Prédefinis des membres

more_horiz
1| Addams William | Predef Jouable - Disponible
2| Vasileios | Predef Jouable - Disponible
3| Bard Joseph | Predef Jouable - Disponible
4| Athanaius | Predef Jouable - Disponible

















Addams William

40 ans
Assistant pastoral
Inconscient
Lambda


Quartier: Caucasien
Nationalité: Anglais
Époque: 2010
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Rester
Sous-groupe: Croyant
Avatar: James Sunderland - Silent Hill 2
Ce qui est modifiable: Prénom - âge (+30 ans obligatoirement) - métier (tant que cela reste en relation avec l'église et les croyants) - faculté - avatar (tant qu'il est blond) - histoire (sauf ancien métier et précarité)
Relation: Alma
Sa petite fille chérie. Il ferait tout pour elle, bien que sa foi commence à s'immiscer dans leur relation. Son travail à l'église l'accapare beaucoup (trop) et la jeune pré-adolescente en souffre énormément.
Baveal (PNJ)
Leur sauveuse. C'est elle qui les a accueilli lorsqu'ils sont arrivés en ville avant de les diriger vers Goosebump. Elle lui a longtemps parlé du Créateur et a su lui redonner foi en quelque chose (quelqu'un ?). Il boit ses paroles, qu'il considère désormais comme parole d'évangile.

--------------------------

Caractère: Très croyant - on abuse aisément de sa gentillesse - ne se fâche jamais - altruiste - grosse victime, se laisse faire et marcher sur les pieds constamment - un peu misérable - n'a aucune autorité - perdu

Histoire: Peu avantagé par sa condition sociale (famille précaire), il ne peut faire d'études car trop chères - il termine chauffeur de bus, un métier qui le maintient dans la précarité - sa femme le quitte deux ans à peine après la naissance de leur unique enfant pour refaire sa vie avec un autre, moins miséreux et au caractère plus affirmé que lui - élève donc Alma seul - emmène parfois sa fille avec lui au travail - ils arrivent à Weirdtown en bus et terminent leur trajet devant la cathédrale, où ils sont accueillis par Baveal - elle le persuade de venir travailler à l'église, où il se fait (trop) facilement enrôlé dans le culte du Créateur




Vasileios

23 ans
Métier au choix
Inconscient
Faculté au choix


Quartier: Caucasien
Nationalité: Grec
Époque: Grèce Antique
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Sortir
Faculté: Si vous souhaitez une faculté, venir voir Athanaius pour en discuter svp!
Sous-groupe: Au choix
Avatar: Somnus Lucis Caelum - FFXV
Ce qui est modifiable: Métier, Quartier, Faculté
Relation: Athanaius
L’ainé.
Si Vasileios n’a aucune mémoire de son passé, il lui serait impossible d’oublier son frère. Présent lorsque leur père ne l’était pas, Athanaius a élevé son cadet, et aucun nombre de siècle ni millénaire ne seront assez pour effacer le fantôme de ce qui a été aux yeux de Vasileios. Il se souvient de l’homme qu’à été son ainé, et il semblerait que ce soit trop pour ce “Nathanaël”.

--------------------------

Caractère: C’est quelqu’un de réaliste, de déterminé et d’inébranlable, capable de faire des choix difficiles malgré ses sentiments. Un peu arrogant sur les bords par moment toutefois, il a tendance à croire que ce qu’il fait est justifié. Très têtu, à la limite d’être insolent, c’est celui qui mène, et non le suiveur. Il n’apprécie pas se faire dire ce qu’il doit faire et encore moins de se faire limiter par tel ou tel idiot deux cent fois son cadet. De bonne compagnie, c’est quelqu’un de confiant en ses capacités ainsi qu’un fin esprit tactique. Un peu désinvolte, penchant sur le risqué par moment, il n’hésite pas à agir avant de négocier. Ce n’est pas quelqu’un qui mâche ses mots (bien plus la spécialité de son frère) et il n’hésite pas à vous le faire connaitre. Il sait comment rallier les gens sous sa bannière, et il dégage un certain air d’autorité. C’est quelqu’un au fin humour, et sera content de vous rencontrer autours d’une carafe de vin.

Histoire: Vous avez sûrement déjà croisé Vasileios au travers de votre visite de Weirdtown. Cette figure illustre de la ville, solide comme le roc. L’ancien guerrier tient encore sa fidèle épée à ses côtés, son armure sur le corps. Il semble prêt au combat, pourtant vous apercevez une teinte de mélancolie dans son regard. Il a des regrets, ce vieux Vasileios, et malgré sa jeune apparence, il n’y a pas de doute qu’il a gagné à la loyale son surnom de “Roi Vagabond”. Et pourtant, Vasileios est paresseux à un tel niveau que ça en est presque comique. Capable de s’endormir à tout endroit imaginable, et préférant bien faire une petite pause que de devoir travailler, l’ancien seigneur n’est pas le plus captivé par la vie. Mais il en profite à sa manière, et n’est-ce pas ça l’important?

Il n'a pas grand chose à redire sur son passé : Vasileios a toujours été l'ombre de son frère. Là pour le protéger du monde malgré le fait que ce n'était pas l'aîné. Athanaius avait les mots et les herbes, mais Vasi a toujours été plus doué avec les actes et l'épée. Il mentirait s'il affirmait qu'il n'a jamais senti de la jalousie envers son aîné, c'est vrai. Mais jamais au monde il ne lui aurait fait du mal sur une chose aussi triviale que la jalousie.
Puis vint Weirdtown et la bénédiction de son frère.
Vasileios n'était pas dupe. Il n'était peut-être pas le plus révérend, ou encore le plus perspicace -les dieux seuls savent que ce n'était pas lui-, mais il n'était pas aveugle. Cette bénédiction renfermait un calvaire et son frère au cœur sanglant était bien trop altruiste pour le remarquer. Mais un guérisseur met toujours autrui avant lui-même, et ce qui du arriver arriva.

Les détails sont flous après tant d'années. Le guerrier se souvient d'un conflit, d'émotions vives, peut-être une épée levée dans la colère. L'odeur pourpre du sang.
Il n'aime pas l'image que peint ce fragment de souvenir.
Et puis il y a maintenant ce "Nathanaël" qui porte le cadavre de ce qu'a été son frère...




Bard Joseph

40 ans
Fleuriste
Inconscient
Lambda


Quartier: Hispanique
Nationalité: Britannique
Époque: Weirdtownie
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Rester
Sous-groupe: Aucun
Avatar: Welt Yang - Honkai Star Rail
Ce qui est modifiable: Tout est modifiable (même son nom et le nom du shop) sauf sa relation avec Orion
Relation: Orion Nevers
Son jeune apprenti depuis deux mois. Orion étant gentil et serviable à souhait, Joseph n'hésite pas à l'exploiter un peu "pour son bien" et "pour que le métier rentre". Il a accepté de lui donner sa chance en voyant la passion du jeune fantôme et son envie de bien faire. Et puis, il est plutôt doué avec ses mains et fait de jolies compositions. Même s'il ne l'avouera jamais, il aime bien ce petit être.

--------------------------

Caractère: Strict - aime les choses bien faites - charismatique - intelligent - rusé - têtu - a toujours raison - le travail est une valeur importante pour lui - têtu

Histoire: Sa boutique s'appelle le Neverwinter Flowers et se situe dans le quartier hispanique - Il a arrêté de vieillir à 40 ans mais en a plus du triple en réalité - le reste est au choix.




Athanaius "Nathanaël"

34 ans
Négociateur
Inconscient
Bénit


Quartier: Hispanique
Nationalité: Grec
Époque: Grèce Antique
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Peu importe
Sous-groupe: Aucun
Avatar: Ardyn Izunia - Final Fantasy XV
Faculté: La boîte de pandore:
Il fut un jour pandore.
Puis il ouvrit.
Et ouvrit.
Et ouvrit.
Et ouvrit.
Jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien dans la boite, plus rien, même pas l'espoir.

Il fut un jour humain.
Un jour, peut-être.
Mais l'être à la forme humanoïde n'a plus rien d'humain.
Il n'est que Pestilence, mort et maladies.

Nate fut un jour doté de la capacité de tout guérir en le prenant en lui-même. Ainsi, il est capable de vous guérir d'un rhume, jusqu'à une maladie terminale ou encore d'émotions ou souvenirs maladifs en endossant lui-même le malheur. Toutefois, au fur et à mesure qu'il guérissait, et guérissait et guérissait, il finit par emmagasiner tellement de malheur qu'il s'y perdit.
Ce qui est modifiable: Nom (moderne et réel), son quartier et son métier.
Relation: Vasileios
Vasileios est autant un souvenir doux que l'incarnation de la haine. Les émotions fraternelles s'entrechoquent avec celles d'une trahison amère dont les circonstances ont échappé à la mémoire et dont les raisons sont encores plus obscures. Oh, Athanaius tient certainement à Vasileios, mais est-ce en tant que pion ou en tant que frère? Il ne saurait vous répondre.
Les siècles ont émietté leur relation, et un accident il y a de cela si longtemps et si peu en même temps pèse sur leurs liens comme une épée de Damoclès. Si Athanaius est content de supporter Vasileios et de le protéger des ombres, c'est bien plus par instincts oubliés, et non par pure sympathie.

--------------------------

Caractère: Persifleur - théâtral - astucieux - colossal (pour son époque) - humoristique - civil - imprévisible - colocataire (plusieurs voix dans sa tête du fait de sa bénédiction)

Histoire: Athanaius était un nom apprécié de tous. Le fils ainé d'un seigneur guerrier et l'héritier de grandes terres vignobles était adoré par la populace pour son coeur d'or. Très humble, très généreux, le jeune homme fut intéressé dès un jeune age par l'art de la médecine. L'idée de pouvoir sauver des vies l'attirait beaucoup, et c'est donc après avoir fait ses études auprès d'une apothicaire qu'il parti accompagné de son cadet des terres familiales afin d'apporter son aide à tout ceux qui le voudraient bien et qui étaient incapable de se rendre à lui.
Grand opposé à son cadet, Vasileios lui suivait bien dans les pas de leur père et se dirigeait vers une carrière de soldat. Mais quand il apprit que son ainé quittait les lieux afin d'aider les gens, il refusa de le laisser quitter seul. Depuis leur plus jeune enfance, les deux frères avaient toujours été collés aux hanches, et si un pleurait l'autre suivait bien rapidement. Si Athanaius quittait, Vasileios se devait de suivre pour assurer sa sécurité.

Nathanaël ne se souvient aucunement de l'homme qu'il a été. Il sait uniquement, au fond de lui, qu'il a été autrefois une figure bienfaitrice envers Weirdtown et qu'on l'a rejeté comme un vulgaire objet ayant perdu son utilité quand on se rendit compte que ses capacités n'étaient pas aussi saintes qu'à première vue. Le saint sauveur fut vite balayé et marqué comme un maudit, un démon, un être du mal. Après tout ce qu'il avait sacrifié pour Weirdtown... Sa santé, son corps, sa vitalité, sa vie.
Qu'ils soient tous maudits, qu'ils brûlent tous. Il verrait Weirdtown brûler sous sa colère si c'était la dernière chose qu'il ferait. Maudit soit ce dieu "bienveillant", ces boss, ces gens si "innocents". Qu'ils brûlent tous en enfer à côté de sa vengeance.




Nom

Age
Métier
Conscient/Semi-conscient/Inconscient
Benit/Maudit/Lambda


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum vitae nunc sed est tempor scelerisque a sed velit. In quis odio mauris. Vestibulum porttitor, tellus ut pellentesque convallis, metus ante viverra ex, vel faucibus sapien lorem a leo. Vestibulum eget porttitor sapien. Aenean dolor risus, dignissim eget posuere et, mattis id justo. Duis diam sem, semper id lobortis maximus, efficitur nec ipsum. Quisque iaculis at dui vitae molestie. Donec fermentum sit amet leo non auctor.

Cras viverra enim vehicula nunc condimentum, in aliquam nisi porttitor. Vestibulum turpis metus, semper ut cursus ac, feugiat aliquam est. Vivamus et ante massa. Fusce dignissim hendrerit vestibulum. Donec dui ex, facilisis eu neque ac, posuere malesuada ex. In ultrices arcu sit amet ipsum mattis, at tincidunt urna mattis. Maecenas at tortor nec felis facilisis congue ut et metus.

Nullam iaculis eros libero. Integer in porttitor libero, vitae maximus libero. Curabitur lacus lectus, sagittis sit amet rutrum sit amet, dapibus sit amet ipsum. Praesent mattis porta enim ac blandit. Aenean congue eleifend varius. Aenean vel nunc nulla. Phasellus ornare, ligula sit amet tristique posuere, risus dolor vestibulum est, sed molestie nisl justo eget ipsum. Etiam vitae mauris posuere, iaculis erat nec, consequat ex. Nam imperdiet sapien mauris, vitae sodales turpis gravida in. Donec aliquet lacus ipsum, et eleifend tellus cursus eu. Etiam euismod viverra dui vel porta. In vehicula eros a venenatis imperdiet.

Aliquam erat volutpat. Mauris eu accumsan dui. Aenean volutpat aliquam turpis, tincidunt consectetur justo porta eu. Nunc at tempus quam. Praesent facilisis eleifend massa sed euismod. In eget scelerisque dui. Nullam semper lobortis leo, ut sagittis nisi tempor ut. Aenean tempus mollis lacus, id rutrum lacus pellentesque non. Praesent tellus sapien, posuere egestas diam nec, convallis sodales leo. Curabitur id ornare ipsum. Fusce velit turpis, vestibulum in mattis mattis, maximus ut metus.





NC