Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2498 messagesdans 421 sujets
chatDerniers sujets
Don’t be afraid of your own shadow [PV Shadden]access_timeHier à 18:08personDe Noctis Luna
[Mission - L'argent qui coulait à flot] Liánhuāaccess_timeVen 26 Avr - 14:54personYù Liánhuā
Huit vies restantesaccess_timeVen 26 Avr - 14:53personLily Noire
Plante grimpante et chat perchéaccess_timeVen 26 Avr - 12:12personLily Noire
Les missionsaccess_timeJeu 25 Avr - 19:10personBing Bang
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeJeu 25 Avr - 18:21personBing Bang
[Mission - Apprendre à mieux connaître Goosebump] plein de gensaccess_timeJeu 25 Avr - 18:15personOkuni & Inuko
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeJeu 25 Avr - 18:13personGobbledygook Tyler
Moment de lecture [Libre]access_timeJeu 25 Avr - 18:10personKodama Hitoshi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lost

2 participants
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Lost

more_horiz
ft ????? Mindscape
And
 inside a hole you couldn't see


Tu ouvres les yeux dans un décor qui te semble bien trop familier. Le quartier asiatique n'est plus, tu te redresses pour fixer un....Environnement que tu as trop souvent vu dans certains livres, ou illustration. Tu te frottes un peu la tête, tandis que tu fais quelques pas. La montagne qui s'offre à toi respire le calme. Un lieu isolé de la civilisation dans lequel tu sembles te situer pour le moment.

Un gazouillement te faire tourner le visage, pour voir un tout petit singe te faire coucou. Un peu surpris, tu lui réponds en levant une main. Comme un signal, celui-ci décide de te rejoindre et  de te confondre avec un arbre; car il t'escalade pour s'installer sur une de tes épaules.

Au moins, tu n'es pas tout seul ici, c'est déjà ça.

Tu continues ta route, passant sous une cascade qui ne te mouille pas. Cet endroit est... Bizarre. Pourtant, tu ne t'y sens pas du tout mal à l'aise ? Au contraire, tu dois résister à l'envie de vouloir escalader les arbres, chaparder une banane et manger à l'ombre.

Des fresques pourvues de dessin s'offrent à toi. Tu reconnais certains événements de ta vie dans cette ville, comme sur le dessin où il y a une version de toi pas très ravie, avec ton vélo et...Loan. Ah oui, tu penses savoir ce que ça représente. Il y a plein de dessins dans cette grotte, mais tu remarques que certains semblent également effacer avec le temps. Tu refuses de t'enfoncer un peu plus loin, une légère boule au ventre t'incite à ne pas trop t'aventurer dans les profondeurs un peu plus sombres.

Au final, tu sors de cette étrange grotte, toujours avec ton copain simien sur l'épaule. Ouaiii, c'est cool ici ! Mais comment tu en sors...? Hm....

Comme pour répondre à ta demande, le sol tremble légèrement. Jusqu'à ce qu'une... Autre grotte se montre devant toi. Décidément... Tu décides d'entrer là-dedans, ne faisant pas très attention à ton copain simien qui lui a opté pour descendre et ne pas t'accompagner. Car tu quittes ton "monde", il n'a pas sa place ailleurs.

Tu débouches sur un lieu beaucoup trop blanc qui manque de t'aveugler....Et d'autres portes. Tu hausses les épaules, avant de toquer à une au hasard.

-Il y'a quelqu'un...?




[ Tao étant décédé dans la journée, il peut faire un maximum de 6 postes ]




Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Lost

more_horiz
Le membre 'Dài Tao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mindscape PNJ' : 20
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Lost

more_horiz

Lost

Rp solo Tao


Alors que vous toquez à la grande porte, ou plutôt les grandes portes puisque celle-ci se découpent en deux portes imposantes, vous réalisez qu'elle ressemble étrangement à celle de la cathédrale de Weirdtown. Magnifiquement décoré, elle possède des colonnes et un arc de cercle entourant l'entrée et des gravures aux symboles étranges. Vous...ne comprenez pas de quoi il s'agit. On ne dirait même pas des écritures....terriennes. Une écriture ancienne? Très ancienne peut-être? Ça doit certainement avoir une signification mais vous n'en avez pas la moindre idée. En tout cas cette entrée vous donne vraiment l'impression que vous avez toqué à la porte de quelqu'un d'important. Vous n'attendez qu'un bref instant avant que les portes s'entrouvrent d'elle-même, peu à peu en s'enfonçant vers l'intérieur, comme vous invitant à rentrer.

Alors que vous rentrez dans l'espace personnel de cette personne, vous voyez une femme aux longs cheveux tombant en cascade le long de son dos et s’arrêtant au niveau de ses cuisses se retourner vers vous lorsqu'elle vous entend vous approcher. Vous la voyez, démarche digne d'une religieuse, non pas timide mais avec quelque chose qui s'apparente à de la douceur et un profond respect envers son environnement, s'approcher de vous. Ses traits sont fins, elle semble avoir la trentaine tout juste et tomber du ciel tant son physique et ce qu'elle dégage se rapproche de ce qu'on pourrait qualifier d'angélique. Les cheveux aussi blonds que la douceur d'un soleil de mois d'été et les yeux aussi bleus qu'un ciel sans nuage, son sourire transperce toutes vos défenses alors qu'elle vous ouvre les bras.

▬ Bienvenue, mon enfant, es-tu perdu? Souhaites-tu de l'aide? Tu seras toujours le bienvenue chez moi, ici, tu pourras trouver refuge et te sentir en sécurité. Je serais ton oreille attentive dans ces temps de trouble et j'espère t'aider à y voir plus clair.

Vous avez beau être là, proche de la porte, vous sentez ce bien-être peu à peu vous envahir et vous inviter à rester, vous asseoir et prier. Tous vos soucis, tout ce qui pouvait parasiter vos émotions positives vient de s'en aller. Vous vous sentez bien. L'intérieur avec les vitraux semble si beau, vous voyez un livre disposé sur chacun des bancs, est-ce une sorte de bible consacré au Créateur? Il n'y a qu'un moyen de le savoir, n'est-ce pas? Et puis vous réalisez, qu'ici, "mon enfant", n'est pas juste une manière de parler. C'est elle qui décide et elle vous impose d'être un enfant d'environ onze/douze ans. Peut-être parce que les enfants sont plus insouciant et doux?



Baveal, âge inconnu, grande prêtresse, auto-proclamé porte-parole du divin.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 11:16, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: Lost

more_horiz
ft ????? Mindscape
And
 inside a hole you couldn't see
Doucement, tu t'avances dans ce nouveau lieu. Largement différent de la montagne que tu as quitté, tu admires les fenêtres avec un petit air émerveillé. C'est une sorte...D'église ? Tu n'as jamais mis les pieds dans ce genre d'établissement auparavant.

-Ouah, c'est trop jolie ici !

Tu t'exclames, tournant un peu sur toi-même, pour encore mieux voir ton environnement. Il y a aussi cette étrange sensation, qui a chassé les quelques doutes qui osaient te déranger. Bien que tu ESSAYES très fort de ne pas trop y penser, tu as l'impression qu'ils ont juste soudainement déclaré forfait pour le moment. C'est trop bien?

Ensuite, tu remarques ton soudain changement de taille. Un poil plus petit, tu t'arrêtes juste pour lever les bras et cette fois essayer de te regarder. Wouah, qu'est-ce qu'il c'est passé en fait ? Pourquoi tu as soudainement perdu en taille ?

La femme qui réside dans cet étrange lieu ne tarde pas à faire part de sa présence, tandis que tu t'avances à nouveau. Tu as très envie de d'installer quelque part, tant tu te sens bien. Même si l'envie de prier que tu possèdes soudainement te perturbe un peu. Depuis quand tu...?

-Bonjour...Madame, je suppose? Ou Mademoiselle ? Il est trop beau votre chez vous ! Sympa les vitraux ! C'est censé représenter quelque chose ? ...Sans vouloir vous offenser, je ne suis pas très calé dans ce domaine-là, ahaha...

Un petit rire nerveux t'échappe, tandis que tu arrives devant elle. En chemin, tu as attrapé un des livres que tu as pu apercevoir. C'était plus fort que toi ! Tu sembles même t'en rendre compte en le voyant entre tes mains. Ah ! Tu aurais peut-être dû demander, avant d'en prendre un...Non?

Tu lâches un soupir, avant de passer une main dans tes cheveux. Elle a bien proposé de t'écouter, non? Si en temps normal, tu aurais aussi tôt balayé le sujet pour en mettre un autre, tu as juste envie de te confier un peu.

-Je suis pas perdu..? Enfin si...? Raaah, je ne sais pas ! L'instant d'avant je voulais parler à Oni chan d'un sujet qui m'embête un peu, et au final je me suis soudainement retrouvé sur une montagne qui n'existe que dans les livres ! J'en suis sorti et maintenant je me retrouve...Là. Je comprend rien. On est ou ?

Tu déballes sans gêne, finissant tout de même par rentrer ta tête dans tes épaules et fixer un peu le sol. Bha bravo Tao ! Même si la dame t'a clairement fait comprendre que ça ne la dérange pas, quelque part tu te dis que ce n'est pas son rôle de t'écouter te plaindre ou t'apitoyer. Usuellement, tes petits problèmes, tu arrives à les enfermer quelque part.





Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Lost

more_horiz

Lost

Rp solo Tao


Alors que vous admirez les lieux, elle sourit humblement mais comblée que vous appréciez sa demeure. Alors que vous allez vers elle, elle attend patiemment votre réponse. Lorsque vous lui demandez ce que représente les vitraux, vous avez l'impression qu'ils se font plus visible à vos yeux, auraient-ils changés? Maintenant vous voyez mieux...c'est....oui....ça vous dit quelque chose! Cette silhouette enfantine....ne l'auriez-vous pas vu au stade? A ce moment-là? Oui, à ce moment-là.

▬ Ne t'inquiète pas, mon enfant, je n'y vois aucun parjure, il est normal de se questionner sur le Créateur. Il est le Tout. Il est celui que je prie, que nous prions à l'église.

Vous avez beau prendre un livre, la jeune femme ne vous en empêche pas, au contraire, elle vous fait signe de ne pas vous gêner pour vous asseoir ou le lire si vous en avez envie. Pourtant, si vous l'ouvrez, les caractères étranges que vous y découvrez vous semble inconnus. Ne ressemblaient-ils pas à ce que vous avez vu sur la porte? Si. Si, ça y ressemble étrangement. On dirait que les secrets qui sont contenues dans ce livre vous sont inaccessibles. C'est certainement un peu frustrant. Si vous aviez fait partie des croyants...auriez-vous pu le lire? Qui sait.

-Je suis pas perdu..? Enfin si...? Raaah, je ne sais pas ! L'instant d'avant je voulais parler à Oni chan d'un sujet qui m'embête un peu, et au final je me suis soudainement retrouvé sur une montagne qui n'existe que dans les livres ! J'en suis sorti et maintenant je me retrouve...Là. Je comprend rien. On est ou ?

Oh, pauvre enfant, elle acquiesce doucement, ce serait un honneur que de vous servir de guide dans ce nouveau monde même si elle n'y vient pas souvent, des accidents, même à elle, peuvent arriver.

▬ Tu es dans ce que nous appelons le mindscape. Peut-être as-tu déjà entendu cela comme s'il s'agissait d'une légende ou d'une histoire en lequel seul les enfants croient, mais cet endroit est bien réel. Malheureusement, parfois, nous oublions que nous sommes venu ici et ce que nous y avons découvert. Pourquoi? C'est une bien étrange chose que nous a offerte le Créateur. Cet endroit est un endroit d'introspection. La montagne sur laquelle tu es apparu est certainement ton espace personnel, c'est ainsi que nous le nommons. C'est ainsi que ton monde à toi s'est matérialisé, il a une importance, positive ou négative, à tes yeux. C'est là-bas que sont conservés tout ce qui te concerne.

Ça fait certainement beaucoup a avaler, n'est-ce pas? C'est pourquoi elle s'arrête ici pour les explications et pose une main sur votre épaule doucement d'un air plus inquiète.

▬ Mais....est-ce vraiment pour cela que tu es perdu? Est-ce en rapport avec ce sujet dont tu voulais parler avec Onichan? Ou y a-t-il autre chose?

C'est étrange, plus vous rester ici, plus vous avez envie de rester à cet endroit. Non seulement cela mais....pourquoi ne pas lui dire tout ce qui vous tourmente? Vous sentez que ce fardeau pourra vous quitter définitivement si vous le larguer ici. Oui, vous vous sentirez tellement mieux. Plus d'inquiétude, plus de tourments, juste la plénitude.
Tout va bien.
Vous allez bien.
Tout ira bien.




Baveal, âge inconnu, grande prêtresse, auto-proclamé porte-parole du divin.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 11:17, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: Lost

more_horiz
ft ????? Mindscape
And
 inside a hole you couldn't see
Un petit coup d'œil aux vitraux te permet de voir une silhouette désormais familière, un être que tu as pu voir brièvement dans le stade. Lorsque la dame mentionne le créateur, tu te souviens que c'est cet être que la troupe des croyants aiment prier. Ooooh, donc se serait vraiment lui que tu as vu au stade ? Tu as pu voir un dieu de tes yeux ?

Tu écoutes les explications de la dame, à propos du mindscape. Oh, c'est vrai, tu as déjà cru en entendre parler à droite et à gauche, sans vraiment y apporter une grande importance. Pour toi, c'était un sujet loufoque, une chose imaginaire qui n'a pas grand sens. Difficile de réfuter maintenant que tu es ici. Par contre, comment ça, tu risques d'oublier ce que tu as fait ici ? Tu te demandes si ce n'est pas pour le mieux non plus, tu doutes qu'on te prenne au sérieux si tu expliques que tu t'es soudainement retrouvé sur une montagne mythique, avec des choses qui te concerne.

Oh...Ce sont les dessins sur les murs de cette grotte qui te concerne ? Le petit singe aussi , ou lui, il sert juste pour te tenir compagnie ? Le mindscape soulève bien des questions, tu as presque envie de faire demi-tour pour explorer cette montagne de fond en comble.

Pourtant, tu ne le fais pas. Tu te sens bien trop à l'aise ici, avec cette étrange dame au comportement presque trop maternel. C'est vrai ça, pourquoi est-ce que tu te retiens? Vide ton sac, elle te le propose si gentiment, elle ne montre aucun signe de dérangement, bien au contraire !

-Il y'a pleins d'autres choses en vrai....

Finis-tu par admettre en te frottant un peu le bras. Tout ira bien, hein?

-J'ai discuté avec quelqu'un concernant les boss, jusqu'à ce que je me demande moi-même quel était le rôle d'Onichan. Je veux dire, il passe son temps à dormir il ne fait pas...Grand chose ? En plus, si moi ou quelqu'un d'autre se trouve en danger et qu'il est juste à côté, est-ce qu'il va réagir ou juste regarder sans rien faire ? Ou si on a un boss sur le dos d'un quartier différent, est-ce qu'il peut nous aider ? Je voulais juste savoir, je ne le connais pas personnellement, mais je l'apprécie quand même pas mal, il a l'air grave cool et gentil en plus, par rapport aux autres qui sont super glauque.

Tu déballes tout en faisant les cents pas devant la dame.

-En ce moment, je me demande beaucoup si je n'ennuie pas mon entourage ? J'ai l'impression de déranger tout le monde. Que ce soit avec  Xiao et Qiao, ou même parfois les clients, quand j'arrive en retard? Usuellement, ils ont l'habitude, mais j'ai juste l'impression d'être souvent à côté de la plaque. Mais c'est probablement juste dans ma tête, je me fais juste des idées....Mais...Le sentiment est là et je n'arrive pas à m'en débarrasser.

Tu arrêtes de marcher , en posant ta main sur l'emplacement de ton coeur. Tu te sens un peu plus léger, de pouvoir tout lacher comme ça. Hey, en vrai, c'est cool de pouvoir parler de toutes ces choses qui te parasitent, tu devrais faire ça plus souvent !...Et déranger les autres avec tes problèmes, alors qu'ils ont les leurs aussi...? Tu dois te débrouiller seul, Tao.

-Aussi, quand il y'a des choses bizarres en ville, j'ai tendance à dire que c'est normal mais au fond, je sais que ce n'est pas le cas, je ne veux juste pas trop y penser. En plus, j'ai l'impression que tout monde fait un peu pareil, donc je ne fais rien de mal !...Si?

Houla, tu n'as pas un peu trop parlé? Tu jettes un regard à la dame, affichant tout de même un petit air désolé. Ce n'est probablement pas à elle de résoudre les problèmes qui se bouscule dans ta cervelle et tu devrais probablement prendre rendez-vous un jour chez le psy du coin.

-Hm...Pardon. Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu le soudain besoin de tout déballer. J'espère que je ne vous ai pas ennuyé avec tout ça....





Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Lost

more_horiz

Lost

Rp solo Tao


Alors que vous parlez d'Onichan, vous pouvez voir la femme aux cheveux dorés prendre le temps de réfléchir. Elle ne sait pas non plus grand-chose de ce Boss. Contrairement aux autres, il est celui qu'elle cerne le moins. Oui, ça peut paraitre saugrenu mais c'est le cas. Mchawi? Elle pense comprendre certaines choses. El Coco? Il ne l'intéresse pas mais il est le plus évident à cerner d'après elle. Goosebump? C'est plus difficile, mais elle sait ce qu'il faut et ne pas faire à présent. Mais Onichan? Il ne l'intéresse pas, il parait ennuyeux, n'est-il pas ? Elle est d'accord avec vous. Et pourtant…il y a quelque chose. Quelque chose qui cloche ? Une mauvaise impression ? Elle-même se surprend à frisonner sans raison apparente pour les rares fois où elle est sortie de la cathédrale. Tout le monde apprécie ce grand gaillard parce qu'il fait peut-être penser à un gros nounours, mais pas elle. Les boss ne sont-ils pas censés représenter l'autorité ? Faire peur ? Ils sont censés amener vers elle les pauvres habitants de Weirdtown vers elle. Tout le monde le fait, tout le monde, sauf lui. Lui est différent. Pourquoi ? Pourquoi se comporte-t-il ainsi ? Elle s'est elle-même renseigné pour savoir si cela était commun à l'espèce de laquelle il est issue. Réponse : non.

Aiderait-il si quelqu'un était en danger ? Bonne question. Et pourtant, elle a peut-être une idée de la réponse. Mais excusez là, pour cette fois, elle ne vous répondra pas. Alors que vous parlez, vous pouvez entendre des murmures étranges provenant des livres. Ils sont plutôt discrets, mais on dirait qu'il parle entre eux ou plutôt prennent note. Elle va oublier, mais son "elle" d'ici ne le doit pas. Alors tous ces noms, toutes ces relations que vous avez, il faut qu'elle s'en souvienne. Il est bon de savoir qui est lié à qui.

Elle vous laisse tout déballer, vous en avez besoin, n'est-ce pas ? Alors quand vous vous retournez vers elle avec un air désolé, elle fait simplement non de la tête avec le même sourire chaleureux qu'auparavant. Non, elle est là, confiez-vous à elle, au contraire, elle vous aidera à y voir plus clair.

▬ Tu n'as pas à t'excuser mon enfant, bon nombre de personnes avant toi ont été perdus à un moment de leur vie et il y en aura d'autres encore, surtout dans un environnement comme celui-ci. Ne t'es-tu jamais demandé si tout cela n'étais pas dû au fait, qu'un jour, tu as commis un grave péché et le créateur est à présent en train de juger le moindre de tes agissements et déterminer si tu peux accéder à quelque chose de plus grand ? Peut-être que ton impression est le reflet que, dans une vie antérieure que tu as oublié, tu as commis une grave erreur en ne réfléchissant pas assez et cela a vraiment causé des ennuis à ton entourage ? Tout cela est peut-être une culpabilité qui te ronge et le créateur a voulu que tu te repentes de cela sans pour autant t'enfermer dans ce carcan.



Baveal, âge inconnu, grande prêtresse, auto-proclamé porte-parole du divin.





Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 11:18, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: Lost

more_horiz
ft ????? Mindscape
When does
 become the blame?


Un poids qui n'est plus, même si ce n'est que temporaire, te fais un bien immense. Devrais-tu t'inquiéter de te sentir trop à l'aise dans un endroit aussi... Religieux, uniquement en compagnie de cette femme fort énigmatique ? Non, tu accordes une confiance bien trop facile aux autres. Lorsqu'elle reprend la parole, tu l'écoutes attentivement. Donc tout ce que tu ressens, c'est normal?


-Le créateur me punit pour quelque chose de grave que j'ai commis dans une vie que je ne connais même pas ? Le bonhomme bizarre du stade est vraiment capable de faire ça ?


Car c'est lui le créateur, tu crois? Il ressemble un peu aux vitraux qui t'entoure, sauf si ta vision te joue des tours. En plus, il avait l'air sacrément puissant et important ! Les paroles de la jeune femme te font grandement réfléchir sur le moment.

-Je crois y voir plus clair, même si le créateur à l'air un peu injuste. Je veux dire, pourquoi me punir pour quelque chose dont je ne me souviens même pas ? Je ne peux rien réparer si je ne sais pas ce que je dois faire !

Tu lâches un soupir, non, vraiment, tu as beau te creuser les méninges, tu ne vois pas. Quelque chose de grave, qui a causé du mal à ton entourage...Pourtant, tu essayes d'aider quand tu le peux, après tout, tu aimes jouer aux héros et voler au secours aux autres ! Bon, peut-être que tu causes parfois du tort aux autres, mais ce n'est pas volontaire !

-Raaaah, je ne comprends rieeeeen ! Même si c'est le cas, qu'est-ce que je peux faire pour que la "culpabilité" arrête de me ronger ?

Tu penses vraiment qu'elle en sait quelque chose...? Tu veux juste une piste, quelque chose à suivre pour que les pensées intrusives qui te dérangent décident de te laisser en paix.



Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Lost

more_horiz

Lost

Rp solo Tao


-Le créateur me punit pour quelque chose de grave que j'ai commis dans une vie que je ne connais même pas ? Le bonhomme bizarre du stade est vraiment capable de faire ça ?

Alors que vous critiquez indirectement la manière de faire du créateur, la grande prêtresse ne se met pas en colère. Vous venez pourtant de critiquer son Dieu, mais on dirait qu'elle réprime un sourire. Ah Baveal ne démérite pas de son statut et de sa réputation de bienveillante et calme figure représentant la sagesse. Peut-être se dit-elle simplement que ce n'est pas grave si vous ne comprenez pas, les voies du seigneur ne sont-elles pas impénétrables ?

Continuant à lui parler de votre incompréhension face à cette injustice, elle vous écoute toujours attentivement sans vous interrompre. Ils disent tous cela. Tous sont dans la confusion parce qu'ils n'ont pas de guide. Goosebump? Pitié, elle ne remplit pas ce rôle, elle n'est qu'une observatrice comme espérant que vous comprendrez par vous-même. N'est-ce pas triste de vous laisser ainsi sans vous donner de directions ? Mais elle, elle est là. Elle sera toujours là pour eux. Pour vous.

Tu es une bonne personne, Tao. Tu essayes toujours de faire de ton mieux pour les autres. Maladroit, oui, probablement un peu naïf et bête parfois, elle le voit, mais les bonnes âmes comme toi devrait être guidées dans la bonne direction. Tu peux être sauvé, oui, elle peut te sauver. Pauvre âme tourmentée, ne t'inquiète pas, elle apaisera ta douleur.

-Raaaah, je ne comprends rieeeeen ! Même si c'est le cas, qu'est-ce que je peux faire pour que la "culpabilité" arrête de me ronger ?

Posant sa main sur votre épaule, elle vous sourit chaleureusement.

▬ Devenir une meilleure personne, continuer à faire de ton mieux. Ne te laisse plus influencer par les personnes qui voudraient te sortir du droit chemin, je suis sûr que tu fais déjà de ton mieux pour les autres, mais fait le aussi pour toi, pour absoudre de tes pêchés. La culpabilité partira peu à peu à chaque bonne action que tu feras. Si tu ne te sens pas bien, sache que je serai toujours là pour te soutenir et te guider, n'hésites pas à venir me voir lorsque tu en ressentiras le besoin.

Ça fait du bien de se sentir compris et accepté par cette dame si jolie, même son caractère doux s'accordent avec son physique. Pourtant... est-ce que quelque chose vous espionne ? Vous avez eu l'impression de voir une ombre difforme passé derrière les vitraux et elle vous a mis mal à l'aise.


Baveal, âge inconnu, grande prêtresse, auto-proclamé porte-parole du divin.



Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: Lost

more_horiz
ft ????? Mindscape
When does
 become the blame?


Lorsque la belle femme pose une main sur ton épaule, ton attention se braque presque aussi tôt sur elle. Des belles paroles qui font presque piquer un peu tes yeux. Presque. Le fait que tu es levé un bras pour "oter une poussière dans l'oeil" n'est pas du tout en mensonge. Peut-être que ton apparence un peu plus chétive joue aussi ! Peu importe, tu n'as pas envie de chercher une excuse tirée par les cheveux.

-Merci beaucoup....Je suppose que vous êtes souvent à la cathédrale ? Enfin, je ne dis pas du tout ça car votre...Endroit? Y ressemble beaucoup.

Ce n'est pas le genre d'endroit que tu côtoies, rester assis pendant trop longtemps te parait insurmontable. Tout comme tu estimes que tu as des choses plus amusantes à faire que de rester cloîtrer entre quatre murs. Après, peut-être que ton raisonnement et faux et que la dame aime juste BEAUCOUP ce genre d'ambiance.

Un  mouvement te déconcentre , une ombre étrange est passée en vitesse derrière les vitraux. Tu n'es pas fou, tu as bien vu...Quelque chose !

-Est-ce que vous avez vu..? Il y'a quelque chose qui est passé derrière l'une des fenêtres !  C'était quoi?

Tu t'éloignes un peu de la femme, juste pour t'approcher un peu des vitraux. Maintenant que tu y penses...Il y'avait eu autre chose de bizarre tout à l'heure, à laquelle tu n'as pas trop porté attention sur le coup. Cet endroit qui semble si serein, cache-t-il quelque chose de plus sombre...?

Naaaaaah, c'est débile de penser ça. Tout va très bien ici, tu es en bonne compagnie voyons.

-Oh! J'y pense mais...Je ne connais même pas votre nom...? J'ai beau être en ville depuis un moment, je ne connais pas encore tout le monde et votre visage ne me dit absolument rien. Moi c'est Tao, le légendaire livreur de nouille qui arrive toujours en retard !

Tu rigoles un peu de ta propre boutade, te retournant pour fixer la jolie dame.



Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Lost

more_horiz

Lost

Rp solo Tao


Elle acquiesce à votre première demande, aussi évidente soit-elle, il est bon de rappeler évidemment où vous pouvez la retrouver. Elle reste là, toujours bien droite, imperturbable, digne, telle une statue d'une de ses idoles qui nous semblent à la fois rassurante de par sa chaleur silencieuse, mais gardant cette aura de mystère qui la rend moins accessible que le commun des simples mortels. Oui, même lorsque vous lui dites avoir vu quelque chose. Elle se contente de vous suivre, ne laissant rien transparaître de ses émotions.

Et pourtant, vous commencez à entendre tout autour de vous des chuchotements, vous avez l'impression presque que cela ressemble à des chants, mais même si vous veniez à vous concentrer, il vous serait impossible de savoir de quoi il s'agit. Des chants d'églises ? Qu'est-ce qui est dit ? Pourquoi y a-t-il ces bruits alors qu'il n'y a personne ? Est-ce un des effets de son mindscape pour qu'elle ne se sente pas seule ? Et pourquoi, oui pourquoi, est-ce que ces voix vous donnent froid dans le dos, comme s'ils avaient quelque chose de malsain ? Est-ce parce que vous avez en horreur l'église et les prières ? Ou est-ce à cause de cette ombre que vous avez aperçue tout à l'heure et qui vous rend de ce fait plus mal à l'aise ?

Oui, l'ambiance de bien-être vous rend inconfortable subitement. Cette lumière, toute cette lumière qui est le symbole même de la pureté, de la bienveillance et de la sécurité… quelque chose ne tourne pas rond. Au contraire, vous avez l'impression d'être sous le feu des projecteurs, être parfaitement visible sans possibilité de vous cacher. Lumière aveuglante. Lumière partout. Lumière qui vous empêche de réfléchir. Un insecte attiré vers la lumière. Et une fois qu'il est suffisamment proche… c'est la mort qui l'attend. Pensiez-vous vraiment que la lumière était préférable aux ténèbres ? N'oubliez pas, certaines personnes savent très bien jouer sur les stéréotypes pour vous tromper.

-Oh ! J'y pense mais... Je ne connais même pas votre nom...? J'ai beau être en ville depuis un moment, je ne connais pas encore tout le monde et votre visage ne me dit absolument rien. Moi c'est Tao, le légendaire livreur de nouille qui arrive toujours en retard !

▬ Je suis ⏁⏃⟒⊑⏃⍀.

Que vient-elle de vous dire ? Les mots ont fait des sonorités extrêmement bizarres. Vous vous seriez cru dans un film de science-fiction. Vient-elle de parler une autre langue ? C'est vrai que d'habitude, il n'y a pas la barrière de la langue, mais là, maintenant, vous n'avez pas saisi ce qu'elle vient de dire. Et c'était....vraiment particulier. On n'aurait pas cru ça humain et pourtant son apparence est humaine. Mais les apparences sont trompeuses ici, ce n'est pas parce que quelqu'un à une apparence humaine qu'il n'est pas une créature ou autre chose. Elle vient enfin vers vous et pose sa main délicatement sur votre front comme un geste maternel.

▬ Tout va bien, ce n'est rien, même notre Dieu peut parfois perdre patience avec ses porte-paroles.

Qu'est-ce qu'elle raconte ? Pourtant....tout est comme avant. Les chuchotements ont cessé et cette atmosphère oppressante s'est dissipée, peut-être n'était-ce que votre imagination ? Oui, ça doit être ça. Elle se contente de vous sourire religieusement en remettant sa main le long de son corps.



Baveal, âge inconnu, grande prêtresse, auto-proclamé porte-parole du divin.



Re: Lost

more_horiz