Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2512 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

3 participants
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

more_horiz


“Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques
c'est une poule en chocolat?”


Évent Pâques

Rp groupe


C'est par ici que le groupe de Donatello, Javier et Minho vont rp!
Vous avez le choix entre choisir d'aller fouiller vers le bar à tapas, le musée, la cathédrale ou le stade! A vous de jouer!



[Résumé des règles: A partir de demain, vous aurez 72h pour répondre à l'évent quand ce sera votre tour; passé ce délais, nous sauterons votre tour afin de ne pas freiner/bloquer vos partenaires de rps. Nous n'attendons pas spécialement de réponse longue, vous faites comme vous voulez et dans la limite de vos possibilités.

Il y a UN oeuf par quartier.
Vous êtes trois à rps ensemble dans un même quartier qui vous a été attribué par Goosebump.
Vous aurez un maximum de cinq réponses chacun à faire pour trouver l'oeuf dans le quartier.
Il n'y aura qu'un seul sujet mais le quartier concernera bien les quatre autres sous-lieu dans lequel vous pouvez fouiller, mentionner le bien dans votre réponse.
Si au bout des cinq réponses, vous n'avez pas trouver l'oeuf de votre quartier, l'oeuf éclora. Et...c'est tout ce que vous devez savoir, vous verrez bien ce qui pourra en sortir, chaque oeuf est spécial après tout.
La durée de l'évent, dépendant de votre capacité à trouver l'oeuf avant qu'il éclose, peut donc varier grandement et avoir de réelle conséquence sur Weirdtown dans un avenir proche.

Que se passe-t-il si vous trouvez l'oeuf avant les 5 réponses chacun? Eh bien, vous pourriez aider un autre groupe en vous immisçant dans leur rp. Mais c'est contre les règles qu'à instaurer Goosebump. Et vous ne voulez pas énerver Goosebump, n'est-ce pas? Pourquoi ne pas manger l'oeuf en chocolat, après tout, c'est Pâques, c'est votre récompense, ne vous gênez pas.

Après ce rp, vous répondrez à la suite, il n'y a pas d'ordre précis de réponse pour commencer, vous répondez dès que vous êtes prêt, ensuite, vous jeter le dé du sort et l'autre joueur fait la même chose et ainsi de suite, une fois que tous les joueurs ont répondu, ce sera au MJ de faire un récapitulatif de vos résultat aux dés du sort. Dans votre réponse: il faudra mettre le lieu exact vers lequel vous vous orientez pour chercher l'oeuf, par exemple au quartier caucasien si vous allez au malls, à la presse & radio, au spa ou au cinéma. Il se peut qu'en fonction de votre résultat vous tombiez sur un indice qui vous donne des pistes ou sur l'oeuf lui même. Ainsi, vous pouvez tous chercher au même endroit pour avoir plus de chance d'avoir un indice et alors peut-être changer de lieu par la suite suite à cet indice ou alors vous pouvez vous séparer et chercher chacun de votre côté pour couvrir une plus large zone afin de perdre moins de temps. A vous de voir, vous pouvez tout à fait vous concerter avant d'envoyer votre rp. ]




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 17:29, édité 2 fois
Son sourire de tombeur se transformera en arme carnassière.Et ses yeux charmants auront la même frénésie qu’un prédateur.La Sueur Froide26185Franco-espagnol2000CriminelInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0735AdjectifAdjectifAdjectif
  • Malédiction
D'abord un jeune homme des plus normal, Javier se verra dépérir au fur et à mesure que la maladie le rattrape et ce, indéfiniment. N'approchez pas, car la rage n'épargne personne.objetobjetobjet

Re: [Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

more_horiz

En route les MGBVW

C'était le calme plat dans la forêt de Weirdtown où le vent lui-même, en ce jour, ne semblait même pas daigner à venir souffler entre les branches des arbres. Seul les grognements d'un homme se faisait entendre couplé aux bruissements d'un buisson qu'on chahutait. S'asseyant en tailleur, le dos courbé, Javier affichait une moue fatiguée : il venait de se réveiller au milieu des taillis, alors que le soleil était déjà haut dans le ciel. Le regard de l'espagnol déviait lentement de droite à gauche, comme un homme qui se réveillait avec une gueule de bois après une longue nuit de beuverie, alors qu'il cherchait à retrouver ses esprits. Pas d'ombre dans le coin de ses yeux, aucune trace d'un visiteur peu soucieux de sa sécurité devant lui, il n'y avait personne dans sa forêt. C'était trop silencieux, même pour ce résident habitué au mutisme de la nature.

Alors l'homme décida de se lever, titubant vers l'orée de la forêt : peut-être qu'aujourd'hui, il irait faire un tour en ville.

Javier alla au quartier hispanique, cela allait de soi, une grimace collée au visage. Y avait-il toujours autant de monde, la journée ? C'était pour ça qu'il se déplaçait toujours la nuit, parce qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, et qu'il était seul. Enfin.. Presque seul, El Coco était une menace bien réelle, il le savait, mais si le boss savait se déplacer silencieusement, Javier était persuadée qu'il pourrait se montrer plus rapide.

Des visages joyeux, des cris de joie, le jeune homme crut même de voir le sourire radieux d'une jolie femme lui être adresser, ce qui lui arracha un rictus en coin et un regard fier. Javier se contenta de remettre ses lunettes étoile en place avant de se retourner pour essayer de retrouver cette charmante dame. Elle avait déjà disparue, et Javier put apercevoir, au loin, le physique noir et blanc d'un boss qui n'était pas dans son quartier habituel : Goosebump.

"Hostia !"

Bien qu'un peu surpris, Javier ne détourna pas le regard pour autant, décidant de mettre une main à côté de son œil pour ne avoir la petite gamine dans son champ de vision. Si j'la vois pas, elle est pas là. Pouffant de sa propre bêtise - car il le savait, si Goosebump décidait de pointer ses doigts dans sa direction et de crier BANG!, personne ne pourrait l'arrêter -, le jeune espagnol se dirigea vers une scène bien plus intéressante.

"Ay, tu fais quoi mon po.., il se coupa la parole lui-même, hé, mais c'est du chocolat!"

Tandis que l'autre se barbouillait de chocolat, Javier lui, plongeait et sortait sa main pour faire plusieurs couches de chocolat dessus. La boss du quartier caucasien parlait toujours, il crut entendre une histoire d'œuf, de chocolat, d'équipe.. mais ça lui passait au dessus de la tête alors qu'il montrait sa main enveloppée de chocolat à son acolyte, aussi fier qu'un enfant le serait.

"J'sais pas c'qu'elle a dit, man, mais moi je me barre au bar à tapas"

Javier laissa l'homme à ses occupations, lâchant un "¡Arriba!" dès plus cliché avant de pouffer de rire.

Tu sais, Javier te parle en #FCDC12, et actuellement, il se dirige au bar à tapas.. Ah, et, MGBVW ça veut dire les Méga Gros Bg Vip de Weirdtown.

KoalaVolant

Dernière édition par Roblès Javier le Mer 5 Avr - 17:24, édité 2 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

more_horiz
Le membre 'Roblès Javier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du sort' : 22
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

more_horiz

Le grand jour est arrivé !
La ville de Weirdtown est décorée !
Et l'enfant était encore plus excité !

Depuis son réveil, il courrait de partout à la manière d'un détraqué. Il faut dire qu'il avait une bonne raison cette fois ! Toute la ville s'était métamorphosée en compte d'Hansel et Gretel géant ! Des murs en pain d'épice, des trottoirs en caramel. C'était.... il n'allait pas se poser de question, c'était TROP BIEN !
Il s'était rendu à la place principale. Tout le monde se rassemblait là-bas apparemment et il suivait le mouvement de foule tout en se servant au passage.

D'abord il faut respecter les règles du jeu, pour pouvoir consommer.
Cette règle ne fut pas respectée.

Lorsqu'il vu Goosebump, il fut... amusé. Il la trouvait vraiment marrante. Bien sûr qu'il voulait participer à ce grand jeu ! Une chasse aux œufs ! Ça voudrait dire encore plus de sucreries pour lui héhé. Il plongeait ses mains dans la fontaine en chocolat, n'arrivant plus à se contrôler pour en manger toujours plus.

Il fut rejoint par un adulte aux lunettes à la fois quitch, mais qui lui donnait un air classe, Javier ! Ils étaient aussi avec un certain Minho qu'il ne connaissait pas encore.

Le bar à tapas ? Tu crois qu'ils sont en chocolaaaaat ? anguished D'ailleurs, t'es lunettes, c'est du verre teinté ou en sucre ?

Bah quoi ? Aujourd'hui, tout était possible !! Il suivit naturellement le plus âgé que lui....... eww, il était.... couvert de chocolat, autour de la bouche, des mains, sur son t-shirt..... il valait mieux qu'il ne touche personne, en plus il se léchait les doigts, donc il fallait ajouter la bave à ça joy

Il faut qu'on trouve un œuf. Un œuf par quartier. Il y a plein d'indices apparemment. Elle a dit que les œufs allaient se briser et que quelqu'un allait gagner. Ça veut dire quoi ? J'ai jamais fait un pâque comme ça.

Il parle, il parle ce gosse, mais au moins, il se pose les bonnes questions ! Qu'est-ce qu'il arrive quand un œuf se brise. Il s'éclate ou......? Ils jouent tous contre quelqu'un ? Qui ? smirk
C'est le maire qui organise ces événements ? Pourquoi il ne sort jamais de la mairie pour aller les voir ?

Je viens d'arriver dans la ville. On va se faire punir si on perd ? J'aime bien Goosebump, mais elle fait un peu peur des fois, vous trouvez pas ?

Lieu : Bar à Tapas (au chocolat)
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

more_horiz
Le membre 'Balcani Donatello' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du sort' : 64

Re: [Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

more_horiz
Event Pâques
HELP ME. HELP. ME.


Tu avais eu l'idée de sortir de ton quartier... Mais quelle erreur de la part du joueur français coréen de ne pas être resté tranquillement chez lui. Déjà, tu es arrivé avec une odeur de sucre qui te prenait le nez, c'est quoi tout ça? Vous allez vous aussi finir dans un four comme dans Hansel et Gretel? Il y a beaucoup de monde, beaucoup trop de monde. Si le trottoir est vraiment en caramel, avec la chaleur des corps il risque de fondre et donc de salir tes chaussures. Ew. Tu pèses le pour et le contre de rentrer chez toi.

...
..
.

Tu sens un regard sur toi, il te fait frissonner: Goosebump.
Ok c'est bon tu restes là, t'as pas envie que ça te retrouves après.

Goosebump parle, trouver un oeuf? Pourquoi tu voudrais le trouver? Le manger? Le chocolat n'est pas bon à la santé. Que vous gagniez ou perdiez t'importe peu, tout ce que tu demandes c'est que tes compagnons d'infortune soient pas trop trop biza...

Ah.

Tes yeux se sont posés sur les deux personnes qui allaient t'accompagner. Augustus Gloop qui avait fait un régime mais qui était tout autant couvert de chocolat et... Tu ne sais même pas comment décrire la deuxième personne hormi par le fait qu'il n'écoute rien et ne prend pas en compte l'avis du groupe... Donatello et Javier... Ils vont te provoquer des migraines.

Tu t'approches d'eux, sans trop rien dire, ils parlent trop, surtout Augustus. Tu finis par pousser un soupire qui indique ton arrivée, ton masque d'hôte sur le visage.

« Eh bien, je vois que la fontaine en chocolat a déjà été rentabilisée ! Je suis Minho BAKH, enchanté! Oh, tenez! Si jamais vous en avez besoin... »

Tu viens sortir un paquet de mouchoirs que tu sépares en deux, le plus gros tas pour M.GLOOP et l'autre pour le plus âgé des deux. Tu étais à deux doigts de forcer le blanc à s'essuyer les doigts et la bouche mais non... Tu te contient encore.

« Je ne connais pas bien la ville, et encore moins un autre quartier que le quartier asiatique alors je vous suis... Au bar à tapas si j'ai bien compris? Allons-y. »
Dona & Javier| Bar à Tapas
i
bettyleg



Dernière édition par Bakh Minho le Jeu 6 Avr - 9:37, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

more_horiz
Le membre 'Bakh Minho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du sort' : 61
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

more_horiz


“Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques
c'est une poule en chocolat?”


Évent Pâques

Rp groupe


Bar à tapas: Javier: 22, Donatello: 64, Minho: 61

Pour Donatello et Minho: Etes-vous vraiment concentré sur votre tâche? Vous semblez avoir bien du mal à trouver quoi que ce soit. Mais où sont les indices?

Pour Javier:
Vous trouvez un morceau de papier sur lequel est écrit:
C'est un endroit très fréquenté qui rassemble les gens,
Il est le reflet de notre culture et nous sert également de divertissement.
Saurez-vous trouver l'oeuf avant qu'il s'ouvre totalement?





Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 17:27, édité 1 fois
Son sourire de tombeur se transformera en arme carnassière.Et ses yeux charmants auront la même frénésie qu’un prédateur.La Sueur Froide26185Franco-espagnol2000CriminelInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0735AdjectifAdjectifAdjectif
  • Malédiction
D'abord un jeune homme des plus normal, Javier se verra dépérir au fur et à mesure que la maladie le rattrape et ce, indéfiniment. N'approchez pas, car la rage n'épargne personne.objetobjetobjet

Re: [Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

more_horiz

En route les MGBVW

Un autre homme vint à la rencontre du duo, un prénommé Minho Bakh, ce qui voulait dire que le p'tit gamin était Donatello. L'espagnol tendit la main pour attraper les mouchoirs du nouvel arrivant, les fourrant dans sa poche sans un mot. S'il croyait qu'il allait se débourber la main, il se mettait le doigt dans l'œil. Son regard alla de Minho, à Donatello, et Javier se fit la réflexion suivante : Donatello venait d'arriver en ville, Minho ne la connaissait pas et lui.. lui il ne ne venait jamais non plus.

"Bah on est pas rendu, dit-il en hochant la tête"

Le plus vieux emboita le pas, dirigeant la petite troupe vers le bar à tapas qu'il avait vu un peu plus tôt.

"J'sais pas mon gamin, normalement c'est du verre, j'crois pas que mes lunettes se soient changé en sucre, répondit le moustachu en haussant les épaules, puis pour l'œuf j'en sais rien non plus. J'suis aussi paumé qu'vous."

Une fois arrivés au bar à tapas, Javier ne put s'empêcher d'afficher une grimace, il venait de remarquer que tout était en chocolat, y compris les chaises, les murs, le sol et surtout les tapas. Faut pas mourir de faim aujourd'hui se dit-il en soufflant bruyamment. Adressant un regard en coin à ses camarades, le moustachu s'approcha du comptoir sans grande conviction. Fallait trouver un œuf, alors ? Son regard fatigué se dirigea vers un papier sur le comptoir : c'était un ticket.. un ticket qui attira l'œil de l'espagnol qui le prit nonchalamment de sa main gauche, celle qui était couverte de chocolat.

"Mierda."

Le chocolat cacha quelques informations, mais on pouvait y lire 'C'est un end [lettres couvertes de chocolat] fréquenté qui rassemble les gens, il [lettres couvertes de chocolat] flet de notre culture et nous sert [lettres couvertes de chocolat] de divertissement. Saurez [lettres couvertes de chocolat] ouver l'œuf avant qu'il s'ouvre totalement?'. Javier regarda ses camarades rapidement, il venait de faire une boulette, là, c'était sûr. Sortant les mouchoirs de sa poche, l'espagnol tenta tant bien que mal de retirer le chocolat du ticket. La sucrerie s'étala sur le ticket, il était maintenant possible de lire le message, mais une fine couche marron teintait la blancheur initiale.

"Bon, les gars, Javier s'approcha de ses camarades, j'ai trouvé un indice j'crois, attends je vais lire.. C'est un endroit très frétenté, fréquenqé.. nan attends.. Fréquenté !, qui rassemble-uh les gens.. C'est le reflet de notre cuture.. cul-ture.. et nous sert aussi de di-ver-ti-ssement. Saurez-vous blabala, fin faut trouver l'œuf quoi."

Javier afficha un sourire stupide, bien conscient de sa piètre performance. J'suis sûr que le gamin lit mieux que moi.

"Y a pas beaucoup de livre dans la forêt, les gars, donc faut pas se moquer, il leva le doigt pour les mettre en garde - il n'était pas énervé cependant -, pis j'suis espagnol, no hablo otro idioma"

Le jeune homme réfléchit un instant, endroit de culture, rassemblement, divertissement.. ne s'agissait-il pas de ce musée, qu'il pouvait voir au loin depuis sa forêt ?

"J'vais aller au musée, on verra bien, tiens"

De sa main gauche - couverte de chocolat -, Javier tenta de mettre le ticket dans une des poches de Minho avant de lui adresser une tape amicale sur l'épaule - toujours avec la même main -. Par la suite, il adressa deux pouces en l'air au gamin, le questionnant du regard du style 't'es chaud patate ?'.

"Aller, on s'retrouve après."

Seul à nouveau, Javier prit la route vers le musée.. du moins, il déambulait dans les rues, sans vraiment chercher le bon chemin. L'odeur du chocolat commençait déjà à lui prendre au nez, et il espérait pouvoir trouver l'œuf rapidement. Une fois arrivé au musée, l'homme ne chercha pas à savoir s'il fallait acheter un billet d'entrée - façon, il était fauché - et se faufila dans la foule, percutant certaines personnes qui pestèrent contre lui. L'intérieur, sans surprise, était fait de chocolat : les tableaux, les sculptures, tout.

Dinguerie, s'exclama l'homme alors qu'il posait ses sales pattes dégueulasses sur tout l'art qu'il pouvait toucher.

Tu sais, Javier te parle en FCDC12, et actuellement, il est au musée.. L'opportunité était trop grande pour ne pas la prendre : Javier tente de salir tout ce que sa main peut toucher.. c'est pas bien grave, tout reviendra à la normale demain, n'est-ce pas ?

KoalaVolant

Dernière édition par Roblès Javier le Lun 10 Avr - 10:52, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

more_horiz
Le membre 'Roblès Javier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du sort' : 40
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

more_horiz

Minho Bakh, le troisième compagnon de leur super groupe ! Ils devraient se trouver un nom de code qui inspire la crainte et le respect. Il était très classe en tour cas, il devait être intelligent. Merci Contrairement à un certain Javier, l'enfant utilisa le mouchoir pour se débarbouiller les lèvres et les mains....bon ce n'était pas parfait, mais ça avait le mériter de le rendre à peu près OK et les mains secs au lieu d'être poisseuses. Il le jeta même dans une poubelle, pas par terre ! Il est quand même éduqué un minimum.

Il sembla déçu lorsque Javier lui répondit que ses lunettes n'étaient pas en sucre....... ça casse le thème ! Enfin.... remarque, leurs vêtements, ils se sont pas changés....
...........................
La curiosité est un vilain défaut. Très vilain. Il se tourna discrètement pour ne pas que les deux autres le voient et se taper la honte devant eux. Il mordit son haut. Juste pour tester. Juste pour voir. You know. Mais au moins, il sut que ses vêtements ne s'étaient pas changés en quelque chose de comestible.

Durant les recherches, il était assez distrait, il testait toute sorte de chose avec l'environnement et les matières, il ne trouva donc pas vraiment d'indice. Heureusement que l'homme aux lunettes étoilées en avait trouvé un !

Bon, les gars, j'ai trouvé un indice j'crois, attends je vais lire.. C'est un endroit très frétenté, fréquenqé.. nan attends.. Fréquenté !, qui rassemble-uh les gens.. C'est le reflet de notre cuture.. cul-ture.. et nous sert aussi de di-ver-ti-ssement. Saurez-vous blabala, fin faut trouver l'œuf quoi.
........... quelle était cette expression ? Serait-ce... du jugement ? Il ne sait pas lire et vie dans la forêt ? C'est...... c'est un SDF en fait ?
Ew. grimacing
Quand même un gamin de 13 ans te juge.

Donatello réfléchit un instant sur l'énigme. Au quartier hispanique, se trouvaient 4 grands lieux principaux. Les bar à tapas où ils étaient, le musée, la cathédrale et le stade. Les 4 étaient très fréquentés. Tous faisaient un peu partis de la culture hispanique d'une manière ou d'une autre. En revanche, le mot divertissement ne s'appliquait pas à la Cathédrale... cet indice éliminait donc ce lieu, non ?

Il fallait qu'ils se séparent. Si Javier partait au musée, ce qui était un très bon endroit pour cacher quelque chose au passage, il restait donc le stade et fouiller dans les autres bars à tapas aux alentours et El Coco seul sait combien il y en a !

Les deux lieux ne le dérangeaient pas, mais.... il est vrai que depuis le début de la journée, il voulait tester toutes sortes de choses, le pauvre, il ne sait pas encore que ça va se terminer en indigestion à force de trop en manger ! Il proposa donc le plan suivant à Minho.

Je ne crois pas qu'il y ait de match en ce moment, le stade doit donc être désert. Il sera facile à fouiller. Je vais me sacrifier et faire tous les commerces..... je connais ce quartier depuis peu, mais j'habite ici maintenant, alors je serais plus efficace....... tu pourrais aller là-bas du coup ?

Il lui fit un sourire angélique.
..................... C'est seulement en quittant le bar qu'ils entendront au loin un :

Un tapas au nuttela s'il vous plaît ! yum

Est-ce qu'il....... est-ce qu'il comptait vraiment chercher ? Oui. Efficacement ? Eeeeeeh il se distrait !!
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

more_horiz
Le membre 'Balcani Donatello' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du sort' : 64

Re: [Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

more_horiz
Event Pâques
HELP ME. HELP. ME.


Et bien... Vous n'allez pas aller loin avec une équipe comme cela hein. Entre un crado qui ne se nettoie pas la main et un enfant qui... S'était essuyé, victoire! Bon, c'était pas parfait mais mieux qu'un certain adulte... Est-il vraiment adulte? A voir sa moustache, tu as supposé qu'il était adulte mais... Tout est possible ici. Au bar à tapas, tu fais attention à ne rien toucher, la dernière chose que tu veux c'est de te mettre du chocolat sur ton gilet tout propre.

Il y a un petit espoir que ça se termine vite lorsque Javier trouve l'indice. Alors tu l'écoutes... Ok, maintenant tu doutes qu'il soit vraiment adulte, qui lit ainsi? C'est à six ans qu'on apprend à lire. Visuellement, tu ne le juges pas, semblant écouter attentivement ce qu'il voyait sous ses yeux. Tes yeux à toi tombent sur Donatello qui... Juge ouvertement. La dernière chose dont tu as besoin c'est que l'un prenne mal le jugement et qu'il décide de garder l'oeuf caché. Alors tu regardes le petit blanc, fronçant les sourcils.

« Merci d'avoir trouvé l'indice, Javier. Donc nous cherchons un endroit fréquenté, reflet de la culture et qui apporte du divertissement. Plusieurs endroit me viennent à l'esprit. Oh, Javier, peut-être pourras-tu m'apprendre les bases en espagnol, je vois qu'ici tout est écrit dans cette langue... Etant coréen, je suis incapable de lire le moindre mot ici... »

Tu souriais à Javier qui parlait d'aller au musée, bonne idée. Mais ton sourire disparaît bien vite lorsque la main pleine de chocolat vient se glisser dans la poche de ta gilet puis qu'elle te tapote l'épaule. Hahahahahaha. Calme toi Minho, ca ne sert à rien de lui faire manger le mur le plus proche.

« On se retrouve après oui, bonne chance Javier. »

Lorsqu'il est parti, tu enlèves DIRECTEMENT ton gilet rose pâle, l'air dégouté au visage, restant donc en T-Shirt blanc. Tu viens tout de même pêcher le papier, utilisant un mouchoir pour ne pas t'en mettre sur les doigts et tu regardes... Il n'était pas compliqué à lire ce mot si on oublie les traces de chocolat... Il devait vraiment être bête. Mais bon, il est utile alors tu peux encore le supporter quelques temps. Donatello te parle d'aller au stade pour qu'il inspecte les bars à tapas. Son sourire ne fonctionne pas sur toi mais tu comprends vite qu'il veut rester aux bars. Alors tu viens lui sourire.

« Cela m'importe peu, je n'aime pas le chocolat après tout, alors je vais aller au stade, retrouvons nous ici lorsque nous aurons un peu plus d'information ou, je l'espère, l'oeuf. A plus tard, Donatello. »

Sur ces paroles, tu te diriges vers le stade, ton gilet avec du chocolat soigneusement pendu à ton bras. Bon, tu commences à faire le tour, heureusement qu'il n'y a presque personne, il ne manquerait plus qu'un match ou autre commence et là... Tu seras bon pour mourir.
Dona & Javier| Bar à Tapas/Stade
i
bettyleg

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

more_horiz
Le membre 'Bakh Minho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du sort' : 53
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

more_horiz


“Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques
c'est une poule en chocolat?”


Évent Pâques

Rp groupe


Musée: Javier: 40
Bar à tapas: Donatello: 64
Stade: Minho: 53

Pour Donatello: Allez quoi, arrêtez donc de manger! N'est-ce pas votre moment de briller auprès des autres habitants et surtout des autres enfants? Vous ne trouvez toujours pas d'indice.

Pour Javier:
Vous trouvez un morceau de papier sur lequel est écrit:
Qui a dit que vous aviez le droit de courir en ce lieu?
Il a beau y avoir de la place, cassez quelque chose n'est pas un jeu.
Qui sait ce que l'oeuf signifie, allez, faites un voeu.


Pour Minho:
Vous trouvez un morceau de papier sur lequel est écrit:
C'est un endroit qui demande un investissement psychologique ou physique,
On a beau y venir par conviction ou plaisir, ce n'est pas le lieu pour faire son comique.
C'est lorsque vous aurez réunis toutes les énigmes que toute cette histoire d'oeuf se complique.


Alors que vous trouvez l'indice, vous sentez quelqu'un bondir sur vous et se poster sur vos épaules. Les jambes se balançant en l'air de chaque côté de votre tête comme le ferait un enfant, vous reconnaissez rapidement cette dégaine, lorsque vous levez le regard vous remarquez que Goosebump lit le message que vous tenez avec cette éternelle expression figée. Pourtant, son sourire s'agrandit et elle applaudit. Ses mouvements semble plus rapide que la dernière fois et elle saute à nouveau vers l'arrière pour réatterrir dans un superbe saut sur ses pieds, penchant la tête vers la gauche.

"Ouow, impressionnant, vous êtes les premier à les avoir tous trouvés! Enfin, il vous reste toujours à savoir où chercher l'oeuf! Mais je suis sûr que vous allez y arriver! Par contre, j'avais dit qu'il fallait mériter le chocolat, certains n'ont pas vraiment respecter les règles du jeu."

La marionnette penche la tête de l'autre côté alors que son sourire se fait moins marqué à présent, son ton se fait subitement moins enjoué qu'auparavant mais plus monotone.

"Il faut toujours respecter les règles du jeu."

Pourtant sa tête rebascule de l'autre côté et son sourire et son ton énergique redevient celui qu'il était.

"Enfin, nous verrons ça quand le temps sera écoulé! Bon courage à vous~"

Au moment même où vous clignez des yeux, elle n'est déjà plus là.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 16:44, édité 1 fois
Son sourire de tombeur se transformera en arme carnassière.Et ses yeux charmants auront la même frénésie qu’un prédateur.La Sueur Froide26185Franco-espagnol2000CriminelInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0735AdjectifAdjectifAdjectif
  • Malédiction
D'abord un jeune homme des plus normal, Javier se verra dépérir au fur et à mesure que la maladie le rattrape et ce, indéfiniment. N'approchez pas, car la rage n'épargne personne.objetobjetobjet

Re: [Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

more_horiz

En route les MGBVW

Et alors qu'il continuait sa besogne - qu'il savait bien irrespectueuse - Javier réussit à dénicher un deuxième message. Serait-ce un indice ? Javier savait lire, évidemment qu'il savait, il avait - avant de rejoindre Weirdtown - lu les dizaines et dizaines de journaux à son sujet, là où ça péchait, cependant, c'était pour comprendre le sens du message. "Qui a dit que vous aviez le droit de courir en ce lieu? Il a beau y avoir de la place, cassez quelque chose n'est pas un jeu. Qui sait ce que l'œuf signifie, allez, faites un vœu." L'espagnol fronça les sourcils, c'est un pas un message qui va me faire la morale!

Alors oui, il pourrait rejoindre ses camarades, demander à Minho et au petit Donatello leur avis sur ce message, mais la seule idée de refaire le chemin inverse le décourageait fortement. De plus l'homme n'était pas aveugle, et s'il n'avait pas rechigné sur le moment, le regard que le gamin lui avait donné ne lui avait pas échappé. Alors au lieu de rejoindre ses camarades, le jeune espagnol tenta de repérer quelqu'un dans la foule, quelqu'un qui pourrait l'aider à comprendre le message qu'il venait de trouver, et il la trouva, cette petite dame.

...

"Aïe aïe, c'est bon, c'est bon j'm'en vais, roh, ronchonna l'espagnol en s'éloignant d'une femme en colère, si c'est pas moi, c'est personne, solterona!"

Javier s'était approché de cette vieille femme, un sourire carnassier aux lèvres, lui avait demandé son aide - qu'il eut - et avait décidé de discuter un peu plus avec elle. Puis d'un coup d'un seul, elle s'était énervée contre lui, le traitant de goujat, de mec répugnant et l'homme n'eut d'autres choix que fuir ses coups. J'ai rien fait pourtant. C'est vrai quoi, il n'y avait rien de mal à proposer d'aller boire un petit verre pour qu'elle puisse lui conter ses histoires de quand elle était belle, avant que le temps ne vienne prendre sa jeunesse.

Avec toutes ces péripéties, Javier remarqua qu'il lui manquait quelque chose : le papier/l'indice. L'espagnol jura, le papier s'était sans doute envolé alors qu'il fuyait la vieille folle. Soufflant de colère, Javier décida de rester et de chercher.

Tu sais, Javier te parle en FCDC12, et il est toujours au musée, sans se douter qu'un de ses compagnons ai reçu la visite de la célèbre Goosebump

KoalaVolant

Dernière édition par Roblès Javier le Mar 11 Avr - 20:54, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

more_horiz
Le membre 'Roblès Javier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du sort' : 12
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

more_horiz

Distrait le garçon. Il passait de bar à tapas en bar à tapas à la recherche de choses à manger l’œuf ! Sans savoir que lui et Javier s'étaient déjà fait repérés pour ne pas avoir suivi les règles... entre tortilla et tortilla, il y avait tout un monde, c'était pareil pour le chocolat ! Aujourd'hui, c'était la fête, alors il pouvait tout goûter !

candy  cookie  icecream  cake

La mise en garde était bien derrière lui ! Il n'a jamais été très fan des règles, enfin, ça dépend desquelles et par qui ~

Tapas, tacos, tortilla, burrito, pita et toutes leurs variantes possibles en sucrée ! Les sucreries pleuvaient autour de lui et l'enfant riait en essayant pleins de combinaisons et de variantes. Il s'amusait bien, vraiment, tellement que la recherche de l'oeuf........... hmmmmmmmmm........... hé bien............. elle n'était pas très fructueuse ! Si bien que ça l'énervât, bien qu'il était en partie responsable de ses pitoyables résultats. Il arrivait à bout de patience et.... oui il boudait un peu de ne pas trouver d'indices. Surtout qu'il avait fait tous les magasins de la ruelle et qu'il ne lui restait plus que de rejoindre..... ses coéquipiers.
La première impression est toujours la bonne, il aurait dû la suivre !

cake  icecream  cookie  candy

Le musée, c'est pleins de petites choses et de grandes choses qui sont exposés de partout, c'est l'endroit idéal pour cacher un œuf. Il s'y rendit donc et rejoint Javier.

MONSIEUR AUX LUNETTES !  star Je viens pour trouver l'oeuf ! sunglasses

Bah oui, ce ne serait pas drôle sinon, un peu de compétition quand même ! Bon.... pas sûre qu'il y arrive, surtout qu'il n'ose pas vraiment toucher aux œuvres d'art, il regarde surtout derrière les socles et tout. Normalement, les oeufs c'est toujours par terre à portée de main ! Est-ce que ceux-là sont différents ?


Dernière édition par Balcani Donatello le Mar 11 Avr - 21:28, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

more_horiz
Le membre 'Balcani Donatello' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du sort' : 58

Re: [Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

more_horiz
Event Pâques
HELP ME. HELP. ME.


C'est un endroit qui demande un investissement psychologique ou physique,
On a beau y venir par conviction ou plaisir, ce n'est pas le lieu pour faire son comique.
C'est lorsque vous aurez réunis toutes les énigmes que toute cette histoire d'oeuf se complique.


Tu as trouvé un papier sur la tête d'une mascotte soigneusement rangée. Alors tu l'attrapes du bout de tes doigts et tu le lis mais... Un poid se fait sentir sur tes épaules. Tu ne fais pas de sport alors il t'a l'air lourd, mais en entendant la voix de la personne sur tes épaules, tu ne râles pas, bien trop mal à l'aise. Ce malaise te bouffe l'estomac, c'est toujours comme ça avec Goosebumps, il y a quelque chose en elle qui te rend malade, peut-être son regard mais pourquoi son regard te dérange tant que ça? Tu ne sais pas... Tu ne sais plus.

Lorsqu'elle parle de respecter les règles du jeu, tu te promets intérieurement de noyer Donatello et Javier dans la fontaine de chocolat quand y toucher sera autorisé.

« Avec leur faible intelligence, il fallait s'en douter qu'ils toucheraient quand même. Ils sont des concentrés d'immaturité et de stupidité. Je me demande comment on a réussit à être les premiers avec eux... Mmmh... Merci Goosebump. »

Et voilà, elle est partie, ton estomac se dénoue et tu ranges soigneusement le papier dans ta poche -avec l'autre-. Puis tu réfléchis... un endroit qui demande un investissement psychologique ou physique, y venir par conviction ou plaisir, ce n'est pas le lieu pour faire son comique. Deux lieux s'offrent à toi dans ton esprit. Le musée ou la cathédrale. Au musée, il y a déjà Javier alors tu peux passer par la cathédrale, chercher un peu avant de les rejoindre. Tu te diriges donc vers le bâtiment sacré dans le plus grand des silences après tout, chasse aux oeufs ou pas chasse aux oeufs, tu es dans un lieu sacré.
Dona & Javier| Cathédrale
i
bettyleg

Re: [Event de Pâques] : Donatello, Javier et Minho

more_horiz