Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités

Collins Samantha, Pastor Diego, Yù Liánhuā

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2503 messagesdans 421 sujets
chatDerniers sujets
[Mission - Les enquêtes du détective Loke 2ème édition ] Loke & Diegoaccess_timeAujourd'hui à 11:05personPastor Diego
Les missionsaccess_timeAujourd'hui à 10:38personPastor Diego
Don’t be afraid of your own shadow [PV Shadden]access_timeHier à 18:08personDe Noctis Luna
[Mission - L'argent qui coulait à flot] Liánhuāaccess_timeVen 26 Avr - 14:54personYù Liánhuā
Huit vies restantesaccess_timeVen 26 Avr - 14:53personLily Noire
Plante grimpante et chat perchéaccess_timeVen 26 Avr - 12:12personLily Noire
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeJeu 25 Avr - 18:21personBing Bang
[Mission - Apprendre à mieux connaître Goosebump] plein de gensaccess_timeJeu 25 Avr - 18:15personOkuni & Inuko
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeJeu 25 Avr - 18:13personGobbledygook Tyler
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le méchaaaaaaant, oui c’est lui, c’est le méchanta king with no crownAlba (le Méchaaaaant)45175Allemand1945MercenaireInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0024AmoralDiscretEugénisteMauvaisMenteur
  • Malédiction
Ouroboros - créature des ombres le hantant. Il s'en sert comme d'une arme malgré ses penchants pour le sang.Briquet tempêteCouteau Infanteriemesser 42Lunettes de soleilPaquet de clopesPistolet 9mm

let's kill tonight, show them all you're not the ordinary type | feat. Diego

more_horiz

let's kill tonight

show them all you're not
the ordinary type

La nuit de Faust a été relativement agitée, pour une fois.

S'il a l'habitude qu'elles soient bien remplies - un mercenaire tel que lui a moult choses dont il doit s'occuper, et si peu de temps pour les réaliser -, ce soir-là, il a un peu merdé. Chié dans la colle. Disons-le franchement : c'était un véritable fiasco, et pas même ses premières missions ne se sont aussi mal passées.

Des blessés en veux-tu en voilà. Une fusillade qui a éclatée lors d'une simple vente d'armes, dans le quartier hispanique, où presque personne ne rôde la nuit à cause de El Coco. Une chance pour Faust et ses affaires, pourrait-on penser ; lui qui ne craint ni El Coco, ni les autres boss, aussi puissants soient-ils. Et pourtant, c'est bel et bien El Coco qui a débarqué en cette nuit de 1980, effrayant l'un des deux partis, qui a ouvert le feu ; pensant à une trahison de leur revendeur - Faust.

Mais ce dernier n'aurait jamais fait une chose pareille - et pour cause : El Coco est bien trop imprévisible, et il n'aurait rien eu à gagner, cette fois-ci, à causer le chaos. Des armes volées à la police ? Il n'en a que faire, il possède les siennes, de bien meilleure facture. Alors, quand on l'a accusé de les avoir trahi, il a répliqué avec son propre pistolet avant de s'enfuir en entendant les sirènes hurlantes d'une voiture de police à proximité ; embarquant son dû avec lui - l'argent promis.

Faust peste encore lorsque, après plusieurs heures, à l'aube du lever du soleil, il rentre enfin chez lui. Il a fallu gérer le contrecoup de ce petit incident, distribuer des coups à droite et à gauche, donner des coups de pression, rappeler qui est le boss ici et qu'on ne rigole pas avec un homme comme lui.

Le chef de gang l'a bien compris, puisque Faust a bien reçu confirmation que les petits cons envoyés pour la transaction ont bien payé pour leur misérable erreur, et qu'il ne traitera plus qu'avec ses sous-fiffres directs.

Un soupir, tandis qu'il verrouille la porte d'entrée de sa maison. Il dépose le sac de sport contenant la thune dans son sous-sol, puis remonte les escaliers d'un pas lent. Sa blessure au bras ne saigne plus. Il a retiré la balle un peu plus tôt ; ce n'est qu'une blessure superficielle. En plus d'être des idiots finis, ils ne savent pas tirer correctement, songe-t-il.

Le soleil se lève sur le quartier africain.

Il est l'heure d'aller dormir.Quartier africaindébut de matinéeft. Diego
Courte description de votre personnageJeune homme taciturneL'ombre20176EspagnolWeirdtooniesPolicierSemi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0176AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéLampe torcheLunettes de soleilTrousse de secours

Re: let's kill tonight, show them all you're not the ordinary type | feat. Diego

more_horiz
Il semblait incroyable que des citoyens voulussent braver la nuit et le danger d’El coco pour se livrer à des pratiques peu claires. Des coups de feu entendus, tel était le fait sur lequel je me devais d’enquêter en ce jour. Il était toujours difficile de savoir ce qui se tramait une fois le soleil couché, en raison de la présence du boss du quartier hispanique. De mon côté, pour avoir déjà croisé sa route, je me méfiais de lui comme de la peste. Je n’avais pas souvenir avoir entendu parler d’une mort sous ses griffes, pas plus que je n’avais souvenir d’avoir entendu parler de la moindre mort à Weirdtown. Pourtant, je savais qu’il présentait un danger pour la sécurité de nos citoyens. Et malgré les nombreuses plaintes envoyées à la mairie à son sujet, rien n’était fait. Je ne pouvais qu’en déduire que le maire et Goosebump étaient de mèche avec lui. Si je n’avais guère connaissance de la relation qui pouvait exister entre les boss, j’étais persuadé que ces derniers étaient solidaires les uns avec les autres. Nous n’étions vraisemblablement qu’un divertissement à leurs yeux. Toujours était-il que je me demandais quel pouvait être leur rôle exact dans la ville de l’étrange – pourquoi n’y avait-il aucun boss dans la forêt par ailleurs ? S’y aventuraient-ils seulement ou bien cette zone n’était pas régie par les mêmes règles ?

Au moins la présence d’El coco avait un avantage, celui de nous épargner un certain travail de régulation la nuit. Même la police évitait de traîner au crépuscule. Pourtant, il semblerait que certains eussent été assez braves – ou assez fous – pour tout risquer lors d’un probable trafic d’armes. Avais-je seulement une chance de ne point rentrer bredouille dans cette enquête ? Dans tous les cas, il me fallait essayer, et prendre les témoignages au sérieux. Aussi m’étais-je dirigé vers la zone des faits. Quelques traces de sang séché sur le sol laissaient supposer que rien de tout ceci n’était imaginaire. Les sourcils froncés et continuant ma patrouille, je m’étais arrêté vers une maison du quartier africain. Il me fallait plus d’indices, plus de témoignages. Et peut-être cet habitant serait capable de me renseigner – du moins le pensais-je. Sonnant à la porte de la maison, je m’étais légèrement râclé la gorge en préparant ce que j’allais dire.

« Bonjour, navré de vous déranger. J’aurais besoin de vous poser quelques questions concernant l’activité nocturne des alentours. »

L’homme aux cheveux blonds devait faire ma taille. Était-il mécontent que j’eusse frappé à sa porte ? Je n’arrivais pour le moment guère à le déterminer. Je savais néanmoins qu’il pouvait être intimidant pour certains de voir la police débarquer chez eux. Politesse était donc de mise, aussi avais-je pris soin de parler d’une voix calme et non inquisitrice.

« Je vous remercie d’avance pour votre coopération. »
Le méchaaaaaaant, oui c’est lui, c’est le méchanta king with no crownAlba (le Méchaaaaant)45175Allemand1945MercenaireInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0024AmoralDiscretEugénisteMauvaisMenteur
  • Malédiction
Ouroboros - créature des ombres le hantant. Il s'en sert comme d'une arme malgré ses penchants pour le sang.Briquet tempêteCouteau Infanteriemesser 42Lunettes de soleilPaquet de clopesPistolet 9mm

Re: let's kill tonight, show them all you're not the ordinary type | feat. Diego

more_horiz

let's kill tonight

show them all you're not
the ordinary type

Faust s'est déjà en partie dévêtu lorsqu'on sonne à sa porte. Etrange. Il n'attend personne et n'a pas pour habitude de donner son adresse à quiconque croise sa route. En réalité, il ne se souvient pas, en soixante-cinq ans ici, avoir déjà invité qui que ce soit chez lui. Oh, il y a bien quelques scouts qui sont déjà passés afin de lui vendre un ou deux calendriers, mais devant le mur qu'ils se sont pris, ils ont vite abandonné l'idée.

Alors, que quelqu'un vienne ainsi chez lui, après ce qu'il s'est passé cette nuit... C'est effectivement étrange.

Totalement alerte, il se mouvoit avec discrétion sur le carrelage de l'entrée, couteau d'infanterie tiré de son fourreau. Il a déjà abandonné son holster dans l'armurerie dissimulée au sous-sol, mais son arme de poing ne le quitte jamais. Le mercenaire regarde par le judas qui peut bien le déranger à l'heure où il allait se glisser dans les bras de Morphée. Malgré la pénombre dans laquelle l'allée est plongée, il ne lui faut qu'un fragment de seconde pour reconnaître l'uniforme qui se présente ainsi à lui.

C'est un flic.

Un putain de flic.

Pestant et le maudissant sur au moins dix générations, il choisit toutefois de lui ouvrir après avoir prestement rabattu les manches de sa chemise sur ses avant-bras, dissimulant ainsi sa blessure aux yeux du policier. Il prend également soin de cacher l'arme dans son dos, la glissant dans sa ceinture - prêt à dégainer pour lui trancher la gorge si le besoin s'en fait sentir.

« Bonjour, navré de vous déranger. J’aurais besoin de vous poser quelques questions concernant l’activité nocturne des alentours. Je vous remercie d'avance pour votre coopération, lui annonce le jeunot sitôt qu'il lui fait physiquement face.

« L'activité nocturne des alentours » ne peut faire référence qu'à la fusillade d'il y a quelques heures, Faust en est convaincu. Après tout, le quartier hispanique n'est guère éloigné d'ici, bien qu'il soit étrange qu'on vienne sonner à sa porte et pas une autre...

Autant s'en débarrasser le plus vite possible après lui avoir tiré les vers du nez. Ce n'est peut-être qu'une simple coïncidence, mais il ne peut risquer de se faire embarquer par le môme.

- L'activité nocturne des alentours ? répète-t-il de façon à feindre l'ignorance. S'est-il passé quelque chose dans le quartier africain ? Je n'ai pourtant rien entendu. » Il ajoute une pointe d'inquiétude dans son ton, de manière à pouvoir plus facilement tromper le policier.Quartier africaindébut de matinéeft. Diego
Courte description de votre personnageJeune homme taciturneL'ombre20176EspagnolWeirdtooniesPolicierSemi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0176AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéLampe torcheLunettes de soleilTrousse de secours

Re: let's kill tonight, show them all you're not the ordinary type | feat. Diego

more_horiz
Était-ce une impression ou n’était-il guère content de me voir ? Rien d’alarmant à cela, certains n’aimaient point les uniformes de policier. L’homme avait beau être plus âgé que moi, je savais qu’il pouvait tout de même être intimidant d’être face à quelqu’un des forces de l’ordre. On ne savait pas toujours à quelle sauce on allait être cuisiné. Aussi avais-je pris soin de prendre un ton calme et non inquisiteur. Certains aimaient peut-être abuser de leur position, mais je n’étais évidemment pas de ces personnes. J’avais frappé à la porte de l’un des citoyens de la ville – dont il était de mon devoir de protéger –, il n’était certainement pas question de manquer de courtoisie. Il avait pris un ton inquiet à la mention de l’activité nocturnes des alentours et ne semblait pas savoir à quoi je faisais allusion. Bien sûr, ce n’était qu’un introduction, il fallait que je fusse plus précis.

« Pas ici, mais au quartier hispanique. Plusieurs personnes se sont plaintes de coups de feu… Et nous soupçonnons également des activités illégales la nuit, quand El coco rôde. »

Il pouvait paraître étrange que je vinsse jusqu’au quartier africain pour mener l’enquête. Pourtant, je devinais que l’homme aux cheveux blonds n’était pas du genre à se laisser impressionner facilement. À vu d’oeil, je reconnaissais sans mal qu’il ne devait pas avoir froid aux yeux dans la vie de tous les jours. Quelle genre de vie devait-il mener d’ailleurs ? Pour le moment, je devais me concentrer sur ma mission du jour. Mes pas m’avaient mené jusqu’à sa porte, j’espérais que ce ne fût pas pour rien. Toujours était-il que je devais lui faire savoir que je n’étais guère là pour l’accuser de quoi que ce soit, j’étais surtout en quête d’une aide ou d’indices quelconques.

« J’ai entendu des rumeurs durant mes patrouilles, comme quoi vous connaîtriez beaucoup de monde. Vous êtes à Weirdtown depuis un moment n’est-ce pas ? Peut-être pourriez-vous m’aider à élucider cette affaire ? »

Il avait fait mine tantôt de ne rien savoir, se pouvait-il qu’il ne me fût d’aucune aide ? Que je perdisse mon temps ? Il était encore trop tôt pour laisser tomber, mais peut-être devais-je le mettre d’avantage en confiance avant de poursuivre. Me présenter serait la moindre des choses.

« Agent Diego Pastor, enchanté. »
Le méchaaaaaaant, oui c’est lui, c’est le méchanta king with no crownAlba (le Méchaaaaant)45175Allemand1945MercenaireInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0024AmoralDiscretEugénisteMauvaisMenteur
  • Malédiction
Ouroboros - créature des ombres le hantant. Il s'en sert comme d'une arme malgré ses penchants pour le sang.Briquet tempêteCouteau Infanteriemesser 42Lunettes de soleilPaquet de clopesPistolet 9mm

Re: let's kill tonight, show them all you're not the ordinary type | feat. Diego

more_horiz

let's kill tonight

show them all you're not
the ordinary type

Au quartier hispanique, hein ? Evidemment, Faust est bien au courant des faits qui s'y sont déroulés, puisqu'il était bien présent ce soir-là. Mais ça, il ne l'avouerait jamais, pas même sous la contrainte. C'est mal connaître Faust Eisenhauer que de penser cela.

« Que faites-vous ici, si cela a eu lieu au quartier hispanique ?

Faut dire que la question est plus que légitime. Les deux quartiers ne se jouxtent pas vraiment, séparés par les écoles qui se trouvent à part des différentes zones de la ville. Alors, oui, on ne serait pas attendu à recevoir une visite de la police concernant des affaires ne se passant même pas dans le voisinage.

La réponse tombe rapidement. Il est vrai que les rumeurs vont bon train le concernant - il est partout et nulle part à la fois, il sait des choses, notamment celles dont il ne devrait pas être au courant. Mais ça, le policier ne doit pas le savoir.

- C'est possible, en effet, fait-il en claquant la langue contre son palais en premier lieu, s'appuyant contre le chambranle de porte, les bras croisés. Nul besoin de démentir ceci, c'est un fait avéré, et tenter de tromper le poulet ne ferait que lever les soupçons sur lui.

- J'ignore si je vous serais d'une grande aide. Je n'étais pas au quartier hispanique la nuit dernière, mais je peux me renseigner, en effet. Se "renseigner", oui, bien sûr. Je ne vous garantis pas obtenir de réponse, cependant, agent Pastor. Faust ne lui tend pas la main pour le saluer En fait, il reste stoïque et immobile, toisant simplement Diego du regard derrière ses lunettes noires. Il les déteste - il les déteste tous.

- Eisenhauer., se contente-t-il de répondre avec son accent allemand prononcé. Il n'y a pas de plaque avec son nom sur la devanture de sa maison, ou encore sur sa boîte aux lettres, mais le jeune Diego n'aura sans doute eu aucun mal à obtenir son nom avant qu'il ne le lui donne. Après tout, si les rumeurs vont bon train...

- Quelles activités illégales soupçonnez-vous, exactement ? » Feindre l'ignorance, c'était on-ne-peut-plus-simple, et il lui faut obtenir des renseignements pour savoir où en est l'enquête des flics le concernant. Oh, non pas qu'il les craigne vraiment - après tout, ils n'en sont sans doute qu'aux prémices de l'enquête, et remonter jusqu'à lui prendra sans nul doute des années - mais obtenir des informations ne sera pas superflu.

Plus il en sait, plus il est puissant.

Et Dieu seul sait à quel point il aime ça.Quartier africaindébut de matinéeft. Diego
Courte description de votre personnageJeune homme taciturneL'ombre20176EspagnolWeirdtooniesPolicierSemi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0176AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéLampe torcheLunettes de soleilTrousse de secours

Re: let's kill tonight, show them all you're not the ordinary type | feat. Diego

more_horiz
L’homme face à moi – Faust Eisenhauer d’après ce que j’avais entendu de la part des citoyens – me renvoyait une drôle d’impression. En savait-il plus qu’il ne l’affirmait ? Je n’en avais aucune preuve, mais je soupçonnait qu’il n’était pas content d’avoir vu un policier frapper à la porte. Cela étant, les causes pouvaient très bien être multiples. Peut-être n’aimait-il tout simplement pas être dérangé – surtout de si bonne heure –, peut-être se méfiait-il des forces de l’ordre sans pour autant être un mauvais bougre. Je ne pouvais condamner – même intérieurement – une personne sur une simple intuition. Après tout, je ne faisais que mon travail. Au moins mon interlocuteur semblait-il coopératif, cela me facilitait la tâche. Pourtant… J’avais à nouveau cette impression que quelque chose ne tournait pas rond. Fallait-il que j’insistasse ? Que je poursuivisse mes investigations ? J’étais sûr d’une chose ; il fallait être prudent, il fallait être méfiant.

« Comme vous le savez, les nuits ne sont jamais paisibles à Weirdtown. Si El coco est dans les parages, nous soupçonnons tout de même un trafic d’armes lorsqu’il a le dos tourné. »

Ainsi, je restais évasif – sans étaler toutes les preuves que nous possédions –, tout en lui donnant assez d’éléments pour me répondre et m’informer sur le sujet de ma venue. Perdais-je mon temps ici ? Cet homme pouvait-il réellement m’aider ? Voulait-il seulement m’aider ? J’avais – une fois de plus – quelques doutes sur la question. Toutefois, ma curiosité concernant mon interlocuteur était piquée. Je ne pus m’empêcher de jeter un petit regard discret derrière son épaule, vers l’intérieur de sa maison. Je me demandais bien quel genre de vie il pouvait mener, et quelle devait bien être sa routine. Peut-être me trompais-je, mais j’avais l’impression d’avoir face à moi un homme expérimenté dans son domaine. Et malgré sa politesse, sans doute n’était-ce pas un tendre au vu de sa carrure.

« Pardonnez ma curiosité, mais en quoi consiste vos activités exactement ? Je sais que vous avez beaucoup de contacts au sein de la ville, mais j’ignore quelle est votre profession. »

J’espérais qu’il ne me tiendrait guère rigueur de dévier légèrement de mon sujet initial. Étais-je réellement à ma place de policier de demander ces détails ? Sans doute, cela pouvait faire partie de l’enquête. En cet instant, je regrettais presque la présence de quelqu’un de plus expérimenté à mes côtés – à l’image de Loke –, qui aurait pu m’aider sur cette affaire. Pourtant, il fallait bien que je fisse mes preuves un jour.
Le méchaaaaaaant, oui c’est lui, c’est le méchanta king with no crownAlba (le Méchaaaaant)45175Allemand1945MercenaireInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0024AmoralDiscretEugénisteMauvaisMenteur
  • Malédiction
Ouroboros - créature des ombres le hantant. Il s'en sert comme d'une arme malgré ses penchants pour le sang.Briquet tempêteCouteau Infanteriemesser 42Lunettes de soleilPaquet de clopesPistolet 9mm

Re: let's kill tonight, show them all you're not the ordinary type | feat. Diego

more_horiz

let's kill tonight

show them all you're not
the ordinary type

Un trafic d'armes, hein ?

Bien évidemment, Faust est déjà au courant de tout cela. Il ne feint cependant pas la surprise ; en fait, il reste complètement stoïque face à l'information que lui donne le policier.

« Un trafic d'armes, hmmmm... Sans doute profitent-ils de la peur instaurée par la présence d'El Coco pour commettre leurs méfaits, théorise-t-il. Ou, plutôt, énonce-t-il : car bien évidemment, lui sait très bien ce qu'il se passe dans le dos d'El Coco, la nuit tombée, dans le quartier hispanique. Encore une fois : il était bien présent, il y a quelques heures, lors de cet échange. Et sans nul doute que les policiers étaient, eux aussi, parvenus à cette théorie - faute de quoi, ils seraient bien peu débrouillards... voire complètement stupides, aux yeux du mercenaire.

Faust sait presque tout ce qu'il se passe à Weirdtown. Il a des yeux et des oreilles partout, et à force de le voir naviguer de part et d'autre de la ville, nul doute que certaines... rumeurs circulent à son sujet. Un mal comme un bien, se dit l'allemand, qui préfère entretenir une image mystérieuse le concernant. Ainsi, peut-être les gens auraient peur de son influence, et du pouvoir que cela lui octroie. Oui, Faust aime savoir qu'il effraie les autres habitants. Le pouvoir est trop grisant pour se contenter d'autre chose.

Mais voilà que le policier ne semble pas vouloir lui lâcher la grappe. Putain, mais quel lourdingue, ce type, à la fin. Faust sent bien, au fond de lui, qu'Ouroboros se réveille. Lui aussi est chafouiné par ses questions, mais l'homme le fait rapidement taire, et le fait battre en retraite pour l'instant. Pas besoin de lui, pas maintenant - il aura tout le loisir de le dévorer lorsque son enquête sera devenue plus inquiétante pour eux - bien qu'il en doute, pour l'instant.

Il balaie la question du revers de la main, se contentant d'y répondre vaguement.

- Vous savez, des choses et d'autres... Je n'ai pas de profession à proprement parler, comme vous dites. En fait, il élude totalement la question. Hors de question d'annoncer son travail de mercenaire, cela le rendrait totalement suspect ! Il lui faudrait sans doute tuer Diego pour cela, mais il n'a pas encore fini de jouer avec le jeune homme. S'il se lance à ses trousses - ou plutôt, de celles de son fantôme -, il y aura sans doute de quoi s'amuser encore un peu avant de lui ôter la vie. Intérieurement, il en rit.

- En avons-nous fini ? J'ai à faire, demande-t-il, tel l'homme très occupé qu'il est. A vrai dire, c'est un peu faux - à part se reposer, il n'a rien de prévu. Quoique, il se renseignera sans doute sur ce fameux Agent Diego Pastor ... Autant avoir un coup d'avance, comme il aime.

- Je vous tiendrais au courant si des informations concernant votre affaire me parviennent. »Quartier africaindébut de matinéeft. Diego

Re: let's kill tonight, show them all you're not the ordinary type | feat. Diego

more_horiz