Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeSam 11 Mai - 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

5 participants
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

more_horiz

N°6

Les enfants des rêves

Rp groupe Tyler, Dona, Rain & Ethan


A l'école, vous avez entendu parler de ce groupe appeler "les enfants des rêves". Cet endroit qu'on nomme le mindscape, que vous y soyez déjà aller ou que vous en aillez déjà entendu parler, vous êtes les seuls à vous en souvenir. Vous, les enfants. Les adultes ne s'en rappelleraient que brièvement voir pas du tout. Convaincu qu'il y a des secrets là dessous, que ce n'est pas un hasard si certains enfants qui se sont rencontrés en rêves se souviennent parfaitement l'un et l'autre de ce qu'ils ont fait et se sont dit, le groupe a décidé d'enquêter, d'explorer ce monde ensemble pour pouvoir plus facilement réunir des informations. Qui sait ce que vous pourriez bien découvrir sur ce monde étrange. Quelles informations détiennent ces enfants? On dit que leur groupe existe depuis un moment, mais il y a eu comme un manque d'activité subitement avant qu'un nouveau rendez-vous ne soit annoncé près du lac.

Alors vous y voilà, vous êtes bien présent et pouvez voir que d'autres enfants sont aussi présent....y compris....

▬ Yo! Comme on se retrouve, Tyler, Donatello.


Mircea, 13 ans, collégien, il s'est fait remplacé pendant un certain temps par son reflet qui a d'ailleurs causé divers quiproquos et disparitions.



Le garçon lève la main pour vous saluer avec un sourire et son air éternellement décontracté alors qu'il remet la main dans sa poche en arrivant à votre niveau. Il semble content de vous revoir surtout si c'est pour participer à cette quête ensemble. Est-ce que c'est lui qui dirige le groupe des enfants des rêves? Ce ne serait pas surprenant vu son charisme, sa popularité et ce côté curieux qui le caractérise bien. En plus le voilà déjà regarder autour de lui, réalisant qu'il y a de nouvelles têtes qu'il ne connait pas, alors il se permet de vous fausser compagnie deux secondes pour aller dire bonjour à tout le monde. Le voilà d'ailleurs aller jusqu'à Rain avec un sourire doux, comme amusé par ce petit yokai, il ne lui tendra pas la main, évidemment, il se contente de lui dire bonjour en se présentant à lui et en lui souhaitant la bienvenue pour cette aventure qui se présente.

Mais il ne s'attarde pas, ne voulant pas le mettre mal à l'aise puis il se dirige également vers Ethan. Lui, par contre, il le connait de vue, il l'avait déjà entraperçu avant de se faire enfermer dans le miroir. Il semble toujours aussi méfiant alors il ne tendra pas non plus sa main et restera a une distance plus supportable pour lui, il s'est renseigné, il a appris qu'il est assez peureux. A lui aussi il dit bonjour et souhaite la bienvenue tout en se présentant. Ce n'est pas parce qu'on est connu qu'il faut se montrer arrogant même si une part de lui se dit qu'il doit forcément avoir entendu parler de lui.

Espérons juste que ça ne soit pas négativement à cause des mésaventures de son reflet. Aaaah. Repartant afin de ne pas s'imposer, il reprend place entre le brun et l'italien en leur souriant.

Alors que vous attendez tous près du lac, voilà qu'une barque se rapproche du rivage alors que vous le voyez pagayer avec facilité jusqu'à vous avant de sauter à pied joint devant vous. Ouoh, il a un sacré chapeau sur la tête et une sacré tenue semblant faites....de pailles? Non, du bambou? Il tient même harpon qu'il finit par redéposer dans le bateau. Il a l'air bien jeune, bien plus jeune que vous, pourtant vous sentez beaucoup de dynamisme de ce garçon et de débrouillardise.



Pardede Mishael, 9 ans, écolier, chef du groupe "Les enfants du rêve".




▬ Merci à vous tous d'avoir répondu présent! En plus on a des nouveaux, bienvenue à vous! Ça faisait longtemps qu'on avait pas pu s'voir, mais vu qu'on arrivait pas à savoir comment accéder au mindscape on avait pas pu avancer... mais hier, Mircea il m'a dit avoir une piste, on va pouvoir enfin y aller tous ensemble! D'ailleurs, avant de commencer, si y en a qui veulent poser des questions ou nous partager leurs expériences du mindscape si vous avez pu y aller, ça nous sera toujours utile! Ah, oui, et j'me suis pas présenté, j'suis Mishael, c'est moi qui ait fondé ce groupe!




Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 20:20, édité 2 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: [Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

more_horiz




put you
back together


Qu'est-ce que le mindscape, réellement ? Un sujet de discussion que seul les enfants de cette ville sont capable de parler. Tu as déjà eu vent de ce sujet, voir même, on t'en a déjà un peu parlé. De ce que les autres disent, c'est un peu une sorte de monde à part assez... Étrange, ou il est capable de se croiser. Mais comment s'y rendre ? Aujourd'hui, un moyen aurait été trouvé, une piste. Dans ce groupe que tu avais décidé de rejoindre récemment, essayant de dompter un peu ta peur maladive des monst-créature, tu fais de ton mieux pour prendre sur toi. Oh, tu as bien vu le monstre drap présent... Et tu préfères faire comme s'il n'existait pas.

Tu ne connais que les autres présents de vue, appréciant le fait que....Mircea, c'est bien ça ? T'as approché doucement pour se présenter. Un tout petit sourire, c'est dessiné sur ton visage, tandis que tu balbuties maladroitement quelque chose similaire à une sorte de présentation. Tu as... Entendu parler de lui, mais pas forcément en bien. Pourtant, son comportement actuel ne correspond pas aux choses que tu as pu entendre autrefois.

Peut-être que tout comme lui , Mircea a fait quelque chose de très grave, ce qui a pu amener à une sorte de... Changement de personnalité..? De toute façon, ça ne te regarde pas. Tu ne veux pas savoir et apprendre des choses horribles au passage.

Au final, tu restes silencieux. Peut-être que tu jettes des regards inquiets autour de toi, juuuste pour être certain qu'une créature problématique ne surgisse pas de nulle part pour vous dévorer. Enfin, surtout les autres. Ce n'est pas parce que tu as les pieds "sur le sol", que tu es... Comme les autres. Tu ne fais qu'imiter.

Voilà qu'un étrange enfant plein de dynamisme arrive en...Barque? Tu clignes un peu des yeux, en ayant presque un mouvement de recul à cause de son accoutrement un peu bizarre. Du caaalme, c'est juste une sorte de déguisement, ou tenue un peu bizarre. Inutile de le fixer avec de gros yeux. C'est donc lui le chef ? Il a la...Bonne allure pour l'être, on va dire.

À la demande si quelqu'un à des questions, ou des choses à partager, tu finis par lever timidement une main.

-C'-c'est réllement po-possible de re-rejoindre cet en-endroit main-maintenant ? Et c'est qu-quoi c-comme piste, est-ce que ç-ça va être dan-dangereux ?

Urgh, encore une fois tu bégaies comme un débile. Comme quoi, tu stress tellement en continue que c'est presque devenu une part entière de ta façon de parler.

Qu'est-ce que tu as envie de pouvoir devenir invisible par moment....


i
bettyleg

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

more_horiz
[Excusez moi si le RP est pas terrible j'ai lutté contre la souffrance pour l'écrire persevere ]


Tous les jours, depuis qu'il est dans cette ville, il se fait la même réflexion : En si peu de temps, il se passe tellement de choses. Et jamais le temps de s'ennuyer !! Au moins, il n'avait plus cette étrange peur de l'eau. Enfin, c'est ce qu'il avait pensé avant de voir le lac.
....... ils vont...... là-bas ? Non, non, aller ça va aller ! La preuve ! Il a ENFIN pris une douche !! Il peut donc s'y rendre sans problème ! Et puis il va pas de ridiculiser devant les autres, hein ? Le grand DONATELLO. Il doit d'avantage faire des efforts pour compenser les affres de son destin et l'incident de la dernière fois dans ce magasin...

Il était donc là, avec un petit air ( très ) fier et la Bible du culte dans sa main. Bien-sûr qu'il avait entendu parler des enfants des rêves. Il avait compris que c'était une sorte de groupe ou de club dans l'école qui savait des choses. Il avait pas vraiment compris le pourquoi du comment, mais il était curieux et sans gène, il se ramènerait à la réunion, évidemment, pour chopper des infos et avancer son enquête.
Parce que mine de rien, il enquête toujours pour retrouver ses souvenirs, même si on lui a dit qu'en suivant les préceptes du culte, il les retrouverait. C'était sa meilleure piste et il sentait vraiment qu'il y avait un truc magique derrière sa foi grandissante. Le créateur... c'est obligé qu'il existe.

Yo! Comme on se retrouve, Tyler, Donatello.
Mircea ! Content de te voir !

Ah non, c'est pas un salue de loin qu'on lui fait à lui. Il n'y a pas plus sociable que le petit Italien, il s'avance déjà prêt du garçon pour lui forcer un check de l'amitié. Il était content de le voir ici, après ce qu'il s'était passé au manoir et, bien-sûr, à l'école. Ce n'est plus une question de vouloir traîner avec les populaires pour pouvoir s'intégrer, il a finit par l'apprécier. Alors partir en aventure avec lui ? Certainement !
Maintenant qu'il y pense, il paraît que le club des enfants des rêves a arrêté ses activités pendant un moment, certainement parce que Mircea était piégé dans ce miroir ! En le sauvant, ils ont donc fait avancer les choses. Weirdtown est petit au final, tout est lié.

Il aurait même pensé qu'il était le chef du club, ça serait logique vu que tout reprend lorsqu'il revient, mais.... mais.... c'était peut être trop en attendre. Lorsqu'il aperçu la barque, il plissa des yeux. Puis, il fit une grimace. Pas la bonne grimace, hein, la grimace de : C'est qui lui ? On aurait dit un clochard...... genre le garçon qui vie dans les bois et s'habille comme dans les temps anciens...

Merci à vous tous d'avoir répondu présent! En plus on a des nouveaux, bienvenue à vous! Ça faisait longtemps qu'on avait pas pu s'voir, mais vu qu'on arrivait pas à savoir comment accéder au mindscape on avait pas pu avancer... mais hier, Mircea il m'a dit avoir une piste, on va pouvoir enfin y aller tous ensemble! D'ailleurs, avant de commencer, si y en a qui veulent poser des questions ou nous partager leurs expériences du mindscape si vous avez pu y aller, ça nous sera toujours utile! Ah, oui, et j'me suis pas présenté, j'suis Mishael, c'est moi qui ait fondé ce groupe!

Ah. Tout s'explique, c'est grâce à Mircea que le club avait avancé, voilà. Il a eut peur, il a cru un instant qu'ils allaient devoir écouter les directives de ce minus. Il a quel âge, il est encore en primaire lui. Il est hors de question qu'il suive les ordres d'un BÉBÉ.

C'-c'est réellement po-possible de re-rejoindre cet en-endroit main-maintenant ? Et c'est qu-quoi c-comme piste, est-ce que ç-ça va être dan-dangereux ?

Oh non...... et puis y'a l'autre bébé victime aussi qui bégaye, il est minuscule et on dirait qu'il va se mettre à pleurer. Ca l'énèrve, mais il doit rien faire. Il faut bien se comporter alors, il va pas le bousculer comme il l'aurait fait en temps normal. Il se met plutôt devant lui pour monopoliser l'attention. On s'en fou que ce soit dangereux !! Y'a pas d'info sans efforts !

OOOK, j'ai compris, on doit aller dans le lac c'est ça ? C'est quoi ce "mindscape" ? Ça va nous donner des réponses sur notre Dieu le Créateur c'est ça ? Oh, oui, il avait un peu changé de vocabulaire depuis son passage au culte. Il en profita pour se rapprocher de la rive et remplir son pistolet à eau. Sait-on-jamais. Bien qu'il avait une certaine appréhension, il ne le montra pas et sauta dans la barque en la faisant dangereusement tanquer.

Aller !! Me dites pas que vous avez peur ? Montez tous ! Et vous, là, vous ramez.

Il désigna évidemment Mishael et Ethan. C'est le naturel qui revient au galop... il prenait un peu trop la confiance quand il voulait faire son fier devant tout le monde. Il avait sentit leur potentiel de victime. D'ailleurs..... il eut un sourire narquois et les braqua tous ( sauf Mircea parcequ'il le respecte ) avec son pistolet à eau.

On monte, on monte ! Hop hop hop ! On va pas y passer la journée !

Son regard s'attardait particulièrement sur Tyler, il le considérait un peu comme un rival, en quelque sorte. Les deux garçons ne s’entendaient pas et.... il avait entendu des choses bizarres sur lui. Il avait croisé ses parents après tout, à l'église.

Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: [Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

more_horiz
"Dans quel pétrin j'me suis fourré cette fois..."
Les enfants
des rêves



Voilà qu'il était venu à la réunion. C'était Mircea qui l'avait fait rejoindre la première fois ce groupe mais vu qu'il s'était disputé avec lui, il avait fini par ne plus vouloir revenir. Mais de toute façon, le groupe n'avait plus eu de réunion. Certainement parce que Mircea avait été remplacé par son reflet qui ne donnait plus de nouvelles et voulait à tout prix éviter d'attirer les soupçons sur sa personne. Même si ça avait certainement eu l'effet inverse. Maintenant que tout était clair dans son esprit, Tyler était revenu....suivi de l'autre imbécile. Uuurh...noooon pas lui. Il ne peut vraiment pas se le piffer, regardez le exprimer une mine de dégoût. Il avait eu beau s'être rattrapé sur la fin, ça restait un sale type.

— Attend c'est quoi ça?! Qu'est-ce que tu fous avec ça?! T'es pas sérieux j'espère! T'approches pas des croyants!

Boum, direct, réaction immédiate! Même le brun avait reculer quelque peu en voyant cette bible entre ses mains. Non non non!! Mais....mais depuis quand?! Ce type est arrivé y a pas si longtemps que ça! Pourquoi  il est déjà....non mais....c'est pas censer être un idiot qui n'écoute jamais rien et n'en fait qu'à sa tête?! Heureusement que Mircea arrivait entre eux sans vraiment comprendre l'étendue des dégâts qui se jouait en ce moment même. Le gronchon s'apaisa un peu en sa présence, esquissant un sourire tendre qu'on fait à un bon ami qui nous a manqué.

— Salut Mircea.

A peine était-il déjà repartit que le brun foudroyait à nouveau l'italien en croisant les bras. Ce mec est un cas désespéré, vraiment. De toute façon, vu sa propension à semer le chaos, ce n'est pas plus mal qu'il les rejoigne comme ça il fera plus de mal de l'intérieur. Ils ont fait une erreur en l'acceptant, c'est loin d'être un bon garçon et jamais il ne le deviendra, il est pourri de l'intérieur! Quoi, comment ça il juge vite? Non mais à chaque fois qu'il le rencontre il ne fait que des conneries! Il n'y a qu'une fois, qu'uuuuuuune fois qu'il l'a apprécié, quand ils réussit à aider cet esprit à trouver la paix. Ouai, nan, même pas! Il en entend toujours parler! Pfeuh! Il préfère tourner son regard vers d'autres arrivants, il n'est pas comme Mircea, il est un peu plus timide et préfère faire coucou de loin à Ethan et Rain, sa façon à lui de leur souhaiter la bienvenue.

Enfin, le chef arrive, évidemment il était encore sur le lac, certainement à pêcher. Suite à ses paroles, Tyler rentre en grande réflexion....doit-il en parler? Il n'a pas envie que ce Donatello se serve de ses infos contre lui ou rapporte tout à l'église. Pourquoi il veut faire partie lui aussi des enfants du rêve, hein, on a pas besoin de lui! Aaaw l'intervention du fantôme l'attendrit, le pauvre, il a l'air terrifié, c'est normal de se poser ce genre de question, lui aussi a peur, il ne se souvient plus comment il est allé au mindscape.

- OOOK, j'ai compris, on doit aller dans le lac c'est ça ? C'est quoi ce "mindscape" ? Ça va nous donner des réponses sur notre Dieu le Créateur c'est ça ?

Oh non....il parle vraiment comme eux. A quel point est-il endoctriné? Après.....il n'en veut pas au Créateur, tout ça, ce n'est pas sa faute. Lui croit au Créateur, pas aux croyants et encore moins à Baveal. Mais....MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT!

— Mais....Mais t'en as pas marre de tout gâcher autour de toi?!

Outch, c'était violent, mais ce type faisait ressortir le pire du président des élèves, il était vraiment excédé de ses actions, tout le temps à ne penser qu'à lui et être un sans gêne! Maintenant que Donatello se montrait hostile envers les autres, il montrait les dents. Il n'aime pas la bagarre, il n'aime pas les conflits mais si c'est pour protéger les autres il n'hésitera pas à montrer les crocs. Et en plus il les menace de son pistolet à eau?! Il est sérieux, là? Il lui décerna un regard noir et mit même ses mains de chaque côté  de lui à l'horizontale pour empêcher les autres de lui obéir.

— T'es sur la barque du chef, va-t'en! T'as pas à donner des ordres aux autres, non mais pour qui tu te prends?! Si t'es pas capable de ne pas te prendre pour le chef, t'as rien à faire ici. Et puis de toute façon, un vrai chef ne traite pas ses subordonnés ainsi. T'es juste un tyran. Et personne ne veut d'un tyran!

Nothing to lose

Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: [Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

more_horiz

Les enfants des rêves


C'est l'heure de la sortie d'école, les cloches chantent leur mélodie,
Le cartable à l'épaule, les enfants courent dehors en débordant de vie,
Rain quant-à lui avance dans le quartier africain ~ il déambule en silence,
Écoutant les enfants discuter avec entrain ~ il apprécie leur innocence.

▬ Le prochain rendez-vous est prévu demain près du lac […]

Cette voix résonne bien trop près de lui, son cœur s'est emballé,
Rain se hisse derrière l'arbre le plus proche, il est très réservé.
Mais voilà qu’il tend l'oreille, inquiet, a-t-on remarqué sa présence ?
“Vous parlez du club des enfants des rêves ?” interroge une voix en cadence.

Mais… De quoi parlent-ils ? Trop tard, Rain se fait emporter par le vent d’été,
De là il se dit : est-ce un club qui prône la bonne manière de se reposer,
Celle pour apprendre à s’endormir pendant les temps morts de la récré ?
Ou bien, peut-être est-ce un lieu pour se lier d'amitié,
Avec des âmes semblables, pleines de complicité ?

Owii ~
Dans cette aventure qui commence, à pas de loup,
Rain pressent déjà des rires et des jeux au rendez-vous.

Ooh, je veux être membre de leur équipage !
Je veux apprendre à crier : à l’abordage !


Alors il retourne chez lui pour se reposer dans sa chambre de poupées,
Attendant avec hâte que la lune se couche pour admirer le soleil se lever,
C’est alors qu’il se réveille en sursaut lorsqu’il entend le coq chanter,
Filant à toute allure vers le point de rendez-vous qui a été fixé :

C’est un grand lac, mélange d'eau pure et claire,
Avec un parfum doux et léger qui flotte dans l'air.
C'est là que la créature, sur scène, fait son entrée,
Son bonnet de nuit, en ce lieu, est bien ajusté !

Alors, un jeune garçon aux cheveux blancs le salue de manière si polie,
Qu’il en fait une pirouette et lui rend sa salutation avec courtoisie.
Un autre, aux cheveux châtains, se joint à la danse,
Tous semblent si aimables, c’est une belle chance !
Enfin, il repère Donatello et lui adresse un bonjour lointain,
Puis tente d'attirer l'attention du fantôme en chemin.

Enfin, le dernier du groupe, dans sa barque, s'élance,
Avec un air de scout, il est paré d'une étrange élégance,
Des accessoires par milliers, une allure singulière,
Connaît-il Gretel, son amie de la forêt, sa lumière ?

▬ C'-c'est réellement po-possible de re-rejoindre cet en-endroit main-maintenant ? Et c'est qu-quoi c-comme piste, est-ce que ç-ça va être dan-dangereux ?


… Après les mots timides du fantôme, un nuage obscur s'élève,
Une dispute vient de naître, comme une tempête qui se lève.

Misère ! Voilà qu’un Dona les menace avec un pistolet à eau !
Instinctivement, Rain lève ses mains en l'air, on veut lui faire sa peau !
Menacé par une arme à feu comme dans les films, il est en sueur,
Le bateau l'inquiétait déjà, sa peur monte d'un cran, quelle frayeur.

Son appréhension, fragile, repose sur son poids léger,
Car sur cette eau déchaînée, il va falloir rester bien ancré.
Petite chose, comment peux-tu ne pas t’envoler,
Quand sur la rive, le vent est incontrôlable ?
… Toi qui ne pèses que quelques grammes ?

Oh, il ne faudra pas léviter,
Ce serait une bien mauvaise idée.


▬ T'es sur la barque du chef, va-t'en! T'as pas à donner des ordres aux autres, non mais pour qui tu te prends?! Si t'es pas capable de ne pas te prendre pour le chef, t'as rien à faire ici. Et puis de toute façon, un vrai chef ne traite pas ses subordonnés ainsi. T'es juste un tyran. Et personne ne veut d'un tyran!

La petite créature, émerveillée et effrayée,
Prend son courage à deux mains, sa timidité effacée,
Elle s'exclame, bravant la crainte dans sa voix,
Aux oreilles du hors-la-loi, avec une pointe de désarroi :

▬ Moussaillons, ne l'oublions pas, c'est le début de notre aventure !
Si les disputes nous aveuglent déjà, quelle en sera la clôture ?
Regardez autour, le monde est une toile vierge à peindre,
Des horizons infinis, des rêves à atteindre,
L’exploration nous appelle, avec son doux chant,
Écoutez, moussaillons, nous sommes libres et vaillants.


La petite créature ne parvient pas à assimiler la notion de pouvoir,
En son cœur ne réside que la liberté, parsemée de rêves illusoires.
Puis le jeune Teru Teru, dans un geste plein d'émoi,
Saisit un détritus de papier, tombé là, sur le sol froid,
Il le déplie délicatement pour le replier, formant un bateau précieux,
Son bonnet de nuit devient un foulard, et lui un pirate audacieux.

Sur le capian de sa barque, il s'élève, d'un pas décidé,
Comme un marin légendaire, son récit est bien préparé
Sa main en toile levée vers l’horizon, pour capter la météo,
Il a l’impression de se transformer en un véritable matelot :  



▬ La houle, mes amis, ne dépasse point les deux mètres,
Sur une mer modérée, à n'en point douter, vous êtes.

Voyez cette instabilité légère, à l'horizon qui se dessine,
Mais pas d'orage en vue, pas de tempête maligne.

Puis l’indicateur de la pression nous montre sa mesure,
À 1015 hPa, elle est on ne peut plus stable, c'est sûr.
Pas de grands bouleversements dans l'air pour l'instant,
Des conditions calmes, sereines, en ce moment.

Alors, matelots, partons vers l'horizon lointain,
Avec ces prévisions, naviguons sans chagrin.
Soyons les capitaines de notre propre destin,
Sur cette mer d'aventure, sous ce ciel sans fin,
Peut-être serons-nous les Peter Pan de demain.



Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

more_horiz

N°6

Les enfants des rêves

Rp groupe Tyler, Dona, Rain & Ethan


A votre question, Ethan, vous pouvez voir Mircea devenir perplexe, presque hesitant sur la manière de dire les choses. Et même si le chef, Mishael vous rassure sur le fait que tout va bien se passer, que vous êtes tous ensemble pour vous serrer les coudes, il préfère ne pas trop se prononcer là-dessus puisque l'information ne vient pas de lui mais de l'autre garçon.

Après les salutations de tous, voilà que la bonne humeur aussitôt s'évapore lorsque vous, Donatello, décidé de prendre le commandement. Mishael ne s'exprime pas et se contente de vous observer de son regard vif, vous avez peut-être une arme mais lui, il se déplace vite et agilement. Il profite de l'instant où votre regard se détourne de lui pour se poser sur Tyler, pour vous contourner sur le côté, mettre son pied sur la barque pour faire pencher le harpon davantage de son côté, vous déséquilibrer et se saisir du harpon pour le pointer vers vous.

▬ Non. Tu ne menaces pas les membres de l'équipage! Retourne à ta place, on a pas fini les explications! On ne part pas à l'aventure si tout le monde n'est pas prêt et si on ne sait pas où on va!

Malgré cette arme pointée sur vous, il ne semble pas en colère, il semble votre acte de rebellion pour de l'enthousiasme et du dévouement à aller s'amuser, il vous fait juste signe avec le harpon de descendre de la barque pour retourner sur la terre ferme et lacher votre arme, la prenant déjà plus au sérieux que votre compagnon Tyler et Mircea qui a arqué un sourcil en croisant les bras d'un air sévère.

▬ Tu viens à peine d'arriver que tu commences déjà à te croire tout permis, finalement peut-être que Tyler n'exagerait pas à ton sujet. Tu cherches quoi, à te faire détester de tous ceux qui pourrait t'aider? On n'obtient pas des alliés par l'intimidation, ce genre de chose finit toujours par se retourner contre soi. Si tu fais parti de l'église comme j'ose le penser, ne croit pas t'attirer les faveurs du Créateur si tu te comportes comme tu le fais. Nous attendons les instructions du chef, pas les tiennes et j'ai le regret de t'informer que tu ferais un très mauvais chef si tu agis ainsi en pointant ce.....truc sur nous.

Vous pouvez sentir une pointe de sarcasme venant du garçon, il faut croire que l'intimidation ne marche pas sur lui et même si vous ne l'avez pas désigné avec votre arme, il n'apprécie pas vraiment votre action. Les autres enfants non plus, beaucoup râlent, certains sont mal à l'aise, d'autres commencent à se rapprocher de vous pour vous jeter par-dessus bord, heureusement Mircea met ses bras à l'horizontale pour leur faire comprendre que ce n'est pas là la solution et que Mishael à déjà décider de votre "sentence" qui n'est qu'un simple avertissement.

D'ailleurs le concerné semble beaucoup apprécié la vision de l'aventure du petit drap, oui, c'est ça qu'il veut, des aventures avec de bons camarades mais pour le moment c'est trop tôt, c'est bien de se laisser guider vers le vent mais dans ce cas précis, il faut d'abord au moins savoir vers où se diriger. Alors il hoche la tête en faisant signe à Mircea de s'expliquer, celui-ci se racle la gorge et se retourne vers les autres pour leur faire face.

▬ Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Mircea, veuillez excusez mon absence j'ai....enfin c'est une longue histoire, je suis de retour à présent. J'ai appris par des sources sûr le moyen d'accéder au mindscape, mais je préfère vous prévenir, ce n'est peut-être pas ce que vous esperiez. il va falloir se mettre en grand danger, il faut croire que pour aller à cet endroit cela demande beaucoup de courage, mais vous en ressortirez grandit et surtout, n'oubliez pas, les adultes ne se souviennent pas de cet endroit contrairement à nous, nous sommes les seuls à pouvoir explorer cet endroit de manière plus organisé et détaillé. Je suis sûr qu'il y a quelque chose là-bas, tout ça, ce n'est pas un hasard. Je pense que on veut nous enseigner la notion de savoir faire des efforts et se mettre en danger pour pouvoir en récolter les fruits et pouvoir avancer. Après, la décision vous revient, je sais que c'est plutôt vague mais c'est ce que je sais, je comprendrais que certain ait peur, mais nous sommes ensemble alors nous pouvons affronter tout cela ensemble.



Mircea, 13 ans, collégien, il s'est fait remplacé pendant un certain temps par son reflet qui a d'ailleurs causé divers quiproquos et disparitions.





Pardede Mishael, 9 ans, écolier, chef du groupe "Les enfants du rêve".






Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 20:22, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: [Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

more_horiz




put you
back together


Un des enfants te donne l'ordre de ramer. Quelque part, tu paniques doucement puisque tu ne peux pas trop interagir avec le monde des vivants. Si tu tends une main sur une rame, tu peux être quasiment certain que tu vas juste la traverser. À la rigueur, tu peux essayer de posséder la rame pour tenter de l'utiliser. Tu peux au moins faire ça...

Probablement, c'est ce que tu allais faire,  pour que l'enfant un peu turbulent ne t'embête pas plus. Sauf qu'un autre décide de prendre les devants et t'empêche de faire quoi que ce soit. Il faut... Écouter qui au final ? Le chef? Celui qui prend trop les devants? Celui qui s'y oppose ? Ou l'étrange drap qui a rejoins le mouvement ?

Tu gardes le silence, laissant les autres parler, suivant du regard les mouvements. Le chef reprend le commandement en demandant à l'enfant aux cheveux blancs de se calmer, tandis que Mircea reprend la parole...Confirmant au passage t'es quelques doutes.

Donc ce sera dangereux ? En même temps, atteindre ce lieu si spécial ne doit pas être une chose très aisée, sinon n'importe qui pourrait s'y rendre n'importe quand. Toi qui es un grand peureux, tu sembles pourtant prêt à essayer de mettre en sourdine les diverses pensées négatives qui pourraient t'inciter à faire demi-tour. Tu as envie de savoir et de participer, même si tu seras loin d'être le bonhomme le plus utile du groupe.

-J-je ne s-suis pas s-sur d-d'avoir t-tout compris, m-mais j-je suis p-pret. M-même s-si c-c'est d-dangereux, je...N'ai p-pas envie d-de faire demi-tour.

Justement, si comme le dit Mircea, cette expérience peu vous aider à grandir, ce serait étrange que tu refuses. Tu as envie d'avancer, même si tes réticences sont grandes.

i
bettyleg

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

more_horiz

Visiblement, son petit manège n'avait pas pris. Il était juste impatient et voulait s'amuser, mais il dû faire face au regard et aux critiques acerbes de certains. Si Tyler n'avait pas réellement de poids pour le réprimander puisqu'il en avait fait son rival et qu'il s'agissait d'un rabats-joie hérétique, Mircea en revanche... c'était une autre histoire. Il le respectait et admirait son aura charismatique, elle lui faisait penser à son grand-père, il pourrait avoir l’étoffe d'un chef, c'est certain.
Ce qui le fit définitivement tomber l'acte fut lorsque la barque tangua dangereusement d'un coup. Donatello faillit passer par dessus bords et poussa un cri de peur des plus viriles. C’ÉTAIT QUI ?!! NON C'EST LE MIMIMOYS FRINGUE COMME N'IMP QUI AVAIT FAIT CA ?!!
Il prit une grande inspiration et s'accrocha au fin fond de barque en voyant le harpon braqué sur lui, IL EST FOU !! OK OK !! IL RANGE SON PISTOLET A EAU C'EST BON !! C'est qui ce gars ?! Il menace pas avec de vrais armes lui !!

Tous des... ils sont pas fun. Vraiment pas fun. Il baissa le regard pour bouder dans son coin, c'est tout ce qu'il pouvait faire. Mais... il sentait la colère gronder en lui. Il se vengera, comme toujours. Pendant les explications, il regardait le petit draps voguer vers de nouvelles aventures. Il était... mignon, il lui jeta un peu d'eau pour se marrer. Ah bah... oui, dès que quelque chose attire son attention, il aime jouer avec et pas toujours de la bonne manière.

Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Mircea, veuillez excusez mon absence j'ai....enfin c'est une longue histoire, je suis de retour à présent. J'ai appris par des sources sûr le moyen d'accéder au mindscape, mais je préfère vous prévenir, ce n'est peut-être pas ce que vous esperiez. il va falloir se mettre en grand danger, il faut croire que pour aller à cet endroit cela demande beaucoup de courage, mais vous en ressortirez grandit et surtout, n'oubliez pas, les adultes ne se souviennent pas de cet endroit contrairement à nous, nous sommes les seuls à pouvoir explorer cet endroit de manière plus organisé et détaillé. Je suis sûr qu'il y a quelque chose là-bas, tout ça, ce n'est pas un hasard. Je pense que on veut nous enseigner la notion de savoir faire des efforts et se mettre en danger pour pouvoir en récolter les fruits et pouvoir avancer. Après, la décision vous revient, je sais que c'est plutôt vague mais c'est ce que je sais, je comprendrais que certain ait peur, mais nous sommes ensemble alors nous pouvons affronter tout cela ensemble.

Oh. C'est donc ça. Mircea donnait plus d'information sur le mindscape, il n'y avait vraiment que les enfants qui pouvaient l'explorer ? S'il y allait, aurait fait un pas de plus vers la vérité et vers sa mémoire... il ne le faisait pas pour les autres, ni pour documenter cet endroit. Quoi que, il pourrait en toucher un mot aux autres croyants, si ça peut lui attirer les bonnes grâces de Baveal et du créateur. Le garçon apeuré de tout à l'heure pris la parole, il fut agréablement surpris, il pensait que cette chiffe-molle allait fuir, mais non ! Il était ok pour continuer. C'est bien, il faut surpasser ses peurs, sinon on avance jamais !

Il aurait voulu faire son moulin à parole, déjà faire voguer la barque, faire plein de truc ! Mais... il venait d'être menacer par le harpon et il boude toujours un peu même si les choses deviennent ( enfin ) intéressantes. Alors il se contenta de croiser les bras.

J'aime le danger, je vous accompagne. Mais... je rame pas, j'ai mal aux poignets.

Ouai ouai c'est ça, quel connard.
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: [Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

more_horiz
"Dans quel pétrin j'me suis fourré cette fois..."
Les enfants
des rêves


En entendant le petit drap parler et se fabriquer un bateau, le garçon se calma presque instantanément. Qu'il est mignon sur sa barque ce petit drap à l'air si fragile, comment peut-il être aussi optimiste alors que sa vie ne tient qu'à un fil? Il ne pouvait pas être aussi proche de la vérité, le Tyler. Il admirait cette positivité, cette confiance en soi et pourtant...n'était-il pas trop naïf? Peut-être qu'avant, lui aussi était comme lui. Mais à présent....il ne devait plus. Il y a aussi de mauvaises personnes en ce monde. Et ailleurs. En tout cas, il parle comme Goosebump....sont-ils...de la même famille? Ou peut-être simplement amis?

Est-ce qu'il pourra....redevenir comme lui? Partir comme avant à l'aventure sans craindre à nouveau pour sa vie? Sans craindre de se faire attraper et ramener là-bas? Combien de temps lui laisse t-on encore de sursis? Est-ce qu'il peut avoir des amis ou est-ce que ce serait aussi les mettre en danger? Maintenant que Mircea était bien là et qu'ils se parlaient à nouveau...est-ce qu'il devait s'inquiéter pour sa sécurité? ...Non, Mircea était débrouillard et avait beaucoup d'alliés, s'en prendre à lui ne serait pas très malin. Malgré tout, devait-il le mettre au courant de tout? Non, il n'y arrivait pas, il ne devait pas le mêler à tout ça. Encore plus vu ce qu'il a vécu, enfermer dans un miroir pendant plusieurs années. Horrible. Il n'ose l'imaginer. Peut-être qu'au final il n'est pas le plus à plaindre, son ami a vécu bien pire que lui.

Alors il ne peut définitivement pas se plaindre à lui. Ni à personne d'ailleurs. C'est mieux ainsi. La seule chose qu'il peut faire c'est....empêcher que d'autres personnes ne fassent des bêtises.

Ca fait plaisir de retrouver le Mircea qu'il connait. Celui qui sait tout de même ce qui est juste et ce qui ne l'est pas, étant plus jeune, il voulait déjà devenir comme lui mais ce n'est qu'un doux rêve, il n'est qu'un imitateur, il n'a pas son assurance. Suite à ses paroles, même ce fantôme qui semblait peu sûr de lui, accepta malgré ses inquiétudes. Mmh...c'est donc dangereux. Oui, il aurait dû s'en douter...il allait devoir prendre son courage à deux mains et avancer lui aussi. Il est peut-être temps....de leur en parler, non?

— Ha...hum....je suis déjà aller dans le mindscape récemment. Je ne me souviens plus de comment j'ai fais par contre....je sais que c'était le jour de Pâques et je comptais participer à la petite fête....mais....je ne sais même plus si je l'ai fais.

C'est vrai que.....il avait un grand trou de mémoire. C'était très rare que ça lui arrive. Mais ça ne devait pas être important.

— Je suis aller toquer à une porte et un...éléphant avec la voix d'une dame avec un accent africain m'a repondu. Vu que je suis assez....différent dans le mindscape, je me demande si ce n'était pas une personne elle aussi comme moi mais sous la forme d'un animal ou alors c'était mon imagination? Je ne sais pas. Je n'ai pas appris grand chose au final....juste que de son côté on aurait dit une savane, on s'y sentait bien. Mon endroit à moi, quand j'arrive directement au mindscape c'est....pas pareil.

Il ne voulait pas décrire son espace personnel, évidemment. Ni même le fait qu'il n'y ait pas qu'un lui, mais deux.

— Mais hum...quand je suis sorti par ma porte....il y avait cet endroit, vous savez, cet espèce de couloir tout blanc. Je ne sais même pas si c'est un couloir, j'ai pas l'impression que y a de murs mais il y a plein de portes et d'escaliers qui mènent à d'autres portes. Ça a l'air très grand....comment être sûr qu'on sera ensemble? Enfin, pas que ça me dérange d'être seul, hein, c'est juste que c'est pas vraiment le but, non?

Ça le dérangeait totalement d'être seul mais il ne l'avouera évidemment pas. Mais il était prêt, la preuve en est, il montait sur la barque en jetant un regard méprisant à l'italien tout en prenant une pagaie.

— C'est vrai que de toute façon tu n'as pas l'air très fort, tu parles beaucoup mais derrière y a pas grand chose. A quoi tu sers en fait?

Ouuuh c'était violent, même lui se dit qu'il allait trop loin, mais ce fainéant l'insupportait. Déjà qu'il n'a pas l'air des plus intelligents, il le croyait au moins plus fort que lui mais nan, visiblement il n'use même pas de son atout pour le groupe. Alors oui, il ne sert pas à grand chose. Pourquoi il est là en fait à part prendre des infos et se barrer juste après pour tout rapporter à Baveal, hein?

Nothing to lose

Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: [Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

more_horiz

Les enfants des rêves


Alors que la créature s’improvisait moussaillon sur un bateau en papier,
Rain écarquilla les yeux, remarquant Mishael faire des manœuvres distinguées !
Celui-ci venait de désarçonner son rival en basculant la barque avec talent,
Récupérant sous les yeux ébahis de tous les enfants, son harpon étincelant.

Un harpon bien affûté d'un côté, un pistolet à eau de l'autre,
Tant d'armes à portée de ce groupe qui n'est autre que le vôtre.
Intriguant ! Seriez-vous aux États-Unis, ce lieu où tout peut arriver ?
Si Rain pouvait pâlir davantage, je pense qu’il le ferait sans hésiter.

▬ Non. Tu ne menaces pas les membres de l'équipage! Retourne à ta place, on a pas fini les explications! On ne part pas à l'aventure si tout le monde n'est pas prêt et si on ne sait pas où on va!

Le navigateur expérimenté, d'un ton posé, avait parlé,
Laissant en suspens la question de leur itinéraire à explorer.
Rain, dans son élan, n'avait pas pensé une seule seconde à la direction,
Ne jurant que par l'aventure, il était guidé grâce à son cœur de moussaillon.

Peut-être fallait-il mettre le cap vers le nord et dessiner son propre itinéraire ?
Après tout, les marins ne se laissaient-ils pas guider par l'étoile polaire ?
Encore fallait-il attendre la nuit, lorsque le ciel scintillerait de ses lumières…

▬ Tu viens à peine d'arriver que tu commences déjà à te croire tout permis, finalement peut-être que Tyler n'exagerait pas à ton sujet. Tu cherches quoi, à te faire détester de tous ceux qui pourraient t'aider? On n'obtient pas des alliés par l'intimidation, ce genre de chose finit toujours par se retourner contre soi.

La petite créature, écoutait d’une oreille attentive,
Puis elle se mit à acquiescer de manière vive :  

▬ Les vrais alliés sont une denrée rare,
Qu’il faut traiter avec beaucoup d’égard,
Viser une arme dans leur direction,
Peut semer la méfiance et la tension.


C’est à ces mots que Rain frissonna soudain,
Car le froid s'installait, porté par le vent marin.

▬ Si tu fais parti de l'église comme j'ose le penser, ne croit pas t'attirer les faveurs du Créateur si tu te comportes comme tu le fais.

Intrigué par ce qu'il venait d'ouïr,
Il leva les yeux pour mieux saisir :

▬ Le créateur ?

Il y avait donc bien une entitée supérieure ?


▬ Nous attendons les instructions du chef, pas les tiennes et j'ai le regret de t'informer que tu ferais un très mauvais chef si tu agis ainsi en pointant ce..... Truc sur nous.

Il scruta le capitaine de l'équipage, d'un air dubitatif.
Pourquoi tout le monde voulait-il avoir ce rôle décisif ?
OOoooooh ! Tout devint clair, Rain comprit soudain,
Que Mishael était bien plus qu’un chef, il en était certain !
Il était comme les Boss, ces grands dirigeants…
Il devait être aussi incontesté que le souffle du vent.

▬ Je suis Rain, à vos ordres, toujours dévoué !
Permettez-moi de marcher à vos côtés, motivé,
Près de vous, les défis seront relevés !


Le voilà entrain de se libérer de son navire d’un bleu scintillant,
S’inclinant bientôt face à lui, comme au pays du soleil levant.

Rain, qui percevait ses efforts pour apaiser les tensions,
Décida de lui prêter main-forte, il se joignit ainsi à son action :

▬ Parfois, même au cœur des querelles intenses,
La clémence s'impose telle une évidence,
Nous sommes tous des enfants des rêves,
Ensemble, soyons forts, sonnons la trêve !


Puis Mircea se mit à parler en faisant preuve de témérité,
Il expliquait à tous le fond de ses pensées, avec sévérité :
Le danger serait leur boussole dans l’horizon sans fin,
Il serait celui qui les guiderait sur le bon chemin.

Mais… Comment une chose aussi abstraite,
Pourrait-il les orienter dans cette quête ?


C’est alors qu’il remarqua du mouvement dans les airs,
Et sans réfléchir, il brandit son parapluie dont il était si fier.
Était-ce de la pluie qui venait d’arriver sur lui ?
Ou voulait-on l’arroser parce qu’il était petit ?

Peu importe, ses réflexes prirent le dessus,
Et les gouttes d’eau tombèrent loin de son tissu !

Puis Tyler qui était jusqu’alors tapis dans l’ombre,
Entonna un discours d’une traite, sans encombre.
Il parlait d’un endroit qu’il avait découvert à Pâques,
Un lieu nommé Mindscape, un grand bric-à-brac !

C’est alors que Rain le coupa dans son élan,
La curiosité prenant le dessus complètement :

▬ Je suis nouveau ici…
Et je n’ai pas encore visité le safari !
Pourtant, je me demande, en entendant ce que vous m’avez dit,
L'éléphant ne serait-il pas le symbole de notre mémoire, enfouie ?


Puis le garçon sérieux du groupe continua de décrire
Cet endroit doté de mille et une curiosités pouvant surgir :
Il y avait des portes, du blanc, des couloirs, des escaliers,
Oh, allons le découvrir ! Il faut l’explorer malgré le danger !

Mais… il voyait déjà quelques garçons pâlir dans les rangs,
Pauvre Ethan… Ce n’était encore qu’un jeune enfant !

▬ J-je ne s-suis pas s-sur d-d'avoir t-tout compris, m-mais j-je suis p-pret. M-même s-si c-c'est d-dangereux, je...N'ai p-pas envie d-de faire demi-tour.

C’était si courageux de sa part : bravo !! L’encouragea-t-il vaillamment,
Sur ce … Il ne leur restait plus qu’à se laisser porter par le vent :

▬ On sait tous que les voyages en mer peuvent être hostiles !
Mais ensemble, on peut tout surmonter, même les crocodiles !
Peter-Pan y est bien arrivé, cela ne fait peur qu’aux pirates !
Alors explorons ces horizons inconnus, allons-y avec hâte !


Puis après son discours, Donatello suivit le mouvement,
Il ne voulait pas participer à l’effort collectif, quel fait étonnant :

▬ J'aime le danger, je vous accompagne. Mais... je rame pas, j'ai mal aux poignets. Avait-il entonné.

▬  C'est vrai que de toute façon tu n'as pas l'air très fort, tu parles beaucoup mais derrière y a pas grand chose. A quoi tu sers en fait?

Enchaîna Tyler d'un ton visiblement contrarié,
Pourtant, il aurait souhaité le voir plus apaisé.
Car ne sommes-nous pas ici pour nous amuser ?
Ne devrions-nous pas passer notre vie à jouer ?

▬ Ce n’est pas grave, je vais ramer pour toi mon enfant !
Allons-y, l’eau semble nous murmurer d’y aller depuis un bon moment !


Fit-il en virevoltant autour des têtes des jeunes garçons
En espérant calmer leur regard singulièrement furibond.
Ahh… Tant d’émotions…
Rain n’attendait plus qu’un mot pour se lancer vers l’horizon.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

more_horiz

N°6

Les enfants des rêves

Rp groupe Tyler, Dona, Rain & Ethan


Qui a dit qu'être "chef" n'avait que des points positifs? Devoir jouer au gendarme n'est pas de tout repos, si cela agaçait Mircea qui avait l'impression de perdre du temps qu'il pourrait consacrer à autre chose de plus utile, Mishael ne rechignait pas, il trouvait cela normal que parfois des conflits éclatent au sein d'une communauté. C'est normal que les pêcheurs ne soient pas d'accord sur l'endroit où il faut aller pour pêcher, c'est normal que parfois les pêcheurs qui ne trouvent plus de poissons changent de zones et aille sur le territoire malgré eux d'autres pêcheurs, parfois aller dans des réserves protégées sans le savoir ou.....en le savant. Il faut bien nourrir sa famille, sa tribu. Il est normal de remettre en doute sa manière d'attraper les poissons si on commence à abimer les fonds marins et mettre en danger tout l'éco-système.

Mishael a une approche différente; il ne fuit pas le conflit, parce qu'il est nécessaire et inévitable. S'il n'y a pas de conflit alors il n'y a pas vraiment de dialogue. S'il y a débat cela veut dire qu'il y a des esprits critiques, il y a des gens qui réfléchissent, qui ont des opinions, et c'est bien! Il faut que les gens s'expriment, il faut qu'il y ait liberté d'expression, les gens veulent être entendu. Bien sûr, après, il faut arriver à un accord pour avancer. Car les conflits ont toujours permis une évolution. Pas toujours une bonne mais du changement malgré tout. Parfois on ne le voit pas tout de suite parce qu'on étouffe les voix qui se sont élevés. Néanmoins, si on y regarde de plus près, dans l'esprit de ceux qui ont entendus, quelque chose s'est passé. Et peut-être qu'un jour, quand les voix s’élèveront à nouveau, peut-être qu'un terrain d'entente pourra être trouvé pour satisfaire toutes les personnes concernés ou au moins la majorité.

▬ Les vrais alliés sont une denrée rare,
Qu’il faut traiter avec beaucoup d’égard,
Viser une arme dans leur direction,
Peut semer la méfiance et la tension.


Oui, le chef est tout à fait d'accord avec ça. Mais parfois il faut savoir rétablir l'ordre et imposer des limites dès le départ de manière strict. Il faudra malgré tout trouver également un compromis avec vous, Donatello. Il doit bien y en avoir un, Mishael veut que tout le monde se sente bien et intégré alors il réfléchira à tout ça. Laissez lui juste du temps, ça reste un petit garçon et il sait qu'il lui faut du temps pour comprendre ceux qui sont plus âgé que lui. Vous écoutant attentivement, Tyler, certains hausse les sourcils en entendant parler d'éléphant. Y a vraiment des éléphants dans le mindscape? Trop bien! En même temps, ceux qui y sont allé ont remarqué qu'ils étaient eux-même capable de faire ce qu'ils veulent tant qu'ils sont dans leur espace personnel. Par contre, vous posez une bonne question justement, Mircea est un peu pensif à cette constatation.

▬ Effectivement, pour nos premières aventures on est pas sûr d'être ensemble. C'est pour ça qu'on y va nombreux. Pour qu'on soit au moins par groupe de deux ou trois! Si on fait une carte de cet endroit, on finira par savoir qui est où et se retrouver afin de se réunir! C'est aussi le but de cette première expédition! Si vous êtes malgré tout tout seul, n'hésitez pas à prendre des notes des alentours et à fouiller bien partout autour de vous pour essayez de retrouver quelqu'un. Il paraît qu'on peut être différent quand on est là-bas, comme l'a dit Tyler, alors n'hésitez pas à décliner votre identité, qu'on sache qui est qui!

Lorsque le petit drap se met à ses côtés, il lui fit un grand sourire dont il a le secret laissant découvrir sa petite quenotte pouvait rappeler celle des lapins et qui lui donnait un côté attachant et plus sympathique. Il acquiesça même à vos paroles de paix, oui, c'est vrai, vous êtes tous des enfants des rêves! Vous êtes tous prêt d'ailleurs à relever le défi! Vu qu'il y a pas mal de personne, il a prévu une grande barque, c'est d'ailleurs impressionnant que Mishael ait réussit à la manœuvrer tout seul avec ses pagaies. Hum...par contre....un fantôme, ça peut plonger dans l'eau?

▬ Je ne quitte que rarement le lac et je sais que parfois, si on s'agite et on fait beaucoup de bruits, on arrive à aller jusqu'au mindscape. Peut-être y a-t-il un passage sous l'eau? Il va falloir plonger, alors j'espère que tu pourras y arriver?

Oui il s'adresse à vous, Ethan. Peut-être va-t-il falloir prendre possession d'un objet ou de quelqu'un pour pouvoir les suivre dans cet aventure? Vous prenez tous place à bord. Vous êtes 6 mais au final c'est comme si vous étiez 4 et demi puisque Rain ne prend que peu de place et que vous pouvez vous faire plus petit qu'une souris. Mishael est évidemment le chef alors il conduit, c'est ainsi qu'il voit les choses et puis c'est un expert. Ainsi il ignore la petite dispute qui se passe entre vous. Mircea lui se contente de soupirer en laissant échapper un: "Laisse tomber" à Tyler pour qu'il lâche l'affaire avec vous, Donatello. Oh ne croyez pas qu'il vous défend pour autant, il trouve juste que ce sont des enfantillages et que là-dessus, vous ne valez pas la peine qu'on gaspille de l'énergie qu'on peut dédier à ramer.

C'est le calme plat. Si calme pendant toute la traversée. Et comme il l'avait dit, une fois au milieu du lac, Mishael se redresse pour regarder l'eau et se retourne vers vous.

▬ Vous êtes prêt? Il va falloir faire des remous, faire du bruit pour que le portail s'ouvre sous l'eau! Et alors après il faudra qu'on plonge! Ça sera dangereux, mais je suis là alors tout ira bien! Tenez vous bien!

Le voilà déjà, debout, pencher son corps de gauche à droite de manière répétitive pour faire tanguer le navire afin de créer des vagues dans l'eau. Ouoh....c'est dangereux? Est-ce que tout va bien se passer? Mais oui! Et puis, c'est fun de faire du bruit et d'effrayer les poissons, non?



Mircea, 13 ans, collégien, il s'est fait remplacé pendant un certain temps par son reflet qui a d'ailleurs causé divers quiproquos et disparitions.





Pardede Mishael, 9 ans, écolier, chef du groupe "Les enfants du rêve".






Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 20:23, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: [Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

more_horiz




put you
back together



Tu écoutes les divers échanges à droite et à gauche. Les quelques informations sur le mindscape qui te parviennent te perturbe un peu. Un endroit tout blanc? Ce n'est pas ce que l'on voit quand on...Nooon, ce n'est probablement pas ça, hein? C'est un endroit blanc, pas la sainte lumière blanche que l'on peut apercevoir dans ses derniers instants. Niveau apparence, tu ne sais absolument pas si tu es différent. Peut-être que l'apparence change en fonction des envies et des rêves de chacun ? Posséder une apparence uniquement possible dans les rêves ou...Dans cet étrange endroit. Qu'est-ce que tu pourrais être toi? Il y a bien longtemps que tu ne t'intéresses plus à grand chose. Tout comme tu ne rêves pas d'être plus grand ou plus âgé, ayant accepté ta condition actuelle.  Il y a bien une chose que tu aimerais être, à nouveau. Une chose malheureusement pas très possible.

Le chef explique le plan, tout en te demandant si tu seras capable de plonger. Alors...Tu ne penses pas ? Enfin, tu peux probablement traverser l'eau, mais après? Et si le portail n'accepte que les êtres vivants et refuse l'être qui est mort ? Peut-être que tu devras t'adonner à cette chose que tu n'es pas peu fière de devoir faire et demander gentiment si l'un des enfants veux bien te laisser emprunter l'un de leurs corps? En espérant que rien de grave ne se produise par la suite, histoire de ne pas alourdir ta pauvre conscience.

Tu abandonnes l'idée de continuer à faire semblant de marcher, tandis que tu flottes jusqu'à la barque, jetant un regard aux rames que tu ne peux pas tenir entre tes mains.  Tu aurais bien voulu au moins aider de ce côté-là ! Mais noooon, il faut que le monde des vivants te passe à travers. Même le petit drap qui parle arrive à se rendre bien plus utile que toi !

-J-J-je v-vais t-trouver u-un mo-moyen p-pour p-plonger.

Réponds tu au leader , tout en fixant l'eau juste en dessus de vous. C'est quand même dingue qu'un portail soit caché là-bas ! Personne ne l'aurait jamais découvert avant, pas même les adultes ? L'ambiance un peu étrange qui plane à cause de Donatello ne te permet pas de penser à autre chose. De plus, ce que tu as compris et de ce que tu constates, il faut surtout l'ignorer.

Pendant la traversée, tu ne dis rien. Ton regard finit par se poser sur la "créature" présente avec vous. Contrairement aux autres, parfois plus imposantes, de la ville...Celle-ci semble presque inoffensive. C'est juste une sorte de drap magique qui parle en rime ! Difficile d'ignorer tes usuelles pensées tordues, qui te poussent plutôt à croire que cette adorable petite chose peu potentiellement voler le visage des autres, ou chaparder vos âmes à la moindre inattention. D'ailleurs, comment est-ce qu'elle va plonger ? Elle ne va pas flotter ?

La barque s'arrête et c'est le fameux moment. Après quelques moments d'hésitation, tu poses ton regard sur Mircea. Ta morale te souffle que ce n'est probablement pas quelque chose qu'on demande, mais la situation actuelle ne te laisse pas trop le choix. Si tu veux participer à cette expédition, tu n'as pas le choix de mettre de côté ta morale et la voix de la prudence.

-M-Mircea, c-c'est b-bien ça? E-est-ce-que j-je peux e-emprunter t-temporairement t-ton corps ? C-Comme j-je s-suis un fan-fantome, j-je n-ne p-pense p-pas p-pouvoir v-vous r-rejoindre p-pour p-plonger. P-Promis, j-je f-ferais a-attention !  

Argh, tu aurais bien aimé parler sans devoir recommencer certains mots. Tu as pourtant bien répété la phrase dans ta tête juste avant ! Ah le stress, sa présence à tes côtés est toujours aussi agréable. Pourtant, malgré ta voix tremblante, Mircea... Accepta ? Ce fut probablement un peu drôle, de te voir le fixer avec de gros yeux le temps de quelques secondes. À vrai dire, tu t'attendais à un refus. Après tout, il ne te connaît pas tant que ça ! Bon après, c'est vrai que tu ne donnes pas vraiment l'air d'être un type avec des mauvaises intentions non plus.

Tandis que la barque commence dangereusement à tanguer, tu te décides ENFIN à posséder le corps de Mircea, prenant ainsi les commandes au passage.

C'est toujours aussi perturbant, les possessions. Tu la sens très bien, la sensation horrible de porter comme '"un costume". Toujours là pour te rappeler ô combien ce corps ne t'appartient pas. C'est juste temporaire ! Une fois le portail trouvé, tu le libères ! Tu espères juste que ça ne prendra pas trop de temps. Tu ne veux pas non plus abuser de la bonté de Mircea.

-Donc....Il faut faire beaucoup de bruit ? Le portail met longtemps à arriver ?

Demandes-tu avec la voix de ton hôte, te rattrapant de justesse au rebord de la barque. Ouf, un peu plus, et tu finissais déjà dans l'eau. Tu ne sais pas si c'est une pensée de ton hôte, ou si c'est juste une vilaine conscience de ta part...Mais tu as presque envie de dire que Donatello pourrait parfaitement faire tout le boucan qu'il souhaite, vu ô combien il semble si agité. Ouai, probablement juste une vilaine pensée de ta part, ça arrive.

Bon, allez Ethan ! Profite donc de pouvoir un peu interagir avec le monde des vivants, au lieu de poser des questions stupides ! Alors tu aides à faire bouger la barque. Niveau bruit, tu n'oses pas trop crier (car tu veux bien tenter de prendre les devants, mais pas pour tout).

-...On peu toujours...Essayer de chanter le plus fort possible ? Si on a juste besoin de faire beaucoup de bruits, ça devrait le faire....

Tu dis ça, mais rien ne te vient vraiment à l'esprit du coup. Tu vas juste aider à faire les remous, tu laisses le plaisir aux autres d'être bruyant. Si le portail arrive, tu plongeras.

i
bettyleg

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

more_horiz

Faire du bruit ? Un portail s'ouvre s'ils font simplement du bruit ? Meh, il va pas trop se poser de question c'est Weirdtown. Il aurait plutôt pensé qu'il fallait activer une relique secrète un truc du genre ou faire un sacrifice. Il avait déjà envie de pousser Tyler par dessus bord vu ses remarques. En plus monsieur mytho comme quoi il a déjà vu l'endroit. C'est ça un éléphant qui parle ou un truc du genre, il y croit pas, il veut bien croire pour le portail, mais pas son rival. Il se met un point d'honneur à réfuter tout ce qu'il lui dit.
Genre il allait le faire ramer en le provoquant ? Il a de la chance qu'il y a Mircea, ça le fait se tenir à carreau. De toute façon, ils vont finir dans l'eau. Cette perspective lui fait un peu peur, mais... lorsqu'il est entouré de jeune de son âge, il se fait plus courageux qu'il ne l'est pour se donner un genre.

Chanter c'est nul !! ALLER ON Y VA HAHAHAAH !!

Il participe à faire tanguer le bateau comme un gogole. Son rire résonne et il attraper un côté de la barque pour tirer et se pencher, il n'est pas aussi doux que Mishael, ce qui était un balancement doux devient vite chaotique et..... ouh, ils vont bientôt se retourner !!
Et l'Italien hurle qu'il faut continuer et participer alors qu'il est le premier terrifié par la situation. Mais tout va bien aller, hein... l'autre il sait ce qu'il fait, hein ? Il sait nager si y a un soucis...  Il regagnera la rive en premier et ira chercher les secours ensuite.
Entre deux rire coupés pour reprendre son souffle il déglutit.

Ils pourront changer dans le Minscape ? Ça va se passer comment ? Séparés ?... La perspective d'être dans un endroit seul lui faisait un peu peur alors... il attrapa une chose pour se rassurer, la chose en question était un certain chiffon blanc qui prenait peu de place dans la barque. Ça serait son doudou secret temporaire genre... il mit le truc dans sa poche quoi. Ça lui ferait un compagnon, il savait qu'il était vivant et il avait l'air d'être docile, mais il voulait que personne ne voit qu'il veuille se faire accompagner. Il sera le compagnon idéal, genre un sidekick à sacrifier en cas de pépins !
D'ailleurs, il restait aussi très près de Mircea dans la barque. Il n'avait confiance qu'en lui, il faut dire qu'entre son rival et monsieur le fantôme trouillard et leur chef de groupe qui l'a effectivement vexé en le pointant d'un harpon...

Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: [Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

more_horiz
"Dans quel pétrin j'me suis fourré cette fois..."
Les enfants
des rêves


▬ Je suis nouveau ici…
Et je n’ai pas encore visité le safari !
Pourtant, je me demande, en entendant ce que vous m’avez dit,
L'éléphant ne serait-il pas le symbole de notre mémoire, enfouie ?


Face à cette drôle d'interrogation, voilà que le brun rentra en mûre réflexion. Il lui semblait que l'éléphant avait effectivement une grande mémoire, c'est ce que signifiait des expressions tel que: "avoir une mémoire d'éléphant" mais est-ce à dire que cela avait un rapport là-bas? Il ne savait pas trop. Peut-être? Tout était lié d'une certaine manière à la mémoire à Weirdtown. Tout comme au temps et au soleil et à la lune. Enfin, si il se fiait au peu qu'il savait. Pouvait-il vraiment le faire ou est-ce que tout reposait sur un mensonge? Rien ne serait plus étonnant à ses yeux, y a-t-il un semblant de vérité, quelque part? Est-ce qu'il doit se méfier de tout le monde ou peut-il faire confiance aux quelques signes qu'il peut voir? Même au final Mircea l'avait trompé d'une certaine manière même si ce n'était pas de sa faute. Au final, Tyler restait un garçon perdu dans ce en quoi il pouvait croire et ne pouvait pas croire.

— Peut-être....je ne sais pas.

Au moins, il pouvait constater que ce petit drap semblait bien gentil et encourageait tout le monde, peut-être était-il déjà de meilleure compagnie que d'autres humains, comme quoi, toutes les créatures ne sont pas forcément terrifiantes. Il a beau le savoir, il reste méfiant le jeune garçon. Ainsi, même s'il le trouve trop gentil lorsqu'il dit ramer à la place de Donatello, il n'en dit rien. Peut-être comprendra-t-il qu'il n'est pas toujours bon de tendre la deuxième joue lorsqu'on nous frappe et qu'il faut savoir choisir judicieusement ses amis.

Lorsque le chef explique les règles, il esquisse une légère grimace pas franchement rassuré. Séparé? Il préférait que cela n'arrive pas. Et pourtant, est-ce que ce ne serait pas mieux pour lui d'être seul? Devoir décliné son identité.....ça dépend quelle version de lui il est. Il y en a une qu'il ne supporte pas et une autre dont il est très fier. Bah, de toute façon, il y aura bien un moment où ils finiront par être au courant, ce n'est pas vraiment un mystère même s'il est loin de le crier sur tous les toits, au contraire.

▬ Je ne quitte que rarement le lac et je sais que parfois, si on s'agite et on fait beaucoup de bruits, on arrive à aller jusqu'au mindscape. Peut-être y a-t-il un passage sous l'eau? Il va falloir plonger, alors j'espère que tu pourras y arriver?

Un passage sous l'eau? Vraiment? Se penchant pour regarder par-dessus le bateau, la couleur de l'eau plutôt profonde l'inquiéta. Euh....et il n'y a pas de créatures prêt à les dévorer ou les faire passer par-dessus bord? Attendez...."faire du bruits"? Euuuh c'est pas du tout une bonne idée ça! Ça va attirer ce qui est en-dessous! Oh non non non pourquoi il est venu?! Finalement il veut faire demi-tour! Le voilà déjà tourner son regard désespéré vers Mircea mais...il est en train de parler avec  le fantôme qui....le possède.

AAAAHHH!

▬ Vous êtes prêt? Il va falloir faire des remous, faire du bruit pour que le portail s'ouvre sous l'eau! Et alors après il faudra qu'on plonge! Ça sera dangereux, mais je suis là alors tout ira bien! Tenez vous bien!

NON NON NON! Vous êtes tous complétement tombé sur la tête!
Le garçon aimerait certainement leur crier cela, mais à la place, il se relève le visage déformé par la peur, oh non, il a fait une erreur, il est courageux mais il a pas signé pour ça! Bon d'accord il n'est pas SI courageux que ça mais tout de même! Il a vu des créatures marines.....non vous ne savez pas ce qu'il y a dans l'obscurité! Le voilà reculer et....à cause du tangage de la barque, passer par-dessus bord en poussant un dernier cri terroriser.

Il ne sait pas nager.
Normal.
Il est un weirdtownie.
Vous croyez vraiment que beaucoup apprennent à nager dans un tel lac? Oh non. Il coule à pic.
Vous croyez qu'il va réussir à trouver le passage sous l'eau avant de manquer d'air?

Nothing to lose

Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: [Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

more_horiz

Les enfants des rêves


▬ Effectivement, pour nos premières aventures on est pas sûr d'être ensemble. C'est pour ça qu'on y va nombreux. Pour qu'on soit au moins par groupe de deux ou trois! Si on fait une carte de cet endroit, on finira par savoir qui est où et se retrouver afin de se réunir! C'est aussi le but de cette première expédition!

Rain qui pense être dans l'uniforme de la marine,
Est-il en réalité une de ces âmes de pirate qui fascinent ?
Leur mission serait-elle de cartographier chaque recoin,
À la recherche d'un trésor, au-delà des confins ?

Il a tellement envie d’y tracer en rouge une petite croix,
Pour désigner la cachette de leurs lingots d’or, loin là-bas !
Il ne manque plus qu’un perroquet Ara pour compléter l’équipe,
Pour leur servir de guide, avec ses plumes bariolées magiques !

▬ Vous êtes prêt? Il va falloir faire des remous, faire du bruit pour que le portail s'ouvre sous l'eau! Et alors après il faudra qu'on plonge! Ça sera dangereux, mais je suis là alors tout ira bien! Tenez vous bien!

▬ J-J-je v-vais t-trouver u-un mo-moyen p-pour p-plonger.

OOoh, voilà qui est intéressant et intriguant ! Rain est épaté :

Tout le monde semble prendre son courage à deux mains,
Même le jeune fantôme qui s’empare du corps enfantin
Celui de Mircea, avant que le bateau ne tangue avec entrain !
Quelle belle expédition, quelle aventure, quel beau dessein !

▬ ...On peu toujours...Essayer de chanter le plus fort possible ?
Si on a juste besoin de faire beaucoup de bruits, ça devrait le faire....


▬ À vos ordres, adjoint du capitaine possédé !
Je suis un Rain particulièrement motivé !


Sur les flots déchaînés, il ne lui en fallait pas plus,
Pour que la créature entonne des rimes endiablées :  

🎵 Yo-ho, joyeux moussaillons, en route vers l'horizon,
Les vagues rugissent, prêtes à écouter la chanson !

Sur le pont du navire, notre capitaine Michael s'écrie,
Le trésor nous appelle, à l'abordage, les amis !
La voile Rain est gonflée en direction de l'île au trésor,
À la recherche de richesses, voguons sans remor….


▬ Chanter c'est nul !! ALLER ON Y VA HAHAHAAH !! knife🎵

Bon…Bien… On ne pourra pas dire qu’il n’aura pas essayé,
Dans sa chanson, le petit Rain y aura mis toute sa volonté !

Mais voilà que l’enfant Yin aux cheveux blancs fait tanguer la barque,
Encore plus vite, encore plus fort, on dirait une vraie balançoire !
Et alors que tout déraille, Rain est capturé dans une poche… Quelle arnaque !
Pendant ce temps, un moussaillon prend peur, l’enfant Yang aux cheveux noirs :

~ UN HOMME À LA MER,
JETEZ L’ANCRE À TERRE ! ~


Tyler est tombé à l’eau et en conséquence, le lac gronde en silence !
C’est décidé, le yokai s'élance hors de la poche avec vaillance :
3, 2, 1, il prend appuie sur le rebord de la veste, tel un plongeoir,
Puis décide soudain de sauter en dehors de la barque avec espoir :

▬ Ne t'inquiète pas Tyler, mon enfant, je viens te secourir !
Malgré ma petitesse, je vois en moi l’optimisme fleurir !




. . .

~ UN RAIN À LA MER !
UN SAUVEUR ÉPHÉMÈRE ! ~


Mais au lieu de couler, le voilà qui… flotte ?...
Oui, Rain est un drap ! Alors, pourquoi est-il si étonné ?
Il se débat vaillamment mais ses bras sont en compote,
Avant de se gorger d’eau petit à petit, se laissant emporter
Dans les profondeurs ~
Juste au-dessus de Tyler…

Il tend son bras vers la surface, sortant un petit drapeau blanc,
Rain est empreint de résignation,
Il agite le symbole de la capitulation,
Puis s'éclipse complètement en un adieu poignant :

▬ Gloloploup glopuopp glouplouploup !

~ Au revoir Rain, ami des vagues infinies,
Dans l'eau cristalline qui berce nos vies.
Tu subsistes sans respirer : mystère sans fin,
Tel un objet perdu et englouti par le destin ~

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

more_horiz

N°6

Les enfants des rêves

Rp groupe Tyler, Dona, Rain & Ethan


Que s'est-il passé? Vous ne vous souvenez plus. Il vous semblait que vous étiez parti à la recherche du mindscape avec les autres du groupe des rêves et....vous avez fait tanguer le bateau. Est-ce que quelqu'un est tombé à l'eau? Est-ce qu'une autre personne l'y a suivit? Que s'est-il passé ensuite? Est-ce que vous avez trouvé le passage sous l'eau ou....est-ce que quelque chose a surgit des profondeurs du lac?

Vous....n'arrivez plus à vous souvenir. Est-ce que c'est si important? Au final, vous avez réussit au vu du décor autour de vous, vous savez que vous êtes bien arrivé, vous le sentez. Alors le chef Mishael avait raison, il fallait bien faire du bruit sur l'eau.



Vous voilà dans un champs d'orangers Donatello, le soleil brille au-dessus de votre tête et le ciel bleu ne comporte quasiment aucun nuages mais il y en a quelques uns qui vous semble bien bas, comme si, oui, comme si vous pouviez littéralement les attraper pour plonger la tête à l'intérieur. C'est étrange, tout ce qui vous traverse en regardant autour de vous, surtout en regardant cette petite maison si chaleureuse à l'horizon. Elle vous semble si proche et pourtant si loin. Comme si....votre espace personnel lui-même allait s'étirer si vous veniez à essayer de vous en approcher la rendant pour toujours inatteignable. Peut-être....n'en avez-vous pas le droit? Ou alors....est-ce que c'est vous qui pensez ainsi? Cet endroit....aussi agréable et protecteur soit-il....pourquoi ne vous vous sentez pas totalement en sécurité ici? Est-ce parce qu'il n'arrive pas à masquer cette tâche de sang près de cet arbre, là-bas? C'est inquiétant ça. Est-ce que votre malédiction va jusqu'à même se manifester ici? Ne devriez-vous pas rejoindre les autres en dehors de cet endroit? Vous avez comme la conviction qu'il faut sortir de votre espace à vous pour cela. Vous la voyez, c'est cette grande porte qu'il faut emprunter. A moins que vous préfériez investiguer dans votre espace personnel?


Le lac translucide vous renvoie votre reflet, regardez-vous, Rain, vous êtes à nouveau cette petite fille aux cheveux blancs et aux yeux rubis, une humaine. Et autour de vous, vous reconnaissez depuis la dernière fois cet espace si vide, si blanc, si infini....non, à présent vous pouvez apercevoir votre œuvre de la dernière fois, vous vous en souvenez, oui, depuis Gretel. Il y a une maison. Une maison avec des chambres de couleur différentes pour chaque être qui a une place dans votre coeur. Devriez-vous encore agrémenté votre espace d'un peu plus de votre imagination? Pourtant, vos amis vous attendent en dehors, devriez-vous les faire attendre plus longtemps?


Il fait si sombre malgré cette lampe de chevet qui vient s'allumer et pourtant cela ne vous effraie pas. Non, pas vous, Ethan. Car ici, vous vous sentez en sécurité, ici, il ne vous arrivera rien. Ici, vous êtes "vivant". Tous vos amis sont là, sur le lit, à vous observer. Ici, c'est si calme, vous pouvez vous reposez dans votre chambre, loin de tout et de tous. Tous vos soucis, toutes vos inquiétudes à propos de votre frère, ici, plus rien n'a d'importance. Vous pourriez vous laisser dorloter dans cette impression qu'enfin vous avez trouvé la paix intérieure mais....et les autres? Ne vous attendent-ils pas? Vous n'avez qu'à prendre l'ours avec vous et il vous apportera protection! Ah...vous allez certainement apprendre à vos dépend que ce qui est de votre imagination, de votre espace personnel reste dans votre espace personnel.


Vous reprenez une grande inspiration comme si vous aviez eu l'impression d'étouffer, d'ailleurs vous mettez un instant à vous calmer et c'est peut-être cette simple ampoule lumineuse dans cet environnement sombre qui vous rassure. Pourtant vous voyez ce pupitre en plein milieu de la pièce qui vous fait rend mal à l'aise. Alors que vous vous redressez, Tyler, en tapant des mains pour le faire disparaître, vous réalisez que vous êtes à nouveau grand et c'est une très bonne chose. Aviez-vous peur d'être à nouveau "lui"? Il est là, dans un coin de la pièce recroquevillée comme d'habitude sur lui-même, probablement en train de faire une prière en latin. Est-ce que c'est lui qui a fait apparaître ce pupitre? Est-ce lui d'ailleurs qui a gratté le papier peint? Vous voyez un petit bout qui commence à partir et laisser entrevoir la lumière que vous vous empresser de remettre comme avant. Voulez-vous rester ici pour vous assurer qu'il n'y a pas d'autres dommages à cet endroit ou allez vous sortir? Après tout, vous êtes venu dans le mindscape pour d'autres raisons que simplement vous soucier de votre espace personnel?





[Si vous sortez de votre espace personnel, jetez un dé "mindscape PNJ" pour savoir quelles portes de PNJ vous avez devant vous. Les deux dés suivant correspondent donc aux portes de Mircea et Mishael. Les groupes ensemble sont ainsi: Donatello est avec Mircea et Mishael. Ethan est avec Rain et Tyler. Vous pourrez jeter un dé prochainement (pas pour cette réponse mais la suivante) afin de vous retrouver si un compagnon de chacun de vos groupe commence à fouiller un tant soit peu le mindscape.]



Mircea, 13 ans, collégien, il s'est fait remplacé pendant un certain temps par son reflet qui a d'ailleurs causé divers quiproquos et disparitions.





Pardede Mishael, 9 ans, écolier, chef du groupe "Les enfants du rêve".






Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 20:24, édité 2 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

more_horiz
Le membre 'Bing Bang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mindscape PNJ' : 58, 39
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: [Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

more_horiz




put you
back together



Ce n'est pas...Ton ancienne chambre ? Tout est exactement à la même place que dans tes souvenirs. Tes jouets sont posés là où tu les as laissés et tes peluches t'offrent une présence réconfortante. Le mindscape c'est ton ancienne maison? Ou plutôt, ton mindscape ?

Tu réalises doucement que tu te sens un peu plus lourd, un peu comme lorsque tu possèdes quelqu'un. Pourtant, tu n'es plus en possession du corps de Mircea, puisque tu portes tes propres vêtements en ce moment. Tout comme tu n'as pas cette sensation étrangère de porter un costume, là c'est ...Plus naturel? La sensation n'est pas gênante? Un peu comme si...

C'est bizarre, tu ne veux pas chercher à comprendre ce qui vient de t'arriver. Alors tu optes juste pour dire que tu es probablement devenu soudainement tangible, ce qui n'est pas pour te déplaire.  

Ton brave ours en peluche ne reste pas longtemps à te fixer sur ton lit, car tu ne tardes pas à le prendre dans tes bras. C'est ton meilleur ami après tout, il a toujours été là pour te rassurer et éponger tes sanglots dès que....Cette période est derrière toi, n'y pense plus.

L'envie d'explorer cet endroit te titille un peu, de l'autre, tu aimerais retrouver les autres. À moins qu'ils soient quelque part dans le coin ? Non, tu les aurais déjà entendues sinon !

Alors que tu te demandes si une sortie est possible, la peluche dans tes bras s'anime légèrement pour agiter une de ses pattes vers la porte de ta chambre. En temps normal, tu aurais clairement laissé tomber l'ours pour te réfugier sous ton lit, mais tu ne sembles pas être capable de ressentir la moindre peur ici. Au contraire, tu trouves même ceci normal sur le coup.

[Es-tu sur certains de vouloir partir ? Tu ne voulais pas la revoir ?]

Tes yeux descendent sur la peluche, qui fixe de son côté la porte de ton armoire qui s'est légèrement ouverte. Pourquoi est-ce que tu irais dans ton armoire...?

]Ne t'inquiète pas, il n'est pas là, tu es en sécurité ici.]

Timidement, tu passes la tête dans ton armoire, juste pour voir une pièce bizarre avec des escaliers et des portes à droite et à gauche. Il ne te semble pas que tout ceci appartient à ton ancienne maison. Tes yeux sur poses sur une certaine porte, ou tu reconnais un de tes vieux dessins. Une sorte de portrait de ta grande sœur, mais tu es quasiment certain qu'elle ne l'avait pas accroché là.

-J-Je ne devrais pas rester ici, peut-être que les autres sont dehors et je ne veux pas qu'ils se fâchent si je mets trop de temps à les rejoindre.

Conclus-tu en reculant, retournant dans ta chambre. Ton meilleur ami reste silencieux, mais ses iris blancs restent fixé sur toi. Tu le serres un peu dans tes bras; avant de revenir à cette disante sortie. Une nouvelle fois, ta main se pose sur la poignée et tu manques de tomber en avant tant elle s'ouvre trop facilement.

Une fois en dehors, tu constates un peu tristement que la peluche à soudainement disparue. Oh non, est-ce que tu l'aurais vexé ? Tu devrais peut-être faire demi-tour et t'excuser !  Pourtant, tu te figes juste avant l'entrée de ton mindscape, tes yeux sur ce très vieux dessin d'une famille qui a éclaté il y a bien longtemps désormais.

Un petit reniflement t'échappe, tandis que tu essuies tes yeux ave ton bras. Soudainement, tu n'as plus trop envie d'entrer là-dedans.

Tu t'éloignes un peu de ta porte pour te promener dans cet étrange espace blanc. Noooon, surtout, tu ne dois pas commencer à te faire des idées, c'est tout blanc ici, mais ça ne veux pas dire que c'est l'endroit où on va quand on meurt. Le paradis ne ressemble pas à ça ! Il y aurait des anges partout sinon !

-I-Il y'a quelqu'un...?



i
bettyleg

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

more_horiz
Le membre 'Griffiths Ethan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mindscape PNJ' : 80
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

more_horiz

Un passage à travers l'eau, un passage à travers les mondes. C'est tout ce qu'ils avaient besoin de savoir et c'est tout ce dont ils se rappelleront... ou qui sait ?
Donatello était venu pour ses purs intérêts, il aurait pu le regretter, sincèrement. Au moment où il était tombé dans l'eau, il s'était dit que ce n'était peut-être pas si worth it que ça... Mais il voulait par dessus tout lever les mystères qui planait sur Weirdtown et...

Du soleil. L'enfant leva le nez au ciel et cacha les rayons qui l'aveuglaient d'une main. Il......... il était où ? Il n'était pas trempé pas plus qu'il n'avait Rain dans sa poche, il n'y avait plus de barques, de bible, les autres n'étaient plus autour de lui il était seul. Seul et... en paix ? Il voyait cette maison au loin, elle lui rappelait de vagues souvenirs sans qu'il ne parvienne à saisir exactement quoi.

Papi ?

Ce mot sorti de sa bouche sans qu'il s'en rendre compte et le voilà déjà parcourir le champ d'orangers. Arbres après arbres, il avait beau tenter de se rapprocher de cette maison... de sa maison, il n'y parvenait pas. Et plus les arbres défilaient, plus leurs troncs étaient couverts de sang. Il y en avait même sur certaines oranges. Cela le terrifiait, comme s'il y avait des choses mauvaises. Il sentit bientôt ses pieds s’enfoncer. Le sang coulait abondament créant des flaques de sang au sol qui rendait la terre boueuse.
Rêve ou cauchemars ? Le garçon semblait avoir déjà oublié ce qu'il était venu faire ici. Il était absorbé par une myriade de pensées qui avaient frappé son visage telle une claque. Une bouffée d'illusions.

Il y a quelqu'un ?

Il regardait autour de lui, mais la réalité était cruelle : Il était seul.
Mais se sentait-il mal pour autant ? C'était un sentiment étrange qu'il n'arrivait pas encore à décrire. Il n'avait pas envie de quitter cet endroit pour continuer leur enquête. Il avait encore d'en savoir davantage sur celui-là. Sur lui. Les mots du psychologue revinrent dans son esprit. En apprenant à se connaître, il pourrait surmonter ce qui l'attend plus tard.
Mais ce sang... ce n'était pas le liquide carmin qu'il l'effrayait, mais ce qu'il représentait sans qu'il ne comprenne pourquoi.
Plutôt que de reprendre des chemins sûrs, il s'enfonça dans les allées boueuses. Il voyait des images sur le reflet des oranges, elles étaient floues.


(( Dona reste dans son mindscape, pour le meilleur ou pour le pire 8) ))

Re: [Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyler

more_horiz