Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Bing Bang

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2503 messagesdans 421 sujets
chatDerniers sujets
[Mission - Les enquêtes du détective Loke 2ème édition ] Loke & Diegoaccess_timeAujourd'hui à 11:05personPastor Diego
Les missionsaccess_timeAujourd'hui à 10:38personPastor Diego
Don’t be afraid of your own shadow [PV Shadden]access_timeHier à 18:08personDe Noctis Luna
[Mission - L'argent qui coulait à flot] Liánhuāaccess_timeVen 26 Avr - 14:54personYù Liánhuā
Huit vies restantesaccess_timeVen 26 Avr - 14:53personLily Noire
Plante grimpante et chat perchéaccess_timeVen 26 Avr - 12:12personLily Noire
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeJeu 25 Avr - 18:21personBing Bang
[Mission - Apprendre à mieux connaître Goosebump] plein de gensaccess_timeJeu 25 Avr - 18:15personOkuni & Inuko
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeJeu 25 Avr - 18:13personGobbledygook Tyler
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Les mystères de Weirdtown

more_horiz

Les mystères de Weirdtown


et ses habitants étranges

Qui dit ville étrange dit secrets, énigmes, mystères. Qu'il s'agisse des lieux de Weirdtown, de ses habitants ou peut-être d’événements surnaturels, il faudra enquêter, redoubler de courage et de prudence pour parvenir à démêler le vrai du faux et faire le voile sur la vérité. Montrez vous curieux mais rester toujours sur vos gardes car la tâche ne s'annonce pas aisée.


La forêt

La forêt est remplie de mystères mais elle peut aussi se révéler très dangereuse, en particulier pour les humains. Elle doit certainement détenir le record de mort causé aux habitants. Que ça soit le chalet, le camp des scouts ou la forêt en elle-même, il est difficile pour le moment de savoir où enquêter.

La cathédrale

La cathédrale peut paraître étrange de l'extérieure, comme si elle était vivante, pourtant, une fois à l'intérieur, tout est parfaitement normal. Baveal, la grande prêtresse semble avoir certains pouvoirs divins mais est-ce une supercherie ou est-ce vrai? Que se passe-t-il une fois les regards indiscrets éloignés? Peut-on faire confiance aux croyants?

La bibliothèque

La bibliothèque est un endroit fantastique, comme un rêve étrange. Le gérant des lieux, Oliver Shiels semble très mystérieux et pas vraiment des plus loquaces quand il s'agit d'en révéler ses secrets. Est-ce que les livres pourraient être plus bavards que lui?

L'école

L'école est l'endroit d'où se propagent tous les ragots, c'est là que les enfants se racontent le plus d'histoires et c'est certainement aussi là-bas que les choses les plus étranges se passent, surtout la nuit. Quelques courageux aiment investiguer ces "légendes urbaines" mais est-ce une bonne chose? Est-ce que ces histoires existent avant qu'elles ne soient racontées? Ou sont-elles simplement inventées?

Le mindscape

Beaucoup vont et viennent au sein du mindscape mais peu se souviennent complétement de celui-ci. Très peu dans le lot savent ce qu'est réellement le mindscape et déambule sans réel but. Pourquoi le mindscape existe? Ne peut-on que mourir pour l'atteindre? Qu'y a-t-il dans le mindscape?

Le créateur

Existe-t-il? Qui est-il? Certains disent qu'il est impossible qu'une ville aussi étrange soit l'oeuvre d'un humain alors beaucoup penchent soit pour une créature soit pour une entité bien plus puissante. S'il existe, où est-il? Et surtout quel est son objectif? Pourquoi avoir créer Weirdtown?

Les Boss

Que sont les Boss de Weirdtown? Protège-t-il les quartiers? Sont-ils dangereux? Quel est leur but? Ont-ils des pouvoirs et quels sont-ils? Ont-ils un lien avec le créateur? Peuvent-ils être des alliés ou des ennemis? Quelle est leur histoire?

Mircea

On dit qu'il serait à l'origine de plusieurs disparitions suite à certains désaccords avec les concernés. On dit que ces derniers temps il parle avec des créatures peu fréquentables. On dit aussi qu'il s'agirait d'un vampire, un garçon en semble persuadé en tout cas. Est-ce que tout les "on dit" sont vrais? Résolue!

Le percepteur

Il est sorti de nulle part lors de l'évent de Pâques et semble connaître certaines personnes de Weirdtown. Il a également dit, avant de partir pour la forêt, qu'il avait de nombreuses réponses aux questions qu'on peut se poser sur la ville. Qui est-il? D'où vient-il? Comment peut-il autant en savoir alors que personne ne semble le connaître? Qu'a-t-il fait pour avoir été punit par Goosebump? Quelles sont ses intentions?

Le Malls

D'apparence le Malls de Weirdtown ressemble à n'importe quel autre gigantesque centre commercial accueillant divers magasins, restaurants et même certains manèges pour enfants. Et pourtant, parfois une ou deux personnes disparaissent mystérieusement, parfois l'ascenseur ne va pas au bon étage, parfois il se passe des choses à la nuit tombée.

T. Elmer

Elmer et sa créature parasite. Si le blond est poli, ne parle pas plus que nécessaire et semble assez réservé, au contraire, la créature à ses côtés n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense, rentre en opposition ou critique si elle en a l'envie. Pourtant une question demeure...qu'est-ce qu'elle est au juste? Une malédiction? Une créature qui se nourrit d'Elmer ou est-ce qu'Elmer est une création de la créature? Résolue!

Le Chalet

Le chalet est habité et semble encore recevoir du courrier de son ancien/ne propriétaire. Qui était-ce? Pourquoi cette personne n'habite plus ici? Pourquoi Le Percepteur s'en est préoccupé? Connaissait-il cet individu?

La presse & la radio

La presse & la radio sont les deux meilleurs moyens de communication et d'information que l'on possède à Weirdtown. On ne peut que spéculer sur cet endroit, les informations qui y circulent, l'animateur radio et sa manière si captivante de s'approprier l'attention de l'audience mais aussi ce qui peut se passer à la station radio ou à la presse quand on a le dos tourné.

Salle d'arcade

Si la salle d'arcade n'a rien d'inattendu et paraît ordinaire, parfois des bornes d'arcades apparaissent et disparaissent du jour au lendemain. Certaines même agissent étrangement et changent profondément certains enfants qui y auraient touchés.

La rue des fêtes

Il se passe de drôle de choses dans la rue des fêtes. Certains finissent par un peu trop se prendre au jeu dans leur rôle, d'autres disent voir des choses étranges ou se réveiller le lendemain transformer en quelque chose d'autre ou affubler d'une malédiction déplaisante, ne serait-ce que temporairement.

Le marchand de glaces

Certains de vous frissonne en entendant la musique du camion à glaces...mais pourquoi? Que s'est-il passé au Malls? Où est le marchand de glaces? Si des enfants se sont fait kidnapper comme dans la vision de Jacob, que leur est-il arrivé?
Résolue!

Mystères non débloqués

Il y a beaucoup d'autres mystères à déverrouiller au cours des missions et au cours de votre exploration des différents lieux du forum, bon courage à vous.

Mystères non débloqués

Il y a beaucoup d'autres mystères à déverrouiller au cours des missions et au cours de votre exploration des différents lieux du forum, bon courage à vous.

Peu à peu, les mystères sur lequel investiguer se dévoileront à vous, peu à peu vous accumulerez vos infos jusqu'à parvenir à une conclusion et alors enfin vous aurez la solution. Certains secrets sont mieux gardés que d'autre, parfois certaines portes bloquées demanderont que vous en déverrouillez d'autres avant.



Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 16:44, édité 10 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Les mystères de Weirdtown

more_horiz



Suivi et/ou résolution des mystères
Sommaire, clique pour te déplacer !

Les mystères entourant les PNJ

Les mystères entourant les lieux








Les mystères entourant les PNJ



Mircea



Tout commence par la curiosité d'un petit garçon sur l'un des enfants les plus populaires de Weirdtown: Mircea. Pensant être en présence d'un vampire, le garçon cherche des preuves pour corroborer sa vision des choses. Ainsi, un petit groupe de personnes s'engage dans cette mission somme toute ordinaire, pensant là avoir les affabulations d'un gamin qui n'a visiblement pas compris ce qu'est réellement ce genre de créature. Le plan, assez simple, est de prendre une photo de l'individu pour voir si, effectivement, il y apparaît ou non, prouvant ainsi la race vampirique du garçon.

Bientôt ils croisent effectivement Mircea entouré de deux autres camarades de classe en train de discuter sur un banc et si le groupe décide de faire diversion en attirant son attention, un autre membre du groupe, lui, décide d'y aller frontalement en le prenant directement en photo sans aucune discrétion et gêne. La situation s'envenime donc rapidement quand Mircea se relève courroucé de cette action et semble comprendre rapidement que c'est le petit garçon trop curieux qui les a envoyé. A son tour, il décide de se venger en lançant ses deux larons aux trousses du concerné. Heureusement l'adulte du groupe fuit avec lui et il trouve un endroit pour se cacher afin d'échapper à leurs poursuivants.

Pendant ce temps, Mircea explique que ce n'est pas la première fois que le garçon l'agace avec ses histoires de vampires et que cela commence à l'importuner. S'il refuse au départ l'amitié de l'un des membres du groupe, lorsqu'il voit ses deux larbins revenir bredouille, il se décide à retourner sa veste.

Les mystères de Weirdtown 1xPCtW6
▬ ... ramène-le moi et brise son appareil photo, ça lui apprendra. Et alors seulement on verra si tu peux intégrer la bande.

C'est sur ses mots que cette rencontre se fit et se conclu. L'un des membres du groupe; Donatello, avait à présent une autre mission afin de se faire accepter parmi les gens populaires.

Les jours passent et le petit garçon curieux accoste à nouveau le groupe, s'excusant de la tournure des évènements. Il insiste sur le fait qu'il y a définitivement quelque chose de bizarre chez Mircea, que même une fille nommée Rose-Marie le trouve bizarre ces derniers temps. Et surtout, il a apporté le cliché de la dernière fois. Pourtant, ce n'est pas tout à fait une preuve de sa nature vampirique, mais c'est assez anormal pour qu'il poursuive ses recherches et croit encore à sa théorie. La photo montre celui qui a pris la photo, appareil en main ainsi que les autres membres plus loin en arrière plan, choqué de son manque de délicatesse.

Non seulement il n'y a pas Mircea, mais on a davantage l'impression que c'est lui qui a pris en photo le groupe. Or, il y a un problème, la photo est bien celle venant de son appareil et Mircea a été pris par surprise et ne possédait pas d'appareil photo, alors comment est-ce possible? Le garçon promet en tout cas d'abandonner si le groupe et lui ne trouve rien en fouillant le manoir de Mircea. Et c'est là que Donatello se tint à sa mission; attrapant la photo pour la jeter à terre, pousser le petit garçon et lui arracher son appareil photo prêt à le détruire si une impression désagréable n'était pas remonté en voyant le visage terrorisé du propriétaire. Il préférera réfléchir non loin et décidera finalement d'accompagner le groupe malgré la réticence de certains créant, ainsi, des tensions qui séparera le groupe en deux; ceux qui visiterons à l'étage et ceux qui resteront au rez-de-chaussée.

Tandis que l'un des groupes découvrent un manoir beaucoup trop grand pour un simple garçon avec du mobilier, de l'argenterie et un décor digne des grands comtes ayant de sacrés moyens financiers, l'autre groupe, lui, commence à entendre du bruit derrière une porte dans le couloir situé en haut des escaliers. En toquant à la porte en question, ils se rendent bien vite compte que Mircea semble y être coincé derrière. Pire encore, lorsqu'ils rentrèrent, ils comprirent que la voix de Mircea provenait d'un miroir, miroir dans lequel Mircea paressait prisonnier. En voulant aider, Donatello venait de déclencher le miroir qui était à présent en train de l'aspirer peu à peu à l'intérieur. Heureusement pour lui: Loan, l'adulte ayant décidée de rester avec lui pour le surveiller, eu l'instinct de réagir à temps et commença à le tirer vers l'arrière sous les encouragements paniqués de Mircea.

Les cris de détresses de Loan finirent par arriver faiblement jusqu'aux oreilles d'un des membres de l'autre groupe: l'une des jumelles siamoises. Mais également, d'une autre personne dont les pas se firent entendre dans le couloir.

Les mystères de Weirdtown FRSMfKC
▬  Si vous avez appelé à l'aide...c'est qu'il y en a d'autres, hein? Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux sortir. Une entrée est égale à une sortie. C'est une occasion en or, non? Ne t'en fais pas, je ne suis pas cruel au point de ne pas t'offrir de la compagnie. Après tout, je sais ce que ça fait d'être seul, tu en as de la chance.

Deux Mircea. Des jumeaux? Une créature qui a pris son apparence? Y a-t-il un vrai? Y a-t-il un faux? La vérité se dévoile petit à petit. C'est bien le véritable Mircea qui est prisonnier du miroir depuis plusieurs années déjà. Il s'est fait piéger par son reflet en touchant le miroir et en se faisant aspirer à l'intérieur. Un espace où les sensations disparaissent, où plus rien n'a d'emprise, où même la mort paraît bien douce. Vivant mais captif de cette prison. Le petit groupe se retrouve donc pour l'instant dans cette pièce dans laquelle l'autre Mircea reflet les a enfermé alors que la porte a littéralement disparue derrière eux après qu'il l'est refermé.

L'autre groupe composé de Tyler, l'ancien ami de Mircea, Delta cachant sa nature de créature alien derrière une apparence plus humaine, le petit garçon trop curieux sur ses épaules et les jumelles siamoises firent à leur tout la rencontre du reflet de Mircea sans se douter qu'il s'agissait là d'une autre version de Mircea. Après quelques négociation, celui-ci accepta qu'il monte l'escalier afin de fouiller, à leur tour, le premier étage. Malheureusement, un moment d'inattention est si vite arrivé et les jumelles en sont les premières victimes. Alors qu'elle rentre dans une des divers pièces qui composent le manoir comme ces deux autres acolytes, voilà qu'elle finisse par se retrouver dans un miroir à leur tour lorsque le Mircea reflet le braque et le pose sur elle juste avant de le briser. Si cette "créature" a un pouvoir, c'est bien celui-là: la capacité d'enfermer quelqu'un dans les surfaces réfléchissantes qu'il touche, et ce, peu importe sa grandeur. Quant à pouvoir en ressortir? Si la surface est brisée, il n'y a pas de retour en arrière. Il eu beau jouer l'innocent, celui qui ne comprenait pas, le groupe n'était pas dupe.

Du côté de Donatello et Loan, Mircea explique qu'il a eu ce miroir au marché des féticheurs et qu'il faut forcément un échange équivalent en quelque sorte pour pouvoir ressortir. S'il veut sortir, il faut donc que quelqu'un prenne sa place. Jugeant que pour sortir de cette salle, puisque Mircea est le plus à même d'aider en trouver un mécanisme afin de faire réapparaître la porte, il faut le faire sortir du miroir, Loan décide de se désigner pour échanger sa place.

Et ainsi arrivait la conclusion. Alors que la situation devenait tendue entre Delta, Tyler et le reflet de Mircea voilà que  la porte réapparaissait du côté du couloir, bien qu'elle restait fermée pour Donatello et le véritable Mircea qui essayait de l'enfoncer vainement.  Menacé à présent par Delta, le reflet se contenta de prévenir la créature qu'il devrait réfléchir avant d'agir car il ne sait pas de quoi il est capable ni ce que cela pourrait bien faire de l'attaquer. S'adressant même au-delà la porte à Mircea, il clama avoir des réponses sur lui, sur sa famille alors que sa mémoire n'aurait pas été impactée puisqu'il se trouvait dans le miroir, à l’abri dans un autre espace temps. Le petit garçon avait profité de l'agitation pour aller ouvrir cette fameuse porte sans aucune difficulté, révélant ainsi aux yeux de tous l'existence de deux Mircea. La situation devenant bien trop déplaisante et critique pour le reflet, celui-ci cru échapper à ses poursuivants en courant pour se rendre dans un de ses passages secrets pour fuir définitivement, malheureusement pour lui la queue de scorpion de Delta s'enroula à sa cheville et le fit tomber. Ce qui eu des répercussions sur le véritable Mircea qui lui aussi tomba, prouvant ainsi que les deux restaient liés malgré tout.

Mircea le reflet, coincé pendant des siècles dans ce miroir, il n'était qu'un reflet sans conscience au départ mais lorsque Mircea a regardé dans le miroir, c'est là qu'il a pris vie. Et peu à peu son envie de vivre s'est fait de plus en plus vive, l'envie de ressentir, de marcher, de faire autre chose que simplement réfléchir et être le reflet de Mircea. Pour autant, il restait son reflet et se comportait a peu de chose près comme lui même s'il se refusait à avoir les même amis que lui parce qu'il aurait eu l'impression de lui voler sa vie, même si c'était le cas. Il expliqua n'avoir jamais eu l'intention de nuire mais que, comme le garçon trop curieux les accompagnant, certains avaient commencé à s’intéresser de trop près à lui, à son comportement bizarre, voir même à vouloir s'inviter au manoir et que, pour préserver son secret, il avait dû les faire disparaître, comme les jumelles.

Après avoir entendu son histoire, le groupe finit par sympathiser avec celle-ci, peut-être auraient-ils fait la même chose à sa place? Si longtemps dans cette prison sans sensation, sans rien, peut-être même seraient-ils devenu fou? Alors ils décident de réfléchir à une solution pour que personne n'ait à rester dans ce miroir. Demander au maire un miracle? Pourquoi pas, mais est-ce sans risque? Peut-on demander quelque chose si abstrait que de sortir d'un miroir? Tromper le miroir en y réfléchissant un autre miroir? Oui, mais un miroir banal sans vie ne fonctionnera pas, il faut le même genre de miroir, un miroir vivant. Cela allait prendre du temps. Ainsi, le reflet de Mircea accepta à contrecœur de rerentrer dans le miroir en attendant une solution et fit ainsi ressortir Loan de sa prison. Le mystère de Mircea était a présent résolu.

▬ Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi. Peut-être que vous n'étiez pas là dans cet objectif mais vous m'avez aider malgré tout, ça aussi je ne l'oublierais pas.
Les mystères de Weirdtown NaZjYm0

Est-ce que tous les mystères entourant Mircea sont résolus? Pas vraiment. Cette histoire n'est pas terminé. Le reflet de Mircea est toujours coincé dans ce miroir si particulier du marché des féticheurs que Mircea a posté dans son manoir, au rez-de-chaussée cette fois, à la vue de tous. Il n'en a plus honte, il l'affiche fièrement comme un bon ami à qui on veut tenir compagnie dans des temps difficiles et avec qui il aime discuter afin de mieux s'y retrouver parfois dans ses idées. Il tiendra sa promesse, il est une personne de parole et va régulièrement au marché des féticheurs pour retrouver un nouveau miroir comme celui-ci. Et qui sait, peut-être finira-t-il par écrire cette fameuse lettre au maire pour lui demander un peu d'aide dans ses recherches. En attendant, il a beaucoup de choses à rattraper malgré tout ce qu'à pu lui dire son reflet, des quiproquos à éclaircir, des gens à rencontrer et des belles bourdes à réparer.

Les mystères de Weirdtown NaSAQIy


Les liens des rps:

Mission - Un vampire parmi nous: Rhys, Donatello & Tyler
Mission - C'est un vampire j'vous dis!: Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan



Le Créateur



Les mystères de Weirdtown 45jPM3Q

Qui croirait donc les participants des jeux du stade; Loan, Donatello, Maria, Eru, Rain, Rithy, Tao, Jae-Hyeon, Tareq, Jae-Sun, Le Percepteur et Jihane, si ils disaient avoir vu le créateur en chair et en os? Après tout, les spectateurs, comme immobilisés dans le temps, eux, ne l'ont pas vu.

Oui, il existe. Ces vitraux le représentant dans la cathédrale ne se sont pas trompés. Cette borne d'arcade où il a déjà communiqué avec l'un de vous non plus n'est pas une coïncidence. Cette voix enfantine que vous avez entendu par le passé dans les jeux de Pâques et même au cours des jeux du Stade est bien la sienne. Quant à ce qu'il veut...c'est un mystère. Une chose est sûr: il semble lié de près ou de loin aux Boss, au sablier et...à vous d'une certaine façon. Cet être semble savoir beaucoup de choses à votre sujet et a peut-être les réponses à vos questions. Son comportement et ses paroles semble tout aussi étrange que cette ville puisqu'il peut passer d'un discours motivant à un discours mettant à mal votre volonté. Difficile donc de savoir s'il est votre ennemi, votre allié ou est simplement neutre à votre égard.



Malls



Alors que l'un de vous, Jacob, s'est aventuré dans l'ascenseur du Malls, il a finit par se rendre compte qu'appuyer sur tous les boutons en même temps n'était pas une bonne idée. Se retrouvant tout en bas du Malls, il a réalisé que les étages dans lequel il se trouvait....n'existait pas si on se base sur les boutons de l'ascenseur. Ce qu'il y découvrit était incompréhensible, comme s'il se trouvait dans un autre bâtiment.

Passant dans un lieu froid et lugubre, dont l'air semblait emprunt de la mort qui guette, il finit par monter les escaliers. Après plusieurs étages, il arriva sur un sol très bien ciré sur lequel la musique tout droit sortie des années 80 se jouait, changeant radicalement l'ambiance. Là, il ne lui semblait qu'être un intrus, un individu de passage alors que des voix, des rires lointains lui parvenait tout autour de lui, comme s'il n'était pas seul en cet endroit. Enfin, après bien des péripéties, il arriva enfin au Malls, mais là encore, il ne s'agissait pas du Malls qu'il connaissait, ici, en plein centre , se tenait un camion à glaces et il ne pu qu'assister impuissant à l’enlèvement d'un enfant par un marchand de glace. Tout cela avait l'air si réel. La silhouette de l'enfant et du marchand de glaces étaient si flous et pourtant il avait eu l'impression d'être là et ne pouvoir qu'être un spectateur de ce drame. Marqué par cet incident, l'homme poursuivit sa route et retrouva enfin le monde comme il le connaissait.

Oui, vous avez probablement aujourd'hui compris maintenant que vous êtes en 1980, l'ascenseur du Malls à transporter Jacob dans le passé, à travers les différent bâtiments qui remplace le Malls. Vous en connaissez déjà un: le roller disco. Quant à cet individu qui s'en est pris à cet enfant, vous devez avoir une petite idée derrière la tête, n'est-ce pas?

Qu'en est-il de ses disparitions? Est-il le seul responsable derrière cela? Pas sûr. Et ces choses qui se passent à la nuit tombée?


Thogersen Elmer



Les mystères de Weirdtown IrNqFyW


Qui est Elmer? C'est avec cette question en tête qu'on a décidé d'interviewer le concerné et c'est à Loan de s'y coller puisque tout le monde appréhende le parasite insupportable à la langue bien pendue. C'est dommage puisque le garçon à ses côtés, Elmer, lui ne parle pas et est très agréable et poli avec tout le monde. Elle se heurte donc rapidement aux critiques et à la vision pessimiste du parasite qui n'hésite pas à la mettre dans ses retranchements.

Pourtant, plus Loan parle au jeune homme, plus elle est en droit de se poser la question; qui est vraiment Elmer? Le blond semble un garçon qui apprécie foncièrement Weirdtown et qui travaillait autrefois dans le domaine de la mode. Il semble être davantage un spectateur qu'un acteur de sa propre vie. C'est ainsi qu'on peut se demander s'il n'est lui-même pas la marionnette dans l'histoire et sa créature, cette espèce de parasite qui l'accompagne partout, lui, en serait le marionnettiste. Mais non, cette hypothèse, Loan l'a écartée. Pour elle, la créature qu'elle a nommée Miki ne serait qu'une prolongation de la personnalité d'Elmer. Une part plus sombre qui se serait manifestée sous la forme de ce parasite.

Ah, elle n'est pas loin de la réalité alors on va vous donner la bonne réponse. Le parasite d'Elmer est belle et bien une malédiction, ce parasite se permet de dire à voix haute tout ce que pense tout bas le jeune homme. Ça c'est embêtant, hein? Ce n'est pas réellement une extension de lui, Elmer reproche l'hypocrisie du monde de la mode parce qu'il a dû lui-même se montrer hypocrite et a peur à présent de se mettre les gens à dos en leur disant ce qu'il pense réellement. Cela a beau être une malédiction, le jeune homme considère cela comme une manière de pouvoir être lui sans subir les conséquences puisque tout revient naturellement sur le dos de son parasite. Peut-être qu'un jour il arrivera à se passer de "Miki" et exprimera ses désaccords ou ses critiques de lui-même, mais ce jour n'est pas encore arriver. La pression sociale n'est pas quelque chose dont on se débarrasse aussi facilement.


Le lien du rp:

Mission - L'étrange interview: Loan



Le marchand de glaces



Les mystères de Weirdtown RQhM3NP


Creampoof alias Ted Chase n'est plus. Autrefois menace qui planait sur Weirdtown puis OuiR2Toon, celui-ci a disparu de bon.


La cathédrale








Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l'oublier en grandissant.