Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Lily Noire

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2512 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

3 participants
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz

N°24

Sans problèmes pas de soucis n°1

Condition: Avoir au moins un objet du sanctuaire ou de l'agence sans risque
Rp groupe Rithy & Okuni



▬ Je la sens pas cette requête jefe...
▬ Hum...ça a juste l'air d'une vieille bâtisse qui a trop pris la poussière. Je ne comprendrais jamais les gens de Weirdtown...ils peuvent avoir la maison de leur rêve en arrivant et....ce couple a demandé ça?

Alors que les deux observent la photo de la "maison hantée", la jeune femme hausse les épaules, avouant qu'elle aussi ne comprenait pas, mais bon, du boulot c'est du boulot, elle n'allait pas remettre en question les goûts des clients et là-dessus, Felix était bien d'accord. Ils ont été payés pour s'occuper de chasser les esprits de cette bâtisse et c'est ce qu'ils vont faire. Enfin, tout ça, c'est évidemment encore des sottises. Le paranormal, il n'y croit pas, on les a certainement envoyé pour s'occuper de quelques araignées dérangeantes, des chauve-souris qui aurait pu se réfugier pour on ne sait quelles raisons ou peut-être des gosses que ça amusent d'effrayer les propriétaires. Au pire, il y a un sdf qui va les menacer au couteau de quitter sa demeure de squat. Ça existe des sdf à Weirdtown? Tiens, bonne question...

Qu'il doit d'ailleurs chasser quelque peu de son esprit puisqu'il vous entend rentrer dans son agence et boutique. Ne quittant pas son bureau, c'est Sonita qui vient vous accueillir avec le sourire poli d'une secrétaire.

▬ Hola pequeño, qu'est-ce qui t’amène i...

A peine avait-elle dit ça qu'elle releva la tête pour être presque nez à nez avec...un autre garçon qui venait, lui, de traverser le mur. Ayant un mouvement de recul, elle porta la main à son coeur en retenant un cri et ferma les yeux en retenant quelques insultes.

▬ ¡Madre mía! Ce fantôme finira par me tuer un de ces jours.
▬ Oh laisse les rentrer! Vous êtes venu pour l'annonce que j'ai mis à l'entrée? Bien bien, parfait. Le couple qui m'a contacté aimerait vraiment pouvoir revenir chez eux, ils sont très inquiet, il paraitrait que des esprits hantent les lieux. Tiens Okuni, tu tombes à pic, ça sera certainement une partie de plaisir pour toi! Tu pourras faire tes....trucs bizarres de fantôme.

Vu la manière dont il agitait ses mains il ne savait pas trop de quoi il s'agissait exactement mais il avait déjà pu observer qu'il était capable de certaines choses.

▬ Vous n'allez pas les laisser tous les deux seuls! Ce sont des enfants, c'est dangereux!
▬ Bien sûr que nan, pour qui me prend-tu Sonita, je vais ééééévidemment les accompagner.

Alors pourquoi esquissa-t-il une grimace l'espace d'un instant? C'était quoi cette légère goutte de sueur sur son front, hein? Il allait clairement se contenter de rester au bureau en attendant qu'ils aient finit. Aaaah heureusement que la cubaine était là.



Crowe Felix, 30 ans, arnaqueur, gérant du magasin sans le soucis






García Sonita, 32 ans, cumule plusieurs boulots, employé du magasin sans le soucis




[Je vous ferais signe quand vous aurez besoin de jeter un dé!]




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 11:27, édité 2 fois
[Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00101AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz
RP - Mission
Sans problèmes pas de soucis n°1

Haut dans le ciel du quartier caucasien,

Une dispute éclata entre les nuages
chargés de grêle et de neige...

…Jusqu’à ce que les toits des bâtiments s'effondrent littéralement sous le poids des grêlons,

laissant échapper des nuages de poussière au passage.

Ce n’est qu’à cet instant précis qu’il fut possible...
De discerner la victoire à la grêle.

▬ Ohw, ça devient problématique ! Lança Rithy en accélérant le pas.

Son chien était vêtu d'un imperméable rouge vif - celui du garçon - tandis que le jeune vagabondait avec un T-Shirt à manches courtes où on pouvait y voir le logo de la série iconique : « SOS Fantômes ». Ses bottes en caoutchouc éclaboussaient l'eau froide à chaque pas, alors qu'ils s'aventuraient courageusement sous la tempête.

Qu’est-ce qui était le plus terrifiant ? Voir des gargouilles en pierre, grimaçantes et démoniaques, semblant prendre vie sous l'impact des grêlons, ou imaginer se faire assommer par l’une de ces massues de glace ?

Ce dont ils étaient sûrs, c’est qu’il fallait trouver un abri le plus vite possible. Ainsi, ils durent longer des ruelles étroites, sinueuses et pavées, avec de nombreuses flaques d’eau qui se déversaient en cascade dans les caniveaux… Jusqu’au moment où ils se retrouvèrent en face de cette immense affiche :



Chouette, une bouée de secours ! Sans même prendre le temps de lire l’inscription en bas, il se tourna vers son compagnon :

▬ Tu as vu l’affiche, ça a l’air autorisé aux fantômes, tu as même le droit de venir ! Lui lança-t-il, un brin moqueur. En tout cas, cet homme sur l’image, il est super charismatique, on dirait james bond en plus jeune !

Le canidé - qui comprenait parfaitement la situation - se trouva tant et si bien réjouit de l’opportunité qu’il ne fit pas prompt de ses remarques.

C’est ainsi qu’ils entrèrent à l’intérieur, faisant sonner un petit carillon placé au-dessus de la porte… Et comme par miracle, l’asiatique se trouva instantanément sec. Seul son chien avait besoin de s’ébrouer un peu pour éloigner les quelques gouttes d’eau encore présentes sur son pelage - arrosant au passage Felix.

▬ Hola pequeño, qu'est-ce qui t’amène i…

C’était la voix d’une jeune dame avec un beau béret bleu sur la tête. Était-ce une française qui parlait espagnol couramment ? Ce serait tellement bien ! Mais alors qu’il se faisait cette réflexion…

▬ Okuni ?! Mais… mais alors… Tu es un fantôme ?!!

S’exclama-t-il en apercevant sa connaissance de l’autre jour, traverser un mur. Han. Le jeune était à la fois éberlué et outré ! Il fit une mine boudeuse, sans même prendre en considération sa nature d'esprit en tant que telle. Le chien, cependant, grognait face à lui et agitait la queue avec impatience. Maintenant qu’il était sûr de reconnaître ce bonhomme en tant que Yurei, il pouvait pleinement sentir l’aura puissante qui émanait de lui… Sans le vouloir, il se lécha les babines.

▬ Oh laisse les rentrer! Vous êtes venu pour l'annonce que j'ai mis à l'entrée? Bien bien, parfait. Le couple qui m'a contacté aimerait vraiment pouvoir revenir chez eux, ils sont très inquiet, il paraitrait que des esprits hantent les lieux. Tiens Okuni, tu tombes à pic, ça sera certainement une partie de plaisir pour toi! Tu pourras faire tes....trucs bizarres de fantôme.

L’asiatique mit sa rancune de côté et regarda l’homme charismatique devant lui, ses yeux noirs se mirent à rayonner comme deux petites étoiles étincelantes d’admiration. Une chasse aux fantômes ? Ooooh, trop bien ! heart Comme son T-Shirt laissait le présager, il était complètement pour ! Il acquiesça donc tout naturellement à l’écoute de sa deuxième phrase.

▬ Vous n'allez pas les laisser tous les deux seuls! Ce sont des enfants, c'est dangereux!

▬ Bien sûr que nan, pour qui me prend-tu Sonita, je vais ééééévidemment les accompagner.

▬ Moi et mon chien on est prêts, ça nous fait pas peur d’y aller sans adultes ! Peter Pan, il chassait bien le capitaine crochet qui était pourtant plus grand que lui !

Et toc. Son air était fier et son ton décidé.
Ce n’était pas quelques fantômes qui allaient lui faire peur,
Nan mé !
I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz
Okuni
Du Point de vue d' Okuni

Feat

Rithy & PNJ

Lieu

Quart. Caucasien

Chronologie rp

??

Heure

Journée

Temps

grêle

Accompagné

Non

Humeur

curieuse

Stockage des émotions -

??%

QUALITÉS
#Bienveillant
#Serviable
#Doux
#Sensible
#Réfléchi
DÉFAUTS
#Fataliste
#Réservé
#Taquin
#Envieux
#Ne sait pas dire non
AIME
#Sa fa....son frère
#Les friandises
#jouer des tours
#les mystères
#lire
N'AIME PAS
#La violence
#les disputes
#ne plus pouvoir manger
#être envieux
#El coco


Introduction
Passant dans le coin, il s'est demandé si Mr Crowe avait besoin de son aide pour une nouvelle requête.
Inuko
Statut: Absent
Humeur: Inconnue
Stockage des émotions +: ?%
Objectif: Inconnu
Oups? C'était pas prévu ça.


— Naaaaaaan Okuniiiii n'y va paaaaaas!




— Arrête de faire ta mauvaise tête Inuko! C'est juste pour voir s'il a besoin de moi et puis il est gentil Crowe-san!


— .....Nii-chan....c'est un manipulateur, il profite de toi.



— Mais nan! Et puis comment tu peux le savoir?
—Parce que je le sais, c'est tout. J'arrive à voir facilement tous les gens qui sont faux. Par exemple, le type de la maison de thé, son sourire est faux.

Hein...? Non, Inuko disait simplement ça parce qu'il n'aimait pas monsieur Crowe, on ne peut pas savoir ce genre de chose, n'est-ce pas? Ce sont juste des suppositions. L'homme lui avait paru charismatique, drôle et même gentil, il l'encourageait toujours à donner le meilleur de lui-même. Quelqu'un qui a une agence créer dans le but d'aider les autres ne peut pas être une mauvaise personne. Un manipulateur c'est...une mauvaise personne d'ailleurs? Quelqu'un qui a un sourire faux, c'est mal? Ce n'est pas une bonne chose pourtant mais il peut comprendre qu'on veuille se cacher derrière un masque, si c'est pour ne pas blesser autrui alors c'est plutôt une bonne chose.

— Tu devrais arrêter de trainer avec ce genre de personne. Peut-être que tu souhaites que je m'en charge pour toi?

Il allait ouvrir la bouche pour lui demander s'il parlait d'une quelconque requête de Felix mais au sourire inquiétant qu'avait son frère alors qu'il attrapait au passage un de ses yokai miniatures de très faible puissance qui faisait sa vie paisiblement et que peu de personnes pouvait voir tellement il était insignifiant, il se contenta de refermer la bouche avec un léger frisson d'appréhension.

— Mais parfois il a besoin de mes pouvoirs pour apaiser certaines personnes.

Alors que son jumeau serrait fort entre ses doigts la petite chose qui n'avait rien demandé, simplement par envie ou passer ses nerfs, voilà qu'il finit par la relacher d'un coup, beaucoup plus attentif. Le voilà l'éviter jusqu'à lui et lui demander si c'était bien vrai et son frère acquiesça. Après un léger silence, comme si Inuko réfléchissait, voilà qu'il esquissa un sourire.

— D'accord, après tout tu aimes aider les gens~ Je ne te retiendrais pas dans ce cas. Tu sais que je serais toujours là pour toi.

Il comprenait, ça le rassurait! Parfois son frère pouvait être têtu, il s'inquiétait simplement pour lui. Mais bon de là à dire du mal de son patron...aaaah enfin il a entendu que d'autres personnes étaient mitigés à son sujet alors il ne va pas blâmer Inuko de se méfier. Ainsi partit Okuni en quête de nouvelles aventures auprès de l'agence! Et s'il n'a pas besoin de lui tant pis, il reviendra illico presto auprès de son jumeau qui sera certainement ravi de le revoir.

Quel temps....heureusement qu'il s'en fout, hehe l'avantage d'être un fantôme c'est qu'il fasse chaud ou froid, qu'il neige ou qu'il pleut, cela ne pose aucun problème. Le voilà donc passer à travers le mur de la bâtisse pour rejoindre l'intérieur et tomber nez à nez avec....Rithy?
Oups?
C'était pas prévu ça.

— Ah.....eum....salut Rithy....hum....c'est gênant.


Que dire? Il voyait bien que le garçon boudait. Parce qu'il lui avait caché la vérité? Oh allez, c'était pour s'amuser! Et puis...est-ce qu'ils auraient vraiment discutés ensemble comme deux personnes normales s'il ne s'était pas fait passé pour un vivant? Pendant l'espace d'une journée il avait voulu voir ce que ça faisait d'être à nouveau....à nouveau....quoi? Vivant? Oui, c'est ça. Le fait de ne pas voir les gens lui parler avec une certaine précaution, juste, comme n'importe qui d'autre. Et c'est peut-être pour ça qu'il aimait bien monsieur Crowe, parce qu'il traitait tout le monde sur un pied d'égalité. On aurait dit qu'il se fichait complètement qu'on soit une créature ou un humain.

Son regard se dirigea à présent vers le chien qui aboyait et il le fixa un instant pensif. Oh, il pourrait lui poser la question aussi par rapport à ça. Ce chien....il le sent bien, ce chien n'est pas normal. Peut-il vraiment se permettre de lui faire des remontrances alors que lui-même fait certainement une grosse bêtise en ayant cette chose avec lui? D'ailleurs il fit un non de la tête envers le chien en s'écartant légèrement de lui, il ne sait pas ce qu'il veut en agitant la queue comme ça mais il le met mal à l'aise. Ce regard intense alors qu'il se léchait les babines....attendez, sérieusement, il veut le bouffer?

La voix de Felix pourtant attira son attention et il se mit à flotter jusque devant son bureau en se rappelant ce pourquoi il était venu. Ah! On avait besoin de lui! Le garçon souria visiblement ravi, ça lui fait toujours plaisir de pouvoir aider son prochain et s'il s'agissait d'esprit....peut-être qu'il pourrait effectivement être utile. Par contre....faire ses trucs de fantômes....il parlait de.... Hum, il ne preferait pas. Bon il en avait parlé à Inuko pour se faire passer pour un bon samaritain mais ça ne l'enchantait guère. Si c'est le seul moyen, d'accord. Après tout, c'est peut-être sa seule manière d'influer sur le monde des vivants alors. Le voilà faire un sourire et incliner sa tête pour dire bonjour à Sonita alors qu'elle se mettait à parler et à s'inquiéter quelque peu pour eux. Enfin, pour Rithy surtout, parce que lui ne craint rien pour être honnête.

Oh Felix venait donc avec eux! Chouette! Voilà, peuh Inuko qui pense que c'est un sale type, mais nan, même si c'est le patron de l'agence il les accompagne! Mais....est-ce que ça ira pour l'autre garçon? C'est qu'il est plutôt jeune....non, son chien le protegera surement. A moins qu'il ne se laisse distraire par les esprits et se mettent à courir on ne sait où. Il va devoir tout de même garder cela à l'oeil. Si ce sont des fantômes, alors il sera sur le même plan qu'eux et pourra intervenir.

looks like character from series


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz

N°24

Sans problèmes pas de soucis n°1

Condition: Avoir au moins un objet du sanctuaire ou de l'agence sans risque
Rp groupe Rithy & Okuni


▬ Et nous y voilà.


Passant de la photographie à la véritable maison hantée, l'homme rangea nonchalamment dans sa poche la photo en estimant que le cliché étant bien plus terrifiant que ce que vous avez face à vous. Bon c'est vrai que....maintenant que la nuit a commencé à tomber, cela rend toujours tout plus lugubre, mais cela semble juste être une bâtisse tout ce qu'il y a de plus banale. Bon, c'est assez grand, il y aura pas mal de surfaces à couvrir, peut-être devriez-vous vous séparer?

▬ Bon les garçons, qu'est-ce que vous préférez, est-ce qu'on se sépare pour terminer plus rapidement le travail ou est-ce que vous préférez qu'on reste groupé?

Malgré tout, Crowe pose la question, vous restez des enfants et il a dit qu'il veillerais sur vous, il n'y a aucune honte à vouloir rester en groupe, après tout, parfois ça ne réussit pas vraiment dans les films d'horreur de laisser quelqu'un seul. Sonita n'est pas là, évidemment, elle est restée à l'agence pendant ce temps-là, il faut bien que quelqu'un veille sur l'entreprise en l'absence du patron. Le voilà déjà donc mener la marche et allumer la lumière de la bicoque. Celle-ci grésille un instant puis la lueur reste constante.

▬ Eh ben, il y en a qui apprécie vraiment ce genre d'ambiance, hein?

La lueur est malgré tout assez faible et à peine le roux se déplace quelque peu que le sol grince sous chacun de ses pas. C'est assez inquiétant quand on voit que ce n'est pas du parquet, mais bien des planches en bois fixées les unes aux autres. Ne parlons même pas de la poussière qui enveloppe l'air et cette odeur de vieux renforcé par le papier peint très moche de grand-mère. Même les fenêtres laissant passer les quelques lueurs du jour ont de grand rideaux qui ressemblent davantage à des draps déchirés et salis. Les toiles d'araignées sont bien présentes faisant étalages du temps qui passe. Urgh....vraiment, un décor bien glauque. Il y avait vraiment un couple qui habitait là-dedans? Il y a combien de temps au juste? Pas étonnant que des esprits s'y soient installés!



Crowe Felix, 30 ans, arnaqueur, gérant du magasin sans le soucis



[Je vous ferais signe quand vous aurez besoin de jeter un dé!]




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 11:28, édité 1 fois
[Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00101AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz
RP - Mission
Sans problèmes pas de soucis n°1

Ça y est, ils venaient d’arriver devant la grande bâtisse ! Le charismatique blond était en tête de file, tenant la photographie entre ses mains tel un objet de comparaison, faisant ainsi passer leur perspective en 2D à une réalité en trois dimensions.

Rithy trépignait sur place. Ohh, qu’il avait hâte de pénétrer à l’intérieur pour y découvrir les fantômes de ce manoir. Seraient-ils comme dans le jeu “Les Sims”, changeant de couleur en fonction de la cause de leur décès ? Verrait-il des fantômes bleus, rouges, jaunes… Et devrait-il leur venir en aide ou les renvoyer chez-eux, dans l’autre monde ? Que de notes à prendre pour enrichir ses connaissances sur les phénomènes paranormaux, il tenait vraiment là une bonne occasion !

Mais dès qu'ils pénétrèrent à l'intérieur et que la porte se referma derrière eux, Rithy fut frappé par l'atmosphère lourde qui régnait dans les lieux, sans compter qu’il ne lui fallut pas longtemps avant qu'il ne reçoive un baptême inopiné de poussières... Le pauvre fut pris d'une violente quinte de toux, ce qui l’obligea à sortir sa Ventoline pour combattre son asthme. Enfin, il se saisit également d'un mouchoir pour se débarbouiller le visage avant d’entendre la voix de Félix :

▬ Bon les garçons, qu'est-ce que vous préférez, est-ce qu'on se sépare pour terminer plus rapidement le travail ou est-ce que vous préférez qu'on reste groupé?

C’était une très bonne question. Il se tourna vers le Yurei, arborant toujours une mine boudeuse et les bras croisés, avant de finalement tourner la tête pour cacher sa joie de le retrouver. Il l’aimait bien, cet Okuni. Pour dire vrai… il aurait même préféré rester en sa compagnie si sa fierté n’avait pas été aussi importante :

▬ HOooo on est des professionnels, on peut se débrouiller tous les deux ! Et si on se séparait pour terminer plus vite ?

Euh… Son chien le dévisagea d’un air qui respirait le scepticisme, et alors qu’ils s’apprêtaient à s’avancer pour prendre les devants, le jeune garçon fit un énorme bond en arrière - ??? - Il venait de voir apparaître une araignée descendre jusque devant l'arête de son nez, la tête en bas, sur un fil. AH !?… Ses yeux grands ouverts par la panique, il se retint au dernier moment de laisser échapper un cri de détresse, jusqu’à ce que son chien saute sur l’arachnide afin de la gober :

▬ Danger écarté, Maître Kim ! Fit-il avec un air faussement solennel, où l’on pouvait y ressentir une pointe d’ironie. Peut-être devrions-nous rester groupés, non ?

Hmm…En effet, ce n'était peut-être pas une mauvaise idée après tout ! Rithy commença son investigation en appuyant son oreille contre les murs et le sol en bois, frappant occasionnellement pour tester leur solidité. S'il avait eu un stéthoscope comme les médecins, il aurait pu paraître encore plus professionnel ! Mais non… Alors ils regardèrent avec appréhension les alentours.

▬  Eh ben, il y en a qui apprécient vraiment ce genre d'ambiance, hein?

Ahh, ça… Il avait bien du mal à acquiescer, comment pouvait-on aimer ? Alors il haussa les épaules. Les manoirs, c’était toujours le repère des monstres dans les jeux vidéos, et il ne ferait pas l’erreur d’en acquérir un s’il devenait adulte un jour. Il était assez ouvert, mais les vampires, quand même, il n’aimait pas trop l’idée d’en rencontrer, d’ailleurs… S’il pouvait les voir que dans Castlevania, ce serait mieux...

Et c’est à ces mots que la sonnerie du téléphone de Rithy retentit :



▬ AHH, déésoléée je l’éteins !

Il mit son téléphone sur silencieux et regretta aussitôt d’avoir eu l’idée saugrenue de changer sa sonnerie pour l’occasion, tant l’ambiance de base le mettait mal à l’aise. Pour dire, lui même venait de sursauter.

Lorsqu'il vit un numéro masqué s’afficher sur son mobile, il soupira :

Arg… ça doit encore être un de ces télévendeurs des malls…

Puis sans crier gare, son attention se dirigea vers Yokura qui s’agitait dans tous les sens, comme s’il venait de détecter une présence hostile :

▬ Yokura, tu penses qu'il y a quelqu'un ici ? Demanda-t-il à son chien, en espérant secrètement que son compagnon se trompe.

Mais celui-ci se tourna vers Okuni avec un air maussade, se mettant à penser sans dire un mot : Oh si tu savais, il y a bien un ectoplasme, là, juste à côté de moi…

Couleurs :
I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz
Okuni
Du Point de vue d' Okuni

Feat

Rithy & PNJ

Lieu

Quart. Caucasien

Chronologie rp

??

Heure

Journée

Temps

grêle

Accompagné

Non

Humeur

curieuse

Stockage des émotions -

??%

QUALITÉS
#Bienveillant
#Serviable
#Doux
#Sensible
#Réfléchi
DÉFAUTS
#Fataliste
#Réservé
#Taquin
#Envieux
#Ne sait pas dire non
AIME
#Sa fa....son frère
#Les friandises
#jouer des tours
#les mystères
#lire
N'AIME PAS
#La violence
#les disputes
#ne plus pouvoir manger
#être envieux
#El coco


Introduction
Passant dans le coin, il s'est demandé si Mr Crowe avait besoin de son aide pour une nouvelle requête.
Inuko
Statut: Absent
Humeur: Inconnue
Stockage des émotions +: ?%
Objectif: Inconnu
il aurait certainement beaucoup à redire de ça, et pourtant il n'en dira rien


Ca y est, ils y sont. Devant la "maison" de leurs clients. C'est vrai que c'est assez sinistre, même si ce n'est pas ça qui va faire à Okuni. Etant un yurei, lui et son frère ont visités pas mal d'établissement assez....flippant. Que ça soit de par les histoires qu'on racontait, que des occupants ou même simplement d'Inuko qui aimait à renforcer le côté glauque en y apportant sa touche personnel. Ouaaaaai....à côté de lui, cet établissement c'était vraiment rien. Le seul qui arrivait encore à faire frissonner d'effroi Okuni en dehors de son jumeau c'était El Coco. Brrrrrrr, jamais il n'arriverait à être impassible face à ce Boss. Il observe donc la bâtisse et les suit à l'intérieur en flottant puis passe à travers la porte en se contentant d'être spectateur de tout ce qui arrive. Toiles d'araignées? Check. Poussière? Check. Sol qui craque? Check. Porte qui se referme derrière eux? Check. Il sursaute légèrement quand il entend pourtant le plus jeune tousser.

— Eh! Ca va?!




Question bête. Mais l'inquiétude pour les autres étaient vite revenu au galop. Parfois il trouvait qu'une partie de son empathie s'égarait en chemin avec les années et pourtant, au fond, elle était toujours là. Il aimait bien que les personnes autour de lui sourit et soit heureuse. Enfin....c'est plus compliqué que ça. Pourtant, bien vite son attention se reporta sur monsieur Crowe. Mmmh, ça ne le dérange pas de se séparer mais est-ce vraiment une bonne idée? Alors il tourne son regard vers Rithy, croisant son regard....outch. Il n'est pas friand de cette idée parce qu'il est encore deçu qu'il ne lui ai pas dit? Hum...eh bien ils étaient dans un contexte différent et puis....son badge de chasseur ne l'avait pas vraiment poussé à se dénoncer. C'est comme si un poisson faisait coucou à un pêcheur. Pas franchement un bon plan.

D'ailleurs...quelque chose le dérangeait un peu dans toute cette histoire mais il n'osait pas aborder le sujet. Peut-être se trompait-il? Non...Inuko était doué pour se douter de ces choses là....et même lui le sentait. Il savait ce qu'était ce chien, enfin, pas exactement quoi en détail mais....il savait. Et évidemment le chien aussi avait dû les repérer dès le début, les yokais et yurei se sentent entre eux, entre esprits surnaturels. L'animal avait même parlé lorsqu'il avait gober l'araignée qui avait fait peur à Rithy. Son "maître". A cette affirmation, le fantôme fronça les sourcils. Non, il ne faut pas se laisser amadouer par les yokais,  jamais, c'est une très mauvaise idée. Aussi docile soit-il en apparence, aussi fidèle soit-il au fur et à mesure des années, il ne suffit que d'une occasion, d'un élément perturbateur pour que toute la relation basée soit disant sur la confiance vole en éclats.

Combien de fois a-t-il déjà entendu des histoires d'individus qui se sont fait trahir, manipuler et se faire entrainer dans l'autre monde bon gré ou mal gré eux. Son frère a toujours été "spécial" mais on ne va pas dire qu'être un yurei n'a eu aucun impact sur lui. Et il en est de même pour lui. Les yokais et yurei ne sont pas bons. Il y en a des foncièrement mauvais, souvent de leur nature même. Et ensuite il y a les autres; les neutres. Ceux qui peuvent à la fois faire de bonnes ou de mauvaises choses, que cela soit en fonction de leur humeur, en fonction des événements, etc. Mais qui est-il pour juger? Pas un ami, ça c'est sûr, c'est certainement l'inverse, ils sont ennemis s'il se base sur son "métier". Et surtout, non seulement il ne le connait pas assez mais il ne sait pas non plus quelle est vraiment sa relation avec ce "chien".

Finalement, ils restaient tous ensemble. Il n'osait pas le dire, mais ça le rassurait un peu. Même si bon, il ne pouvait pas faire grand chose pour les aider à lutter contre les araignées, les portes, la poussière et tout ce qui était matériel.

▬ Eh ben, il y en a qui apprécie vraiment ce genre d'ambiance, hein?

— Hmm...les vampires? Peut-être qu'on va trouver des cercueils? Haha ce serait drôle~


Ouoh! La musique tombait à pic! Ambiance spoooooky! Il souriait amusé de la situation et, curieux, regarda par-dessus l'épaule de Rithy pour voir qui l'avait appelé. Aaaah du démarchage téléphonique. Il avait vu quelques personnes râler par rapport à ça. C'était rare que ça arrive de jour, c'était souvent de nuit, les gens n'ont vraiment aucun respect. Même lui avait un téléphone et étrangement il marchait et il pouvait le prendre dans ses mains fantomatique. Weirdtown a-t-il une logique? Parfois oui, mais souvent non. Il ne se souvenait même pas comment il avait eu un téléphone. Juste....il en a un, son frère aussi, c'est tout. Voilà que le chien le fixait à nouveau. Il n'est vraiment pas discret, Okuni fit la moue sous son regard persistant.

— Dit....je me souviens que ton badge ça marquait bien "chasseur de yokai", c'est ce que tu es, non? .... Alors, lui, c'est quoi? Ce n'est pas juste un chien.

Il avait tourné son regard vers le chien sans animosité, juste un ton d'incompréhension. Il se doutait de la réponse qu'il allait donner et il aurait certainement beaucoup à redire de ça, et pourtant il n'en dira rien. Pas pour le moment, un autre jour, il le faudra pourtant. Avant qu'il ne soit trop tard, pour qu'au moins il sache vers quoi il se dirige. Pas sûr qu'il soit vraiment conscient de tout ce que cela signifie, mais rien n'est aussi simple qu'il n'y parait. Il doit y avoir une raison. Et puis au moins ça leur fait de quoi parler, espérons juste que ça ne soit pas non plus un sujet tabou.

looks like character from series


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz

N°24

Sans problèmes pas de soucis n°1

Condition: Avoir au moins un objet du sanctuaire ou de l'agence sans risque
Rp groupe Rithy & Okuni


Eh ben, vous avez du mal à vous décider si vous voulez rester en groupe, il y en a un qui dit oui et l'autre qui dit non. Attendez.....pardon? Son chien a parlé? Voilà l'homme quelque peu choqué fixer l'animal. Euh...c'est normal ça? Mais oui Felix, bien sûr que ça l'est, c'est Weirdtown, remet toi. Il a toujours encore un peu de mal parfois. Entre les humains, les humains bizarre, les animaux, les faux animaux, les créatures, les fausses créatures. Bon sang, il ne comprend vraiment pas grand chose à tout ça et a tendance à tout confondre. A peine a-t-il fait quelques pas, qu'il entend cette drôle de sonnerie et retourne à nouveau son attention sur le plus jeune.

Il n'aurait pas dû faire ça.

Il a l'impression que l'un de ses pieds s'enfonce dans le sol et c'est littéralement le cas. Il a de la chance d'avoir de très bon réflexes et appuyer vivement sur son autre jambe pour se pousser en dehors du trou dans lequel il a faillit tomber entièrement. Le roux a la respiration agitée sous le choc et ses yeux ont dû mal à se détourner du danger et des abysses en-dessous des planches.

▬ Bon sang, si j'avais sû j'aurais ramener une lampe torche....je n'arrive pas à voir le sous-sol. Faites attention où vous marcher vous de....enfin nan, pas toi Okuni.

Oui, tout ça devient bien dangereux. A chaque pas, le sol craque, maintenant vous savez qu'il n'est pas si solide que ça.  Mais à quoi pense les gens pour vouloir habiter ici?! Alors que vous avancez, le roux tourne sa tête vers le mur à sa droite comme s'il avait cru voir quelque chose dans sa vision periphérique. Non...rien, il a dû rêver. Continuant à regarder devant lui et même le sol, il s'adresse néanmoins à vous.

▬ Alors hum....petit. C'est quoi ton nom au fait? Dis moi en plus sur toi, qu'est-ce qui t'as poussé à venir pour l'annonce?



Crowe Felix, 30 ans, arnaqueur, gérant du magasin sans le soucis



[Allez op, vous me jeter tous un dé mission, c'est parti!]




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 11:28, édité 1 fois
[Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00101AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz
RP - Mission
Sans problèmes pas de soucis n°1

C’est qu’il venait d’avoir affaire à une sacrée quinte de toux, ce p’tit bonhomme :  Heureusement, sa ventoline en main avec deux pschitts dans le museau, et tout rentrait rapidement dans l’ordre… Ou presque.


— Eh! Ca va?!

Le jeune se frotta l’arrière de la tête avec une mine très gênée et soucieuse. Voilà qu’il était chasseur de Yokai et qu’il montrait ses faiblesses à un Yurei ?! Ahhh. Ce n’était pas très professionnel !

Avec un air renfrogné, le jeune asiatique fit les 100 pas à la hâte. Et si Okuni parlait de ses points faibles aux êtres surnaturels qu’il côtoyait ? Pour sûr, Rithy et son chien-esprit perdraient en crédibilité et en réputation…

— Fuuu… C’était juste une petite poussière dans… l'œil Mhhh. La gorge ! Je vais bien !

Puis Okuni aborda la possibilité de croiser des vampires :
Son cœur se serra.
Couic, couic ~
Une petite souris venait de passer entre ses pieds pendant que le fantôme terminait sa phrase. Au même moment, la sonnerie du téléphone du garçon retentit dans la pièce.
. . .
Restons calmes et rationnels. Après tout, tant que celle-ci n’était pas chauve, tout se passerait bien !

Puis, il regarda Okuni du coin de l'œil. Des fois, il enviait vraiment ces êtres fantomatiques qui avaient le pouvoir de passer aisément à travers les murs, mais aussi les dangers. Soyons honnêtes, quel vampire voudrait s’attaquer à un esprit ? Un fantôme-vampire buvant du plasma d’ectoplasmes ?

Mais, en y réfléchissant bien, ce n’était pas si bête... Après tout, Rithy et Okuni vivaient maintenant dans un monde doté de drôles de variantes. Des variantes comme les lapins-garous de Pâques.

À cela, il eut un souvenir de quelque chose qu’il avait regardé dans son enfance… Oui, un film de Wallace et Gromit. Alors, c’était quand ? Lorsqu’il était encore plus jeune qu’aujourd’hui ? Mais… C’était bizarre. Il lui semblait avoir toujours eu 10 ans. Ho, c’était probablement à Weirdtown, mais il ne parvenait juste plus à se souvenir des circonstances !

Enfin, peu importe, il regarda son téléphone et sursauta de nouveau en apercevant le fantôme amical se tenir juste derrière ses épaules. Il allait riposter quand il se fit interpeller en premier :

— Dit....je me souviens que ton badge ça marquait bien "chasseur de yokai", c'est ce que tu es, non? .... Alors, lui, c'est quoi? Ce n'est pas juste un chien.

Sans une once de méfiance, il regarda son chien, puis Okuni, puis son chien, puis de nouveau Okuni, avant de s’exclamer :

— Oh.

Voilà. Il lui fallait du temps pour digérer cette information. Il tripota maladroitement ses lunettes puis essuya la sueur qui perlait de son front.

— Oh tu sais, il est aussi un chasseur de Yokai !

Il fit l’idiot en regardant à l’opposé et en croisant les doigts comme pour clore la conversation, mais son chien de couleur neige mélangée à de la rouille prit la parole :

— Je m’appelle Yokura.

Il traîna sa queue sur le sol tel un ramasse poussière, en pesant ses pas bruyamment contre le parquet grinçant, se rapprochant du Yurei. Il savait que celui-ci était bien plus fort que lui, alors il décida de garder un mètre de distance, par précautions… mais dans sa tête, il se disait bien : un jour, je t’aurai.

— On s’entraide, voilà tout. Un échange de bons procédés ! Car tu vois, c’est bien inconfortable pour un Yokai de rester coincé dans un corps de chien… Puis sous le regard accusateur de Rithy, il rectifia :
De son chien.

Le duo se retrouva un peu tendu face à ces révélations dites à voix haute. Le jeune garçon savait bien que l’intérêt du Yokai primait sur le lien qui commençait à les unir, mais à la fois, son cœur se serra.

Après tout, il s’était attaché à lui, même s’il ne pouvait pas lui en vouloir. Rithy aussi avait son propre but, son chien Dragibus lui manquait toujours autant et pour rien au monde il ne l’abandonnerait contre un autre individu, quel qu'il soit.

Puis son visage se tourna vers Félix, le grand roux à l’allure charismatique. Une figure paternelle ! Mais sa tête qui avait si fière allure, affichait pourtant une expression fébrile et une respiration saccadée, que lui arrivait-il ?

▬ Bon sang, si j'avais sû j'aurais ramener une lampe torche....je n'arrive pas à voir le sous-sol. Faites attention où vous marcher vous de....enfin nan, pas toi Okuni.

Le jeune pouffa avant de se ressaisir, mh. Le sol, oui. Il regarda de nouveau Yokura puis hocha la tête comme pour lui signifier d’un air entendu : on remet nos malentendus à plus tard, il y a plus important à affronter aujourd’hui.

▬ Alors hum....petit. C'est quoi ton nom au fait? Dis moi en plus sur toi, qu'est-ce qui t'as poussé à venir pour l'annonce?

Ahhh. Il était en proie à beaucoup de questions aujourd’hui, lui qui était nul à la base pour créer des liens sociaux. Qui aurait cru que des personnes s’alliant pour chasser des fantômes, seraient aussi bavards ? Il avait imaginé dans sa tête, se retrouver avec une équipe assez lugubre avec des habits gothiques et une absence de joie de vivre et une envie de silence… Mais à la place, il y avait deux personnes qui semblaient beaucoup trop tenir à la vie pour ce genre de mission ! Bien qu’Okuni… Comment dire… Peut-on tenir à la vie en étant mort ? C’était une question qu’il devrait tenter d’approfondir un peu plus tard.

▬ Oh… Euh… Rithy !  Et mon but… Hm… Voyez ça comme… Une envie de remplir sa jauge d’expérience pour Level Up ? Les esprits sont un peu comme des mobs dans les jeux vidéos qu’il faut vaincre pour progresser dans ce monde… Pardon Okuni. Je veux dire… Oh zut. Tu m’as compris.

Eh bien… Ce n’est peut-être pas aujourd’hui qu’il se fera des amis !

Couleurs :


Dernière édition par Kim Rithy le Mer 28 Juin - 23:19, édité 7 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz
Le membre 'Kim Rithy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 68
I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz
Okuni
Du Point de vue d' Okuni

Feat

Rithy & PNJ

Lieu

Quart. Caucasien

Chronologie rp

??

Heure

Journée

Temps

grêle

Accompagné

Non

Humeur

curieuse

Stockage des émotions -

5%

QUALITÉS
#Bienveillant
#Serviable
#Doux
#Sensible
#Réfléchi
DÉFAUTS
#Fataliste
#Réservé
#Taquin
#Envieux
#Ne sait pas dire non
AIME
#Sa fa....son frère
#Les friandises
#jouer des tours
#les mystères
#lire
N'AIME PAS
#La violence
#les disputes
#ne plus pouvoir manger
#être envieux
#El coco


Introduction
Passant dans le coin, il s'est demandé si Mr Crowe avait besoin de son aide pour une nouvelle requête.
Inuko
Statut: Absent
Humeur: Inconnue
Stockage des émotions +: ?%
Objectif: Inconnu
il aurait certainement beaucoup à redire de ça, et pourtant il n'en dira rien


— Oh.

Oh? Sérieusement? C'était ça sa réaction? Est-ce qu'il venait vraiment subitement de s'en souvenir? Et voilà maintenant qu'il était mal à l'aise, comme pris sur le fait.

— Oh tu sais, il est aussi un chasseur de Yokai !

— ...Chasseur....de yokai....




Oui, il avait répété abasourdi, comme si c'était une mauvaise blague....et s'en était une à ses oreilles. Mais....mais c'est pas possible, quel imbécile! Il sait qu'il est jeune mais tout de même! C'est comme si....comme si un pyromane était pompier, comme si un criminel était policier, comme si....enfin c'est pas logique. S'il ne se retenait pas il se facepalmerait. A quel moment s'est-il dit que c'était une bonne idée? Est-ce lui qui l'a eu ou alors....le yokai lui-même? Oui, c'est fort probable que ça soit plutôt le yokai. Enfin, soyons honnête, il s'attendait à cette réponse...car tout coincidait avec cela. L'entendre de vive voix était, malgré tout, assez dur à encaisser. Et le pire, c'est que le garçon et parfaitement conscient de sa bêtise. Sait-il au moins à quel point c'est grave?

Il ne voulait plus en parler, cherchant visiblement à fuir les problèmes. Problèmes qui finiront un jour ou l'autre par le rattraper. On finit toujours par se faire rattraper, d'une manière à une autre, on échappe jamais totalement à ses vieux démons. Oui, il lui faudra faire un choix, difficile mais nécessaire. Lorsque le chien s'avança vers lui, le yurei tourna son attention sur lui et ses yeux captèrent les siens. C'est loin d'être le discours d'un chien meilleur ami de l'homme, ça, c'est même une façon de voir les choses bien égoistes. La plupart des yokais sont ainsi, sans considération pour les autres formes de vies ou juste quelques unes. Il ressent....beaucoup d'émotions négatives venant de ce yokai. Il peut tromper les autres, mais pas lui.

— ....




Il n'ajoutera rien, non, il va accepter de lâcher l'affaire puisque cela semble mettre mal à l'aise le plus jeune, mais il ne faut pas qu'il se fourvoie sur les ambitions de ce yokai. Il sent sont hostilité envers lui, il sent un certain mépris, suffisance voir même dégout pour ce corps de chien qu'il doit supporter, pour lui, c'est juste un chien parmi tant d'autres qui lui permettra d'atteindre ses objectifs. Et lui Rithy, il ne faut pas qu'il oublie le sien, voilà pourquoi le travail des mikos, des moines et prêtres est si difficile; parce qu'ils ne doivent pas laisser parler un quelconque sentimentalisme, être subjectif n'est pas envisageable. Un mauvais choix peut entrainer de graves conséquences, pas que pour soi mais aussi pour les autres. Combien on cru domestiquer des yokais à tord? "Oui mais moi je le changerais" "Oui mais avec moi il est différent" jusqu'à ce que le pire se produise.

A-t-il penser étant plus jeune comme ces gens? Oui, il était un brin naïf et idéaliste....mais en devenant yurei lui-même, il a compris certaines choses, certaines pulsions et instincts qui naissent. Et encore lui n'est que fantôme, il y a des yurei qui par de leur nature ne sont pas fait pour vivre avec les humains. Ce malaise et cette douleur que ressentait le chasseur lui faisait mal. Il avait envie de le gronder pour croire qu'il en serait autrement et de se laisser ainsi aller à en oublier son vrai chien tout en jetant des éclairs avec ses yeux envers le yokai qui ne s'en souciait pas le moins du monde. N'essaye pas de le rouler ou jouer avec ses sentiments, il vaux mieux être froid et distant, au moins il saura à quoi s'en tenir, oui, c'est mieux ainsi. Il vaux mieux pourtant ne pas le lui dire pour ne pas blesser Rithy et passer pour le pire des enfoirés. Aaaah c'est compliqué tout ça.

Que venait-il de se passer? Il avait d'un seul coup sentit une vague d'effroi tout en entendant un léger bruit de craquements qui s'était entendre.

▬ Monsieur?!

Ouh il avait quelque peu foncé vers lui mais s'arrêta lorsqu'il réalisa que tout allait bien....et puis de toute façon il n'aurait pas pu aider. Ouf, en plus l'homme faisait de l'humour, même en difficulté il arrivait à plaisanter, c'était une bonne mentalité de sa part. Pourtant le fantôme se désinteresse bien vite de la conversation, comme concentrer sur autre chose. N'a-t-il pas senti quelque chose? Il n'est pas très sûr....mais juste à l'instant....

looks like character from series


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz
Le membre 'Okuni & Inuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 4
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz

N°24

Sans problèmes pas de soucis n°1

Condition: Avoir au moins un objet du sanctuaire ou de l'agence sans risque
Rp groupe Rithy & Okuni


Jaune d'expérience? Level up? Aaaaah ok c'est une sorte de geek c'est ça? Il n'a rien compris mais acquiesce en souriant comme s'il savait paaaarfaitement de quoi il parle. Oui oui, tout à fait. Tient, ça lui fait penser que le terme de "boss" pour les gérants du quartier peut faire penser à un jeu vidéo, non? N'est-ce pas ce que lui avait dit cet autre garçon....mais si.....c'était quoi déjà son nom? En tout cas il s'entendrait bien avec vous, mais qui il est pour savoir ça, hein, il préfère ne rien dire, même si il hésite vu l'ambiance qu'il y a eu tout à l'heure. C'est mauvais pour le business si ces employés commencent à se chamailler, enfin, "chamailler", c'est un bien grand mot, mais il a bien vu qu'Okuni qui d'habitude est relativement peu bavard a commencé à parler sur un sujet qu'il maitrise certainement bien plus que lui. Et il a entendu les grandes lignes malgré ses mésaventures, ainsi il va garder ça dans un coin de sa tête, toujours bon à savoir surtout si le petit devient un employé à temps plein.

Il aimerait lui dire que la vie, c'est loin d'être un jeu vidéo mais il sait bien que ce n'est pas ce que ce garçon veut entendre alors il préfère se prendre au jeu, il faut savoir rentrer dans le monde des autres pour savoir comment ils pensent et ainsi mieux les comprendre....et se faire comprendre d'eux. Parce que ouai, c'est important ça aussi.

▬ Et donc, une fois que tu as assez "level up", quel est ton prochain objectif? Parce que tu dois bien level up pour une raison, non? Tu vas affronter les boss tout puissants?

Il disait cela sous le ton de la plaisanterie mais il avait déjà eu ce type de conversation avec l'autre garçon même si celui-ci avait finit par abandonner, ce qui était bien dommage....m'enfin, il ne va pas le déranger si celui-ci ne le veut pas.

Pendant que vous discutez, votre chien semble ressentir quelque chose de surnaturel sans pour autant savoir ni sa provenance, ni ce dont il s'agit, ni même ses intentions.
Vous, Okuni, vous semblez extrêmement concentré, certainement à cause de la conversation qu'il y a eu et la méfiance que vous éprouvez envers ce yokai, c'est pourquoi vous avez tout de suite perçu cet être surnaturel. Vous sentez beaucoup de colère notamment dirigé envers le roux, peut-être parce qu'il est le premier à être entrer, l'avoir déranger, peut-être aussi parce qu'il est un adulte plus responsable que vous, ainsi vous savez d'avance qu'il se focalisera sur des attaques envers l'homme. Cette créature vous rappelle étrangement El Coco....mais pourquoi? Elle est très rapide et a déjà disparue....et pourtant vous sentez qu'elle est encore là, vous pouvez la suivre aisément grâce aux émotions négatives qu'elle ressent et va certainement puiser dans cette énergie pour attaquer. A partir de là....vous avez plusieurs solutions. Soit essayer de dialoguer avec cet être, soit aspirer toute ses émotions négatives pour la vider de toute volonté d'attaquer Felix, prévenir les autres afin qu'elle ne puisse plus profiter d'effets de surprises ou même trouver un autre moyen de la menacer ou la faire fuir puisqu'il y a de grande chance que ce soit à cause d'elle que le couple ne puisse plus vivre ici.



Crowe Felix, 30 ans, arnaqueur, gérant du magasin sans le soucis



[Pas besoin de jeter un nouveau dé pour le moment.]




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 11:29, édité 1 fois
[Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00101AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz
RP - Mission
Sans problèmes pas de soucis n°1


— ...Chasseur....de yokai....

Le jeune à lunettes s’était retourné avec un air anxieux et le souffle saccadé. Quelques scintillements lunaires faisaient briller la pièce en se frayant un chemin par le biais d’une brèche dans le plafond en bois, éclairant au passage le visage livide d’Okuni. Il le regarda en profitant de cet éclat pour faire briller ses lunettes d’une blancheur d’albâtre, puis ne put soutenir plus longtemps le regard du garçon fantomatique.

Pourquoi semblait-il arborer une expression si soucieuse et préoccupée ? Comme s’il se trouvait dans l’erreur ? L’asiatique était gêné au point où même cette conversation le mettait plus mal à l’aise que l’ossature étrange de cette maison.

Le coeur troublé, il se rapprocha de Yokura et lui fit quelques caresses sur l’échine, lui susurrant à mi-voix :

— Même si on doute de tes intentions, moi, je crois en toi.

Après tout, il connaissait Yokura depuis plus de deux ans maintenant, alors que sa rencontre avec Okuni était vraiment toute récente… Alors pourquoi faire chavirer son coeur pour si peu ? Rithy, arrête d’être aussi inquiet de la vie ! Se sermonna-t-il intérieurement. Tu es en ce moment avec Yokura et ce n’est plus ton chien Dra… Dragon ? Oui. Hum, il doit s’appeler Dragon, son pelage étant aussi flamboyant que le feu !

Malgré tout, lui-même se montrait assez tracassé maintenant… S'appelait-il vraiment Dragon ? Tout cela ne semblait pas coller parfaitement… Alors, il décida de se rabattre aux côtés de Mr. Crowe qui se trouvait malgré lui, un peu à l’écart de leur discussion. Il fallait penser à autre chose, à un sujet plus léger. Qu’il était embêtant ce fantôme !

▬ Et donc, une fois que tu as assez "level up", quel est ton prochain objectif? Parce que tu dois bien level up pour une raison, non? Tu vas affronter les boss tout puissants?

Un changement de sujet pouvait parfois apporter du bon ! L’expression du jeune garçon changea du tout au tout, amenant une pointe d’admiration à ce regard autrefois soucieux. Un adulte qui s’y connaissait en jeux vidéos, waaah, c’était rare ! Il l’aimait vraiment de plus en plus, ce Félix.

▬ Waah !! Comment avez-vous deviné ?!
Ses yeux pétillaient de mille feux.

— Quand je serai plus fort avec Yokura, ça sera la prochaine étape ! Je vais affronter les boss tout puissants ! Fit-il en reprenant son expression. J’ai déjà affronté … El … Coco, vous savez ? Gloups. Sa gorge se nouait rien qu’à l’évocation de son nom. J’ai même sauvé un policier de son attaque, il est vraiment, trèès trèès fort, vous savez !

Bon… Peut-être que pour les termes : “sauver” et “affronter”, le jeune exagérait un peu ses racontars… Mais il lui était venu en aide, quand même, ce n’était pas rien ! Et puis, une enquête, c’était déjà un premier pas avant l’affrontement !

Pendant ce temps, son chien se hérissa complètement, du bout de sa queue jusqu’à la pointe de ses oreilles. Le museau pointé vers l’avant, il cherchait à droite à gauche pour essayer de démasquer une anomalie qui venait de faire acte de présence. Son flair était obstrué par la quantité de poussière omniprésente, et par la forte odeur de moisie. Rien à faire, il n’arrivait pas à trouver la direction de l’étrangeté. Cependant, il prévint discrètement Rithy, le seul du groupe en qui il avait confiance :

▬ Attention Rithy. Je sens quelque chose de bizarre. Reste à mes côtés.

Fit-il en enroulant sa queue entre les jambes du garçon, d’un geste protecteur. Le jeune s’approcha de son canidé, l’air confiant, et ajouta pour compléter :

▬ Je suis prêt, Yokura ! Quoi que ce soit, nous allons l’affronter ensemble !

Il mit ses sens en alerte, se collant dos à dos contre son chien afin d’observer l’anomalie arriver, si elle tenait à les attaquer.


Couleurs :


I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz
Okuni
Du Point de vue d' Okuni

Feat

Rithy & PNJ

Lieu

Quart. Caucasien

Chronologie rp

??

Heure

Journée

Temps

grêle

Accompagné

Non

Humeur

curieuse

Stockage des émotions -

10%

QUALITÉS
#Bienveillant
#Serviable
#Doux
#Sensible
#Réfléchi
DÉFAUTS
#Fataliste
#Réservé
#Taquin
#Envieux
#Ne sait pas dire non
AIME
#Sa fa....son frère
#Les friandises
#jouer des tours
#les mystères
#lire
N'AIME PAS
#La violence
#les disputes
#ne plus pouvoir manger
#être envieux
#El coco


Introduction
Passant dans le coin, il s'est demandé si Mr Crowe avait besoin de son aide pour une nouvelle requête.
Inuko
Statut: Absent
Humeur: Inconnue
Stockage des émotions +: ?%
Objectif: Inconnu
On ne peut pas toujours parler avec quelqu'un
qui est sous l'influence de la colère


Eh merde....il avait fait effectivement ce qu'il craignait, il l'avait mit mal à l'aise. Vraiment très mal à l'aise. Si mal à l'aise qu'il avait aspirer malgré lui une partie de ce sentiment négatif pour s'en nourrir. Voyant le filet bleuté entrer naturellement par sa bouche il fit de léger mouvement de main en s'en apercevant pour le chasser mais sans succès. Il n'arrivait pas à contrôler ça après toutes ces années! Comment Inuko faisait-il?! Oh non, il n'aimait pas ça! Il n'avait pas fait exprès mais il ne fallait pas il recommence le compteur....il n'aime pas comment fini cette histoire. En plus, il avait voulu simplement prévenir Rithy, pas qu'il finisse par le bouder et ne plus lui parler parce qu'il lui dit des choses dérangeantes.

Il se contente donc de suivre en parfait observateur leur conversation sans s'en mêler, jugeant que cela serait pire que bien et réduirait définitivement les efforts de monsieur Crowe à néant. De quoi parlaient-ils? Il ne comprenait pas vraiment mis à part la partie sur les Boss.

— Tu as affronté El Coco et tu as sauvé un policier?! Ouaw trop cool!



Il avait oublier de ne pas intervenir. Mais il avait été réellement impressionné. Lui qui avait si peur de ce Boss du quartier hispanique, même Inuko s'en méfiait, c'est pour dire. Comme quoi, dès qu'il n'était pas calé sur un sujet, il pouvait être relativement naïf.

Pourtant, à peine a-t-il dit cela qu'il sent à nouveau une vive émotion et reprit une expression bien plus concentré. De la colère. Et ça ne vient pas de Rithy ou de Felix. Non....ça vient de quelqu'un ou plutôt de quelque chose d'autre. Ce n'est pas humain, ça, c'est sûr. Pourquoi est-ce dirigé envers le roux? A-t-il fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû? Dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû? Ou est-ce parce qu'il sait qu'ils sont envoyés ici pour le chasser?

Pourquoi lui fait-elle penser à El Coco. El Coco ne semble pourtant pas animé par la colère, ça, c'est parfois Onichan, non, El Coco c'est plutôt....autre chose. Mais il ne saurait pas quoi, il n'a jamais sût quoi, parce que c'est à peine perceptible. Alors qu'y a-t-il? Elle est rapide.....comment se déplace t-elle sans être vue? Il l'a perdu du regard, comment est-ce possible? Il doit y avoir quelque chose. En observant la réaction du chien, il comprit rapidement que celui-ci avait prévenu Rithy vu la position qu'ils avaient pris à deux, le seul à ne pas être au courant était le concerné par l'attaque.

— Ce n'est pas vous qui êtes dans son viseur.



Que faire? Il n'avait pas vraiment le choix....s'il était comme El Coco, alors il ne pourrait pas dialoguer avec lui. Qui sait, peut-être était-il incapable de les comprendre. Il ne pouvait pas prendre le risque de dialoguer avec lui et être ignorer. Il en va de la sécurité de monsieur Crowe. Alors il va devoir s'y mettre....il n'aime pas vraiment ça, mais heureusement il a l'initiative. Jetant un bref regard au roux comme pour le prévenir de ce qu'il allait faire, il inspira et....aspira. Il n'aimait pas la sensation de voler les émotions de quelqu'un et ce, même si elles étaient négatives. Après tout, chacun est libre de ressentir ce qu'il veut, même les esprits.

Mais bon, quand cela devient dangereux pour les autres, il peut faire une exception. On ne peut pas toujours parler avec quelqu'un qui est sous l'influence de la colère, d'abord il faut que cet esprit se calme. Ensuite, ils pourront parler. Il a beau essayer de paraître décontracté, son poing se serre durant le processus. Ce n'est vraiment pas plaisant, c'est le moment où il ressent les sentiments en question. Après ça va mieux, ça passe, de ce point de vue là, c'est Inuko qui est le mieux servit. Mais privé les autres d'émotions positives, il trouve cela encore plus cruel. Mais son frère n'a pas choisit cette capacité, tout comme lui, alors ils font avec.

looks like character from series


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz

N°24

Sans problèmes pas de soucis n°1

Condition: Avoir au moins un objet du sanctuaire ou de l'agence sans risque
Rp groupe Rithy & Okuni


Ah enfin, vous allez mieux, il a réussi à détendre à nouveau l'atmosphère, une petite victoire dont il n'est pas peu fier. Par contre eum...vous n'êtes pas vraiment sérieux quand vous dites que vous allez affronter les Boss, n'est-ce pas? Parce que là, ça l'inquiète un peu, vous risqueriez de vous faire mal voir pire. Surtout face à...ah ba tient, vous en parler. Sauvé un policier? Il lache un léger rire nerveux puis se reprend en tapotant votre épaule pour vous féliciter. Allez, c'est un gosse, reprend toi Felix, laisse lui cette petite victoire, ne brise pas ses rêves, bien sûr qu'il n'a pas sauver un policier, mais un mensonge aussi bénin ne va pas faire de mal à qui que ce soit. Il a simplement envie de se faire mousser ou simplement d'attirer l'attention et l'approbation d'un adulte ou de ses pairs. Après tout, il a déjà fait ça étant plus jeune. Non, il fait encore ça aujourd'hui. Voyons p'tit gars, deviens pas comme lui quand même, tu vaux mieux que ça.

▬ Eh ben tu es un garçon très courageux! El Coco c'est un sacré morceau quand même, c'est bien ce que tu as fait mais fait tout de même attention à toi, je pense que pour ce Boss là, il faudra prendre un peu plus de level avant de lui faire à nouveau face.

Traduction: ne retourne pas te frotter à lui c'est du suicide! C'est que ce n'est pas forcément évident de le dire clairement aux enfants, ils peuvent être si têtu et se braquer si on leur dit quelque chose qui ne leur convient pas ou qui pourrait remettre en question leurs qualités et talents. Felix continue à avancer droit devant lui, parfois son regard se porte sur le sol, ne voulant pas retomber à travers le plancher et risque de finir sous les décombres. Tout de même, c'est que ses clients auraient pu le prévenir que leur petit "nid douillet" manquait de stabilité et de "branches" solides. Ce n'est que lorsqu'il entend la voix d'Okuni qu'il finit par se retourner sans comprendre. De quoi parlez-vous? Au regard du fantôme, il finit par comprendre.

▬ Y a quelque chose ici...c'est ça? Tu es sûr de toi?

A présent que le fantôme aspire l'énergie, vous voyez quelque chose se déplacer dans l'obscurité, il y a trop d'obscurité ici, vous n'avez pas de lampe-torche et vous perdez donc de vu la créature. Vous ne ressentez bientôt plus sa colère et pourtant, contre toute attente, vous entendez le sol craquer sous les pieds du roux qui.....n'a pas le temps de se retenir à temps et bientôt sa silhouette commence à s'évanouir de votre champ de vision. La chute libre. Ca a été si....rapide. Est-ce un concours de circonstances ou est-ce par la faute de la créature qui a puisé dans le peu d'énergie qui lui restait pour rendre le sol plus fragile ou ne serait-ce que le pousser à un endroit qu'elle sait plus fragile?



Crowe Felix, 30 ans, arnaqueur, gérant du magasin sans le soucis



[Pas besoin de jeter un nouveau dé pour le moment.]




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 11:29, édité 1 fois
[Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00101AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz
RP - Mission
Sans problèmes pas de soucis n°1


D'un côté, émergeait le fantôme répondant au nom d'Okuni, empreint d'une innocence captivante et d'une véritable joie de vivre. Dépourvu de toute arrière-pensée, il s'était exclamé avec enthousiasme :

— Tu as affronté El Coco et tu as sauvé un policier?! Ouaw trop cool!

De l'autre côté émergeait l’adulte Crowe, un être bien vivant mais qui avait sacrifié depuis belle lurette son intégrité. D'une voix qui se voulait honnête, il avait commenté :

▬ Eh ben tu es un garçon très courageux ! El Coco c'est un sacré morceau quand même, c'est bien ce que tu as fait mais fait tout de même attention à toi, je pense que pour ce Boss là, il faudra prendre un peu plus de level avant de lui faire à nouveau face.

Il existait parfois de drôles de situations où une créature dépourvue de vie pouvait arborer une humanité plus profonde que celle d’un être humain.

▬ Oh..eh bien.. C’est que.. haha…
Vous avez raison, la prochaine fois,
Je serai bien plus préparé !



Un large sourire s’étirait sur son visage juvénile puis une certaine gêne le fit tressaillir. Ce n’est pas tout à fait vrai, tu le sais, lui disait une voix dans sa tête. Je le sais… Mais rien qu’une fois, se cacher derrière sa faute, être remarqué aujourd’hui ou jamais. Le jeune garçon timide le voulait et le vivait de tout son être, s’il te plaît, soufflait-il à sa conscience. C’était plus de l’ordre d’un vœu que d’un simple souhait. Peux-tu me l’accorder ? S’excusa-t-il à demi-mot.

Une force étrange envahissait la pièce de son aura lugubre, le vent du soir venait frapper l’extérieur de la bâtisse en donnant l’impression que les murs résonnaient d’un énorme sanglot à déchirer les cœurs. Le chien quant-à lui maintenait son rang en restant dos à dos contre Rithy tout en montrant les crocs contre le danger. Son regard d’un rouge glaçant laissait transparaître une rage qui bouillonnait à l’intérieur de ses veines, celle qui n’avait qu’une seule envie : sortir et se déchaîner.

Se déchaîner comme l’éclair qui venait d’éclaircir d’un coup le visage de Mr.Crowe, cet adulte qui les avait entraînés dans ce funeste pétrin, cet adulte qui maintenant était habité par une très grande frayeur. Rien n’allait plus dans cette pièce… Les émotions négatives étaient omniprésentes et puis d’un coup… Ce fut le calme plat.

Parcourant son visage vers tous les recoins à la recherche d’une faille ou d’une potentielle offensive, le canidé venait de comprendre parfaitement que pendant ce délai, une technique venait d’être utilisée. Un tiers semblait capable de contrôler la colère de l’attaquant.

— Que venait-il de faire ? Avala-t-il dans un soupir dédaigneux.

Ce Yokai détestait la possibilité que l’on puisse toucher à la pierre angulaire de son existence : les émotions. Alors il prit soin d’analyser les évènements qui se passaient autour de lui, voulant percer les secrets et les faiblesses de chaque individu en jouant au jeu de la vie à Weirdtown ~ comme le disait si bien son maître. Mais qui était vraiment le maître de qui, dans cette affaire ?

C’était difficile à dire. L’auteur de cette première histoire, par contre, semblait clairement identifiable : Okuni, tu es mon ennemi ~

Il fit tanguer sa queue de la droite vers la gauche d’une manière assez agressive. Sans émotion ni négativité, comme aurait-il pu faire réagir Rithy ? Comment pourrait-il jouer sur ce point pour influencer ses adversaires ? Comment aurait-il pu simplement vivre une renaissance ? En touchant aux émotions, ce Yurei s’attaquait en quelque sorte à la source de sa création.

D’ailleurs, n’avait-il pas déjà entendu parler de cette singulière capacité ? Comment le savoir quand de nombreux souvenirs semblaient corrompus et inaccessibles, d’autant plus depuis sa fusion avec le corps de ce quadrupède ?

Sous un commun accord scellé par un hochement de tête réciproque, Rithy & Yokura arrêtèrent leur valse de protection mutuelle. L’un était trop préoccupé par ce transfert de sentiments pour vraiment rester concentré, quand l’autre regardait avec appréhension les poings d’Okuni se serrer.

C’est ainsi que les yeux de Rithy se perdèrent dans ceux de son voisin :
 
Était-il énervé ? Que se passait-il ?
Il remarqua du coin de l'œil son visage se crisper.


— Ce n'est pas vous qui êtes dans son viseur.

Le duo afficha une expression de totale surprise avant de se retourner pour “voir”... Ou plutôt “entendre” Mr. Crowe se faire avaler par le plancher.

— CROWE !!!!
Hurla le garçon en se précipitant vers l’adulte dans l’espoir de comprendre ce qu’il venait de se passer. Le chien lui, contre toute attente, se jeta à l’intérieur du gouffre qui venait de se créer, peut-être avec la fausse impression d’être toujours un chat pouvant retomber sur ses quatre pattes.

— YOKURAAA ??!!
Fit-il en empoignant une partie de ses cheveux sur la tête, les yeux complètement exorbités. Il se tourna vers la seule personne encore présente dans la pièce, qui en plus, semblait être dans un bien mauvais état.

— Okuni ?? Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu vas bien ?

Il avait essayé de le prendre dans ses bras en oubliant un instant qu’il se trouvait en face d’un esprit. Un pas maladroit par-dessus l’autre, le jeune garçon venait de traverser le corps du Yurei pour vaciller complètement avant de retomber sur le sol… Faisant mine de rien, il se releva en étant de biais, jouant avec ses lunettes pour que l’on ne remarque qu’il pouvait éclater en sanglot d’un instant à l’autre. Reprenant de la contenance, il se dirigea vers le gouffre qui lui répondit sous forme d’échos :

— HE OH !
Heoh,
heoh..


— VOUS ALLEZ BIEN ?
Vous allez bien,
allez bien.. ?


[...]


Couleurs :


I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz
Okuni
Du Point de vue d' Okuni

Feat

Rithy & PNJ

Lieu

Quart. Caucas.

Chronologie rp

??

Heure

Journée

Temps

grêle

Accompagné

Non

Humeur

404 error

Stockage des émotions -

55%

QUALITÉS
#Bienveillant
#Serviable
#Doux
#Sensible
#Réfléchi
DÉFAUTS
#Fataliste
#Réservé
#Taquin
#Envieux
#Ne sait pas dire non
AIME
#Sa fa....son frère
#Les friandises
#jouer des tours
#les mystères
#lire
N'AIME PAS
#La violence
#les disputes
#ne plus pouvoir manger
#être envieux
#El coco


Introduction
Passant dans le coin, il s'est demandé si Mr Crowe avait besoin de son aide pour une nouvelle requête.
Inuko
Statut: Absent
Humeur: Inconnue
Stockage des émotions +: ?%
Objectif: Inconnu
Ce n'est pas sa colère
et pourtant elle devient sienne.


Rien ne va.
Il a fait tout ça pour rien.
Fait-il toujours tout de travers?
Lui qui voulait l'aider, voilà que de toute manière monsieur Crowe est tombé....et il ne peut rien faire pour aider puisque de toute façon il est trop occupé à essayer de tout contrôler et puis...c'est qu'un fantôme. Ce n'est pas comme si il avait pu attraper sa main pour le secourir.
Stupide condition.
Stupides humains, toujours à se mettre dans le pétrin.
Lui ils sont morts et eux peuvent tranquillement de la vie.
Ce n'est pas juste.
Pourquoi il est mort?
Il ne se souvient pas.
Comment est-il mort?
Il ne se souvient pas.
Qu'est-ce que ça peut faire s'il libère toutes ses émotions, ce n'est pas bon de les emmagasiner, c'est ce qu'à dit Inuko.
Non, il ne sait pas ce qui se passera, il ne sait plus, pourtant son corps tremble rien que d'y penser. Il ne doit pas.
Ces talismans, ont-ils toujours été sur leur joue?
Il croit que non, que c'est l'oeuvre d'un prêtre ou d'un moine.
A quoi est-ce que cela sert?
Quelle importance.

— J...Je vais....bien.




Un piètre mensonge alors qu'il resserre les bras autour de lui comme pour se rassurer. Toutes ses émotions qui le traversent....il y en a trop....et la détresse de Rithy n'arrange rien. Noooon il a beau tourner la tête pour ne pas que que ses émotions lui parviennent et se fasse avaler malgré lui mais il n'y peu rien. Contrairement à son frère, il ne maitrise rien. Il lui arrive en temps normal de ne pas toujours prendre les mauvaises émotions, mais là c'était open bar.

Il ne veut pas....et puis c'est quoi ça?! Il n'y a pas que la colère de l'esprit, il y en a un autre. ....Le chien? Oui, il ne voit que lui, Cela ressemble beaucoup à la violence que peut dégager son frère lui-même, ça fait peur....et pourtant il n'a pas peur, non, il est en colère. Ce n'est pas sa colère et pourtant elle devient sienne. Pourtant quelque chose de surprenant se passa, son regard finit par être capté par les bras qui avait voulu l'entourer avant que la silhouette ne s'effondre par terre en passant à travers lui.

— Rithy....?




Et un sentiment de tristesse à présent lui parvenait. C'est vrai....pendant l'espace d'un instant il avait oublié qu'il y avait encore quelqu'un auprès de lui. Il ne devait pas craquer. Cette sensation....il a déjà été dans un état bien pire que ça, n'est-ce pas? Et même si c'est....beaucoup d'un coup, il peut gérer. Il le faut. Rithy a besoin de lui en cet instant. Rappel toi, monsieur Crowe est tombé et le "chien" l'a suivit.
Monsieur Crowe....

— ....




Relevant le regard, il secoua la tête pour chasser ses mauvaises pensées qui ne furent plus qu'un écho lointain comme pouvait l'être en cet instant les appels vains du plus jeune pour joindre le roux et son animal de compagnie. Posant une main sur son épaule, cela n'a eu effet que de donner une légère vague de froid à cet endroit précis pour le garçon, s'en rendant compte lui-même il excusa un sourire désolé.

— Calme toi, tout va bien, je suis là. Pardon si je t'ais fait peur j'ai...eu plus de mal que prévu, je ne pensais pas qu'il y en avait autant...enfin c'est normal après tout. J'ai juste....mal évaluer ce que cela pourrait causer.

— Ne t'inquiète pas pour eux, ils sont certainement tombé à l'étage inférieur, on peut aller les rejoindre en prenant l'escalier, il faut juste faire attention où ont met les pieds et rester sur nos gardes. Cet espèce de fantôme ou d'esprit n'a rien contre nous mais on ne sait jamais.

Il n'avait malheureusement que sa voix pour consoler Rithy, il l'aurait bien à son tour tenter de le reconforter physiquement mais il ne faisait plus parti de ce monde. Pourtant, quelque chose le rendait perplexe. Il esperait avoir mal compris les émotions de l'esprit, que c'était simplement un mécanisme d'auto-défense et non une vraie raison légitime. Il lui demandera quand ils arriveront en bas, à l'étage inférieur.

looks like character from series


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz

N°24

Sans problèmes pas de soucis n°1

Condition: Avoir au moins un objet du sanctuaire ou de l'agence sans risque
Rp groupe Rithy & Okuni


▬ Et donc....vous voulez en faire votre résidence secondaire, c'est bien ça?
▬ Oui exactement monsieur Crowe!

Regardant la photo de la bâtisse, il hausse un sourcil, il ne comprendrait jamais ses clients parfois. Relevant à peine son regard pour les toiser, leurs sourires extatiques le mettait clairement mal à l'aise. Il n'avait jamais entendu de "résidence secondaire" à Weirdtown d'ailleurs. Pourquoi pas? Ce ne sont pas ses affaires après tout. Les clients sont toujours rois, n'est-ce pas? Alors il reposa le cliché sur la table et arbora son plus beau sourire.

▬ Considéré cela comme fait.


*****************

Et....
le voilà à présent dans cette bâtisse, sous quelques planches en bois, à regarder le plafond. Un peu assommé...il a cru entendre une voix appeler. Peut-être Rithy, peut-être Okuni. Ouh, il a un sérieux mal de crâne. Et de dos. Ouai, son corps lui fait mal de partout. Mais il est vivant. Il n'est pas tombé de bien haut, tout va bien. Aaaah il regretterait presque d'avoir pris cette affaire si ce n'était pas aussi bien payer. Il fait vraiment sombre en bas...on y voit rien. Il aurait vraiment dû prendre avec lui une lampe-torche. Redressant le haut de son corps, il passa sa main pour soutenir son front ou plus particulièrement sa tête. Il n'est pas blessé on dirait mais....il va falloir trouver un moyen de remonter en haut. Si ça se trouve il y a un chemin, il lui semble qu'effectivement cet espèce de manoir comportait un sous-sol. C'est là qu'il doit être. Par contre, il est seul et le fantôme en aurait après lui, c'est ce qu'il a cru comprendre en tout cas.

Soupirant, l'homme se releva après avoir poussé les quelques débris et tâcher de se relever doucement même s'il sentit une douleur au niveau du bas de son dos. Outch, demain il va définitivement rester allongé dans son sofa et s'accorder une journée de répits.

▬ Tiens, tu es là toi?

Le chien. Le chien de Rithy, visiblement, l'avait rejoins en bas, il lui souria donc, visiblement rassuré d'avoir de la compagnie et capable de tenir peut-être à distance le fantôme, sait-on jamais qu'il retente de s'en prendre à lui. Allez en avant.



Crowe Felix, 30 ans, arnaqueur, gérant du magasin sans le soucis



[Vous allez jeter tous un dé mission à nouveau o/]




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 11:30, édité 1 fois
[Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00101AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz
RP - Mission
Sans problèmes pas de soucis n°1


— J...Je vais....bien.
— Rithy....?


Lui avait répondu Okuni, ennemi d’un jour et ami d’une nuit. Son prénom avait été lancé en l’air comme une bouteille à la mer, jusqu’à se perdre dans les tréfonds de l’Océan. Que c’était gênant… Effaçant les quelques larmes qui se cachaient derrière le reflet de ses lunettes d’un revers de main, Rithy en profita pour refouler un dernier reniflement ; il fallait tenir bon... Ils étaient des enfants, mais pas n’importe lesquels !

Ils étaient des enfants de Weirdtown ! D’ailleurs, c’était la première fois qu’il le voyait ainsi, comme un petit garçon chétif et amical, un jeune de son âge… C’était même un être plus humain que les esprits qu’il avait déjà rencontrés. Était-ce normal ? Comment pouvait-il avoir cette capacité ?

Ses petits yeux globuleux s’échouèrent sur le sol où se trouvait le trou qui avait avalé ses compagnons d’aventure. C’est vrai… Il ne pouvait pas poser mille et une questions à Okuni, tout simplement car il y avait plus urgent, en cet instant.

Près du gouffre, le voilà qui s'accroupit, tendant l’oreille vers les profondeurs inconnues où seul son écho y résonnait. Non, il n’y avait pas l’ombre d’un mot, pas de Yokura ni de Félix. Dans cette pièce, il n’y avait qu’eux, Okuni & Rithy. Alors il s’approcha de nouveau de son camarade, peu convaincu par ses petites phrases émises entre quelques soubresauts. La panique, il la connaissait bien…

— T’es sûr que ça va?
Parce que t’es un peu palot. Ahah…


Bon, le Rithy, il avait encore quelques points de caractéristiques à mettre dans la case : Charisme ! Parce que là, le social, ce n’était pas vraiment son fort ! Mais à peine avait-il énoncé cette phrase qu’un flot de gentillesse le traversa, entremêlé du contact à la fois si froid et si chaud, de sa main contre son épaule :

— Calme toi, tout va bien, je suis là. Pardon si je t'ais fait peur j'ai...eu plus de mal que prévu, je ne pensais pas qu'il y en avait autant...enfin c'est normal après tout. J'ai juste....mal évaluer ce que cela pourrait causer. Ne t'inquiète pas pour eux, ils sont certainement tombé à l'étage inférieur, on peut aller les rejoindre en prenant l'escalier, il faut juste faire attention où ont met les pieds et rester sur nos gardes. Cet espèce de fantôme ou d'esprit n'a rien contre nous mais on ne sait jamais.

Même s’il n’avait pas assimilé l’entièreté de ses explications, ses mots le touchèrent et lui donnèrent la force de se relever, comme une flamme lumineuse dans l’obscurité… Alors pour reprendre de la contenance et ne pas perdre la face devant son acolyte, Rithy s’arma d’un bout de bâton gros comme gourdin de guerre qu’il leva vers le ciel. Ah ! Le voilà de nouveau prêt à affronter les monstres et autres gardiens de ce donjon terrifiant !

— Moi aussi je suis là ! À deux, je suis sûr qu’on peut vaincre tous les périls!! Tu es partant ? Allons à la rescousse de ces adultes qui se mettent toujours dans des situations pas possible !

Puis ses yeux surpris se tournèrent vers lui : cet “espèce de fantôme”. N’en n’était-il pas lui-même un ? Quelle drôle de manière de parler d’un de ses congénères ! Il s’imaginait déjà dire “cet espèce d’humain” en parlant de quelqu’un, mais, c’était très bizarre à ses yeux. Puis… Une nouvelle question se posait : avait-il toujours été un esprit, cet Okuni ? Probablement pas…

Zut… Voilà un Rithy assez mal à l’aise. Un Rithy qui n’osait plus le regarder dans les yeux. Alors pour outrepasser sa gêne, il l’invita à le suivre à travers un défi :

— Le premier arrivé devant l’escalier a gagné !

Et le voilà qui s’élança à jambes déployées en essayant d’éviter les zones craquantes du plancher. Quoi ? Était-il possible qu’il ne soit pas le seul à avoir lancé ce genre d’épreuves ? Bien, il fallait croire que lui non plus n’allait pas gagner à ce jeu. Ha, quelle misère, imaginer se faire battre par un ectoplasme immatériel !

Alors qu’il s’arrêta complètement essoufflé à mi parcours, il se rappela au même instant qu’il avait déjà fait une crise d’asthme et qu’il ferait bien de se calmer un peu. La poussière… Satanée poussière… C’est à cause de ça qu’il perdrait, pour sûr ! Puis lorsqu’il pencha sa main contre un mur pour se retenir, il y vit une tapisserie assez ancienne avec des enluminures d’un autre temps où une personne y était représentée, fièrement vêtue.

Lorsqu’il s’attarda plus précisément sur le lieu, il remarqua que de nombreux bibelots s’étendaient ça et là de l’habitation… Après un temps de réflexion assez conséquent, il demanda à Okuni :

— Tu ne trouves pas ça bizarre…? Généralement quand un bâtiment est à vendre… On n'a pas autant de souvenirs qui y sont rattachés, non? Pourquoi il y a des portraits un peu partout… ? Hmm…

Prenant entre ses mains un petit soldat vert, comme il y en avait dans Toy Story, il songea. Même ces drôles de figurines, que font-elles ici ? Enfin, après tout, ils avaient des camarades à sauver, alors il le laissa en équilibre sur la rampe de l’escalier, avant de descendre en bas. Sur le chemin, il demanda après un léger blanc causé par l’appréhension :

— Tu… As toujours été un esprit, Okuni ? Et tes parents ? Toi aussi ils ne sont plus là ? Moi j’ai mon chien, mais toi? Tu… es tout seul à Weirdtown?

Il pencha la tête sur le côté en se figeant :
J’ai mon chien…
J’ai mon chien…
Après tout, même son chien était un esprit…
Il ne devait pas craindre grand-chose, si ?

En serrant fort son poing, il espéra vraiment qu’il était sain et sauf, oubliant presqu’un peu Félix, avec quelques remords. Il ne fallait plus attendre, il fallait accélérer l’allure.

— On… On doit les retrouver!


Un peu plus en bas, entre les décombres, un esprit à l’allure d’un chien se tortillait dans tous les sens pour retirer la saleté maintenue entre ses poils. Mais quelle idée d’avoir sauté là-dedans ! Pourquoi avait-il fait ça, d’ailleurs, pour voler à la rescousse d’un inconnu ? Très bizarre, ce n’était clairement pas son tempérament. En plus, il n’avait même plus son agilité féline ! Retomber sur ses quatre pattes ? Impossible… Ahh. Que c’était désespérant d’être coincé dans un corps de gros balourd. Mais il n’avait que ça sous la main, alors, il fallait faire avec.

▬ Tiens, tu es là toi?

Il répondit en remuant la queue, d’un air chaleureux :

▬ Waaaaaf !

S’en suivit une… longue et furieuse quinte de toux ? L’humeur particulièrement acerbe, il se reprit :

▬ Waiiiiii, je voulais dire, ouais.
Mais ne compte pas sur moi pour te sortir de là !



C’était comme si là, quelque part, tapis dans l’ombre, un duel se jouait entre le chien Dragibus, et le Yokai Yokura…

Quoiqu’il en soit, malgré tout, ils restèrent unis pour essayer de trouver une échappatoire :

Il fallait trouver Rithy coûte que coûte, jusqu’à ce que la véritable mission prenne fin. D’ici là, le garçonnet devait rester en vie.

Couleurs :




Dernière édition par Kim Rithy le Mer 30 Aoû - 22:37, édité 4 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz
Le membre 'Kim Rithy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 22

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz