Fais-moi peur
Rp groupe Tao, Orion, Twins, NasuC'est le grand jour. C'est Halloween. C'est une fête que beaucoup connaissent....et pourtant vous ne l'avez jamais fêtée à Weirdtown. Goosebump n'avait rien organisée pour cette fête et votre enthousiasme ne semblait pas partager ni par elle, ni par Onichan et qui sait ce que Mchawi devait en penser. El Coco? Lui, il devrait aimer, n'est-ce pas? Mais ne parlons pas de sujets fâcheux, vous ne voudriez pas qu'il gâche la fête. C'est un jour spécial. Et il parait que quelqu'un l'a voulue ardemment cette fête. Oui, puisque la secrétaire du maire ne prévoit rien pour ce jour, eh bien il a laisser une lettre pour le maire en lui demandant s'il pouvait organiser une grande fête d'Halloween dans le quartier hispanique sans qu'El Coco ne pointe le bout de son nez. Et qui l'aurait cru? Il suffisait donc de cela pour se débarrasser de ce Boss? Ou est-ce simplement que le maire vous fait une fleur?
Alors que vous allez dans la rue, vous pouvez voir que tout est parfaitement bien décorés, cela va des ballons noirs et oranges, aux citrouilles éclairés, aux toiles d'araignées, aux mains squelettiques semblant sortir du sol, aux mannequins habillés d'un drap, il y a même un chaudron d'où s'échappe de la fumée et qui semble abriter des boissons froides gratuites. Un peu partout, dans certaines citrouilles, dans certains crânes, vous pouvez y découvrir des bonbons. L'esprit est bonne enfant, les gens sont déguisés et se promènent dans les rues parmi les différents stands.
Certains sont là pour vendre boissons, snacks et gadgets à l'esprit d'Halloween, d'autres ont des stands de jeux comme le chamboule-tout version Halloween, d'autres encore vendent plutôt des objets de décos mexicains en l'honneur du jour des morts, d'autres vendent des masques, tel que....oui....Nishiouji, le vendeur de masques est bien là. Mais ne croyez pas pouvoir lui prendre n'importe quel masque, comme d'habitude c'est lui qui décide. Vous pouvez y voir des personnes que vous reconnaissez comme Juan, qui s'amuse à faire peur à tous les enfants qu'il croise en prenant des masques de tueurs en série ou d'El Coco. Eh, il y en a des très ressemblant. Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de se "moquer" de lui? Bah, ça permet certainement de décompressé, il fait si peur à tout le quartier hispanique.
Vega Juan, 22 ans, serveur du bar à tapas.
Nishiouji, vendeur de masques.