Changements du 23/10

more_horiz



Changement



Changement dans les catégories


Nous voilà dans les années 1980. Weirdtown a donc changé, que cela soit au niveau des lieux qui reste mais aussi pour ceux qui disparaissent. Je vais ici énumérer les lieux qui vont disparaître d'ici le 1er novembre.

  • Le Malls
  • Le Spa
  • Le Kyabakura
  • Le Stade


Il vous sera donc demandé de finir les rps se déroulant dans ces lieux avant le 1er novembre pour y apporter une conclusion ou simplement reprendre le rp ailleurs. N'oubliez pas de considérer, que tous vos rps jusqu'à présent se déroulait avant celui du stade, que vous aillez participer ou non à la mission/évent. Celui-ci aillant eu des conséquences sur tout Weirdtown, il reste important de le prendre en compte. C'est pourquoi je vais rapidement faire un récapitulatif pour ne pas perdre ceux qui ne l'aurait pas suivi. Je vais listé ci-après les rps qui doivent rapidement être conclu afin de vous aider à ne pas les oublier:

Rp Maria & Loke au stade
Rp Dona, Twins, Rithy & Delta au Kyabakura

Les nouveaux lieux qui font leur apparition qui prenne place au même endroit que ceux de 2010 sont les suivants, dans l'ordre:

  • Le Roller disco
  • La Salle d'arcade
  • Le Karaoke
  • La Rue des fêtes


Il y aura également un changement dans les descriptions de certains lieux que vous connaissez déjà, mais qui auront changer leur ambiance ou auront pu même changer physiquement. N'hésitez donc pas à fouiller. Pour ne pas s'y perdre au niveau des rps, je vous invite à mentionner au début ou à la fin que votre rp se déroule en 1980, donc après l’évènement du stade.

Les lieux seront placés dans archives et vous pourrez toujours donc consulter les rps qui s'y trouvent.


Changement des moeurs et des mentalités


Comme un changement d'époque ne vient pas seul, c'est toutes les mentalités et moeurs qui elle aussi s'en retrouve chamboulée. Bienvenue en 1980, là où la musique est déjantée, où porter des couleurs flashies qui arrachent les yeux fait partie de la mode, là où l'ont prône le peace and love, là où on pense plus à s'amuser qu'à se prendre plus que cela au sérieux, là où les rebellions envers l'autorité et les règles commencent à se développer. Certains PNJ vont disparaître, d'autres vont apparaître au contraire et puis il y aura ceux qui vont suivre le temps, comme si le comportement s'adaptait lui aussi à l'époque.

Vous? Je vous laisse libre de décider si vous changer un peu votre mentalité et vos moeurs en sachant que ceux qui ont participé au jeu du stade ne seront pas touché. Vous n'êtes en rien obligé de changer le comportement de votre personnage, il s'agit plutôt des PNJ.


Changement des musiques, de la carte, des missions...


Et vient donc le reste qui va changer: les musiques des lieux qui disparaissent disparaîtront elles aussi pour être remplacées par les nouvelles. Ne vous inquiétez pas, elles seront toujours disponibles dans le sujet du flood. La carte de Weirdtown va subir également les changements appropriés. Quant aux missions, certaines ne vont plus pouvoir être faite et vont disparaître. De nouvelles vont voir le jour prochainement! Vous aurez également bientôt une nouvelle émission radio de ce cher Elliot et une mise à jour des mystères et intrigues de Weirdtown! N'oubliez pas de consulter l'annexe du Temps qui s'est vue agrémentée d'un nouveau petit concept: celui du sablier.


Où se trouve le sablier? Quel est l’intérêt d'avoir changer l'époque?


Et cette question restera sans réponse~




A force de tomber sur des gens bizarres, quand on rencontre des gens normaux, on finit par trouver ça bizarre.