Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

Aadland Linnea, Bing Bang

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2518 messagesdans 423 sujets
chatDerniers sujets
Balade à moto [PV Samantha]access_timeAujourd'hui à 16:01personCollins Samantha
Devenir partenaireaccess_timeAujourd'hui à 15:38personBing Bang
Yazuza80access_timeAujourd'hui à 15:25personBing Bang
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

5 participants
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

N°37

Mais où est le maire?

Rp groupe Xiao, Dona, Rain & Twins


Alors que vous clamez vouloir l'accompagner, le lapin hausse les épaules, comme il vous plaira après tout, cela ne le dérange pas. Même si la suite de votre phrase ne lui semble pas très compréhensive, non mais vous croyez quoi,  qu'il va quitter la ville? Bien sûr que non il vous ramènera ici avec lui, c'est évident, il ne va pas vous laisser à l'usine vous aussi. Est-ce vraiment une bonne idée d’amener d'autres enfants là-bas? Bah, vous avez l'air de vous tenir bien plus à carreaux que le précédent, l'autre avait l'air un peu plus désinvolte et insouciant. Lui a dû toucher à pas mal de choses. Pauvre marchand de glaces, lui qui est si gentil, il va se faire manger toutes ses glaces le connaissant, il ne refuse jamais rien à un enfant.

Ainsi donc, vous voilà tous en marche vers l'usine, le maire pousse les portes de l'endroit alors qu'une cloche retentit suite à ce geste, enfin, une cloche, on dirait un klaxon avec une bouche qui hurle comme dans les cartoons. D'ailleurs, suite à ce son vous entendez quelqu'un plus loin visiblement ce cogner et jurer légèrement avant de s'exclamer d'une voix plus douce et mielleuse:

▬ Oui j'arriiiiiive~

Vous entendez ses pas se rapprocher de votre groupe et le lapin semble attendre patiemment.

▬ C'est le propriétaire des lieux, ne touchez à rien comme je l'ai dit. Le mieux est de lui en parler avant qu'il n'arrive un accident à cet enfant. Il connaît mieux cet endroit que nous alors il saura où chercher en premier.

Vous entendez autour de vous le bruits de machines mais comme vous restez près de la porte, vous ne pouvez que supposer que se sont des machines servant à mixer des fruits, des glacières, des congélateurs etc etc.

Vous, Okuni, depuis que vous êtes rentré vous ne vous sentez pas bien du tout et votre stockage d'émotions négatives est monté d'un coup de 30%. C'est beaucoup d'un coup, il va falloir jeter un dé mission pour savoir si vous allez pouvoir continuer à avancer ou si vous allez vous laissez submerger....par la terreur. Vous êtes terrorisé, vous avez vraiment envie de fuir et si votre jet de dé échoue, votre frère va devoir vous tirer vers l'avant pour vous faire poursuivre l'aventure.






Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 21:06, édité 1 fois
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Mission n°37
Mais où est le maire ?
Avant qu'ils ne se mettent tous en route vers l'usine, guidés par le maire, Okuni s'adresse à Xiao en lui posant une question. Les deux jumeaux lui disent vaguement quelque chose, mais il a tellement croisé d'élèves en deux ans qu'ilne se souvient pas de tout le monde.

« Non, tu as raison. Je suis bien professeur, lui répond-il de sa voix monotone avant d'être coupé par son frère, scandant « l'usine » en boucle.

Le petit Rain, pendant que Donatello et lui discutaient avec le maire, quant à lui, réagit à l'annonce de la plainte déposée contre Mchawi. Si gentil ? En un sens, oui... Mais Xiao ne l'aurait pas qualifié ainsi pour autant.

Le yokai est ignoré, tandis qu'il est ramassé par Okuni. Il saute néanmoins sur l'occasion, et lui demande s'il donne des... cours privés ? Xiao hausse un sourcil interrogateur, avant que Rain ne vienne répondre à ses questions. Ainsi a-t-il peur d'aller à l'école... Le policier-professeur secoue légèrement la tête à l'évocation du paiement.

- Garde ton argent. Je serai ravi de te donner des cours quand nous serons revenus à Weirdtown.

On aurait pu croire que le taciturne Xiao refuserait, mais comment ne pas répondre à ce qu'il considère comme une sorte d'appel à l'aide ? Le yokai, comme toute autre créature ou humain, mérite d'avoir accès à une éducation de qualité. Il ignore son âge, mais il sera content de pouvoir l'aider à, peut-être, surpasser sa peur pour qu'il puisse se rendre à l'école avec les autres élèves.

La discussion est interrompue par le départ du maire.

Alors, s'assurant que tout le monde le suive bien - après tout, ils ne doivent surtout pas se disperser -, il reste en retrait et attend Donatello, le dernier à les rejoindre ; les bras croisés et ne pouvant retenir un soupir d'agacement en le voyant traîner, et même se plaindre qu'on ne l'attende pas. Tss.

Toute la troupe se rend ainsi à l'usine de crème glacée où s'est prétendûment rendu un enfant de la ville. Xiao peut aisément deviner pourquoi un enfant dans une usine n'est guère une bonne idée. Et plus vite ils le retrouvent, plus vite ils pourront repartir dans leur monde.

Un seul souci se profile à l'horizon.

Le regard du policier, fermant la marche, se pose alternativement sur chacun des enfants l'accompagnant. Dans quoi se sont-ils retrouvés embarqués... Lèvres pincés, il songe qu'il aurait peut-être été plus avisés de les laisser en dehors de tout ça. Goosebump aurait pu faire preuve de plus de discernement sur ce coup-là.

A peine termine-t-il sa pensée que, déjà, les voilà devant les grandes portes de l'usine.

Le maire rentre à l'intérieur - une sorte de klaxon hurlant annonce par ailleurs leur entrée. Si le gamin est passé par là, impossible de le manquer, songe Xiao. Une voix s'élève en jurant, avant d'annoncer son arrivée. Sans doute le propriétaire des lieux - ah, en effet, le maire confirme cela juste après. Lorsqu'il annonce qu'il ne faut toucher à rien, ses yeux se posent sur Donatello presque machinalement - il se souvient encore du désastre de l'ouverture du tattoo shop de son petit ami.

Toujours en retrait, les bras de nouveau croisés, Xiao observe les lieux. D'innombrables machines semblent se profiler à perte de vue, dans une cacophonie presque insupportable. En effet, ce n'est pas un endroit pour se promener - seul, de surcroît.

Il ne voit rien qui lui semble inhabituel, bien qu'il ne soit qu'un piètre profane en matière de travail à l'usine. Alors, attendant l'arrivée du proprio, il se contente de surveiller tout le monde - Donatello, Inuko, Okuni, Rain, et le maire bien sûr - et fait en sorte de ne perdre personne des yeux. Il sent que ça va mal se passer, aussi préfère-t-il prendre les devants.

- Vous ne touchez à rien, insiste-t-il, et, surtout, vous ne vous séparez du groupe sous aucun prétexte. » lance-t-il en grondant presque. Son ton ne laisse aucune place à la discussion.

Gare à celui qui bravera l'interdit.

I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Okuni
Du Point de vue d' Okuni

Feat

Xiao, Dona & Rain

Lieu

Place de la ville

Chronologie rp

??

Heure

Journée

Temps

Ensoleillée

Accompagné

par Inuko

Humeur

404 error

Stockage des émotions -

85%

QUALITÉS
#Bienveillant
#Serviable
#Doux
#Sensible
#Réfléchi
DÉFAUTS
#Fataliste
#Réservé
#Taquin
#Envieux
#Ne sait pas dire non
AIME
#Sa fa....son frère
#Les friandises
#jouer des tours
#les mystères
#lire
N'AIME PAS
#La violence
#les disputes
#ne plus pouvoir manger
#être envieux
#El coco


Introduction
S'inquiétant de l'absence du maire, Okuni a décidé d'aller avec son frère à sa recherche.
Inuko
Statut: Présent
Humeur: Soucieux
Stockage des émotions +: ?%
Objectif: Retrouver le maire
Cet endroit est terrifiant... on ne devrait pas rester ici.


Oh le petit teru teru semble tout triste de ne pouvoir continuer à se laisser emporter par le vent... il a bien fait de lui servir d'épaule sur lequel se reposer, littéralement.

— Pas besoin de me remercier, on abandonne personne le long du chemin, c'est normal.


Et puis il a eu peur qu'il se fasse écraser sous le pied de quelqu'un, mais ça il ne le mentionnera de peur de lui faire penser qu'il invisible ou insignifiant. Ce qui est faux, il est juste trop petit pour que certains le remarquent. Lui aussi est visiblement un élève, ce qui confirme que comme eux il reste un enfant, peut-être même plus jeune. D'ailleurs il sent le regard de son frère sur eux comme plus curieux. Donc il préfère les cours privés peut-être parce qu'il ne se sent pas à l'aise avec les humains? Hmm...non ce n'est probablement pas ça.

Peut-être....qu'il lui est arrivé quelque chose? Inuko...? Bon c'est vrai qu'il est un bully...mais il doute vu son comportement et celui du petit drap que cela soit ça. Par contre, maintenant qu'il sait qu'il a l'âge d'aller à l'école, il doute effectivement que ce soit une bonne idée pour Rain de revenir à l'école. Ce professeur en tout cas est très compréhensif et sous ses airs sévères, semble avoir bon coeur.

— ...




Les voilà donc tous avancer vers cette grande usine qui lui paraît imposante sur l'instant...pourquoi se sent-il mal à l'aise devant? Allez quoi, c'est génial, c'est une usine à crème glacée! Il adore les glaces! Il adore le chocolat! Bref, il adore les desserts, les confiseries et tout ce qu'un enfant raffole! Son frère est comme lui, se sont de grands gourmands. Le lapin a à peine parlé que déjà Inuko le tire vers l'avant pour ne pas écouter évidemment les deux adultes.

Eeeeeet, oui, il l'avoue, Okuni aurait secrètement pris ce prétexte pour justifier le fait de devoir le suivre avec un "Oh noooon je suis désolé je suis entrainé par mon frère, désolé hein, je dois le suivre, paaaaardooooon". Ah parfois oui il doit avouer se servir du caractère spontané et désobéissant de son frère pour se faire passer pour le garçon raisonnable mais quand il s'agit de gourmandise, là, il n'y a plus personne. Le seul soucis est que....là, il se fige net, manquant de faire glisser son frère sous le choc brutal de cet arrêt.

— Nii?




— Cet endroit .... Cet endroit est terrifiant... on ne devrait pas rester ici.



— ... Tu en es à quel point?




— Je... je ne sais pas trop...je vais bientôt atteindre ma limite, la dernière fois c'était déjà éreintant mais là, cet endroit est trop chargé négativement.

— Tu devrais tout relach....




— ATTEND NON PAS ICI! Tient bon nii!!




De quoi voulaient-ils parler? Difficile de le savoir, ce qui était sûr c'est qu'Okuni tremblait à présent et que ses mains s'étaient posés sur sa tête. Il sature. La dernière mission avec Rithy et monsieur Crowe l'a épuisé ou du moins, les sentiments négatifs qui se sont accumulés et là, à nouveau, c'est beaucoup trop pour lui. Il ne va pas tenir s'il y en a encore. Il va devenir dangereux. Et il ne peut pas tout relâcher. Non, ce serait une catastrophe. Il est aspirateur mais il n'y a pas de poubelle dans lequel se vider. La "poubelle" c'est les autres. Et il hors de question qu'il fasse cela. Mais s'il ne le fait pas.....alors il va se faire engloutir complétement pendant plusieurs heures et il ne sera plus lui-même. En plus là il....il est tangible! C'est encore plus dangereux!

Le voilà paniquer davantage, oh non....oh non! Il se laisse quelque peu happé par cette terreur qui n'est pas la sienne mais qui le devient. S'il perd le contrôle....s'il perd le contrôle il va mettre les autres en danger! Malgré lui, le pauvre yurei laisse échapper de cette peur qui vous contamine à votre façon, des questionnements sur des sujets qui vous inquiète, vous font peur. C'est léger mais insidieusement, ça fait son chemin à l'intérieur de vous. Lui-même se rend compte qu'il laisse échapper de l'énergie et ne fait que paniquer encore plus avant de sentir son frère lui faire un calin et le rassurer.

— Je suis là, je serais toujours là, je vais m'occuper de tout ça et régler cette affaire rapidement. Toi tu restes ici, à l'entrée, et sort de l'usine si tu te sens trop mal. D'accord? 

Ça fait mal. Il le serre un peu trop fort. Le garçon grimace légèrement. C'est une menace? Ce ton ne laisse pas place au non, il est catégorique, c'est un ordre qu'il lui donne sinon...il va se mettre en colère. Et pourtant...il est aussi doux et protecteur...presque...fébrile?

— D'accord...fait attention à toi s'il te plait.



Le fait qu'Inuko ait tremblé, ne serait-ce que légèrement l'inquiète énormément. Ça ne lui ressemble pas du tout. Son jumeau n'a peur de rien...alors que se passe-t-il? Est-ce que comme lui il....il a ressentit...? Non...lui c'est les émotions positives....à moins que....oui, c'est vrai que sa propre énergie le touche aussi....s'il à toucher les autres alors....lui aussi. Oh non....il se sent coupable. Pourtant...il ne pensait pas qu'il aurait peur de quelque chose. De quoi a-t-il peur? Qu'il lui arrive quelque chose? Peut-être oui...alors il devrait vraiment éviter de se mettre en danger.

— Et vous, prenez soin de mon frère. 




— Je vous jugerais entièrement responsable s'il lui arrive quoi que ce soit.


Avait-il dit en regardant le groupe, en temps normal Okuni aurait réagit mais à la place il avait juste pâlit davantage et déglutit comme si même cette "recommandation" lui était dirigé. Après tout, s'ils avaient des ennuis, ce serait sa faute. Pourtant le plus jeune dirigea bien vite son regard sur Donatello et le désigna du doigt.

— Toi. Tu veux te faire bien voir du maire et obtenir ce que tu veux de lui, non? Ben suis moi, on va récupérer nous-même l'autre gamin qui s'est incrusté ici, j'ai pas confiance envers cette usine, si Okuni dit que c'est louche: c'est louche.

Oui, il disait tout cela devant le maire en question, il s'en fichait à ce point là. Exposer ses plans? Là encore il n'en avait rien à faire et surtout bon, c'était pas compliqué à deviner vu que lui-même l'avait dit à voix haute sans s'en cacher. Il n'attendait pas vraiment plus que cela après lui, s'il ne voulait pas venir visiter l'usine avec lui, il irait seul. Le voilà déjà s'en aller sur sa droite s'en savoir où peut se cacher l'enfant.

looks like character from series


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Le membre 'Okuni & Inuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 66
Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

Mais où est le maire?


Le jeune humain aux cheveux blancs tentait de lui répondre,
Mais malheureusement, il vit d’abord un maillet sur lui, se fondre :

▬ C'était pas moi pour M-

Zut, il ne verra pas le bout de sa phrase,
Rain ne pouvait que l’observer lorsqu’il s’écrase
La tête sur le sol : la deuxième crêpe de la journée.
Décidément, quelle chandeleur, c’était inespéré !

Il entendait par ci par là des rires étouffés,
Chut ! Ce n’était pas beau de se moquer !
Et bien que sa main tendue lui fut présentée,
Elle ne fut malheureusement pas attrapée.

En même temps, il fallait le comprendre…
Ce pauvre garçon venait de se relever sans attendre,
Ses yeux avaient du mal à trouver un endroit où se poser,
Il marchait en vacillant allégrement sans songer à s’arrêter.

Peut-être même devenait-il un peu fou, ne pensez-vous pas ?
En même temps, n’était-ce pas normal à Weirdtown, ici-bas ?
Il venait de se poser la question alors que l’enfant poussait un cri,
Faisant partir les oiseaux autour de sa tête…Ah ! Il les voyait aussi ?

— Pas besoin de me remercier, on abandonne personne le long du chemin, c'est normal.

Le doux Yurei l'avait adopté sur son épaule dans un geste de bonté,
C’était des mots si aimables : voilà du rouge sur ses joues si bombées,
Rares étaient les moments où on lui accordait une telle importance !
Timide, il s'inclina respectueusement en signe de reconnaissance…

▬ Ce souvenir restera ancré en moi à jamais !
Pourrais-je un jour assez te remercier ?
Ce serait mon plus humble souhait !


Puis…
Sur l’épaule d’Okuni, il continua d’observer discrètement Donatello,
Voyant ce même liquide noir faire sur ses mains des rodéos,
Puis le voilà qui parlait seul… Ou peut-être à une autre entité ?
Enfin… Y aurait-il des médecins dans ce monde un peu déluré ?

Son attention fut vite détournée pour se diriger vers le grand policier,
Ensemble, ils parlaient joyeusement d’école et de cours particuliers :

▬ Garde ton argent. Je serai ravi de te donner des cours quand nous serons revenus à Weirdtown.

Sa réponse inattendue l'inonde d'une lueur de gaieté,
Bien au-delà de ses espoirs, son cœur est enchanté.
Cependant, il doit quand même, vraiment le remercier,
Faute de pouvoir payer, il fallait quand même pouvoir l’aider :

▬ Je désire vous offrir en retour tout ce que vous me donneriez !
Accepteriez-vous mes services en échange, afin de rééquilibrer ?
Monsieur Fēng, je peux arroser vos plantes, si vous en avez !
Ou bien vous faire à manger, si vous me le permettez ?
Comme une aide ménagère, je sais également m'apprêter !
Un drap noble qui aime se tuer à la tâche, voici mon CV !


Puis il mima un geste magistral pour sortir une feuille en papier,
Qui n’était autre que l’étiquette mentionnant où il avait été fabriqué :
Made In Weirdtown, cela résumait bien ce qu’il représentait,
Il espérait vraiment qu’à terme, cela lui suffirait !

Puis les voilà qui partaient tous à l’aventure jusqu’à la gentille usine,
Tant pis ! Il espérait ne pas voir Goosebump à la tête des magazines.
Enfin, tous… Il semblait que quelqu’un était un peu à la traîne,
Ne serait-ce pas cet enfant qui arborait une drôle de dégaine ?

▬ Ha mais attendez moi !!!

Leur adressa-t-il, plein d’émoi !
Il aurait aimé lui dire ce qu’il espérait,
Mais ce n'était pas trop ce qu’il se passait…
Heureusement, Mr. Fēng de son côté, l’attendait :

▬- Vous ne touchez à rien, et, surtout, vous ne vous séparez du groupe sous aucun prétexte.

Termina-t-il par dire une fois que les cloches retentirent à l’entrée,
Entendant par la même occasion, à perpette, un homme se cogner :

▬ Oui j'arriiiiiive~

▬ C'est le propriétaire des lieux, ne touchez à rien comme je l'ai dit. Le mieux est de lui en parler avant qu'il n'arrive un accident à cet enfant. Il connaît mieux cet endroit que nous alors il saura où chercher en premier.

▬ Oh, nous allons rencontrer le maître propriétaire des lieux ?
Cette usine est immense ! Son projet est si audacieux !


D’un coup, alors qu’ils avançaient tranquillement, il y eut un arrêt net /!\
??? Danger ???
Le Yokaï manquant de tomber, se cramponna sur le rebord de la casquette :

▬ Nii?
▬ … Comment vas-tu Okuni
J’ai peur… Y a-t-il une péripétie ?

▬ Cet endroit .... Cet endroit est terrifiant... on ne devrait pas rester ici.
▬ …Cet endroit est-il maudit ?...

Rain ne pouvait que croire aux fantômes dans les bâtiments…
Tremblant ; commençait-il à appréhender la peur, maintenant ?
Puis les deux frères continuèrent de parler pendant un moment,
Leurs mots échangés restaient assez énigmatiques, c’était terrifiant :  

▬ Tient bon nii!!
▬ … oui…

Plus beaucoup de mots ne sortaient de sa bouche… Angoisse,
Que devait-il faire maintenant qu’il sentait près de lui, se poser une masse ?
C’était Inuko qui enlaçait son frère… Rester immobile - Mimer être invisible.
Rain pense : je ne peux rien faire de bien en étant si petit, que c’est pénible !

Je ne peux pas aider mes amis,
Ni même les réconforter…
Comme Inuko avec Okuni,
J’aimerais avoir une utilité…
Je suis si petit et insignifiant,
Que l’on me marche dessus,
Alors que je suis un enfant…
Pourquoi est-ce si ardu ?
Pourquoi Chuckles, n’es-tu pas là ?
Que puis-je faire pour toi ?
Moi qui suis si loin de toi ?


Rain voyait à peine les évènement se dérouler devant lui,
Il était dans un état second : un drap totalement rabougri,
Des vertiges, il commençait à en ressentir,
SURCHARGE D'ÉMOTIONS, il y en avait trop pour tenir !

Les sentiments humains, c’était tout un art…
Le voilà bien incapable de les maitriser, quel bazar !
Pauvre Rain, lui qui était encore en apprentissage,
Si vous saviez, cela représentait un véritable carnage !

S’allongeant sur l’épaule d’Okuni dans un léger soubresaut,
Pour fermer les yeux un peu, garder la tête hors de l’eau,
Il fut juste capable de voir au loin partir son frère Inuko,
Embarquant le drôle d’enfant à ses côtés, Donatello …

▬ … Je le protégerai…
Je le promets…
Souffla-t-il entre deux hoquets.



Un petit yokai-objet de type "Teru Teru Bōzu".
Il vous aime déjà heart

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

Cet endroit, tout ce monde, c'était vraiment bizarre. Il essuyait l'encre sur son pantalon tout en les rejoignant. Il avait bien l'impression que ça les affectait d'une manière ou d'une autre. Ils se mettaient à avoir des réactions de personnage de cartoon. Il aurait dû mourir ou être gravement blessé sous ce maillet, mais...
De toute façon, ce n'est pas très grave. Il va les rejoindre et se venger d'eux pour s'être moqué de lui.
Alors quand il arrive...

Il entend les explications. Blablabla, il faut rien toucher, blablabla ennuyeux... blablabla Mr. le policier qui insiste... il ne leur accorde qu'un regard en coin, l'air boudeur, il prépare sa vengeance. Il fait un tour sur lui même pour observer toutes les machines bizarres qu'il peut y avoir. Ça sert à quoi ça ? Et ça ? S'il touche ? Il s'approche il cherche une glace au chocolat. Apparemment le proprio' arrive.
...
Suite à la « détresse » de Okuni, tout le monde reçoit une vague du sentiment de peur. Celle-ci s'exprime de bien des manières et dans le cas de l'Italien, il sursaute et sort son canif.

!!

C'était quoi ça ?! Y'a un truc bizarre !! Un autre coup de maillet ?! Non. On dirait que Okuni ne va pas bien, il a vu un truc ? Il s'est fait attaquer ?! Il y a Inuko et Teru avec lui. Il ne comprend pas bien leur discussion si ce n'est que le jumeau le plus sympa doit partir. Enfin, il croit ? Non, il reste avec le petit groupe, c'est son jumeau qui se détache de lui, ça, c'est rare. Ils traînent toujours ensembles.
Il est un peu flippant et possessif quand même.
Lorsqu’il se tourna vers lui, il soutenu son regard. Il ne voit pas pourquoi il aurait peur de lui, il l'aime bien Inuko du peu qu'il a vu. C'était un peu un mauvais garnement comme lui, il était drôle, il ne se prenait pas la tête, il aimait s'amuser, ils étaient faits pour s'entendre, non ? Même s'il faisait partie de ceux qui s'étaient moqués de lui plus tôt.

Toi. Tu veux te faire bien voir du maire et obtenir ce que tu veux de lui, non? Ben suis moi, on va récupérer nous-même l'autre gamin qui s'est incrusté ici, j'ai pas confiance envers cette usine, si Okuni dit que c'est louche: c'est louche.
Hé !! Non... pas du tout je... veux juste aider ! kissing_smiling_eyes Parce que je suis comme ça moi, j'ai le cœur sur la main !

NON MAIS !!!!! IL FAUT PAS LE DIRE DEVANT LE CONCERNE !!! IL VA SE FAIRE CRAMER ! Voilà l'italien paniqué, il agite encore plus ses mains que d'habitude en parlant, donc beaucoup. Il voulait se venger, certes, il en avait oublié le gamin perdu à retrouver... c'est vrai qu'il pourrait s'attirer les bonnes grâces de ce maire s'ils résolvaient l'énigme. Raaah... c'était peut-être pas une mauvaise chose de partir avec Inuko, surtout que lui ne l'attendait pas.
Il ne sait pas s'il osera se venger de lui en chemin, mais s'ils grimpes plus haut dans l'usine, il pourrait renverser tout une cuve de glace sur tout ceux qui sont tombés en bas non ? Hmhm...

ALLER ALLER ON Y VA !

Fallait pas se séparer c'est ça ? Trop tard... Il est parti en courant. Ces deux gamins sont énergiques...
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

N°37

Mais où est le maire?

Rp groupe Xiao, Dona, Rain & Twins


Le lapin tape du pied visiblement agacé qu'on ne l'écoute pas quand il dit de ne pas bouger. Il n'a pas besoin de s'alourdir sa mission. Maintenant il a trois enfants à retrouver, ba bravo! Il aurait du y s'attendre. Bien sûr que des gamins n'allaient pas tenir en place, pourtant naaaaan, il s'était dit "pourquoi pas, ils pourront m'aider et faire une visite sous la supervision du marchand de glace, ce sera toujours mieux que de les laisser mettre le chaos en ville". Non, il avait juste déplacer le problème.



Il soupira lourdement en tapant son front contre sa paume quelques instant. Bon, au moins, certains avaient suivis ses instructions...même si l'avertissement de l'un des garçons à casquette le laissait dubitatif. Ici? Dangereux? Oui, c'est vrai, il y a des machines mais si on ne touche à rien, tout ira bien! Cet endroit n'a rien de terrifiant! Et puis pourquoi laisser son frère s'aventurer ici si ça l'est, hein? Ce n'est pas logique. Enfin, on est à OuiR2Toon alors peut-être que finalement si, c'est logique. Autour de lui, vous avez un comportement étrange, il ne comprend pas, d'ailleurs l'énergie négative d'Okuni ne le touche pas. Pourquoi? Il y a certainement une explication là-dessous, il se contente de croisez les bras et attendre.

▬ Rappelez moi au fait pourquoi je vous ai appelé avec moi? Me compliquer la tâche? Parce que c'est bien parti pour...

Jusqu'à ce qu'une silhouette, bien plus grande que lui, de quelques bon centimètres de plus que vous, Xiao, se fait entrevoir. Il se déplace en chantonnant quelque peu, de manière guillerette, oui, c'est bien un toon. Ou....peut-être pas. Difficile de savoir....si ce n'est que son visage....est une glace. Son corps ressemble à celui d'un humain et il porte le costume d'un marchand de glace avec un noeud papillon rouge en prime. Il n'a pas remarqué que les deux autres enfants ne sont à présent plus là, son regard....eh bien on ne sait pas où il se pose vu que les deux petits traits noirs qui semble être ses yeux semble dénués de vie. Un costume? On ne peut voir que sa tête bouger légèrement comme s'il observait tout le monde avant qu'elle reste fixe, focalisé sur Hoppy.

[Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko - Page 2 WYjlsBz

▬ Veuillez excuser l'attente, c'est que, je ne vous attendais pas.

▬ Oui, excuse moi....nous, Creampoof, je sais que tu es très occupé, mais figure toi qu'il y a quelques instants, un enfant est rentré dans ton usine et j'ai peur qu'il ne mette le chaos ici, ou qu'il arrive un nouvel accident.

L'autre interlocuteur acquiesça, même si cette expression joyeuse ne disparaissait pas de cette glace, un peu comme Goosebump même si....moui le visage de la Boss faisait moins.... "masque" que lui. Sa voix restait douce bien que plus tristounette à présent.

▬ Oui...je me souviens....c'était terrible. Vous avez été si compréhensif, je ne saurais jamais comment vous remercier....

▬ Il y a également d'autres enfants qui ne m'ont pas écouté et qui se sont aventuré dans ton usine pour partir à sa recherche. Je suis désolé, je leur ai pourtant dit de rester ici.

Tournant sa tête de droite à gauche, le marchand de glace ramène ses bras dans son dos en penchant la tête sur le côté d'un air faussement adorable.

▬ Ce n'est pas grave, nous allons les retrouver ensemble~ Hâtons nous dans ce cas avant qu'une telle tragédie ne se reproduise.

L'homme mène donc la marche et vous fait donc une petite visite guidée mais il prend le chemin opposé de Donatello et Inuko sans le savoir. Le maire vous fait signe de le suivre et reste à votre niveau de peur que quelqu'un soit à la traine, ne se perde ou se fasse la malle.

-------------

Du côté de Donatello et Inuko.


Vous pouvez voir des énormes machines....et pourtant....il y en a certaines qui sont.....étranges. Leur design est moins....terne que les autres, beaucoup plus colorés et surtout....vous pouvez voir que la glace qui en ressort est....de plusieurs couleurs différentes. Là on dirait un mélange de framboise, de passion et de vanille! Là c'est Chocolat, vanille et menthe, là bas c'est ananas, citron et mangue et encore là-bas c'est bubblegum, fraise tagada et coca-cola. Ouoh, trop bizarre! Pourtant la même machine plus terne à côté fait un seul goût par boule de glace. Là c'est vanille. Maintenant c'est myrtille. Maintenant c'est pistache.

Un peu plus loin, vous avez juste eu le temps d'entendre le rire d'un enfant léchant une de ses glaces colorés.
Un peu plus loin, vous avez juste eu le temps de voir ce même enfant aux cheveux noirs et reflets bleutés avec ce drôle de costume de cirque en train de tourner sur lui-même avec un pied, se balancer à présent sur l'autre comme s'il jouait à la marelle ou un autre de ces jeux de sa propre imagination et se tenir devant une porte. Il prend un nouvel instant pour lécher sa glace puis pousser la porte, littéralement, qui tomba en arrière comme l'avait fait tout à l'heure cette dame. Cela devait certainement mener à une zone bien plus froide, probablement pour entreposer les glaces? Ou peut-être au bureau du propriétaire de l'usine? En tout cas il s'y engouffra d'un air amusé, peut-être dans l'optique de mettre un peu plus le bordel dans l'usine? Ou découvrir de nouveaux parfums de glaces? Qui sait.



Creampoof, marchand de glace.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 0:38, édité 3 fois
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Mission n°37
Mais où est le maire ?
Le petit teru-teru bozû souhaite tout de même lui offrir quelque chose en échange de quelques cours particuliers, et il le lui fait bien savoir. Made in Weirdtown, hein ? On ne s'en serait pas douté, tiens. Xiao lui rend son étiquette.

« Nous verrons quand nous serons rentré, lui répond-il simplement. Il ne veut pas abuser de la gentillesse de la créature, mais en même temps, si cela lui fait plaisir... Peut-être pourrait-il donner un coup de main au shop de Kyô de temps en temps, songe-t-il alors qu'ils se dirigent vers l'usine.

[...]

Peur.

Il a peur.

Ca n'a aucun sens, mais il se sent subitement apeuré. Sur ses gardes, presque en hypervigilance, le policier regarde frénétiquement autour d'eux - le maire, Inuko, Okuni (tiens, il semble paniqué...), Rain (qui n'a pas l'air de se sentir bien), Donatello (d'où il sort, ce canif ?), les machines ronronnantes, les portes fermées de l'usine (voilà qu'il tourne le dos au groupe, il ne devrait pas) ... mais ne remarque rien qui lui semble spécialement anormal.

Alors pourquoi est-ce qu'il a eu peur, tout à coup ?

Son regard se fige finalement sur l'un des jumeaux, celui qui semble lui-même avoir le plus peur d'entre les deux. Est-il à l'origine de cela ? Il l'a entendu dire que cet endroit est terrifiant, et trop chargé négativement. Est-il capable de ressentir les émotions émanant du lieu dans lequel il se trouve ?

Que de questions auxquelles il ne peut que deviner les réponses en ayant écouté la conversation des jumeaux.

Le temps d'une seconde, il pense à Kyô. Est-ce qu'il va lui arriver quelque chose ? Non... Non, il n'est pas avec eux, c'est absurde. Pourquoi alors a-t-il peur pour lui ?

Tout ça n'a aucun sens.

Okuni leur ordonne subitement, à tous, de prendre soin de son frère. Tss, comme s'ils allaient le laisser seul, abandonné à son propre sort. Xiao n'a cependant pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il apostrophe Donatello - comment ça, récupérer eux-mêmes l'autre gamin ?!

- Hé- Le policier proteste mais, avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit de plus, les voilà qui s'enfuient en courant.

Ne toucher à rien et ne pas se séparer, c'est ce qu'ils leur avaient dit et répété. Et pourtant : voilà que deux d'entre eux ont disparu en l'espace d'un instant. Il a suffit d'une seconde d'inattention de la part de Xiao, un moment d'égarement suite à la peur qui l'a soudainement pris aux tripes une fois entré dans l'usine.

Et merde.

Putain de merde !

Jamais ça n'aurait dû arriver. Peut-être qu'il avait bien raison d'avoir eu peur, finalement. En tout cas, c'est pour les deux zigotos qu'il est inquiet, désormais.

Xiao hésite : les poursuivre ou bien rester avec les autres. Il a vu Rain défaillir, et puis Inuko n'a clairement pas l'air dans son assiette... Et puis, peut-il réellement faire confiance au maire alors que c'est lui qui les a mené dans cette situation ? Hmpf. Il se résigne à ne pas bouger, le poing serré, tandis que le maire témoigne de son agacement en tapant du pied. Lui aussi, il est saoulé de la situation. Quatre gamins dont un hyperactif et un un peu trop protecteur envers son frère, c'est un peu trop à gérer.

Lèvres pincés, il soupire lorsque le maire ose faire une remarque.

- Tout ça ne serait pas arrivé si vous aviez laissé la paul-hisse faire son travail avec le gosse et si vous aviez accepté gentiment de rentrer avec nous, se permet-il de dire, passablement énervé par la situation. Mais là encore... Il n'est pas totalement certain que ce maire-ci soit leur maire. Il avait semblé totalement perdu lorsqu'ils se sont rencontrés.

Ils n'ont pas le temps de discuter réellement, voilà qu'une bien étrange créature mi-humaine mi-... Mi quoi, au juste ? Sa tête ressemble à un magnum dont on aurait croqué le bout. Bien vite, elle est nommée : Creampoof. Et une nouvelle information voit le jour : il y aurait déjà eu un accident ici... ? Raison de plus pour se mettre en chemin tout de suite pour retrouver les trois garnements qui se sont faufilés - voire précipités - à l'intérieur.

Tandis qu'ils se mettent en route dans la mauvaise direction, Xiao se permet d'interpeller le marchand de glace.

- Ils sont partis par là, signale-t-il en indiquant le côté droit de l'usine, où il a vu Donatello et Inuko s'échapper, d'un signe de la main. Hors de question de les laisser vagabonder dans les lieux plus longtemps.

Puis, quand ils prennent le bon chemin, il se rapproche d'Inuko et Rain, les deux derniers de leur petit groupe de quatre à l'origine.

- Ca va aller ? s'enquérit-il de leur état à tous les deux.

Il ne les laissera pas seuls, dans tous les cas, mais il préfère se tenir au courant - histoire d'être prêt à parer à toute éventualité. La peur ne l'a pas quitté et il doute que les deux plus jeunes ne soient pas dans le même état, mais lui se force à mettre ses sentiments de côté pour mieux veiller sur les gamins.

C'est son rôle, après tout. N'est-il pas de la police, protectrice de la population ?

I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Okuni
Du Point de vue d' Okuni

Feat

Xiao, Dona & Rain

Lieu

Place de la ville

Chronologie rp

??

Heure

Journée

Temps

Ensoleillée

Accompagné

par Inuko

Humeur

404 error

Stockage des émotions -

85%

QUALITÉS
#Bienveillant
#Serviable
#Doux
#Sensible
#Réfléchi
DÉFAUTS
#Fataliste
#Réservé
#Taquin
#Envieux
#Ne sait pas dire non
AIME
#Sa fa....son frère
#Les friandises
#jouer des tours
#les mystères
#lire
N'AIME PAS
#La violence
#les disputes
#ne plus pouvoir manger
#être envieux
#El coco


Introduction
S'inquiétant de l'absence du maire, Okuni a décidé d'aller avec son frère à sa recherche.
Inuko
Statut: Présent
Humeur: Soucieux
Stockage des émotions +: ?%
Objectif: Retrouver le maire
Cet endroit est terrifiant... on ne devrait pas rester ici.


La peur d'Inuko prend souvent la forme de colère froide ce qui est tout aussi inquiétant que cette impulsivité immédiate qui le caractérise. Il a la sale manie de mordre son pouce jusqu'au sang pour se calmer un minimum. S'il est plus concentré sur un seul objectif et ne s'en détourne pas une fois dans cet état, il est difficile pour son environnement de lui faire entendre raison.



— ....





Alors qu'il était suffisamment loin de son frère et qu'il avait essayé de rallier un de ceux qui pourraient lui être utile, Inuko laissa tomber le masque du sociable ainsi que son expression enfantine. Il n'aime déjà pas cet endroit qui a mit son frère dans cet état mais pire que ça, maintenant, il ne pensait qu'à une chose. La mémoire de son frère et la sienne. La perspective de perdre ses souvenirs le concernant ou que lui les perde le mettait à mal. Plus cette peur insidieuse venait éclore dans son cerveau, plus il avait de tout détruire autour de lui, de se défouler sur le premier qui passait.

Ca fait combien de temps?
Combien de temps qu'il attend le meilleur moment pour frapper?
Combien de temps qu'il récolte comme il peut la moindre infos sur ces Boss?
Qu'il insiste auprès d'eux au sujet de cette mémoire, sans résultats?
Ça commence.... à le gaver.
Vraiment.

—  Je vais ramener ce fichu gamin mort ou vif et après le maire va enfin me donner ce que je veux. Qu'il le veuille ou non.


Les machines à glaces étaient étranges? Malheureusement Inuko ne s'en préoccupait pas. Ce n'est pas ce qui l'intéresses. Les glaces elles-même, ne l'intéressaient plus en cet instant. Où est cet enfant? Est-ce qu'il doit tout briser sur sa route pour le trouver? Parce qu'il en est capable. Quoi, ce maire lapin va lui en vouloir? Il s'en fiche. Il n'avait qu'à rentrer sans faire d'histoires. Il n'est plus d'humeur maintenant. Il a perdu sa chance qu'il fasse les choses pacifiquement. Il marche d'un pas décidé sans même jeter un regard vers l'autre qu'il a pourtant lui-même ramener avec lui. D'ailleurs, soyons honnête, il le zappe un peu sous le coup, c'est un peu le petit extra. Si on faisait attention à ce genre de "bonus" on avancerait plus, non? Oui, c'est ainsi qu'il le voit, s'il lui arrivait quelque chose se serait dommage mais il prétexterait devant son frère que malheureusement l'autre n'en a fait qu'à sa tête et est mort. Fin de l'histoire. Est-ce que son frère le croira? Eh bien ce n'est pas comme s'il mentait vraiment.

Le gamin. Il le voyait. Il voulu flotter jusqu'à lui, mais il semblait oublier qu'ici, ce n'était pas vraiment possible. C'est vrai....il est tangible. Il va pouvoir.....lui faire un sacré tacle pour l'immobiliser quand il sera à porter. Regardez le donc se mettre à courir à sa poursuite. Raaah en plus l'enfant s'en va dans une autre salle! Il n'a pas que ça à faire!


------------------

Du côté d'Okuni, il voyait bien qu'il avait fait une bêtise. Il n'y avait qu'à voir les membres du groupe pour constater que... il était responsable du climat de peur. Pourtant....le maire ne semblait pas affecté? Il doit se calmer. Ah, oui! Ce qu'il a acheté au sanctuaire! La miko lui avait dit que cela pourrait l'aider à garder le contrôle sur ses émotions....mais il n'y aurait que trois utilisations. Après....ce serait terminé. Fouillant dans sa poche, il en retira un bracelet qu'il serra dans sa main tout en inspirant et expirant profondement à intervalles réguliers. Ca marchait, il allait un peu mieux. Même si le mal était fait, au moins il ne representait plus un danger pour les autres. Il ne tarda donc pas à le remettre dans sa poche, il ne voudrait pas le réutiliser à nouveau en le serrant trop fort par mégarde.

Avec tout ça, il n'avait même pas fait attention au yokai qui lui avait parlé. Ne s'était-il pas inquiété pour lui? N'avait-il pas demandé des précisions? Même son professeur s'inquiète pour lui. Le garçon esquisse un sourire doux pour tenter de le rassurer, se sentant un peu gêner de la situation.

— Oui, excusez-moi. Je....




Le voilà à présent tourner son regard vers le petit yokai, espérant qu'il va bien puis tourner encore une fois son attention vers l'homme d'âge mur. Bon, il devrait leur dire, qu'ils comprennent la situation, ce n'est pas comme si il pouvait encore cacher cette faculté vu la situation et surtout....si cet endroit est dangereux comme il le pense.

— Vous savez, parfois, certains endroits dégagent de l'énergie, comme des émotions négatives qui restent là et charge l'air. Je suppose que les humains peuvent ressentir ça, de temps à autre. Dans des bâtiments qui ont été témoins d'horreurs, de tragédies. Eh bien.....on va dire que c'est ce qu'il se passe pour moi, je le ressens bien mieux dans mon cas et....je ne contrôle pas vraiment aussi bien qu'Inuko ce genre de chose. Si vous vous êtes sentis mal, c'est ma faute, désolé.

Pourtant son regard s'assombrit un peu lorsqu'il se pose sur le dos de ice cream-man....cette peur tout à l'heure lui a crié de le fuir. Il avait l'impression d'entendre de nombreux pleurs, des cris....des cris d'enfants. Est-ce que l'autre enfant est encore vivant ou est-il trop tard? Il n'a pas envie de rester ici mais si l'enfant est vraiment là, ils ne peuvent pas l'abandonner, pas vrai? Le voilà baisser encore le volume de sa voix pour que seul eux puissent entendre. Et si le maire aussi était du côté du marchand de glaces? Non, ça n'a aucun sens. ou peut-être que si? C'était ça son affaire urgente?

— Maintenant....ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi toute la peur que je ressens est dirigé contre ce marchand de glaces... Je sais qu'il est là pour nous aider et que le maire lui fait probablement confiance, mais... il me fait peur à moi. Vraiment. Vous croyez qu'on est en sécurité avec lui?




looks like character from series


Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

Mais où est le maire?


Des éventails, sceptres, et tournevis s'unirent un jour,
Pour forger le langage des objets, une création pleine d'amour,
Les Teru Teru bôzu, dénués de peur envers autrui, brillèrent à leur tour,
"Bienveillance" et "confiance" dans leur lexique, des mots sans détour.

Un jour, Horloge arriva, un récit sombre à raconter,
Temps, mort et trahison, tout y passa, un monde triste à dévoiler,
Les mots d'horreur inondèrent la salle... Avec des Teru angoissés,
Ils déchaînèrent une pluie diluvienne, rendant les autres agacés.

Vous avez fait assez de carnage !

S'écria l'horloge qui ne croyait plus en personne… Y voyant un outrage,
Jusqu’à ce qu’un parapluie arrive en trombe pour protéger ce lieu,
Réconfortant ces êtres de chiffons, au tempérament assez curieux.

Dès lors…
On raconte qu’éviter de briser l'espoir des Teru Teru est plus sage,
Sinon… Prévoyez près d’eux un parapluie pour faire barrage.

______________________________________________________

Tremble. Peur. Tremble. Peur.  
Sa seule lumière d’espoir était de se remémorer les mots du professeur,
Ceux-là même qu’il avait déclaré avec ferveur, tout à l’heure :

▬  Nous verrons quand nous serons rentré

Ooh ! Il allait voir ! Le Teru Teru Bozu allait pouvoir bénéficier de cours,
Tout en réglant la note avec une forme de paiement qui valait le détour !

Puis la chute. Il fallait revenir à la dure réalité :
Qui restait-il à présent ? Okuni, Xiāo, le maire hébété,
Il semblait très préoccupé… Peut-être un poil énervé ?

▬ Rappelez moi au fait pourquoi je vous ai appelé avec moi? Me compliquer la tâche? Parce que c'est bien parti pour...

Ouch, effectivement, il était passablement de mauvaise humeur,
Il s’apprêtait à dire un mot lorsqu’il fut interrompu par le meneur :  

▬ Tout ça ne serait pas arrivé si vous aviez laissé la paul-hisse faire son travail avec le gosse et si vous aviez accepté gentiment de rentrer avec nous

Son regard écarquillé passa tantôt vers le maire, tantôt vers le policier,
Comme s’il faisait face à une lutte acharnée… Qui allait gagner ?

▬ Paul-hisse, maire, pompe-hier, Sam-U…
La tâche ne reviendrait-il pas au premier venu ?


Après tout, ils étaient déjà sur les lieux de l’enquête,
Lorsque la Paul-hisse se trouvait peut-être à perpette.
… Sans compter qu’ils étaient guidés par un policier,
N’était-ce pas là une opportunité des plus rêvées ?

Puis un grand personnage fit son apparition dans la mêlée,
Il avait une tête ronde et sur son visage : deux pépins échoués
Qui représentaient ses yeux noirs. Rien à voir avec son sourire !
L’un était sans vie, l’autre si expressif qu’il avait de quoi faire réagir :


Fit-il, perché sur l’épaule d’Okuni, lui rendant sa joie maladive :  
C’était sûr, il avait en face de lui une personne très positive !
Pourtant, une légère moue traversa son visage lorsqu’il s'exprima,
Tant de similitudes, et pourtant, ils ne faisaient pas de rimes, aah ça…

Leur quête se résumait donc à retrouver des enfants perdus
Dans une fabrique de glaces, que c’était saugrenu !
Rain essaya alors de retrouver son tempérament enjoué,
Lorsque le policier lui demanda d’une voix peu assurée :

▬ Ça va aller ?

Oui. Il le fallait. Il ne pouvait qu’aller bien : il était bien entouré.
Alors d’un geste fébrile, il hocha la tête à son coéquipier.

▬ Merci d’avoir guidé Mr. Glace et Mr. Lapin,
Avec vous tous, je ne peux être que serein !


Du moins… C’est ce qu’il pensait jusqu’à l’intervention d’Okuni,
Qui expliquait le concept de l’énergie ambiante, des tragédies,
Cela lui rappelait cette légende sur les Teru qu’il avait entendu,
Il venait de lui faire comprendre ce qu’était la peur de l’inconnu…

▬  Si vous vous êtes sentis mal, c'est ma faute, désolé.

La petite bestiole releva la tête vers le haut, à ces mots,
Pourquoi au lieu de faire apparaître de l’eau aussitôt,
Ses congénères n’avaient-ils pas aidé l’horloge, plutôt ?
Et c’est ainsi que Rain sortit son parapluie de son fourreau :

▬ Si je me sens bien maintenant, c’est grâce à toi, merci.
Je te prête mon parapluie, pour te protéger de ces énergies !


Peut-être fonctionnerait-il le temps d’un instant, comme un catalyseur,
Peut-être pourrait-il absorber, il l’espérait, toute la peur extérieure !  

▬ Il me fait peur à moi. Vraiment. Vous croyez qu'on est en sécurité avec lui?

Ou… Peut-être pas. Rain fit apparaître une bulle de soupir,
Il ne savait plus quoi en penser, est-ce que ça pouvait être pire ?



Fait rare, il venait même de créer des sourcils sur son drap,
Signe d’anxiété, il n’en n’avait pas encore eu besoin, jusque là,
Alors, il se tourna vers le marchand d’un air interrogateur,
Vraiment, il espérait qu’il n’avait pas l’âme d’un tueur :

▬  Monsieur le marchand…
Vous n’êtes pas un méchant ?
A Weirdtown, Les Teru Teru sont gentils !
Mais… à OuiR2Toon… Qu’en est-il ? Le sont-ils aussi ?



Un petit yokai-objet de type "Teru Teru Bōzu".
Il vous aime déjà heart

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

La bonne idée de se séparer. Il savait juste que quelque chose clochait, mais pas au point de l'autre groupe. C'est sûre que s'il avait vu la tronche du marchand de glace, les choses auraient peut-être été un peu différentes ! Mais ce n'est pas le cas et Donatello est assez confiant en ses capacités pour ne pas se croire en danger. Surtout qu'il a avec lui Inuko. Et, mine de rien, avec sa réputation à l'école et du peu qu'il a vu, il se sent également gonflé à bloc. C'est comme ces gamins qui font les fiers en groupes, mais beaucoup moins seuls. Même principe !

Tu as vu toutes ces glaces ! Il y a tant de parfums !!

Inuko était peu bavard, il semblait très préoccupé par le fait de retrouver l'enfant disparu pour... une certaine raison et sortir d'ici le plus vite possible. Contrairement à lui qui était là par vengeance et pour s'amuser. Il regardait les machines avec émerveillement. Certaines étaient ternes, d'autres vraiment colorées ! Il se demandait si ça n'était parce qu'elles venaient de leur Weirdtown à eux, avec des couleurs. Mais les glaces en tout cas en avaient ! Il voulu à un moment tendre la main pour en récupérer et goûter, mais il s'arrêta au dernier moment remarquant qu'Inuko avait tracé et qu'il était trop en retard.

Hé ! Attends moi !

Et pour cause, il comprit pourquoi il avait soudain piqué un sprint : Un rire d'enfant. Il est là !!!!! Il le voyait s'amuser puis aller dans une autre pièce en faisant... tomber la porte ? Bouarf, plus rien ne l'étonne à ce stade !
Mais.... avant ça, il devait réaliser sa vengeance. Alors il appuya sur pleins de boutons des machines et jeta un truc en métal ou un objet qui traîne dans l'un des tapis roulant.
Héhéhéh.... ça se trouve, ça va exploser et recouvrir de glace l'autre groupe !

Voilà c'est bon ! Il peut suivre ! Mais Dona a un avantage, il va pouvoir les rattraper et elle beaucoup plus vite avec son skate ! sunglasses Il sauta donc avec habileté sur sa planche à roulette et pris rapidement de la vitesse avant de faire un petit move' pour esquiver Inuko et le devancer dans la traque.

Mission : Attraper le gamin pour bien se faire voir !

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

N°37

Mais où est le maire?

Rp groupe Xiao, Dona, Rain & Twins


Alors que vous vous plaignez auprès du maire, celui-ci vous regarde étrangement comme s'il ne comprend pas votre "suggestion". Il fait non de la tête aux propos du drap qui surenchérit. Le voilà prendre la parole le ton quelque peu blasé, comme si lui même était fatigué parfois de devoir intervenir lui-même.

▬ La paul-hisse? Est-ce que vous avez vu cette bande de clown?



▬ On voit que vous ne venez pas d'ici. Je suis le seul qui soit un tant soit peu sérieux. Aaaah...enfin je n'ai rien contre eux, mais bon, être un toon ne veut pas dire de toujours devoir faire des blagues pour faire rire, il faut savoir se montrer sérieux quand la situation le demande. Et donc, c'est à moi de m'occuper de ce genre d'affaire.

La police de Weirdtown n'est pas du même acabit que celle qui se trouve ici, effectivement s'ils ne savent pas vraiment comment régler une situation qui doit être un minimum plus strict et consciencieuse, alors il est compréhensible que le maire s'en occupe. Oh non....ça laisse penser qu'il doit s'occuper de tout. Doit-il aussi éteindre les flammes pour les pompiers? Arrêter les criminels ou faire un travail d'enquêteurs comme les inspecteurs et la police?

C'est bien beau un monde où tout le monde aime rire, mais que se passe-t-il quand quelque chose de grave arrive? Pas étonnant que la situation soit plus compliquée que prévu et que le maire ne soit pas de retour, peut-être a-t-il eu d'autres problèmes bien avant de devoir s'occuper du cas principal? C'est déjà bien que la ville ne soit pas plus chaotique que cela. Peut-être parce qu'il veille au grain? Est-ce que le maire doit s'occuper....de cette ville et Weirdtown à la fois? Y a-t-il d'autres villes? Y a-t-il d'autres choses dont il s'occupe et dont vous ne savez rien?

▬ Un Teru teru? Qu'est-ce que cela? Non, silly~ je suis un marchand de glaces, le meilleur métier au monde!

Alors que vous alliez prendre le mauvais chemin, voilà que vous rétablissez un semblant d'ordre en aiguillant Creampoof vers le bon chemin. Sa tête se tourne donc de l'autre côté avant de se tourner vers vous.

▬ Oh merci~  heart

Sa voix fluette et douce vous remercie et pourtant il ne bouge plus, comme s'il prenait un instant pour vous observer. Alors que vous le suspectez d'être un "méchant", il incline sa tête sur le côté comme le ferait n'importe quel personnage adorable d'un dessin animé, se désignant même du doigt d'une voix particulièrement vexé et triste.

▬  Moi? Un méchant? Mais je n'aime qu'apporter la joie et le bonheur aux enfants! Et vous aussi j'aimerais vous voir heureux.

Enfin le voilà désigne de son index Okuni qui semble le moins à l'aise de vous trois.

▬ En particulier toi. Tu as l'air bien pâle, puisque nous sommes sur le chemin, je vais te donner une glace, ça te redonneras des jolies couleurs et un beau sourire!

Alors que vous allez vers la bonne direction cette fois, vous entendez pourtant un drôle de bruit se faire entendre. Quelque chose ne va pas, d'ailleurs, cela interpelle également le marchand de glaces qui ne trouve pas cela normal.

[Vous allez tous me faire un jet de dé mission (sauf Donatello) ]

-------------

Du côté de Donatello et Inuko.


Alors que vous arrivez tout deux dans la salle, vous pouvez sentir qu'il fait plus froid ici, oui, vous êtes bien dans une chambre froide. Vous manquez d'ailleurs de vous casser la figure avec le skate vu que le sol est glissant mais vous avez l'instinct en sentant ça, Donatello, de sauter du skate et de le récupérer sous votre bras. Avant qu'il ne disparaisse à nouveau comme le font tous les objets d'inventaire. Vous ne vous l'expliquez toujours pas, sauf que cette fois, il y a un écran de fumée comme dans les cartoons avec l'onomatopée "Poof" qui apparaît. Ce n'est malheureusement pas franchement discret, puisque le garçon qui avançait devant vous, s'arrête et se retourne en vous pointant de son pouce, index et majeur comme s'il s'agissait d'un revolver.







Pourtant, il baisse bien vite son bras et hausse un sourcil visiblement surpris. Il ne le reste pas bien longtemps néanmoins et vous sourit en trottinant vers vous, il a vraiment des habits de cirque et semble bien plus proche d'un humain que d'un toon. Il ne semble pas non plus hostile à votre égard.

▬ Oh? Qu'est-ce que vous faites là vous deux? Vous n'êtes pas censé être ici, ne me dites pas que vous êtes venu pour les glaces, c'est une très mauvaise idée. Enfin, ça dépend lesquels. Vous pouvez prendre celles venant des machines multicolores!

Le voilà vous montrer la sienne avec plusieurs parfums dont il prend une bouchée, une grosse bouchée, le voilà bientôt frissonner.

▬ Ffffff....rrrrr...oooiiiid!

Quel drôle de personnage, le voilà à nouveau vous tourner le dos alors qu'il se remet à marcher pour aller plus en avant dans la salle.

▬ Tient, puisque vous êtes là, pourquoi vous ne feriez pas le guet pendant que j'en termine avec ici? Prévenez-moi si vous voyez un grand gaillard avec une tronche de glace. J'en fais mon affaire.

Son ton est radicalement allé vers les graves, montrant une certaine animosité envers la personne sus-mentionnée. Brrr, c'est pas tout ça, mais il fait vraiment froid. Que faites-vous? Allez vous récupérez cet enfant? Après tout, vous êtes venu pour ça, non? Mais il dit avoir quelque chose à faire, alors voulez-vous le suivre? Ou alors faire le guet comme il l'a demandé?



Creampoof, marchand de glace.





Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 0:41, édité 2 fois
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Mission n°37
Mais où est le maire ?
Est-ce qu'il vient de le traiter de clown, là ?

Heureusement qu'il ne le prend pas pour lui, et puis il parle sûrement de la paul-hisse d'ici, qui ne doit pas être la même que la leur. Le maire semble fatigué de leur présence, alors même qu'ils ne sont pas ensemble depuis si longtemps. Xiao soupire, au moins aussi blasé par la situation que le toon ; à deux doigts de se tenir le front. Visiblement, c'est le maire qui gère tout, ici (au moins, dans leur Weirdtown, la police fait son job...). Pas étonnant qu'il soit coincé là, d'autant plus s'il se laisse aussi facilement distraire.

Le teru-teru - ah, voilà, c'était ça le mot qu'il cherchait pour le yokai - a cependant raison ; maintenant qu'ils sont sur les lieux, autant qu'il s'occupe du problème eux-mêmes, même si ça l'ennuie d'emporter des gosses là-dedans. Par ailleurs, tandis que Rain s'enquérit de savoir si Creampoof est l'un de ses semblables, Okuni lui offre le début d'un sourire.

Les deux gosses vont bien, a priori.

Le yurei les gratifie d'une explication sur son pouvoir, et soudain tout s'explique. C'est effectivement de sa "faute" s'ils ont été pris d'une terreur sans nom, mais ce n'est pas si grave. Le regard du policier s'assombrit soudainement lorsqu'il évoque le marchand de glace, et la peur qu'il lui inspire.

Etrangement, il fait plus confiance à l'instinct d'Okuni qu'à ce maire et cet étrange personnage qui les accompagne, dans ce monde si bizarre ; si proche mais si éloigné du leur.

Mais voilà que Rain... pose directement la question au propriétaire de l'usine ?! Ce dernier semble le dévisager, avant de leur dire qu'il « aimerait les voir heureux ». Qu'il semble suspect, ce marchand de glace, finalement...

« Restons sur nos gardes, lance-t-il à l'attention de ses deux compagnons d'infortune, la voix basse, comme pour que ni le toon ni Creampoof ne l'entende une fois qu'ils se mettent en route. Je ne laisserai personne vous faire de mal, marchand de glace... ou maire, leur assure-t-il en dirigeant son regard vers le toon qui marche devant eux. Et voilà son naturel protecteur de retour au grand jour.

Soudain, un drôle de bruit résonne dans l'usine.

- Dépêchons-nous. » ordonne Xiao tout en pressant le pas. Il fait néanmoins attention à rester derrière tout le monde, prêt à bondir si quoi que ce soit les attaque.

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Le membre 'Fēng Xiāo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 39
I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat:

Xiao, Dona & Rain

Lieu:

Place de la ville

Chronologie rp:

n°??

Heure:

Journée

Temps:

Ensoleillé

Accompagné

par Okuni

Humeur:

Confus

Stockage des émotions + :

??%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Vous avez osé ne pas répondre à mes questions. Weirdtown est parfaite mais si c'est pour qu'Okuni m'oublie peu à peu, hors de question que nous restions ici. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il se passe si on sort d'ici et de toute façon je préferais rester ici alors vous allez faire une exception pour nous! Et si je dois vous poussez dans vos derniers retranchements, vous, les Boss, je le ferais. Je ferais de cette ville mon terrain de jeu, je finirais bien par attirer enfin votre attention et vous allez écouter et accéder à mes requêtes, que ça vous plaise ou non. A moins que vous ne preferiez que je mettes à feu et à sang vos précieux quartiers et cette ville que vous animez, surveillez et protégez?

Okuni
Statut: Présent
Humeur: Méfiant
Stockage des émotions - : 85%
Objectif: Trouver une solution
Que faire? Réfléchis. Dans toute cette histoire, quelque chose ne va pas.


Il n'entendait pas l'appel de Donatello, non, il n'avait pas de temps à perdre. Pourtant bientôt, lorsqu'il entendu un bruit de roues de plus en plus se rapprocher de lui, son regard se tourna vers l'origine de tout ça. Pour la discrétion on repassera, hein? Enfin, ce n'est pas comme s'il en avait lui-même quelque chose à faire. Attendez, il croit vraiment pouvoir le doubler sur ce coup? Oh non, hors de question, il a déjà vu ce genre de trucs, surtout à une période. Fait de la place ou tu te casseras la gueule. Soit t'es bon avec ton truc à roulettes, soit c'était pas la peine de te la péter avec. Observant bien les mouvements de la planche comme leb ferait un chat qui s'apprête à sauter au bon moment, il pu prédire à quel moment il allait tenter de l'esquiver pour tenter de le devancer.

Voilà, exactement comme il le pensait, le problème quand on veut faire le petit chef c'est qu'on en devient prévisible, même lui au final pouvait être prévisible quand il s'agissait de son frère. Et op, le voilà pousser vers l'avant Donatello pour se faire une place sur l'arrière de son skate. Ah, visiblement il ne frime pas pour rien, il est réussi à rester stable sans trop de problèmes. L'espace d'un instant, son sourire réapparait sur ses lèvres, c'est trop cool ce truc! Vu qu'il était intangible il n'a pas pu tester lui-même, il ne pouvait que voir les autres s'amuser avec ce truc. Ca va vite, ça devait être marrant de foncer avec sur les autres et essayer sur un terrain plus dangereux plutôt que là où c'est tout plat. Plus de sensations, plus de dangers, ouai, c'est fun, mais ça pourrait vite devenir lassant sans un peu plus d'adrénaline. Bon, il n'en est pas au point qu'il s'en soit déjà lassé, c'était trop court, il aurait bien continuer à en faire.

Comment on freine par contre? Le pied? Ouai, faut y aller à la force brute, évidemment. Le voilà commencer déjà à freiner sans se préoccuper de Donatello. Bon il ne s'y prend pas de la meilleure façon et manque de les faire passer par-dessus bord mais il a assez ralenti pour qu'il puisse sauter en dehors du moyen de transport. Ouh, c'est que ça engourdit un peu son pied, il n'a plus l'habitude d'être tangible. Il espère ne pas être trop rouillé après tout ce temps mais ses réflexes sont toujours bien présent. Alors qu'il entend une sorte de poof non loin de lui, il voit l'autre garçon qu'il suivait se retourner et...

- !!!!




Il avait fait un sacré saut en arrière en se tenant prêt au pire. Ce n'était pas son genre de réagir aussi vivement et pourtant il se sentait tendu face au geste de ce garçon. Etait-ce le geste qui le mettait autant sur ses gardes ou le simple fait d'être menacé et savoir l'endroit dangereux? D'habitude, si on l'avait menacé, il aurait attaqué....mais là, non, à lac place, il avait l'impression d'être presque à bout de souffle alors qu'il n'avait rien fait de spécial. Il ne comprend pas lui même. Il agit beaucoup à l'instinct et cette fois il a eu envie de prendre ses distances. Sa propre réaction l'enervait à présent et pourtant ça avait totalement refroidit ses ardeurs. Alors que l'enfant baissait à présent son doigt, voilà que tout ce qu'il disait le sciait à la base.

- ....??




Il ne comprend rien. Ni ce qu'il dit. Ni ce qu'il fait. Ni ce qu'il leur demande. C'est à son tour comme à son frère d'avoir un beug. Et pourtant, il n'y a rien à comprendre, n'est-ce pas? C'est juste un gamin qui fait ses bêtises dans une usine à glaces, un gamin qu'il est censer attraper. Il leur donne même des ordres, enfin, leur suggère quelque chose. Pourtant, il ne réagit pas. Quelque chose ne va pas. Allié ou ennemi? Son frère avait-il raison et cet endroit est véritablement dangereux?

- C'est pas possible...il doit y avoir une explication...



Que faire? Réfléchis. Dans toute cette histoire, quelque chose ne va pas. Mais....ça.....il n'arrive pas à décrocher de ça et n'arrive pas à réfléchir calmement comme il l'aurait fait dans n'importe quelle situation. Mordillant son pouce, il détourna le regard pour observer autour de lui, tournant même son regard sur son acolyte. A quoi pourrait-il lui servir celui-là? Il ne sait même pas s'il est si utile que cela puisqu'il ne semble en faire qu'à sa tête. Hmm...Une personne pourrait faire le guet. Pourtant, maintenant qu'il avait enfin repris contenance malgré la situation, une question lui brûlait les lèvres. Non. Malheureusement il ne pourra pas la lui poser, l'enfant se barre et avance sans eux, oui, il lui fait beaucoup penser à lui.
....
Il vaux mieux qu'il ne reste pas avec lui, même lui aura du mal à résister. Okuni ne va pas bien, ce n'est pas le moment, c'est peut-être dangereux, c'est peut-être un piège. Il avait pourtant dit qu'il réglerait le problème rapidement....hm....changement de plan.

- Je vais faire le guet, vu que tu veux jouer au héro, t'as qu'à l'accompagner.



Oui, lui, il resterait en arrière plan, dans les coulisses, ce n'est pas comme si cela lui importait et c'était mieux ainsi.

-------------------------------

▬ Rappelez moi au fait pourquoi je vous ai appelé avec moi? Me compliquer la tâche? Parce que c'est bien parti pour...

▬ Tout ça ne serait pas arrivé si vous aviez laissé la paul-hisse faire son travail avec le gosse et si vous aviez accepté gentiment de rentrer avec nous


Oof. Okuni était mal à l'aise dans cette ambiance proche du conflit, pourtant....non, il ne sent aucune animosité du toon, non, à vrai dire, il ne sent rien du tout. Comme s'il était....vide? Pas d'énergie? A moins qu'elle soit positive? Non, elle ne peut pas être positive, cela se verrait, non? ....Leur maire serait vraiment un toon? Ca expliquerait pourquoi leur ville est si étrange et burlesque. Tout est possible après tout alors pourquoi pas. Pourtant....il parle davantage de cette ville là plutôt que la leur. Observant le petit parapluie, il trouva l'attention touchante même s'il ne comprit pas à quoi pouvait bien penser le petit yokai pour le lui prêter, hum....il ne pleut pas?

Oh non, pourquoi avait-il fait ça?! Bon c'est vrai qu'il ne sait pas si ce marchand de glaces est réellement méchant mais montrer par où était parti son frère et l'autre garçon lui donna une nouvelle source d'angoisse. Et ne parlons même pas de ce que demanda à voix haute le teru teru à l'homme. Pouvait-on mourir une deuxième fois?

- ....  disappointed_relieve




Il aurait aimé en cet instant disparaître, alors qu'il baissait la tête, deçu par le yokai qui venait de poser cette question sans penser aux conséquences de ses actes, voilà que la lumière était presque braqué sur lui puisqu'il était le plus mal à l'aise de tous et que Creampoof semblait l'avoir bien compris.

▬ En particulier toi. Tu as l'air bien pâle, puisque nous sommes sur le chemin, je vais te donner une glace, ça te redonneras des jolies couleurs et un beau sourire!

- .... Hmm...




Oui, il venait de se cacher derrière l'adulte, s'il est courageux quand il s'agit de surnaturel, ne comptez plus sur lui dès qu'il s'agit de vrais personnes, lui et le social c'est pas son fort. Pourtant le marchand ne pense pas à mal, il ne devrait pas réagir ainsi. Ce n'est pas bien de juger les gens aussi rapidement juste en se fiant à ses pouvoirs....il ne devrait pas. Finalement le regard incertain, il se retire de sa cachette d'un air coupable avant d'entendre un drôle de bruit.
Oh non...Inuko....ne me dit pas que c'est encore toi qui a fait une bêtise?


looks like character from series


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Le membre 'Okuni & Inuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 75
Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

Mais où est le maire?


Le joli petit drap écouta sans trop comprendre les explications du maire,
Rain avait encore de nombreuses notions à apprendre, quelle mince affaire !
Lui ne voyait pas vraiment où était le problème, il adorait s’amuser !
Alors, pourquoi les policiers ne pourraient-ils pas simplement rigoler ?
Être capable d’être drôle avec les autres, c’était un beau métier !

▬ Un Teru teru? Qu'est-ce que cela? Non, silly~ je suis un marchand de glaces, le meilleur métier au monde!

A - DO - RA - BLE ! ! ! Mais quelle voix ! Regardez ce Teru-Teru envouté,
Voyez ses deux yeux en forme d’étoile, on pouvait dire qu’il était charmé !

→ Oui, je suis d’accord, moi, quand je le vois, je suis terrifié.

La petite poupée de chiffon rêvait de danser, chanter, s’amuser à ses côtés,
De vivre des tonnes et des tonnes d’aventures avec ce monsieur égaré !

▬ Un Teru Teru Bozu, dans mon monde, est un petit être,
Qui, lorsque le ciel est incertain, empêche la pluie d'apparaître !


Mais le voilà qui réfléchissait maintenant au sens de son existence :
Il était comme ses congénères, mais avec beaucoup moins de puissance.
En tant que Rain, s’était-il éloigné à ce point de sa propre destinée ?
Lui qui, contrairement aux autres, avait découvert la joie d’être animé ?

C’est avec une petite moue, qu’il regarda tristement ce monde,
Ici, il avait encore moins de raison d’être, la pluie en rien n'inonde,
Qu’est-ce qu’il était triste d’être inutile, à se trouver loin de la météo,
En ces lieux, il n’y avait que des Mets-Tes-Hauts et c’était bien ballot.

▬  Moi? Un méchant? Mais je n'aime qu'apporter la joie et le bonheur aux enfants! Et vous aussi j'aimerais vous voir heureux.

Ce dernier leva son doigt en inclinant la tête tout du long,
Mais le masque figé sur son visage resta sans réaction.
Essayait-il de montrer à quel point il était tristounet ?
Oh, pauvre créature ! Rain ne voulait pas l’offenser !

Mais voilà qu’il tournait maintenant son doigt vers Okuni,
Qui effectivement, semblait bien terne, que t’arrive-t-il, mon ami ?

▬ En particulier toi. Tu as l'air bien pâle, puisque nous sommes sur le chemin, je vais te donner une glace, ça te redonneras des jolies couleurs et un beau sourire!

▬ Ohhh oui, un sourire !
Rain adore voir les gens se réjouirent !


Je vous sens déjà à côté, soupirer de sa propre insouciance,
Mais il est si près de vous… Il va falloir faire preuve de tempérance !
Après tout, c’est encore un nourrisson de seulement quelques mois !
Peut-être qu’à sa place, vous seriez tout autant en émois ?

▬ .... Hmm...

warning  construction  ????!!!!! URHH. DAN-GER !!!! construction  warning
Okuni se pencha, Rain fit une rotation de 90 degrés !
Il pendouille à sa casquette d’un air désespéré,
S’accrochant également à la manche du policier.

▬ Restons sur nos gardes, je ne laisserai personne vous faire de mal, marchand de glace... ou maire, dépêchons-nous.

Une fois de nouveau droit, il pouvait souffler et maudire la gravité…
Piou, qu’il était énervant de ne pas pouvoir simplement léviter !
Enfin, il était quand même étonné qu’on puisse toujours s’interroger
Sur l’intégrité du marchand de glace ! Sur sa tête, il était noté : sans danger.

▬ Rester sur mes gardes ? Ooh, pour lui, ma méfiance m’abandonne ! heart
Observez son sourire, c'est une âme si douce et si mignonne !
En plus, il ne souhaite qu'offrir des glaces, ça me chiffonne…
Vraiment, je pense qu’on peut le voir comme une bonne personne !


C'est d'un air enjoué qu'il décida donc de sauter dans les airs,
Pour s'agripper à la manche du marchand d’un geste téméraire,
Avant de se hisser près de son épaule en arborant un sourire fier,
Ahh… Sa confiance en lui est entière ! Il y croyait dur comme fer…

▬ Accepteriez-vous que je m'approche près de vous,
Pour déguster des glaces dans un moment tendre et doux ?
En plus, si le parfum "satin de soie" est à votre menu,
J’en prendrais avec plaisir, j’adore manger du tissu !


Et c’est en cet instant qu’il regarda droit devant lui,
C’était bien par là, n’est-ce pas, la direction du bruit ?
Il y avait du grabuge ! Que se passait-il, de l’autre côté ?
Vite, Rain décida d’y approcher sa tête avec curiosité !

Et ce, peu importe le danger,
Héhé…



Un petit yokai-objet de type "Teru Teru Bōzu".
Il vous aime déjà heart



Dernière édition par Teru-bō Rain le Dim 5 Nov - 18:42, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Le membre 'Teru-bō Rain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 81
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz



Qu'est-ce qu'on se marre chez les guignoles ! Pendant qu'en bas ça s'amuse à discuter et à choisir son parfum de glace. Eux au moins, ils ont trouvé l'enfant. Donatello était fier de son idée de skate, ils vont le rattraper en deux temps trois mouvements comme ça !
Il aurait dû être gêné lorsque quand il dépassa Inuko, celui-ci lui sauta à bord de son skate. Et ce fut le cas, il avait faillit tombé !!! Le truc était trop petit pour deux il est pas fait pour ça ! Mais au lieu de râler, il se mit tout simplement à rire. C'était pas la première fois qu'avec ses copains ils faisaient des bêtises comme ça... chaotique, quand tu nous tiens ~
Il arriva pluuus ou moins à réceptionner le plus âgé et à tourner.

Heh !! Tu vais nous faire tomber, tu freines trop aah !!

On ne met pas son pied sans prévenir l'autre pour freiner comme ça, c'est trop brusque ! Bon sang, il a pas l'habitude ça se voit. Il devra lui apprendre un de ces 4. il dû poser les mains sur une rambarde pour pas se la prendre en pleine tête et la secoua en soupirant. Rahlala... amateurs...
Il voulu continuer, mais le skate fut en proie à une plaque de verglas dans la nouvelle salle ( brr ça caille ! ) alors comme si de rien n'était et qu'il l'avait totalement voulu de descendre hein, il fit une acrobatie classe pour récupérer son skate. ( Prends en de la graine Inuko ! ) Il fut amuser par le POOF lorsque sa planche à roulette disparue, au moins un truc bien par ici ! Parce que les jeux de mots, ils sont un peu pourris. Il veut toujours changer Paul-Hisse en Peau-Lisse, il en démordra pas !

Huh.

Ils se retrouvaient tous les deux devant l'enfant qu'ils recherchaient. Bon, enfant, enfant... si ça se trouve, il est plus âgé que lui hein. Inuko a quel âge d'ailleurs ? Enfin, c'est pas le sujet. L'enfant lui... fait penser à Goosebump en un sens, avec ses habits de cirque, mais sans le masque et le noir et blanc. Oui. Des couleurs. Il vient de chez eux !
Il ne comprend pas bien pourquoi Inuko recule, pour lui le bang c'est une manière de s'amuser comme une autre... il le fait des fois... enfin, ptet que dans ce monde ça marche ? Il s'est bien fait écrasé par un maillet.
L'italien lui adresse un grand sourire, il a ce don, il est tellement sociable qu'il se fait instantanément des amis.

Tu saurais où y a une glace chocolat ? Je veux une chocolat noisette ! yum Toute façon, une glace grise ça donne pas envie...

Ouai... donc faut pas manger les glaces grises ? Captain obvious, il auraaait paaaaaaas du touuuuut testééééé par curiositééééé vraimeeeent paaaas.... point_rightpoint_left  pas son genre. Ouf. Heureusement qu'Inuko l'a pressé. En parlant de lui, il se met en retrait, ça ne lui ressemble pas... Il doit l'accompagner ? Il veut bien, il a eut sa vengeance après tout ~ Y'avait un gars à la tronche de glace ? Un toon aussi ? Boarf, s'il reste loin des maillets ça doit pas être dangereux. Ce qui le dérange le plus c'est le froid là, il est en t-shirt !

OK ! Inuko se propose d'aller faire le guet, moi je reste avec toi. Il commençait déjà à le suivre et... l'aider ? Il veut faire quoi ? On est là grâce à Goosebump, elle cherche le maire, tu sais où il est ? Heh, t'es du cirque ? J'ai jamais encore visité mais il faut que j'y aille ! Tu sais que je suis assez bon en acrobatie ? Je peux même tenir sur ma planche à roulette avec mon skate ! sunglasses T'as un truc contre le type à la tronche de glace ? Franchement c'est trop bizarre par ici, y a l'autre maire enfin je crois que c'est celui de cette vile hein j'en suis pas sur mais c'est un lapin toon en noir et blanc, il m'a écrasé avec un maillet mais je suis pas mort.... et il est dégueulasse aussi il m'a mit du goudron sur les mains. Tien c'est quoi ça ? Haha tout à l'heure en arrivant j'ai saboté des machines, j'espère qu'ils vont se prendre toute la glace dessus...... ça leurs apprendras à se moquer de moi, j'espère que ça va péter, j'ai appuyer sur pleins de boutons et bloqué des tapis roulants ~ smiling_imp

...
Si le créateur vivait à 200%, Dona c'était au moins à 150%. Un vrai moulin à parole, il s'arrête pas de parler et si on l'occupe pas il se met à toucher des trucs du décore ! Enfin, si c'est pas trop froid grimacing
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

N°37

Mais où est le maire?

Rp groupe Xiao, Dona, Rain & Twins


Alors que le petit drap se hisse sur son épaule, difficile de savoir ce qu'en pense Creampoof puisque rien ne transparait sur cette immense tête de glace. Vous semblez le décontenancé, ou peut-être, votre demande.

▬ Satin de soie? En voilà une drôle d'idée, mais j'y réfléchirais après que nous ayons attraper les autres enfants

Le bruit est étrange, mais il n'y a pas que ça qui semble déranger l'homme glace, non, il se rapproche même d'elle sans comprendre.

▬ Je n'ai aucune machine à glace aussi colorée, il n'y a rien de colorée dans ce monde, ça ne devrait pas être po...

Oui, Donatello a dû faire un choix; dans quelle machine il allait mettre le chaos? Après tout, il n'avait pas le temps de faire davantage s'il ne voulait pas se faire distancer. Et c'est dans ce genre de machine que sa décision s'est faite. Il y a plein de bruits dont des onomatopées semble s'échapper dans des bulles, enfin, quelque chose en métal finit finalement par en sortir pour se diriger vers Creampoof. Non, son épaule. Celle où reposait sagement le petit Rain.

L'impact va certainement être violent. Creampoof n'en sortira pas indemne. Mais le teru teru, lui, n'en ressortira certainement pas vivant.
Ou peut-être que si en fait....car une fois à distance, la barre de métal devient confettis. Et la machine qui faisait un sale bruit semble hoqueter comme si elle avait quelque chose de coincer dans sa gorge et cette fois un jet de crème glacée à plusieurs parfums arrive dans la tronche du pauvre Okuni qui était non loin.
Le pire aurait pu arriver, vous n'en avez peut-être pas conscience, mais le marchand de glaces, lui, en a peut-être une vague idée.

C'est peut-être à ce moment-là que vous sentez une certaine tension dans l'air, Okuni lui peut sentir de la peur et de la colère se mélanger du côté de Creampoof alors que sa voix laisse entrevoir une nouvelle facette de sa personnalité, moins contrôlé, animé par une certaine appréhension.

▬ Vous ne m'aviez pas dit qu'il s'agissait de cet enfant!

▬ Cet enfant?

▬ Oui! Celui-ci il n'est pas gentil du tout du tout! ....Il a déjà fait de grands dégâts dans mon usine! Vous m'avez dit l'avoir vu, il était seul ou il était accompagné d'une sorte de....bouffon en noir et blanc et un masque blanc, un sourire constant sur le visage et...

▬ Attendez, vous parlez de....Goosebump?

▬ Oh vous la connaissez, aaah oui, c'est vrai, c'est elle qui a construit cette ville.

Le voilà se facepalm comme réalisant qu'il avait oublié ce détail....comme si....il n'en faisait pas réellement parti. Pourtant, il a tout du toon.

▬ C'est aussi grâce à elle que vous nous avez rejoins.

▬ C'est exact, comme c'est merveilleux, je suis si heureux d'être parmi vous. Et donc, elle est ici?

Il s'était si hâté de poser la question que c'était à se demander si le début de ce qu'il avait dit avant était réellement la vérité. Vous en avez peut-être une idée Okuni: il n'en pense pas un traitre mot. Il est impatient, agité et courroucé, si cela ne se voit pas sur son visage ou même dans sa gestuelle, cela se sent un peu plus dans sa voix qui est devenue bien moins douce que tout à l'heure mais gardant son côté mielleux. Même le maire parait cette fois plus suspicieux, peut-être parce qu'il a l'impression que Creampoof n'aime pas Goosebump alors qu'elle a fait beaucoup pour la ville et que cela ne lui plait pas.

▬ Non, je n'ai vu personne d'autre avec lui.

▬ Ooooh alors il est seul. Vous savez, il est très dangereux, il faut le retrouver rapidement. Goosebump, cette âme charitable avait essayé de l'arrêter mais le mal était déjà fait la dernière fois.

Le voilà sortir un mouchoir et se moucher bruyamment avant de le remettre dans sa poche d'un air presque mélodramatique. Ah c'était donc pour ça qu'il posait cette question, le maire semblait rassuré. Il faut donc vous dépêchez d'attraper l'intrus avant qu'il soit trop tard. Et regardez, finalement il retrouve l'un des enfants disparus: c'est Inuko, devant une porte tel un videur de boite de nuit, même s'il parait un peu dans les nuages comme s'il réfléchissait. Donatello n'est pas là mais il y a fort à parier qu'il est derrière cette porte.


-------------

Du côté de Donatello et Inuko.


Alors que l'un fait le guet, l'autre le rejoint bien vite. Hmm...l'enfant retourne son regard vers Inuko qui le fixe intensément comme s'il le tuait déjà dans son esprit. Oups? A-t-il fait une erreur? Probablement, mais laquelle? Impossible de deviner par lui-même alors il hausse simplement les épaules en poursuivant sa route et en tournant son attention cette fois vers la nouvelle compagnie qu'il a. C'est toujours cool d'être accompagné, non? Ils vont bien s'amuser à deux! Enfin, non, ce n'est pas censer être amusant ce qu'il se passe ici. Enfin, il dit ça, mais à peine l'autre garçon lui parle qu'il se laisse déjà distraire de son objectif et qu'il esquisse un sourire malicieux en le pointant du doigt. Non, ce n'est pas lui qu'il pointe.

▬ Pas besoin de chercher, tu en as une derrière l'oreille!

De quoi parlait-il? Eh bien de glace pardi! Le voilà tendre la main et sortir de derrière son oreille un cornet de glace au chocolat noisette. Euh? Mais c'est possible ça? En tout cas il la lui tend en souriant comme si ce n'était vraiment rien avant d'à son tour lécher sa glace, tout en continuant à l'écouter. Parfois il lâchait un rire amusé, parfois il lâchait un "uuuugh" écœuré en l'entendant parler de goudron, oui, il était un bon confident et un bon spectateur. Avant qu'il ne s'arrête soudainement après avoir finit sa glace, tapota ses mains ensemble comme pour retirer les quelques miettes qu'il avait sur lui, joignit ses mains et lorsqu'il releva sa main du dessus, il y avait à présent un petit paquet de cartes au creux de sa paume qu'il tendit à Donatello. Il reprit sa glace un instant pour lui laisser le temps de s'occuper de ça.

▬ Tu peux mélanger ça et me présenter les cartes pour que je puisses en prendre une? D'habitude c'est Goosebump qui s'occupe de ça, mais elle n'est pas là.

En vous entendant raconter vos mésaventures avec elle, cette punition que vous avez eu, cette araignée qui a faillit vous dévorer, il sourit pas vraiment terrifié par les événements.

▬ C'est vrai que c'était sévère de te punir pour du chocolat, si tu avais triché pour gagner, ça aurait été différent, mais regarde tu n'as pas touché aux glaces d'ici, est-ce que Goosebump avait si tord en t'empêchant de toucher à tout ce que tu vois?

Son ton n'est pas du tout celui des adultes qui font la morale, non, il dit cela comme un grand frère un peu indifférent mais qui se soucie du bien être de son petit frère. La preuve, tout en disant cela, il navigue sa main entre les cartes et en prend une au hasard avant de regarder le résultat.

▬ Oh! Ok! Je suis Doodledoo aujourd'hui, enchanté!







Le voilà à présent reprendre le paquet de cartes, joindre ses mains et les faire disparaître. Il rend enfin la glace de Donatello, il fait si froid qu'elle n'a pas fondue, c'est un avantage. Il se remet en route.

▬ Si tu avais pris une glace tu n'aurais pas pu t'arrêter d'en manger et, une fois que tu serais devenu énorme, c'est toi qui serait devenu la glace.

Il disait cela avec détachement et pourtant il y eu une légère irritation qui traversa son regard avant que l'instant d'après il ne lui décerne un sourire. C'est que vous avez beaucoup de questions, maintenant qu'il a un nom, il est peut-être temps de vous répondre. Tout aussi rapidement que vous lui avez parler, le gamin se met à déblatérer tout ce qu'il sait, mais à un rythme bien plus soutenu. Vous n'arrivez pas à suivre? Dommage.

▬ C'est donc Goosebump qui vous a ramené ici, je me disais bien que c'était bizarre, le maire, je sais où il est, mais il doit être occupé en ce moment, il ne devrait pas tarder surtout maintenant qu'il sait que vous êtes là, la situation doit être particulièrement mauvaise en haut, hein? Faut dire que le temps passe si vite quand on s'amuse. T'as vu c'est tellement cool ici? Tu peux faire bim et bam et boum et crash, splash, klong, pow, screee, wham, boing, krunch, ratatatata, ouiiiiiiiiooouuuouiiiiiooooouuuuuh.

Oh bon sang....vous voyez toutes les bulles d'onomatopée apparaître à chaque fois qu'il imite les bruits, quel chaos et pourtant ça le fait rire, comme s'il s'émerveillait de tout ça. D'ailleurs alors qu'il rit, le voilà tendre son index au-dessus de sa tête pour, comme des ballons, percer les bulles avec des "pof" sonore afin qu'ils disparaissent tous. Et pourtant il poursuit comme se rendant compte qu'il s'est dispersé.

▬ Bien sûr que je suis du cirque, je suis un magicien et le meilleur qui soit! Je peux faire plein de choses, les glaces colorés c'est moi. Les glaces à un parfum par boule c'est bien, mais franchement pourquoi on mélange pas tous les parfums ensemble, hein? Enfin nan, j'ai déjà essayé ça donne un drôle de goût et au final on sent plus rien. Mais mélanger plusieurs goûts  ensemble c'est tellement mieux, tu trouves pas? Qui n'a pas rêvé d'un goût vanille chocolat praliné caramel framboise?! Eh! Pourquoi pas demandé ça au maire pour qu'il mette ça à la cantine? Ce serait pas trop cool?! On essayerait plein de goût différent! Des trucs encore jamais vu! Des trucs totalement improbables! J'me suis toujours demandé ce que...

Ouh....il vous a perdu....il parle trop vite, il semble très emballé par l'idée, il s'égare le pauvre garçon, qui aurait cru qu'il serait encore plus chaotique que vous et Inuko réunit. Ouoh....qu'est-ce qu'il dit? Vous....ne comprenez pas bien. En plus le froid commence vraiment à se faire sentir. Merde...vous avez perdu le fil....est-ce qu'il a répondu à vos questions dans le tas? Vous n'êtes plus sûr.....mais où est-ce que vous allez? Attendez.....c'est quoi cet endroit? Vous pouvez bientôt entendre un peu plus loin des pleurs d'enfants, des petits "j'ai peur....je veux rentrer à la maison" "f....fffroid...." "laissez-moi sortir!". D'ailleurs, c'est le moment que choisit le nouvellement nommé Doodledoo pour se taire et prendre une expression plus sérieuse, comme quoi ce n'est pas parce qu'on est un peu "fou" sur les bords, qu'on ne peut pas être consciencieux quand le moment se présente.




Creampoof, marchand de glace.





Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 21:10, édité 1 fois

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz