Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - You're welcome] Sofia & Xiao

more_horiz

N°68

You're welcome

Rp groupe Sofia & Xiao


Pourquoi y a-t-il aussi peu de personnes pour gérer le parc safari? Parce que c'est dangereux, parce que les gens tiennent à leur vie. Mais alors si personne ne veut s'en occuper, quel est l’intérêt d'en avoir un? Ce n'est pas aussi simple que cela. Parce qu'à Weirdtown, tout est plus compliqué et plus simple qu'il n'y parait. Mais peut-être qu'une fois que vous aurez appris sur le terrain, vous comprendrez de vous-même la raison. Hadad Nuru est rarement malade mais lorsque cela arrive, c'est une catastrophe. Peut-être parce qu'il est le seul à aller oser s'aventurer "là-bas". Parce qu'il faut bien y aller, les créatures et animaux ont besoin d'être nourris. Y a-t-il eu des morts? On s'en souviendrait si c'était le cas, ne vous en faites pas. Est-ce qu'on peut mourir? Haha....eh bien, bien sûr que non voyons. Est-ce que vous pouvez être gravement blessé? Oh allez, c'est arrivé quoi....à chaque fois? Nuru est le seul qui arrive à revenir a peu près indemne. Et savez-vous ce qui est le pire? On a égarer son message de prévention alors on a dû vous en refaire un à la hâte. Est-ce qu'il manque des infos? Nan, on pense qu'on vous a tout marqué même si c'est loin d'être folichon.

[Mission - You're welcome] Sofia & Xiao Hgft

On vous explique qu'il y aura cinq arrêts pour verser la nourriture là où c'est indiqué par le panneau. Vous ne pouvez pas vous trompez c'est le long du chemin dans la terre qui a été tracé, rien de bien compliqué en apparence. C'est une grande savane, vous n'avez pas à vous rendre dans d'autres enclos, ça, on s'en est chargé. Vous n'avez pas à faire demi-tour, le chemin tourne de telle façon à ce que vous entrez et sortez de la même manière sans pour autant revenir sur vos pas. Comment c'est possible? Tout est possible, ne l'oubliez pas.


[L'un de vous deux devra jeter un "dé du sort" après chaque réponse et après vos réponses je vous dirais le résultat de celui-ci. Vous aurez 5 réponses à faire chacun et c'est seulement après celle-ci que vous pourrez considérez votre mission comme finie!]





Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 1:01, édité 3 fois
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: [Mission - You're welcome] Sofia & Xiao

more_horiz
You're welcome
excursion au parc safari
Il soupire, l'air aussi las que d'habitude,  tandis qu'il sort de sa voiture de fonction. Le parc safari s'étend presque à perte de vue devant lui - un endroit où il n'irait d'ordinaire pas, mais les ordres sont les ordres. Son supérieur lui a indiqué que l'homme en charge du parc étant malade, il fallait le remplacer. Et qui de mieux placé qu'un policier pour exécuter la tâche de nourrir les animaux et autres créatures peuplant le parc ?

Personne, assurément.

Ca le fatigue, qu'on le prenne pour un homme à tout faire. Et pourtant, le voilà devant le parc, prêt à exécuter sa mission sans rechigner. Parce qu'il est comme ça, Xiao : il exécute ce qu'on lui demande sans rien dire, même s'il le fait un peu... à sa façon.

Puis bon. Faut dire qu'il n'avait plus rien à faire au poste, aujourd'hui, et que le parc semble géré par à peine une poignée de personnes. Trop dangereux, qu'on lui a dit avant de l'y envoyer, donc personne ne veut s'en occuper. Ben voyons.

Un policier est sans doute le plus qualifié pour gérer la situation, finalement. Hors de question de laisser un.e civil.e prendre des risques inconsidérés.

Comme il est le premier arrivé sur les lieux, on le briefe rapidement. Une histoire de cerfs et de gnome. Hmmm. Il fourre le papier plié en quatre dans la poche de son uniforme de cuir pailleté après l'avoir lu. Ca ne peut pas mal se passer, n'est-ce pas ? La mission est on-ne-peut-plus simple : verser de la nourriture aux endroits indiqués à chaque arrêt - il y en a cinq en tout.

Ce devrait être rapide. Tant qu'il reste sur ses gardes, rien ne devrait le prendre par surprise. Et puis... Il est armé, songe-t-il un instant en se remémorant son épopée à OuiR2Toon, quand sa fidèle arme de service lui a sauvé la vie.

On lui annonce qu'il doit attendre une seconde personne avant de s'aventurer dans le parc. Alors il se tient adossé au mur, les bras croisés après avoir noué ses cheveux en un chignon bas, espérant qu'il s'agisse là d'un membre du safari et non pas d'une personne random croisée dans la rue qui aurait accepté de remplacer Nuru. Pas besoin de s'encombrer de quelqu'un qui risque d'être, au mieux, gênant et, au pire, dangereux pour elle ainsi que pour lui ...

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageVaki Völva24158ScandinaveL'Âge des VikingsDirectrice d'un hôpitalInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
0015DouceExigeanteGentillePieuseServiable
  • Bénédiction
Touché de Freyja

Une bénédiction de sa déesse. Freyja était la première völva qui enseigna le seiðr, une magie divinatoire nordique, à Odin, le Dieu Père de tout. Cette magie permettait aux Nordiques de comprendre la volonté des Dieux et du Destin. Les völva étaient donc des prophétesses, à la fois consultées pour leur don de divination, mais également pour leur savoir curatif. Cette proximité avec les dieux inspirait, malgré un grand respect, une méfiance particulière. Les völva vivaient alors généralement à l'écart de la société.

Cette bénédiction permet à Sofia de comprendre avec une grande aisance quel Mal ronge une personne. Autant physique que psychologique. Aucune maladie ne lui est étrangère, elle peut diagnostiquer avec précision chacun de ses patients. En revanche, et voici le revers de la médaille, ce savoir divin ne lui permet pas pour autant d'assurer les guérisons. Si Sofia ne connait pas les méthodes de soin ou ne possède pas la technologie nécessaire pour soigner, elle sera condamnée à regarder mourir la personne en face d'elle.

C'était pour cette raison que Sofia était la völva la plus réputée, mais également la plus crainte. Faire appel à Sofia, c'était prendre le risque de connaître sa mort sans pouvoir y faire quelque chose. Quand bien-même Freyja aurait fait don de cette faculté à Sofia, il était impossible de raisonner une personne qui n'avait d'autre choix que d'attendre sa propre mort. Sofia est une völva. Sofia est également une sorcière.

Et a Weirdtown, alors ? Et bien, c'est simple : Sofia sera capable de comprendre que quelque chose rend une personne malade, mais si elle n'a jamais fait face à cette maladie, elle ne pourra pas mettre de nom dessus. De même pour ceux provenant d'une autre planète. Sofia pourra simplement conseiller à son patient de consulter un médecin plus spécialisé.
objetobjetobjet

Re: [Mission - You're welcome] Sofia & Xiao

more_horiz





You're welcome


Feat. Fēng Xiāo



[Mission - You're welcome] Sofia & Xiao 46g4
[Mission - You're welcome] Sofia & Xiao Mjfn
[Mission - You're welcome] Sofia & Xiao Q5qq

"Miss Löthbrok. Un appel pour vous. C'est le capitaine de la police. Il aimerait vous parler."

J'avais horreur lorsque ma secrétaire me donnait du "miss". J'avais beau lui rappeler, elle continuait. Bien qu'elle s'excusât, elle oubliait rapidement. J'avais tout simplement fini par accepter, me disant que c'était culturel chez elle de m'appeler ainsi. Elle referma la porte de mon bureau lorsque je lui signalai que j'allais prendre l'appel. Ce genre de coup de fil n'était pas rare en fait. Mon hôpital collaborait souvent avec les forces de l'ordre pour diverses raisons. Mais je ne m'attendais certainement pas à celui-ci.

"Sofia Löthbrok, j'écoute."

J'écoutai attentivement tout ce que le capitaine me disait. Il voulait que je me rende en personne au parc safari pour m'assurer que son homme, déjà sur place, rentrerait en bonne santé de la mission qu'il venait de lui confier. Évidemment, j'acceptai. Maintenant que je savais que quelqu'un était assez fou pour se rendre là-bas, je ne pouvais pas rester ici, les fesses collées dans mon fauteuil. L'homme en question était Fēng Xiāo, qui devait remplacer Nuru, le gardien du parc actuellement indisponible. Pourquoi une telle tâche était-elle confiée à un policier... ? Une tâche qui allait à présent devenir la mienne également.

Je me levai et retirai ma blouse blanche, que je déposai avec grande délicatesse sur le dossier de mon fauteuil. Dans un tel endroit, je devais prendre un maximum d'équipement de premier secours : désinfectant, couverture de survie, kit de suture, compresses et autres bandages. J'accrochai La Völuspá à ma ceinture pour avoir de quoi me défendre en cas de danger. Même si les combats étaient loin, très loin derrière moi, j'avais conservé toutes mes capacités de guerrière. Je m'entraînais toujours après le travail, une façon à moi, entre autres, de me vider l'esprit.

Je sortis de mon bureau, précisant à ma secrétaire d'annuler mes rendez-vous et de m'avertir sur mon bipper au moindre souci nécessitant ma présence. Sinon, il ne fallait en aucun cas me déranger. Sur le parking, ma Ford Mustang m'attendait. C'était le modèle Mach 1 Coupé, de couleur noire. Un vrai coup de cœur ! Je grimpai à l'intérieur et me rendis vers le parc safari. Là-bas, une voiture était déjà garée, probablement celle de Xiāo. Je coupai le contact, pris le sac en bandoulière laissé sur le siège côté passager, et sortis. Je vérifiai une dernière fois que mon bipper était bien allumé et me dirigeai vers un petit monsieur qui semblait attendre ma venue.

"Bonjour, monsieur Fēng. Déclarai-je, solennelle, la main tendue. Löthbrok Sofia, directrice de l'Hôpital du quartier caucasien. Votre supérieur m'a contacté afin de m'assurer de votre survie dans cette mission."

À première vue, je pouvais paraître très froide, "trop" professionnelle voire dénuée de tout sentiment. Mais, après ce qui me semblait une éternité, il m'était à présent difficile de sourire ou de démontrer le moindre enthousiasme pour des formalités que je répétais plusieurs fois par jour, pendant des années, des années et des années. Je ne savais plus quel âge j'avais à présent, tout cela n'avait plus aucun sens pour moi. Une vie aussi longue m'avait rendue presque... blasée, neutre. Mais ce n'était pas le cas. En réalité, j'étais toujours aussi douce et gentille. Il m'était simplement trop difficile à présent de m'extasier sur la banalité.
Codage by Littleelda from     Never Utopia
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - You're welcome] Sofia & Xiao

more_horiz
Le membre 'Löthbrok Sofia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du sort' : 7
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - You're welcome] Sofia & Xiao

more_horiz

N°68

You're welcome

Rp groupe Sofia & Xiao


Quand on vient du quartier caucasien, là où la neige est éternelle, on en oublie parfois que le temps est différent dans les autres quartiers. Êtes-vous bien habillé pour la "saison"? L'automne ne diffère pas trop de l'hiver, n'est-ce pas? Alors ça devrait aller, vous dites-vous ? Sauf qu'ici, votre environnement fait sec. Ce n'est pas qu'il fait chaud comme dans le quartier hispanique même si vous pouvez constater une chaleur bien plus prononcée que dans votre quartier, mais oui.

Vous sentez déjà que le chemin va être long.
Est-ce pour cela qu'il y a une source d'eau non  loin du chemin ? Il faut croire qu'ils ont pensé à tout, pour ceux qui se perdent et ont passé bien trop de temps dans cette savane, pour ceux qui ont oublié de boire un coup avant de partir ou de prendre une gourde, ça tombe à pic.

Ou alors c'est une mauvaise idée. Pourtant, un simple œil aguerri suffit pour constater que l'eau est claire et semble potable. Et qui sait ce qui vous attend pour la suite de l'aventure, peut-être aurez-vous besoin de toutes les forces que vous pourrez puiser au fond de vous? En tout cas il y a un arrêt juste là et le chemin continue. Peut-être que ne pas trainer ici serait une meilleure idée? C'est certainement le seul point d'eau que vous trouverez ici, oui, mais le choix vous revient.


[L'un de vous deux devra jeter un dé après chaque réponse et après vos réponses je vous dirais le résultat de celui-ci. Vous aurez 5 réponses à faire chacun et c'est seulement après celle-ci que vous pourrez considérez votre mission comme finie!]



Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: [Mission - You're welcome] Sofia & Xiao

more_horiz
You're welcome
excursion au parc safari
Et c'est raté.

C'est une civile qui le rejoint après quelques minutes d'attente, la directrice de l'hôpital du quartier caucasien, semble-t-il. Mandatée par son supérieur lui-même, eh beh...

Xiao fixe un instant sa main tendue sans la serrer, se contentant d'un simple hochement de tête en guise de salutations, comme il en a l'habitude. Toucher des inconnues ? Très peu pour lui, même si c'est pour une vulgaire poignée de mains.

Et puis, "s'assurer de sa survie" ? C'est d'un parc safari dont on parle, pas d'un tueur en série assoiffé de sang... Il soupire malgré lui, et malgré les dangers dont on l'a averti à son arrivée. Ils n'ont qu'à déposer de la nourriture sur le tracé du circuit, ce n'est rien de bien compliqué !

« Je suppose donc qu'il vous a déjà briefé, fait-il en restant accolé contre le mur. Toutefois, il sort le papier qu'on lui a donné tout à l'heure pour le lui tendre, histoire qu'elle aussi en prenne connaissance.

- Les dernières recommandations, lui dit-il avant de se tourner vers les seaux de nourriture. En route. », annonce-t-il une fois qu'elle eut terminée sa lecture.

Xiao se saisit de plusieurs d'entre eux, les pose sur un chariot laissé à leur disposition puis entame leur longue traversée du parc en le poussant devant lui. Il fait chaud, bien plus que sur la place de la ville où il travaille d'ordinaire, aussi prend-il la peine de remonter les manches de son uniforme, dévoilant des avant-bras imberbes. Nul doute que le policier va transpirer dans son uniforme de cuir pailleté, mais tant pis, il prendra une douche en revenant au poste ; supportant la sensation de chaleur moite à l'intérieur de ses vêtements en attendant.

Leur premier arrêt se trouve près d'un point d'eau clair, poussant clairement à la consommation. Et pourtant, Xiao résiste sans effort aucun à la tentation. Petite envie de choper la tourista ? Très peu pour lui, merci bien.

Il se contente donc de verser un seau de nourriture dans le bac prévu à cet effet, après avoir observé les alentours. Rien ni personne, si ce n'est Sofia et lui-même. Les animaux se sont-ils cachés en les entendant arriver ?
Peut-être.

L'habitant du quartier caucasien reste silencieux durant toute la manipulation - il n'est pas du genre à faire la conversation, et vue la froideur apparente de sa collègue du jour, ils sont bien partis pour effectuer leur tâche en silence ; et ça n'est pas spécialement pour lui déplaire.

Moins ils parlent, plus vite ils effectuent leur mission, et plus vite il peut quitter cette fournaise.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageVaki Völva24158ScandinaveL'Âge des VikingsDirectrice d'un hôpitalInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
0015DouceExigeanteGentillePieuseServiable
  • Bénédiction
Touché de Freyja

Une bénédiction de sa déesse. Freyja était la première völva qui enseigna le seiðr, une magie divinatoire nordique, à Odin, le Dieu Père de tout. Cette magie permettait aux Nordiques de comprendre la volonté des Dieux et du Destin. Les völva étaient donc des prophétesses, à la fois consultées pour leur don de divination, mais également pour leur savoir curatif. Cette proximité avec les dieux inspirait, malgré un grand respect, une méfiance particulière. Les völva vivaient alors généralement à l'écart de la société.

Cette bénédiction permet à Sofia de comprendre avec une grande aisance quel Mal ronge une personne. Autant physique que psychologique. Aucune maladie ne lui est étrangère, elle peut diagnostiquer avec précision chacun de ses patients. En revanche, et voici le revers de la médaille, ce savoir divin ne lui permet pas pour autant d'assurer les guérisons. Si Sofia ne connait pas les méthodes de soin ou ne possède pas la technologie nécessaire pour soigner, elle sera condamnée à regarder mourir la personne en face d'elle.

C'était pour cette raison que Sofia était la völva la plus réputée, mais également la plus crainte. Faire appel à Sofia, c'était prendre le risque de connaître sa mort sans pouvoir y faire quelque chose. Quand bien-même Freyja aurait fait don de cette faculté à Sofia, il était impossible de raisonner une personne qui n'avait d'autre choix que d'attendre sa propre mort. Sofia est une völva. Sofia est également une sorcière.

Et a Weirdtown, alors ? Et bien, c'est simple : Sofia sera capable de comprendre que quelque chose rend une personne malade, mais si elle n'a jamais fait face à cette maladie, elle ne pourra pas mettre de nom dessus. De même pour ceux provenant d'une autre planète. Sofia pourra simplement conseiller à son patient de consulter un médecin plus spécialisé.
objetobjetobjet

Re: [Mission - You're welcome] Sofia & Xiao

more_horiz





You're welcome


Feat. Fēng Xiāo



[Mission - You're welcome] Sofia & Xiao 46g4
[Mission - You're welcome] Sofia & Xiao Mjfn
[Mission - You're welcome] Sofia & Xiao Q5qq

Je le fixai, avec une certaine tension. Son regard posé sur ma main, puis son simple hochement de tête provoquèrent en moi un étrange sentiment de colère. Comme si quelque chose au fond de moi me hurlait de lui en coller une bonne dans la figure. Il devait comprendre que froisser mon honneur, ne serait-ce qu'un peu, pouvait éveiller celle que j'étais réellement. Cette colère s'estompa bien vite, heureusement. La viking que j'étais s'était bien largement accommodée des règles et du style de vie de cette ville. Je me contentai de retirer ma main et répondre à son hochement de tête par un autre, accompagné d'un sourire aimable.

Son soupire, après avoir évoqué les raisons de ma présence ici, en disait long sur ce petit homme. Inconscient ou tout simplement idiot. L'un empêchait par l'autre bien sûr. Mais je préférais rester optimiste et me dire qu'il était seulement inconscient. Il ne devait pas connaître ce parc. Il ne devait pas savoir. Y aller était une chose. En revenir était une autre. Et les chances d'en revenir sans blessures devaient s'élever à... presque 0%. J'étais une médecin, rien de plus logique pour moi de me tenir éloigné de cet endroit de malheur. Jusqu'à aujourd'hui. Je ne devais pas oublier de remercier le supérieur de Fēng Xiāo pour cette proposition. Si je revenais vivante.

« Je suppose donc qu'il vous a déjà briefé» Lança le petit homme, en référence à ce dernier, justement.

Par les dieux, il était si nonchalant. Ma mâchoire se crispa un bref instant, alors qu'il sortait un papier de sa poche. A à peine plié en deux, coincé entre son majeur et son indexe, il me le tendit. Je le récupérais soigneusement pour l'ouvrir avec mon pouce et lire son contenu. Le gnome. Et ,au vu de la suite du message, on dirait que ce gnome pouvait prendre l'apparence d'autrui ou alors d'envoûter . Et vu comment le message insistait là dessus, ce gnome devait être plus que dangereux. J'inspirai et ouvris la bouche pour parler, mais...

«En route. » Déclara Xiāo.

Le croassement de Huginn à ce moment-là souligna parfaitement le ridicule de cette situation et me confortait dans mon idée : Il n'était pas seulement inconscient. Je le regarde déposer les seaux de nourriture sur le chariot et se mit à le pousser. Je le regardai faire, sans rien dire, le papier en main, qui s'agita avec la fine brise qui venait de passer. Il l'avait lu, ce papier... ? Je le suivis, accompagnée de mes deux corbeaux qui volaient en cercle au dessus de ma tête. Ils n'avaient pas le choix de me suivre de cette façon, maudits par ce Maire qui, en échange de la vie éternelle, avait privé Huginn et Muninn de leur liberté.

Au premier arrêt, un point d'eau était accessible. L'eau semblait limpide, propre à la consommation. Moi qui étais habituée aux neiges du quartier caucasien, me retrouver ici était clairement un supplice pour ma peau de Nordique. Résistante au froid, mais aucunement à la chaleur. Si j'avais ma petite bouteille d'eau dans mon sac, qui devait à présent être plutôt chaude, ou, au mieux, tiède, j'ignorais si mon partenaire avait prévu de quoi boire. Dans le doute, je vins remplir un flacon en verre qui trainait dans ma trousse de secours, pendant que le policier remplissait le premier mangeoire.

"Monsieur Fēng... Puis-je vous faire part d'une suggestion ? J'aimerais que l'on définisse un code, entre nous, par précaution. Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, j'ai vécue bien assez longtemps ici pour comprendre que les mises en garde devaient être prises au pied de la lettre. Si vous êtes d'accord, je vous laisse définir ce code."

La main posée sur le pommeau de mon sabre, Muninn vont se poser sur mon épaule tandis que Huginn alla se servir sans gène dans l'un des seaux posés dans le chariot. Je patientai sagement, un sourire chaleureux aux lèvres, pendant qu'il s'occupait de remplir le mangeoire. L'aider... ? Mon travail, c'était de m'assurer qu'il puisse rentrer, au mieux, en vie. Et il allait se limiter à cela. Et puis de toute façon, il était préférable d'avoir toujours une personne qui faisait attention à ce qui nous entourait.
Codage by Littleelda from     Never Utopia


Dernière édition par Löthbrok Sofia le Dim 25 Fév - 19:27, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - You're welcome] Sofia & Xiao

more_horiz
Le membre 'Löthbrok Sofia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du sort' : 9
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - You're welcome] Sofia & Xiao

more_horiz

N°68

You're welcome

Rp groupe Sofia & Xiao


— Un code, vous dites ? Ça me rappelle le bon vieux temps dans la forêt.

Ce n'est pas Xiao qui vient de vous répondre, non, c'est un gnome, juste à côté de votre chemin, le regard tourné vers vous. Enfin, "regard", vous n'en savez rien en réalité. Son chapeau est si grand qu'il s'est effondré sur ses yeux, c'est à se demander comment il fait pour voir. Son nez rondouillet, bien caractéristique des gnomes, est le seul morceau de chair que vous voyez dépasser, sans compter ses mains le long de son corps. Sa longue barbe s'étend tant et si bien qu'elle s'effondrerait presque sur le sol. Sa voix, aussi surprenant que cela puisse paraitre, n'est pourtant pas étouffée dessous, vous comprenez parfaitement ce qu'il dit. Difficile de savoir si c'est un jeune ou un vieux gnome, peut-être auriez-vous pu savoir si vous étiez des spécialistes dans ce domaine, mais ce n'est pas le cas. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a bien longtemps qu'il laisse pousser sa barbe.

[Mission - You're welcome] Sofia & Xiao OnHHpUL

— C'est la première fois que je vous vois par ici, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes. Moi, c'est Pepnep. Est-ce que ce sont les autres gnomes de la forêt qui vous ont envoyés prendre de mes nouvelles ? Comment vont-ils ? Il me manque tant, ça fait si longtemps que je suis coincé ici comme un phénomène de foire.

Malgré ses dernières paroles, on ne sent aucune animosité dans sa voix, juste de la fatigue et un certain abandon. Le poids des années peut effectivement effacer la colère et le ressentiment pour ne laisser derrière lui que du vague à l'âme et l'impression que jamais, on ne se libérera de sa cage. Accepter son sort, n'être qu'une créature pour divertir l'audience. Il est tout seul parce qu'il n'y a pas besoin d'avoir plusieurs gnomes, juste un. Une créature de chaque race. Le gnome vous suit, paisiblement, à côté de votre route, voulant simplement vous taper la discut'. Il faut dire que c'est une créature intelligente qui ne doit pas avoir grand-chose à faire d'autre de ses journées, est-ce donc vraiment étonnant qu'il profite de cette occasion ?



[L'un de vous deux devra jeter un dé après chaque réponse et après vos réponses je vous dirais le résultat de celui-ci. Vous aurez 5 réponses à faire chacun et c'est seulement après celle-ci que vous pourrez considérer votre mission comme finie!]


Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: [Mission - You're welcome] Sofia & Xiao

more_horiz
You're welcome
excursion au parc safari
Sans qu'il ne s'en rende compte, Sofia remplit un petit flacon au point d'eau de leur arrêt.

Inconscience, idiotie, ou éclair de génie ? Xiao ne pourra jamais se poser la question.

Soudainement, alors qu'il remplit la mangeoire, la voilà qui lui suggère de mettre en place un code entre eux - sans doute pour écouter le message de prévention qu'on leur a confié au début de leur épopée. Soit. C'est plutôt une bonne idée, songe le policier alors qu'il remet le seau utilisé dans le chariot. Mais avant qu'il ne puisse se placer face à son interlocutrice, voilà qu'un ... gnome (?) vient s'immiscer dans leur conversation.

Pepnep, de son nom, semble-t-il. Xiao se détourne de lui, comme demandé avant qu'ils ne s'aventurent dans le parc, et se tourne vers Sofia. Il signe le mot "danger" en japonais, prenant soin d'être dos au gnome pour ne pas qu'il puisse voir ses mains.

« Ca veut dire "danger", explique-t-il en remontrant le signe. Et ça, "tout va bien". », fait-il en exécutant le signe correspondant. Il le répète une fois, attendant que Sofia l'imite afin de la corriger si besoin.

Un signe et un mot, au cas où ils ne puissent parler ou user de leurs mains. Voilà qui devrait suffire...

Ignorant toujours le petit être, le policier reprend la route vers leur prochain arrêt, délaissant le cours d'eau derrière lui. Il n'est pas attristé par la condition du gnome - s'il est là, c'est qu'il y a une bonne raison, pas vrai ? On n'enferme pas une créature innocente dans un parc, et Nuru ne leur aurait pas dit de se méfier de lui s'il l'était réellement.

De plus, aucun "gnome de la forêt" ne les a envoyé prendre de ses nouvelles, comme il le raconte. Papy perd sans doute un peu la boule.

Re: [Mission - You're welcome] Sofia & Xiao

more_horiz