Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Lily Noire

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2503 messagesdans 421 sujets
chatDerniers sujets
[Mission - Les enquêtes du détective Loke 2ème édition ] Loke & Diegoaccess_timeAujourd'hui à 11:05personPastor Diego
Les missionsaccess_timeAujourd'hui à 10:38personPastor Diego
Don’t be afraid of your own shadow [PV Shadden]access_timeHier à 18:08personDe Noctis Luna
[Mission - L'argent qui coulait à flot] Liánhuāaccess_timeVen 26 Avr - 14:54personYù Liánhuā
Huit vies restantesaccess_timeVen 26 Avr - 14:53personLily Noire
Plante grimpante et chat perchéaccess_timeVen 26 Avr - 12:12personLily Noire
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeJeu 25 Avr - 18:21personBing Bang
[Mission - Apprendre à mieux connaître Goosebump] plein de gensaccess_timeJeu 25 Avr - 18:15personOkuni & Inuko
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeJeu 25 Avr - 18:13personGobbledygook Tyler
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Entrée illégale

+2
Kim Rithy
Balcani Donatello
6 participants
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Entrée illégale

more_horiz

Le Kyabakura. Un lieu interdit aux enfants. Un lieu remplis de mystère. Que s'y passe-t-il ? Il y a beaucoup de rumeurs et de bruits qui courent dans les écoles. Beaucoup de jeunes veulent y rentrer pour X ou Y raisons. Ou simplement pour suivre le groupe.
Et lorsqu'il y a une opportunité, il y a un Italien pour la saisir. Un problème ? Pas de problèmes. Il a une solution. sunglasses
Et puis, soyons honnêtes, ils ne sont plus des enfants, c'est une évidence bien entendu, ils sont pas en primaires !

C'est donc sur ce postula que s'était assit non loin le jeune Donatello. A l'entrée d'une ruelle sombre, derrière une table de fortune presque comme un cliché de dealer ou de mec louche. Mais, ici, il n'y avait point d'échange avec de l'argent, non. Tous lui devront un service. Il ne l'a pas dit, ni marqué quelque part. C'est un accord implicite voyons.

Et voilà le travail smirk

Tel un pro, il admirait sa nouvelle carte d'identité. Il avait modifié grossièrement au marqueur son âge pour rajouter un 2 devant à la place du 1 et s'était fait des moustaches. D'ailleurs, en parlant de moustache, il avait également préparé des costumes pour tout ceux qui voudraient s'infiltrer ! Il n'était plus Balcani Donatello, mais Sir Andolini Danilo

Trop stupide ? Trop téléphoné ? Il est grand maintenant, il sait bien que ce genre de petits tours, ça ne fonctionnerait pas devant des personnes censés. Or..... c'est justement parce qu'ici les gens sont particulièrement idiots que ça passera. Plus c'est gros, plus ça passe. Il a de la jugeote, il va y aller au culot.
Depuis les événements de l'école et de la fête de Pâques, il est forcé de reconnaître que quelque chose ne tourne pas rond avec cette ville, cet endroit. Pourtant, il n'arrive pas à s'inquiéter autant qu'il le devrait. Quelque chose ne va pas avec lui, mais quoi ? C'est.... c'est...... il a déjà oublié. Et puis cette impression d'être suivit... il avait toujours l'image de Goosebump tirant la dame de Piques dans un coin de la tête. Il avait besoin de réponses. Aller dans des endroits où il n'est pas censé aller c'est à la fois pour s'amuser et à la fois pour satisfaire sa curiosité.

Tout ira bien, passez moi vos cartes ~

Des cartes ? Quelles cartes ? Il n'y a pas de cartes d'identités à Weirdtown et pourtant.... vous semblez en trouver une dans votre poche, comme si elle avait toujours été là. Même pour les fantômes ! Comme si un certain maire s'amusait de la situation. Étrange ? Non, 'normal'.

Venez, venez, approchez on va bien s'amuser ! Je vois pas pourquoi on nous empêcherait d'entrer dans le Kyabakura, on est grand non ? Grace à moi, ça ne sera plus un problème !
C'est une occasion unique ! Qui sait ce qu'ils font à l'intérieur ?! On peut bien rentrer dans les bar à tapas alors pourquoi pas là-bas ? Ils nous caches des choses, c'est certain !


Il se vend l'Italien ! Il a le sens du commerce. Il repositionne sa fausse moustache et fait une démonstration. Évidemment, ça ne marcherait pas s'il n'y avait pas de garantis. C'est donc sous les yeux ébahit de son publique qu'il se présente devant l'agent de sécurité, un sourire confiant au visage.
Il présente sa carte d'identité en le regardant dans les yeux, il n'a rien à cacher après tout. N'est-ce-pas ? L'agent le regarde, regarde la carte, le regarde, voit le chiffre 23. Il hausse les épaules et lui laisse le passage. C'est ça le talent ! Après cette démonstration, il se replace donc à sa table pour reprendre les affaires.

Entrée illégale Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00100AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: Entrée illégale

more_horiz
Entrée illégale
Coucou, on cherche juste… Les ennuis heart

Ahhh... Il était vraiment tôt... Vraiment, vraiment très tôt…

Rithy avait même repoussé son réveil cinq fois pour le faire sonner à nouveau dix minutes plus tard. Mais son fidèle compagnon n'en pouvait plus d'attendre,

Il le sortit de force du lit :

▬  HEYYY, Debout là-dedans ! Waf !

Comme tous les mercredis,
les deux compères se réveillaient à l'aube
pour se rendre à l'une de leurs séances
d'entraînement chien-humain.


Leur objectif du jour était « simple »
partir simultanément d’un point A
et arriver en même temps à un point B.

L'un passait par les ruelles étroites et parfois les égouts de la ville. L'autre faisait du parkour en escaladant les hautes infrastructures tant bien que mal.

C’est ainsi qu’ils se mirent en route, voyant peu à peu apparaître dans l’horizon les premiers rayons de soleil qui illuminaient faiblement les rues encore endormies. Les passants matinaux regardaient avec étonnement cette équipe singulière qui se déplaçait - non sans danger -

Finalement, ils atteignirent le point escompté.

Sur le haut d'un immeuble, le chien était… poussiéreux et couvert de toiles d’araignée.

Le soleil quant-à lui était parfaitement propre, sa robe était d’une blancheur éclatante. Yokura s’installa à côté de son maître, sa langue pendante dévoila un sourire canin en coin, pendant que Rithy sortit une vieille feuille de sa veste, sur laquelle il venait de consigner leur progression :

Petite feuille ~ :


Il la plia habilement en un avion en papier et la lança du toit de l'immeuble… éveillant par la même occasion, les foudres du chien-yokai :

▬ Mais… ?! Qu’est-ce que tu fais Rithy ?!

▬ Baah, quoi ? Je fais profiter les autres de nos exploits ?

▬ Va chercher le papier, c’est notre progression et c’est hors-la-loi de jeter des détritus sur la voie publique !

▬ Ahh bon ?? Fuu.. Je ne savais pas…

[ . . . ]

▬  C’est bon, j’y vais…

Le jeune s'étira de tout son corps, les bras tendus vers le ciel, avant de décider de prendre un chemin plus conventionnel : l'ascenseur. Il appuya sur le bouton d'appel et attendit patiemment.

Arrivé en bas, il se retrouva très vite face à la mine rayonnante d’un garçonnet aux cheveux blonds. L'avion en papier s’était déposé juste à côté de sa table, alors il se hissa subtilement pour la récupérer, entendant par la même occasion une brève partie de la conversation :

▬  [...] C'est une occasion unique ! Qui sait ce qu'ils font à l'intérieur ?! On peut bien rentrer dans les bar à tapas alors pourquoi pas là-bas ? Ils nous caches des choses, c'est certain !
▬  Tu parles du Kyabakura ? J’ai un pass professionnel pour pouvoir y rentrer ! Mais j’avoue que je ne l’ai jamais utilisé… Regarde, quand tu le bouges de droite à gauche, l’image change, t’as vu !



Hmhm. Il se racla la gorge pour se ressaisir. Y aller ? Pourquoi pas après tout, interdire l’accès aux enfants de manière générale, c’était étrange. Mais les adultes s’imaginaient souvent que cacher des tonnes de choses aux enfants était la meilleure solution  sweat Pfeu. On n’est pas tous des petites natures !

▬ Par contre… Le plus gros problème pour moi, c’est que généralement ce genre d’endroits n’acceptent pas les chiens… et on est inséparables.  Fit remarquer Rithy en présentant son fabuleux animal. Puis, son regard se dirigea vers les déguisements avec attention :

▬ Oh ! Je sais ! Et si on me déguisait en aveugle avec mon chien guide d’aveugle ? Ils seraient obligés de nous accepter tous les deux, non ?

S’en suivit un regard malicieux en direction de son canidé :

▬ Yokuraaaaa… Tu veux bien me laisser utiliser la laisse pour une foiis ?

Après avoir convaincu son ami assez réticent, il repéra un peu plus loin une canne en bois sombre… Il ne lui manquait plus qu'à colorer ses lunettes avec un stylo-feutre noir ! (en priant pour que les marques disparaissent facilement après ce drame).

▬ Avec une perruque blanche, ça ferait un combo, tu penses pas ? Je serai le Vieux Sage - Petit - Tassé - et Aveugle du groupe !

Déclara-t-il en regardant à droite à gauche, prêt à venir en armée dans le Kyabakura s’il le fallait ! Puis c’est avec une admiration sans faille qu’il acclama le garçonnet qui venait de faire un aller-retour triomphant dans ce bar interdit aux mineurs :

*clap clap clap*

▬ C’est trop bien !!! Au fait, moi c’est Rithy ! J’ai 10 ans, mais tu peux rajouter un 0 à ma carte d’identité.

*Gros clin d’oeil* Ahh, s’il y en avait bien un qui avait besoin d’un bon remontant après cette course effrénée dans la ville, c’était bien lui !


Dernière édition par Kim Rithy le Lun 9 Oct - 19:01, édité 4 fois
I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: Entrée illégale

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat:

libre

Lieu:

Kyabakura

Chronologie rp:

??

Heure:

Soirée

Temps:

Crépuscule

Accompagné

par Okuni

Humeur:

Interessé

Stockage des émotions + :

??%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Alors qu'il errait avec son frère, voilà qu'il a repéré les magouilles de Donatello et semble très intéressé à l'idée de jouer le jeu en se rendant visible pour se faire passer pour des enfants lambda et aller s'amuser au kyabakura.

Okuni
Statut: Présent
Humeur: Intrigué
Stockage des émotions - : ??%
Objectif: Aller s'amuser
Moi je sais ce qu'ils font!



- Allez, ça a l'air marrant




- C'est vrai, mais comment on va faire pour rentrer...enfin, ce n'est pas fun de juste traverser le mur, on va tout de suite se faire remarquer.


Alors que le plus jeune au hakama regarde autour de lui comme réfléchissant à une idée, voilà qu'il donne un coup de coude à son jumeau qui se retourne et suit du doigt ce que son frère à présent désigne avec un sourire malicieux. Les commissures de ses lèvres, à leur tour, s'étirèrent et il approuva d'un hochement de tête alors que les deux garnements fonçaient déjà accomplir leurs méfaits.

- Rendez-moi ça, sale chenapan!

Le fantôme d'un pauvre gentleman britannique poursuivait à présent les jumeaux en agitant sa canne, malheureusement pour lui, ils finirent par le semer. Ils avaient à présent tout ce qu'il faut pour passer inaperçu: un looong manteau fantomatique mais qui les cacherait. Ça avait été difficile de trouver un autre fantôme AVEC de quoi les cacher tous les deux mais c'était parfait! Il pourrait s'y cacher à deux.

- On a intérêt à garder nos distances Inuko, c'est bien beau de pouvoir se rendre invisible, mais ça nous rend pas pour autant tangible!
- C'est moi qui me met en haut!
-Tu écoutes c'que j'dis?! Aaah....

Le plus âgé d'une minute soupira, alors qu'il laissa son frère s'asseoir sur ses épaules et passer ses jambes de chaque côté de celle-ci avec un rire de gamin, regardez-le pencher la tête en avant pour l'avoir en face de la sienne et lui faire un grand sourire. Comment lui refuser ce caprice? On ne peut pas, tout simplement. Même s'il va n'en faire qu'à sa tête, ça lui fait plaisir de partager ce genre de moment avec lui où ils peuvent s'amuser avec des choses simples.

Enfin, simple, ils ont tout de même ce long manteau qu'ils galèrent à mettre et Okuni va se retrouver dans l'obscurité puisqu'on doit le cacher. On ne pourra pas s'inquiéter du fait qu'il va s'étouffer vu qu'il est déjà mort mais c'est pas génial tout de même de ne pouvoir rien voir. Il doit compté sur Inuko qui a le beau rôle de pouvoir être ses yeux et les bras. Lui, il sera les jambes. Bon, allez, c'est parti. Droite, gauche, droite, gauche, il faut faire genre qu'il marche bel et bien sur le sol et qu'il est "normal". Juste un adulte en tenue de colombo qui vient boire un verre....euh, enfin ils feront semblant.

- Oh! Oooooh! Là! Par là! Y a un spectacle!

C'était dur mais Inuko parvenait à guider son jumeau vers l'italien qui faisait sa démonstration et le plus jeune l'applaudit avant de le rejoindre, il a réussit à le convaincre sur sa manière de filou de pouvoir rentrer. Peut-être que leur déguisement n'est pas suffisant!

- Okuni! Donne ta carte d'identité!
Mais qu'est-ce que tu racontes, on en a pas. On est rentré, c'est bon?

Ne sachant ce qu'il pouvait bien se passé, il se permit de défaire un des boutons du long manteau pour jeter un coup d’œil voir carrément sortir sa tête en réalisant qu'ils étaient devant un stand étrange. Son frère, lui, tourna son regard vers lui en réalisant et lui montra....sa carte d'identité? Hein? Mais elle est intangible, n'est-ce pas? Il ne pourra pas la prendre, non? Ça ne sert donc à rien. Pourtant à leur grande surface, ou plutôt la sienne, elle sembla l'être pour Donatello. Mais c'est quoi ça?

C'est pour ça que j'adore Weirdtown! ....Dommage que....

Son regard se fit plus sombre alors qu'il semblait pensif avant que son regard ne capte celui d'un garçon bien plus jeune, ouaaaw il est encore plus petit maintenant qu'ils ont la taille d'un adulte. Et ce chien à ses côtés..... Son regard ne le quitte plus et se fait bien plus oppressant. C'est pas un chien ça, il est sûr que c'est pas un chien, pourtant il sent la main de son frère pincer sa jambe gentiment comme pour lui faire signe d'arrêter. Alors le brun détourna finalement le regard pour retourner son attention vers l'italien.

- Moi je sais ce qu'ils font! Ils font des trucs d'adultes, ils choisissent des filles qui leurs plaisent et ils les tripotent!

Oh. mon. dieu. Okuni avait pouffé de rire avant de s'exclamer un: "Inukoooo leur dit pas çaaaa!" En plus le plus jeune avait dit ça sur un ton des plus naturelles sans comprendre où était le problème. Un vrai sans gêne.

- Bah quoi, c'est vrai!
looks like character from series


D for DumbassBiscuits!Designation δ ’’Dylan’’20198Planète Inconnue3071RecherchisteInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreCyborg Alien
  • Lambda
0051BienveillantDéfenseurEmpathiqueFéroceIndulgentInsécureMaladroitModesteNaïf
  • Pouvoir
Terminator goes brrrrrobjetobjetobjet

Re: Entrée illégale

more_horiz
ENTRÉE
ILLÉGALE
D avait beau vivre dans le quartier asiatique, cela ne le rendait pas plus au courant des différentes manigances se propageant au sein de son quartier. Certes, il avait entendu parler de ce "Kyabakura", mais cela n'affirmait pas qu'il possédait plus d'information que cela : des on-dits et des chuchotements attrapés au vol d'une conversation non-destiné à soi. Il en était un peu curieux ; après tout, il avait entendu des choses à son égard. Rien de bien mauvais, et au grand contraire, on se vantait de l'ambiance agréable de l'établissement et de son personnel plus que chaleureux et prédisposé à accompagner les clients. On avait expliqué très grossièrement à "Dylan" ce qu'était un Host Club quand il avait posé la question à ses collègues de travail, mais ça ne l'avait pas rapproché d'une idée de ce qu'était le Kyabakura : n'était-ce pas le rôle d'un établissement de servir ses clients?

C'est donc ainsi qu'il se tient, un peu perplexe, et surtout d'apparence humaine, devant le club asiatique. Dylan était ici, pas Delta, et il était accompagné de son ami Rhys, qu'il avait traîné un peu de force avec lui, un peu insécure de se pointer dans un tel endroit seul. Pas qu'il avait un honneur à sauvegarder (Bing Bang seul savait que non), mais ça le mettait un peu mal à l'aise de poireauter devant la porte en silence, à fixer le cadre de porte -car ses caméras étaient au niveau du cadre de porte tellement il était grand-.

Alors qu'il survole les alentours d'un regard, il aperçoit plus loin une personne qu'il semble vaguement reconnaitre...
— Oh! C'est l'agent 007!, s'écrit-il en désignant Donatello plus loin d'un doigté. Lui adressant un grand geste de la main, il se dirigea à grand pas, tirant Rhys avec lui, un gros sourire niet sur le visage.
With Libre
Crépuscule, un peu frisquet soirée   kyabakura
Info Supp.








Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: Entrée illégale

more_horiz
"WE'LL HAVE FUN :D " HE SAID
Perplexe, c'est ce que tu es en ce moment. Après t'être fait traîné plus ou moins de force de ton hors antre à cause d'un alien, voilà que tu fixes du regard le bâtiment qui attire la curiosité de D. Pourquoi vouloir spécifiquement venir ici ? Tu lui à dit que toi même, tu ne mettais pas vraiment les pieds dans ce genre d'endroit. Tu côtoies déjà suffisamment de personne dans ta journée, lorsque tu travailles, que cela te suffit amplement.

Alors, pourquoi est-ce que tu l'a accompagné? Pour t'assurer que tout se passe bien ? Ou tu as juste cédé en le voyant s'exclamer sur le fait que ça sera "amusant" avec un smiley joyeux sur son écran. Il... Voulait juste y jeter un oeil, ça ne devrait apporter d'ennui à personne, non?

Tu l'as imité, même si ce n'était pas vraiment nécessaire. Si D opte pour rester sous une apparence humaine dès qu'il sort, de ton côté, c'est plutôt rare. Sauf pour cette fois-là. On ne sait jamais, il peut y avoir du monde et des êtres qui éprouves un certain malaise en voyant des créatures. Du coup...Tu as fait pareil. Même si de ton côté, certains détails peines à être modifiés. Ainsi donc, te voilà avec une paire de lunettes de soleil sur le nez, pour cacher tes yeux bicolores, et un masque en tissu au niveau de la bouche, pour cacher quelques dents un peu trop pointues.

Sur place; tu fixes un peu nerveusement les alentours, comme si tu crains une mauvaise surprise. Allons, pourquoi être aussi mal à l'aise ? C'est banal, n'importe qui peut venir ici et entrer. Si D n'ose pas entrer en premier, tu n'auras qu'à le f-

Si le robot ne t'aurait pas trainé pour voir une connaissance, tu l'aurais fait. A la place, tu te laisses trainer par ton camarade, jusqu'à arriver devant un...Agent ?

-Ce n'est pas un agent, c'est....

Qui...? Tu as déjà croisé bonhomme, mais son déguisement te perturbe. A la place, tu fronces juste les sourcils, à la recherche d'un nom à placer sur ce visage. Fichtre, pourquoi est-ce que tu es venu au monde avec cette mémoire en carton ?

-Tu le connais , Dylan ?

Et l'agent n'est pas seul, il y a également quelqu'un d'autre que tu es CERTAIN d'avoir également croisé et fréquenter, il n'y a pas longtemps.

-Rithy....?

Ce n'était pas dit sur le ton de la reproche, mais plus une demande de confirmation. Par contre, il y'a BEAUCOUP de monde ici, ou c'est juste une impression ? Beaucoup d'enfant qui semblaient dans une conversation passionnante sur le moment.

-Qu'est-ce qui ce passe ici au juste ?

Tu regrettes déjà ton manoir.


ft. Du monde
—  KYABAKURA
Private


Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Entrée illégale

more_horiz

C’est trop bien !!! Au fait, moi c’est Rithy ! J’ai 10 ans, mais tu peux rajouter un 0 à ma carte d’identité.

Tout. Se passait. Parfaitement bien. sunglasses Évidemment, si c'est un de ses plans, ça roule toujours comme sur un skate ! Il regardait fièrement tout ses clients camarades.
Le premier avait un chien et surtout un tag trop cool qui changeait en fonction de son orientation ! Il ne va pas lui dire qu'il est jaloux, mais il a tout de suite sut que c'était le malin du groupe. Pourquoi ? Parce qu'il porte des lunettes pardi !

Son costume était...... il agita sa main devant, un signe de main Italien d'approbation. pinched_fingers
Rithy était habillé en petit vieux, aveugle, avec une perruque blanche et une canne. Le seul problème c'est que...... heu..... il aurait dû lui dire.... il a prit le feutre indélébile pour colorier ses lunettes anguished !! C'est heh, au moins.... son costume fera encore plus Roleplay !! Bah oui, il allait pas utiliser un feutre qui part à l'eau pour les cartes d'identité ! Alors il le lui avait prêté non sans malice pour voir s'il allait vraiment oser.

Totalement, je te rajoute un zéro !! Ça fera plus crédible !

Ils ne pourraient ainsi pas refuser un chien d'aveugle ! Yep, plan parfait. C'est nul les établissements qui refusent les chien d’abords. Les chiens c'est mignon.

Okuni & Inuko étaient les suivants. Ils étaient déjà déguisés ça c'est bien ! L'un au dessus de l'autre avec un grand manteau pour faire genre qu'ils étaient une seule et même personne. Un a les jambes, l'autre la tête et les bras. Il avait pu voir la tête de celui d'en bas quand il avait déboutonné le manteau.

Quoi ?!!! Vous avez 17 ans ?! Il était carrément surprit en voyant leurs carte d'identité et les regarda à plusieurs reprises. Mais.... vous les faites trop pas.... astonished vous êtes deux alors j’additionne vos âges du coup.... 34 !

C'était deux garçons vraiment bizarres. Des jumeaux. Mais de vrais jumeaux !! Vraiment perturbant. Il y en a un qui avait l'air trop sympa avec son sticker noir. Il avait l'attitude, l'énergie, l'entrain une pointe de malice que l'Italien reconnaît bien ~ Son frère était plus hésitant, il s'engageait clairement dans une bêtise, oui. Mais c'était ce qui était excitant non ? Contourner les règles !!

Moi je sais ce qu'ils font! Ils font des trucs d'adultes, ils choisissent des filles qui leurs plaisent et ils les tripotent!
flushed Mais non enfin, ce serait pas classe dans un endroit pareille !

Trop de naïveté et heureusement ! Donatello avait un semblant de dignité assez pour refuser le domaine du possible grimacing il était pas venu pour ça ! Il était venu voir tout les secrets qu'on leur cache. Mais pas ceux-là quoi !

Et enfin, deux têtes connues s’ajoutaient à notre joyeuse troupe ! Dylan & Rhys

Oh! C'est l'agent 007!
Qu'est-ce qui ce passe ici au juste ?

Agent 007 ? Il tourna son regard radieux vers celui qui l'avait reconnu pour faire coucou. Ouaaaah tu m'as reconnu, super ! grin Il leur fit signe de s'approcher de son stand louche dans une ruelle sombre, entouré d'enfants déjà déguisés.
Petit détail néanmoins, il ne reconnaissait pas Rhys sous sa forme humaine de ce fait ! Puisque la seule fois où il l'avait vu, c'était en forme de monstre. Mais, ça n'allait pas changer grand chose à ce qui allait suivre, puisqu'il se leva énergiquement pour leurs tourner autours tel un requin.

Parfait !! On va mêler deux adultes à notre groupe, comme ça on se fondra d'avantage dans la masse ! smirk

Comment ça il avait des costumes avec lui ? Chaos oblige, Weirdtown provide ! Lequel d'entre vous deux.... thinking Il semblait pensif, surtout, il semblait décider de leur sort sans rien leur demander !! Il avait entre ses mains une robe et une perruque aux long cheveux. Qu'est ce que ça voulait dire ?!

L'un de vous deux va devoir jouer la femme ! S'il y a le moindre problème dans l'opération et que l'on menace de se faire expulsé...... il faudra faire diversion...... avec des trucs de femmes ! fearful

Bah oui, des trucs de femmes ! C'est très précis comme indications ! Et surtout, c'est un rôle important. Vous seriez le protecteur du groupe !! Mine de rien, y a que des garçons pour s'introduire dans un Kyabakura illégalement, ahlala....

Ne pouvant faire son choix, il laissa les deux choisir qui endosserait la robe et les responsabilités (imposée) qui vont avec.
Voyant tous les déguisements, il se résigna à juste porter une moustache. C'est vrai quoi...... il ferait tâche !! Il se saisit donc d'un chapeau noir, d'une veste et de lunettes de la même couleur. Il allait jouer le type louche auquel on a pas envie de poser des questions. Comme ça, on lui posera pas de questions ! Malynx le lynx ~

Et c'est ainsi que le groupe passa la sécurité.

I'm in

Re: Entrée illégale

more_horiz
Road to:
Le burnout de Minho


Tu ne te sentais pas bien ces derniers temps. La routine t'allait habituellement mais là... Ce travail ne t'apportait qu'une source de stress supplémentaire. Dès que tu sors, il y a un problème, un client à dégager, le musée qui se transforme en four... C'est quoi la suite ? Une armée alien qui entre dans l'Host Bar? En alien, tu as déjà ton voisin et moins tu le vois, mieux tu te portes... Lui et ses gâteaux...

Dans tout les cas, tu quittes le vestaire et tu passes ta carte sur la machine qui après avoir bippé, affiche "Bonjour Minho! Nombre de client qui attendent ton arrivée: 0".

Enfin une bonne nouvelle! Ton masque d'Hôte sur les lèvres, tu te diriges donc derrière le bar, saluant tes collègues qui travaillaient déjà. Tu avais prévu une journée tranquille, sans problème, sans client trop pénible.

Mais bien sûr, il fallait que quelque chose aille mal, sinon ce ne serait pas Weirdtown, n'est-ce-pas?

Une de tes collègues s'approche de toi, l'air embêtée. Alors tu la regardes, terminant d'essuyer ton verre alors que tu aidais le barman.

« Minho... J'ai l'impression que quelque chose ne va pas avec le groupe qui vient d'entrer mais... »

Alors tu lèves les yeux pour voir un groupe de 5 "personnes" et un animal. Les animaux sont interdit. Alors tu soupires.

« Dit leur simplement que les animaux sont interdit et que...

- Mais... C'est un chien d'aveugle! »

Un loooong soupire t'échappe de tes lèvres alors que tu ranges le verre avant de retirer le torchon de ton épaule, reprenant ta fonction d'Hôte.

« Les chiens d'aveugle ont un harnais spécial, et non une laisse simple... S'ils sont tenus en laisse, c'est qu'ils ne sont pas en fonction, donc ils sont concidérés comme des chiens normaux... Quel aveugle ne saurait pas ça ? Après tout, sans son harnais, le propriétaire est considéré comme un fraudeur et risque gros. Mais je vais les prendre, ne t'en fais pas, prend d'autres clients.

- Je te le revaudrais Minho! »

Tu la fais partir avant de t'approcher du petit groupe, ton sourire d'hôte sur le visage.

« Bienvenus chers clients, je suis Minho, votre hôte pour aujourd'hui. Suivez-moi, je vais vous placer à une table. »

Une fois que tu les as installé, tu retournes vers le bar, attrapant cinq plaquettes avec les services, boissons et les prix. Tu reviens, en distribue une à chaque personne présente avec un grand sourire.

« Alors... Par quoi commençons-nous? »

Que la chasse débute.
Libre| Kyabakura
i
bettyleg

Entrée illégale Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00100AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: Entrée illégale

more_horiz
Entrée illégale
Coucou, on cherche juste… Les ennuis heart





Les voilà, c’était Rithy et son chien Yokura qui s’apprêtaient à rentrer à l’intérieur du Kyabakura. Rithy l’enfant vieux, le malvoyant maintenant aveugle avec ses lunettes de super-star complètement noires de feutre. Pauvre enfant, il devait se cambrer pour faire croire à ses multiples courbatures et ses os qui craquent :

▬ Aïïïïe…. PAR LE MERLU DE JUPITER, mon dos….. !! Vociférait-il en brandissant sa canne sur son chemin en tapant de gauche à droite sur le sol et les meubles, manquant de renverser une chaise ou deux sur son passage.


▬  S’il-vous-plaît~ Quiiii peut me passer un verre d’eau?? Nom d’un pigeon voyageur, qu’est-ce que j’ai soif !!


On sentait que son chien ne savait plus du tout où se mettre. La scène était presque comique alors que le canidé avançait en menant le groupe avec sa laisse, tout en rêvant secrètement de se replier et de fuir la queue entre les pattes. La tête basse et les oreilles couchées, il s'efforçait d'être aussi discret que possible. Cette mission incognito ? Il n'y croyait pas une seconde… Alors à chaque serviettes ou verreries renversées sur le sol, il ne pouvait que soupirer longuement et se confondre en excuses face à tous les hôtes :

▬ Excusez-moi, je suis désolé… Mon maître n’est pas très sain d’esprit…
Ahh… Toutes mes excuses madame… oui c’est… L’âge? Ah… La santé… Quand elle nous quitte…Oui tout à fait… Bonne journée madame…

Puis ses oreilles se redressèrent sur sa tête en forme de triangle, lorsqu’il entendit deux membres du personnel évoquer un chien d’aveugle. Arg, les choses commençaient à se compliquer, alors dans un râle rauque aussi discret que possible, il souffla à Rithy :

▬ Je crois qu’on est sur la ligne de mire du personnel… Si tu essayais d’être un peu plus discret… ? Ou… Zut. Rithy je compte sur toi, ne me ridiculise pas…

Il s’était tue à vitesse grand V en voyant s’approcher un beau jeune homme très efféminé qui arborait un sourire agréable et professionnel :

▬ Bienvenus chers clients, je suis Minho, votre hôte pour aujourd'hui. Suivez-moi, je vais vous placer à une table. »

Par miracle, le jeune-vieux n’avait rien renversé de nouveau sur sa route, et s’était tenu comme un chef devant le … Serveur ? Ces gobelins avaient quand même de belles tenues de camouflage, ils étaient propres comme des sous neufs et sentaient bon comme des fleurs de lotus ! Rithy ne pouvait s’empêcher d’avoir quelques étoiles dans les yeux.

▬ Alors... Par quoi commençons-nous?

Disait-il en arborant toujours son joyeux minois. A coup de crocs, le chien se saisit de la carte que tenait le professionnel pour la poser devant son museau, et pu lire à voix haute :

▬ Tiens… De la soupe d’huile de foie de morue pas mourut, ça devrait te plaire, ça ?

Termina-t-il par lui sortir avec des yeux qui rayonnaient d’une vengeance fourbe. Rithy lui, qui ne pouvait rien lire, bredouilla simplement son accord d’un air dégoûté. En attendant, le chien-yokai alla prendre une place lui aussi et décida de commander un petit cocktail de queue de coq.

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.


Dernière édition par Kim Rithy le Lun 9 Oct - 16:06, édité 3 fois
I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: Entrée illégale

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat:

libre

Lieu:

Kyabakura

Chronologie rp:

??

Heure:

Soirée

Temps:

Crépuscule

Accompagné

par Okuni

Humeur:

Interessé

Stockage des émotions + :

??%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Alors qu'il errait avec son frère, voilà qu'il a repéré les magouilles de Donatello et semble très intéressé à l'idée de jouer le jeu en se rendant visible pour se faire passer pour des enfants lambda et aller s'amuser au kyabakura.

Okuni
Statut: Présent
Humeur: Intrigué
Stockage des émotions - : ??%
Objectif: Aller s'amuser
Ils auraient peut-être dû faire croire qu'ils sont manchots



Tient, c'est qu'il commence à y avoir davantage de personne! Inuko tout en haut semble plus enthousiasmé, parce qu'après tout, plus on est fun, plus on rit!
Ou alors....ce n'est pas vraiment ça?
Finalement ils ont bien fait de venir!
Okuni est à la fois content de rencontrer davantage de personnes mais toujours un peu anxieux. Aaaah il est un peu déçu, c'est son frère qui est aux commandes, alors il ne va pas pouvoir plus que cela familiariser avec les autres. Bon tant pis, ce n'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois. Il peut toujours être présent, c'est déjà bien, peut-être même que cela lui permettra de pouvoir faire davantage de farces de cette manière. Lorsque l'autre garçon, surnommé agent 007, s'étonne leur âge, Okuni se dit qu'il n'a pas tord, c'est vraiment qu'ils sont assez petit pour leur âge de ce qu'il a remarqué, est-ce que c'est eux qui rétrécisse ou les enfants qui grandissent? Et puis il faut dire que quand on regarde Inuko il fait plus jeune que lui.....et pourtant il peut paraître bien plus âgé que lui dans d'autres circonstances.

Au moins l'autre restait naïf, lui aussi aurait aimer ne pas le croire, pourtant, en autant de temps passé à Weirdtown....il en a vu des choses qu'il n'aurait pas du voir. Heureusement, il y en a beaucoup dont il ne se souvient plus trop, il a compris qu'ici la mémoire c'est important alors il essaye de garder les informations les plus importantes, Inuko lui aussi ne retenait que ce qui l’intéressait vraiment. Si ça se trouve, il ne retiendra même pas ses personnes qu'il a rencontré, juste vaguement d'un "ah oui, je les ais croisé". Et pourtant, celui d'en haut allait répliqué mais son frère en dessous le secoua et il dû se cramponner à lui pour ne pas tomber et lui jeta un regard et ils échangèrent quelques mots dans le long manteau. Mais non, tant mieux si cet agent 007 restait dans sa désillusion, et puis, si ça se trouve, il n'allait pas trouver des trucs de gros dégueulasses!

Se fut lorsqu'ils arrêtèrent de parler qu'ils s’aperçurent du costume qu'avait donner le garçon au nouveau arrivant. Non mais c'est quoi cette perruque et cette robe. Voilà que le manteau était parcourus de soubresaut alors que les deux étaient littéralement mort de rire, Okuni devait même retenir son frère de ne pas lâcher un: "moi aussi j'veux me déguiser comme ça" ou un "la honte!" au final il ne sait pas trop mais il préfère ne pas tenter le diable.

************

Ca y est. Ils sont rentrés. Ces messieurs se tiennent bien droit dans le manteau, ils suivent pour une fois correctement le groupe, ce n'est pas évident de marcher, pas parce qu'il ne voit rien parce qu'il est un fantôme et peut passer un regard au travers du tissu mais plus parce que bon, son frère s'agite beaucoup alors il doit le cadrer un minimum et suivre ses mouvements à la fois. En plus Okuni devait se retenir de rire devant les bêtises de Rithy, son frère se débrouillait très bien en haut, davantage focalisé sur le chien, à nouveau. D'ailleurs il finit par murmurer à l'adresse de "sa partie basse":

- Marche lui sur la queue 'nii!




Oui, ça pouvait survenir comme ça, soudainement, la colère et la violence pouvait soudainement le submerger sans que cela crie gare. L'instant d'avant, tout allait bien, et soudain, bim.

- Non mais ça va pas! Pourquoi tu veux faire ça?!



- Parce j'ai envie de le voir perdre son calme et devenir enragé, il m’énerve avec cette façade ridicule.


S'il y avait une chose que n'aimait pas Inuko, c'était les gens faux. Il lui semble que par le passé, cela lui avait vallu des problèmes....notamment avec des nobles.

- C'est juste un chien...
- Tu sais très bien que ce n'est pas le cas.

Eeeeeh.....il n'avait pas tord. Il savait bien qu'il avait raison mais cela n'allait pas aider de s'en prendre à lui, il ne ferait que se mettre à dos ce Rithy, et il n'y tenait pas spécialement, de toute façon, il ne pourrait pas "marcher" sur sa queue. Finalement son frère passa à autre chose, après tout ses envies du moment pouvait parfois lui passer tout aussi subitement. Et puis, un adulte était venu pour les conduire à une table. Le fantôme regarda la carte sans la prendre.....ils auraient peut-être dû faire croire qu'ils sont manchots....parce que bon....c'est une chose de se rendre visible, s'en est une autre d'être tangible. Inuko faisait la moue à ce sujet d'ailleurs en voyant les autres choisir. Mais il va se faire virer s'il prend rien.

- Même chose! Et puis.....

Le voilà finalement avoir un sourire plus malicieux alors qu'il se tourne vers Minho. Après tout, il n'est pas ici que pour regarder les autres boire et s'ennuyer à mourir.

- Tu sais quoi sur les Boss? Onichan il vient ici parfois? Il est comment quand il a trop bu? Y a des gens qui restent tard le soir ici, ils se sont fait chopper par El Coco? Et Goosebump elle débarque ici à l'improviste? Elle s'est déjà pris un coup lors d'une bagarre? Y a des gens alcoolisés qui ont racontés des trucs sur ce qui leur était arrivé dans la tente de Mchawi? Y en a qui ont déjà retrouvé la mémoire?!

Au secours. Il ne s'arrête plus. Évidemment qu'il allait encore poser des questions là-dessus, bon sang son regard intense ferait presque peur, il est devenu si sérieux à présent, Okuni grimace et n'ose pas parler de peur qu'ils ne se fassent capter.

looks like character from series


D for DumbassBiscuits!Designation δ ’’Dylan’’20198Planète Inconnue3071RecherchisteInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreCyborg Alien
  • Lambda
0051BienveillantDéfenseurEmpathiqueFéroceIndulgentInsécureMaladroitModesteNaïf
  • Pouvoir
Terminator goes brrrrrobjetobjetobjet

Re: Entrée illégale

more_horiz
ENTRÉE
ILLÉGALE
Jouer une femme? D jette un regard à Rhys, un peu perdu. Qui allait se sacrifier pour l'opération? (et ignorant le fait qu'il était possiblement le plus jeune ici)
— J'imagine que je peux prendre la robe?, il rajoute, à l'intention de Rhys uniquement, J'ai pas de sexe après tout...?
Difficile de définir un sexe quand on n'est pas biologique, après tout.
Attrapant la robe, il se dirigea vers un endroit reculé afin de se changer, ramassant ses vêtements et les calant sous son bras. Et juste pour rajouter à l'illusion, il allongea ses cheveux et se donna une figure plus élancée, plus féminine. Ressortant de la ruelle, il se présenta aux autres,
— Ça vous va?, il tourne pour accentuer les vagues de la robe avant de mettre ses mains sur ses hanches, pose très peu féminine, En fait euh... On fait quoi?, demande-t-il alors qu'il suit déjà les autres à l'intérieur. Perdu dans un lieu inconnu, il jetait des regards un peu partout. Accosté par Minho, il s'écria,
— Miiin-!, merde, non, il ne devait pas se connaitre, ce...?, il jette un regard à Rhys, à la recherche d'une excuse, ... J'ai euh... J'ai oublié d'amener des tampons de rechanges....?, dit-il, loin d'être crédible et complètement en train d'improviser. Il avait entendu les autres au boulot parler de ça, et il on lui avait dit que c'était uniquement les femmes qui en prenaient et qu'elles se devaient de toujours en avoir sur elles. C'était crédible... non?

Finalement assis, il sourit à Minho lorsque ce dernier revient avec le menu. Fixant la plaquette, il dégluti : il ne pouvait pas manger, pas vraiment, alors que faire, que commander?!
— Euh... votre meilleur... Cocktail...?
C'était assez féminin, non?
With Libre
Crépuscule, un peu frisquet soirée   kyabakura
Info Supp.








Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: Entrée illégale

more_horiz
"WE'LL HAVE FUN :D " HE SAID
Personne n'éclaire ta pauvre lanterne, tu ne peux que suivre le mouvement. Tout le monde se déguise pour entrer dans le bâtiment, même Delta décide se prêter eu jeu en décidant de jouer le role de la femme. A part être perplexe de ton côté, tu ne peux malheureusement pas trop lui dire s'il fait bien ou non. Lorsqu'il surgit avec son déguisement et essaye d'imiter de son mieux une femme, tu bredouilles un simple :

-....Je suppose...?

C'est un peu comme te demander ton avis sur la couleur d'une chemise : tu diras simplement oui pour passer à autre chose. De plus, est-ce que tu as l'air de quelqu'un qui sait également comment bien imiter une demoiselle ? Non. Clairement pas. En soi, tu remercies un peu mentalement Delta d'avoir accepté cette tâche ingrate, il sauve un peu ton honneur et t'évite de te ridiculiser au passage.

Voilà que votre étrange troupe pénètre dans le bâtiment et s'installe à une table. Qu'est-ce que tu fais réellement ici..? Ce n'est pas ta place, encore moins un endroit où tu serais capable d'aller. Après, il fait bon aussi de changer de  décors et de briser sa routine, tu ne trouves pas...?

Le choix des boissons arrive , tandis que l'un réclame déjà une soupe de morue? C'est vraiment dans le menu ? Tu jettes un œil pour être sûr, alors qu'un des autres individus pose une ribambelle de questions. Une petite pensée au pauvre serveur qui devra tenter de répondre à tout ça.

Ton regard défile sur la carte. Qu'est-ce que tu peux prendre, en ignorant le sentiment de malaise qui commence à te gagner ? Finalement, tu poses la carte devant. Un petit regard navré en direction de D, car tu vas lâchement le laisser dans ce...drôle de bourbier.

-Je suis désolé, je vais chercher les...Tampons de rechange de mon amie. C'est très...important, surtout pour les femmes, vous savez ?

Tu balbuties, décidant de suivre ton envie de quitter cet endroit le plus vite possible. Au pire, Delta te fera la tête plus tard et ça se trouve, tu finiras par oublier tout ça également, tant tu as une vilaine mémoire.

Voilà que tu te redresses, saluant brièvement les autres phenom- individus, avant de t'éclipser pour retourner dans le confort de ton saint manoir.


[Rhys s'en va du rp o/]

ft. Du monde
—  KYABAKURA
Private


Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Entrée illégale

more_horiz

Le bordel. C'est le bordel. Mais plus c'est gros, plus ça passe. C'est comme ça que ça marche ici ! Avec la scène « scène »....... Lui allait passer pour un client tout à faire normal  smirk Hé oui il pense à tout, il est malin.
Il réajustait son long manteau noir au niveau de son cou pour mieux se cacher et ses lunettes de soleil edgy. Il voulait passait pour le type louche au fond de la ruelle, celui à qui on a pas trop envie d'adresser la parole tavu.

C'était une vraie table de mongoles.
Mais qu'est ce qu'il était hilare !!! MINCE ! Il devait jouer les personnes sombre et mystérieux !! Mais entre Rithy qui se tape de l'huile de fois de morue, le chien qui s’assoit A LEUR TABLE qui PARLE et commande en mode normal, Les jumeaux l'un sur l'autre qui se croient discrets mais en vrai on les entends chuchotés fort qui poses pleins de questions ( intéressantes, mais c'est pas discret !! ) et.....
La « scène ». Il lui avait bien dit de faire diversion avec « des trucs de femmes », mais que s'ils étaient menacés d'expulsion !! C'était trop tôt !! scream  scream Il ne faut pas que le plan capote ! Et Rhys qui se précipitait en tapant un sprint jusqu'à la sortie !!!!!!!!!!!

Il jeta un regard autours d'eux, tout le monde les regardaient. Est-ce que leur scène était trop weird pour Weirdtown ?! Du coup, vu qu'ils étaient le centre d'attention, les clients avaient arrêtés ce qu'ils faisaient et il ne pourrait donc pas enquêter, comprendre et révéler le secret de cet endroit.
Mince...... mince....... Dona !! Faut que tu rattrape le truc !!!!

Le voilà se lever d'un coup de sa chaise en criant d'une voix qui se voulait exagérément grave pour faire plus adulte, mais qui trahissait au fond sa voix d'enfant.

DONNEZ MOI CE QUE VOUS AVEZ DE PLUS FORT triumph  tumbler_glasses Parce que je suis un adulte responsable ! Et arrêtez de nous regarder, c'est malpoli !! Sinon Attention !

Ouai.... ouai très convainquant. Avec ça c'est sûre, tout le monde aurait honte de son comportement et retournerait à sa vie normale dans le Kyabakura. Il avait géré la situation comme un chef sunglasses
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Entrée illégale

more_horiz

Entrée illégale

Rp groupe Donatello, Rithy, Delta & Twins


Ouh. Vous, vous avez l'air de "clients difficiles" comme on dit. Surtout celui qui pose plein de questions. Voilà que Misaki pose sa main délicatement sur le bras de Minho et chuchote à son oreille qu'elle va s'en charger finalement. Elle sent bien le garçon fébrile, il risquerait de briser son masque patient d'hôte et il mérite autre chose que ces....enfants se croyant discret. Oh il y avait bien un adulte, mais il a eu tôt fait de fuir devant l'embarras de la tâche qui lui avait été confié. Une sage réaction et décision quand on y pense. Et l'autre, que fait-il? C'est certainement aussi un "grand enfant". La femme qui en paraît largement 10 ans de moins vous toise un instant du regard avant d'esquisser un sourire charmeur. Elle est magnifique, ses traits sont fins, sa nuque est apparente, pas étonnant qu'elle soit encore très courtisée. Oh, vraiment? Vous voulez déjà jouer le rôle d'adultes? Eh bien, qu'est-ce que l'âge après tout à Weirdtown, elle va vous faire regretter à sa manière d'avoir voulu jouer au plus malin. Elle aussi peu jouer au même jeu que vous.

▬ Bienvenue au kyabakura~ Pourquoi ne pas vous mettre plus à l'aise, vous allez avoir chaud habillé ainsi. La température peut très vite monter par ici.

Oui, un petit sous-entendu pour vous faire comprendre que ce n'est pas un endroit pour les enfants et que vos couches de vêtements ne trompe personne, il va bien falloir vous en séparer, tout le monde ici a enlever son manteau, vous faites tâche dans le tableau. Ensuite, elle avait bien une autre idée pour vous mettre la pression et vous faire fuir à moins que vous soyez assez fou pour croire échapper à ce sort. Allez, fuyez les enfants, tant que vous le pouvez encore, elle vous laisse encore une chance. La voilà déjà mettre sa main derrière elle pour faire des signes avec les autres employés en gardant son sourire parfait sur ses lèvres pulpeuses. Savoir garder les apparences en toutes circonstances, Misaki a plusieurs cordes à son arc, elle finira bien par vous faire stopper cette idée folle d'aller dans un endroit pour adultes. Oh bien sûr, si vous voulez vraiment rester, vous devrez faire face aux conséquences.

La voilà en tout cas écouter et acquiescer à vos demandes de boissons, elle retient tout, pas de soucis mais elle attend toujours que vous enleviez ses couches de vêtements qui vous rendent ridicules voir qui pourrait causer des problèmes puisqu'ils sont bien trop grand pour vous.

▬ Quant à vos questions, cher client, vous vous doutez que ce genre de discussion ne peut avoir lieu qu'après quelques verres bien remplie avec une bonne compagnie.

Une manière de lui sous-entendre que ce ne serait pas gratuit, loin de là, et qu'il allait falloir prendre une commande, non, pas une, plusieurs et payer aussi pour elle, vu qu'elle est leur hôte pour ce soir.



Sano Misaki, 42 ans, Hôtesse de bar



Entrée illégale Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00100AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: Entrée illégale

more_horiz
Entrée illégale
Coucou, on cherche juste… Les ennuis heart

Yokura était bien trop concentré sur les serveurs et sur les murmures des gens autour de lui pour faire attention à la discussion des jumeaux à proximité, avant de se mettre à table.  Il pensait que le danger venait de l’extérieur, plutôt que de l’intérieur… Ce n’était d’ailleurs pas forcément regrettable, étant donné leur désaccord qui se jouait sur : doit-on marcher ou pas sur la queue du chien ? S’il avait entendu ces paroles échangées, probablement aurait-il maugréé dans sa tête qu’il était un dangereux Nekomata autrefois et non un simple canin, mais ça, c’était une autre histoire…

Non loin de là, pendant qu’ils s’aventuraient à l’intérieur du Kyabakura, Rithy observa discrètement d’un air nerveux le robot qui s’était accoutré d’une robe féminine, en baissant légèrement ses lunettes teintées. Pour dire vrai, il était peut-être l’un de ceux qui faisait le plus illusion dans le groupe, même son visage arborait des traits fins ! Il devait être une technologie de pointe capable de se transformer, comme Goldorak, WAH, fascinant ! Nul doute qu’il irait lui poser des tonnes et des tonnes de questions sur son créateur, car c’était vraiment trop la classe d’être comme les robots de guerre…

— Miiin-! ce...?... J'ai euh... J'ai oublié d'amener des tampons de rechanges....?


Hein?

En fait, peut-être pas. Il manqua de tomber à la renverse avant de reprendre ses esprits. Ce n’était qu’un robot, voyons ! Il improvisait, c’est tout ! Mais… Pourquoi, au fait ?  

— Je suis désolé, je vais chercher les...Tampons de rechange de mon amie. C'est très...important, surtout pour les femmes, vous savez ?

Compléta l'homme de la troupe : Rhys, s’il s’en souvenait bien ! Il l'avait rencontré lui semble-t-il aux jeux de Pâques, mais ses souvenirs à ce sujet commençaient déjà à être assez flous... Cependant il leva la main en l'air en lui disant d'un ton enjoué :

—  Au revoir camarade !

Il se tourna quand même vers les autres en hochant les épaules, il faut dire que cette sortie était particulièrement bizarre ! Mais bon, c’est vrai qu’à parler de tampons, ça présageait assez mal la suite de leur mission d’infiltration… Ah… Pourquoi n’avait-il pas pressenti le pot au rose à ce moment-là ?

Mais heureusement, une fois à table et ayant validé sa commande, quelqu’un monta dans son estime et lui redonna Force & Courage pour continuer cette vaillante quête : Inuko ! Ce bonhomme devrait être le Barde de leur guilde, en vrai. Il parle tellement bien et avec un tel entrain que le voilà littéralement scotché à ses lèvres !

Waah, il s’intéresse aux boss ! Peut-être que grâce à lui, je vais pouvoir grappiller pas mal d’infos sur Onichan, El Coco, Goosebump et même l’intriguant Mchawi ! Trop fort l’ami ! Il le regarda avec des étoiles dans les yeux, les mains liées en dessous son menton et les deux coudes posés sur la table, comme s’il avait une amoureuse.

— Psschht… Lui souffla-t-il en se penchant vers la direction de sa voix, Alors comme ça, tu veux en savoir plus sur les Boss ? Parce qu’en vrai… Ça m’intéresse...

Puis au même moment, il sursauta littéralement ! Heureusement qu’il n’avait pas encore de verre d’eau à la bouche, il l’aurait recraché, voire, il se serait étouffé de peur… C’était cette fois au tour de Dona d’attirer l’attention en rugissant comme un lion :

— DONNEZ MOI CE QUE VOUS AVEZ DE PLUS FORT ! Parce que je suis un adulte responsable ! Et arrêtez de nous regarder, c'est malpoli !! Sinon Attention !

WAHH, Il avait osé leur dire “Attention” ! C’est qu’il était un homme, ce Dona. Il ne put s’empêcher de sourire face à son culot. Mais mine de rien, il en avait du courage ! Arriver à dire ça en public sans vaciller, wah… C’était fou ! Il n’aurait jamais pu. En plus, il voulait commander ce qu’il y avait de plus fort, c’est qu’il était joueur ! Et Rithy, il aimait les défis, alors il enchaîna :

— ET POUR MOI AUSSI, JE VEUX CE QU’IL Y A DE PLUS FORT !!

Le chien, lui, d’un air désespéré, se mit une patte contre la truffe, en soupirant… Mais qu’est-ce qu’il faisait là au milieu d’une bande de gamins décérébrés ?? Rithy arrête…. Ne nous affiche paas… Aurait-il voulu dire, mais à la place, pour éviter d’attirer plus l’attention que ça, il se mit juste à grogner en mordillant son T-shirt pour lui faire comprendre que ça l'agaçait. Mais alors qu’ils s’amusaient tous, l’atmosphère devint largement plus tendue lorsque la “jeune” dame à la voix charmeuse, commença à parler. D’ailleurs, depuis quand était-elle là ? Rithy à moitié aveugle à cause de son déguisement, ne s’était même pas rendu compte de son apparition jusqu'à ce qu’elle se mette à parler :

▬ Bienvenue au kyabakura~ Pourquoi ne pas vous mettre plus à l'aise, vous allez avoir chaud habillé ainsi. La température peut très vite monter par ici. Quant à vos questions, cher client, vous vous doutez que ce genre de discussion ne peut avoir lieu qu'après quelques verres bien remplie avec une bonne compagnie.

Se mettre à l’aise ? Boh… C’est vrai qu’il n’avait pas retiré sa veste alors qu’il faisait relativement chaud dans la salle. Oui effectivement, c’était malpoli de sa part d’être resté ainsi, alors le voilà maintenant en T-Shirt à manches longues. C’était déjà bien plus approprié ! Songea-t-il.

▬ Voilàà, je suis à l’aise ! Et c’est pas grave pour la température, il suffira de baisser le chauffage ?

Puis il fit une légère moue, Rithy s’attendait à avoir tout de suite des indices sur les boss, et il fallait dire qu’il était assez impatient ! S’il suffisait de consommer, alors il consommera, ce n’était pas bien grave. D’ailleurs, quand Dona disait “ce qu’il y avait de plus fort”, il s’attendait à quoi ?... Il y a du piment dans les boissons ? Ou encore, du wasabi ?
I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: Entrée illégale

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat:

libre

Lieu:

Kyabakura

Chronologie rp:

??

Heure:

Soirée

Temps:

Crépuscule

Accompagné

par Okuni

Humeur:

Interessé

Stockage des émotions + :

??%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Alors qu'il errait avec son frère, voilà qu'il a repéré les magouilles de Donatello et semble très intéressé à l'idée de jouer le jeu en se rendant visible pour se faire passer pour des enfants lambda et aller s'amuser au kyabakura.

Okuni
Statut: Présent
Humeur: Intrigué
Stockage des émotions - : ??%
Objectif: Aller s'amuser
De toute façon, j'ai déjà bu de l'alcool, je sais ce que c'est.


Les conversations entre le faux couple était hilarante. Oui? Nan? Ils ressemblaient pourtant à un couple. Ca parlait de tampon, c'est quoi ce truc?

- C'est quoi un tampon?




Il n'avait pas vraiment connu cette révolution à leur époque. Pourtant Okuni avait essayé de lire autant de livres que possible afin de toujours rester au courant de l'actualité, il était bien plus à jour que son jumeau qui se fichait de ce genre de chose dès que ça ne l'intéressait pas un minimum. Heureusement qu'il était caché sous ce gros manteau, il pouvait ainsi éviter que l'on ne voit son embarras face à cette question un peu trop osée. Aaaah...comment lui dire...noooon c'est trop embarrassant, il cachait déjà son visage derrière ses mains, il avait si honte qu'Inuko pose toujours des questions pour tout et n'importe quoi, pour le meilleur et le pire.

- ....




Ah non, vous vous démerdez, lui, il n'existe pas, vous vous débrouillez pour lui expliquer de ce dont il s'agit....ou alors vous pouvez toujours faire comme s'il n'avait jamais poser cette question, ça marche aussi. Enfin...pas vraiment. Si vous ne lui répondez pas, ça pourrait encore plus intéressé son frère et alors il continuera à insister lourdement quitte à vous mettre de plus en plus mal à l'aise. Surtout que maintenant, il y en a un qui a lâchement fuit. Honteux.

Et voilà que maintenant, l'autre garçon à la moustache se levait de sa chaise pour se donner en spectacle...et en menaçant le serveur. Oh non....Okuni avait juste envie de se cacher dans un trou de souris et ne plus en sortir. Il savait que c'était une mauvaise idée tout ça, l'envie de se facepalm était forte. Pourtant, il devait l'avouer, au fond, il s'amusait bien. Il avait l'impression de se sentir plus...vivant. Entouré ainsi de nouvelles têtes, de potentiels....amis? Cette petite tranche de rigolade lui permettait de se changer les idées et d'éviter de broyer du noir en pensant parfois à sa condition de fantôme. Il devait se retenir justement de pouffer de rire sinon ils seraient demasqués, lui et son frère.

▬ Bienvenue au kyabakura~ Pourquoi ne pas vous mettre plus à l'aise, vous allez avoir chaud habillé ainsi. La température peut très vite monter par ici.

C....C'était qui cette femme? Cela lui faisait penser à ses Oiran dont il lui semble avoir entendu parler par les gens de son époque, ces trucs interdits d'adulte. Elle est si belle et ses habits sont magnifiques.

- Pas que la température...




Le garçon finit même par se pencher un peu trop en avant pour mieux "la" voir. Tant et si bien que son frère en haut tourne son regard vers lui, il aurait pu dégringoler s'il n'était pas un fantôme. Inuko dû donner un coup sur la tête de son jumeau pour le rappeler à l'ordre, ce qui est un comble vu le nombre de fois où lui se laisse distraire.

- Mais j'ai rien fait!




- ...




Puisque c'était comme ça et qu'elle les avait déjà cramé visiblement, le plus jeune haussa les épaules et retira le manteau alors qu'Okuni, surpris, laissa échapper une exclamation de surprise.

- De toute façon, j'ai déjà bu de l'alcool, je sais ce que c'est.



C'est vrai que....Inuko buvait de l'alcool déjà très jeune vu qu'il avait été pris dans l'entrainement pour devenir samouraï, enfin, non, plutôt "soldat", samouraï c'était pour les castes plus nobles que celle de leur famille. Okuni, lui par contre, n'avait que goûter quelque gouttes à peine. Il n'avait jamais trouvé cela plus attirant que cela, le goût étant trop aigre, manquant de sucre à ses yeux.

▬ Quant à vos questions, cher client, vous vous doutez que ce genre de discussion ne peut avoir lieu qu'après quelques verres bien remplie avec une bonne compagnie.

- Vous avez de très gros arguments.




....Oh non....maintenant c'était son tour, même si Inuko y était insensible et disait simplement cela comme les choses lui venaient, sans aucune arrière pensée. Son frère lui, ne pu réprimer un pouffement, tout en abaissant la casquette sur ses yeux pour les cacher et pensant peut-être camoufler les quelques rougeurs qui lui parvenait. L'un comme l'autre, il n'y en avait pas un pour relever le niveau à ce sujet. En tout cas, Inuko n'avait pas conscience de la valeur de l'argent alors encore une fois, cela ne le dérangeait pas de payer pour l'hôtesse surtout si c'était pour avoir de précieuses informations. S'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir.... Tournant son regard vers le petit garçon à lunette qui lui parlait, il se désintéressa rapidement de la dame pour se concentrer sur lui.

— Alors comme ça, tu veux en savoir plus sur les Boss ? Parce qu’en vrai… Ça m’intéresse...

- Oh? Vraiment? Si tu veux qu'on s'échange des informations, je suis preneur. Tu leur veux quoi aux Boss? Faire ami-ami avec eux? Ou trouver leurs faiblesses? Et toi...Donatello c'est ça? Tu veux juste t'amuser ou tu as d'autres objectifs à Weirdtown? On peut peut-être s'entraider mutuellement.

- ...




Ça y est, Inuko était lancé, il rayonnait tel un soleil; souriant, dynamique, sociable ... contrairement à son frère qui était moins... bavard. Enfin, il pouvait l'être lorsqu'il était un peu plus à l'aise, il pouvait faire semblant d'être quelqu'un de confiant mais la réalité était tout autre. A la place, il écoutait et observait attentivement. Pourquoi croyez vous qu'il avait été au-dessus dans le manteau? Parce qu'il arrive mieux à se faire des amis que lui. A présent qu'il était à côté de lui, à visage dévoilé, il faisait moins le fier et se faisait plus petit. D'ailleurs il commanda pour eux deux auprès de la dame qui attendait alors que son jumeau partait déjà dans des sujets plus intéressants à ses yeux que des boissons alcoolisés.


looks like character from series


Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Entrée illégale

more_horiz

Leurs cris à lui et à Rithy n’avaient visiblement pas réussi à faire cesser les regards sur eux, en revanche, une seconde hôtesse était venue à leur table pour délivrer Minho de cet enfer. Elle était... jolie. Voilà tout. Donatello n'était pas plus sensible que cela à ses charmes, il est trop jeune et immature de toute façon pour penser à ce genre de choses.
C'est pour ça qu'il ne compris pas forcément le premier sous-entendu de la conversation et répondit innocemment que :

Voilàà, je suis à l’aise ! Et c’est pas grave pour la température, il suffira de baisser le chauffage ?
Non, mais moi j'ai l'habitude de la chaleur, je vie au quartier hispanique.

Pourtant, tout le monde l'avait fait et même Rithy... elle semblait attendre... mince. Il devait le faire aussi ? Heureusement, son déguisement reposait sur ses lunettes et sa moustache, il était donc sauf ! Le voilà donc se déshabiller. Il était en tongues et en short. Le relâchement inhérent du quartier hispanique. Ça allait être dure de réussir à mettre deux enfants aussi stupides et oblivious dans l'embarras. Pourtant... il y en avait un sur lequel le sous entendu avait marché. Ou plutôt deux. Les jumeaux fantômes Okuni et Inuko.
Surtout Okuni en vérité, rappelé à l'ordre par son frère d'un coup de paluche sur la tête. Woah, Inuko était vraiment bon dans son rôle. Il avait dit si naturellement qu'il avait déjà vu de l'alcool !

Tandis que l’hôtesse était partie chercher des boissons, les trois enfants avaient repris leur discussion. Une discussion intéressante en plus, sur les boss. Alors comme ça il savait quelque chose ?! L'italien n'était qu'au début de son enquête, mais il venait de comprendre qu'il fallait saisir cette opportunité. Faire ami-ami avec Inuko pour avoir quelqu'un d'important et informateur auprès de lui, héhé.

Ben... moi je veux principalement retrouver mes souvenirs, mais je ne sais pas encore comment. Sinon... j'adore m'amuser ! Je visite encore la ville alors je fais les 400 coups.

Oui, il en était encore au début, loin du Donatello d'aujourd'hui ayant accepté les bizarreries de ce monde et... oh ! Leurs boissons !! Lorsque l'hôtesse revient en compagnie de 3 verres, il déglutit. Elle posa devant Donatello et Rithy un grand verre rouge sombre faisant penser à du vin ou un cocktail alcoolisé, il s'agissait en réalité d'un mélange de grenadine et d'eau pétillante afin de les tromper. Son œil visiblement expert avait également repéré la condition des deux jumeaux et ils avaient devant eut un verre pour fantôme, d'un vert pâle légèrement translucide avec dedans de l'ectoplasme et un mélange de fruits et de gingembres... pour fantômes !

Donatello baissa le regard peu serein et, d'une main qui ne se voulait pas tremblante, se saisit de son verre afin de le porter à ses lèvres. Il prit un air choqué en sentant le goût pétillant du breuvage. Ce piquant, il n'y avait pas de doute !!

C'est du vrai !! scream

Chuchotta-t'il à ses camarades de manière pas très discrète.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Entrée illégale

more_horiz

Entrée illégale

Rp groupe Donatello, Rithy, Delta & Twins


Aaah vous êtes visiblement trop jeune pour comprendre le sous-entendu, mais au moins ça a marché sur deux d'entre vous....enfin, plus ou moins. C'est embêtant...cela va être un peu plus compliqué que prévu. Mais soit, elle va rentrer dans le jeu et vous servir quelque chose de "fort". Elle a exactement ce qu'il vous faut. Un sourire au coin des lèvres elle revient donc quelques minutes plus tard avec vos boissons, pourtant si tout le monde n'y voit que du feu, elle a l'impression que celui qui dit avoir bu de l'alcool était honnête et ne mentait pas. Il lui jette un regard et un sourire quelque peu flippant mais ne lui fait aucune réflexion. Cela ne semble aucune le déranger et puis il sait qu'elle a devinée leur situation fantomatique. Un secret contre un secret.

Elle pourrait donc vraiment les faire partir s'ils obtiennent quelque chose en retour. Bien, qu'il en soit ainsi, elle n'a pas de temps à perdre avec des fauteurs de trouble. Mais c'est la dernière fois qu'elle acceptera de leur faire cette proposition.

▬ Bien, les enfants, je ne suis pas dupe. Je vous demanderais de sortir. En échange, je vais vous révéler des informations puisque c'est ce pour quoi vous êtes venu, n'est-ce pas?

Elle n'a pas un ton hostile, elle est parfaitement calme et bien que son ton indique bien que vous n'obtiendrez rien de plus d'elle, elle reste douce et charmante. Après avoir entendu votre réponse qui fait l'unanimité, elle s’assoit à côté de vous pour vous partager ses informations après que vous lui ayez payer un verre. Car oui, ne croyez pas que ce sera gratuit tout ça, vous ne voulez pas passer pour des voleurs devant tout Weirdtown. Elle n'est peut-être pas Mircea, mais elle a des contacts elle aussi, elle pourrait vous en faire baver.

▬ Un client m'a déjà raconté qu'en allant pour rentrer chez lui, au quartier hispanique, il a entendu des pleurs qui semblait être humain. D'autres m'ont également rapporté la même chose mais personne n'a osé investiguer puisqu'ils ont eu peur de croiser El Coco.

L'un de vous ne semble pas convaincu par cette information qui ne lui fait ni chaud ni froid. En quoi ça concerne les Boss après tout? Si des enfants sont croqués par El Coco il n'y a rien d'extraordinaire?

▬ Pour ce qui est d'Onichan si vous pensiez le faire parler en le rendant saoul, c'est peine perdu, j'ai déjà essayé, il a une sacré descente, il pourrait boire tous les alcools du Kyabakura sans être même ne serait-ce que pompette. Il est déjà venu et la seule chose dont il parle est le sanctuaire et la miko qui s'y trouve qu'il a l'air de beaucoup respecter. Elle doit en savoir bien plus que moi à son sujet, mais je doute fortement que vous arriviez à la faire parler.

La voilà à présent se relever après avoir finit son verre. Elle aussi a une sacré descente, mais en même temps elle s'est bu la même chose que vous: de la grenadine pétillante. Elle vous fait à présent signe de finir vos verres et de respecter votre partie du deal.



Sano Misaki, 42 ans, Hôtesse de bar




Entrée illégale Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00100AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: Entrée illégale

more_horiz
Entrée illégale
Coucou, on cherche juste… Les ennuis heart

Ahhh, la beauté de la jeunesse mêlée à la fougue de l’adolescence : un savant cocktail qui n’avait malheureusement pas sa place dans ce monde d’adulte. Quand l’un parlait de tampons, d’autres se cachaient les yeux en rougissant, l’air gêné… Et lorsque l’on faisait des sous-entendus, la plupart étaient pris au premier degré. Yokura s’avança dans la mêlée avec son air dédaigneux et supérieur, pour apporter la réponse à cette savante question :

▬ Vous savez les enfants… Parfois, le ventre gronde car il a faim, et parfois, il se met à pleuvoir à l'intérieur du ventre. Là, le tampon, c'est une drôle d'invention humaine pour absorber toute cette pluie. Chez moi, il ne pleut pas. Je ne sais pas trop pourquoi… Mais chez les filles souvent, il pleut. Elles doivent avoir un ventre plus fragile, hm.

Le canidé hocha la tête d’un air entendu : oui, c’était logique, c’était une bonne explication. Maintenant, il lèverait les yeux vers les autres et apercevrait probablement leur regard admiratif envers sa sagesse infinie. De son côté, Rithy s’essuya le front d’un revers de la main en soupirant de satisfaction, bien heureux d’avoir pu échapper à cette situation bien préoccupante.... Il caressa son ami en mettant quelques poils sur la table au passage :

▬ Bien dit Yokura, j’aurais pas fait mieux !

Puis ses yeux louchèrent vers les deux adolescents qui tenaient aussi bien que mal, l'un sur l’autre…. Mais… Qu’est-ce qu’ils fooont ? Pourquoi ils se rapprochent autant de la dame ?? Et… Et leur couverture ?! Mais c’est totalement suicidaire, ils vont se faire repérer !!

Trop bizarre, en plus. Pourquoi les deux jumeaux semblent être les seuls réceptifs aux paroles de la dame ? Peut-être étaient-ils assez grands pour comprendre ce langage codé venu d’un autre monde ? Peut-être que les adultes étaient des extraterrestres, et les adolescents, des semi-aliens ? Et du coup… Qu'il n'y avait juste rien à tirer de ce charabia ? Aaah. C’était à se demander, parfois !

PATATRAA.
Voilà que les deux garçons se chamaillaient sous leur costume, avant de se dévêtir à la manière de la Team Rocket. Il s’attendait presque à les entendre chantonner un refrain de leur composition, tel que lui :

🎵Nous revenons des ombres et de l'au-delà,
Pour semer le chaos dans ce Kyabakura,
Pour maintenir le désordre en ce monde troublé,
Pour unir les esprits dans notre sombre armée !
OKUNI,
INUKO,
La Team Super Spectre, plus rapide que l’éclair,
Regardez-les, ils viennent déjà de finir leur verre !
WAAAF, quel enfer !
🎵

Ouf… Heureusement qu’il y avait là une âme d’enfant pour lui éviter d’observer Okuni arborer une mine d’amoureux transit ! Enfin… Le temps d’un instant, car il ne put y échapper éternellement… Erk, quel drôle de loustic ! Rithy ne put s’empêcher de mettre sa main devant ses yeux… Il y avait deux choses qui le mettait mal à l’aise : les films d’horreur et les romances d’adulte.

D’ailleurs, c’était assez étonnant mais malgré leur costume retiré, l’asiatique ne parvenait toujours pas à faire le rapprochement entre les jumeaux, et leur nature d’esprit : un comble pour un chasseur de Yokai. Bho, ce sont juste deux jeunes qui lévitent, peut-être qu’ils ont une bénédiction… Ou peut-être qu’ils viennent du futur et qu’ils sont dotés d’une technologie ultra-avancée !! Songea-t-il avec une mine enthousiaste.  

Bwaf ! Mais qu’importe ? C’était juste une bizarrerie de plus à Weirdtown, il n’y avait pas de quoi en faire tout un fromage… Tout le monde n’étant pas constitué de la même manière après tout ! Soudain, Inuko se tourna vers les deux plus jeunes avec un regard sérieux :

▬ Oh? Vraiment? Si tu veux qu'on s'échange des informations, je suis preneur. Tu leur veux quoi aux Boss? Faire ami-ami avec eux? Ou trouver leurs faiblesses? Et toi...Donatello c'est ça? Tu veux juste t'amuser ou tu as d'autres objectifs à Weirdtown? On peut peut-être s'entraider mutuellement.

Le visage de Rithy s’illumina intensément, ses yeux devinrent aussi ronds et colorés que deux petites boules de discothèque. C’était intéressant tout ça, très intéressant !

▬ Moi, je veux affronter les boss pour les éliminer jusqu’au dernier ! C’est comme ça qu’on monte de niveau dans les jeux vidéos, non? J’suis sûr que si on les appelle comme ça, c’est justement pour les affronter !

Il se tourna en direction du garçon aux cheveux blanc pour voir sa réaction. C’est vrai ça… Et lui, que souhaitait-il faire à Weirdtown ? Peut-être qu’ils pourraient avoir des objectifs communs ?

▬ Ben... moi je veux principalement retrouver mes souvenirs, mais je ne sais pas encore comment. Sinon... j'adore m'amuser ! Je visite encore la ville alors je fais les 400 coups.

Le jeune médita un instant, essayant de comprendre le point de vue de son grand camarade. Il voulait retrouver la mémoire ? … Mais pourquoi faire ?  

▬ Bof… à quoi ça sert de retrouver ses souvenirs ? Elle est bien mieux ici la vie ! Je ne sais pas comment c’était avant, mais au moins, ici je suis sûr que je peux jouer quand je veux, m’amuser, et y a aucun adulte pour m’énerver ! Enfin, euh, oups.

Fit-il d’un air coupable, en se tournant vers Misaki. Décidément, ce n’était pas aujourd’hui qu’ils allaient parvenir à la berner…

▬ Un élixir de jouvence !!!

S’écria alors le canidé lorsque les verres furent servis à table. Plus heureux que jamais, il but à grandes lapées son breuvage avec un engouement non feint. Il n’y avait pas à dire, les bolées de lait, c’était le meilleur moyen pour rallier à toi l’âme d’un félin.

▬ C'est du vrai !!

Venait de s’exclamer le plus délinquant de tous. Songeur, Rithy regarda son verre devant lui avec une moue méfiante, humant le fameux “vin”. Il osa boire une légère gorgée, réprimant une grimace, avant de s’enthousiasmer :

▬ Hooooo, mais en fait, c’est super boon ! wine_glass

D’une traite, il termina son verre en laissant glisser un petit : cul sec ! Avant de se faire reprendre par la dame :

▬ Bien, les enfants, je ne suis pas dupe. Je vous demanderais de sortir. En échange, je vais vous révéler des informations puisque c'est ce pour quoi vous êtes venu, n'est-ce pas?

Quoi ?! Il arborait un visage de totale perplexité. Comment ça, ils venaient de se faire démasquer ?? Mais quand ? Pourquoi ? Rithy soupira de frustration avant d’acquiescer à sa demande :

▬ Très bien, je vais prêter l'oreille à vos explications.

Le garçon, les yeux écarquillés, était assis au bord de son siège, pendu aux lèvres de Misaki. Son visage reflétait un mélange de fascination et d'inquiétude à mesure que les détails terrifiants sur El Coco s'enchaînaient. Ses sourcils se fronçaient légèrement, trahissant l'intensité de son écoute, tandis que ses doigts se crispaient sur l'accoudoir de sa chaise. Hmm… C’était intéressant, il garderait ça en réserve dans un coin de sa tête.  

Puis au fur et à mesure que son histoire fut racontée, le jeune ne put s’empêcher de rire en imaginant Onichan entrain de boire jusqu’à en vider les stocks. Pfeu. C’était normal qu’il soit immunisé à la boisson ! Les nains n’arrêtent pas de festoyer avec des litres de bière dans des tavernes… Tout le monde sait qu’ils ont une endurance à toute épreuve ! Et Onichan.. c’est juste un grand nain ! Songea-t-il, confiant dans sa propre théorie.

Cependant, lorsque le sujet de la miko fut abordé, une ombre de tristesse voila son enthousiasme… Ah… Eh… C’était peut-être l’heure de prendre ses jambes à son cou, et puis… On lui faisait clairement comprendre qu’il était temps de partir. Alors, Rithy se leva de sa chaise en prenant son chien dans les bras. Il posa ses lunettes teintées sur la table et esquissa finalement un sourire sincère à l’intention de ses camarades :

▬ Bien joué tout le monde, on devrait se refaire ça une autre fois !! Allez, bye ! Entonna-t-il d’un air guilleret… Le voilà qui s’en alla le cœur léger, laissant derrière lui une journée forte en émotions !
I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: Entrée illégale

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat:

libre

Lieu:

Kyabakura

Chronologie rp:

??

Heure:

Soirée

Temps:

Crépuscule

Accompagné

par Okuni

Humeur:

Interessé

Stockage des émotions + :

??%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Alors qu'il errait avec son frère, voilà qu'il a repéré les magouilles de Donatello et semble très intéressé à l'idée de jouer le jeu en se rendant visible pour se faire passer pour des enfants lambda et aller s'amuser au kyabakura.

Okuni
Statut: Présent
Humeur: Intrigué
Stockage des émotions - : ??%
Objectif: Aller s'amuser
Marché conclu!


Alors que le chien parlait, Okuni eu envie de mourir une seconde fois tant sa gêne était palpable. Son frère lâcha un léger rire en le voyant dans cet état, mais écouta jusqu'au bout les explications du yokai.

- C'est un parapluie d'intérieur uniquement pour les filles alors?



- C'est...une manière de voir les choses j'imagine. Sauf que le parapluie n'absorbe pas, il repousse.


- Hmm...je me demande ce qu'il se passerait si on bloquait ça avec un parapluie. Si ça continue de se remplir sans sortir est-ce qu'elles finiront par exploser?

Il écarta violemment ses bras en criant un grand "BOUM" et éclata d'un rire à la fois adorablement insouciant et cruel. Alors que son frère pâlit encore plus qu'il ne l'était. Welp....il espère que jamais il ne passera pas de la théorie à la pratique, mais connaissant Inuko, tout était possible. Mais heureusement, le sujet revenait sur ce que ces deux-là voulaient. Ils avaient donc des objectifs....l'expression d'Okuni sembla se faire plus sombre. Il devrait être content pour eux, il devrait être content pour son frère qui avait des objectifs en commun avec eux alors pourquoi y avait-il toujours cette pointe de jalousie à chaque fois au fond de lui. Au moins son jumeau va de l'avant, même s'il est mort, il se trouve un but.
Alors que lui....il fait du surplace.
Rien n'a changé.

Même de son vivant il a toujours eu l'impression qu'au moins Inuko était promis à de grandes choses alors que lui allait se contenter de vivre une vie ennuyeuse. Il ne devrait pas penser ainsi. Il est mort, bien sûr qu'il ne doit attendre rien de plus de la "vie", il doit laisser tout ça derrière lui, il ne devrait pas autant se rattacher, c'est mauvais, on sait tous ce que ça donne quand un mort se rattache autant à la vie. Et la jalousie envers les vivants n'est vraiment pas une bonne chose, les fantômes vengeurs, animés purement par ce genre de sentiment, voilà ce qu'il pourrait devenir. Non, il ne veut pas. Inuko ne se raccroche pas réellement à la vie, juste à ses souvenirs et aux siens. Ce n'est pas vraiment comparable. Et lui, qu'est-ce qu'il veut qui ne soit pas en rapport avec le monde des vivants?
....
Non, il ne voit pas. Aider simplement son frère, dans la mesure du possible et surtout que cela n'impact personne négativement, c'est déjà bien il imagine.

▬ Ben... moi je veux principalement retrouver mes souvenirs, mais je ne sais pas encore comment. Sinon... j'adore m'amuser ! Je visite encore la ville alors je fais les 400 coups.

- Oooh? On a donc le même objectif, moi je veux garder mes souvenirs et ceux d'Okuni. Après cela fait, je compte également profiter de la ville, sinon nous partirons, mais je veux être sûr que notre mémoire ne sera pas impacter. Ce serait dommage tout de même, j'aime bien cet endroit.

▬ Moi, je veux affronter les boss pour les éliminer jusqu’au dernier ! C’est comme ça qu’on monte de niveau dans les jeux vidéos, non? J’suis sûr que si on les appelle comme ça, c’est justement pour les affronter ! Bof… à quoi ça sert de retrouver ses souvenirs ? Elle est bien mieux ici la vie ! Je ne sais pas comment c’était avant, mais au moins, ici je suis sûr que je peux jouer quand je veux, m’amuser, et y a aucun adulte pour m’énerver ! Enfin, euh, oups.

- Toi aussi tu veux affronter les Boss, dans ce cas, pourquoi ne pas se partager des informations et s'allier pour les vaincre?  Pour ce qui concerne les souvenirs...ça depend lesquels. Si ça concerne quelqu'un qui t'es cher, est-ce que t'as vraiment envie qu'il t'oublies ou de l'oublier?

Le voilà tourner son regard vers le chien et le désigner à présent du doigt.

- Genre....lui. Il te suit partout, t'as l'air d'y tenir. Tu ne sais pas à quel point ta mémoire te sera enlever, qui te dit que demain tu continueras à t'en souvenir? Après tout, des parties de ta mémoire t'ont été retirés, jusqu'à quel point cela ira? Un jour tu pourrais te réveiller sans te rappeler comment on fait pour monter des niveaux dans les jeux vidéos, ou même ton propre objectif.

Il ne comprenait pas vraiment ce qu'était ces jeux vidéos mais il ne faisait que reprendre ses propres paroles pour s'en servir contre lui et peut-être lui faire comprendre l'importances des souvenirs. Il était d'accord, les souvenirs de ses parents ne lui manquaient pas plus que cela, ainsi que tout le reste....mais oublier son jumeau? Hors de question. Et hors de question que lui aussi l'oublie. Okuni restait silencieux à ses côtés et se contentait de fixer le chien. Est-ce que cela avait été un chien quand Rithy l'a rencontré? Quelle était leur relation? Il ne comprenait pas trop pourquoi il y tenait....ne comprenait-il pas de quoi il s'agissait? Un chien ne parle pas.

Lorsque vous clamez que c'est bien de l'alcool que la dame vous a amenez, Inuko retourne son attention vers son verre et Okuni semble plus hésitant à boire. Bon, allez, juste un peu.

- Je confirme, c'est plutôt pas mal.




- ...




A peine le plus jeune avait bu une gorgée qu'il avait tourné son regard sur l'hôtesse avec un petit sourire. Ce n'est pas de l'alcool, il en a assez bu pour savoir le vrai goût que ça a. On ne le trompera pas là-dessus. Heureusement, celle-ci se rattrape bien vite sachant que ce n'est pas de cette manière qu'elle les fera partir. ses oreilles trainent partout, la preuve, elle sait déjà ce qui les intéresse. Partir en échange d'informations? C'est gagnant-gagnant des deux côtés.

- Marché conclu!




La première chose qu'elle leur confit le laisse dubitatif. Qu'est-ce qu'il en a a faire des enfants qui pleurent la nuit après s'être fait choper par El Coco? Cette information est parfaitement inutile.

- ...Hmm...




- ...




Il était si pressé d'avoir une information utile pour battre les Boss qu'il n'avait pas fait attention à son frère qui réfléchissait sérieusement à ce qu'ils venaient d'apprendre. Et la seconde fut bien plus intéressante à ses yeux. Onichan était immunisé à l'alcool, comme on pouvait s'y attendre. Après tout, le saké était offert aux kamis et autres divinités et parfois même au yokai afin de les calmer, alors était-ce si saugrenu qu'il soit très résistant? Par contre....il a l'air proche de la miko. Il s'en était douté mais il avait présent confirmation. Bien, c'était décidé. Sa première cible allait être le Oni, ce qu'il estimait être le plus faible des quatre. Il allait lui falloir davantage d'informations à son sujet et il allait pouvoir peu à peu établir son plan dans le but de causer de le renverser. Dans son enthousiasme, il coupa la parole à son frère qui se contenta de soupirer discrètement.

- Bien, on ne va pas plus vous déranger~ N'hésitez pas à revenir me voir vous deux, je suis sûr qu'on peut s'entendre.


Pas le temps, déjà Inuko attrapait le poignée d'Okuni afin qu'ils s'en aillent. Il allait avoir du boulot. Et Okuni dans tout ça? Il allait certainement errer à se trouver quelque chose à faire.


looks like character from series


Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Entrée illégale

more_horiz

Ce chien qui parlait, il était vraiment... ouai. Vraiment intelligent. Il ne savait pas encore comment trop réagir face à un canidé aussi débrouillard, mais ses paroles étaient emplis de sagesse. Il hocha la tête, grâce à lui, tout était plus simple ! Il semblerait qu'on lui avait donné la mauvaise explications sur ces mystérieux objets, mais il préférait 100% celles du chiens.

Ils s'échangeaient leurs objectifs de vie. Le garçon à lunettes, Rithy, voulait affronter les boss. C'est vrai que le mot boss était lourd de sens, mais il semblait trop dans ses jeux vidéo celui-là. Genre, comme les geek qu'il martyrise à l'école. Lui il préfère traîner dehors. Et puis, il a dit un truc qui l'a vexé. Il ne le comprend pas. Non, on ne peut pas savoir si la vie est meilleure ici tant qu'on a pas ses anciens souvenirs pour comparer ! C'est la logique même. Lui, il sent qu'il lui manque des choses et des choses importantes. Il a envie de retrouver son libre-service et pouvoir prendre ses décisions de lui-même sans que quelqu'un ou quelque chose ne le fasse à sa place. Et l'un des jumeaux semblait bien l'avoir compris ! Ils avaient le même objectif et puis ça se voyait que lui il était vraiment là pour s'amuser. Il lui rendit un sourire espiègle, ils pourront bien être amis et lui fit ce signe :  ok_hand

La dame leur donna ensuite un ultimatum. Elle leur donne des infos en échange de leurs départs... C'était... plus ou moins ce qu'ils avaient prévu en s'introduisant ici. Enfin, surtout regarde ce qui se passe à l'intérieur. Et il était un peu déçu, il pensait qu'il y aurait des secrets incroyables, mais c'est juste pour se désaltérer, alors des infos sur les boss, il ne pouvait qu'accepter !

... confused

Il écouta attentivement la dame. Il ne comprenait pas tellement l'information sur ce El Coco. Ok, y'a eut des cris et ? Ça conforte le fait qu'on lui ait dit que c'est dangereux de se balader de nuit. Tyler l'avait mentionné et d'autres aussi, surtout au quartier hispanique. C'est sûre que ça le rendait curieux, mais, ceux qui l'attiraient le plus était Goosebump et Mchawi, surtout le dernier, il parait qu'il fait des miracles alors, li faudra qu'il le voit !
Pour Onichan... là par contre, ils avaient une vraie piste. Ca voudrait dire que s'ils se mettaient la Miko dans la poche... ils pourraient vraiment savoir quelque chose sur ce boss. Onichan est impressionnant il n'en a pas vraiment peur, mais, il est tout le temps là. Alors ça casse un peu le mystère.

Il hocha la tête et se releva tout en la remerciant, au moins ça. Il n'allait pas cracher sur ce qu'il avait appris, mais il espérait mieux... c'est pas grave. La journée a été quand même fun et il s'est fait des amis !
C'est pour ça qu'avant de partir, il les salua avec un sourire rayonnant.

Faut totalement qu'on traîne ensembles ! Faut qu'on s'organise un truc cool ensembles !


Re: Entrée illégale

more_horiz