Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2512 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

3 participants
I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz
Okuni
Du Point de vue d' Okuni

Feat

Rithy & PNJ

Lieu

Quart. Caucas.

Chronologie rp

??

Heure

Journée

Temps

grêle

Accompagné

Non

Humeur

404 error

Stockage des émotions -

55%

QUALITÉS
#Bienveillant
#Serviable
#Doux
#Sensible
#Réfléchi
DÉFAUTS
#Fataliste
#Réservé
#Taquin
#Envieux
#Ne sait pas dire non
AIME
#Sa fa....son frère
#Les friandises
#jouer des tours
#les mystères
#lire
N'AIME PAS
#La violence
#les disputes
#ne plus pouvoir manger
#être envieux
#El coco


Introduction
Passant dans le coin, il s'est demandé si Mr Crowe avait besoin de son aide pour une nouvelle requête.
Inuko
Statut: Absent
Humeur: Inconnue
Stockage des émotions +: ?%
Objectif: Inconnu
Au final, n'était-ce pas une erreur de se rattacher autant au passé?


Il comprenait bien Inuko et sa frustration de ne pas être tangible. Il faudrait vraiment qu'il demande au maire s'il peut trouver une solution à cela, car ne pas pouvoir rassurer quelqu'un physiquement, ne pas pouvoir un impact sur le monde des vivants étaient terriblement frustrant. .... Quoique non....n'est-ce pas normal? Il ne devrait même pas être là, il est mort, rien que le fait il puisse ne serait-ce que s'exprimer avec Rithy est incroyable. Alors il ne devrait pas râler pour si peu et s'estimer heureux de pouvoir encore être utile dans l'état actuel des choses. Il ne doit pas être égoiste, comment peut-il se montrer gourmand alors qu'il a encore son frère avec lui, cette superbe ville et qu'il peut dialoguer avec tous ces gens. Enfin, il faut toujours rester prudent par rapport à toute cette énergie qu'il accumule mais sinon, tout va bien.

— T’es sûr que ça va?
Parce que t’es un peu palot. Ahah…


— .....




[Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni - Page 2 Okunn

Contrairement à ce que le chasseur aurait pu penser, Okuni riait de bon coeur à ce qu'il considérait comme une blague. Après tout, lui-même était un grand blagueur, il en avait oublié que Rithy était comme lui, à sa manière plus maladroite. Ils s'étaient bien marrés au kyabakura mais la situation tendue le lui avait fait oublié. Parfois il lui arrivait de ne voir que le côté "chasseur de yokai" du garçon, ou le côté "vivant" alors qu'il était simplement comme lui, un garçon en quête d'aventures.

— Hahaha ok c'est bien trouvé, je te tire mon chapeau!



Et c'est ce qu'il fit d'ailleurs avant de replacer sa casquette sur ses cheveux et l'écouter reprendre courage en levant à son tour son poing en l'air.

— Yeaaaah!




Enfin lorsqu'il lui proposa de faire la course dans l'escalier, un sourire malicieux apparu sur ses lèvres. Ooooh ça c'était une mauvaise idée de faire la course avec un fantôme, c'est un peu de la triche pour lui puisqu'il ne ressent pas la fatigue mais eh, c'est l'autre garçon qui l'a voulu~ Voilà déjà Okuni filer à toute allure jetant des regards réguliers derrière lui pour s'assurer que le chasseur de yokai allait bien. Ah? Où est-il? Mince, il a dû s'arrêter. Voulant retourner en arrière voilà que les quelques photographies trainant là attirèrent son attention. Qu'est-ce que....C'est vraiment bizarre tout ça. A moins que....non  il y a peut-être une explication logique après tout. Pourtant....quelque chose ne va pas. Enfin, pas le temps de s'attarder, il rejoint donc le brun qui lui commence à observer autour de lui. Maintenant qu'ils sont seuls ils font davantage attention à leur environnement.

— Tu ne trouves pas ça bizarre…? Généralement quand un bâtiment est à vendre… On n'a pas autant de souvenirs qui y sont rattachés, non? Pourquoi il y a des portraits un peu partout… ? Hmm…

Regardant tour à tour le brun puis le jouet, il posa sa main à son tour sur la tapisserie mais sa main passa à travers alors il la ramena vers lui d'un air pensif.

— Hmm... oui je suis du même avis que toi. Quelque chose m'embête depuis tout à l'heure...comme si cette maison était aussi celle de cet esprit. Je ne sais pas si c'est parce qu'il hante cette bâtisse ou si c'est vraiment chez lui. Tout ce que je sais c'est qu'il était furieux et qu'il considère cet endroit comme sa maison. J'ai beau l'avoir calmé pour le moment, il faudra l'exorciser parce qu'il ne lâchera pas l'affaire et pourrait s'en prendre aux occupants.

Toute cette histoire n'était pas très logique et le japonais avait bien envie de demander à monsieur Crowe des explications, juste histoire de sa rassurer, dissiper ses doutes. Peut-être qu'il se trompait, peut-être qu'ils avaient fait une erreur en venant ici? Avançant encore un peu dans ses pensées, la remarque de son acolyte le fit revenir à lui. Après un instant de silence, il tourna son regard vers le plafond comme s'il s'agissait du ciel. Ses parents...? Il ne s'en souvient pas. Il a certainement dû en avoir.

— ...Je ne m'en souviens pas....de mes parents je veux dire. Je me souviens de peu de chose, pour être honnête. Je me souviens des temples où on allait se recueillir avec une grande silhouette qui sentait bon... Je crois que c'était ma mère. Je crois que j'étudiais beaucoup pour que mon père soit fier de moi.

— J'ai mon frère jumeau avec moi, heureusement. Tu sais, tu l'as rencontré la dernière fois au kyabakura. Je crois que ce qu'il me reste le plus en souvenirs, c'est à son sujet. Étrangement je me souviens plus de lui que de ce qui me concerne, j'ai l'impression que lui se souvient de davantage de chose que moi, mais que contrairement à moi, il n'accorde aucune importance à notre vie d'avant, quand nous étions vivant.

Avait-il tord? Au final, n'était-ce pas une erreur de se rattacher autant au passé? Il se faisait du mal...et en plus il devenait dangereux à jalouser quelque peu les vivants. Au final, Inuko était peut-être le plus sain d'entre d'eux? Il ne sait pas trop...son frère peut être relativement extrême. Mais, c'était sa manière à lui de rester lui-même, de ne pas se perdre, de ne pas oublier qu'il a lui aussi été humain et qu'il ne devait pas oublier que la vie est bien fragile et qu'il ne faut pas se considérer au-dessus des humains maintenant qu'il est un yurei.
looks like character from series




Dernière édition par Okuni & Inuko le Dim 10 Sep - 22:08, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz
Le membre 'Okuni & Inuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 16
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz

N°24

Sans problèmes pas de soucis n°1

Condition: Avoir au moins un objet du sanctuaire ou de l'agence sans risque
Rp groupe Rithy & Okuni


Oui, vous êtes attentifs, c'est bien. Maintenant que vous êtes là, à descendre l'escalier pour rejoindre monsieur Crowe et Dragi....Yokura, vous pouvez remarquer des photos de cette bâtisse. C'est bien la même pourtant il y a quelque chose devant. Si Rithy à l'impression qu'il y a une sorte de brouillard devant avec des contours comme s'il s'agissait de quelqu'un de non identifiable, lui, Okuni, peut bel et bien voir une ombre ayant comme une forme humaine souriant et prenant une pose détendue. Il y a même d'autres clichés où on voit la cuisine, toujours avec ce même brouillard, cette même ombre qui montre visiblement le plat fantomatique qu'elle s'est préparée ou achetée, une autre dans la salle de bain où elle affiche fièrement du gel douche, là encore très spécial pour les créatures ou esprits dans son genre. Pourquoi n'y a-t-il aucune photo du couple qui souhaite "revenir chez eux" comme l'a dit Crowe? Est-ce que le fantôme hante les lieux depuis un bon moment et prend des photos quand ils ne sont pas là? Oui, il y a un gros problème dans cette histoire. Et puis....pourquoi hanter ce manoir? Chacun n'a-t-il pas une maison bien à lui en arrivant à Weirdtown?

Et vous ne mettez donc pas longtemps à tous vous retrouver alors que Felix et votre chien allaient justement rejoindre l'escalier pour vous retrouver. Tout est bien qui finit bien, n'est-ce pas?

▬ Ah vous voilà les garçons, heureusement vous n'avez rien. Bien, on a pas eu de problèmes sur le chemin, j'ai l'impression que ce truc s'est calmé, mais c'est pas bon pour les clients tout ça. Dès que ce truc sera à nouveau en forme, il risque de poser problèmes. Va falloir s'en occuper, de manière définitive.

Alors qu'il parle d'un air pensif, il semble pourtant capter votre regard....perplexe? Êtes vous perplexe? En tout cas, vous semblez avoir quelque chose sur le coeur, Felix est peut-être un beau parleur, mais il sait repérer ce genre de chose, justement.

▬ Rithy, Okuni? Quelque chose ne va pas?



Crowe Felix, 30 ans, arnaqueur, gérant du magasin sans le soucis



[Plus besoin de jeter de dé o/]




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 11:30, édité 1 fois
[Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni - Page 2 Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00101AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz
RP - Mission
Sans problèmes pas de soucis n°1



- Hahaha ok c'est bien trouvé, je te tire mon chapeau!

- Ah!
Ses petits yeux se mirent à scintiller, faisant refléter une lueur dorée dans sa dernière larme tombée sur le sol. Maintenant, il était heureux.

Avançant à ses côtés, Rithy commençait à se sentir plus en sécurité en compagnie du jeune fantôme ; il pouvait échanger un sourire complice comme de vieux amis, penser à autre chose comme s’il n’était pas un chasseur de métier, réfléchir sur les mystères de la bâtisse… Quelque part, la présence d’Okuni le rassurait, il n’était pas seul dans cet embarras. Avec de la volonté, à deux, ils pourraient gravir les difficultés et retrouver leurs coéquipiers. C’était sûr.

Yokura, attends-moi, je suis si prêt de toi !
Tu ne le vois juste pas, mais ne t’inquiètes pas.

Si seulement ce yokai montrait autant d'intérêt envers Rithy que celui-ci en manifestait pour lui. Si seulement lui aussi, s’inquiétait pour le jeune garçon.

Puis inéluctablement, plus ils avançaient dans le manoir, plus leur vision de départ se modifia… Qu’en était-il de cet endroit ? Pouvait-on remettre en doute le véritable propriétaire de ce logement ? Qu’en était-il de cet autre fantôme qui, soi-disant, hantait le lieu ?

— Hmm... oui je suis du même avis que toi. Quelque chose m'embête depuis tout à l'heure...comme si cette maison était aussi celle de cet esprit. Je ne sais pas si c'est parce qu'il hante cette bâtisse ou si c'est vraiment chez lui. Tout ce que je sais c'est qu'il était furieux et qu'il considère cet endroit comme sa maison. J'ai beau l'avoir calmé pour le moment, il faudra l'exorciser parce qu'il ne lâchera pas l'affaire et pourrait s'en prendre aux occupants.

L’asiatique prenait un air songeur, une maison appartenant au couple et à l’esprit à la fois ? Serait-ce seulement possible ? Ne faudrait-il pas en parler au maire ? Peut-être qu’il y avait là une erreur de procédure. D’ailleurs, pouvait-on être en collocation avec une personne que l’on ne connaissait pas, sans forcément le désirer ? Oh, probablement que, même si c’était le cas, une simple lettre au maire devrait suffire pour résoudre cette histoire…

D’ailleurs, pourquoi s’occupaient-ils de cette affaire, plutôt que le maire, ou bien même, Goosebump ? Probablement qu’ils étaient plus qualifiés ! Car lui et les papiers… Déjà, s’il pouvait garder son propre logement rangé, ce serait un exploit… Alors s’occuper de celui d’un autre ? Mince affaire. Enfin, son attention se pencha sur le Yurei qu’il observait d’un air pensif… Et lui, qu’en était-il de sa personne, de sa maison, de son vécu ?

— ...Je ne m'en souviens pas....de mes parents je veux dire. Je me souviens de peu de chose, pour être honnête. Je me souviens des temples où on allait se recueillir avec une grande silhouette qui sentait bon... Je crois que c'était ma mère. Je crois que j'étudiais beaucoup pour que mon père soit fier de moi.

Lorsqu’il évoqua le mot “temple”, la peau du jeune garçon devint livide. Son cœur se serra jusqu’à lui donner la nausée, et il dû serrer son T-shirt près de sa poitrine pour ne pas défaillir. Se souvenait-il de ses parents, lui, de son côté ? Non, pas vraiment… Par contre, le fait d’avoir envie de rendre fier les autres, ça, il connaissait… Malheureusement, là où il allait, il apportait la déception… Comme avec Fude-san.

— ...Je vois, souffla-t-il simplement.  

— J'ai mon frère jumeau avec moi, heureusement. Tu sais, tu l'as rencontré la dernière fois au kyabakura. Je crois que ce qu'il me reste le plus en souvenirs, c'est à son sujet. Étrangement je me souviens plus de lui que de ce qui me concerne, j'ai l'impression que lui se souvient de davantage de chose que moi, mais que contrairement à moi, il n'accorde aucune importance à notre vie d'avant, quand nous étions vivants.

Alors, il avait raison. Okuni avait un jour été vivant, ah… Mais.. Comment était-il devenu un fantôme ? Et lui, s’il venait à mourir, en deviendrait-il un ? En partant de ce principe, était-il capable de chasser ce qu’il risquait de devenir ?

— Frère jumeau…
Fit-il en réfléchissant à voix haute. Commençait-il déjà à oublier qu’ils n’étaient non pas un, mais deux Yurei, ce jour-là ? Il se creusa les méninges avant de s’en souvenir :
Oh mais, oui ! C’est vrai !
Ino..Oku..inuko? Je crois… Qu’il n’aimait pas trop Yokura, si ?

Ajouta-t-il avec un air suspicieux, qu’il balaya bien vite avec une joie nouvelle :
En tout cas, content que tu ne sois pas seul, c’est important d’avoir un compagnon avec soi, sur qui compter !  

Relâchant le soldat en plastique vert sur la rambarde de l’escalier qu’il commençait à emprunter, il s’attarda de nouveau sur toutes les photos du mur gauche qui s’avérait être richement décoré. Il y avait sur chacune d’elles, d’étranges brouillards à peine décelables. C’était…Très étrange… Comme s’il s’y cachait une présence, à la place. Un brouillard devant un manoir, un brouillard devant une salle de bain, et même un brouillard qui semble tenir, lévitant, un plat :

Cette image était la plus étonnante. Son instinct lui soufflait qu’il ne s’agissait pas que d’un simple effet photographique, ou d’un trucage… Il y avait, quelque chose… De vraiment étonnant qui se cachait derrière. Oh oui, maintenant il commençait à en être convaincu, le couple, et même Félix, étaient louches. Il tourna son regard vers Okuni, comme pour échanger un air entendu. Pas besoin de mots, ils s’étaient compris.

Ce n’était même plus surpris qu’il retrouva Félix bien vivant. Ne serait-ce pas tout simplement une scène qu’il aurait lui-même orchestré ? Essayait-il de le tester, pour sa première mission dans la société ? Après tout, ce n’était pas forcément anormal, il n’était encore qu’un débutant dans le domaine… Mais quand même !

Les bras croisés, il le regarda d’un air circonspect, mais son visage se métamorphosa très vite à la vue de son chien, juste derrière :

— OOOOHHH YOKURA !!!! Tu es bien viivaaant !!!  

Quoi, aucun mot pour Félix ? Lui par contre, parlait avec enthousiasme ! Après tout, il fallait s’y attendre ! Même le chien semblait remuer la queue malgré son air maussade. Il le calina longuement avant de relever la tête et de regarder le seul adulte de la pièce, l’air de dire : tu nous dois des explications.

▬ Rithy, Okuni? Quelque chose ne va pas?

Yokura lui-même sentait la tension dans l’air et commençait à afficher un air intrigué : que s’était-il passé durant son absence ? Et pourquoi les deux loupiots semblaient-ils s’être réconciliés ? Ce n’était pas bon. Le jeune décrocha une des photos du mur avant de le pointer vers le blond :

▬ Pourquoi… Aucune photo n’est du couple ? Pourquoi ce fantôme semblait-il en avoir contre toi ? Pourquoi tout laisse à croire que cette maison est déjà habitée ?
Je.. Je te faisais confiance, moi !


Fit-il avec des petits yeux d’enfant tristounet.
… Oui, je croyais en toi.
Je pensais encore pouvoir croire en vous, adultes.

Pensa-t-il, sans piper mot.

Couleurs :


I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz
Okuni
Du Point de vue d' Okuni

Feat

Rithy & PNJ

Lieu

Quart. Caucas.

Chronologie rp

??

Heure

Journée

Temps

grêle

Accompagné

Non

Humeur

404 error

Stockage des émotions -

55%

QUALITÉS
#Bienveillant
#Serviable
#Doux
#Sensible
#Réfléchi
DÉFAUTS
#Fataliste
#Réservé
#Taquin
#Envieux
#Ne sait pas dire non
AIME
#Sa fa....son frère
#Les friandises
#jouer des tours
#les mystères
#lire
N'AIME PAS
#La violence
#les disputes
#ne plus pouvoir manger
#être envieux
#El coco


Introduction
Passant dans le coin, il s'est demandé si Mr Crowe avait besoin de son aide pour une nouvelle requête.
Inuko
Statut: Absent
Humeur: Inconnue
Stockage des émotions +: ?%
Objectif: Inconnu
Vous savez, même les esprits ont aussi une maison à Weirdtown.


— Ah oui haha....Inuko est....très difficile avec les animaux........et les gens.



Et c'était évidemment un euphémisme. C'était pire que "difficile" à son niveau. Il pouvait être votre meilleur ami puis subitement devenir votre pire ennemi. Il peut décider de vous aider sur un coup de tête puis l'instant d'après s'amuser à expérimenter à sa façon sur vous. Peu importe s'il se montrait brutal, subtil ou doux, Inuko était différent des autres et il lui semble qu'il a toujours été ainsi, même de son vivant. Il aimerait lui dire de tenir donc Yokura éloigner de son frère mais cela ne plairait peut-être pas à Rithy alors il préférait ne pas l'inquiéter inutilement. .... Inutilement? Alors pourquoi une voix dans sa tête lui répétait qu'il faisait une erreur de ne pas approfondir le sujet. Non, il se fait du soucis pour rien.

— Mais oui, je sais que je pourrais toujours compter sur lui.



Oui, si son jumeau était imprévisible et pouvait retourner sa veste avec les autres, il ne l'avait jamais fait avec lui. Bon parfois il ne l'écoutait pour certaines choses, il restait têtu, mais il savait qu'il serait toujours là pour lui. Inuko adorait son frère et s'il le savait en danger, il n'hésiterait pas à le protéger. Sa présence même inspirait la sécurité, peut-être même qu'il lui arrivait d'avoir peur de se sentir invincible à ses côtés. Et pourtant, ils sont bien morts, preuve qu'Inuko n'était pas aussi invincible qu'il le montrait.


Toutes ces photos...il le voyait bel et bien. Cet esprit, sur les clichés d'une vie quotidienne. C'était un peu trop pour un fantôme qui ne faisait que de hanter les lieux. Si tel était le cas, à sa place, il aurait pris des clichés où il terrorise le couple en les surprenant dans la salle de bain, où en passant la tête du plafond lorsqu'ils sont en train d'être au toilette, il n'y avait pas moment plus vulnérable. Ou même en imitant les hululements d'un hibou en pleine nuit et les grattements d'une branche à leur fenêtre.

Comment ça c'est précis?

Bon, il avoue qu'il s'est amusé avec son frère à tourmenter un peu quelques personnes, mais bon , c'est un détail. Ici, ce n'est pas le cas et bientôt le japonais fronce les sourcils. Soit ce couple a menti, soit ce couple est relativement nouveau à Weirdtown et a pensé qu'ils pouvaient avoir une maison secondaire sans se renseigner sur le fait qu'elle était déjà habiter par un fantôme, à ce qu'il parait c'est assez inhabituel pour les gens de l'extérieur de voir des créatures alors il leur faut un léger temps d'adaptation.

Mais monsieur Crowe dans l'histoire? Ça fait tout de même un moment qu'il est ici, il devrait savoir comment ça marche. A moins qu'il a accepté la requête de ce couple sans vérifier ses sources....après tout, il est là pour régler le problème des gens, alors il s'est peut-être contenter de les croire sur paroles sans se poser de questions. Comme il l'a dit, les maisons hantés existent puisque parfois ils s'y sont mis. Mmmh....le mieux est de demander au concerné et surtout le prévenir de l'erreur qu'ils ont fait.

Lorsqu'il croise l'homme, il a l'air d'aller bien et semble rassuré qu'ils aillent bien, il est accompagné du chien vers lequel se dirige déjà Rithy sans se préoccuper du roux. Outch....il est remonté.

— Mmmh oui, on va bien et vous?




Ouah....le malaise....il n'aime vraiment pas le conflit, il a déjà envie de partir et fuir la situation mais....non, il ne peut pas abandonner Rithy. Parce que s'il n'est pas lui pour lui, cela pourrait tourner au vinaigre. Ils ne peuvent pas non plus faire des conclusions hâtives, parfois les choses ne sont pas nécessairement ce qu'elles paraissent être, en particulier  Weirdtown. A peine Felix parle, qu'on dirait que Rithy va saisir l'occasion pour l’étriper. Non! Il va trop vite! On est pas sûr! Pourquoi monsieur Crowe ferait ça, ça n'a aucun sens!

— C'est une raclure qui ne pense qu'a son propre intérêt, il n'attend qu'une chose; profiter des personnes bien intentionnés comme toi.

...Est-ce que son frère avait raison? Il aimait souvent casser du sucre sur toutes les fréquentations qu'il pouvait avoir, peut-être par jalousie qu'il veuille se faire des amis alors que lui n'en avait pas besoin. Pfff, il avait beau ne considérer personne comme un ami, cela ne l'empêchait pas d'être beaucoup plus sociable que lui et parler si aisément à un parfait inconnu.

Rithy allait mal après avoir balancer ses mots, Okuni plaça alors sa main sur son épaule comme pour le rassurer et le calmer inutilement, ne faisant que lui provoquer une sensation de froid puis plongea à son tour son regard dans celui de l'homme en face qui semblait confus en regardant la photo. Ah. Oui, c'est vrai, il n'est pas lié au paranormal alors il se pourrait qu'il n'y voit rien. Bon, calmons nous. C'est lui le plus âgé, il doit lui expliquer les choses calmement, ça ne servira à rien de l'accuser, cela pourrait faire l'effet inverse que cela soit avec un enfant ou un adulte, il pourrait se rebiffer et rester sur ses positions et c'est bien la dernière chose qu'il veut.

[Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni - Page 2 Okku

— Vous savez, même les esprits ont aussi une maison à Weirdtown. Les photos semblent avoir été faites bien avant que le couple ne s'intéresse à la maison, on y voit le fantôme dans sa vie quotidienne.

Et? Et c'était tout. Il avait beau être un yurei, sa gorge aurait certainement pu se nouer dans cette situation inconfortable, il n'aimait pas ça. Il avait l'impression d'avoir le mauvais rôle, de l'accusateur. Il baissait déjà les yeux, ne pouvant en dire plus, espérant que Felix comprendrait. Tout ce qu'il voulait, c'est qu'on lui dise que leurs soupçons étaient faux, et même s'ils se trompaient, il valait mieux ça que d'avoir raison. Allez, Okuni, c'est bien, tu as réussi à avoir une voix posée, elle n'a pas tremblée.

looks like character from series


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz

N°24

Sans problèmes pas de soucis n°1

Condition: Avoir au moins un objet du sanctuaire ou de l'agence sans risque
Rp groupe Rithy & Okuni


Alors que vous l'un de vous l'ignore, Felix n'en fait pas grand cas, après tout vous êtes un enfant, il est normal aussi de s'inquiéter plus envers son chien qu'envers un inconnu. Lorsque Okuni lui demande s'il va bien, il passe sa main dans son dos.

▬ J'ai un peu mal en bas du dos, mais ça devrait aller, ce n'était pas une chute si haute que cela.

Pourtant, il ne s'étend pas, sentant une certaine tension dans l'air et hausse un sourcil en vous regardant. Lorsque Rithy pointe une photo....il ne voit rien d'étrange et semble encore plus confus. Pourtant ses paroles, le rende plus sérieux. Il est en pleine réflexion, même si c'est décousu, il voit le problème. Par contre, la réaction immédiate du plus jeune, le fait quelque peu paniquer. Et le fantôme poursuit bien que de manière plus nuancé, en particulier pour lui faire comprendre les clichés. Ah oui, en effet, il ne voit rien mais vous êtes différent.

Un léger silence s'installe et enfin le roux prend un air et un ton plus grave.


[Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni - Page 2 GLHL2wR

▬ Parce que si c'est vrai...ça voudrait dire que les clients ont omit de me le préciser. Je pensais qu'il s'agissait là de leur maison, pas qu'il voudrait réquisitionner celle d'un autre habitant!

Le voilà placer une main sur son visage comme accablé de cette fourberie dont il a été victime lui aussi. Enfin le voilà soupirer en vous regardant.

▬ Ça change tout dans ce cas... ce n'est plus un service que je rend si cela impact négativement un autre habitant innocent. Le problème c'est que j'ai accepté et que l'ont m'a déjà payé la moitié pour faire le travail...le mieux serait de les appeler et leur expliquer la situation. On fait comme ça?

Oui, il savait bien rebondir. Il était parfaitement calme et avait sorti le portable dans sa poche en le dépliant sans hésiter et en le portant proche de son visage, prêt à appeler à votre signal. Oui, c'est vous qui prenez la décision finale, contrairement à ce qu'il laisse penser de sa "décision déjà prise", comme ça, c'est vous qui êtes responsable malgré vous de "l'échec" de cette mission. Pour vous, c'est certainement la bonne chose à faire mais c'est une manière de vous faire enregistrer dans votre subconscient pour que vous soyez plus enclin à collaborer la prochaine fois, en vous sentant redevable envers lui d'avoir régler le différent avec les clients. C'est que c'est un petit malin le Felix, même quand il est au pied du mur et en difficulté, il trouve toujours le moyen de se tirer d'un mauvais pas.



Crowe Felix, 30 ans, arnaqueur, gérant du magasin sans le soucis



[Plus besoin de jeter de dé o/]




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 11:32, édité 1 fois
[Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni - Page 2 Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00101AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz
RP - Mission
Sans problèmes pas de soucis n°1

— Ah oui haha....Inuko est....très difficile avec les animaux........et les gens.

Le jeune garçon venait de hocher la tête mais son esprit restait assez distrait. Rithy aimait-il vraiment les gens, lui aussi ? Il fallait se l’avouer qu’être face à une foule, c’était assez anxiogène pour lui. Avoir des adversaires, dans les jeux ? Oh ça oui, ça pimentait les choses ! Mais l’amitié, qu’en savait-il vraiment ? Se lier avec des gens, l’avait-il déjà fait dans sa vie d’avant ? Et aujourd’hui, rétrospectivement, était-il proche de quelqu’un, excepté son chien Yokura ?

— Les gens… Souffla-t-il à mi-voix. N’est-ce pourtant pas plus facile d'apprécier les animaux ? Il se gratta la tête, perdu dans ses pensées. C’est vrai que des fois, il oubliait que son chien était un esprit.

— Mais oui,
Je sais que je pourrais toujours compter sur lui.


Puis son regard redevint flamboyant et il acquiesça, particulièrement content de cette réponse ! Avoir quelqu’un sur qui compter dans ce monde, c’était primordial. Former un duo, c’était encore plus génial ! Il y avait tellement de choses à faire à deux, jouer à des jeux vidéo, par exemple. Mais, eux, de leur côté, le pouvaient-ils seulement ?

ARG !
fearful

…Il ne faut pas que je devienne un Yurei ! Être mort sans pouvoir profiter de la vie, ce serait vraiment, vraiment affreux. Songea-t-il. Puis lorsque Félix arriva dans la pièce, forcément, Rithy ne pouvait s’empêcher de bouder. Alors qu’il venait de lui donner un vent, Okuni lui adressa la parole d’un air bienveillant :

— Mmmh oui, on va bien et vous?

Forcément, il le regarda d’un air surpris, avec des yeux qui roulaient et voulaient très clairement dire : AH ! Traître ! Non mais ?! C’était quoi ça ?! Alors il tenta de calmer ses nerfs sur la fourrure de Yokura qu’il calina longuement, pour son plus grand désarroi :

— OH, oh ! Doucement ! Ça va l’ami...
Je vais bien, c’est fini.


RrRrh…Allez, lâche-moi maintenant… aurait-il voulu lui dire, mais il se montra quand même un peu plus courtois. Il se dégagea gentiment jusqu’à se positionner devant Félix, afin de le regarder intensément, attendant également des explications. Après tout, lui aussi était un esprit, et il n’aimait pas vraiment l’idée que l’on puisse s’en prendre gratuitement à lui, si un jour l’envie le lui prenait.

Enfin, Okuni s’approcha de lui pour le rassurer alors qu’il s’était avancé pour rejoindre son canidé. Ils étaient maintenant trois à faire face à l’adulte qui pourtant, gardait son air convaincu à toutes épreuves. Le fantôme passa sa main contre son épaule ce qui le fit frissonner légèrement. L’air toujours renfrogné, il tourna la tête du côté opposé en gonflant les joues, agacé : pfeu. Je n’ai pas envie d’être réconforté, d’abord ! Puis il leva la main pour présenter sa fameuse photo sous le nez de Félix en lui faisant des reproches, avant d’être finalement coupé :

— Monsieur Crowe, ce que veut dire Rithy, c’est qu’on se demande s’il n’y a pas erreur. Vous avez dit qu’on était là pour aider ce couple à rentrer chez eux… Mais cela semble être la demeure de l’esprit en question.

Il n’aimait pas vraiment l’idée que l’on parle en son nom mais… En serrant les dents jusqu’à les faire grincer, Rithy termina par laisser passer car après tout, il n’avait pas non plus tort. Et puis… La suite le calma un peu :

Vous savez, même les esprits ont aussi une maison à Weirdtown. Les photos semblent avoir été faites bien avant que le couple ne s'intéresse à la maison, on y voit le fantôme dans sa vie quotidienne.

— Attendez ... Vous en êtes bien sûr? C'est vraiment la maison de ce fantôme ? Parce que si c'est vrai...ça voudrait dire que les clients ont omis de me le préciser. Je pensais qu'il s'agissait là de leur maison, pas qu'il voudrait réquisitionner celle d'un autre habitant!

— Hein ?

Mais… Mais pourquoi mettait-il sa main derrière son cou comme s’il était préoccupé ? Après tout, peut-être que lui non plus n’était pas au courant… ? Aww... Voilà que Rithy commençait à ressentir des remords.

▬ Ça change tout dans ce cas... ce n'est plus un service que je rend si cela impact négativement un autre habitant innocent. Le problème c'est que j'ai accepté et que l'ont m'a déjà payé la moitié pour faire le travail...le mieux serait de les appeler et leur expliquer la situation. On fait comme ça?

C’est.. c’est… qu’il y avait un choix à faire ?! Arf. L’asiatique passa son regard angoissé vers Okuni puis vers Yokura. D’un côté il sentait une certaine pression de la part de l’adulte, il avait l’impression qu’il venait de le décevoir, et d’un autre, est-ce que cela nécessitait vraiment que l’on s’en prenne au fantôme malgré tout ? Il ne savait plus vraiment quoi penser, il était un peu perdu.

— Yo.. Yokura, tu en penses quoi, toi.. ?

Le quadrupède voyait à quel point il hésitait, mais pouvait-il librement parler alors qu’il y avait un Yurei bien plus fort que lui à proximité ? Rien n’était moins certain... Probablement que s’il essayait de s’en prendre au fantôme, Okuni voudrait le tuer, non ? Bien qu’à l’observer attentivement, il était fort, mais… Dangereux ? Pas sûr. Lui ferait-il vraiment du mal ? Cela restait à prouver, et puis, il y aurait Rithy pour s’interposer.



Commença-t-il par s’échauffer, en faisant racler le fond de sa gorge. Il regarda d’un oeil en coin les deux individus à proximité, jaugeant chacune de ses prochaines paroles :

— Notre métier est de chasser les êtres surnaturels, mon garçon. Que celui-ci habite dans ce manoir ou pas, cela ne devrait pas rentrer en ligne de compte. Tu en chasseras d’autres, des esprits. Vas-tu hésiter avec chacun d’entre eux ? Penses-tu qu’ainsi, il sera possible de devenir plus fort, tous les deux ? N'oublie pas pourquoi tu fais ça, nous avons chacun notre raison. Et toi, tu ne fais que repousser à chaque fois l’échéance... Rithy, on en a déjà parlé. Après pour cette situation… C’est toi qui vois. Je ne vais pas te forcer.

Le voilà qui tangua de droite à gauche, l'air préoccupé, il avait bien du mal à digérer ce qu'il venait d'écouter : ce n'était pas ce qu'il voulait entendre. Et puis, Okuni dans tout ça, que penserait-il de lui s’il s’en prenait à l’un de ses congénères ?

Non. Non, Rithy. Tu dois penser à ta mission principale ! Celle de libérer ton chien, dra...dragon... de l'emprise du Yokai ! Et pour cela, il faut devenir plus fort... Oui, il ne fallait pas qu’il l’oublie, il devait retrouver son ami. Alors… Alors ce n’était pas un simple conflit de valeurs qui allait lui faire peur ?... Du moins, il se le répétait en boucle dans sa tête ; car probablement aurait-il bien du mal à se regarder en face du miroir, juste après.  

La tête baissée vers le sol, ses pupilles pointant vers le bas comme les aiguilles d’une horloge indiquant 6 heures, il n’osait plus regarder ses camarades  :

— Je suis désolé, Okuni…

Puis le visage dénué d’expressions, comme s’il tentait de balayer ses sentiments pour les mettre de côté, il déclara :

Il se retourna pour qu’on ne puisse plus l’observer, les poings serrés. Il n’osait même plus croiser le regard de monsieur Crowe… Après tout, s’il était finalement prêt à le tuer, tout le cinéma qu’il venait de faire face à lui était… très mal placé.

— Bien, Rithy. Tu as fait le bon choix.
Allez… Je sens sa présence pas loin, suis-moi.


Probablement essayait-on de le dissuader, mais il n’écoutait plus. Courant aussi vite qu’il le pouvait pour fuir la situation, il rejoignit bien vite son chien qui s’était arrêté au niveau du couloir, à l’entrée. Bien sûr, celui-ci avait jeté un coup d'œil narquois au niveau du Yurei, comme pour lui signifier qu’il avait gagné.

— Yokura, je vais tenter d’utiliser l’O-fuda sur lui pour diminuer ses pouvoirs, essaye pendant ce temps d’aspirer sa force pour l’exorciser.

Tâtonnant sous les indications du Yokai pour parvenir à appliquer l’objet sur la cible, l’animal en profita pour tenter d’affaiblir la créature ; jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Mais… Y arriveront-ils ?



Couleurs :
I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz
Okuni
Du Point de vue d' Okuni

Feat

Rithy & PNJ

Lieu

Quart. Caucas.

Chronologie rp

??

Heure

Journée

Temps

grêle

Accompagné

Non

Humeur

404 error

Stockage des émotions -

55%

QUALITÉS
#Bienveillant
#Serviable
#Doux
#Sensible
#Réfléchi
DÉFAUTS
#Fataliste
#Réservé
#Taquin
#Envieux
#Ne sait pas dire non
AIME
#Sa fa....son frère
#Les friandises
#jouer des tours
#les mystères
#lire
N'AIME PAS
#La violence
#les disputes
#ne plus pouvoir manger
#être envieux
#El coco


Introduction
Passant dans le coin, il s'est demandé si Mr Crowe avait besoin de son aide pour une nouvelle requête.
Inuko
Statut: Absent
Humeur: Inconnue
Stockage des émotions +: ?%
Objectif: Inconnu
Ne laisse pas un yokai dicter ta conduite.


Les explications ne tardèrent pas à arriver, et, oui, Okuni en fut soulager. Comment avait-il pu sauter sur des conclusions hâtives comme ça et l'accuser sans se renseigner de manière plus approfondie. il avait suivie aveuglement ce qu'il avait entendu son frère et toutes les rumeurs dirent de cet homme. Bon, elles étaient peu nombreuses, mais il y en avait malgré tout.

— Aaaaah....oui je me disais bien que vous ne pouviez pas être au courant. Excusez moi d'avoir douté de vous monsieur Crowe.

Enfin, la voilà, la décision à prendre. C'était effectivement embêtant. Leur objectif de base était de s'occuper de l'esprit, et si cela ne posait au début aucun soucis au yurei, à présent, c'était différent. On se fera tous exorciser un jour, très certainement et tous les esprits ont une part de noirceur, il en est bien sûr conscient. Mais dans cette histoire, les clients en question ont commis une erreur. Sont-ils mal attentionné ou est-ce qu'alors il s'agit également d'une méprise?

La décision ne leur revenait pas à eux, non, elle revenait aux clients. Quand un pépin arrive, il faut tout de suite prévenir le client et lui laisser le soin de décider s'il souhaite poursuivre sa requête ou s'il veut faire machine arrière. On ne continue pas sans l'avis préalable du client, c'est un principe d'authenticité et surtout la communication est importante et primordiale. Aaaah Okuni restait fils de marchand et certaines choses qu'il avait appris restait malgré tout.

— Il faut contacter les clients pour leur expliquer le problème, s'ils ne sont pas au courant c'est essentiel de les mettre au courant de la nouvelle situat...

— Yo.. Yokura, tu en penses quoi, toi.. ?

— ....Eh?




Qu'est-ce qu'il fait? Son regard se tourna vers le chien presque malgré lui. Il était sérieux? Il allait vraiment lui demander? Il savait déjà qu'elle serait sa reponse. Et il avait raison. Quelle reponse interessée. Ce yurei n'est clairement pas bien intentionné. La soif de pouvoir, il ne pensait qu'à lui, il voyait à travers lui. Il se trompait. Ce n'est pas ça un exorciste, un prêtre, un moine et même un chasseur de yokai. Non, si c'est la recherche de puissance qui le motive alors il prend la mauvaise pente, il ne s'en sortira pas indemne s'il commence à écouter un yokai. Même lui il n'est pas obligé de l'écouter, après tout il fait aussi partie de la même catégorie. Son erreur est de prêter l'oreille aux conseils d'un yokai. Il le lui a dit: il ne faut pas faire confiance aux yokais.

— ...




De quoi tu t'excuses? Ce n'est pas à lui que tu dois t'excuser. Ce n'est pas lui qui va se faire "manger". Est-ce que ça te convient vraiment Rithy? Si ça te convient vraiment, si c'est une décision dont tu es fier, alors relève la tête. Ne fait pas comme si ce n'était pas décision et qu'on t'y forçais. Tu t'es mis cette idée en tête tout seul. Si c'était ta conviction, ça ne lui poserait pas de problème à lui. Assume ton choix. Le choix qui est celui de ton chien, non, du yokai en réalité.

— Tu te trompes Rithy, il faut savoir faire la part des choses. Oui, ton but est d'exorciser les fantômes mais il ne faut pas le faire pour la puissance mais pour aider les gens, les protéger. Si tu considères que cet esprit représente une menace ou finira par le devenir, d'accord, mais ne laisse pas un yokai dicter ta conduite.

Peu importe s'il ne l'avait pas écouté, il avait dit ce qu'il avait à dire. C'est ici que leur chemin se sépare. Tout du moins, pour aujourd'hui. Il s'était retourné vers Felix faisant à présent dos au petit garçon.

— Je vais vous laisser monsieur Crowe, vous n'avez plus besoin de moi.



Oui, après tout, il avait déjà affaibli le fantôme. S'il se faisait donc "absorber", ce serait sa faute. Aaaah....pourquoi ressentait-il un pincement au coeur malgré son état de fantôme? Prenant sur lui pourtant, il alla glisser quelques mots au roux.

— S'il vous plait, pourriez-vous veillez sur lui? Il n'est jamais bon de nourrir un yokai, ça pourrait devenir un gros problème à l'avenir. J'ai vu de nombreuses personnes s'enfoncer dans les ténèbres en pensant pouvoir retrouver ce qui leur a été ôté, malheureusement ce genre d'histoire finit rarement bien.

Sans un regard en arrière, le yurei poursuivit sa route et quitta donc les lieux, voilà qu'une fois suffisamment loin, une voix familière l'interpella.

— Nii!




— Ah Inuko.




— Alors, comment ça s'est passé? Tu as réussi à l'aider?



— Je suppose oui.




Déjà le plus jeune volait jusqu'à son jumeau pour lui caresser doucement la tête comme le ferait une mère en signe de consolation ou comme le ferait un maitre envers son petit animal.

— Aaaw...regarde toi avec cette triste mine, là, je suis là. Tu n'es pas obligé de me raconter si tu n'en a pas envie, allez viens, allons nous en.

Il n'allait pas lui dire qu'il l'avait prevenu, lui faire des reproches, lui demander s'il s'était fait un ami, non, il n'allait pas enfoncer le clou, le silence pouvait être une meilleure arme parfois que tous les dialogues possible. Ainsi il mit sa main dans le dos d'Okuni tendrement alors que celui-ci hocha la tête avec une expression presque plus résiliante. Inuko lui se contenta de jeter un dernier regard vers la maison au loin avec un sourire.

— ....




Tout est bien qui finit bien.

looks like character from series


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz

N°24

Sans problèmes pas de soucis n°1

Condition: Avoir au moins un objet du sanctuaire ou de l'agence sans risque
Rp groupe Rithy & Okuni


Ouf, vous le croyez, tout va bien,  il s'en est bien tiré le Felix. Il ne change pas d'expression mais il est soulagé. Ce que commence à dire Okuni est tout à fait juste, il parle déjà comme un adulte, il sait comment marche ce genre de chose, que le client est roi et qu'il vaux mieux lui demandé à lui plutôt que de prendre soi-même la décision.
Ah....cette honnêteté ne te mèneras nulle part, mon garçon.
Et si les clients finissent par vouloir reprendre leur argent alors que tu as déjà commencé à travailler, hein?
Et si les clients te font de la mauvaise pub puisque tu les appelles dès qu'il y a un problème, hein?
Il faut savoir rebondir. Il faut savoir passer sous silence certains détails.
Sinon tu finiras par te faire marcher dessus et tu seras plus perdant qu'autre chose.

Mais, il te laissera le découvrir pour cette fois, cela te servira de leçon.

Que se passe-t-il? Il pensait avoir gérer mais voilà que l'ambiance s'alourdit lorsque Rithy demande conseil à son chien. Même Felix qui a l'habitude des choses étranges, hausse un sourcil. Ce n'est pas le fait qu'il demande à son chien, non, c'est l'impression que cette scène dégage, comme si le garçon se reposait bien trop sur le canidé, comme si c'était sa mère, sa bouée de sauvetage. Crowe reste avec son téléphone à la main mais en entendant l'explication du chien, c'est comme s'il savait ce qu'allait faire le petit. Il remballe son portable pour le replacer dans la poche de son smoking et dérive son regard sur les murs du manoir. Devrait-il intervenir entre les deux enfants? Non, pas cette fois, pas comme ça, alors qu'ils sont trop agités.

Pourtant, son regard se tourne vers ce chien. Il a bien compris que ce n'était pas un chien normal et il a cru entendre qu'il s'agissait là d'une sorte d'esprit...enfin il n'a pas bien tout compris mais ce n'est pas juste un "toutou qui parle". Il est intelligent. Lui aussi le jauge. Ce qui lui laisse à penser que ses intentions ne sont pas aussi bonnes que ce qui sonne à ses oreilles. Il essaye soit: de les convaincre, soit de ne pas s'attirer de problèmes. Felix n'est pas un beau parleur pour rien, ça ne prend pas avec lui. Malgré tout, tout cela ne le regarde pas, il s'en fout complétement. Ce qui le dérange, par contre, c'est que cela met à mal ses deux employés. Le "Je ne vais pas te forcer" il l'emploie aussi pour donner l'illusion du choix, toujours faire sentir à son interlocuteur qu'il peut tout à fait refuser pour qu'il soit plus enclin à accepter de son propre chef. Ce chien est un bon manipulateur.

Alors que l'un commence à s'éloigner pour s'occuper de l'esprit du manoir, l'autre finit par abandonner. Et le roux reste bon observateur, son regard se tourne vers le yurei qui s'adresse à lui. Devrait-il intervenir? Ce n'est pas que la situation lui échappe, c'est juste qu'il aurait aimer voir ses deux apprentis régler cela à l'amiable, trouver un terrain d'entente, ce sont des enfants et il est un adulte. Il est bon que l'adulte parfois reste en retrait, il ne faut pas non plus tout le temps agir aux moindres problèmes. Dans la vie, parfois il y a des problèmes et c'est pour cela que son agence existe. Et si on agit trop vite, on ne règle pas à la source le problème; on ne fait que l'arranger de manière superficielle. Et là, s'il intervenait justement, il ne réglerait pas vraiment le problème.

— S'il vous plait, pourriez-vous veillez sur lui? Il n'est jamais bon de nourrir un yokai, ça pourrait devenir un gros problème à l'avenir. J'ai vu de nombreuses personnes s'enfoncer dans les ténèbres en pensant pouvoir retrouver ce qui leur a été ôté, malheureusement ce genre d'histoire finit rarement bien.

Écoutant les mots du yurei, il se contenta d'un hochement de tête et son regard se fixa sur Rithy au loin. Quelle expression arborait-il? Allait-il veiller sur lui? Si son gagne-pain se faisait la malle, peut-être allait-il prendre cela plus à coeur? Posant une main sur sa bouche, réfléchissant, il ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression de s'être fait avoir quelque part. C'est lui qui arnaque les gens et il avait choisit d'accepter malgré tout la requête de ses clients en sachant qu'il n'était pas habituel de vouloir une résidence secondaire, en sachant qu'il y avait déjà un fantôme dans ce domicile. Mais....depuis le départ, il ne la sentait pas cette affaire. Peut-être que le fantôme en avait après lui parce qu'il était le seul adulte qui venait le dégager de chez lui. Mais....comment avait-il sû? Un habitant ordinaire les aurait reçu chez eux en leur disant bonjour ou serait aller les voir pour les degager au pire.

Là, c'est comme s'il avait dû dès le départ. Il savait qu'il venait pour l'exorciser. Et le couple....le comportement du couple aussi était étrange, bon sang ils n'arrivent pas à s'enlever leur sourire distordu par une sorte....d'excitation malsaine? Ça lui avait donné un sale frisson. Est-ce que tout cela n'avait été qu'un piège qu'on lui avait tendu? Il ne pouvait s'empêcher de se dire que quelque chose ne tournait pas rond. Mais pourquoi s'en prendre à lui? Il y a bien des rumeurs à son sujet mais elles sont minimes, tout au plus on lui reproche de voler l'eau bénite de la cathédrale, mais rien qui lui vaudrait la colère d'un habitant. Même lorsqu'il arnaque, il ne s'est jamais fait prendre et on est toujours ressorti heureux de son agence.


[Du coup je te laisse conclure o/ j'annoncerais les résultats de la mission juste après!]



Crowe Felix, 30 ans, arnaqueur, gérant du magasin sans le soucis



[Plus besoin de jeter de dé o/]




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 11:33, édité 1 fois
[Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni - Page 2 Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00101AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz
RP - Mission
Sans problèmes pas de soucis n°1


Son cœur battait à la chamade, sa respiration en saccade réprimait quelques spasmes. À quel point était-il coupable de ce qu’il faisait ? Pourquoi ne pouvait-il pas se contenter de choix simples, ceux n’ayant aucun impact aussi négatif sur la vie d’autrui ? Que faisaient-ils ? Rithy voulait juste être un gamin comme les autres jeunes de son âge, regarder la télévision sur son futon, attendre avec impatience le prochain magazine de Consoles + et manger des sucreries avec un ami. Au lieu de cela, il était entrain de s’attaquer à un fantôme dans un manoir hanté, un manoir qui lui appartenait, vraisemblablement…

Dans la fougue du combat, Rithy se répéta inlassablement quelques médiocres excuses, ne voulant pas accepter ses propres erreurs :
Ce n’est qu’un jeu, ce n’est qu’un jeu…

Puis il parvint à poser le talisman après plusieurs échecs, sur l’ombre ectoplasmique. Cette même ombre qu’il pouvait à peine discerner dans l’obscurité…

— Bien joué !

Avait lancé le canidé, sentant son emprise sur lui s’amoindrir. Le garçon s’écarta soudainement, lorsqu’il eut l’impression d’entendre le gémissement de sa cible :

— Je… Je ne suis pas sûr de pouvoir continuer…

Avalant un dernier soupir de frustration, le yokai s'efforça de maîtriser l'orage d'émotions qui grondait en lui :

— Ce n’est pas grave Rithy,
Je vais le faire pour toi.


Le quadrupède marqua un brusque arrêt, faisant halte pour contempler l'échiquier de la situation qui se dessinait devant lui. L'énergie qu’il venait d’accumuler était déjà colossale. Malgré la détresse apparente du fantôme en face de lui, Yokura ne pouvait pas non plus négliger le fait qu’il était quand même bien plus fort… En l’état actuel des choses. Heureusement que le Yurei avait déjà sapé une grande partie de son pouvoir, car sans son intervention, il n'aurait jamais pu atteindre ce point.

Finalement, il réalisa à quel point son aide aura été utile…
Puis il esquissa un sourire en coin sur le visage.
Je t’aime bien, finalement, Okuni ~


Avançant lentement vers sa proie, Yokura posa sa patte sur ce qu’il restait du corps de l’esprit. Ses griffes, naguère rétractées comme celles d'un chat, étaient maintenant perpétuellement découvertes, tranchantes et menaçantes.

— NOOOOOOOOOOOON.

Rithy bondit entre les deux, maintenant la patte du chien entre ses mains tremblantes. Il exerça une légère pression, tentant de persuader Yokura de la retirer, espérant empêcher un acte irréversible. Il ne voulait pas de meurtre, pas de cette façon...

S’il-te-plaît arrête.. N’est-ce pas suffisant…?

— ???  
Un gloussement s'échappa de la gorge du prédateur, témoignant de la frustration de ne pas pouvoir terminer ce qu'il avait commencé, alors qu'il se tenait si près du but…

— YOKURAA, STOP…  !!

Le chien relâcha son emprise et le fantôme saisit l'occasion pour se libérer, s'échappant par le toit du manoir grâce aux dernières forces qui lui restaient. Rithy soupira, manifestement soulagé, et le chien ne pipa mot… De toute façon, il aurait été bien incapable de contenir l’intégralité de son énergie en une seule fois.

C’est ainsi que le duo fit quelques pas en direction de l'extérieur pour rejoindre le groupe, l’un avait une mine déconfite, l’autre avait une sensation de plénitude, celle d’être revigoré. Cependant, lorsqu’ils arrivèrent dehors en tournant la tête dans toutes les directions, ils aperçurent seulement l’ombre d’un adulte, qui trainait au loin, Crowe.

— Mais… Où est Okuni ?
Je… Je n’ai même pas eu le temps de lui dire au revoir ?
 

— Tu sais qu’il t’a parlé, et que tu ne lui as juste pas répondu ?
Il est parti rejoindre son frère.
 

— HEIN ?!
Vraiment ??!
 


Alors qu’ils continuaient d’avancer devant eux, Rithy tenta de se rafraîchir la mémoire. Oui… Il était parti en trombe sans faire attention le moins du monde à son environnement… Qu’avait pu bien dire Okuni ? Il se concentra, cherchant à se rappeler de ses paroles.

Il se gratta la tête. Uhm… Il semblait vaguement avoir entendu le mot “exorcisme” ? En avait-il parlé pour gagner en puissance, ou bien pour aider et protéger contre une menace imminente ? Rithy fronça les sourcils, perplexe. C’est vrai qu’il n’était pas obligé de chasser tous les fantômes sur sa route tel un dresseur pokémon…Être chasseur de Yokai ne signifiait pas non plus devoir s’écarter aussi loin de la voie des moines du temple…

Ahhhhh… Comment avait-il pu partir précipitamment, sans même prendre le temps de l'écouter ?...


Une fois à deux mètres de distance du maître d’agence, il s’arrêta net, n’osant pas s’aventurer plus loin. Tournant la tête en faisant vriller ses lunettes sur le côté pour qu’il ne puisse pas discerner son expression de gêne intense, il fit simplement un geste de la main, pour lui dire au revoir, et inclina légèrement la tête vers l’avant en signe de respect. Yokura prit la parole :

— Le fantôme s’est échappé.

Puis les deux oiseaux de nuit se retournèrent pour commencer leur route jusqu’à chez eux, malgré l’obscurité environnante. La soirée avait été chargée en émotions, autant pour l’un que pour l’autre… Ce qui était sûr, c’est qu'eux deux auront une grande discussion le lendemain matin. il y aura un long débat et de nombreux éléments à mettre au clair pour pouvoir avancer. Il va falloir également retourner voir les deux jumeaux, pour s’excuser, et peut-être également Félix afin de s’expliquer, lorsque le garçon aura un peu plus le moral.


Couleurs :


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz

N°24

Sans problèmes pas de soucis n°1

Condition: Avoir au moins un objet du sanctuaire ou de l'agence sans risque
Rp groupe Rithy & Okuni


Alors que vous vous occupé....non, vous avez finalement décidé de relacher l'esprit, Felix n'a pas vraiment suivit ce qu'il s'est passé, perdu dans ses pensées. Ce n'est que lorsque vous arrivez près de lui qu'il sort de sa torpeur. Que s'est-il passé? Mince, il n'a rien suivit, c'est déjà fini?

— Le fantôme s’est échappé.

Ah. Enfin, ce n'est pas grave, cet esprit avait l'air fort vu qu'il a mit à mal, rien qu'avec son énergie, Okuni.

▬ C'est pas grave, vous vous en êtes bien sortit tous les deux.

Il sourit, essaye de rassurer par ses mots mais il sent bien qu'il n'arrivera pas à faire disparaître le mal-être de l'autre enfant. Il ne peut que les regarder partir. Bon ben, il devrait prévenir ses clients. Reprenant son portable, le voilà ouvrir le clapet, prêt à composer le numéro avant que...

On l'appelle.
C'est le couple.
Ah ba, ça tombe plutôt bien, non?
Le voilà décrocher mais il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit.

▬ Monsieur Crowe, pitié dites-moi que vous ne vous êtes pas débarassé de l'esprit, hein?! Nous vous payerons! NOUS VOUS PAYERONS LE MOINDRE CENTIMES CE N'EST PAS GRAVE!

Ouoh ouooooh! Qu'est-ce qu'il se passe?! Est-ce qu'il fait aussi peur que ça? Enfin, il est content qu'on le paye quand même mais quel est ce revirement de situation, ils ont l'air absolument terrifié!

▬ On ne sait pas ce qui nous a pris! On vous assure, on voulais une résidence secondaire mais prendre la maison d'un autre, ce n'est pas du tout notre genre! C'était une erreur....UNE ERR...

Tut
Tut
Tuut....

Felix regarda le combiné d'un air confus. Mais....mais ils sont vraiment cinglé ou quoi? Pourquoi il se tape toujours tous les cinglés de cette ville, non mais franchement. Enfin, il dit ça, mais l'homme avait vraiment l'air terrifié, comme si une malédiction s'était abattu sur lui. Attendez....est-ce que le fantôme s'était vengé? Non....il n'aurait pas dû, il devrait être fatigué. Et même si c'était le cas, il ne devrait pas savoir qui était ses clients, si? Et où ils habitent.
Alors qu'il remettait le portable dans sa poche, voilà qu'il sentit l'obscurité sur son visage, quelqu'un venait d'apparaître devant lui et il sursauta par la soudaineté de cela.

Oh.
Ooooooh.
Il venait de comprendre.
Il n'allait pas pouvoir se dégager de cette situation....hein?

▬ Est-ce que je vais avoir des problèmes...?

Demanda-t-il à la silhouette qui le fixait de son regard toujours aussi inexpressif. Mais....pour combien de temps?



Vous avez réussie votre mission! Félicitation! Vous obtenez tous l'achievement "charité", "Mission accomplished", "You just got Crowed" pour avoir aider un PNJ, accompli votre première mission et vous être fait/ ou avoir arnaquer Crowe.
Vous gagnez également 5 ani pour le rp terminé ainsi que 10 ani pour la réussite de la mission!
Okuni : Obtention de "C'est super efficace" 8 + 15 ani
Rithy : 6 + 15 ani





Crowe Felix, 30 ans, arnaqueur, gérant du magasin sans le soucis




Re: [Mission - Sans problèmes pas de soucis n°1] Rithy & Okuni

more_horiz