Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2510 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
St-Luciaaccess_timeHier à 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeLun 6 Mai - 16:00personWalker Loan
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
virée collaborative | ft. Xiaoaccess_timeVen 3 Mai - 20:23personCollins Samantha
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

+4
Kim Rithy
Dài Tao
Hak Jae-Hyeon
Bing Bang
8 participants
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

more_horiz

N°14

Les jeux du stade

Condition: Être un groupe de minimum 4 personnes
Rp groupe


Aujourd'hui est un grand jour. Goosebump s'est exprimé à la radio et a même laissé un petit mot à la radio pour parler des jeux du stade. De quoi il s'agit? Personne ne sait et pourtant pas mal de personnes sont venu en ce jour. Vous êtes peu à participer mais beaucoup d'autres habitants sont présent dans les gradins pour vous voir ou au moins rassembler pour voir les Boss. Parmi les présents, vous pouvez voir le groupe des croyants menés par Baveal, Mircea, Sadako sous sa forme d'enfant, Xanamath, Hara Ryunosuke, Vega Juan et Issa. Hopkins Elliot est même présent dans la cabine vitrée et servira visiblement de commentateur. Oui, à présent vous vous rendez compte que ce n'est pas qu'un petit évènement.
D'ailleurs, c'est Goosebump qui s'assure de votre inscription en tant que participant en regardant sa liste et en barrant votre nom en vous faisant signe d'entrer....sur le terrain. Oui, sur la pelouse, au milieu de tous. C'est....certainement assez flippant, de voir tous les yeux rivés vers vous.

Une fois au milieu du terrain, vous devez attendre que tout le monde soit bien rentré et observer bientôt tous les autres concurrents comme vous. Que vont être les jeux? Une sorte d'Hunger Game? Des jeux à la Interville? Une simple partie de foot? Des jeux du cirque? Une course-poursuite? Difficile à dire. Vous pouvez voir une silhouette que beaucoup d'entre vous reconnaisse parmi vous et que vous ne pensiez plus revoir en dehors de la forêt.


Le percepteur, âge inconnu, semble détenir pas mal d'informations.
▬ Parle de cette couleur




▬ Alors, ça va être quoi cette fois...?

Le loup encapuchonné, grand, si grand de son....1m89....peut-être plus? Non, si ça se trouve c'est ça mais il dégage cette aura qui vous donne l'impression qu'il est bien plus grand. Non loin vous pouvez voir un jeune garçon qui le surveille d'un sale regard, comme prêt à avoir une altercation avec.


Damak Tareq, 18 ans, lycéen et super héros auto-proclamé, ses chaussures lui confère une super vitesse presque aussi digne d'un flash.
▬ Parle de cette couleur



Et, juste à côté, ce qui semble être sa grande soeur qui l'engueule à voix basse.

▬ Tareq tu vas pas commencer! Tiens toi tranquille, il ne t'as rien fait!
▬ Mais arrête de me coller toi, et puis ça ne saurait tarder, j'le sens pas, tu vas me dire qu'il a la gueule de quelqu'un d'attentionné?!



Damak Jihane, 26 ans, serveuse du bar à tapas, ange gardien de son frère qui ne se souvient pas d'elle.
▬ Parle de cette couleur



La jeune femme soupire, comme agacer par le comportement un peu trop "c'est moi que v'la" de son frère mais se contenta de croiser les bras en regardant elle aussi autour d'elle comme vous. Enfin, le petit dernier est un garçon qui s'est vraiment mit à l'écart des autres et semble très très mal à l'aise et qui semble marmonner, comme pour se donner du courage.

▬ Niveau 0....niveau 0.....bon sang il y a tellement de m-m-m...monde.....niveau 0....c'est un jeu vidéo....ça va aller....


Kum Jae-Sun, 17 ans, lycéen, geek.
▬ Parle de cette couleur




Il n'a pas l'air de beaucoup sortir de chez lui et lorsque son regard va vers les tribunes il tremble et braque hâtivement ses yeux au sol en répétant que c'était une mauvaise idée. S'il avait pu creuser pour s'enfouir sous le sol, il l'aurait fait, certainement qu'il lui avait fallu beaucoup de courage pour sortir de sa tanière.

Bon.
Et maintenant quoi?
Voilà que Goosebump apparaît soudainement envers vous tous et arrache un cri au jeune coréen geek, qui prend même des couleurs de gêne de s'être fait ainsi remarquer et qui arrache un sourire au percepteur.


Goosebump, boss du quartier caucasien et secrétaire du maire.
▬ Parle de cette couleur




Il n'y a que Goosebump, ne devait-il pas y avoir les autres Boss? A peine avez-vous pensé ainsi que vous sentez le sol trembler quelque peu sous vos pieds à intervalles régulier. Comme si....quelqu'un se déplaçait....et vous avez certainement une idée de qui il s'agit. Bientôt vous le voyez venir, Onichan baille lourdement, la larmichette à l'oeil et lève la main comme pour dire bonjour à tout le monde et à l'autre Boss. Il finit par se mettre à côté d'elle à sa droite.


Onichan, boss du quartier asiatique.
▬ Parle de cette couleur




▬ Excuse moi de l'attente, j'essayais de réparer un des panneaux de signalisation et je l'ai encore plus amoché....du coup ça m'a enervé et y a eu encore plus de problèmes.

Onichan c'est une aventure quand il se déplace parfois, surtout qu'il ne quitte que très rarement voir jamais son quartier. .... Mais au fait, si Onichan est là, El Coco ne peut pas être présent, non. Vous voyez bien, il fait jour, il y a un beau soleil, heureusement la température n'est pas aussi élevée que d'habitude, non, c'est raisonnable même pour les caucasiens qui sont plus habitués à des degrés dans les négatives. Est-ce pour l'occasion? En tout cas, Goosebump n'a pas bougé, elle vous regarde, attend. Enfin voilà que Mchawi semble tombé du ciel, au lieu de venir comme Onichan par la voie terrestre, il semble être venu....par les airs? Il descend, tranquillement, avec son service à thé, d'ailleurs il boie une gorgée et tourne enfin son oeil unique vers vous.

Mchawi, boss du quartier africain.
▬ Parle de cette couleur.

▬ Ma présence était-elle vraiment requise? De toute façon ils perdront. Ils causent toujours leurs propres pertes.

Ouf, c'est qu'il n'a pas sa langue dans sa poche lui. Si vous vous étiez plains d'El Coco et ses agissements extrêmes, de Goosebump et ses punitions, ou de la colère maladroite d'Onichan, Mchawi, lui, est acerbe dans ses paroles, ses invectives sont bien connus du peu de personnes qui l'ont croisés. Quant à savoir pourquoi alors il est là, que ça soit là-bas dans sa tente à aider tout un chacun parfois, ou même ici alors qu'il ne semble pas vraiment ravi, c'est un mystère. Toujours est-il qu'il a fait pas mal de chemin comparé à Onichan pour venir.

A présent, il en manque un.
El Coco.
Va-t-il vraiment venir?
C'est impossible, non? Personne ne l'a jamais vu de jour.
Pourtant Goosebump prend enfin la parole:

▬ Nous sommes enfin prêt,
Il n'en reste plus qu'un,
Je déclare donc, sans regret,
Que la lune et le soleil soit conjoint.


A peine avait-elle dit cela, en levant les bras vers le ciel.....que vous pouvez-voir le soleil se faire recouvrir....par la lune? Oui, une éclipse! Vous ne rêvez pas! Ce n'était pas prévu! Vous voyez même le présentateur radio être surpris et commenter cela avec une certaine surprise et enthousiasme dans la voix. Peu à peu.....tout s'assombrit. Pourtant....quelque chose ne va pas. C'est différent d'une éclipse. Vous n'avez pas besoin de vous protéger les yeux et....il ne fait pas tout noir. On se croirait.....en fin de journée, au début de soirée. D'ailleurs, les boss, maintenant que vous y prêter attention, pendant tout le moment où l'éclipse s'est formé, ils ont tous fermé les yeux et poser un genoux à terre, à part Mchawi qui a fermé son oeil puisqu'il ne possède pas de jambes il semblerait. Comme si....eux même respectait quelque chose? Ça n'a pas loupé, même le groupe des croyants s'est mit à joindre leur main et s'agenouiller dans une prière commune. Quoi, il prie l'éclipse maintenant? C'est à n'y rien comprendre.

Toujours est-il que bientôt vous voyez une ombre sur le sol se former à côté d'Onichan. Bientôt celle-ci s'étend pour prendre forme et c'est El Coco avec sa lanterne qui vous fait face. C'est....perturbant. Jihane recule instinctivement, même Le Percepteur se sent mal à l'aise. Pourtant, comme vous le voyez, là, il reste à vous regarder un à un et tourne son regard vers les autres Boss, il émet un léger bruit guttural. Dans quelques instants.....les jeux vont pouvoir commencer.


El Coco, boss du quartier hispanique.





▬ Onichan
▬ Mchawi.
▬ Le percepteur
▬ Jihane
▬ Tareq
▬ Jae-Sun




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 15:24, édité 9 fois
Both of usI’ll burn usSurnom16165CoréenneDe nos joursIdolSemi-conscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonInconnue
  • Lambda
0055AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

more_horiz
• • • •• • • •

Les bouclettes de son carré étaient parfaites, les cheveux de sa frange légèrement en bataille, son petit trait d'eye liner noir se fondait derrière ses longs cils couverts de mascara orange - elle adorait cette coueur sur ses yeux verts -, sa bouche était d'une jolie teinte orange mandarine pour suivre avec ses yeux et là, elle se pomponnait les joues doucement en fredonnant un air d'une de ses chansons préférées. Tant de préparation et pour cause : Jae-Hyeon se préparait à aller aux jeux du stade, annoncés par Goosebump. Oh comme elle avait hâte de rencontrer de nouvelles personnes, peut-être serait-elle chanceuse et reverrait-elle ses amis du Kyabakura ? Peut-être même qu'elle verrait un des boss pour la première fois depuis son arrivée à Weirdtown !

그럴 경우 나는 운이 좋을까 궁금하네요

La jeune fille était fin prête ! Plaçant son chapeau sur le haut de sa tête, le sourire aux lèvres, elle sortit de son appartement, direction le quartier hispanique !

Le temps était beau aujourd'hui, elle espérait qu'il ne changerait pas - elle avait ouïe dire qu'une petite créature était capable de modifier la météo -. Un panneau de signalisation était amoché dans sa rue, quiconque avait ça, risquerait gros sans doute.. ou peut-être pas ? Jae-Hyeon n'était plus sûr de rien à Weirdtown, si ça se trouvait, ce panneau devait être comme depuis le départ ? Elle haussa les épaules, pas une seconde à perdre.

C'était une petite personne qui gérait les inscriptions, Jae-Hyeon s'en approcha - même si ce regard vide qui la fixait lui provoqua quelques frissons - et la remercia d'un signe de tête et d'un petit 'merci', certes discret, mais poli, lorsque celle-ci l'invita à rentrer. Sauf que Jae-Hyeon aurait préféré détaler comme un petit lapin apeuré. Complètement figée, la jeune fille regardait avec horreur les gradins qui était noirs de monde tandis qu'elle.. elle était seule à l'entrée du terrain. Bien sûr, il y avait quelques personnes au centre du stade, mais il lui fallait parcourir une distance qu'elle trouvait gigantesque pour les rejoindre. Et si on la reconnaissait - enfin.. et si on reconnaissait Ji-Woon ? -, et si on décidait de venir la punir publiquement pour des paroles et des actes qu'elle n'avait, au final, jamais dit ? On la bouscula, un gros bonhomme passa à côté d'elle en lâchant un rire gras.

« Reste pas au milieu, la coréenne»

Elle voulut faire demi-tour, tant pis pour les jeux : si jusqu'ici, personne n'avait voulu lui régler son compte, elle ne prendrait tout de même pas le risque de se montrer devant autant de monde ! Pourtant, lorsqu'elle se retourna, prête à sortir par là où elle était entrée, elle fut intimidée par le regard de la petite personne posée sur elle : tout au fond d'elle, elle sut alors, qu'il lui arriverait bien pire si elle se désistait des jeux. Jae-Hyeon se dépêcha alors de rejoindre le groupe déjà présent.

Toujours aussi polie, la jeune fille se baissa légèrement pour saluer respectueusement ses futurs adversaires. Elle les regarda un à un discrètement, la boule au ventre : elle était toute seule pour l'instant, aucun signe de Donatello, Rithy, et tous ces jeunes qu'elle avait rencontrés au bar. Cependant, un peu plus loin du groupe, à l'écart, il y avait ce garçon de son âge, qui semblait terriblement nerveux. Elle décida de s'approcher de lui, ses marmonnements étaient frénétiques et lorsque ses yeux filaient vers les tribunes, ils repartaient presque immédiatement vers le sol ! : le pauvre garçon, elle se devait d'essayer de le rassurer, au moins une fois.

Moi aussi, je pensais que c'était une mauvais idée de venir, dit-elle doucement, presque en chuchotant, mais y a cette petite dame qui m'a fait peur à l'entrée du coup je suis restée.. On reste ensemble si tu veux ? Je suis sûre que ça ira.

Et sur ces mots, elle lui gratifia d'un sourire encourageant, mais avant qu'elle ait pu voir sa réaction, la petite madame apparut à leur côté, faisant crier de peur l'adolescent à côté d'elle. La jeune fille se retint de lui mettre sa main sur l'épaule pour le rassurer : ils ne se connaissaient pas, au final, inutile de stresser davantage le garçon.

Rapidement, le sol sous ses pieds se mit à trembler, et cherchant autour d'elle, il ne fut pas difficile de voir arriver un homme d'une taille colossale, comment avait-elle pu ne pas le voir ?! Il avait une aura de puissance, quelque chose qu'elle trouvait rassurant, et un instant, Jae-Hyeon posa le pour et le contre d'essayer de convaincre son voisin de s'approcher de lui pour avoir sa protection, mais elle se ravisa. Si un ancien fan mécontent venait à s'approcher d'elle avec de mauvaises intentions, elle irait se réfugier derrière ce boss, mais pour le moment, elle resterait à sa place.

Vint alors un troisième boss, Mchawi. Stupéfaite, le regard de la coréenne allait et venait entre les différents boss. Elle ne s'attendait surement pas à les rencontrer tous en même temps - au moins, elle savait à quoi ils ressemblaient, maintenant -. Elle jeta un coup d'oeil à l'adolescent à côté, mais au moment où elle allait se mettre à parler pour lui demander son nom, Goosebump la devança pour déclarer quelque chose : dès lors, le soleil se fit recouvrir par la lune, les boss mirent chacun un genou à terre - elle remarqua qu'un groupe dans les tribunes s'était mis à prier -, incertaine de savoir quoi faire, elle décida de s'incliner respectueusement jusqu'à ce que les boss eux-mêmes se relèvent. Cette ombre, ce dernier boss, c'était comme s'il avait changé l'atmosphère pour quelque chose de sinistre. Lorsque son regard passa sur Jae-Hyeon, celle-ci se mit instinctivement à regarder le sol (comme Kum Jae-Sun avec la foule, au final). Jae-Hyeon était déconcertée, à tel point qu'elle n'avait même pas remarqué autres arrivants : dont Donatello.

Les jeux allaient commencer, mais avant :

Je m'appelle Jae-Hyeon, au fait., déclara-t-elle au garçon.

Jae-Hyeon parle en DF73FF

KoalaVolant
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: [Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

more_horiz
ft des gens Quartier hispa
Light is on the way, we'll be having a
fun  
time!
It's such a lovely day, we should pocket the sunshinee


Tu n'as absolument pas le trac, voyons. A peine entré dans ...C'est un stade ? Tu lèves les deux bras en l'air pour saluer les spectateurs. Wouah, il y'en a du monde pour des jeux ! Cependant, ton attention finit par se détourner suite à la venue d'autres invités assez surprenant.

Voilà que les boss se montrent un à un. Évidemment, il yavait également d' autres êtres tout aussi inconnus au bataillons. Entre les autres participants et...C'est quoi ce loup ? Et pourquoi il y'en a un à côté qui est presque prêt à lui sauter dessus ?

Tu plisses les yeux, avant de voir que la plupart ont tous mis un genoux à terre, pour montrer respect à...Tu lèves le visage pour fixer le ciel.

-....C'est juste une éclipse-

Quelque part, tu te demandes si tu aurais dû faire pareil. Au lieu de rester stupidement debout à fixer l'éclipse comme si quelque chose allait en sortir. Lorsque tu décides enfin de quitter le phénomène des yeux, c'est pour constater que désormais, tous les boss étaient présents. Soudainement, le craint El Coco était présent. Le terrible boss ressemble à une sorte d’ épouvantail lugubre. Un boss final dans un jeu vidéo qu'on a pas forcément envie d'affronter.

Dire que sur le coup, la peur ne t'a pas effleurée, ce serait mentir. Car tes jambes ont légèrement tremblées en dessous de toi. Cependant, pour parer à ce problème, tu as juste décider de te concentrer sur autre chose. En t'approchant des autres participants par exemple. Une fille a commencé à parler à un garçon, mais ayant été trop loin, tu n'as pas trop entendu.

-SALUT !! Je ne m'attendais pas à voir les boss ici : O . ça va, vous n'avez pas trop la pression ? Je me demande à quoi on va jouer en vrai. Moi c'est Tao, enchanté ! ...Et en avance, non, je ne suis pas un singe.

Histoire d'éviter l'éternelle question, tandis que ta queue s'agite joyeusement derrière toi, montrant que tu étais probablement content de rencontrer des nouvelles têtes...Ou de juste faire le social.


-----------------
-Tao arrive et salue la foule dans les gradins.
-Il comprend absolument rien, mais il fait avec.
-Il s'approche de  Jae et se tape l'incruste dans sa discussion.
- : D


[Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao... Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00101AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: [Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

more_horiz

Les jeux du stade


Le jeune regardait désespérément son ami à quatre pattes, puis tourna son regard vers Goosebump, l'âme en peine. Peut-être que l'asiatique arriverait dans les derniers. Peut-être commencerait-il avec une pénalité pour avoir retardé un boss du quartier en fonction, ou peut-être s'en tirerait-il sans grandes conséquences. Pour autant, il ne parvenait pas à en démordre ... Depuis combien de temps n'avait-il pas été séparé de son animal de compagnie ? Longtemps, très longtemps. Peut-être qu'au fond, il avait peur de le reperdre de nouveau s'il le quittait des yeux ne serait-ce qu'une seconde.



Oohh noon... Il doit bien y avoir une solution ? S'il vous plaît, vous pouvez regarder de nouveau ? C'est mon chien de soutien émotionnel ! Ce n'est pas juste ! Il devrait être sur la liste !
Rithy parle de cette couleur : #D29B86

Il n'y avait aucune once d'énervement dans sa voix, seulement de l'affolement engendrant un grand désordre dans son système limbique, faisant transparaître une peur énorme. Il venait de parler avec un timbre crispé, de manière déraisonnée et un brin affolé. L'espace d'un instant, il avait complètement oublié qu'il faisait à faire à quelqu'un de surpuissant. Les boss ne s'appelaient pas ainsi pour rien dans les jeux vidéos, il fallait s'y préparer pour les affronter.

Or, en ce moment, le garçon ressemblait davantage à un pauvre oisillon perdu dans la jungle qu'à un grand guerrier samouraï. C'est rien, Rithy, c'est rien. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. On peut survivre, sans Yokura, pas vrai ? Ce n'est qu'un vaste endroit... avec de nombreux humains... comme toi. Tu vas y arriver. Tentait-il de se consoler avant que l'angoisse ne prenne le dessus.

▬ Tout ira bien, tu es un grand garçon. Lui chuchota Yokura à l'oreille, un sourire en biais aux lèvres, avant de faire demi-tour pour rejoindre ses pénates. Il était loin, maintenant, son chien, comme une petite tâche qui s'atténuait pour ne faire qu'un avec l'horizon. Il était prêt, son avenir, celui qu'il devait maintenant prendre entre ses mains.

Il fallait y aller, il fallait entrer dans la danse.

▬ WOUHOUUUU, REGARDEZ LE LÀ-BAS !!
▬ QU'IL EST BEAU !
▬ JE VOTE POUR LUI !!
▬ ALLEZ LE SINGE ! ALLEZ LE SIIINGE ! ON EST AVEC TOI !


C'était des voix qui émanaient des gradins, car en effet, juste en face de lui se trouvait un homme-singe qui avançait dignement. Quel homme ! Lui, de son côté, se contentait de baisser la tête et de regarder ses pieds pour ne pas trébucher.

▬ Mais au fait... C'est qui derrière ?
▬ Oh... Probablement son assistant ? Tu crois pas ?


Ahh... Qu'il se sentait patraque, la boule au ventre, il aurait préféré que personne ne le remarque. Une fois en rang avec les autres, il ne put s'empêcher de regarder à droite à gauche, espérant reconnaître quelques têtes. Le premier qu'il vit fut un jeune assez sobre et de noir vêtu, qui semblait bafouiller quelques syllabes étranges... Peut-être des incantations ? Puis, il réalisa qu'il s'agissait probablement d'un joueur ! Une étincelle d'excitation traversa son regard inquiet et comme premier contact, il sortit de sa poche plusieurs badges et autres breloques :



▬ Tiens... Si ça peut t'aider, j'ai des tatouages temporaires... Tu étais là avant moi... Tu peux être le joueur 1, et je suis le joueur 2, si tu veux... Allez... salut... Fit-il autant pour rassurer l'adolescent que lui même, puis il s'écarta un peu du groupe, par besoin d'intimité. C'est alors qu'il tenta de se cacher derrière le loup de pâques, prédateur assez imposant et qui effrayait tout le monde... Mais... Quelque temps plus tard, Jae-Hyeon le frôla et il l'intercepta rapidement pour la saluer :

▬ Oh.. Bonjour Jae-Hyeon..

Fit-il avec un hochement de tête très bref. Son cœur était serré et il était complètement tétanisé par l'anxiété : rien à voir avec l'assurance de leur rencontre au Kyabakura. Aujourd'hui, Rithy arborait un tout autre visage, celui de l'effroi.

warning WARNING
Quelqu'un vient de crier !
Peut-être un danger ? warning


Non, fausse alerte... C'était seulement Goosebump.
Enfin, peut-être qu'il s'agissait bien là d'un danger, tout compte fait.

Goosebump restait une personne étrange à l'allure démembrée, aux réactions totalement imprévisibles. Regardez, là, ne serait-ce que par rapport à l'éclipse qui venait d'apparaître ! D'ailleurs, pourquoi une éclipse ? Et pourquoi ils s'agenouillaient ? C'était quoi, tout ça ? La mise en place du décor pour dévoiler le biome d'un futur combat ? Il avait l'impression d'être sur Street Fighter et que peut-être, ils allaient devoir s'affronter pour qu'il n'en reste qu'un à la fin...

Mais le pire restait à venir... Son coeur fit un bond.
El Coco venait de surgir.
Sueurs froides, cheveux hérissés, problèmes pour respirer,
Tout cela provoqué rien que par sa vue terrifiante.
Non... ça ne devait pas se passer comme ça...

▬ Ahhhh noon.... Moi, je n'ai pas voté pour ça ! ! !

Oups. C'était sorti trop vite. Maintenant, quelques uns le regardait. D'ailleurs, l'homme-singe tenta malgré tout d'apaiser l'atmosphère :

▬ SALUT !! Je ne m'attendais pas à voir les boss ici ! ça va, vous n'avez pas trop la pression ? Je me demande à quoi on va jouer en vrai. Moi c'est Tao, enchanté ! ...Et en avance, non, je ne suis pas un singe.

Un léger silence s'immisça avant qu'il n'ose se prononcer :

▬ Euh... bien... Salut... J'ai 10 ans... Je m'appelle Rithy...
...Sinon, euh... bon courage...

Il pensa malgré lui : RIP. Je vous aimais bien  broken_heart


Dernière édition par Kim Rithy le Jeu 3 Aoû - 3:37, édité 3 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

more_horiz


Les jeux du stade. Annoncés dans les journaux, se tenant aujourd'hui. Une belle récompense promise au vainqueur. Choisir parmi une 'sélection proposée'. Il ne savait pas de quoi il pouvait s'agir, mais il était bien évidemment venu pour la récompense ! Quoi que ce soit, si ça peut lui être utile dans sa quête pour recouvrer la mémoire, il s'en aurait voulu de laisser passer une telle occasion.

Il était jeune, il était sportif, obligé qu'il gagne ! Ça allait être quoi ? Courir sur des obstacles en mousses au dessus de l'eau ? Échapper à une vachette ?! Il allait demander s'il pouvait garder son skate et son couteau. Bah quoi ? Si c'est autorisé smirk il faut mettre toutes les chances de son côté. En fonction de la récompense, ça peut valoir le coup de planter quelqu'un.
Non mais... le planter dans la jambe, voilà !

Quand ce fut son tour de faire son entrée. Il leva les bras tel un Dieu du stade pour faire coucou à tout le monde. Il couru en lançant des baisés aérien kissing_heart comme une star s'y croyant un peu trop et dit même la roue ! Bon....... la roue de quelqu'un qui n'en fait jamais et qui n'est pas très gracieux, mais une acrobatie pour impressionner ses adversaires et montrer qui était le chef ici, ça ne mange pas de pain !


Ouah et qu'est ce qui avait du monde !! Il voyait même son ami Jacob le cow-boy !! Il lui envoya son chapeau noir qu'il avait conservé pour se donner un air classe.
Le publique était si remplie ! Y a autant de personnes que ça à Weirdtown ? Ou alors, c'est une même personne qui peut se dupliquer qui a pris la moitié des gradins à elle seule...

SALUT TOUT LE MONDE ! C'est moi Donatello Balcani, futur vainqu- anguished  scream

Oui, bon, la fierté s'était vite dissipée en voyant le loup. L'énorme loup de la fête de Pâques ! IL ÉTAIT VENU POUR LE DÉVORER ?! Il se mis le plus loin de lui possible et se cacha derrière Jihane. Elle dégageait cette même aura maternelle que Loan et ça l'avait rassuré.
Parmi les concurrents, il y en avait qu'il reconnaissait. Du Kyabakura ou de ses autres aventures. Tarek lui semblait être un sacré compétiteur, pareil pour Tao, bon, à l'inverse il y avait Jae-sun et Rithy...... voilà quoi.... on va pas dire que c'était des gens impressionnants. Puis y avait aussi Jae-hyeon, c'est une fille donc elle compte pas.
Wait. Ce singe.


HEY MAIS C'EST TOI QUI M'A ÉCRASÉ EN VÉLO L'AUTRE JOUR !! EXCUSE TOI ! angry



Bon bah, ça c'est fait.......Sacré ambiance ! Il aurait bien voulu harceler le livreur de nouille jusqu'à ce qu'il fasse une prosternation d'excuse comme les asiatiques, mais le sol se mit à trembler.
L'arrivée des boss de quartiers !! Il oublia bien vite ses griefs pour retrouver ses yeux d'enfants pétillants.

Il connaissait Goosebump et Mchawi. Il avait vu de loin Onichan. Qu'est ce qu'il était impressionnant !! Il avait l'air fort et déterminé. Enfin, il avait aussi la peau rouge et des cornes..... est-ce qu'il était méchant ?
Goosebump leva les bras aux ciels. Sous leurs yeux ébahit, un spectacle improbable se joua dans le ciel. La lune recouvrit le soleil et l'Italien alla de son petit commentaire Il faut fermer les yeux, si on regarde une éclipse on devient aveugle ! Il dit ça, mais il se cacha à moitié le visage avec la manche pour laisser passer un œil curieux.
Tout autours d'eux s'assombrit et des ténèbres, en sortit une créature qu'il n'avait jamais vu et pourtant, qu'il connaissait des récits de son enfances. Ce ne pouvait être que le dernier boss manquant. Il ne compris pas pourquoi il s’agenouillait tous..... peut-être parce qu'El coco était le plus puissant d'entre eux ?! Comme une divinité ?

HOOO !! L'uomo nero ! C'est lui El coco ?! fearful

Comme il s'accrochait derrière Jihane, il fut lui aussi forcé de reculer. Il regardait le dernier boss avec appréhension. Tout le monde semblait en avoir peur et il avait entendu des récits perturbants à son sujet. Mais...... ça restait son boss, celui de son quartier. Il valait mieux faire bonne figure non ?

Il fit coucou à El coco.

EL COCO ! Enchanté, c'est moi Donatello de ton quartier ! On s'est pas encore vu, mais j'espère qu'on s’entendra bien !

Il fit coucou à El coco.
Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: [Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

more_horiz

Les jeux du stade



Qui veut de mes ballons ? De beaux ballons en l'honneur des fantômes ? Ou parce qu'ils sont juste trop mignons et beaux ? Ça ne se refuse pas ! En plus, c'est gratuit ! Allez madame, un petit pour votre enfant ?
Rain parle de cette couleur : #C9CBF6

L'étonnante créature était dans les gradins pour accomplir son objectif quotidien : apporter la paix et le bonheur au sein de la population. Aujourd'hui, c'était mission « compréhension collective pour la communauté translucide ! » Il espérait leur faire plaisir, et peut-être encourager les futurs participants ! Si l'un d'entre eux souhaitait s'inscrire aux jeux, Rain lui donnerait son soutien inconditionnel hearts

Alors pour l'occasion, chaque ballon en hélium était relié d’un contrepoids pour permettre à la créature de ne pas s’envoler dans les airs avec eux. Ils étaient TOUS gribouillés de feutre noir, à la manière d'un Rondoudou très méticuleux...

C'est ainsi que le drap continua d'avancer entre les bancs, une main tendue pour montrer avec ferveur ses créations quand l'autre plus flexible, tenait un panier en osier... Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, lorsqu'il se fit surprendre par deux jumeaux drôlement accoutrés :

▬ Es-tu Rin ou…
▬ … Es-tu Ran ?

Euuh...

▬ Es-tu un joueur…  Fit l'un en hochant la tête de haut en bas.
▬ … Ou un spectateur ? Fit l'autre en tournant la tête de gauche à droite.

Sans comprendre ne serait-ce qu'un traitre mot à ce dialogue rocambolesque, il se fit kidnapper par ces deux individus qui le prirent entre leurs énormes pattes d'humain. HAAAAAAAAA. AU VOLEUR DE TERU-TERU ! Ces affreux géants firent envoler plusieurs ballons dans les airs par la même occasion jusqu'à ce que la petite chose se retrouve devant Goosebump. Waah ! Ses yeux redevinrent étoiles face à ce Boss qu'il admirait tant ! Sans piper mot, il accepta ce retournement de situation qui stipulait :

Toutes mes félicitations, vous êtes inscrit !


Boon, très bien, il était l'heure d'entrer dans la danse,
Et de pénétrer à l'intérieur du stade en suivant la cadence.

Tout naturellement, Rain se précipita vers les plus jeunes :

▬ Que vous êtes charmants les enfants !

S’exclama-t-il harmonieusement à l’égard de Dona & de Rithy. Son regard se voulait particulièrement chaleureux envers celui aux cheveux blancs neige, lui transmettant ses ondes positives à travers ses yeux. Étiez-vous passés à côté de la petite créature de chiffon à ce moment-là ? Regardez bien son visage et ses deux joues de roses bombées, vous ne pourriez y déceler qu’une seule signification à son joli minois :
Je t’ai pardonné, Dona.

Alors pour marquer l’occasion, il les baptisa de pétales de roses mélangées à celles de cerisiers, en y prenant de grandes poignées dans son panier en osier. Il fit également un grand signe de la main au loin, comme un petit coucou intentionné à destination d’un drôle de personnage dans les gradins. Bizarre, il semblait les dévisager un tantinet, lui qui était vêtu d’un si beau chapeau de cowboy, pourtant ! Puis à la suite du discours de Goosebump, le silence fut d'un coup très pesant à la mention d'El Coco :

▬ Nous sommes enfin prêt,
Il n'en reste plus qu'un,
Je déclare donc, sans regret,
Que la lune et le soleil soit conjoint.


Alors, Rain se mit à tournoyer sur place, regardant les visages apeurés ou incrédules des uns et des autres. Le plus surprenant probablement, était de voir le public complètement pétrifié sur place. Un drôle de personnage aurait tenté de crier un : Yeaaaaaaaah ! avant de se voir fermé le clapet par le reste de la foule.

Bhin... Pourquoi... ? Il semble pourtant mignon tout plein ce El Coco !

Heureusement, Dona fit coucou à ce pauvre Boss si désapprécié. Qu'il avait bon cœur, cet enfant ! Mais cessons de parler fioriture, il fallait quand même applaudir la fameuse performance de l'adjointe du maire, en ce jour d'aurore et de crépuscule :

▬ Wahouu ! Quelle magnifique journuit ! Je n’en n’avais jamais vu de si belles !
Merci à Goosebump pour cette magnifique illustration de la beauté perpétuelle !


Et comme pour clôturer ces fameuses paroles, il s'approcha des différents boss avec les 4 derniers ballons qu'il tenait fermement entre les mains. Cela tombait bien, il y en avait un pour chacun d'entre eux, spécialement dédicacé par Rain ! Une note presque hiéroglyphe était inscrite au dos, représentant tout bonnement leur nom en language Objet :

- Sur celui de Goosebump, le plus haut de tous, on pouvait voir écrit derrière :

Le visage de ce ballon était le seul coloré du groupe, doté d'un joli sourire rose avec une expression plutôt rassurante. Il l'aimait vraiment bien, ce boss.

- Sur celui d'El Coco qui se trouvait le plus à sa droite :

Les yeux prenaient la moitié du ballon, si ce n'était plus. Son expression semblait plutôt obscure, avec un petit sourire qui se mord les lèvres. C'était la description succincte qu'on lui avait faite, du boss du quartier hispanique.

- Sur celui de Mchawi qui lui, était le plus à sa gauche :

L'expression sur ce ballon semblait assez bancale, comme peu de monde était capable de lui narrer des récits sur ce Boss assez énigmatique. S'il avait su qu'il n'était doté que d'un œil, il aurait fait en fonction ... mince.

- Et enfin sur celui d'Onichan qui était tout en bas :

Il ne l'avait jamais vu mais c'était un boss qui représentait le jour, alors il devait forcément être un boss joyeux et souriant ! Sa place était centrale pour qu'il puisse rayonner sur tous les autres à ses côtés.

Et voici les fameux présents :



Jeune scientifique à en devenir, bien motivé à prouver que les créatures n'existent pasCourte description de votre personnageRat de labo17155ColombienneXXIeLycéenneInconscientPartir
  • Aucune affiliation
Neutre BonHumaine
  • Lambda
0085SceptiqueServiableTêtue
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéTrousse de secoursobjetobjet

Re: [Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

more_horiz


Entre les cours, le travail et les recherches actives qu’entreprenait Maria, on ne pouvait pas dire qu’il lui restait beaucoup de temps pour elle. Plus elle tenait son esprit occupé, moins elle devenait folle, se disait-elle, mais c’était sans doute le contraire, après tout, ne devenait-elle pas peu à peu une complotiste ? Peut-être un peu.

Toutefois, un jour, lorsqu’elle écoutait la radio, elle entendit son amie Loan annoncer des jeux au stade. Quel était cet événement ? Cela avait attisé la curiosité de Maria qui appela aussitôt Loan pour avoir plus de nouvelles. Évidemment, elle dut attendre, car son amie parlait encore à la radio, mais dès qu’il y eut les pauses publicitaires, elle recomposa le numéro. Maria demanda plus d’explications sur cette journée, et expliqua à Loan que le meilleur moyen pour elles d’enquêter sur cette théorie de jeu télévisé était de participer au plus d’événements possible.

C’est donc ainsi, avec toute l’assurance d’une scientifique devant une théorie sur le point d’être confirmé que Maria se rendit le jour J au stade. Si au départ Maria était confiante, elle changea vite d’attitude lorsqu’elle vit toute cette foule dans les estrades. Heureusement qu’elle n’était pas venue seule, Loan la pousserait à se dépasser, elle en était certaine. La jeune hispanique attacha alors ses cheveux en une queue-de-cheval désordonnée, tic qui signifiait qu’elle se mettait en mode analyse. Elle regarda les personnes présentent au milieu du stade. Elle était très silencieuse, un peu trop. Ses yeux plissés analysaient tout ce qui se passait. Elle ne connaissait pas beaucoup de personnes. Il y avait certes, Donatello. Comment ne pas le connaître ? Il déplaçait des vagues partout où il allait… alors imaginez vivre dans le même quartier que lui. Elle repéra également Rithy, un sourire se décrocha sur le visage de Maria et elle lui fit un petit signe de main au loin. Elle avait bien apprécié sa compagnie lors de l’événement de Pâques. Mais où était son étrange chien qui parle ? Elle aurait tant aimé montrer cela à Loan. Mais les autres, non, elle ne les connaissait pas.

Toujours avec son regard qui donnait l’impression qu’elle voyait des équations dans les airs, Maria observait les lieux, tandis qu’elles se dirigeaient vers le groupe qui se formait peu à peu au centre du stade. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait dans ce lieu. Dans ses recherches visuelles, elle voulait repérer quelque chose qui pourrait lui donner des indices, qui pourrait lui dire que c’était un piège ou je ne sais quoi.

« Tu n’as pas cette impression d’être une souris dans un labyrinthe ? » Demanda enfin la scientifique à Loan après un long moment de silence. Elle ne pouvait pas mieux décrire la situation. Ils étaient tous là, au milieu d’un espace confiné, à devoir réagir à des événements qui allaient se produire et être observés et jugés selon des critères qu’ils ne connaissaient pas encore…

Le temps qu’elle enregistre toutes ces informations, les boss arrivèrent les uns après les autres et ceci était de nouvelles informations à analyser. Elle voyait des gens s’adresser aux boss comme si c’était leurs…. Amis ? Étaient-ils tous inconscients ? Le fait qu’ils ne soient pas dans leur quartier donnait l’impression aux gens qu’ils pouvaient les approcher sans craintes ? N’avaient-ils pas entendu toutes les rumeurs au sujet d’El Coco ? Maria se remémorait les paroles de Diego lorsqu’il décrivait ce monstre, comment cela se faisait-il que Goosebump l’amène ici ? Et… qu’est-ce qu’elle voyait à présent ? Un chiffon volant qui leur donnait des ballons ?

« Madre de Dio, ¿qué es esto? On va tous mourir, c’est clair. »

WIPWIPSpeedy Gonzales26172AméricaineAnnées 2000Animatrice radio (BPM)InconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Lambda
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Aucune capacité spéciale.objetobjetobjet

Re: [Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

more_horiz
« … Si vous aviez raté la nouvelle, la voilà de nouveau rien que pour vous, la chill-team : les jeux du stade vont avoir lieu dans trois jours ! Trois jours, c'est rien, mais c'est carrément suffisant pour vous y inscrire ! Et vous savez quoi ? Moi, c'est ce que je vais faire ! Eh ouais, vous avez bien entendu : je vais participer aux jeux du stade ! Mais c'est pas tout... Il paraît qu'il faut venir bien équipé. Alors j'amènerai mon matos de vélo – mes genouillères, mes coudières, et même mon casque ! - mais aussi de quoi enregistrer, parce que je compte bien vous retransmettre l'événement en direct ! Allez, le temps que vous y réfléchissiez : Without You d'Andra, tout de suite sur BPM ! »


À peine a-t-elle le temps de couper son micro que son téléphone se met à vibrer dans sa poche. Ce n'est pas dans son habitude de décrocher lorsqu'elle est au travail – tout s'enchaîne trop vite, elle ne peut pas se permettre de se laisser distraire – mais en voyant le nom de Maria s'afficher sur l'écran, elle accepte aussitôt l'appel. À l'autre bout du combiné, la voix de sa camarade est empreinte d'enthousiasme. Elle comprend aussitôt pourquoi : les jeux du stade sont le moyen inespéré de vérifier la théorie du jeu télévisé.

« Je vais devoir te laisser 'Ria, annonce rapidement Loan en voyant la musique lancée atteindre sa dernière minute. On se retrouve dans trois jours pour les jeux ! »

Trois jours plus tard, l'animatrice radio est effectivement sur le pied de guerre. Et ce n'est pas peu dire : elle a tenu parole, concernant ce qu'elle a annoncé à la radio. Dans un magnifique dérapage contrôlé, elle s'arrête juste devant les escaliers qui mènent au stade, équipée de la tête aux pieds. Genouillères, coudières, casque... et même protection dorsale ! On peut dire qu'elle n'a pas lésiné sur la sécurité. Pour les jeux ou... pour faire la route jusqu'ici ? Il est vrai qu'avec toutes les aventures qu'elle a traversées récemment, il y a de quoi se montrer plus prudent. Il y a également de quoi comprendre la pauvre Maria qui a assisté à bien des choses étranges. Loan a saisi l'ampleur de la situation, maintenant : elle ne se souvient pas avoir vu des vélos prendre leur indépendance avant d'atterrir à Weirdtown...

« Hola Maria ! On rentre ? »

À l'intérieur, il y a déjà foule. Et pas qu'un peu : Loan savait qu'il y aurait des personnes éminentes de la ville, des Boss, cette étrange Goosebump (comment aurait-il pu en être autrement ?)... mais de là à voir la moitié, si ce n'est toute la population de Weirdtown ? À l'instar de Maria, passée en mode analyse, Loan prend le temps de faire un tour d'horizon du stade tout en connectant ses appareils d'enregistrement et de diffusion.

« Salut les avant-l'heure de la chill-team, j'espère que vous allez bien ! Je crois que (elle règle un peu son micro-cravate) – ça devrait être mieux, là ! Eh, désolée, c'est l'euphorie par ici ! Vous n'avez pas l'image mais croyez-moi : ça débord de monde au stade ! Du beau monde, en plus ! Là, je crois l'apercevoir... Le curieux gars qui fait parler de lui, les yeux rouges sous la capuche d'obsidienne : le Percepteur ! Là-bas, je crois que c'est Mchawi ! Il est encore plus impressionnant en vrai qu'en image. Très envoûtant ! »

Loan marque une pause quand tous les Boss s'inclinent comme une seule et même entité. Elles accueillent... Elles accueillent... Lui ? Elle sent un frisson courir le long de sa colonne vertébrale.

« Une éclipse vient de se former, murmure-t-elle à l'intention de ses auditeurs. Et El Coco vient de débarquer, tel le Boss final !... »  

Le bruit guttural que pousse le Boss incite Loan à se taire. Elle ne reprend la parole que lorsque, passés le moment de l'invocation et les différents sentiments qu'il a évoqué, le volume sonore redevient normal – rassurant, à certains égards.

« J'ai d'ailleurs une anecdote pour vous : j'ai déjà croisé El Coco au cours d'une soirée d'Halloween. Et vous savez quoi ? Je l'ai pris pour un gars bougrement bien déguisé. Je me souviens lui avoir adressé un pouce en l'air, genre : « trop bien ton style, frère ! ». Il m'a suivi du regard un bon moment... »

Le simple fait d'y repenser la pousse à s'ébrouer, comme pour se débarrasser de l'effroi venu croquer sa peau.

« Madre de Dios, ¿qué es esto? On va tous mourir, c’est clair.
- Mais non, on va pas mourir ! Goosebump le permettrait pas. Avec qui elle s'amuserait, sinon ? Et vous vous en pensez quoi ? N'hésitez pas à le dire, toujours au même endroit : weirdtag BPM ! »


L'animatrice radio coupe un instant son micro pour se tourner vers Maria :

« Aujourd'hui, c'est notre jour : on va s'amuser tout en découvrant la vérité ! On garde l’œil ouvert, on se serre les coudes, et tout se passera bien. OK ? »

Loan jette un œil à Donatello, un peu plus loin.

« En parlant d’œil ouvert, je sens qu'il va falloir que j'en garde un sur lui... »


WALKER, Loan
Animatrice de la radio Bon Pour le Moral
# E69B57

Re: [Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

more_horiz

Les jeux du stade



Les cheveux volant nonchalamment à droite à gauche, son chapeau de paille manquant de peu de s’enfuir et le fin tissu de sa tenue caressant frénétiquement sa peau; on aurait dit que la brise soufflait rien que pour lui, alors que d’une démarche légère, Erubel arpentait les rues de la ville. Il était parti de la forêt alors que la rosée commençait à tomber des feuillages, et avait entreprit le chemin à pied jusqu’au quartier hispanique. Les couleurs toujours aussi jolies firent bientôt briller ses perles d’yeux; qu’importait combien de fois il venait en ville, c’était toujours comme s’il visitait pour la première fois.

A part qu’il se perdait un peu moins maintenant !

Il avait encore du mal à avoir la notion du temps, alors il n’était pas sûr de ne pas être en retard au Stade. Ca irait, non ? Que faisait-on aux gens qui arrivaient en retard ? Il n’avait pas souvenir que ça lui soit arrivé un jour. En même temps, lorsque l’heure changeait régulièrement et que les horloges se transformaient parfois en poules, il doutait que les gens en tiennent grande rigueur.

C’était bien à son avantage !

▬ Whoaaa !

Arrivé devant le Stade, il n’avait pu s’empêcher de s’exclamer. C’était si grand ! Au moins assez grand pour y mettre toute sa famille, voire plus ! Les humains pouvaient vraiment construire quelque chose d’aussi grand ? Ca n’avait même pas de toit, pourquoi en auraient-ils besoin si ce n’était pas pour se protéger de la pluie ? Les humains étaient si étranges.

A l’entrée il salua gentiment Goosebump —c’était bien Goosebump ? Il en entendait parler; elle était chou ! Elle lui indiqua d’entrer et il suivit sa directive sagement. Et oh ! De l’herbe !

’Salut tout le monde ! C’est la première fois qu’on se rencontre pas vrai ? Enchanté !’

Les mains sur les genoux pour se pencher légèrement vers le gazon, il s’attendait à une réaction de surprise, comme il en recevait souvent en ville, mais seul un silence de plomb lui répondit.

‘Eh ?’

Il cligna des yeux. Il avait connu des plantes timides et silencieuses, mais le terrain était si grand ! Personne ne lui répondait ?

Au bout d’une dizaine de seconde, une étrange panique le prit. Tombant dramatiquement à genoux sur le gazon, il s’écria, désemparé.

▬ EST-CE QUE JE SUIS DEVENU SOURD ???

Sa voix résonna clairement dans ses oreilles, mais toujours aucun signe de l’herbe. L’avait-il fâché ? Peut-être aurait-il dû demander la permission avant de la fouler ! Désespéré, il planta son front sur le sol, empirant possiblement sa disgrâce.

▬ PARDONNNN !!!

Pour que la nature décide ainsi de l’ignorer, il devait avoir commis une bêtise monumentale ! Allait-il pouvoir rentrer à la forêt ? Était-il un déserteur ?! AVAIT-IL ETE CHATIE ???

Au bout de sa vie, une brindille rebondit contre son doigt, le laissant réaliser quelque chose. La consistance était... Etrange. Pas habituelle ? Comme si ce n’était... Pas...

...Vivant.

Oh. Ah.

Oops, haha !

Quelques inspirations l’aidèrent à évacué la panique, et il rebondit sur ses pattes comme si de rien n’était. Oh regardez, les autres participants s’amassaient là-bas ! Mieux valait les rejoindre ! Et ooh, le soleil allait se coucher tout d’un coup ?

▬ Coucou tout le monde ! Enchanté— oh Tao ! Rain ! Onichan !!

Il prit le temps de faire un signe à tout le monde; il y avait tant de nouvelles têtes ! Même les boss —à part Onichan, il les voyait tous pour la première fois, quel honneur !—

Son sourire était assez grand pour remplacer le soleil qui venait de se cacher.





Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

more_horiz

N°14

Les jeux du stade

Condition: Être un groupe de minimum 4 personnes
Rp groupe


Dans le public, on dirait que celui qui attire le plus d'attention c'est bien ce type penché sur la pelouse en train de....de faire quoi au juste? On dirait qu'il parle à l'herbe? Certains se regardent, on hausse les épaules, après tout, il y a des fous partout, d'ailleurs le vieil Issa se marre en voyant faire le jeune homme clamant qu'il a toujours sût que les insectes sont en réalité des espions engagés par le gouvernement des reptiliens de la planète pluton! Mais si! D'ailleurs il encourage Eru a donné des bon coups de pieds dans l'herbe pour les y déloger!
Ambiance dans les gradins.

Vega Juan lui constitue le public à lui tout seul, regardez le applaudir tout le monde, il met même ses mains en porte-voix pour lancer des "OUAAAAAIIII!" "ALLEZ VASY DONATELLO!" "LE SINGE! LE SINGE!" au final, il vous met plus la honte qu'autre chose. Bien sûr il se met aussi au devant de la scène mais ça n'a pas l'air de déranger, regarder son petit sourire malicieux, c'est un sans gêne, c'est limite écrit sur son visage. Mircea, lui, qui connait bel et bien Donatello tape dans ses mains tranquillement pour l'encourager, ne vous attendez pas à plus, il est venu pour observer, pas pour se donner en spectacle, ça, il préfère le laisser pour vous. Il a même un écouteur à son oreille pour certainement écouter l'émission de Loan en même temps, un garçon qui se surcharge d'informations, à n'en point douter. D'ailleurs, il n'est pas le seul, certaines personnes du public aussi aime bien entendre ses commentaires et avoir son point de vue de joueuse.

Alors que Jae-Hyeon s'approche du jeune homme, celui-ci apaisé par sa voix, ne sursaute pas. Malgré tout, vous sentez qu'il reste méfiant et toujours aussi renfermé sur lui-même. Il ne semble pas savoir quoi vous répondre, il tremblote toujours autant, comme si à tout moment il allait détalé comme un lapin, ce n'est vraiment pas son truc de sortir et d'être au milieu de tous comme ça. Déjà aller à l'école est difficile pour lui, alors là....c'est un défi très très difficile. Il devrait vous répondre mais sa gorge est sèche, il a l'impression d'avoir quelque chose de coincer, l'en empêchant, cette sensation, c'est si désagréable. Et plus le silence s'installe entre vous, plus il flippe. Et si...et si vous vous énerviez parce qu'il ne dit rien? Oh non....cela lui rappel Song-Hee, est-ce que vous aussi allez le ridiculiser? Vous allez forcément vous impatienter. Il doit dire quelque chose! Il ne veut pas que ça recommence! Bon sang, ses tremblements s'accélèrent. Fuir! Il peut toujours fuir la situation! Comme ça, il n'aura pas à y faire face! De toute façon, il n'a jamais été bon en social. Eh...eheh....oui c'est ça, on peut pas être bon partout, lui il est bon qu'aux jeux vidéos.

Ouf, sauvé. Voilà qu'un autre garçon arrive, il se sent un peu plus à l'aise. Du moins, pendant un cours instant. Oh non, attendez, pourquoi il y a des gens qui se réunissent autour de lui! Il ne veut pas! Non non! Il n'a pas posé de question et i-il ne veut pas se présenter! Pitié ne lui demander rien, d'habitude il est invisible! Faites comme si il n'existait pas! Oh non en voilà un autre! .....Ah? Un....un mec comme lui?! Pour la première fois, Jae-Sun regarde vraiment son interlocuteur plutôt que de regarder sur le côté ou le sol. Il est bien plus jeune mais lui aussi n'a pas l'air à l'aise. Il accepte donc son tatouage avant de le voir s'éloigner. Nooooon ne le laisse pas tout seul! Pourquoi il est parti?! De retour dans sa coquille, le garçon esquisse malgré tout un sourire en regardant le tatouage.

▬ Bah alors p'tit gars, ça va? Tu stress? T'inquiète pas ça va bien s'passer, tiens tu veux un biscuit Dinosaurus?

Déjà la maman poule Jihane tend un biscuit au chocolat en forme de dinosaure à Donatello, c'est, dit-on, l'une des marques préférés des enfants espagnols. Qu'il soit espagnol ou non, qui n'aime pas le chocolat et les dinosaures? Elle en a piqué une boite la dernière fois à Juan qui s'était permit de bouffer au lieu d'aller servir au bar.

El Coco est à présent là et la réaction de Rithy laisse le concerné stoïque, tout comme Goosebump. Mchawi semble s'en amuser alors qu'Onichan, au contraire, en semble attristé mais personne ne pipe mot, il vous laisse seul avec un silence bien plus impactant que des mots. L'autre geek esquisse une grimace et marmonne un "fight...." si bas et ridicule qu'il donne plus l'impression qu'il essaye de se convaincre lui-même. Beaucoup sont mal à l'aise depuis l'arrivé d'El Coco et ce n'est pas la salutation de Donatello qui va détendre l'ambiance, à présent, tout le monde retient son souffle. Vient-il vraiment....de faire coucou, comme s'ils étaient amis? Êtes vous devenu fou? Déjà dans les tribunes on entend certains dire "ils vont tous mourir" "ouaw c'est pas les plus futés qui participent hein...". Toujours comme le commentaire de Rithy, aucun d'eux ne réagit. Si. Si il y en a un dont le regard est devenu très intense et ce seul regard semble vous ordonner de vous taire.

[Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao... FCK1HzN

▬ Toi. Tu es bien trop insolent. Ça fait déjà la deuxième fois, il n'y en aura pas de troisième.

Ces paroles, seules vous pouvez les entendre dans votre esprit Donatello. Le ton employé est bien plus glaçant que la dernière fois où vous avez eu affaire à lui, comme un dernier rappel à l'ordre. Heureusement, pendant ce temps, la blague de Loan fait mouche et certains individus dans les gradins se mettent à rire amusé. Mais la tension est encore présente parmi vous, notamment du côté de Mchawi. Et voilà qu'à présent Rain arrive avec ses ballons. On pourrait se dire que vous êtes définitivement perdu, d'ailleurs le boss du quartier africain ferme son oeil pour masser sa paupière en soupirant, visiblement agacer par tout ça. Enfin, il rouvre son oeil pour regarder la chose qu'on lui tend.

▬ C'est quoi ça? C'est censer être moi? Une telle offrande n'est pas digne de ma prestance!

Ah ba carrément, les grands mots. D'ailleurs il fait bien vite un mouvement de main pour qu'on éloigne bien vite le ballon de sa vue, comme si celle-ci lui était insoutenable. Un brin drama queen il faut croire. A votre grande surprise, Onichan regarde le ballon un peu embêté et finit par passer sa main dans sa nuque d'un air désolé.

▬ Pardon, il ne vaux mieux pas, je risque de le dégonfler ou le faire exploser, je ne préfère pas, mais j'apprécie le geste.

Regardez le, essayez de ne pas blesser vos sentiments maladroitement. Ce n'est pas qu'il n'en veut pas mais plutôt qu'il ne peut pas. Quant à El Coco, eh bien tout le monde se doute de ce qu'il va faire. Et pourtant, il reste un moment a fixer le ballon, il pousse un cri guttural terrifiant et on s'attendrait presque qu'il gobe le ballon.....mais non.
Non. Il va pour le prendre et s'arrête, jete un regard vers sa bougie puis vers le ballon qu'il finit par prendre de son autre main. Il semble ennuyé et soudainement une sorte d'ombre noire presque liquide, comme du goudron englobe le ballon pour former comme une couche protectrice. Le ballon semble se diriger tout seul du côté où se trouve la main qui tient la bougie. Il semble ne pas aimer avoir les deux mains non disponibles. Et il ne faudrait pas quelqu'un ou sa bougie perce le ballon, n'est-ce pas?

Certains sont surpris de ce que le Boss vient de faire, pourtant les autres à ses côtés ne le sont pas, comme si c'était parfaitement normal. Qui aurait cru qu'El Coco n'était pas qu'un sanguinaire....quoique.....peut-être est-ce une exception dû à l'éclipse? Quant à Goosebump? Elle prend le ballon et l'observe, aucune émotion sur le visage, la voilà pourtant lever les bras et le lacher. Comme si elle n'en voulait pas. Comme ça. Soudainement. Ou alors elle préfère le voir voler. Considère t-elle qu'elle lui rend sa liberté? Qu'il sera plus heureux libre qu'avec elle? Pourtant, lorsque Rithy et Eru lèvent les yeux au ciel, ils ont la réponse.

[Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao... ZnX2MnO


Vous voyez une main noire sortir de l'éclipse et attraper le ballon une fois que celui-ci est à sa hauteur. Enfin ses traits se dessinent, une simple silhouette. On dirait une lune. On dirait un soleil. Quel être étrange, tout de noir et de blanc, il rappellerait presque Goosebump. Vous avez presque l'impression d'entendre un rire enfantin sous cette apparence étrange alors qu'il regarde le ballon. Enfin, on dirait qu'il remarque que vous l'avez aperçu et sort son autre main pour mettre son index sur ce qui semble être ses lèvres......avant de disparaître tout aussi mystérieusement qu'il est apparu. Enfin, la secrétaire du maire reprend la parole.

▬ Vous allez vous mettre en groupe de trois,
A chaque groupe sera attribué une cible,
Cette cible sera votre proie,
Votre but n'a rien d'impossible,
Si vous la trouvez avant les autres groupes,
Vous gagnez.
Mais vous aussi vous êtes la cible d'un autre groupe.
Attention, ou vous perdrez.
Chaque groupe aura un capitaine,
Ce capitaine est l'un de nous, j'en suis certaine.
Vous connaissez tous ce conte.
Cette fois, c'est vous qui jouez, n'ayez pas honte.
Dans le labyrinthe, ce sera à vous de choisir la bonne voie,
Alors un conseil: ne vous trompez pas.


Qui a donc dit qu'il s'agissait d'un labyrinthe? Un bon instinct on dirait qu'a eu Maria. Alors qu'elle dit a prononcé ces dernières paroles, elle tape dans ses mains et alors, sous vos yeux ébahis, voilà qu'elle est habillée comme le serait le chapelier fou. Il n'y a pas qu'elle aussi qui change. Voilà qu'à présent Onichan à un kimono tout en bleu avec une longue pipe qu'il tient du bout des doigts, quant à Mchawi, il a un déguisement violet à rayures bien que gardant quelques dorures, son oeil lui, semble s'être teinté d'une couleur jaune. Et enfin El Coco....est méconnaissable. De rouge et de noir vêtu, son ballon noir est devenu un coeur rouge sang. Ils n'attendent plus que vous. D'ailleurs, Onichan prend la parole d'un ton plus fatigué que d'ordinaire.

▬ Mettez-vous à présent par 3, ceux qui seront tout seul se verront attribué au hasard une place dans un groupe. C'est nous qui choisirons un groupe et nous vous expliquerons le reste des règles.

Alors qu'il parle, vous pouvez voir la fumée s'échapper de sa bouche et former des mots. Ceux-là même qu'il dit, parfois ceux-ci sont en gras, d'autres sont soulignés pour montrer leur importance. Vous allez....vraiment rentrer....dans le monde d'Alice aux pays des merveilles?!


[  warning  En réalité, vous devez vous réunir par 2, c'est moi qui choisirais quel PNJ je mettrais dans votre groupe. Comme vous l'avez compris, vous serez 4 groupe de 3]


▬ Onichan
▬ Mchawi.
▬ Le percepteur
▬ Jihane
▬ Tareq
▬ Jae-Sun




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 15:28, édité 3 fois
Both of usI’ll burn usSurnom16165CoréenneDe nos joursIdolSemi-conscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonInconnue
  • Lambda
0055AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

more_horiz
• • • •• • • •

Bien vite, un autre garçon se joignit à elle, un prénommé Tao qui semblait déjà avoir beaucoup d'énergie, ce qui fit sourire la jeune fille. Quelque chose s'agita derrière Tao, et Jae-Hyeon, curieuse, regarde ce qu'il en était. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant une queue de singe ! D'ailleurs, Tao déclara que non, il n'en était pas un.. La jeune fille répondit par un simple "entendu", bien que toujours intriguée. Bien sûr, elle ne poserait jamais la question pour en savoir plus, ce serait malpoli. À côté d'elle, le garçon n'avait toujours pas dit un mot, mais ce n'était pas grave, il semblait si stressé, et chaque seconde qui passait accentuer ses tremblements.

"Jae-Hyeon, enchantée, je suis contente de voir les boss, c'est la première fois que je les vois tous! Comme je suis nouvelle, je sais à quoi m'attendre maintenant, dit-elle simplement. Vous pensez que les jeux vont être dangereux ?"

Voilà que Rithy arrivait, ce garçon du kyabakura ! Elle le salua à son tour et aurait voulu lui demander où était son adorable chien, mais il s'éclipsa rapidement. Lui aussi était stressé, ce qui donna un petit frisson à Jae-Hyeon qui perdait un peu de confiance : est-ce que les jeux allaient être si terrible ? D'ailleurs, ce serait mentir de dire que Jae-Hyeon n'avait pas remarqué que son camarade avait levé la tête vers Rithy précédemment, alors, gentiment, elle s'adressa à lui :

"C'est Rithy, il est super gentil, en plus il a petit chien trop mignon ! Si tu veux aller avec lui pour être plus à l'aide, vas-y, c'est pas grave"

L'avait-il entendu ? Sa voix était si douce, et les gens dans les gradins s'étaient mis à applaudir soudainement à l'arrivée des nouveaux joueurs. Bien vite, on put la voix de Donatello qui criait qu'il était déjà le vainqueur avant de... de gronder Tao ?

"HEY MAIS C'EST TOI QUI M'A ÉCRASÉ EN VÉLO L'AUTRE JOUR !! EXCUSE TOI !"

Sa main collée sur sa bouche, comme si elle essayait de cacher son rire moqueur, Jae-Hyeon trouva la situation très comique : voilà qui faisait redescendre la pression! Donnant un coup d'œil malicieux à Tao, elle leva son pouce discrètement, signe de son approbation. D'autres personnes venaient d'arriver, la célèbre Loan - elle avait entendu ses émissions à la radio - accompagnée d'une jeune femme que Jae-Hyeon ne connaissait pas. Ensuite ce fut à une petite créature blanche de se joindre aux joueurs : la jeune fille était sûr de l'avoir déjà vu quelque part, peut-être à la télé ? Peut-être l'avait-elle croisé la rue ? Elle n'en savait trop rien, mais elle trouvait la créature très délicate avec ses petits ballons.

Enfin arriva le dernier candidat et.. quelle surprise encore une fois. C'est une personne avec une longue chevelure verte qui, à peine arrivé, se mit à genoux sur la fausse pelouse, hurlant son désespoir à qui voulait l'entendre. Jae-Hyeon, déconcertée, se demanda si elle devait aller l'aider, mais la personne se releva comme si de rien était et commença à saluer tout le monde. Voilà qui était bien étrange, la jeune fille n'était pas encore habituée à toute l'étrangeté que refermait Weirdtown..

La petite créature, après l'arrivée d'El Coco, proposa ses ballons à chacun des boss : c'était une touchante attention, sur le coup, Jae-Hyeon était persuadée que tous les boss allaient accepter l'offrande.. mais elle déchanta rapidement lorsque la voix outrée de Mchawi s'éleva dans les airs, déclarant que c'était un cadeau indigne de sa personne. Oh, vous êtes sévère, il est très bien fait son dessin!, se dit-elle. L'Oni, le boss de son quartier, n'accepta pas le ballon n'ont plus, mais pour une raison valable : il était si grand et maladroit qu'il était sûr de percer le cadeau. Un cri terrifiant sortit de la gorge du boss du quartier hispanique.. s'apprêtait-il à dévorer le petit Rain ?! La jeune fille retenait son souffle : elle avait entendu les histoires sur ce boss-ci, et elle savait qu'il pouvait se montrer cruel.. pourtant, il ne fit rien d'immonde, bien au contraire puisqu'il attrapa le ballon de sa main libre.

Un regard vers sa bougie, un autre vers le ballon, un cri dans les gradins :

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOON BRÛLE PAS LE BALLON DU PTIT TRUC, s'exclama un cowboy d'une quarantaine d'année."

Une fois encore, El Coco ne fit rien de bien méchant : il engloba le cadeau d'un substance noire visqueuse pour le protéger de sa bougie. Ce fut alors au tour de Goosebump, qui attrapa le ballon pour le laisser s'envoler dans les airs. Bon. Beaucoup de questions tourmentaient l'esprit de Jae-Hyeon, mais elle décida de ne pas s'embêter aujourd'hui.

Mettez-vous à présent par 3, ceux qui seront tout seul se verront attribué au hasard une place dans un groupe. C'est nous qui choisirons un groupe et nous vous expliquerons le reste des règles.

Il fallait maintenant se mettre par trois! Malheur, elle ne connaissait véritablement personne ! Rain et Eru formaient déjà un duo évident, Loan s'était dirigée vers Donatello et la jeune femme qui avait accompagné la présentatrice allait voir Rithy.. Oh, ils ont déjà tous choisis.. Elle n'avait pas oublié Tao à ses côtés, mais, trop timide pour lui demander, elle se contenta de lui donner un petit regard interrogateur en coin. Après tout, il y avait d'autres participants..

Jae-Hyeon parle en DF73FF

KoalaVolant

Dernière édition par Hak Jae-Hyeon le Ven 29 Sep - 20:08, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: [Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

more_horiz
ft des gens Quartier hispa
Light is on the way, we'll be having a
fun  
time!
It's such a lovely day, we should pocket the sunshinee



C'est bien mouvementé ici ! Donc, tu es avec Jae-Hyeon, un timide et Rithy ! Au loin, il ya également Eru que tu as fini par apercevoir également. Bien évidemment, tu as agité tes deux bras bien comme il faut pour le saluer. Outre l'enfant qui t'a agressé à cause de tes problèmes de vélo, tout ce...Passe plutôt bien...? Lorsque Jae-Hyeon à lever son pouce en l'air, comme pour te féliciter d'avoir malmené l'être aux cheveux blancs, tu as juste...Fait pareil. D'accooord, ils ne s'apprécient probablement pas tous les deux ? Dans tous les cas, ça ne te concerne pas. De plus, tu admets avoir un peu de mal à garder ton attention sur plusieurs choses à la fois. Tu peines à suivre tout ce qui se produit.

Là par exemple, tu fixes surtout  le drap volant qui apporte des ballons aux différents boss. Oh. Il en a du cran celui-là ! Malheureusement pour lui, les ballons n'ont pas beaucoup de succès. Tu roules un peu des yeux devant la scène.

-Ils auraient pu faire un effort au moins....

Par contre, voir El Coco, être celui qui accepte le ballon et...Trouve un moyen de le protéger, ça, c'est surprenant. Après, ça l'est déjà de le voir ici avec les autres. Te voilà qui croise les bras, en penchant un peu la tête sur le côté, avant de taper ton poing dans le creux de ta main. OH !

- Est-ce que ça veut dire qu'El Coco aime les ballons ????

C'est littéralement la seule chose qui t'es venu à l'esprit, ne cherchant pas plus loin une possible raison. Comme tu l'as si bien expliqué à un des nouveaux arrivants dans cette ville, parfois, il est préférable de débrancher un peu son cerveau, pour éviter de chercher à tout comprendre. Le tien est probablement hors service la plupart du temps.

Voilà que le boss du quartier caucasien prend la parole, pour expliquer ce qui va dérouler. Aaaah ouii, c'est vrai qu'elle a une manière bien particulière de s'exprimer celle-là.  Focus, Tao ! C'est important là !

-C'est quoi cette histoire de conte ?

Un labyrinthe? Quel labyrinthe ? Tu écarquilles les yeux devant le changement de...Costume ? des boss. Heureusement, OniChan explique une nouvelle fois, ce qui est bien plus compréhensible pour toi.

A peine que ton regard se tourne sur les autres participants,que les groupes se forment déjà. Wouaaah, ça se fait super vite ! Voilà que tu te tournes presque tout de suite vers la demoiselle. Pourquoi chercher dans la foule, alors que tu as quelqu'un juste à côté ? Tao, ceci se nomme "la flemmardise" -

- Jae-Hyeon, c'est ça ? Je ne sais pas si tu connais quelqu'un d'autre dans le coin, mais ça ne me dérange pas qu'on fasse équipe ! Sauf si tu voulais chercher un de tes amis, car...Bon...On ne se connait pas. Donc ça serait logique que tu n'acceptes pas de te mettre avec le premier inconnu. Je crois.

Tu lui proposes, avec un sourire un peu gêné. Faire équipe avec une demoiselle ne te dérange pas spécialement, tu sais ô combien n'importe quelle fille peut se montrer redoutable quand on la cherche trop. Enfin, si tu te bases sur ta meilleure amie surtout.

-Si j'ai bien compris, on va devoir s'orienter dans un labyrinthe, attraper une une cible qui sera...Quelqu'un, et on sera également une cible? Fastoche ! ...Tu penses que j'ai le droit de prendre une photo d'Onichan pour l'envoyer à un ami ?

Dis-tu, le plus sérieusement du monde, hésitant presque à le faire sans attendre le moindre avale. On va dire que tu crains un peu des représailles si tu oses faire quelque chose d'inapproprié, surtout avec tous les boss dans le coin.




[Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao... Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00101AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: [Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

more_horiz

Les jeux du stade

En ce jour funeste, un jeune garçon venait de frôler la crise cardiaque en voyant surgir de l’ombre, El Coco… Le regarder dans les yeux, c’était littéralement voir la mort. D’ailleurs, une personne censée venait de crier qu’ils allaient tous mourir ! … HA. Enfin quelqu’un qui le comprenait ! Jusqu’à ce que cette même personne se fasse reprendre par l’animatrice radio qui tentait de soulager les esprits :

▬ Mais non, on va pas mourir ! Goosebump le permettrait pas. Avec qui elle s'amuserait, sinon ? Et vous vous en pensez quoi ? N'hésitez pas à le dire, toujours au même endroit : weirdtag BPM !  

Aw… Il ne suivait pas vraiment les actualités, ni même la radio, il ne connaissait pas l’animatrice, mais bon sang, il espérait vraiment être vivant à la fin de cette journée pour lui dire : vous aviez raison, on n’est pas morts ! Malheureusement… Il n’y croyait pas trop. Mais bien entendu, cet enfant n’était pas le seul à paniquer :

C’était au tour d’un grand personnage aux cheveux verts de s’abandonner très vite au désespoir… Ses deux jambes se plièrent vers le sol en position seiza, comme s’il s’apprêtait à réaliser un mantra. Pire, il venait de poser la tête sur le gazon synthétique comme un véritable japonais pouvait le faire pour montrer son respect le plus sincère à son interlocuteur ou à une divinité. Qui priait-il ainsi ? Qu’espérait-il attendre en retour ? Pensait-il que ce lieu allait regorger d’esprits malveillants que les Boss songeraient à utiliser à nos dépens ? Cet homme venait de soulever un point intéressant.

Hm. Peut-être que le punk (car tous les gens avec des cheveux verts sont punk pour Rithy - c’est bien connu, et s’ils ont en plus un iroquois, le doute n’est même plus permis - ) avait déjà participé à ce jeu, d’antan ? Peut-être avait-il des informations concernant cette épreuve ? Si Rithy pouvait essayer de lui parler, il obtiendrait peut-être des astuces et des conseils non négligeables : car celui qui redoute le danger est moins ignorant que celui qui s’y dirige la tête baissée.

En parlant d’ignorance… Ses yeux se détournèrent bien vite de la scène pour s’écarquiller devant une petite… Bestiole blanche ? Qui s’avançait LITTÉRALEMENT dans la gueule du loup. Mais que faisait-elle ? Était-elle complètement folle ?? Même lui, du haut de ses dix ans, savait à quel point les boss pouvaient être dangereux ! (Si on excepte le fait que parfois, quelques adultes devaient quand même le lui rappeler…).

▬ NOOOOOOOOOOOOOOOOOON BRÛLE PAS LE BALLON DU PTIT TRUC.

Il sursauta malgré-lui, jetant un p’tit coup d'œil apeuré du côté des gradins. Lui aussi avait retenu son souffle en même temps que le public. Le pire, c’était probablement qu’il se trouvait en première loge. Il bloquait sa respiration, les deux mains devant ses lunettes pour ne pas avoir à observer le désastre qui allait se passer. Il aurait aimé qu’on lui bouche également les oreilles, entendre un KRUNCH aurait été trop désagréable : parfois l’imagination est bien pire que la vue elle-même.

1…2…3…
Ahhh… Silence total. Que se passait-il ? Tout le monde semblait complètement à l’arrêt ! Allez-vous bien ? Votre cœur tient le coup ?

Ses deux mains se délièrent pour laisser place à la vue, puis il jeta un regard inquisiteur en direction de la créature : plus inconscient, tu meurs ! Avait-il envie de crier à cette… poupée volante ?

▬ Est-ce que ça veut dire qu'El Coco aime les ballons ????

Eh voilà, il venait de le faire. Vous savez, dans ce genre de situations, il y a toujours quelqu’un qui est là pour briser la glace quand personne ne s’y attend. Rithy tourna le visage pour regarder en sa direction, il avait une bouille si rassurante, peut-être se rapprocherait-il de lui à l’occasion, entre jeunes…il fallait s’unir !

Ainsi grâce à lui, les gens autour de Rithy commencèrent à chuchoter entre eux jusqu’à ce que l’on retrouve à l’intérieur du stade, une ambiance sonore tout à fait banale. En fait, tout allait bien ? Le seul élément un peu étrange était l’un des ballons qui semblait être entouré d’une aura de noirceur, jusqu’à arborer un cœur rouge en son centre. Ce boss… Grinça-t-il des dents. El Coco était même capable de corrompre… Des ballons !! Il n’avait donc aucune limite… Impossible. Rithy ne pouvait pas se résoudre à entrevoir une once de bienveillance en ce boss, non. C’était le démon à ses yeux et il le resterait à jamais !

Il jeta de nouveau un coup d'œil à droite à gauche, admettant enfin que finalement, il n’y avait pas mort d’homme. Haha… Il fallait être rassuré… N’est-ce pas ? Du moins, on essayait de l’être comme on pouvait. Alors, il s’éloigna discrètement des boss sur la pointe des pieds, préférant aller à la pêche aux informations qu’avoir la nausée. Sa cible, Eru qu’il approcha d’un pas timide :

▬ Coucou, c’est Rithy !... Vous connaissez cette épreuve..non ? Vous pouvez m’en dire plus ? Si vous voulez, je pourrais vous montrer mon chien un jour, en échange! Il est commode, il parle... et il paraît que les punks aiment les chiens...?

Voilà, voilà… La bombe était lancée. Une fois cette étape passée, il fallait aller à la suivante, mais plus les choses avançaient, et moins la logique y trouvait sa place. Rithy avait même la dérangeante impression d’aller de problèmes en problèmes et de faits étranges en faits étranges…

D’ailleurs, que dire de ces croyants qui s’agenouillaient de la même manière que ces boss, en regardant ce ciel bizarre et probablement synthétique ?  Quand on y repensait, même Eru avait épousé le sol ! C’était à ne plus rien y comprendre !

Il observa de nouveau le ciel avec une mine très circonspecte. Était-ce une sorte de réalité augmentée futuriste avec une étonnante approche en ce qui concerne la perspective ? Bizarre, bizarre, quoi qu’il en soit, ce ciel était probablement faux et il y mettrait sa main à couper !

Jusqu’à ce qu’il aperçoive une sorte de spectre doté d’un sourire clownesque très semblable à celui Goosebumps, ce drôle de personnage qui se mélangeait avec les nuages… était à la fois rassurant et effrayant. Pouvait-on vraiment réaliser ce genre d’effets à l’heure actuelle ? Cela devenait de plus en plus inquiétant…

Puis il réalisa :

Oh.. ça doit être comme une aurore boréale, un événement rare qui survient parfois dans le ciel sans raison apparente, ou peut-être bien un extraterrestre ! J’espère juste qu’il ne va pas sonder mon esprit ou nous enlever …Il va falloir que je le dessine et l'affiche sur mon mur d'enquête ce soir, si je m'en sors vivant!

D’ailleurs, lorsqu’il vit l’ovni faire un signe discret de la bouche, il en fit de même. Son pouce et son index de la main droite se touchèrent pour passer devant ses lèvres :
Motus & bouche cousue, noble bizarrerie atmosphérique !
Il valait mieux en rester là et ne pas embêter ces entités-là !

Puis vint l’affreux moment où ils devaient choisir leur équipe. Ou plutôt, le moment où son équipe devait le choisir parce qu’il était complètement tétanisé. Jamais personne ne voulait de lui en sport, pourquoi serait-ce le cas maintenant ? Petit, gringalet, asthmatique, à lunettes, il ne faisait pas rêver et il comprenait qu’il ne soit pas un choix de roi…

Ce n’était pas bien grave, il avait le temps et il regarderait les équipes se former calmement. Le petit allait attendre un peu dans son coin, réfléchissant à une stratégie à mettre en place : le monde des merveilles, c’était un univers tellement vaste et imprévisible, où régnait la désorientation et le non-sens… Avec une pointe d’humour, il se consola : avec un peu de chance, à l’heure de la pause, je pourrais peut-être avoir du bon thé ?
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

more_horiz


Comme toujours à Weirdtown, l'ambiance était de folie au stade assurée par la présentatrice de la radio bon pour le moral, Loan ! Il aurait tellement aimer l'écouter, mais il était encore plus content de la voir descendre pour participer et continuer ses petits commentaires. Les participants ? Tous... hé bien...... weird à leur manière, dans un bon sens évidemment. Sauf peut-être celui qui....... hum. Qu'est ce qu'il fait ?! kissing_closed_eyes seedling Il regardait d'un air ahurit un jeune homme aux cheveux VERTS à genoux dans le gazon qu'il n'avait pas encore croisé. Il aurait dû s'habituer à ce genre de scène depuis le temps.

Mais quelqu'un ou quelque chose attira à tous leur attention. Un drap blanc volant, presque mignon qui était doté de parole. C'est vraiment une créature, ça ? Et pourquoi il le regardait avec insistance comme ça ? Il..... il le connaît ? Il se demandait comment il faisait pour ne pas s'envoler avec ces ballons plus gros que lui, il avait dû y attacher des contres-poids.

L'éclipse fut.

Et à la surprise générale, popcorn pour l'audience, le petit draps distribua des ballons aux boss. Allaient-ils les accepter ?!
Mais lui, il avait mieux que du popcorn, des biscuits dinosaures ! cookie donné par la gentille dame à qui il s’était accroché en voyant le loup ! Il était Italien et pas Espagnol, mais.... quel enfant refuserait un BISCUIT dinosaure ?! Loan avait du soucis à se faire !!
Au moins, ces biscuits le rassurent, car si il y a quelqu'un qui lui faire presque autant peur que le loup ici, c'est Mchawi. Il est tellement.......... tellement méchant ? Dure ? On dirait que sa lettre de plainte anonyme au maire n'a rien donné... est-ce qu'il aurait dû la signer de son nom ? Peut-être.
Regardez-le en plus ! Il a refuser le ballon ! La foule est déçue. Comment peut-il refuser un ballon ? C'est trop bien un ballon ! Surtout le refuser ainsi et briser le cœur du petit drap presque mignon !
Voilà comment il faut refuser si on est un adulte pas marrant, cet Oni-chan est au moins poli. Il a l'air sympa, il faudrait qu'il l'interroge lui aussi... il pourrait peut-être avoir des réponses sur cette ville lui pas comme l'autre.
Heureusement, il y en avait un pour relever le groupe. Celui qui l'intriguait le plus, qui lui faisait un peu peur, mais en fait au fond, c'est un chic type. Il est d'accord avec Tao. Malgré les cris d'un certain cowboys, tout le monde à retenu son souffle, El coco n'a pas brûlé le ballon avec sa bougie, mais l'a protégé avec une étrange ombre pour pouvoir le garder en main. Il a accepté le ballon !!!!
Et Goosebump enfin...... elle........ elle l'avait juste lâché. C'était cruel pour le petit draps, seul un boss au final avait gardé son ballon. Il aurait espéré qu'elle le garde quand même, il était déçu, pourtant faire ça ?

Maria avait sans doute des pouvoirs de mentaliste pour avoir deviné une partie de ce qui allait se passer ensuite. Après la scène des ballons, il écouta les explications. LES ÉPREUVES ! Alors, alors ?! Interville ou pas ?
EEEEEEEEEEEEEEET.... non. Juste se mettre par groupe de trois. Il regardait déjà autours de lui avant de retourner son attention vers les boss. Il n'avait pas vraiment compris les explications. C'est difficile en rimes. Un labyrinthe, attraper la cible... mais comment  ?
......

!!!!!  fearful C'EST ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES !

Cria l'Italien en voyant soudain tous les boss se vêtir en conséquences. Leur apparence avaient changé de manière magique ! Ils représentaient tous un personnage du conte pour enfant qu'il connaissait bien. Ils allaient être dans le groupe d'un de ces personnages ?
Mais..... mais...... Ah non il veut pas être dans le groupe du chat cheschire !!! Hors de question ! Pas Mchawi nauseated_face  de toute façon, il l'aime pas donc problème réglé il va pas se faire choisir par lui. Il aime beaucoup Goosebump mais le personnage du chapelier fou est trop bizarre...... et il aime pas la chenille non plus..... par contre, l'équipe de la reine de cœur, ça c'est classe ! Car ils joueront dans le camp des méchants.
Il refit un coucou à El coco pour lui envoyer des messages subliminaux de le choisir.

Aller...... il est temps de trouver des coéquipiers. Il aimait l'énergie de Tareq, mais il lui avait fait honte quand il avait crié toute à l'heure. Son regard se posa sur les deux mamans du groupe.
Jihane, Loan, il n'arrivait pas à faire son choix......... il préférait Loan parce qu'ils avaient vécus des aventures ensembles et qu'elle l'avait protégé... mais...... mais Jihane elle a des cookies en forme de dinosaure... disappointed

Le cœur ou le ventre ?

Pourquoi faire un choix, il peut courir vers les deux et les kidnapper en prenant leurs mains ! En plus, si Jihane est super forte comme Loan, ils sont sure de gagner ! Héhé c'est ça de se mettre avec des adultes, il a tout compris ~

Avec moi !! On va gagner ! sunglasses Quand on saura dans quelle équipe on est, faudra qu'on se donne des noms de codes comme dans le le conte ! grin

Non mais il court vraiment partout celui-là ! Et avec sa tignasse blanche. Il pourrait déjà être le lapin blanc !

Vous êtes super forte j'en suis sûre ! Puis moi je courre trop vite alors je vais attraper la cible !! Il faut qu'on soit les premiers, je propose qu'on tende des pièges aux adversaires, genre on leur fait des croches-pattes et tout smiling_imp, il nous faut la bonne tactique aussi !
Il sautait déjà sur place en donnant des coups de poings dans les airs comme s'il allait castagner tout ceux qui se mettraient en travers de sa route..... mais le petit lapin n'allait vraiment pas faire le fier face au loup, il l'avait déjà oublié celui-là.

Au fait, l'une de vous deux a à manger ? J'ai un peu faim j'ai pas déjeuné ce matin j'étais trop excité.. cookie  candy

Mais quel connard, regardez-le à mentir pour sous entendre qu'il veut un autre cookie. Quelle maman va satisfaire le petit en premier ?!
Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: [Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

more_horiz

Les jeux du stade

La tension dans le public était palpable, la recherche du résultat final qui sera pour sûr, implacable ! Les regards empreints de nervosité étaient tous tournés vers la scène où se déroulait ce spectacle singulier.

Rain, petite créature avec son air enjoué de chiffon, poursuivit son rôle avec une étrange détermination :

Tient, un ballon ~

Dans la douce lueur de ce regard baigné d'optimisme, devait-il s’attendre de la part des boss, à un brin de matérialisme ? Peut-être allait-on refuser ses présents car chaque personne était libre de décliner son offre, évidemment.

Ainsi, c’est avec des papillons dans le ventre que commença le tour de Monsieur Mchawi… Peut-être aurait-il dû lire son mode d’emploi avant de s’élancer avec autant de foi ? Car le voilà qui se frottait l’oeil avec ennui  :

▬ C'est quoi ça? C'est censé être moi? Une telle offrande n'est pas digne de ma prestance! S’était-il exprimé avec un ton empli de mépris…

Rain le regarda avec une expression paniquée. Aïe, un faux pas, sapristi ! Alors il cessa de léviter pour être au plus près du sol, dans le but de se prosterner face à ce preux Mchawi.
Ohh oui… Il fallait s’excuser.

▬ Pardon, grand maître ! Je ne voulais pas vous offenser, j’en suis navrée. Pour la prochaine fois, je ferai en sorte d’améliorer sa raison d’être !

C’était dit, c’était fait : pour se racheter de ce Hic, quoi de mieux qu’un jour, lui fournir une meilleure réplique ?

Puis à la manière d’une poupée déréglée, il se tourna vers Onichan qui semblait bien gêné :

▬ Pardon, il ne vaux mieux pas, je risque de le dégonfler ou le faire exploser, je ne préfère pas, mais j'apprécie le geste.

Un autre cadeau refusé mais cette fois, la cause n’avait rien à voir avec le rejet, non… Ce boss avait peur de mettre le ballon en danger ! Chose étrange, pour ce Teru-Teru qui pensait que le cœur devait toujours l’emporter sur la raison.

▬ Ce n’est pas grave si vous le dégonflez, ou bien même, qu’il en vienne à exploser. Cela n’aura été alors que le fruit de sa propre destinée. Tenez, je vais vous l’accrocher, car ce n’est qu’à vos côtés qu’il peut de sa valeur, briller !


C’est ainsi qu’il s’élança jusqu’à la tête d’Onichan,
Maniant avec élégance le fil du ballon,
Pour en faire un triple nœud,
Avec ses beaux cheveux.

Maintenant, c’était le tour du boss si mal aimé… Les petits yeux du public tournoyèrent tantôt à droite pour scruter le regard d’El Coco, tantôt à gauche pour observer la créature de la taille d’un moineau. On aurait dit un match animé, mais… Qui allait gagner ?

▬ NOOOOOOOOOOOOOOOOOON BRÛLE PAS LE BALLON DU PTIT TRUC

Huh?? Son cœur fit un bond dans sa poitrine ! Après tout, Rain devait admettre que la scène était bien étrange, presque divine… Le boss semblait hésiter, cafouiller, perturbé. Une bougie dans une main, un ballon dans l’autre… Ah ! Que de problèmes à régler. C’est ainsi que le verre venait de se remplir : à la votre !

▬ Hoooooooooooooooooooooooo.

Le son de sa bouche faisait presque écho à celui du public qui venait de réagir. Et cette fois, ses yeux pétillaient et rayonnaient jusqu’à être capable d’éblouir… Puis enfin, son regard se perdit dans les cieux, où le ballon de Goosebump s'éleva… Adieu petit ballon, fit-il avec un visage en émoi.

▬ Est-ce une offrande ou un sacrifice ?
Souffla-t-il simplement, plus pour lui-même que pour le boss ici présent.

Lorsque cette remarque se fit entendre, son visage se tordit et il y naquit un sourire qui essayait de s’étendre. L’encre de son visage qui formait ses expressions, sembla couler comme du mascara sous le coup de l’émotion :



Dès lors, son expression redevint normale, on venait de retrouver de nouveau, un Rain amical ! C’est alors que le napperon contempla le verre de son imagination à ¼ plein plutôt qu’à ¾ vide, d’un air candide. Il se disait qu’après tout, chacun avait le droit de refuser la preuve de son altruisme. Eh oui, lorsque l’on jouait au loto dans la vie, les chances pouvaient être si infimes, mon cher ami ! Allons, il fallait être capable de faire preuve de réalisme.

Puis d’un air insouciant,
Le chiffon s’apprêta à retourner voir les autres participants :


Mais lorsque la petite créature se retourna : surprise ! Il y avait des yeux, des yeux partout, des yeux qui la fixaient tout au bout.
Les gradins, la foule et même les participants, avaient un œil posé sur lui, AHHH. Le voilà bien fébrile ! En plus, on le dévisageait comme s’il venait de commettre une bêtise… Quelle hantise !

▬ Laiissez-moi tranquille, à l’aiiide !!

S’écria-t-il là où seuls les boss pouvaient l’entendre, comme s’il venait d’être possédé par un esprit mal habile. Heureusement, après l’épisode d’El Coco, il sembla que les autres avaient détourné le regard. Ouf. Mais qu’avait-il donc fait pour qu’ainsi, on le dévisage ? Renvoyait-il à travers les autres, une mauvaise image ?

Puis d’un coup ce fut la révélation !! Rain venait de trouver réponse à sa question :
Face à ce silence, je n’ai même pas remercié les boss, quelle outrance ! Heureusement que le public était là pour me montrer mon manque d’élégance !

Saisissant les deux bouts de son corps, telle une robe de danse, la créature s'inclina de manière très respectueuse, à un mètre de distance.

▬  Veuillez prendre en considération mes remerciements les plus sincères,
Pour avoir accepté et refusé cette offrande si particulière.


Après ces redevances, Rain s’avança au cœur de l'événement, dans ce mystérieux labyrinthe de réactions et de révélations. Coeur qui se trouvait maintenant sur le ballon d’El Coco, labyrinthe qui se tenait droit devant lui.

Tient… Pourquoi le terme "labyrinthe" lui faisait-il autant écho ?
Ne serait-ce pas comme… Le labyrinthe aux miroirs ? Souffla-t-il à demi-mot.

Puis il fixa un visage connu, que tout à l’heure, il n’avait pas entendu :

▬ Eruuu?~
OOh…
ERUUUUU !

La petite créature fonça pour se retrouver nez à nez avec l’intéressé, jusqu’à s’échouer complètement sur sa tête. Même que Rain décida d’y élire domicile, comme s’il s’agissait d’un nid douillet ! Au moins, ses cheveux respiraient la nature et les camomilles. Si tranquille, si apaisant… Un monde d’enfant.

▬ Dis, Erubel... Pouvons-nous guider les autres coéquipiers, dans la douceur ? On pourrait même faire naître en eux des fleurs ! Tu es partant ? ~
Moi complètement ! ~
Jeune scientifique à en devenir, bien motivé à prouver que les créatures n'existent pasCourte description de votre personnageRat de labo17155ColombienneXXIeLycéenneInconscientPartir
  • Aucune affiliation
Neutre BonHumaine
  • Lambda
0085SceptiqueServiableTêtue
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéTrousse de secoursobjetobjet

Re: [Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

more_horiz


Lorsque l’on a l’habitude de chercher une réponse rationnelle à tout ce qui nous entoure, il est difficile parfois de comprendre comment les autres pouvaient naïvement se jeter dans la gueule du loup. En fait, n’est-ce pas exactement ce que faisait Maria ? Son esprit analytique ne la préservait pas de tout danger, au contraire, puisqu’elle prenait de plus en plus de risque ces dernières semaines, mais elle avait de la difficulté à s’amuser, comme semblait le faire Loan. Celle-ci avait tout planifié pour offrir un moment de radio remarquable et décrivait tout ce qui se passait sous ses yeux et celui du public. Tous criaient, riaient, mais personne ne se demandait sur quoi ils allaient tomber cette fois-ci. À quoi bon devait s’attendre la jeune scientifique ? Comme disait le grand Jules César, il ne suffisait que du pain et des jeux pour tenir tranquille un peuple. Du pain… et des jeux. Elle avait tellement envie de lancer une alerte dans le micro-cravate de Loan afin que son auditoire se questionne sur ce qui se passait en ce moment et surtout sur les mystères de la ville. Elle savait pertinemment que cela ne mènerait à rien, elle se contenta alors de sourire à son amie, lorsqu’elle tenta de la rassurer qu’ils n’allaient pas mourir.

« D’accord Loan, tu as raison. » puis, elle se permit de rire lorsqu’elle vit l’air un peu décourager de Loan envers Donatello « Tu n’as pas fini avec lui, tu sais ? Va le rejoindre, je vais me débrouiller de mon côté. »

C’est alors que Goosebump se mit à expliquer la première étape.

« MADRE DE DIO ! iiiiiih ! » s’exclama une nouvelle fois Maria. Il y avait donc bel et bien un labyrinthe ? La peau de l’adolescente passa du chocolat noisette au chocolat au lait. Bien qu’elle essayait de rester stoïque, on pouvait voir l’angoisse qui se lisait dans son regard. Les habitants de Weirdtown étaient bel et bien des souris dans cette étrange ville et pour une raison obscure, on n’organisait pas cela pour simplement les amuser, mais pour les tester ! Pour quelle raison ? C’était ce qu’elle devait découvrir. Et pour cela, elle devait garder son sang-froid. Maria secoua la tête pour remettre ses idées en place. Elle allait avoir besoin de toute sa concentration pour réussir les différents jeux.

Lorsqu’on leur demanda de former des équipes, il était difficile de choisir. Elle ne connaissait pas beaucoup de personnes, mais tous semblaient avoir des aptitudes intéressantes, oui, même Eru… Il semblait avoir un don, mais le pauvre avait été déstabilisé après avoir été en contact avec de l’herbe synthétique. Mais tous les groupes se formaient rapidement et au final, Maria préférait la sécurité. Elle savait que Rithy et elle travaillaient bien ensemble, après tout, ils avaient trouvés l’œuf avec l’aide de Rhys… où était-il d’ailleurs celui-là ? Elle ne l’avait jamais revu depuis cet épisode et ils ne semblaient pas se trouver parmi la foule. Dommage, elle aurait bien aimé en apprendre davantage sur son espèce.

« Hey, Rithy » dit la Colombienne en s’approchant de l’enfant. Elle avait compris qu’il avait un peu de mal avec les foules. C’est pourquoi elle prenait quelques précaution en s’approchant pour pas qu’il s’enfui. « Ça te dit qu’on retravaille ensemble ? Je suis certaine qu’on va tout déchirer, comme à Pâques ! »

Re: [Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

more_horiz

Les jeux du stade



Ainsi le silence effrayant du sol envers lui lui valait des frissons, mais ces derniers s’évanouirent bientôt lorsqu’il se mêla à la petite foule qui s’était formée. C’est qu’eux étaient aussi bavards que sa forêt ! Même si c’était étrange de les percevoir avec ses oreilles. Il était tenté de tendre le doigt pour les toucher, curieux —il n’avait jamais autant d’autres autour de lui ! Sauf quand il marchait dans la rue, et dans la ville en général, et aussi à la boutique un jour particulier qu’ils appelaient la saint vale quelque chose, et— oh ! Il se perdait encore dans ses pensées. Les gens, il devait écouter les gens !

...Les gens parlaient de ballons ? Les ballons, c’était ces choses toutes légères et aérées que Rain était en train de leur tendre ? C’était joli, et surtout gentil ! Peut-être aurait-il dû ramener des cadeaux aussi ? Mais la plupart des boss n’avaient pas l’air si contents. Pourtant ils étaient mignons les ballons !?

L’un d’entre eux s’envola, d’ailleurs, avant d’être soudainement happé par le soleil ? Non, la lune ? Mais le soleil était là il y avait un instant ? Peut-être que la lune était libre parce qu’il faisait sombre. Eru ignorait qu’elle pouvait faire tout ça !

La fleur observa, stupéfaite, et au geste de la créature, précipita ses mains devant sa bouche pour être bien sûr de ne pas piper mot.

Au moins, le ballon semblait entre des mains qui sauraient l’apprécier ? Ehe !

Ah, oops, ça parlait encore. Eru manqua le début, mais il comprit le reste ! ...Croyait-il ? Ils allaient se courir après ? Et ce Alis... C'était quelqu'un ici ?

En tout cas ils devaient se regrouper, ça il l’avait saisi. Et tout le monde s’agitait déjà alors que lui appréciait un instant les nouvelles allures des boss. Déjà qu’ils étaient jolis d’ordinaire, ils étaient maintenant encore mieux ! C’était vraiment un sacré évènement.

Il n’eut pas le temps de commencer à se chercher une équipe —ils allaient tous si vite !— qu’un petit Rain était venu chercher refuge contre son visage, puis dans ses cheveux. Oh bah ? Est-ce qu’il avait froid ? Il l’accueillit chaleureusement et fut toute ouïe à sa proposition.

▬ Fleurs ? Douceur ? Oh oui ! Ils en ont bien besoin, j’en suis sûr !

Il ne comprenait pas exactement ce qu’il voulait dire, mais ses mots sonnaient très bien ! Il aimait ça. La douceur et les fleurs... Et puis, tout le monde bougeait tant, c’était drôle ! Mais aussi assez fatiguant. Ils allaient bientôt vouloir se reposer, non ? Lui voulait toujours se poser après avoir marché partout !

Avec son adorable coéquipier, Erubel sourit, un sourire rayonnant. Ils allaient rendre tout le monde encore plus heureux !

▬ Par contre, on doit pas trouver quelqu’un d’autre ?

Ils devaient être trois. Trois c’était bien deux plus un, pas vrai ? Ca pouvait être n’importe qui, la fleur n’était pas difficile. Elle pouvait pousser partout, comme une grande !









Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

more_horiz

N°14

Les jeux du stade

Condition: Être un groupe de minimum 4 personnes
Rp groupe


L'agitation se fait parmi vous, en particulier lorsque Rain décide de donner les ballons et que la grande majorité d'entre eux finissent par être refusé. Mchawi semble s'adoucir devant les excuses du petit drap, vous semblez être remonté dans son estime après cette maladresse. Onichan, quant à lui, tourne son regard vers la mèche vers laquelle vous avez attaché le ballon et vous remercie. Oui, quelque chose hors de sa portée qu'il ne peut pas briser, ce n'est pas une mauvaise idée.

Jae-Sun est plutôt surpris lorsque vous lui parlez de l'autre petit garçon et surtout quand vous lui conseiller d'aller avec lui pour être plus à l'aise. D'habitude, on se fiche bien de son bien être à lui et on s'amuse de le voir paniquer. Finalement, vous êtes plus sympathique qu'il ne le pensait. Il a beau être terrorisé à l'idée d'aller vers quelqu'un, il préfère être avec un geek comme lui avec qui il se sentira plus proche. Il esquisse donc un sourire à l'encontre de Jae-Hyeon, la remerciant.

▬ J...ae-Sun. C-c'est mon nom. Pardon et m...merci!

Aaaww, sitôt s'était-il présenté qu'il était partit vers l'autre garçon mais une fois proche voilà qu'il s'arrrêta, tétanisé, alors qu'il tremblotait de nervosité. Il n'aime pas....devoir aller vers les autres. Il regrette encore de participer mais...
C'est un jeu vidéo.....non? C'est ainsi qu'il voit les choses. Peut-être que c'est une manière pour lui d'avancer, de se trouver une raison de continuer et d'existence aux Boss. Niveau 0. Lorsqu'il l'avait entendu à la radio, il avait pris la première lettre de chacun des rimes de Goosebump et c'est ce qu'il avait obtenu. Traitez-le de fou, mais pour lui ça ne pouvait pas être une coïncidence. Aujourd'hui, dans ce stade, il ne venait même pas de commencer le premier niveau. Il n'était probablement qu'au prologue! Est-ce que ça va être difficile? Est-ce qu'il est le seul à penser ainsi qu'il ne faut pas se louper. S'ils ont déjà du mal pour le prologue alors qu'est-ce que ce sera pour la suite? Est-ce un jeu type Sega où on a trois vies et si on meurt au cours de l'aventure on doit tout recommencer depuis le début, sans sauvegarde le long du chemin? Ou est-ce un jeu de dernière génération moins punitif? Il ne sait pas, c'est terrifiant. Mais en même temps aussi c'est enthousiasmant!

Le voilà donc prendre son courage à deux mains, parler d'une voix fébrile à Rithy et Maria.

▬ B...bonjour. Je....je peux me mettre avec vous?

Pendant ce temps, alors que l'un de vous s'agitait dans tous les sens, Tareq profita de votre diversion pour échapper à sa soeur et aller vers un groupe qui lui donnait un bon feeling. Tiens, ce type a l'air cool, pensait-il, et la fille est plutôt jolie, on dirait un mannequin. Alors c'est tout naturellement qu'il alla vers Tao et Jae-Hyeon.

▬ Hey, moi c'est Tareq, je peux me joindre à vous? J'ai pas encore de team et vous avez l'air sympa.

C'est donc en retard que Jihane réalisa que son frère avait filé et soupira, quelque peu abattu de le voir ainsi la fuir de manière répétitive. Mais de toute façon, cela ne servait à rien de le harceler, cela ne ferait que le faire se braquer davantage, alors elle préféra retourner son attention sur le loustic. C'est qu'il est vraiment bizarre ce garçon, se rend-il bien compte qu'il ne devrait pas agir de manière aussi impulsive? N'a-t-il pas eu de parents pour l'éduquer un peu mieux que ça? Même Tareq qui peut se montrer sang chaud sait quand il ne faut pas dépasser les bornes. Lui, est en roue libre. Se penchant pour être à son niveau, elle ne pu s'empêcher de jouer encore le rôle de la grande soeur qui donne quelques recommandations.

▬ Eh, tu devrais quand même faire attention à comment tu te comportes avec Mchawi; Mchawi est un sorcier, ceux-là même qui peuvent te maudire pour le restant de tes jours, te poursuivre dans tes cauchemars, te transmettre une maladie incurable et te faire voir le jour de ta mort avant qu'il n'ait eu lieu afin de te faire comprendre l'insignifiance de ta vie.

Ouoh ouoooh pourquoi elle a pris ce ton si sérieux et flippant la Jihane. Haha pour lui faire peur bien sûr et le calmer un peu. C'était du bluff, évidemment. Enfin, pas tout à fait. C'est là des légendes que lui racontait parfois sa.....sa quoi? Quelqu'un, quelqu'un lui racontait ça sur les sorciers de certaines tribu. Alors, cela pourrait être applicable pour un Boss. En tout cas, ce n'est pas le genre de Boss qu'elle voudrait irriter, ça c'est sûr.

▬ Je comprend que t'es enthousiaste, mais si on perd un de nos coéquipiers avant qu'on ait commencé à jouer, on va être désavantagé. Et t'as envie de gagner toi aussi, hein?

Jihane n'était pas né de la dernière pluie, elle sentait bien que le gamin avait l'air "impertinent" comme le disait Mchawi, il fallait juste lui expliquer les choses et ne pas trop le gâter non plus. Malgré tout, elle allait lui donner un nouveau biscuit, mais il faudra surveiller ça quand même. Elle ne va pas se battre avec l'autre dame pour ça.

▬ Je suis Jihane, j'espère que ça vous va si je me met avec vous, mon frère m'a déjà fait faux bond. Je sais pas trop à quoi m'attendre avec ce labyrinthe mais je suis plutôt athlétique moi aussi alors s'il faut courir, je peux m'y coller.

Ça y est, tous les groupes sont presque fait. Il ne reste plus que Le Percepteur. Le loup regarde autour de lui, profondément agacé de devoir se mettre en groupe. Il ne compte que sur lui-même. Hors, là, on lui a demandé de faire équipe. Il maudit Goosebump. Peu importe s'il a une équipe de boulet, il fera le travail seul. Mais qu'ils ne se mettent pas en travers de son chemin ou ça va mal aller. Et dire qu'il doit se taper l'autre fou qui parle au gazon et le petit truc volant qui cire les pompes des Boss, il en roule des yeux. Il devrait faire fuir un membre d'une autre équipe pour prendre sa place mais il ne vaux mieux pas qu'il se fasse remarquer. Le voilà donc s'approcher des deux autres d'un pas lourd et en les toisant de son regard carmin impitoyable.

▬ Eh bien je crois que je n'ai pas vraiment le choix. Vous êtes les seuls qui reste. N'allez pas me faire perdre parce que je vous le ferais regretter, j'ai encore de la place pour deux petits encas.

Alors que les équipes sont formées, voilà Goosebump taper ses deux mains gantées ensemble et lorsqu'elle les rouvre voilà qu'elle tient des cartes de manière à ce qu'elles soient assez dispersées mais tiennent dans sa main pour que chaque Boss puisse en prendre une au hasard.

▬ Jae-Sun, Maria et Rithy vous serez avec moi.

▬ J'ai pioché Rain, Eru et Le Percepteur.

▬ Tao, Jae-Hyeon et Tareq seront avec moi, comme c'est rigolo,
Reste Donatello, Jihane et Loan qui seront avec El Coco.


▬ Ici, vous êtes tous égaux. Pas d'objets quelconque, de pouvoirs ou de bénédictions, le public ne pourra pas non plus intervenir d'une quelconque façon, ils ne sont tout au plus que des spectateurs.

A peine a-t-il dit cela qu'il claque des doigts. Vous...certains d'entre vous se sentent comme libérer d'un poids sur leurs épaules, certains sentent leur poches vides, d'autres se sentent simplement différent de d'habitude. Alors c'était donc vrai, Mchawi a vraiment cette capacité? N'est-ce pas un sorcier?

▬ Que les jeux commencent!

Alors que Goosebump dit cela, vous voyez le gazon sous vos pieds prendre vie, des murs commencent à se dresser tout autour de vous, vous avez juste le temps de voir Goosebump vous désignez du doigt, les uns après les autres. Et....plus rien. Vous avez cette impression qu'une force supérieur vous a soulevé dans les airs à toute vitesse pour vous placer tel un pion d'un jeu d'échec sur une case bien particulière de ce qui ressemble à présent à un labyrinthe. Les gradins? Vous ne les voyez plus, vous n'entendez que la mélodie de chaque lieu dans lequel vous vous trouvez à présent. La silhouette de votre Boss se trouve derrière vous ainsi que le décor qui l'accompagne. Il va bientôt s'adresser à vous, vous expliquer la suite des règles à sa manière. D'ailleurs....il y a quelque chose d'étrange, non? Vous avez beau regarder autour de vous....vous êtes le seul de votre groupe. Non, vous entendez bientôt d'autres voix dans votre tête. Votre? Bientôt votre Boss qui tient un miroir le tend devant lui, face à vous. Ce n'est pas vous. Vous partagez tous le même corps. Seriez-vous donc.....la cible et le chasseur à la fois?

[Un post pour chaque équipe va à présent être crée, il faudra poster là-bas pour l'équipe concerné. Vous aurez tous une semaine pour poster, pas besoin de faire une réponse longue, vous devrez juste choisir parmi des directions et atteindre la cible qui vous aura été désigné sans savoir de quel groupe vous êtes la cible. Tout ceci vous sera plus amplement expliqué par votre Boss. Vous êtes trois, la direction qui aura le plus de "vote" sera choisie par le personnage que vous incarnez. Si vous avez tous choisis une direction différente, vous n'avancerez pas.
Le PNJ qui vous accompagne peut vous aider d'une manière ou d'une autre et ce, de la manière suivante:
-Soit, il choisit toujours la bonne direction.
-Soit, il choisit toujours la mauvaise.
Votre réponse devra être en hide pour garder le mystère envers vos autres concurrents.]



▬ Onichan
▬ Mchawi.
▬ Le percepteur
▬ Jihane
▬ Tareq
▬ Jae-Sun




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 15:29, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

more_horiz

N°14

Les jeux du stade

Condition: Être un groupe de minimum 4 personnes
Rp groupe


On dit qu'avec des si on referait le monde.

Si Alice n'avait pas écouté le grand méchant loup, alors, peut-être qu'elle ne serait pas retournée sur ses pas.
Si le roi de coeur avait eu plus de temps, alors, peut-être qu'il aurait rendu sa reine fière de son bêta.
Si le lièvre de mars s'était concentré d'abord sur sa cible en se méfiant davantage des autres protagonistes, alors il aurait peut-être gagné.
Si le lapin blanc n'avait pas été aussi chanceux, alors, la victoire, il ne l'aurait pas arrachée.

Car oui, c'est lui le grand vainqueur.
Alors que le lièvre de mars va vers lui, le lapin blanc en fait de même en tournant enfin son regard vers le chemin qu'il prend, il s'en aperçoit au dernier moment. Sa cible va directement vers lui sans se méfier de ce qui peut l'attendre. Et c'est ce qui le conduit à sa perte. Les deux tombent sur la même case et vous pouvez voir votre personnage reprendre le contrôle de ses actions avec que le lapin sort un clairon de nulle part pour souffler dedans avec dynamisme avant de déroulé un parchemin en rajustant ses lunettes pour le lire.

[Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao... Mlm4CV6

Si Alice chasse le lapin blanc,
Le lapin blanc, allié de la reine de coeur, lui, chasse le lièvre de mars envoyé par le chapelier fou,
Car le chapelier fou n'aime pas la reine de coeur, elle qui n'a absolument aucun humour,
Le roi de coeur, lui, ne demande qu'à rendre sa reine heureuse en lui offrant ce qu'elle désire le plus: Alice et en particulier sa tête.

Et l'histoire se finit ainsi. Aussi vite? Tout peut aller si vite. Un mauvais choix. Une confiance mal placée. De la malchance. On a jamais assez de temps même pour jouer. Il y en a un qui en sait quelque chose, là haut, tout là haut. Le jeu n'a même pas encore commencé, vous savez?

Vous pouvez tous entendre un grand clap des mains et une voix enfantine s'exclamer:

[Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao... 00YTNxW

D'où est-ce que cela vient? Partout autour de vous....comme si cette voix était la ville elle-même qui vous parle. Comme si c'était...un autre Boss. Une voix qui sonne étrangement familière et pourtant vous ne l'avez jamais entendue, comme si elle n'était que le fruit de votre imagination. Peu à peu le labyrinthe disparait et vous reprenez chacun possession de vos corps respectifs. Vous êtes toujours par groupe et vous êtes face à vos groupes respectifs.

Onichan se contente d'hausser les épaules en soupirant, visiblement déçu mais il n'en dira rien, après tout, il allait y avoir des perdants. El Coco, lui se contente de lâcher un petit cri guttural à faire frémir vos poils pour montrer son mécontentement, mais celle qui le prend le plus mal, c'est Goosebump contre toute attente. Elle a beau avoir cette même expression, ses grelots teintent comme si elle agitait sa tête, sauf que non, elle ne bouge pas, reste stoique pourtant dans ses orifices si noires des spirales apparaissent bientôt alors qu'elle plaque ses mains sur sa tête en répétant des:

"Perdu.
Nous avons perdu.
J'ai perdu."


Il y en a un par contre qui est bien content, regardez le avec ce ton bien plus mielleux alors qu'il admire sa petite troupe de gagnant.

[Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao... XvX7c0K

Il joue bien son rôle, pourtant depuis l'annonce de la fin du jeu, les Boss aussi ont perdu leur beau costume.

▬ D'ailleurs, puisque je me sens de bonne humeur à présent, je vous laisse un peu plus longtemps sans votre malédiction, à part pour toi, "le loup". Alors Goosebump, c'est rare que tu perdes un jeu, je me demande ce qu'il en pense.

Ah, Mchawi est taquin, il aime bien enfoncer le clou parfois, même avec les autres Boss on dirait. Et il vise là où ça fait mal, bientôt le sourire de la marionnette se fait moins prononcé, le groupe du chapelier fou pourrait presque sentir comme une aura menaçante, mais il ne se passe rien. Oui, personne n'aime perdre aux jeux, même Onichan semble contrarié. Néanmoins, vous êtes tous toujours vivant. Vainqueur comme vaincu. D'ailleurs, depuis que le labyrinthe à disparu, le public peut désormais vous voir et vous pouvez à nouveau entendre la voix d'Elliot, le présentateur commentant la victoire du lapin blanc sous les applaudissements des gradins.

▬ Je...ne pensais vraiment pas que le lièvre de mars allait aller vers nous...je pensais qu'il faudrait le reprendre à revers, établir une stratégie mais....non.

Déçu? Oui, il l'était un peu, il se serait attendu à plus d'epicness, il avait surestimé ses adversaires. Mais ça, il ne devrait pas le dire parce qu'on le lui ferait regretter, les jeux vidéos sont son seul domaine de prédilection, alors il vaux mieux ne pas trop la ramener. Il a faillit se retrouver dans l'autre équipe également. Il a failli perdre alors qu'on est au premier niveau. Peut-être même qu'en voulant être trop malin, il aurait perdu. Mais bon, il a toujours essayer de ne pas sous-estimer l'intelligence d'une machine, quand on ne sait pas à quel jeu on joue, s'il sera difficile, il ne vaux mieux pas prendre de risque.

Tareq lui aussi grommelle sans comprendre.

▬ Bon sang notre cible c'était le roi de coeur! Pourquoi vous avez voulu aller vers le lapin blanc! On aurait mieux fait de l'esquiver si on connait pas ses intentions.

Aaaah après il avait suivit donc bon, il n'avait pas trop son mot à dire. Il aurait juste....voulu gagner.

▬ Pas grave, on a fait ce qu'on a pu.

Quant à Jihane, même si elle aussi était triste de ne pas avoir la possibilité d'obtenir quelque chose pour faire retrouver la mémoire à son frère, ce n'est qu'un jeu, elle le prend plutôt bien.

▬ Bon ba, on a perdu, y aura bien d'autres occasions de se rattraper, Goosebump aime bien les jeux alors un truc du genre devrait pouvoir se refaire rapidement.

Quant au percepteur, le regard qu'il décerne à son groupe sous sa capuche est à en trembler comme une feuille. Vous allez définitivement passé un sale quart d'heure si vous osez recroiser sa route un jour, vous avez de la chance qu'en présence des Boss il ne fera rien. Oui, il préfère rejeter la faute sur vous que sur lui alors qu'il est clairement le seul responsable de cet échec. Mais que voulez-vous, c'est plus facile de rejeter la faute sur les autres que soi-même.

Voilà qu'après quelques instants, Goosebump reprend ses esprits, son sourire à nouveau présent sur son visage, ses yeux aussi noir que son costume, elle redresse la tête et s'avance vers vous; Rithy, Maria et Jae-Sun. Vous qui avez gagné, vous allez maintenant être récompensé.

▬ Nous voilà au grand final,
Il vous reste à choisir une récompense, comme c'est génial!
Vous pouvez récupérer la mémoire et les souvenirs qui vont avec elle,
Et pourtant Mchawi pourrait vous débarrasser de votre malédiction, c'est tout naturel.
Ah, là bas, c'est le sablier qui permet de renverser le temps
Un ou plusieurs tours vous permettrait de changer Weirdtown, que c'est fascinant.
Il faut choisir à présent, c'est le moment.


Malédiction
Mémoire
ou Temps ?

[Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao... 7T7j0yY

Oui, vous avez bien compris. Vous êtes trois. Et il n'y a qu'une seule récompense. Vos souvenirs? La disparition d'une malédiction qui vous accable? Ou alors...la possibilité de changer Weirdtown? Tout cela est bien abstrait....vous allez devoir vous concerter pour choisir....pour vous trois. Est-ce que le choix que vous ferez sera le bon? Allez vous laisser votre égoïsme prendre le dessus? Y a-t-il un bon ou mauvais choix? Faut-il vous sacrifier pour celui qui a le désir le plus important ou devez vous voir plus loin que cela? Vous pouvez voir Goosebump faire un mouvement de l'index de droite à gauche alors que la gueule du Percepteur se fait coudre comme s'il était prêt à intervenir, à dire quelque chose.

▬ On ne triche pas.
La décision ne te revient pas.


Savait-il quelque chose là-dessus? Avait-il quelque chose à vous révéler? Vous ne le saurez peut-être jamais....ou trop tard.
La fin des jeux est proche.

[Je vous laisse à tous jusqu'à dimanche pour répondre, vous pouvez répondre dans n'importe quel ordre, il n'y en a pas. Je conseille à Rithy et Maria de se concerter avant de prendre une décision, si vous voulez venir me voir pour avoir l'avis de Jae-Sun ou ce qu'il vous dirait, n'hésitez pas je suis à votre entière disposition.]


▬ Onichan
▬ Mchawi.
▬ Le percepteur
▬ Jihane
▬ Tareq
▬ Jae-Sun




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 15:34, édité 1 fois
Both of usI’ll burn usSurnom16165CoréenneDe nos joursIdolSemi-conscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonInconnue
  • Lambda
0055AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

more_horiz
• • • •• • • •


"Par ordre de la reine, vous êtes en état d'arrestation pour conspiration envers elle!"

Et après elle n'avait plus rien entendu, son cœur battait à la chamade, aussi rapidement que celui d'un lièvre, pourtant, elle était de retour dans son corps. Elle n'entendait quasiment que les battements dans ses oreilles, et la jeune fille aurait voulu qu'il batte encore plus fort ou que Goosebump décide de la punir, car au moins, elle n'aurait pas entendu ses lamentations ou les grommèlements de Tareq.

Honteuse et refusant de regarder ses coéquipiers, la coréenne se prenait comme seule responsable - alors qu'il s'agissait là d'un jeu d'équipe, mais elle avait été la première à proposer d'aller tout droit, n'est-ce pas ? - de cet échec, Jae-Hyeon regardait ses mains alors que l'audition lui revenait petit à petit. S'excuser aurait été une bonne idée, mais son attitude pathétique était déjà trop, inutile d'énervé ses coéquipiers davantage.. il valait mieux se faire toute petite de toute façon.

Elle osa un coup d'œil vers la foule, la plupart semblait être concentré sur les paroles de Goosebump et sur la récompense du trio vainqueur, sauf ce type aux lunettes de soleil en forme d'étoile - même de loin, elle pouvait voir son sourire moqueur sous sa moustache - qui, dès qu'il croisa son regard, se mit à la huer en pointant ses pouces vers le bas.

"BOOOOUUUUUUUH"

La jeune fille baissa la tête aussitôt, les larmes aux bords des yeux. Perdre n'était pas grave pour elle - elle se fichait pas mal de ce qu'il lui arrivait -, le pire était d'avoir déçu toute son équipe.. y compris Goosebump.

Jae-Hyeon parle en DF73FF

KoalaVolant

Re: [Mission - Les jeux du stade] Dona, Maria, Rain, Loan, Tao...

more_horiz