Changements du 18/09

Ville de l'étrange
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Changements du 18/09Mer 18 Sep - 2:13

Changement

Changement dans les catégories

Nous revoilà dans les années 2010. Weirdtown a donc changé, que cela soit au niveau des lieux qui reste mais aussi pour ceux qui disparaissent. Je vais ici énumérer les lieux qui vont disparaître d'ici le 1er novembre.

• Le Roller disco
  • La Salle d'arcade
  • Le Karaoke
  • La Rue des fêtes

Il vous sera donc demandé de finir les rps se déroulant dans ces lieux avant le 1er novembre pour y apporter une conclusion ou simplement reprendre le rp ailleurs. N'oubliez pas de considérer, que tous vos rps jusqu'à présent se déroulait avant celui de Lily où elle utilise le sablier ici. Celui-ci aillant eu des conséquences sur tout Weirdtown, il reste important de le prendre en compte ainsi que celui d'avant où elle trouve le sablier juste ici. Je vais listé ci-après les rps qui doivent rapidement être conclu afin de vous aider à ne pas les oublier:

Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste : Lily & Rithy
Mission - Fais-moi peur : Tao, Twins, Orion & Nasu
It's the final countdown : Loan & Tao

/!\ Pour les missions, celles-ci devront être repondus rapidement et devront passer en priorité. Votre tour sera passé si vous ne repondez pas au moins une fois par semaine.

Les nouveaux lieux qui font leur apparition qui prenne place au même endroit que ceux de 1980, vous les connaissez, sont les suivants, dans l'ordre:

• Le Malls
  • Le Spa
  • Le Kyabakura
  • Le Stade

La description de certains lieux a été supprimé de la mention de 1980. Pour ne pas s'y perdre au niveau des rps, je vous invite à vérifier que tous vos rps contiennent bien la mention 1980 pour ceux qui se passent après les jeux du stade. Puis vous devrez mentionner au début ou à la fin que votre rp se déroule désormais en 2010.

Les lieux seront placés dans archives et vous pourrez toujours donc consulter les rps qui s'y trouvent.

Mise à jour

Comme vous pouvez le voir,  @Balcani Donatello  nous a pondu une nouvelle version du forum qui est tout beau et plus clair, n'hésitez pas à lui faire pleins de câlins et lui envoyez vos meilleurs canards sur discord pour le féliciter! pinched_fingers
De mon côté, je me suis occupé de mettre à jour la boutique en rajoutant des articles, rajouter des missions, rajouter et actualiser les mystères, lancer de nouvelles rumeurs, mettre à jour les catégories, rajouter des créatures au bestiaire qui, d'ailleurs, a fait peau neuve grâce au nouveau code de Dona! Prochainement, je mettrai à jour le bottin et l'annexe des métiers suite au recensement qu'il vient d'y avoir lieu.

A force de tomber sur des gens bizarres, quand on rencontre des gens normaux, on finit par trouver ça bizarre.