Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Lily Noire

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2510 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
St-Luciaaccess_timeHier à 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeLun 6 Mai - 16:00personWalker Loan
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
virée collaborative | ft. Xiaoaccess_timeVen 3 Mai - 20:23personCollins Samantha
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu

more_horiz

N°53

Fais-moi peur

Rp groupe Tao, Orion, Twins, Nasu


C'est le grand jour. C'est Halloween. C'est une fête que beaucoup connaissent....et pourtant vous ne l'avez jamais fêtée à Weirdtown. Goosebump n'avait rien organisée pour cette fête et votre enthousiasme ne semblait pas partager ni par elle, ni par Onichan et qui sait ce que Mchawi devait en penser. El Coco? Lui, il devrait aimer, n'est-ce pas? Mais ne parlons pas de sujets fâcheux, vous ne voudriez pas qu'il gâche la fête. C'est un jour spécial. Et il parait que quelqu'un l'a voulue ardemment cette fête. Oui, puisque la secrétaire du maire ne prévoit rien pour ce jour, eh bien il a laisser une lettre pour le maire en lui demandant s'il pouvait organiser une grande fête d'Halloween dans le quartier hispanique sans qu'El Coco ne pointe le bout de son nez. Et qui l'aurait cru? Il suffisait donc de cela pour se débarrasser de ce Boss? Ou est-ce simplement que le maire vous fait une fleur?

Alors que vous allez dans la rue, vous pouvez voir que tout est parfaitement bien décorés, cela va des ballons noirs et oranges, aux citrouilles éclairés, aux toiles d'araignées, aux mains squelettiques semblant sortir du sol, aux mannequins habillés d'un drap, il y a même un chaudron d'où s'échappe de la fumée et qui semble abriter des boissons froides gratuites. Un peu partout, dans certaines citrouilles, dans certains crânes, vous pouvez y découvrir des bonbons. L'esprit est bonne enfant, les gens sont déguisés et se promènent dans les rues parmi les différents stands.

Certains sont là pour vendre boissons, snacks et gadgets à l'esprit d'Halloween, d'autres ont des stands de jeux comme le chamboule-tout version Halloween, d'autres encore vendent plutôt des objets de décos mexicains en l'honneur du jour des morts, d'autres vendent des masques, tel que....oui....Nishiouji, le vendeur de masques est bien là. Mais ne croyez pas pouvoir lui prendre n'importe quel masque, comme d'habitude c'est lui qui décide. Vous pouvez y voir des personnes que vous reconnaissez comme Juan, qui s'amuse à faire peur à tous les enfants qu'il croise en prenant des masques de tueurs en série ou d'El Coco. Eh, il y en a des très ressemblant. Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de se "moquer" de lui? Bah, ça permet certainement de décompressé, il fait si peur à tout le quartier hispanique.

Vega Juan, 22 ans, serveur du bar à tapas.






Nishiouji, vendeur de masques.








Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 20:50, édité 1 fois
Gentil fantômePetit soleilFlower boi14160FrançaisContemporaineCollégien - FleuristeInconscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonCréature (fantôme)
  • Lambda
0035SolaireGentilSensibleAltruisteInfluençableInnocent
  • Pouvoir
Poltergeist - Capable de prendre possession de divers objets.objetobjetobjet

Re: [Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu

more_horiz


Des bonbons ou un sort !
RP libre rue des fêtes début de soirée
Halloween n'est pas un très bon jour pour Orion.

N'importe qui le connaissant au moins de vue sait qu'il est un petit être très joyeux, plein de vie et toujours tout sourire. Pourtant, aujourd'hui, quiconque le croise peut apercevoir son air morose. Presque comme s'il est triste, alors qu'une majorité des autres enfants est heureuse d'être le jour d'Halloween - le jour de la chasse aux bonbons ! Cependant, abordez-le et il tâchera de reprendre contenance, étirant ses lèvres en une risette qui se veut allègre. Mais quelque chose sonne faux, et ça, il est aisé de s'en rendre compte. La tristesse qui se dégage de lui est flagrante : quelque chose s'est passé, et ce n'est pas anodin.

Orion soupire, un petit flyer en main.

On le lui a distribué à l'école voilà trois semaines. Disponible en plusieurs langues, c'est le français qu'on lui a donné - évidemment. Nombre de ses camarades - plus jeunes, surtout - ont parlé de se joindre aux animations, surtout que c'est la première fois à Weirdtown que la fête sera de mise ! Cependant, lui n'a pas la tête à ça. Si, chaque année, il était coutume pour lui de participer... Il ne sait définitivement pas si, aujourd'hui, il ira déambuler dans les rues paré de son plus beau déguisement de fantôme.

Car aujourd'hui, cela fait tout juste un an qu'il est décédé.

Renversé par un camion le soir d'Halloween, en compagnie de sa petite sœur qu'il amenait de maison en maison, petite citrouille remplie de bonbons en main ; cette pensée lui tire une larme qu'il essuie rapidement d'un revers de la main. Sa petite sœur lui manque. Ses parents lui manquent. Mais il ne pouvait pas rester éternellement à leurs côtés alors qu'ils essayaient de faire leur deuil. Ils ne pouvaient même pas le voir ! C'était là sa raison de disparaître, et de rester dans la ville de l'étrange une fois celle-ci apparue.

Le jeune fantôme renifle, puis dépose le papier glacé sur la table à manger avant de se rendre dans sa chambre. Dans l'armoire, entre deux salopettes se trouve son fameux costume de ce soir-là, qu'il affectionne tout de même malgré le mauvais souvenir qui y est désormais attaché. Confectionné avec amour par sa maman, il lui tire une risette tristounette tandis qu'il le décroche du cintre. Il l'a précieusement conservé. Après tout, c'est un cadeau de sa maman ; le seul qu'il possède. Il l'a même porté plusieurs fois, alors qu'il ne pensait pas au sombre événement - seulement à sa maman et à tout l'amour qu'elle a mis dedans.

Doit-il se rendre aux festivités du soir ? C'est une question qu'il s'est sans cesse posé depuis l'annonce de l'événement. Les plus jeunes n'arrêtaient pas d'en parler, et il sait que quelques-uns de ses camarades ont souhaité qu'il s'y rende avec eux, ignorant tout de son passé douloureux.

Sa mort, il n'en a encore parlé à personne, et il est peu probable qu'il donne des détails à quiconque. Personne n'a besoin de savoir. C'est sordide.

Il soupire encore, les larmes de nouveau aux yeux.

Il a envie de sortir, de voir du monde, d'oublier cette soirée macabre. Mais en est-il capable ? Les lèvres tremblantes, le cœur serré, il se force à sourire face à son costume quelque peu rapiécé.

Puis il s'attelle à le rafistoler, encore une fois.

[...]

La rue des fêtes, nouvellement apparue depuis l'étrange retour aux années 80 - une bizarrerie de plus dans la ville de l'étrange, finalement -, est pleine de monde. Humains comme créatures, déguisés pour fêter la veille de la Toussaint, sont présents, constate Orion ; lui-même costumé en fantôme traditionnel. Drap blanc sur le corps, capuche rabattue sur le visage et pin's citrouille sur le ruban autour de son cou, il a finalement décidé de se rendre à la célébration. Il ne veut pas que cette fête devienne un moment triste chaque année, et surtout il ne souhaite pas penser à sa famille, ni à sa propre mort. Alors le voilà qui navigue de stand en stand à la recherche d'une tête connue ou d'autres comparses esseulés avec qui passer le temps. Qui sait, peut-être se fera-t-il de nouveaux amis !

Il ne peut pas être déprimé alors que la bonne humeur règne en maître en ces lieux. Alors il arbore un sourire radieux, un peu forcé, mais sans doute se déridera-t-il au cours de la soirée, lorsqu'il ne pensera plus qu'à ses acolytes.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: [Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu

more_horiz
ft People rue des fêtes
Boys and girls of every age
Wouldn't
you
 like to see something strange?
Le quartier hispanique, surtout en soirée, n'est clairement pas le genre d'endroit où tu mets les pieds. Bien que tu aimes être très têtu, tu possèdes tout de même un minimum de survie qui te pousse à ne pas te rendre là-bas. Même ton travail ne propose pas de livraisons dans ce quartier, une fois qu'une certaine heure arrive. Pourtant, pour cette fête qu'est Halloween, la menace qui fait frémir tant de personne dans ce quartier...Est absente. Il suffit juste de demander? Tu supposes que cela ne fonctionne que pour certaines occasions, sinon une telle demande aurait déjà été réclamée plus d'une fois.

Pour l'occasion, tu as juste revêtit un classique costume de squelette. Tu as longtemps hésité à tenter de copier le style du singe au pelage sombre...Maiiis....Par soucis de subir un moment incroyablement trop gênant si tu lui tombes dessus, l'idée a vite été jetée à la poubelle.

Tu te promènes simplement au début, histoire de repérer en avances les futurs stands qui peuvent t'attirer. Ce n'est pas le vendeur de masque là-bas? Tu pourrais peut-être y voir pour compléter ton costume? Bon, tu es aussi curieux d'un côté. Tu as cru entendre que c'est lui qui choisis le masque, donc tu aimerais bien voir ce que tu vas recevoir. Plus tard ! D'abord, tu observes.

Nul ne sait si l'ambiance d'Halloween t'incite un peu plus à faire quelques plaisanteries, mais ta simple promenade prend fin très vite lorsque tu penses voir quelqu'un pourvu d'un déguisement de fantôme, sans personne à côté. Tu regardes à droite et à gauche, avant de t'approcher en silence dans son dos. Entre temps, tu as libéré tes mains en faisant porter à ta queue le petit panier pour les futurs bonbons que tu comptes bien chaparder à droite et à gauche. Mais d'abord ! Tu as envie de flanquer la frousse à quelqu'un !

-BOUH ! Sympa le costume, on dirait un vrai fantome !

T'exclames -tu en posant soudainement tes mains sur les épaules de la victime. Bon, tu ne diras pas que ceux que tu as vraiment croisé n'ont absolument pas cette apparence.

-Tu es tout seul? Ou tu attends quelqu'un ? : O

Et toi, Tao? Tu n'es pas mieux ! Enfin...Tu aurais aimé inviter quelques personnes, mais tu n'arrives toujours pas à utiliser le fossile qu'est devenu ton portable. Ce n'est pas grave, c'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres ! Où revoir des personnes que tu ne connais pas super bien !

En tout cas, pour le moment tu es bien.

-...Par contre, on est d'accord...Mais les araignées c'est des fausses, hein...?




J’ai toujours faim.J’ai faim, soir et matin,Gordon Ramsey523190Japonais1500Vendeur en animalerieInconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonCréature
  • Lambda
0023AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu

more_horiz
Fais-moi peur
Halloween, un concept que Nasu avait encore bien dû mal à assimiler. Il ne comprenait pas réellement l'intérêt que les humains avaient à se faire peur.. n'était-ce pas là un acte de méchanceté de vouloir provoquer un tel sentiment négatif chez un de ses amis ? La peur, il savait ce que c'était - les regards apeurés de ceux qu'il poursuivait le hanter au quotidien -, mais pour ce soir, il mettrait sa raison de côté. Si ça plaisait d'avoir un costume effrayant, alors il essaierait, car jamais il ne manquerait une occasion de se rapprocher des humains. Nasu avait tout mis en œuvre pour trouver le costume parfait, il avait essayé de trouver des informations sur un ordinateur, mais avec le changement d'époque, il dût se résoudre à chercher ailleurs... sauf qu'il ne trouvait rien. C'est alors qu'il se morfondait dans son canapé, que Doux Nuage, son chat, l'interpella en tapotant de la patte sur la table : un catalogue, ouvert à la page "Décorations et Costumes", qui montrait un masque blanc d'un homme que la créature ne reconnaissait pas. Apparemment, il s'agissait d'un masque d'une franchise connue.

Finissant de donner ses instructions à sa secrétaire (son chat) à qui il confiait la gestion de l'animalerie pour la soirée, Nasu enfila son masque : ce soir, il fêterait Halloween et se ferait plein d'amis. La créature tapa sur le bois de sa porte d'entrée - car d'après certains humains, ça porterait chance, et il en aurait besoin pour ce soir - et souffla pour se donner du courage car il savait qu'il ne devait pas céder aux mauvaises émotions, autrement...

Il ne voulait même pas y penser, il n'avait pas besoin de se faire de soucis, il récolterait des bonbons qui lui permettrait de se rassasier quelques instants et.. ça devrait aller ?

Que la foule était belle ! Tout le monde avait un déguisement différent et les cris de peur se faisaient très vite remplacer par des éclats de rires. Nasu était émerveillé! Pourtant, ce qui attisa sa curiosité, fut ce bonhomme qui reconnaissait : El Coco. S'il pouvait sourire, soyez sûrs que son sourire se serait étirer jusqu'à ses oreilles. El Coco était entouré d'enfants, ses épaules se soulevaient, signe qu'il riait.. ce qui questionne Nasu.

Se pourrait-il.. qu'en cette Nuit d'Halloween.. il aurait fait une trêve ? Peut-être aimait-il plus les bonbons que manger des gens ? Nasu s'avança rapidement : il avait finalement une chance de pouvoir être prêt du boss sans craindre de finir dévorer, et il ne perdrait pas l'occasion de la saisir ! Pourtant, lorsqu'il s'approcha, il vit avec effroi El Coco s'arracher la tête, dévoilant ainsi un jeune garçon aux cheveux bruns qui se tourna vers lui.

"Wow trop bien ton costume ! On dirait un film, mais je me rappelle plus le nom.. T'as vu, moi j'suis El Coco vu qu'il est pas là ce soir, et lui c'est... et lui..."

Sauf que Nasu n'écoutait déjà plus. El Coco n'était pas là ce soir ? Oh bon sang, qu'il se sentait honteux d'avoir cru qu'il aurait la possibilité de discuter avec El Coco. Nasu sentit sa faim grandir dangereusement alors très vite, il s'écarta à toute allure du groupe pour enfourner dans sa bouche les quelques bonbons qu'il avait déjà ramassés : il fallait qu'il se calme.

"Par contre, on est d'accord...Mais les araignées c'est des fausses, hein...?"

Huh ?, la question le ramena sur terre. La question n'avait pas été posée à lui directement, mais la créature se sentit obligée d'y répondre, la grand créature arracha une des fausses araignées d'une des guirlandes, vérifia que cette dernière était belle et bien fausse, puis se dirigea vers le duo.

Il leva alors son pouce, puis pointa l'araignée dans son autre main et termina par agiter son doigt dans les airs.
KoalaVolant
I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu

more_horiz
Okuni
Du Point de vue d' Okuni

Feat

Tao, Orion & Nasu

Lieu

Rue des fêtes

Chronologie rp

??

Heure

Soirée

Temps

Nuit calme

Accompagné

par Inuko

Humeur

Joyeuse

Stockage des émotions -

0%

QUALITÉS
#Bienveillant
#Serviable
#Doux
#Sensible
#Réfléchi
DÉFAUTS
#Fataliste
#Réservé
#Taquin
#Envieux
#Ne sait pas dire non
AIME
#Sa fa....son frère
#Les friandises
#jouer des tours
#les mystères
#lire
N'AIME PAS
#La violence
#les disputes
#ne plus pouvoir manger
#être envieux
#El coco


Introduction
C'est Halloween, les jumeaux sont de sortis. Pour le meilleur et peut-être pour le pire.
Inuko
Statut: Présent
Humeur: Joyeux
Stockage des émotions +: 30%
Objectif: S'amuser
Pourquoi maintenant?



— C'est étrange, non?




— Hm? De quoi?




— Eh bien...tu n'avais pas déjà demandé à fêter Halloween? Et à plusieurs reprises il me semble. Et là, il parait que le maire a accepté. Pourquoi maintenant?

— ...C'est vrai ça... peut-être qu'il en a eu marre qu'on le gave avec cette demande?


— Je ne sais pas si c'est une bonne idée finalement....la barrière entre les morts et les vivants est vraiment fragile en ce jour. Ça peut être dangereux, surtout dans une ville où les créatures, les vivants et les morts se côtoient à longueur de journée.

— ...




— Inuko...dis moi...tu ne prévois rien de louche cette fois, hein?



— Moi? Louche? C'est toi la dernière fois qui est rentré dans les vestiaires des filles.


— Que...!! J'ai pas fait exprès!! Je...je suis passé à travers le mauvais mur! Et tu sais très bien de quoi je parle...


— Hmm...




— Nope, je ne suis pas derrière la demande, je voulais surtout profiter de l’évènement avec toi pour s'amuser et se déguiser.


Aaaah pourquoi ne pas simplement se déguiser en fantôme puisqu'ils en sont? Pourtant Okuni trouvait ça flemmard, il n'avait pas envie de juste être un fantôme alors il avait réfléchit. Il lui semblait avoir lu une oeuvre où il y avait un fantôme dans un opéra et il trouvait ça bien plus cool, surtout les croquis qu'on en faisait. C'était mieux qu'un drap, non? Ils avaient beau être intangible c'était cool malgré tout de pouvoir avoir des vêtements qui, une fois achetés, s'adaptaient très bien à eux, comme par magie, comme si ils avaient été fait pour des fantômes. Il remerciait cette ville d'être étrange et de lui permettre de pouvoir changer de vêtement quand il le voulait malgré sa condition.

— Alors? Comment je suis?




[Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu H

— Tu me poses vraiment la question? On est parfait. Le rouge te vas vraiment bien...je suis sûr qu'un déguisement de vampire aurait aussi fait l'affaire.

— Haha et toi le violet te va bien, tu préfères cette couleur?




[Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu Hgu

— Hmm...sur moi oui, le rouge te va mieux.



— Alors, qui va-t-on terroriser ce soir?




.
.
.


Un masque d'El Coco? Okuni esquissait déjà une grimace, brrrr....y en a qui ont de drôles d'idées....quoique....au moins ça servait son but initial: faire flipper. Déjà son frère, Inuko, semblait très interessé par le masque, puis arriva derrière l'individu pour lâcher un "bouh" en se rendant invisible. alors que Juan se retournait vers la voix pour dire qu'il en faudrait plus pour le surprendre et lui faire peur, il fut surpris de ne voir personne et chercha autour de lui sans comprendre alors qu'Inuko continua son manège en spécifiant qu'il est bien là, se mettre au niveau de ses jambe et le tirer comme s'il allait le faire rentrer dans le sol, ce qui eu le don cette fois de lui arracher un petit cri très viril. Ca eu au moins le mérite de faire rire Okuni qui rappliqua auprès d'eux en faisant coucou à son ami qui finit par réaliser de qui il s'agissait. Impossible de les reconnaître? Ca les amuse, les deux en rient et alors qu'Okuni reste un instant avec Juan, Inuko s'éloigne pour aller vers un autre fantôme, enfin, un costume. Il va lui montrer ce que c'est un vrai fantôme lui! Se rendant invisible, il attrape le drap blanc pour l'enlever d'Orion puis le mettre sur lui et léviter non loin de lui, de Tao et Nasu afin de leur faire peur.

...Ouai....c'est nul.
Même lui ça ne l'a amusé que deux secondes. Pff qui aurait peur d'un drap volant, sérieux? Le voilà finalement réapparaître et balancer presque le drap blanc avec indifférence vers le poltergeist.

— Hmm...c'est pas génial pour faire peur. Un peu de sang peut-être? Non, trop cliché. Nan, le plus gros problème c'est ton attitude.

De quoi il se mêlait? Oh mais Inuko se mêle toujours de ce qui ne le regarde pas.
Y avait quelque chose de dérangeant chez ce type. Le yurei se nourrissait tranquillement de toutes les émotions positives parmi cette foule ce soir mais lui, il ne sentait rien. Non mais c'est Halloween, c'est un jour de fête! Ne devrait-il pas être heureux? C'est peut-être pour ça que son regard restait fixait sur lui, intrigué avant qu'il ne remarque les deux autres et ne se désintéresse de lui. Tient y a Tao! Oh et y a l'autre là....c'est quoi son nom? Bah il s'en fout....mais....il ne pensait pas qu'il serait là avec autant de monde.
Ça.
Ça c'est intéressant.
D'ailleurs il se demande pourquoi il n'a toujours rien testé avec lui, il est bien plus accessible que El Coco. Ouai, c'est vrai que c'est bizarre ça? D'ailleurs, c'est étrange que personne ne se soit jamais fait mangé par lui? Il se souvient de l'avoir déjà vu devenir complètement cinglé mais....rien. C'est tout? Mmh non, il est sûr que y a du potentiel de destruction chez lui. Peut-être qu'il faut le nourrir soi-même? Hm c'est peut-être un peu risqué pour lui et son frère? Ils peuvent toujours se barrer en vitesse, non?

— Inuko y a le marchand de masques!

Il n'avait fallut que de ça pour le détourner à nouveau de ses pensées, la voix d'Okuni au loin et le marchand de masques. Oh oui! Le marchand de masques! Depuis le temps qu'il veut un masque! Le voilà déjà s'en aller après avoir fait un petit byebye de la main aux trois personnes et aller rejoindre son frère déjà en train d'embêter Nishiouji pour avoir un masque.

— Allez s'il te plaaaait Nishiouji~ après on t'embêteras plus, promis.


looks like character from series


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu

more_horiz

N°53

Fais-moi peur

Rp groupe Tao, Orion, Twins, Nasu


La fête est divertissante, on dit même qu'il y aura un défilé dans peu de temps, ça promet d'être un super spectacle! Et pourtant, alors que vous discutez gaiement et vous amusez parmi les stands, vous avez l'impression d'avoir vu la lumière des lampadaires grésiller l'espace d'un instant avant de se rétablir. Il commence à faire bien nuit. D'habitude, dans le quartier hispanique, vu que la saison d'été est éternelle, l'obscurité n'est pas aussi épaisse que celle des autres quartiers. La seule chose qui effraie, c'est au contraire cette lanterne vacillante qui annonce la visite du Boss. Mais ce soir...vous avez l'impression qu'en dehors de cette fête, on y voit vraiment plus rien. Il fait....vraiment sombre. C'est à se demander si même les nyctalopes y verrait vraiment quelque chose. Est-ce que cela vous inquiète? C'est jour de fête, ça rajoute de l'ambiance, non? Peut-être que c'est fait exprès? Vous n'en savez rien, vous n'êtes pas de ce quartier alors ça ne vous inquiète pas. Pourtant, pour les plus attentifs d'entre vous, ils remarqueront une petite inquiétude sur certains visages.

Juan semble heureux d'enfin pouvoir s'amuser en ce jour. Est-ce que c'est lui qui a demandé encore et encore à ce qu'un jour on puisse fêter Halloween? Est-ce que c'est grâce à lui tout ça? Il y a fort à parier de lui. Juan c'est un peu le gars qui ne veut que s'amuser, continuellement, toujours. S'il pouvait être comme ces gamins qui n'ont pas besoin d'aller au boulot pour gagner de l'argent, il le ferait. Mais il s'y est fait. Et puis il apprécie la compagnie de Jihane. Alors le voilà faire le zouave, faire des grimaces, essayant de se faire plus terrifiant qu'il ne l'est. Au final, il fait plus rire qu'autre chose les autres enfants. C'est quelqu'un d'apprécier et on comprend pourquoi à son caractère chaleureux et toujours heureux de pouvoir amuser la galerie.

D'ailleurs il avait cru voir passer non loin une grande ombre noire et avait flippé l'espace d'un instant.....avant de réaliser que: de un; non El coco n'est pas aussi grand.....quoique il a l'impression que son ombre l'est et de deux, l'individu avait un masque. Ouf....oui, c'est vrai, Nasu lui ressemble beaucoup. Il ne vous connait pas trop, mais il a entendu parler de vous. il y a toujours un mauvais frisson qui passe dans le quartier hispanique lorsqu'on vous aperçois dans la rue. Ce n'est pas vraiment votre faute, c'est celle d'El coco. Oui, ça doit être ça. Le jeune homme a toujours voulu sympathiser avec vous malgré cette petite voix dans sa tête qui lui dit de rester prudent. Nan mais n'importe quoi, vous avez l'air des plus sympathiques, juste un brin timide mais il va vous décoincé!

Enfin, lorsqu'il se fait attaquer par l'un des jumeaux, il oublie ses projets et lâche un léger rire après s'être fait avoir en beauté. Est-ce qu'il peut se retrouver coincer dans le sol à cause d'un fantôme? Il est pas intangible lui, non? Alors ça devrait aller! Arf...il n'arrive toujours pas à différencier les jumeaux et il se trompe pour la trentième fois. Bon, c'est pas nouveau. Bordel, une chance sur deux et il s'est encore loupé. Il fait un magnifique facepalm en penchant sa tête en arrière d'un air mélodramatique. Pourquoi il est aussi con? Pourquoi on l'a pas fait plus intelligent? Parfois il comprend les soupirs de Jihane au boulot et les rires consternés des clients.

Alors que le plus jeune s'en va on ne sait trop où comme il a l'habitude, il se retourne vers vous, Okuni et esquisse un sourire malicieux en prenant la pose:

[Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu JITUSbe

▬ On va enfin avoir une bonne raison aujourd'hui pour faire plein de mauvais tour, amigo! Je me suis inspiré d'un livre, ça va être génial, prépare un parapluie.

Moment de blanc.

▬ Ah oui, c'est vrai, t'as pas besoin toi.

Oui Juan, c'est un fantôme, non seulement de base il peut se rendre intangible mais lui il est intangible en tout temps. Aaaaah.....sans commentaire s'il vous plait. Enfin, le temps n'est pas encore venu et visiblement le fantôme a vu le marchand de masques. Hum...il en a déjà plein des masques mais il peu bien regarder ce qu'il a, on en a jamais trop après tout.

Nishiouji est là, se contente de lancer des:

▬ Masques. Je vend des masques. Un masque par personne.

Ah, regardez le tourner son regard vers vous deux, les jumeaux. C'est bien beau tout ça mais vous êtes intangible, il ne peut rien faire pour vous. Quand est-ce que vous comprendrez? Ou alors....peut-être que c'est lui qui ne comprend pas? Qu'une fois acheté, un objet s'adapte à son propriétaire. Il fait un non de la tête pourtant voilà déjà le plus jeune passer sa main à travers son visage à répétition pour l'embêter un maximum jusqu'à ce qu'il craque. Il a l'habitude. Pourtant, cette fois il hausse les épaules, comme abandonnant. Regarde ses masques et en choisit un. Un....pour deux? Il faut croire. Et il vous le tend, convaincu que vous ne pourrez pas le prendre. Pourtant, à sa grande surprise, à son tour, lorsque vous le prenez, le masque devient intangible. Ça, il faudra qu'il en parle à Han. Il ne se doutait pas que Weirdtown aussi était capable de faire ce genre de chose.



Vega Juan, 22 ans, serveur du bar à tapas.






Nishiouji, vendeur de masques.








Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 0:51, édité 2 fois
Gentil fantômePetit soleilFlower boi14160FrançaisContemporaineCollégien - FleuristeInconscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonCréature (fantôme)
  • Lambda
0035SolaireGentilSensibleAltruisteInfluençableInnocent
  • Pouvoir
Poltergeist - Capable de prendre possession de divers objets.objetobjetobjet

Re: [Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu

more_horiz


Des bonbons ou un sort !
RP libre rue des fêtes début de soirée
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!

Orion hurle, alors qu'on lui tape subitement les épaules en criant BOUH. S'il a eu peur ? La question ne se pose même pas...

- T-tu m'as fait peur !! geint-il en se trépignant sur ses petites jambes dépassant de son drap. J-je suis tout seul... fait le jeune fantôme d'un air timide, presque tristoune. On se doute aisément qu'il aurait voulu être en bonne compagnie, ce soir. Le mauvais tour de Tao aura au moins eu le mérite de ne pas lui faire penser à sa famille pendant un bref instant.

Celui qui l'a effrayé semble à son tour mal à l'aise en zyeutant les araignées qui décorent les stands et les façades des bâtiments. Le fantôme réprime un frisson en imaginant, un moment, qu'il puisse s'agir de vraies arachnides. Mais tous les animaux sont ses amis, pas vrai... Même les araignées..............

Il n'a pas le temps de répondre à la question, une grande créature vaguement semblable à El Coco - Orion s'y méprend un instant avant de se rappeler que non... le boss n'est pas là, ce soir - avec un masque blanc, probablement tiré de l'un de ces films d'horreur qui l'épouvante tant, les aborde et leur fait signe que non, ce sont des fausses. Le jeune adolescent relâche une respiration qu'il retenait sans s'en rendre compte, quelque peu soulagé par la nouvelle. Il sourit timidement à la créature sombre en l'imitant, levant son pouce en la regardant.

... Mais il n'a pas le temps de faire plus : voilà que son costume lui est enlevé et lévite près de lui comme par magie. Il lâche de nouveau un cri en se reculant, percutant Tao par inadvertance. Finalement, un adolescent apparaît en dessous et lui jette le drap comme s'il s'agissait d'un vulgaire chiffon. Orion l'attrape par réflexe, ne comprenant pas ce qui arrive avant quelques secondes. Aaaaah... Un fantôme, un vrai de vrai, comme lui.

Puis, le voilà qui critique son déguisement.

- M-mais j-je ne veux p-pas faire peur... fait-il d'une petite voix, le regard baissé, telle une victime du yurei. L'air franchement tristoune, il passe le drap par-dessus sa tête malgré tout et le revêtit de nouveau. Il en est fier, de ce costume fait par sa maman... Il ne doit pas se laisser abattre par le premier inconnu qui passe ! Il ravale des larmes qui menacent de perler à tout instant et redresse la tête, mais voilà l'odieux personnage déjà reparti, non sans leur avoir adressé un au revoir de la main, en direction de Nishiouji.

Orion l'observe de dos un moment avant se tourner vers ses compagnons du moment.

- Désolé Tao, s'excuse Orion pour l'avoir basculé. Comment tu t'appelles ? fait-il ensuite à Nasu, avant d'embrayer sur une autre question une fois la réponse obtenue. Ca vous dit de nous balader ensemble ? »

Son regard est éclairé d'un mince espoir. Tao, il le connaît déjà pour l'avoir rencontré ce fameux jour à la bibliothèque et, s'il a été relativement insouciant, il reste une tête connue parmi cette masse de gens qui se presse presque contre eux pour naviguer entre les étals et les décorations.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: [Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu

more_horiz
ft People rue des fêtes
Boys and girls of every age
Wouldn't
you
 like to see something strange?
Lorsque ta petite victime hurle, tu es tellement pris au dépourvu que tu fais de même, en reculant de quelques pas et en levant les mains en l'air. Oui, certes, tu vas voulu lui faire peur, mais tu ne t'attendais pas à ce genre de réaction ! Plus de peur que de mal, bien que tu te sentes presque aussi tôt désolé pour cette maigre blague. Tu reconnais seulement maintenant le pauvre fantôme de la bibliothèque. Orion explique être seul, ce qui semble t'offusquer presque aussi tôt. Seul ? À halloween ? Et c'est quoi cette bouille triste ? Qui est triste pendant cette période ??? C'est bon, tu as décrété que tu vas passer ta soirée à lui remonter le moral de force. Comment ça, il faut lui demander son avis avant ?

Ensuite, il y'a.... DEPUIS QUAND EL COCO A DE LA FAMILLE ? En-tout-cas, si cette créature est une lointaine cousine, elle a l'air sympathique ! En plus, elle te fait comprendre que tu n'as pas à craindre les araignées du coin. Tu la remercies en joignant tes mains à plat, tout en te penchant légèrement en avant.

Tu n'es pas le seul à avoir eu la brillante idée d'embêter le fantôme de la bibliothèque, car voilà que l'un des jumeaux décide également de faire part de sa présence. Tu fait un petit coucou de la main, peu après t'être fait percuté par Orion.

-Rester seul pendant Halloween ? Non merci, je n'ai pas envie de me faire kidnapper par je ne sais pas quoi. Sinon ça va toi? Tu es vraiment pâle  ! ...Enfin...C'est probablement normal parce que tu es...Voilà...Mais...Peu importe, on va passer une super soirée tous ensemble !

Déclares-tu fièrement, en récupérant ton panier de bonbon. Une fois ta queue de singe de libre, tu en profite pour poke une joue d'Orion avec.

-Si tu as peur, tu peux te mettre derrière moi ! J'ai peur de rien ! ...Sauf des araignées. Et vous, la créature-qui-ressemble-presque-à-El-Coco ? D'ailleurs, vous êtes de la même famille ? J'aime trop votre apparence, c'est trop cool !

Tao, un peu de tenu ! Tu vas finir par lui faire peur ! Peut-être que tu sembles t'en rendre compte, car tu fais l'effort immense d'arrêter de tourner tout autour de Nasu pour l'inspecter. Maiiis, tu n'y peux rien ! Il ou elle à l'air trop "badass" ! Pas autant que le boss de ton quartier, il ne faut pas exagérer.

-Venez, on va prendre des masques !

Tu n'attends pas spécialement d'avis car tu fonces déjà au stand de Nishiouji.

-Bonsoiiir,ça serait pour trois masques ! Un pour Orion et l'autre pour euh...Monsieur ou madame la créature, c'est quoi votre petit nom....?

Tu as l'air un peu débile là...Non? ....Woooh, est-ce que tu viens de voir les jumeaux être capable de prendre un objet....? Mais ils ne sont pas...? Tu secoues ton visage, afin d'effacer ton air surpris. C'est totalement normal à Weirdtown !






J’ai toujours faim.J’ai faim, soir et matin,Gordon Ramsey523190Japonais1500Vendeur en animalerieInconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonCréature
  • Lambda
0023AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu

more_horiz
Fais-moi peur
Les réactions face à son arrivée faisaient l'unanimité : on le regardait avec des yeux écarquillés, on le confondait avec El Coco. Il ne leur en voulait pas, après tout, ils se ressemblaient tous les deux, sauf qu'El Coco était courbé sur lui-même alors que Nasu était toujours droit comme un piquet.

Il venait de rassurer Orion, mais très vite, le garçon se remit à crier de peur : deux garçons, des jumeaux, venaient d'arriver. Est-ce qu'il avait peur des fantômes ? Mais, il en est un lui-même ? Nasu décida de s'approcher du collégien pour poser sa main sur son épaule. Le geste se voulait rassurant, en tout cas, c'est l'intention que voulait donner Nasu, mais dur de se faire comprendre lorsqu'on ne disait pas un mot.

La créature ne parlait pas- elle ne pouvait pas, autrement ils partiraient en courant en entendant les sons terrifiants que ses cordes vocales pouvaient produire -, mais observait et écoutait les quatre garçons. D'ailleurs, il y en avait un qui l'observait aussi, Tao, qui lui tournait autour comme un prédateur. Un prédateur avec une queue de singe, bon. Nasu regarda devant lui, s'autorisant quelques regards en biais comme un chiot qui venait de faire une bêtise pour éviter de bousculer le garçon en se déplaçant.

"Et vous, la créature-qui-ressemble-presque-à-El-Coco ? Vous êtes de la même famille ?"

Nasu secoua la tête, c'était un non.

"Venez, on va prendre des masques !"

Nasu joignit ses mains et se penche, c'était un merci.

Quel enfant rempli de vie, il se dirigeait avec hâte vers le stand de Nishiouji. Il demanda trois masque, un pour Orion, un pour lui-même et un pour Nasu - que la créature refusa, car elle en avait déjà un -. Lorsque le garçon lui demanda son nom, Nasu mima avec ses doigts un N.. puis A.. puis un S.. et enfin un U.

Nasu.
KoalaVolant
I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu

more_horiz
Okuni
Du Point de vue d' Okuni

Feat

Tao, Orion & Nasu

Lieu

Rue des fêtes

Chronologie rp

??

Heure

Soirée

Temps

Nuit calme

Accompagné

par Inuko

Humeur

Joyeuse

Stockage des émotions -

0%

QUALITÉS
#Bienveillant
#Serviable
#Doux
#Sensible
#Réfléchi
DÉFAUTS
#Fataliste
#Réservé
#Taquin
#Envieux
#Ne sait pas dire non
AIME
#Sa fa....son frère
#Les friandises
#jouer des tours
#les mystères
#lire
N'AIME PAS
#La violence
#les disputes
#ne plus pouvoir manger
#être envieux
#El coco


Introduction
C'est Halloween, les jumeaux sont de sortis. Pour le meilleur et peut-être pour le pire.
Inuko
Statut: Présent
Humeur: Joyeux
Stockage des émotions +: 30%
Objectif: S'amuser
ça fait toujours plaisir de se faire confondre avec les vivants.


Bien sûr qu'il est prêt à faire peur. Il est né pour faire peur. Enfin....mort en l'occurence. Uuuuh... D'ailleurs, cela lui fait penser qu'il pourrait faire peur très facilement en rejetant un peu d'énergie négative mais de un: il a fait exprès de venir frais comme un gardon, et de deux: c'est bien trop dangereux il ne faut pas jouer avec ces choses là et si on apprend qu'il est à l'origine de tout ça, on risque de lui en vouloir. Et puis, n'est-ce pas un peu trop facile? Non, il veut faire peur dans les règles de l'art. Par contre, il ne comprend pas où veut en venir Juan, de quoi parle-t-il? S'inspirer d'un livre? Quel est le rapport avec le parapluie?

...
Et non. Il n'en a pas besoin. Petit blanc alors qu'ils se regardent tout deux avant que Juan ne déclare qu'il n'en a pas besoin vu qu'il est un fantôme. Si au départ cela le mettait mal à l'aise mais le facepalm et le soupire de Juan qui s'insulte lui-même réussit à le faire rire et bien le prendre. Il sait qu'il ne l'a pas fait exprès, s'il peut faire penser à un vivant, au contraire, n'est-ce pas une bonne chose?

— Effectivement je n'en ai pas besoin mais n'hésites pas à te tromper ça fait toujours plaisir de se faire confondre avec les vivants.

Alors qu'ils vont vers Nishiouji, ce dernier finit par renoncer et céder enfin un masque. Ca c'est cool! Peut-être aurait-ils dû lui dire que les objets sont magiques et que, même en étant intangible, les objets vendus peuvent leur être donné. ....Mince, ça se trouve c'était juste pour ça qu'il refusait. Ils auraient dû y penser! Voilà les deux yureis se regarder d'un air complice, ravis d'avoir enfin un masque. Ils sont si heureux! C'est vraiment une belle soirée. Tient, il y a même Nasu! Si Inuko n'y avait pas prêté attention, lui, Okuni, trouvait Nasu très amical et relativement timide comme lui. Il ne savait pas trop quel genre de yokai c'était, ni même si s'en était un ou une créature de Weirdtown. Hmm....en tout cas il avait l'air de s'être fait des amis, non?

looks like character from series


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu

more_horiz

N°53

Fais-moi peur

Rp groupe Tao, Orion, Twins, Nasu


Nishiouji commence à avoir du travail mais il semble satisfait de pouvoir vendre les masques qu'à fait Han, après tout, ils sont si beaux. On dirait presque qu'ils vont se mettre à prendre vie. Alors que vous, les jumeaux, regardez le masque vous pouvez voir qu'une partie du masque du loup a une oreille couchée, tandis que l'autre est bien droite avec une fissure au milieu, sans trop de résistance, tout naturellement, il se casse comme s'il n'était que la moitié d'un masque pour former deux masques. Pour ce qui est de Tao, voilà que Nishiouji lui tend le masque du tigre tandis que Orion reçoit le masque de la chèvre. D'autres après vous se mettent à prendre des masques au vendeur et bientôt vous entendez de l'agitation autour de vous. Qu'est-ce qu'il se passe? Voilà déjà Juan s'exclamer à côté de vous:

▬ Oh! Ça doit certainement être les chars qui sont prêt et la choré!

Oui vous allez avoir un petit spectacle pour l'occasion, n'est-ce pas génial?! D'ailleurs vous voyez déjà Juan sortir son parapluie comme s'il s'attendait à ce qu'il pleuve, ici, dans le quartier hispanique, comme c'est saugrenue. Ne sait-il pas non plus que si on veut qu'une blague marche, il ne faut pas tout de suite la faire comprendre aux autres? Est-ce lui qui s'est occupé des chars ou les a-t-il trafiqués? Pourtant, non, on entend des exclamations....ce n'est pas le char. Vous voyez la lumière continuer à grésiller et un des lampadaires finis par s'éteindre alors qu'un homme semble hurler derrière la foule rassemblée proche de l'obscurité. Par un mouvement de foule terrifiée vers l'arrière, vous avez le temps de voir l'homme tapant sur.....une barrière. Une barrière qui semble vous entourer. Une barrière qu'il ne peut franchir.

"LAISSEZ MOI RENTRER! VITE! Ces choses en ont après moi! "

Alors qu'il déclare cela le visage déformé par la terreur, celui-ci devient encore plus méconnaissable lorsque vous entendez un cri reconnaissable entre tous vous rappelant affreusement celui d'El Coco. Beaucoup d'entre vous frissonnent, tel un instinct de survie qui se réveille en vous et les gens commencent à s'affoler. Oui, certains quittent vivement la rue des fêtes pour aller dans l'obscurité pour rentrer chez eux. D'autres jugent que c'est une mauvaise idée....n'a-t-on pas plus de chances de le croiser dans les ténèbres? C'est étrange, n'y a-t-il pas une barrière? L'homme de tout à l'heure vient de s'effondrer sur le sol comme si, oui, quelque chose le tire par les pieds pour retourner dans la noirceur de la nuit alors qu'il hurle.

Eh ben, vous vouliez une ambiance Halloweenesque? Vous êtes servit! Vous vous rendez compte que même Nishioujii a décampé, comme d'habitude lorsque ça dégénère, l'individu ne semble pas des plus courageux. Mais où a-t-il bien fuit? Espérons qu'il ne lui arrive rien. Et vous dans cette histoire? Juan est livide à présent et recule plutôt vers le centre de la fête, là où il y a les lumières. Vous êtes fait comme des rats. Sans issue possible. Que pouvez-vous donc faire? C'est dur de réfléchir dans une ambiance aussi chaotique, les gens courent, hurlent dans tous les sens, se recroquevillent sur eux-même....c'est l'effet El Coco.



Vega Juan, 22 ans, serveur du bar à tapas.






Nishiouji, vendeur de masques.








Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 20:52, édité 1 fois
Gentil fantômePetit soleilFlower boi14160FrançaisContemporaineCollégien - FleuristeInconscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonCréature (fantôme)
  • Lambda
0035SolaireGentilSensibleAltruisteInfluençableInnocent
  • Pouvoir
Poltergeist - Capable de prendre possession de divers objets.objetobjetobjet

Re: [Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu

more_horiz


Des bonbons ou un sort !
RP libre rue des fêtes début de soirée
Pâle parce qu'il est un fantôme, oui Tao. Haha. C'est drôle. Orion lâche un petit rire gêné avant de lui sourire timidement lorsqu'il lui annonce qu'ils vont passer une super soirée tous ensemble. La queue de Tao vient tapoter sa joue, et ça finit de lui rendre un semblant de bonne humeur. Il note mentalement de se servir de Tao comme bouclier humain, même s'il n'oserait jamais, oh non !

Il complimente l'inconnu-e à l'apparence sombre, et le petit fantôme acquiesce derrière lui. Il n'a pas le temps de converser plus, voilà que l'adolescent les abandonne pour se rendre auprès de Nishiouji, le vendeur de masques. Ne souhaitant pas rester derrière, Orion se tourne vers cellui dont il ne connaît pas encore le nom et lui fait signe de le suivre. Ils rejoignent rapidement leur ami, juste à temps pour l'entendre demander un masque pour chacun d'entre eux. A côté d'eux, les jumeaux fantômes ont également pris un masque à l'allure de loup, qui se sépare en deux. Nishiouji a le don de choisir le bon masque pour chacun.

Nasu. La créature - qu'Orion a envie d'appeler "amie" dès à présent - se nomme donc Nasu.

« Enchanté Nasu ! Je m'appelle Orion, lui fait-il en retour avant qu'on lui dépose un masque entre les pattes. Une chèvre ! Le visage du petit ange s'éclaire, c'est son animal préféré !! Comment l'a-t-il su ?

- Merci Nishiouji ! s'exclame-t-il avant de farfouiller un instant sous son drap, sortant une petite bourse. Il tend quelques pièces au commerçant, en donnant une en plus comme pourboire tant il est content de son choix.

Il revêt le visage de chèvre en se poussant un peu pour laisser passer les clients suivants.

- Regarde Tao, je suis une chèvre fantôme ! Le voilà qui blague un peu sur son costume. Finie la bouille tristoune du début, ça va visiblement mieux.

Les gens s'agitent autour d'eux - que se passe-t-il ? Un jeune homme dont il ne connaît pas le nom parle de chars et de choré, Orion ne savait pas qu'il y avait d'autres animations prévues ! Mais il est trop petit, il a beau se mettre sur la pointe des pieds, il ne voit rien... Et pourquoi sort-il un parapluie ? Il ne pleut jamais dans le quartier hispanique...

Soudain, un lampadaire s'éteint. D'autres grésillent, et un hurlement se fait entendre. Par réflexe, voilà qu'Orion se presse contre Nasu et Tao, se cachant presque derrière eux. Il geint en entendant un bruit lugubre qui lui donne la chair de poule. Lui ne le reconnaît pas, mais ça ne présage rien de bon, n'est-ce pas... ? La foule s'affole, de nombreuses personnes se mettent à courir, quittant la rue des fêtes pour se précipiter n'importe où sauf ici, a priori.

- Q-qu'est-ce q-qui se p-passe ? bégaie le jeune fantôme avant de hurler à son tour en voyant un homme se faire happer par les ténèbres. Serait-ce... Serait-ce El Coco, comme vient de le crier quelqu'un à côté d'eux, avant de déguerpir à son tour ?!

Il s'agrippe à la personne la plus proche de lui pour ne pas se retrouver entraîné par le mouvement de foule.

- Au-au secours... »

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: [Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu

more_horiz
ft People rue des fêtes
Boys and girls of every age
Wouldn't
you
 like to see something strange?
La créature impose un jeu de...Mime, peu après que tu lui as demandé son nom. Tu affiches un air perplexe, plissant les yeux, tandis que des rouages commencent doucement à tourner dans ta boite crânienne. C'est Orion qui arrive à déchiffrer avec une facilité déconcertante.

-Ahaha, oui , Nasu, moi aussi j'ai totalement compris du premier coup !

Non..? Bon, après, ce n'est pas si important ! Heureusement, le vendeur te masque te sauve la mise en te tendant un masque de tigre. Ton regard s'illumine tandis que tu l'enfiles presque aussi tôt, avant de te tourner vers Orion.

-Et moi je suis un tigre squelette ! Hey, ça complète bien ton costume en vrai ! Regarde, les jumeaux ont eu un loup de leur coté ! On a tous eu des masques trop bien, merci monsieur !!!!

Ce moment de joie fut de courte durée, car voilà que la petite fête gagne en agitation et pas dans le bon sens du terme. Des gens hurlent, se bousculent. Tu vois un type se faire happer par les ténèbres, tandis que tu sens Orion qui s'agrippe à toi.
.....................

...............

-Woah, du calme ! C'est Halloween, c'est peut-être juste une grosse blague, ou une mise en scène pour nous effrayer !  D'une minute à l'autre, quelqu'un va sortir de l'ombre et se moquer de nous. C'est bien connu, non? C'est une fête pour faire peur, les blagues de ce genre c'est courant !

Tu tentes de rassurer ceux avec toi, avec un grand sourire. Ou bien, tu tentes de te rassurer toi-même en te réfugiant dans le déni, puisque tu sais également très bien le faire. La panique de la foule est contagieuse et tu luttes contre diverses choses en ce moment. Tu as envie de courir partout également, mais tu ne veux pas abandonner Orion, Nasu et les jumeaux (est-ce qu'ils risquent quelque chose les deux-là?).

C'est l'heure de t'imposer en tant que leader sans céder à la panique et à la peur ! Si c'est vraiment une blague, tu as bien envie de simplement croiser les bras et d'attendre, de l'autre, tu as envie d'être prudent et de rejoindre le centre de la fête ! Déjà, essaye de rester calme pour montrer l'exemple. Actuellement, tu ne tremble pas (miracle), seule ta queue, c'est enroulé autour de l'une de tes jambes. Signe que tu es actuellement nerveux, ou que tu crains quelque chose.

-Et siii, on va au centre de la fête, là ou y'a les lumières ? Je pense pas que ça soit une bonne idée qu'on plonge dans le noir.

Tu t'exclames, avant de faire signe à Nasu et aux fantômes de bien vouloir te suivre et d'attraper Orion par le poignet. Pour toi la solution c'est de te réfugier dans la lumière et de prier très fort qu'elle ne disparaisse pas soudainement.  Donc tu décides de t'en approcher, ignorant les battements de ton coeur qui commence un peu à battre trop vite. C'est un Halloween normal à Weirdtown, c'est tout !



J’ai toujours faim.J’ai faim, soir et matin,Gordon Ramsey523190Japonais1500Vendeur en animalerieInconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonCréature
  • Lambda
0023AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu

more_horiz
Fais-moi peur
Comment une situation si festive avait pu dégénérer aussi rapidement ? C'était Halloween, bien sûr, mais les cris de peur semblait trop sincères pour être des faux et l'affolement soudain de la foule laissaient entendre que quelque chose clochait.. Nasu ne connaissait cette panique que trop bien.

Généralement, lorsque des hurlements de terreur se faisaient entendre dans le quartier hispanique, c'était car El Coco se faisait son petit casse-dalle du soir, pourtant Nasu était persuadé que le boss n'était pas à l'origine de toute cette folie. Car El Coco s'annonçait, lui laisser quelques secondes pour s'échapper. Car El Coco n'était pas mauvais et s'il avait pu, Nasu était persuadé qu'il aurait aimé se joindre à la fête.

Comme pour le sortir de ses pensées, un homme vint s'écraser contre une barrière, implorant à qui voulait bien l'entendre de venir l'aider. Des 'choses' en avaient après lui. Ah ! Alors il avait raison ! Nasu en fut d'abord soulagé, presque insolent d'avoir eu bon - El Coco n'était pas la menace ce soir -, puis un frisson lui parcourra l'échine : El Coco n'était pas la menace ce soir.

"Q-qu'est-ce q-qui se p-passe ? Au-au secours..., bégaya Orion
- Et siii, on va au centre de la fête, là ou y'a les lumières ? Je pense pas que ça soit une bonne idée qu'on plonge dans le noir, s'exclama Tao"

À en juger la façon dont l'homme avait disparu, tiré vers les ombres, et comment les lampadaires s'éteignaient un à un, alors oui, ce n'était pas une mauvaise idée de rejoindre un endroit éclairé, une place qu'il espérait sûr.

Ouvrant les bras pour protéger un maximum les jeunes devant lui pendant leur course, regardant aux alentours pour essayer d'identifier le danger, Nasu tentait de ne pas céder à la panique.. seulement, c'est en reportant son regard sur les cinq enfants devant lui qu'il faillit à sa tâche.

La créature se stoppa net dans sa course, laissant le groupe rejoindre la dernière partie éclairée de la fête tout seul. Oh non, oh non, c'est rien, c'est tout En voulant simplement protéger ses nouveaux amis, Nasu eut l'impression désagréable d'avoir perdu le contrôle, comme il l'avait déjà fait des centaines de fois auparavant. Il s'était vu en train de chasser, et il détestait ça.

La situation avait dégénérée, il était venu pour se mêler aux humains qu'il aimait tant, mais il commençait à avoir faim, trop faim. Tout lui faisait si peur, et plus il avait peur, plus il avait envie de manger.

Oh terrible nuit en perspective, car s'il s'agissait d'une blague pour Halloween, les Weirdtownies du quartier hispanique auraient bien vite un vrai danger à leur trousse. Et un gros.
KoalaVolant
I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu

more_horiz
Okuni
Du Point de vue d' Okuni

Feat

Tao, Orion & Nasu

Lieu

Rue des fêtes

Chronologie rp

??

Heure

Soirée

Temps

Nuit calme

Accompagné

par Inuko

Humeur

Inquiet

Stockage des émotions -

30%

QUALITÉS
#Bienveillant
#Serviable
#Doux
#Sensible
#Réfléchi
DÉFAUTS
#Fataliste
#Réservé
#Taquin
#Envieux
#Ne sait pas dire non
AIME
#Sa fa....son frère
#Les friandises
#jouer des tours
#les mystères
#lire
N'AIME PAS
#La violence
#les disputes
#ne plus pouvoir manger
#être envieux
#El coco


Introduction
C'est Halloween, les jumeaux sont de sortis. Pour le meilleur et peut-être pour le pire.
Inuko
Statut: Présent
Humeur: Calme
Stockage des émotions +: 30%
Objectif: S'amuser
ça fait toujours plaisir de se faire confondre avec les vivants.


Qui aurait cru qu'Halloween prendrait une telle tournure. Les deux jumeaux ne pouvaient que regarder les gens s'agiter dans tous les sens sans vraiment savoir où aller pour échapper à ce qui rodait dans les tenebres. De toute façon, où qu'ils aillent, c'est peine perdu. El Coco finira par en attraper quelques uns. Inuko fronçait les sourcils, quelque peu agacé qu'on passe à travers lui en hurlant encore plus terrifié. Sérieusement, ils ont jamais vu de yurei? Il a beau savoir que c'est le phénomène de groupe, il ne peut s'empêcher de vouloir faire cesser ce bruit qui lui casse les oreilles et envoie un coup de poing en plein dans le visage d'une personne. Evidemment que ça passe à travers.

Pourtant son regard se dirige vers son frère qui se tient bientôt la tête en tremblotant sur place. Il n'a pas froid, il n'a pas non plus peur, non, tout ça c'est de leur faute, ils vont même envenimé la situation. Dire que son frère était reparti de zéro, frais comme un gardon sans une once de sentiments négatifs pour ne pas devenir un danger au milieu de la foule et voilà que là....là c'était à nouveau trop d'un coup. Décidement, l'être humain n'apprendra donc jamais à garder son calme? Ne savent-ils pas que ça ne sert à rien de céder à la panique? Et puis que peuvent bien valoir leur pitoyable vie? Ne vous croyez pas plus important que vous ne l'êtes.

— Il suffit de mettre un baton dans la fourmilière pour que toutes celles-ci en sortent, et encore, au moins elle reste organisée. Pffff ils ne vont faire qu'attirer davantage l'attention de ce qui est dehors et peut-être même l'enerver. C'est toujours les faibles qui entrainent les forts dans leur chute.

Hors de question de servir de casse croûte à El Coco ou à quoi que ce soit d'autre. Oui, et ça inclus l'autre là-bas avec son masque, il ne sait pas pourquoi mais il se fit à son instinct et celui-ci lui dit qu'il ne faut pas le sous-estimé. Si Inuko voulait détruire la ville, le meilleur moyen serait de balancer cette bombe ambulante sur les habitants. Enfin, se serait être un peu kamikaze mais il faut savoir prendre des risques pour arriver à ses fins. De là à y passer lui aussi, c'est un pari sur lequel il préfère rester prudent pour l'instant. Il lui faudrait un maximum d'énergie pour lui faire retrouver la raison et encore, le pourrait-il? En tout cas, la situation est dramatique.

— ...Inuko...




— ...Je m'en occupe.




Il n'avait pas besoin de parler, il savait déjà ce qu'il allait dire. Ils sont jumeaux à vrai dire et c'est exactement ce qu'il allait faire. L'embêtant est que son champs d'action est limité... La logique voudrait d'aller vers la lumière et c'était ce qu'il fallait faire....mais il sent le regard d'Okuni se diriger vers Nasu. Il y a des choses qu'il faut prioriser, alors, l'important pour le moment c'est de faire en sorte qu'ils évitent d'avoir deux problèmes supplmentaires qui se rajoutent. Tirant son frère jusqu'à l'autre yokai, il se plaça à côté de lui et déclara d'une voix solennelle et sans une once d'hésitation.

— Il n'y a rien à craindre, tout va bien se passer. Plus on sera calme, mieux on pourra faire face à la situation et mieux on pourra s'entraider.

L'entraide? Bien sûr qu'il se fichait bien des autres mais son frère était différent, il pensait sincerement qu'avec un travail d'équipe on pouvait venir à bout de tous les obstacles. Oh, en effet, à plusieurs, les chances de survivre augmentait mais seulement si on est sur la même longueur d'ondes. Quant à lui il ne compte principalement que sur lui et son jumeau, personne d'autre. Ce n'est pas le moment de dire ce qu'il pense réellement, Okuni en est parfaitement conscient de toute façon et si ses paroles peuvent le rassurer, alors qu'il libère de l'énergie positive afin de toucher le maximum de personne, c'est au mieux.

Vous avez tous besoin de vous calmer, de faire preuve de sang froid en particulier lui; le plus grand danger après El Coco. Lui, peur? Non, même pas d'El Coco mais il appréhende; son instinct lui dit qu'il faut le calmer lui en priorité. Son frère n'a pas atteint sa limite alors ça devrait aller...d'ailleurs....il devrait être le seul à rester proche de Nasu. Son frère et lui sont le pire combo possible, ils ne vont faire que se tirer vers le bas. Sentant qu'Okuni se calme, il lache sa main en le poussant en arrière sous son incompréhension.

— Eh?




— Rejoins les autres, moi je reste avec lui, on a pas besoin d'être aussi nombreux au devant du danger. Il vaut mieux que tu te préserves.

Sait-on jamais, qu'on ait besoin de lui pour faire fuir ces "choses". Est-ce qu'ils vont être fichus si toutes les lumières s'éteignent? Et surtout...eux qui sont intangibles...peuvent-ils être utile?

[Jet de dé pour savoir jusqu'où s'étend les émotions positives que libère Inuko.
Si 1 à 5 réussite critique, tout le monde est touché et peut donc se calmer
Si 6 à 50 réussite majeure, cela va jusqu'au reste du groupe au centre mais les gens plus loin ne sont pas touché
Si 50 à 95 réussite basique, il n'y a qu'Okuni et Nasu qui sont touchés vu que ce sont les plus proches de lui
Si 96+ échec critique, pas assez d'énergie pour calmer réellement son frère et Nasu]


looks like character from series


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu

more_horiz
Le membre 'Okuni & Inuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 58
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu

more_horiz

N°53

Fais-moi peur

Rp groupe Tao, Orion, Twins, Nasu


Alors que vous vous rassemblez vers la lumière, mis à part vous, Inuko et Nasu, vous n'êtes pas seul puisque beaucoup de personnes se poussent les uns et les autres pour être au plus près des lampadaires comme faisant des petits tas. Chacun ne pense plus qu'à sauver sa peau, mais peut-on les blâmer quand on ne sait pas ce qui se cache dans l'obscurité ? Personne n'est rassuré, certains sont plus calmes que d'autres, certains se blâment d'avoir cru qu'ils échapperaient à El Coco, d'autres disent qu'il faut à tout pris maintenir la lumière et ne pas aller dans l'obscurité.

Et le silence.
Un silence pesant. Un silence qui est bien plus assourdissant que les cris que peut produire El Coco. Vous le prefereriez, au moins, vous sauriez à quoi vous en tenir. Mais là, rien. C'est encore plus angoissant. Ce que vous entendez, ce sont les battements de votre coeur, votre coeur si angoissée, comme attendant quelque chose qui n'arrive pas. La peur de vous faire une fausse joie en pensant que finalement ce n'était rien de bien méchant. Mais cet homme s'est fait trainer tout à l'heure sous vos yeux. Vous n'êtes pas bête au point de croire que tout cela est fini. Et vous avez bien raison.

Inuko et Nasu, vous êtes les plus proches, vous êtes les premiers à les voir, ces figures humaines se confondant dans l'obscurité. Ils marchent lentement vers vous, tels des zombies, en ne faisant absolument aucun bruit. Certaines silhouettes sont petites, certaines moyennes, d'autres grandes. Des minces, des grosses, des athlétiques ou non, oui, il y en a de toutes sortes.

[Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu BYWGL6t

Vous avez l'impression que leur regard n'est pas sur vous, non, il passe à travers vous. Sont-ils conscients ? Sont-ils dangereux ? Qu'est-ce que c'est que ça au juste ? Vous êtes persuadés que c'est la première fois que vous voyez ce genre de chose ? Ce n'est pas El Coco... mais est-ce que c'est mieux ?
Heureusement.
Heureusement, les autres n'auront pas à voir la scène qui se déroule sous vos yeux. Finalement si, ils ont bien conscience de leur environnement, vous pouvez voir un homme qui a dû vouloir s'enfuir, mais s'est fait prendre en sandwich par cette armée humanoïde et malgré sa capacité à ne pas se laisser submerger en les repoussant, ceux-ci semblent à peine reculer et....

Vous ne savez pas trop ce que vous voyez.
Ils lui parlent ? Vous ne savez pas ce qu'ils disent, vous n'êtes pourtant pas si loin, mais impossible d'entendre. Avez-vous rêvé ? Êtes-vous en train de faire un cauchemar ? L'homme...l'homme vient de disparaitre ? Non, ce n'est pas ça, mais la réponse n'est pas mieux, l'homme est devenu comme eux. Ces trucs sont bien comme des zombies sauf qu'à la place de vous dévorer ils vous font tourner comme eux, c'est ça ? On se croirait dans un mauvais film d'horreur ! Vous êtes censé faire quoi?! À ce rythme, plus il y a de personnes qui y passent, plus vous allez y passer!!
Et comme pour corroborer cette pensée pessimiste, voilà que la lumière d'un autre lampadaire grésille comme vous annonçant sa fin proche. Juan qui est avec vous, Orion, Okuni et Tao tremble, visiblement terrifié à l'idée, qu'encore une fois, El Coco vienne tout gâcher. Vous pouvez le voir essayer de masquer cela derrière un sourire crispé en sortant une lampe torche de sa poche et l'allumer. Qui aurait cru qu'il aurait ça un jour d'Halloween. Oh, mais si vous saviez le nombre de fois où il est mort face à lui, alors il a prévu de quoi pouvoir le voir dans l'obscurité.

Peu à peu, les ombres humanoïdes se rapprochent et vous encerclent, mais on dirait que la barrière créée par la lumière des lampadaires les empêchent d'avancer…pour l'instant.


Vega Juan, 22 ans, serveur du bar à tapas.







Gentil fantômePetit soleilFlower boi14160FrançaisContemporaineCollégien - FleuristeInconscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonCréature (fantôme)
  • Lambda
0035SolaireGentilSensibleAltruisteInfluençableInnocent
  • Pouvoir
Poltergeist - Capable de prendre possession de divers objets.objetobjetobjet

Re: [Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu

more_horiz


Des bonbons ou un sort !
RP libre rue des fêtes début de soirée

« N-Nasu ?!, s'écria le jeune fantôme, tendant son bras libre vers la créature sombre. Mais Nasu n'est pas seul, non : Inuko est avec lui, et l'autre jumeau rejoint la foule se pressant au centre de la lumière. Foule qui, d'un coup d'un seul, se tait.

Et c'est le silence.

On entendrait une mouche voler.

Orion, trop petit, trop entouré par d'autres gens, ne peut voir ce qui se passe au-delà du cercle lumineux. Est-ce un bien... ou un mal ? Il ne peut se décider, et il n'en a pas le temps : voilà qu'un nouveau lampadaire grésille, que la lumière vacille. Vont-ils tous s'éteindre les uns après les autres, les laissant dans une obscurité terrifiante ?

Mais Juan semble avoir tout prévu. Le jeune homme, tout tremblant, allume une lampe de poche. Cela suffira-t-il à les sauver ? Espérons-le, songe Orion, encore agrippé au bras de Tao.

Et soudain, entre deux personnes pressées contre eux, il les voit. Ces humanoïdes tout en ombres. Son sang, s'il en avait encore, ne ferait qu'un tour en les apercevant. Il tourne la tête à droite, à gauche, tortillant son cou pour mieux voir, mais c'est trop tard.

Ils sont encerclés.

- Tao, qu-qu-qu'est-ce qu'on fait ?! » crie-t-il d'une voix paniquée, levant son museau de chèvre vers son ami. Lui n'a pas vu l'homme se faire transformer en l'une de ces choses, mais il n'a pas besoin d'une telle démonstration pour être aussi flippé. Tremblotant dans ses baskets, le fantôme a du mal à réfléchir - et à se souvenir qu'en sa qualité d'être déjà mort, peut-être le laissera-t-on tranquille.

Veulent-ils les dévorer tout cru ? C'est ce que font les zombies dans les films, n'est-ce pas... ? Car ces créatures ont tout du zombie, selon l'adolescent.

Le lampadaire grésille encore.

C'est la fin... ?

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: [Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu

more_horiz
ft People rue des fêtes
Boys and girls of every age
Wouldn't
you
 like to see something strange?
Mais...Qu'est-ce qui se passe bon sang ? Tu fais un peu les gros yeux en voyant votre groupe ne plus être vraiment un groupe. Oh, c'est typiquement dans ce genre de moment qu'il ne faut SURTOUT PAS se séparer, non ?  Ton pauvre déni en essayant de croire à une vilaine farce ne fait pas long feu devant la panique des autres. Toi aussi, elle te ronge. Tu auras beau la repoussée, tes pensées intrusives ont malheureusement le dessus sur ce qui se déroule en ce moment. Non, ce n'est pas une blague, c'est réel.

C'est presque un peu comme un mauvais film américain, avec des zombies et les plus débiles qui se font attraper en premier..Sauf que tu ne sais pas ce qui advient aux êtres qui se sont fait  attrapés [et tu ne veux pas savoir]. Les silhouettes obscures t'intriguent, mais ton instinct te dicte de ne pas vouloir leur taper la causette. Ce n'est pas le moment, ils sont le danger. Un danger que seule la lumière semble maintenir à distance.

Les lampadaires ne tiendront pas éternellement.

Orion te sort de tes pensées en réclamant des probables instructions, comme si tu allais soudainement avoir une illumination et trouver une incroyable solution pour tous vous sauver. Ah, tu aimerais bien en être capable franchement. Si ton portable ne serait pas devenu une relique, tu l'aurais probablement saisie pour réclamer de l'aide. Sauf que le fossile est chez toi, car beaucoup trop grand pour être transporté...De toute façon, tu n'arrives pas à l'utiliser.

Bien que tu aimerais pouvoir paniquer aussi, exprimer que tu n'en sais absolument rien et juste te rouler en boule dans un coin...Tu sais que tu ne peux pas. Orion compte sur toi et il est hors de question que tu abandonnes, ce ne serait pas le comportement d'un héros !

Alors tu t'efforces d'afficher un sourire rassurant, essayant d'ignorer tes jambes qui tremble en dessous de toi, tandis que ta queue singe s'agite nerveusement derrière toi. Tu vas...Tu dois trouver quelque chose.

-Déjà, on va essayer de rester calmer. Ces...Trucs bizarres n'aiment pas la lumière, on a encore un peu de répit pour...Quelques minutes je suppose ? Quelqu'un d'autre à une lampe de poche ?

Note à toi même : allez en achetez une pour t'éviter ce genre de situation débile. Ensuite...Euh....

-Peut-être que si on hurle le nom d'el coco plusieurs fois, il va venir nous sauver ? Je veux dire, c'est son quartier et on ne va pas me dire que les bonhommes bizarres sont ses cousins hein. HEY EL COCO C'EST LE BON MOMENT POUR REVENIR !

Oui totalement , pour ensuite vous faire attaquer par el coco en personne juste après ? MAIS OUI C'EST VRAIMENT UNE BONNE IDEE TAO ! Tu en as d'autres des débiles dans ce même genre ? Une bourde que tu te rends compte que maintenant, puisque tu te tais subitement. Urrrgh.

-Okay...Si jamais le lampadaire nous lâches, vous prenez la fuite tous ensemble. Il y a forcément un endroit où vous pourrez vous réfugier, ce n'est pas comme si on était dans un champ de force non plus ! Sinon...Le soleil se lève dans combien de temps...?

"Vous", car dans ta tête, tu te questionnes sur la manière à laquelle tu pourrais faire diversion pour les autres, en cas de problème.



Re: [Mission - Fais-moi peur] Tao, Orion, Twins & Nasu

more_horiz