Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2515 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeAujourd'hui à 10:37personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

5 participants
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Mission n°37
Mais où est le maire ?
Le gamin se cache derrière lui lorsque Creampoof lui adresse la parole. Faut dire que le marchand de glace avait de quoi en décontenancer plus d'un, et qu'il a vaguement l'air effrayant... enfin, juste pour Okuni. Car Rain, lui, n'est aucunement méfiant et change carrément d'épaule en se hissant sur lui. Une bonne personne ? Xiao n'en est pourtant pas certain, et les mots du teru-teru bôzu n'y changeront rien.

L'origine du bruit étrange est vite découverte - c'est d'une machine à glace toute colorée dont il provient. Une machine à glace qui, semble-t-il, n'appartient pas à Creampoof - peu étonnant, dans un monde en noir et blanc, mais après tout, Creampoof lui-même est un être coloré. N'est-il donc pas d'ici ?

Soudain, danger.

Mais Xiao est trop loin, et trop lent, et à peine comprend-il ce qu'il se passe que déjà, c'est terminé. Rain et Okuni viennent d'échapper à une mort certaine ; il relâche un souffle qu'il a retenu sans s'en rendre compte le temps que la machine disjoncte. Il n'a rien pu faire - il n'aurait rien pu faire, et le réaliser le met secrètement hors de lui. Deux gosses auraient pu mourir, aujourd'hui, en l'espace de quelques secondes.

Heureusement, plus de peur que de mal. Seul Okuni, le visage recouvert de crème glacée, a été touché par la machine déjantée, qui semble désormais être revenue à son état normal.

Un silence pesant s'installe dans le groupe, jusqu'à ce que Creampoof ne le brise.

Le policier observe sans un mot l'échange entre les deux toons. Ainsi, Goosebump serait dans le coup ? Ou tout du moins, l'une de ses connaissances plus ou moins proche. Creampoof a-t-il rejoint OuiR2Toon en passant par le ivre de la secrétaire ? Ce ne serait guère étonnant. Mais que vient-elle faire dans cette discussion ? Pourquoi ne leur a-t-elle pas parlé du gosse avant de les envoyer ici ? Ca ne semble pas être son coup d'essai, que peut-il bien vouloir à cette usine - ou à son propriétaire ?

« Que s'est-il passé la dernière fois ? » questionne-t-il soudainement le marchand de glace, tandis qu'il retire machinalement un peu de glace de la casquette du yurei. Il paraît calme, mais à l'intérieur, il bouillonne. Pourquoi cette machine a-t-elle soudainement dysfonctionné ?

Et puis, c'est étrange. Il est difficile d'imaginer Goosebump échouer à une mission qu'on lui aurait confié. Est-ce seulement possible, en sa qualité de boss du quartier caucasien et de secrétaire du maire, mais aussi de créatrice de la ville ?

Que de questions, mais nul temps pour y répondre : voilà qu'Inuko entre dans son champ de vision. En voilà un, plus que deux, et quelque chose lui dit qu'au moins l'un d'entre eux se trouve derrière cette porte. Alors ni une, ni deux, l'adulte, après avoir entendu la réponse de Creampoof, se dirige vers lui. Il ouvrira cette porte, de gré ou de force.

I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat:

Xiao, Dona & Rain

Lieu:

Place de la ville

Chronologie rp:

n°??

Heure:

Journée

Temps:

Ensoleillé

Accompagné

par Okuni

Humeur:

Confus

Stockage des émotions + :

??%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Vous avez osé ne pas répondre à mes questions. Weirdtown est parfaite mais si c'est pour qu'Okuni m'oublie peu à peu, hors de question que nous restions ici. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il se passe si on sort d'ici et de toute façon je préferais rester ici alors vous allez faire une exception pour nous! Et si je dois vous poussez dans vos derniers retranchements, vous, les Boss, je le ferais. Je ferais de cette ville mon terrain de jeu, je finirais bien par attirer enfin votre attention et vous allez écouter et accéder à mes requêtes, que ça vous plaise ou non. A moins que vous ne preferiez que je mettes à feu et à sang vos précieux quartiers et cette ville que vous animez, surveillez et protégez?

Okuni
Statut: Présent
Humeur: Méfiant
Stockage des émotions - : 85%
Objectif: Trouver une solution
Que faire? Réfléchis. Dans toute cette histoire, quelque chose ne va pas.


▬ Un Teru Teru Bozu, dans mon monde, est un petit être,
Qui, lorsque le ciel est incertain, empêche la pluie d'apparaître !


- ....




N'y a-t-il pas quelque chose de triste derrière beaucoup de ces histoires de yokais? Okuni en avait beaucoup appris envers eux et les yurei. Du fait de sa condition? Ou alors avait-il déjà de son vivant eu quelques connaissances? Il ne se souvient plus. Mais plus il s'était renseigné, plus il avait trouvé leurs histoires tragiques. Comment pouvait-on menacer le teru teru bozu de lui couper la tête s'il ne chassait pas la pluie? N'était-ce pas barbare? Et même ce moine bouddhiste qui était à l'origine de tout ça, qui avait promis le beau temps et c'était trompé, de là à le décapité, c'est un châtiment bien trop élevé. Est-ce mal de ne pas accomplir ce pour quoi on est né? Ne peut-on pas chercher un autre but dans sa vie que celui qui nous a été assigné à la naissance? Est-ce que l'échec n'est pas une option?

Aaah....inutile d'essayer de convaincre ce petit teru teru bozu, il semble convaincu avoir raison. S'il pense que c'est une bonne personne, tant mieux, peut-être y a-t-il du bon en lui au final? Même s'il semble mal à l'aise à l'idée de le laisser avec l'homme à la tête de glace, il ne dit rien et se contente de regarder. Il a un leger mouvement de recul en entendant tout ce bruit mais trop tard, ses yeux s'écarquillent en voyant quelque chose foncé sur Creampoof mais par chance cette chose éclate en confettis. C'était quoi? Ca avait l'air dangereux.... Est-ce que c'est Inuko qui...? Non, non il ne pense pas, son frère n'était pas d'humeur à "jouer". L'enfant? Oui c'est possible que ça soit lui. Alors qu'il restait encore sous le choc le voilà se prendre un jet de crème glacée en pleine face.  Bon, ça aurait pu être pire il imagine? Il en a sur sa casquette et un peu dans ces cheveux mais heureusement le couvre-chef l'a protégé. Passant sa langue sur son visage, il en profite aussi pour s'essuyer les yeux tout en goûtant le parfum. Il....y en a plusieurs?

- Ouow! Trop bien! Les parfums s'harmonisent super bien! Il n'y a pas un goût qui prend le pas sur les autres et camoufle les saveurs! C'est la première fois que je goûte des glaces aussi bonnes!

Il aurait bien félicité le marchand de glaces mais il sentit la colère l'envahir et il se tut aussitôt. Oups, c'était pas lui qui en était à l'origine vu ce qu'il avait dit, c'est vrai. Ouh. Mais c'est qu'en plus il semblait vraiment sur les nerfs. Reculant à nouveau d'un pas, il avait l'impression qu'à tout moment il allait tous les attaquer avec un pied de biche. Sa main tremblait à nouveau....est-ce qu'il devait encore serrer son bracelet? Non, non c'est précieux, il ne devait pas l'utiliser trop souvent sinon son pouvoir se dissiperait. Heureusement, l'homme en face prenait sur lui et savoir que le gamin était seul l'avait probablement calmé puisqu'il sentait sa colère se dissiper peu à peu.

Il ne veut pas juste trouver cet enfant. Il lui veut du mal. Et Goosebump...il ne l'apprécie pas. Comment se fait-il qu'il ne ressent rien venant du maire? Ça aussi ça le chiffonne. Est-ce une illusion? Ou alors....est-ce que ça a un rapport avec la main pleine d'encres d'Inuko? C'est un toon alors....mais alors Creampoof ne serait pas un toon? Ce serait sa conclusion. Pourquoi un humain serait dans un monde de toon dans ce cas? Et du coup, il porterait un "costume" de toon? C'est compliqué tout ça...

« Que s'est-il passé la dernière fois ? »

Cette fois il tourne son regard vers son professeur qui retire un peu de crème glacée de sa casquette et le remercie chaleureusement. Son regard revient bien vite vers l'autre interlocuteur a qui il a posé la question. Enfin, alors qu'il reprenne leur route, Okuni s'empresse d'aller vers son frère quitte à dépasser tout le monde pour le rejoindre.

- Inuko! Et....il est où Donatello? Derrière cette porte?



- Dans la chambre froide avec l'autre mais...et toi qu'est-ce qui t'es arrivé? C'est quoi ce truc sur ton visage?


Le pointant du doigt avant de carrement étalé sa main sur sa joue sans attendre de reponse il s'aperçu bien vite en goûtant que c'était de la crème glacée. Oh! Ca lui rappelait qu'il n'y avait pas goûter, bientôt ses yeux s'illuminèrent réalisant qu'il avait commis une grave erreur. Il allait s'exclamerf que c'était trop bon avant qu'Okuni fasse un non de la tête afin qu'il n'enfonce pas davantage le couteau dans la plaie.

- C'est qui l'autre?




- L'autre garçon, le gamin qui est venu, on l'a suivis jusqu'ici. D'ailleurs, nii' tu sais, il est pas normal ce type, tu crois qu'il est humain? C'est peut-être une créature ayant une apparence humaine?

Qu'est-ce qu'il racontait? Enfin, c'était tout à fait possible mais....pourquoi? Déjà, Okuni lui disait de baisser le volume d'un petit geste de la main, ne voulant pas que le marchand les entendent. Inuko avait alors compris sans même regarder dans la direction du marchand de glaces. Ainsi donc, c'était de lui dont il fallait se méfier?

- Qu'est-ce qui te fait dire ça? ......Hein? ......C'est déjà arriver? .....Hm.....Peut-être qu'il a une bénédiction? ......Ah bon? ......Je ne sais pas trop mais j'aurais tendance à plus lui faire confiance à lui qu'à ce Creampoof.....Attend....tu m'as bien dit que tu as senti son énergie....tu as senti aussi de l'énergie aussi venant du maire? .....Oui, je parle du lapin. .....C'est bien ce qu'il me semblait....est-ce que ça veut pas dire qu'il vient d'en dehors du livre? D'ailleurs, il a fait comment pour y rentrer si Goosebump l'avait en main?

- !!!!!!!




- AH VOILA! C'était ça qui me dérangeait tout à l'heure! Je me disais bien que y avait un truc de bizarre!


Okuni dû mettre un doigt sur ses lèvres pour lui faire signe d'être plus discret. Bon d'accord....et à partir de là qu'est-ce que ça voulait dire? Que le marchand de glace avait dit la vérité et que cet enfant avait bien un lien avec Goosebump. Oui mais c'est qui ce gamin? Il avait une hypothèse....mais c'est....enfin, c'est un peu saugrenu, non? Pourtant, Inuko semblait l'avoir compris aussi. Il n'y a que cette explication possible....pourquoi les avoir envoyer eux sinon?

- Et donc....qu'est-ce qu'on fait maintenant....?



- Je suis censer faire le guet le temps qu'il termine ce qu'il a à faire. Les seuls que je laisser passer c'est vous deux. Le lapin et l'autre à la tête de glaces il passe pas.

Le videur avait parlé! Il avait désigné du doigt son frère et le professeur. Il avait totalement zappé le yokai et son frère aussi n'y avait pu repensé puisqu'il avait disparu mystérieusement après les confettis. Peut-être qu'il s'était enfuis terrifié? Il faudra aller le récupérer mais plus important, il devait aller rejoindre Donatello afin qu'il ne soit pas seul avec ce gamin, juste au cas où. Mais....est-ce que Hoppy et Creampoof allait vraiment accepté de les laisser rentrer sans eux? C'est l'usine du marchand de glaces, personne n'a le droit de lui interdire l'accès de sa chambre froide.


looks like character from series


Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

Mais où est le maire?


Alors que le gentil marchand de glace réfléchissait à son parfum :
« Satin de soie » … Le petit Rain se lécha les babines avec entrain !
Mais avant qu’il ne puisse ne serait-ce que penser à lui répondre,
Un O.V.N.I se dirigea vers lui à la vitesse de l’éclair, en trombe :

Lui qui était encore sur son épaule à saliver,
Commença à être intrigué par l’origine du bruit.
Mais… Qu’est-ce que ce bout de métal cassé ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Il avait bien cru qu’il allait être réduit en bouillie !
La pauvre créature se liquéfia comme de la pluie.

~ Pouf ~
Heureusement pour lui, il tomba dans la poche de son ami,
Prenant quelques minutes avant de se réveiller, un brin engourdi.
Lui et le maire commencèrent à parler d’un tout autre sujet,
Apparemment, l’origine de l’enfant était important, il paraît :

▬ Vous ne m'aviez pas dit qu'il s'agissait de cet enfant!

▬ Cet enfant?

Ô… Quelle était cette nouvelle voix, ce nouveau timbre qui le dérange ?
Ses émotions qui se transformaient à cause d’un enfant ? C’était étrange !
Voilà qu’il reprenait ses esprits en sortant la tête de sa poche bleu-nuit :
Lui qui n’était pas encore prêt à entendre la suite ! Pauvre de lui…

▬ Oui! Celui-ci il n'est pas gentil du tout du tout! ....Il a déjà fait de grands dégâts dans mon usine! Vous m'avez dit l'avoir vu, il était seul ou il était accompagné d'une sorte de....bouffon en noir et blanc et un masque blanc, un sourire constant sur le visage et...

GOOSEBUMP ?! Sa façon de parler d’elle était bien dissonante !
C’était ahurissant, c’était dérangeant ! Il agissait de manière déplaisante !
Quel déshonneur ! Comment pouvait-on la traiter de bouffon ambulant ?
Son sourire sur son visage ne pouvait refléter que son côté attachant !

En colère, il commença à taper avec ses petites mains à l’intérieur de la poche,
Lorsqu’il s’énervait, un Rain pouvait-il se montrer aussi dur que de la roche ?
Mais cela n’eut pas l’effet escompté car le marchand continuait de parler,
Avec une voix beaucoup plus maîtrisée, et ce… Comme si de rien n’était :

▬ Goosebump, cette âme charitable avait essayé de l'arrêter mais le mal était déjà fait la dernière fois.

Comment pouvait-il la traiter d’âme charitable, sapristi…  
Alors que juste avant, il semblait dénigrer son amie ?
Et… Quelle était cette drôle de main… Qui s’emparait alors du drap blanc ?
Elle qui semblait avoir pour but de l’emmener jusqu’au nez du marchand ?

PRRRUUUUST

OOOoh …. Aïe ! … Quel bruit !
Voilà que la petite chose était passablement étourdie.

De nouveau replacé dans sa poche, sa vision en fut amoindrie.

OOh, ça suffit ! Il en avait marre d’être ainsi malmené !
De là où ses oreilles pourraient se trouver, on pouvait voir en sortir de la fumée,
Tout ça agrémenté d'onomatopées, comme si une bouilloire allait exploser :

… Hof… Qui aurait cru que l’on pourrait entendre de sa bouche innocente,
Tant de mots censurés, d’une vulgarité sans nom et ainsi déconcertante ?
Enfin, « entendre »… La bulle resta coincée dans la poche, sans pouvoir partir :
Puis inéluctablement, elle explosa devant son nez sans qu’on puisse la lire.

Zut. Alors qu’il se redressait en tentant de s’extirper de ce lieu maudit,
Il entendit le professeur s’exprimer comme s’il s’adressait à un ennemi :

▬  Que s'est-il passé la dernière fois ?

Puis… Puis il y avait des sons d’autres personnes, cette fois un peu plus loin :
Serait-ce Inuko et Okuni ? De là où il était, il n’entendait pas très bien…
Pourtant, il parlaient vraiment beaucoup, c’était terriblement frustrant,
Allez ! ho ! hisse ! Il faut se libérer de ses chaînes dès maintenant !
Et vite ! Car il sentait qu’on pouvait l’oublier à l’arrière, ce serait embêtant.

▬  C'est qui l'autre?

Parvint-il à écouter, une fois la tête sortie de l’eau, comme un opossum à l'affût,
Cela avait-il un lien avec le marchand, Goosebump et le garçon saugrenu ?

L'autre garçon, le gamin qui est venu, on l'a suivis jusqu'ici. D'ailleurs…

Mais déjà… Il n’entendait plus… Ah, flûte ! On regardait en plus dans sa direction,
Mais pourquoi ne voulaient-ils pas qu’on l’écoute ? Quelle énervante situation !
C’est alors qu’il redressa sa tête vers le haut en voyant le marchand :
Ah, oui. C’était peut-être plutôt lui la personne visée, le suspect du moment.

▬ Mais que fais-je ainsi figé dans l’ombre, tel un prisonnier,
Alors qu’une mission importante à exécuter m’a été confiée ?


On désigna alors du doigt le professeur,
Puis, Okuni, le frère un brin farceur.
Mais pourquoi ?...
Où allaient-ils, attendez-moiii !

▬ C’est décidé, la volonté en moi résonne :
… Avec audace, je m'abandonne !
Mon parapluie en main, je décolle,
Vers des horizons inconnus, je vole !


… Alors qu’il voyait les autres ainsi s’éloigner,
il commença à avoir la soudaine peur d’être oublié.
C’est pourquoi, il prit les devants avec son parapluie,
Son arme dans les mains, pour voler loin d’ici !

Sur le rebord il se laissa tomber en espérant planer,
A la manière d’un écureuil volant de ces contrées.
Mais à l’inverse, il tomba en ligne droite à toute vitesse,
Avant de s’arrêter subitement près du sol avec finesse.

Pooouuwh. Atterrissage maîtrisé !
Mon général, on va pouvoir tituber !


Car la petite chose se déplaçait maintenant sur le sol,
En zigzaguant, comme s’il avait bu trois verres d’alcool,
Entre le mouchage, et le décollage, c’était terrible,
Devoir se faire aux lois de ce monde, c’était pénible :

▬ Je suiis làà !
Je suis làà !
Attendez-moii !
Attendez-moiiiii !

*hic*



Un petit yokai-objet de type "Teru Teru Bōzu".
Il vous aime déjà heart

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz


Dans un autre monde, tout le petit groupe se met à enquêter et travailler de concert. Inuko joue les videurs boites... si c'est lui qui s'en charge, ils sont sûre d'être tranquille. L'autre groupe a surement subit son courroux avec le sabotage des machines héhé, mais ça, il ne peut pas le savoir.
Non, Donatello est sur planète H Y P E. Genre, il explose d'hyperactivité. Il a trouvé quelqu'un qui va à son rythme !!!!!! Enfin....... il aurait pu le suivre s'il ne faisait pas si froid GLAGLA ! Il venait de hurler de joie en le voyant faire apparaître son fameux cornet de glace au chocolat noisette, elle était super bonne en plus !! C'est quoi ce tour, c'est un magicien ? C'était un super interlocuteur, et l'Italien était tout aussi réactif et expressif que lui. une confiance instantanée s'était établie entre eux si bien qu'il ne réfléchit pas quand il lui tendit le paquet de carte et le mélangea pour en tirer une tout en racontant ses anecdotes avec Goosebump. Doodledoo de son nouveau nom bizarre connaissait la boss du quartier caucasien. C'était donc quelqu'un d'important !! Ça le rendait encore plus curieux, mais y'a jamais le temps de se reposer avec son nouvel ami et son débit de paroles.

Il pouvait le convaincre que Goosebump n'avait pas eut tord de le punir, après tout, il avait réussit à se débarrasser de cette araignée géante alors... c'est pas comme s'il avait retenue la leçon, hein ? Il avait voulu toucher aux glaces mais il avait dû suivre Inuko.
Blaaah, il avait raison alors. Les glaces grises étaient bizarre, mais on se transforme en glace si on en mange, comment ça ?! Ça veut dire que les glaces sans couleurs sont des... iuuh, c'est pas très appétissant tout ça. De toute façon, qui voudrait manger une nourriture sans couleur ? Son cône chocolat noisette est super bon !!

OOOOooooOOOO !! fearful snowflake

Le maire va arriver ?! Il sait qu'on est là ?? En haut ?? Bim et bam et boum et crash, splash, klong, pow, screee, wham, boing, krunch, ratatatata, ouiiiiiiiiooouuuouiiiiiooooouuuuuh !!!!! Vanille chocolat praliné caramel framboise..... Mais troooop !!! Je veux le voir puis HAHAHA c'est drôle et puis si et puis ça et OHLALA il faut tout qu'on test vient après on mange une glace multi-goût avec le maire jsuis sûre si on trouve la bonne combi ça rend bon et- snowflakesnowflakesnowflakesnowflakesnowflake sneezing_face c'est terrible ! Il veut le suivre, mais sa voix commence à ralentir et le voilà qu'après avoir fini sa glace - gourmand il a mangé si vite ! - il éternua. Tout comme dans un cartoon, sa morve se transforma instantanément en stalactite et il tremblotait tout en émettant des onomatopée GLA GLA.
Il réussit néanmoins à lui tendre la main. Ils s'étaient tous les deux calmés en entendant les enfants. C'était.... flippant.... ils étaient en train de se transformer en glace, c'est ça ? Mais comment ??

Doodledoo, devenons amis. right_facing_fist

Après cette proposition, il sorti son couteau suisse, si les enfants étaient dans des caisses ou quoi que ce soit, il allait essayer de les sortir avec les outils qu'il avait. Il ferait de son mieux pour impressionner et faire bonne figure devant son nouveau meilleur potes qui a des amis très haut placés ! Mais surtout, c'est parce qu'il est cool et qu'il a un bon feeling avec lui.
Quoi, les enfants ça passe au second plan ? Nooooon, mais...... le fun avant tout ! Ils vont les sauver de toute manière pas besoin de s'inquiéter.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

N°37

Mais où est le maire?

Rp groupe Xiao, Dona, Rain & Twins


« Que s'est-il passé la dernière fois ? »

Alors que vous avancez vers la porte, Creampoof tourne quelque peu sa tête vers vous, il fait un léger mouvement de la main comme si ce n'était pas important. Hein? Mais....est-ce que cela ne l'était pas justement à l'entendre? Il y a clairement contradiction.

▬ La dernière fois, comme je le disais, il a saccagé mon usine et toutes mes glaces. Tout était sens dessus dessous et il m'a fallut du temps pour reprendre tout de zéro, une véritable catastrophe.

Étrangement, vous avez des doutes que cela soit là toute l'histoire. Il y a quelque chose de bien plus grand que cela. Non, il ne dit pas là toute la vérité. Il se fait clairement passé pour la victime de l'histoire. Mais vous n'avez aucune preuve qu'il ment. C'est sa version contre....eh bien rien en fait puisque vous ne pouvez pas prendre les paroles adverses. Creampoof n'a pas fait attention où est le petit drap. Par contre, il a remarqué le "videur" devant la porte et ça ne lui plait pas du tout. Il se contente d'observer de loin alors qu'Hoppy regarde curieusement la scène avant qu'Inuko ne fasse déclaration qui le fait sauter en l'air en relevant les oreilles.

▬ Je vous demande pardon?

▬ Je suis dans mon usine!

Ils ne sont pas d'accord avec cette conclusion, surtout le marchand de glaces. Le maire, lui, ne comprend pas.

▬ Mais...qu'est-ce qui vous prend?! Vous ne pouvez pas faire ça! C'est l'usine de Creampoof et je suis le maire, ce n'est pas à vous de jouer les héros, bon sang mais pourquoi je vous ai amené avec moi....je pensais que vous alliez m'aider à aller plus vite pas m'empêcher de faire mon travail!

Il tape du pied tel un lapin, prêt à sortir le maillet pourtant, le marchand de glaces pose sa main sur son épaule pour faire un non de la tête et d'une voix douce parla.

▬ N'en venons pas aux armes dans mon usine s'il vous plait, ce n'est pas grave, s'ils n'ont pas confiance en nous, en moi, nous ne pouvons rien n'y faire. Mais se battre n'en vaux pas la peine.

Hoppy se contenta de soupirer mais lâcha l'affaire, parce que c'est vrai qu'il a raison. Même si le lapin ne comprend pas vos agissements, vous êtes une source d'ennuis depuis qu'il vous a rencontré. Et....il n'est peut-être pas au bout de ses peines. Alors qu'Inuko vous laisse passer par la porte, à peine avez-vous fait quelques pas à l'intérieur que Xiao, vous voyez l'amulette que vous a remit Mchawi s'illuminer, mais, ne voyant aucun danger, vous décider d'ignorer son avertissement. Deux secondes plus tard, voilà qu'une trappe s'ouvre sous vos pieds et...il se pourrait bien que vous chutiez vers une grande cage à barreaux prête à vous accueillir au sous-sol comme d'autres avant vous. Avez-vous le temps de vous retenir au bord ou est-ce trop tard pour vous?

En tout cas, en voyant cela, le maire est choqué et a aussi juste le temps de faire quelques pas dans votre direction pour finir par se faire assommer par derrière par Creampoof. Vous entendez un grand bruit metallique alors que Hoppy s'écroule sur le sol après s'être pris ce qui semble être un tuyau de plomberie qu'il semble avoir planqué non loin de sa porte. Après tout, il est chez lui, il a déjà prévu ce genre de scénario. Bon, s'en prendre au maire est vraiment une mauvaise idée, mais au vu de la situation, il n'a pas vraiment le choix. Télécommande avec bouton rouge en main, il replanque son outil maléfique dans la poche de son pantalon avant de ricaner en s'approchant dangereusement de sa nouvelle victime qui a détourné un instant son attention de lui en entendant son frère crier: Inuko. Sa voix cruelle n'a plus rien de douce et sa vraie nature transparait à présent devant cette enthousiasme sadique:

▬ Va donc rejoindre ton frère aux pays des rêves!!

-------------

Du côté de Donatello et Inuko.


Le garçon rit en vous voyant grelotter de froid, comme s'il n'était pas atteint. Lui n'a pas l'air du tout affecté. Lorsque vous lui demandez comment il fait, il vous regarde un instant en souriant puis pose son index sur son front.

▬ Tout est une question de volonté. Si tu y croit suffisamment fort, si tu te dis qu'il ne fait pas froid et qu'au contraire il fait bon, tu verras, ça marchera.

C'est certainement stupide, n'importe qui lui aurait dit que ce sont des balivernes. Il n'y a rien de logique là-dedans, le froid ne va pas magiquement ne plus se faire ressentir, n'est-ce pas? C'est une chambre froide, bien sûr qu'il y fait froid, c'est normal. Et pourtant vous essayez, Donatello, vous essayez de croire ce que vous dit votre nouvel ami....et....peu à peu....il vous semble.....oui. Il vous semble que la température devient plus agréable. Il fait bon même! Ouaw, c'est carrément un miracle, vous êtes trop fort! Seriez-vous devenu magicien? En vous voyant arborer un sourire, Doodledoo vous le rend bien d'un air complice en écartant les bras comme pour dire "tadaaaaa".

▬ Doodledoo, devenons amis.

Vous le voyez hausser les sourcils et pour la première fois son expression est indéchiffrable. Lui qui est si boute-en-train, lui qui est si bavard, si joyeux, cette fois, il semble plus réticent, qui l'aurait cru. Il semble pourtant le genre de personne à avoir beaucoup d'amis.

▬ Si c'est ce que tu souhaites alors je serais ton ami.

Drôle de réponse, mais il avait accepté et souriait à présent d'une manière à la fois si douce et pourtant...il y avait quelque chose dans ce sourire de triste. Ne croyait-il pas que cette amitié durerait? Ou y avait-il autre chose? Non, ce nuage part bien vite comme s'il n'y en avait jamais eu. Il vous regarde sortir votre couteau suisse et ne pousse pas au scandale, non, cela semble lui être égale, il n'est pas non plus impressionné. Son expression se fait plus sombre en voyant des enfants. Des enfants. Avec des couleurs. Dans des cages à barreaux bien trop étroites pour être confortables. Pleurant, se lamentant, recroquevillés sur eux-même, grelottant de froid. Certains bien enrobés, preuves qu'ils se sont gavés des glaces du marchand. Mais il y a aussi de grandes boites de la même taille qui n'ont qu'une simple petite vitre pour y voir à l'intérieur. Il n'y a rien. Non, il ne semble rien n'y avoir. Rien si ce n'est un liquide noirâtre des plus dégoutants. Et pourtant....vous avez l'impression d'entendre des voix à l'intérieur...

A peine êtes-vous arrivés que les enfants vous regarde avec espoir, certains essayant fébrilement de revenir vers les barreaux malgré le froid et regrettant l'instant d'après d'avoir poser leurs doigts gelés sur une surface encore plus froide. D'autres ont un regain d'énergie dans leurs voix et implore, un peu moins faiblement que tout à l'heure, qu'on les aide à sortir, sur les clés doivent être dans son bureau, qu'ils doivent se dépêcher avant qu'il revienne. Enfin les pleurs reviennent, des "je ne veux pas être transformer en glace" "j'ai peur" "je veux rentrer à la maison". Oui, s'en est déchirant.

Doodledoo se mit accroupi devant eux en leur souriant chaleureusement

▬ Je vais vous sortir de là, calmez-vous, je vais m'occuper du marchand cette fois. Il ne vous fera plus aucun mal.

Se redressant, un enfant s'empressa de vous dire où se trouvait le bureau de Creampoof. Le problème? Il y a un code à taper. Et les enfants ne le connaissent pas, ce code. Évidemment, sinon ce serait trop facile. Le garçon réfléchit un instant puis vous tire un peu à l'écart.

▬ Bon je vais faire ça à ma manière. Donatello....tu te souviens pour le froid? Eh bien c'est pareil pour eux, s'ils croient qu'ils peuvent sortir, alors ils sortiront. Le problème est qu'ils sont trop terrifiés et ils sont là depuis un moment déjà... Alors tu veux bien m'aider sur ce coup-là? Il faut qu'il nous fasse confiance, qu'on arrive à les rassurer. Si on y croit, rien n'est impossible.










Creampoof, marchand de glace.






[Vous devez donc jeter un dé mission pour réussir à vous cramponner au bord de la trappe. Attention, ça ne veut pas dire que vous arrivez à remonter. Si vous réussissez un jet de dé critique (entre 1 et 5) vous êtes passé à côté de la trappe et non dessus, heureusement pour vous.
Jet de dé réussite
Xiao, Rain : Faire moins que 30
Okuni : A un bonus de 5 car il est très méfiant depuis le début. Faire moins que 35
Hoppy : Faire moins que 50, il tourne le dos à Creampoof. Echec au dé, il est donc K.O
Inuko : Faire moins que 70, il a juste tourné sa tête à Creampoof.]




Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 21:13, édité 3 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Le membre 'Bing Bang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 84
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Mission n°37
Mais où est le maire ?
L'explication de Creampoof lui paraît... légère. Alors qu'il semblait avoir précédemment commencé à se mettre en colère lorsqu'il a compris de quel gamin il s'agit, là... c'est presque comme si ce n'était plus aussi important. C'est étrange, et ça lui met la puce à l'oreille. Alors il doute, il doute mais ça ne se voit pas, il garde ça pour lui, et décide simplement de se ranger de l'avis d'Inuko. Il ne passera pas cette porte, et il compte bien sur le maire ainsi que sur lui pour le surveiller.

« Je passe devant. Vous, vous restez là avec lui. Je reviens vous chercher quand j'ai trouvé les deux gamins.

Le lapin tape du pied, signe de son agacement. Xiao le comprend un peu, être mis à l'écart l'aurait gonflé également mais tant pis - ils doivent faire vite pour retrouver le môme et lui demander des explications sur sa présence ici. Creampoof, contre toute attente, semble cependant... comprendre la décision d'Inuko et de Xiao, qui l'appuie dans ses propos ? Etrange, ne semblait-il pas râler juste avant ?

Le temps presse, cependant, alors Xiao ne tarde pas et s'empresse de passer la porte gardée par le videur improvisé. Le médaillon de Mchawi s'illumine subitement, à travers son uniforme de policier, mais ce dernier ne voit aucun danger autour de lui, si ce n'est qu'il fait super froid. Alors il l'ignore ... et, l'instant d'après, se retrouve les pieds dans le vide. Il lâche un cri de surprise et n'a que le temps d'agripper le rebord de la trappe, par un réflexe presque surhumain. Il en a mal aux doigts.

Putain. de. merde.

C'est quoi, ça encore ?!

Il n'entend pas Hoppy se faire assommer, trop pris par la situation fâcheuse dans laquelle il se trouve désormais. Serait-ce... une embuscade de Creampoof, destiné à piéger les inconscients se faufilant dans son usine ? Il aurait dû s'écouter plus quand il a douté de lui, et, surtout, il aurait dû écouter l'avertissement du médaillon - il a compris, désormais, et il ne refera pas la même erreur. Mchawi doit vraiment le prendre pour un abruti.

A côté de lui, Inuko a réussi à s'agripper à la paroi pareillement. Mais Xiao ne peut l'aider - lui-même ne parvient pas à se hisser de nouveau sur le sol de la chambre froide. Il tente une fois, deux fois, avant d'abandonner et de tenter une autre approche. Il faut faire vite, ils ne tiendront pas éternellement.

- Hoppy ! Venez nous aider, on est tombé !! » crie-t-il à l'attention du maire. Ignorant le nom du frère d'Okuni, il ne peut l'interpeller lui.

C'est un risque qu'il prend, de dévoiler ainsi qu'ils sont toujours là - toujours en vie... ? - mais tant pis. Il n'a pas le choix, c'est ça ou se laisser tomber dans le trou qui lui paraît sans fond. Comme Rain, qui se trouvait à côté d'eux ; petit drap qui s'était momentanément fait oublier par tout le monde et qui avait demandé à ce qu'on l'attende. Ce qu'ils avaient fait - Xiao l'a même pris avec lui, pris de pitié pour la pauvre créature qui arrivait à peine à voleter près du sol. Mais, dans la surprise, il l'avait lâché pour se rattraper au bord du précipice - encore quelque chose pour laquelle il s'en veut. Est-il toujours en vie ? Il l'espère, car il compte bien aller le chercher une fois qu'ils se seront expliqués avec Creampoof.

Ou, plutôt, une fois qu'il sera mis hors d'état de nuire.

Car Xiao est en colère, encore plus que lors du dysfonctionnement de la machine à glace, et Creampoof ne veut pas voir ça.



Dernière édition par Fēng Xiāo le Lun 13 Nov - 1:50, édité 3 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Le membre 'Fēng Xiāo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 21
I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat:

Xiao, Dona & Rain

Lieu:

Place de la ville

Chronologie rp:

n°??

Heure:

Journée

Temps:

Ensoleillé

Accompagné

par Okuni

Humeur:

Confus

Stockage des émotions + :

??%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Vous avez osé ne pas répondre à mes questions. Weirdtown est parfaite mais si c'est pour qu'Okuni m'oublie peu à peu, hors de question que nous restions ici. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il se passe si on sort d'ici et de toute façon je préferais rester ici alors vous allez faire une exception pour nous! Et si je dois vous poussez dans vos derniers retranchements, vous, les Boss, je le ferais. Je ferais de cette ville mon terrain de jeu, je finirais bien par attirer enfin votre attention et vous allez écouter et accéder à mes requêtes, que ça vous plaise ou non. A moins que vous ne preferiez que je mettes à feu et à sang vos précieux quartiers et cette ville que vous animez, surveillez et protégez?

Okuni
Statut: Présent
Humeur: Méfiant
Stockage des émotions - : 85%
Objectif: Trouver une solution
La situation n'est pas désespérée mais elle n'est pas résolue pour autant.


[premier dé: Okuni
deuxième dé: Inuko] -> réussi!


Il avait entendu une petite voix, ah, il est là, le petit drap! Il s'arrête et voit que le policier / professeur fait pareil et le prend avec lui. Il est entre de bonnes mains. Tout va bien se passer...hein? Non. Non il est en colère...il le sent. Pourquoi réagit-il ainsi? Pourquoi ne fait-il rien pour les en empêcher? Il ne peut s'empêcher de tourner son regard vers Inuko, inquiet. Non, il ne s'inquiète pas pour son frère, il est fort, il ne doute pas que même face à un adulte il peut gérer....et même s'ils sont deux, le lapin semble moins suspect que le marchand de glaces même si on est jamais trop prudent. Mais Inuko a un regard bien intense et fronce les sourcils, comme déranger par quelque chose. Car oui, il y a bien quelque chose aussi de son côté, un enthousiasme qu'il ne comprend pas, une impatience sadique qui se manifeste mais pourquoi. Et elle grandit jusqu'à...

- Nii!!




- !!!




L'instant d'après, une trappe s'ouvrait sous leurs pieds. S'il n'avait pas été prévenu, il n'aurait pas eu le temps de se raccrocher au bord.  Eh merde, sa casquette venait de tomber. Bon, ce n'était pas bien grave, l'important était qu'il allait bien, que leur professeur allait bien et que....il.....il est où le teru teru? Oh non....est-ce qu'il est.....tombé? Il....il faut aller le chercher! Pire que ça....avec tout ça il sent à nouveau l'angoisse affluer en lui suite à ce qu'il vient de se passer....c'est trop. Ça devient trop! En plus son frère lui avait dit de rester près de l'entrée! Bon sang pourquoi il ne l'a pas écouté! C'est censer être lui le frère raisonnable. Et maintenant il....il doit attraper le juzu dans sa poche pour se calmer mais....s'il le fait....il va lâcher. Il n'est pas aussi athlétique qu'Inuko ou que le grand monsieur, non...il ne va pas tenir longtemps. Et toute cette énergie commence vraiment à devenir un poids pour lui. Il arrive juste assez à se concentrer pour ne pas que les autres soient affecter mais il commence à trembler. Il ne tiendra pas. Il ne va pas tenir. Bon sang les pensées négatives affluent.

Alors que son frère est en danger, il a tourné la tête pour voir à l'intérieur et réalisé qu'ils avaient tous disparus, mais il n'eut pas le temps de faire bien plus qu'Inuko dû esquiver le tuyau de plomberie qu'avait à présent en main Creampoof. Il croyait quoi la tête à glaces là? Qu'il l'avait oublié? Il avait osé faire ça à son frère et maintenant il essayait de se débarrasser de lui? Oh....il ne répondait plus de rien, il allait lui faire sa fête. Il allait prendre plaisir à briser chacun de ses os, et fracasser son immonde face en repeignant son sol en rouge.

[Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko - Page 3 Hiugtsu


Il révélait sa vraie nature et était si hystérique à l'idée de s'être débarrassé certainement de tout le monde. Peut-être même qu'il avait hâte de pouvoir se charger du gamin de tout à l'heure, après tout qu'il se révèle maintenant et s'en prenne au maire, c'est qu'il devait être son objectif ultime. Comptait-il mourir en emportant l'enfant? Ou alors peut-être qu'il comptait s'en servir comme otage auprès de Goosebump? Mais peu importe, toutes ses émotions positives il pouvait les utiliser.

- Hoppy ! Venez nous aider, on est tombé !! »

- Il viendra pas vous aider, l'autre l'a mit K.O. Nii?



- Je suis là....mais...j-je tiendrais pas longtemps!



La situation n'est pas désespérée mais elle n'est pas résolue pour autant. Bien tant pis, ce sera a double tranchant mais il n'a pas le choix. Son frère reste sa priorité et il se doute qu'il n'arrivera pas à sortir seul. Il a besoin d'aide alors lui aussi va devoir aider.

- De toute façon vous êtes un flic, vous avez pas besoin d'aide, vous vous en sortirez très bien, vous avez confiance en vos capacités. Sortez de là et aidez mon frère, il faut absolument qu'il sorte d'ici ou on aura de plus gros soucis encore s'il arrive plus à se contenir.

Pourquoi disait-il cela d'un ton aussi affirmatif? Parce que ce Xiao est celui qui est avec son frère et peut l'aider. Il va lui donner la force en lui transmettant des sentiments positifs, lui donner cette confiance en lui supplémentaire, cette impression de pouvoir soulever des montagnes, que rien n'est impossible. Oh bien sûr tout cela c'est dans la tête mais si vous saviez ce qu'on est capable de faire avec une volonté de fer. Il ne peut pas le cibler précisément, tout ceux qui sont proche de lui vont être touché. Cela inclut son frère, au moins il rendra ses sentiments négatifs moins insupportables l'espace d'un instant mais....aussi l'autre en face. Creampoof le sous-estime parce qu'il est un enfant? Il va encore plus le sous-estimer parce que son égo ne passe plus les portes, ça l'arrange.

- ...




D'abord il va lui donner un grand coup dans le genou en espérant disloquer un os pour le faire chavirer et desserrer sa main de son arme afin de s'en saisir et la jeter très loin de lui. La garder et s'en servir serait le risque de se la faire reprendre en retour. Il ne prendra pas ce risque. Cet homme sait ce qu'il fait, il a l'habitude, il doit être très fort. Mais c'est justement parce qu'il a l'habitude des enfants qu'il se retrouve en difficulté: Inuko est loin d'avoir le profil de l'enfant, il n'a pas été éduqué comme tel. Il a été éduqué pour couper des têtes, pour être un bon soldat qui n'a pas peur de se salir les mains. Et puis, on va dire qu'il a toujours eu cette propension à la violence. Ça tombe bien, ça tombe vraiment bien.


[Du coup vu qu'Inuko se sert de son pouvoir, pour le prochain jet de dé de Xiao pour se hisser en dehors de la trappe, il aura un bonus de +10 en plus, pour ce qui est de Creampoof il aura un malus de +10 pour esquiver l'attaque d'Inuko, par contre il aura un bonus +10 pour l'attaquer.]


looks like character from series


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Le membre 'Okuni & Inuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 14, 8
Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

Mais où est le maire?


Qu’il était particulièrement étonnant de voir autant d’humains,
Prendre au sérieux leur nouveau rôle de transport en commun !


D’un côté, il y avait Okuni qui interprétait très bien l’avion,
Laissant Rain sur son épaule, prêt à admirer les environs,

De l’autre côté, le marchand de glace était le parfait métropolitain,
Coincé dans l’ombre d’une poche, il se sentait comme dans les souterrains,
Un endroit où en plus, il ne sentait pas forcément très bon… C’est certain !

Puis enfin, il y avait Xiao qui se rejoignait à la petite troupe avec entrain,
Mais cela ressemblait plutôt à des montagnes russes entre ses mains !

Et alors qu’il réfléchissait à l'aide que lui apportait ses nombreux amis,
Il vit au loin le grand monsieur sortir une télécommande de son étui…

Il y avait en son centre un gros bouton rouge, qui attirait son regard…
Oooooh, qu’allait-il se passer s’il appuyait dessus d’un air hagard  ?
Serait-ce semblable aux bruits des drôles de nez de clown ?
La manette allait-elle klaxonner à la manière d’un toon ?

Et alors… Alors qu’il l’observait fixement de ses deux yeux grands ouverts,
Ne voulant pas en perdre une miette, car cela risquait d’être éphémère,
Le voilà qui se fit surprendre par une grande gueule ouverte dans la pénombre,
Juste en dessous de lui... Se faisait-il avaler par une bête de l’ombre ?

Peut-être aurait-il mieux fait de regarder ce qu’il y avait en dessous du policier,
Plutôt que de s’attarder sur des détails aussi dénués d’utilité ? Ahh, à méditer !


Voilà, voilà…
… à cause de ton manque d’attention, tu t’es fait surprendre lorsqu’on te lâcha,
Te faisant faire une chute phénoménale... sensationnelle même, vers le bas !
Heureusement, tu n’étais pas seul dans cette quête de la découverte de la gravité,
Car bien vite, une petite casquette te rejoignit… Elle se laissa fatalement tomber !

▬ CASQUETTE, CASQUETTE, ne t’en vas pas !
Tu appartiens à notre ami Okuni, n’est-ce pas ?
Peut-être qu’à deux, nous pourrions nous sortir de là,
Owwi, qu’en dis-tu ? Allez, 3, 2, 1… Je nage jusqu’à toi !


Et c’est ce qu’il fit, littéralement ! La petite créature tenta de nager dans les airs,
Espérant pouvoir d’une quelconque façon, se rapprocher de cette coiffe légère,
Et cela ne marchait pas vraiment… Mais en chutant, leurs routes se croisèrent…
Jusqu’à parvenir avec de la chance, à la chevaucher avant d'atterrir par terre :

POM - Pom - pom ~


Furent les trois bruits qu’on entendit lorsque sur le sol dur, il se réceptionna,
Faisant des ricochets comme un galet sur l’eau jusqu’aux barreaux bien froids !

Il espérait quand même ne pas avoir sali sa pauvre petite casquette,
La pauvre, elle n’était peut-être pas contente d’aider ainsi dans sa quête !

Finalement, plus de peur que de mal !
D’ailleurs, c’était plutôt amusant, au final !
Il aurait presque envie de crier comme ces enfants infernaux :
Encore, encore ! C’était si chouette ! Puis-je chuter de nouveau ?

Le marchand de glace avait-il organisé ce manège astucieux ?
Mais alors, pourquoi avec le couvre-chef n’étaient-ils qu’à deux ?
Oh, il sait ! C’était probablement un tirage au sort pour ce drôle de jeu,
Et ils avaient gagné des places contre toute attente, et peut-être malgré eux…
Ce n’était pas bien grave, il leur ferait découvrir avec joie, à ces malheureux !

Enfin, maintenant qu’il avait les pieds sur terre, il fallait se ressaisir !
D’ailleurs, c’était plutôt le calme plat, dans ce lieu ennuyant à mourir,
Tout était gris et sombre, rien d’enthousiasmant pour ce petit drap,
Alors, il passa sa petite tête de l’autre côté des barreaux… Ma foi,
Il était bien trop petit pour qu’une telle chose ne le retienne ici-bas !

Allez, hop, hop, hop, petite casquette, je ne t’abandonnerai pas !
Toi, je t'embarque pour te rapporter à Okuni, mon ami de l'au-delà !

Puis le petit Rain commença à parler, espérant y trouver du monde :

▬ Y a-t-il quelqu'un pour répondre à mon appel ?
Puis-je susciter l'éveil chez une âme qui sommeille ?
Faire éclore en elle l’écho d’un espoir, comme une merveille ?
La chérir pour qu’ensemble, on puisse trouver un refuge fidèle ?


Cependant, le silence lui répondit au fur et à mesure qu’il marchait,
Jusqu’à ce qu’il brise la glace, car de toutes ses forces, le voilà qui criait…
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH………….
Un… Un… Un enfant congelé dans un bloc de glace d’un mètre cinquante !
Oh eh, es-tu vivant ? Il tapa dessus… Aura-t-il le droit à une réponse cinglante ?
(Toc, Toc)

Ici… Ce n’était pas Creampoof… Mais plutôt Pouf-Scream :  

1) “POUF” : la chute vertigineuse,
2) “Scream” : un cri d’une terreur sérieuse !

Mais ses souvenirs d’un vieu film qu’il avait vu sur son canapé,
Dans sa maison de poupée il y a peu, le rassura un tantinet :

▬ Ooh mais oui, bien sûr ! Ne serait-ce pas comme dans l’Âge de Glace ?
Ce drôle de dessin animé où il y avait un drôle de mammouth plein d’audace ?
Celui-ci était coincé dans un grand bloc, et il manquait terriblement d’espace !
Heureusement, la lumière du jour fit fondre la glace, lui donnant de la place !


C’était sûr, il se trouvait finalement dans la réserve d’un muséum !
Et la personne était un savant chercheur sur la science de l’Homme !

Alors, le petit bout de chiffon prit une mine pensive :


Avait-il déjà utilisé son pouvoir pour se protéger du soleil ?
Cela aiderait-il l’enfant à se libérer, s’il l’avait activé la veille ?
C’était une bonne question.. Il fallait qu’il y songe de manière active !

Mais pour l’heure, tant qu’il n’avait pas la réponse, il continua son chemin.
Entendant du bruit émaner de l’autre côté, un peu plus loin.
N’était-ce pas la voix de Donatello qu’il semblait percevoir ?
Et celui d’un autre personnage qui représentait pour lui l’espoir ?

Qu'importe s'il se trompe, chaque rencontre promet d'être fortunée !
Peut-être trouverait-il en ces âmes nouvelles une merveilleuse bonté ?
C’est dans cet état d’esprit que Rain prit de l’élan en faisant fit du silence,
La casquette précédemment déposée sur le sol, le voilà qui bondit et s'élance,
Transformant par la même occasion, ce sol givré en une vraie piste de danse !

Quand Donatello fait de son côté du skate avec passion,
Rain lui, s’amuse à faire de la luge avec beaucoup d’imagination.

Scouic, scouic, scouic,
C’est le bruit qu’il fait alors qu’il glisse à toute vitesse vers la source du bruit,
A ce stade, il semble complètement avoir oublié le mot “discrétion”, ce ouistiti :

▬ Coucou, qui suis-je ? Allez-y, devinez !
Aujourd'hui, je ne peux pas voler,
Et loin d'ici, la météo est mon alliée...
... Je suis...
L'écho de la nuit...
Non ! C'est faux, pardi !
Je suis un doux drap nommé Rain, héhé !
Avouez-le, je vous ai étonné ?


Fit-il alors qu’il traversait le couloir sans avoir ne serait-ce qu’une once de peur,
Alors qu’il ne connaissait même pas le visage de ses futurs interlocuteurs…



Un petit yokai-objet de type "Teru Teru Bōzu".
Il vous aime déjà heart



Dernière édition par Teru-bō Rain le Lun 13 Nov - 23:40, édité 12 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Le membre 'Teru-bō Rain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 41
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz


Doodledoo ne savait pas ce qu'il venait de créer. On ne donne pas le pouvoir de l'imagination à un gamin comme Donatello ou peut-être que si en faite, il est le meilleur pour en faire l'usage. Actuellement il était sur une autre « planète », il venait de se faire un ami alors il n'y avait pas plus heureux que lui ! Et puis... quel ami ! Un magicien qui connaît personnellement Goosebump, peut-être même le mystérieux maire.
Il avait vraiment cru qu'il lui racontait des salades lorsqu'il lui avait dit que le froid c'était dans sa tête. Mais... c'était vrai en faite ! Non, il y avait plus que ça. Il faisait effectivement froid dans leur pièce, ça se voyait... mais ils n'étaient pas n'importe où. Ils étaient dans un livre, un monde de cartoon, les onomatopées prennent vie et ils peuvent se faire écraser sans problème par des maillets d'une tonne ! Alors.......... alors il pouvait faire tout ce qu'il voulait !!

Il n'avait plus froid, il avait retrouvé toute son énergie et son entrain, il était prêt à faire des siennes et à suivre Doodledoo à 151%, again.
Mais le moment n'était pas la réjouissance, il le comprit très vite en voyant l'horreur qui se déroulait sous ses yeux. Plus que des enfants en cage grelottant dans le froid, il y avait aussi ces espèces de jars noires qui pouvaient également les... supplier. Cette vision eut le dont d'effacer à son tour le sourire de l'italien.
C'était.... c'était pas drôle ça.

C'est vraiment le marchand de glace qui a fait tout ça ?... mais...... c'est gentil les marchands de glace en général...

Oui. Sauf que le monde n'est pas tout blanc et que les enfants comme lui font des cibles de choix. Il se serait fait aisément avoir. Enfin, pas sûre qu'il veuille manger une glace grise, mais il n'était pas en position de combattre un adulte. Il entendait du grabuges et des cris là où était Inuko. Ils devaient faire vite !!
Il entend bien que la clé se trouve dans le bureau de Creampoof, mais........ hum......... heu..... il n'a pas envie de se retourner et de le croiser au passage, il est pas... très courageux sur ce coup-là. Heureusement, son nouvel ami est là et il lui assure qu'ils peuvent faire sortir les enfants en utilisant ce fameux pouvoir d'imagination.
Ça fait tilt dans sa tête.
Il doit rassurer les enfants et gagner leur confiance ? Rien de plus simple quand on a la tchatch italienne !

Jvais te les faire sortir moi t'en fait pas !! Il faut contacter le maire pendant ce temps !! Faut mettre le psychopathe derrière les barreaux !

Lorsqu'il retourna voir les enfants, il avait un sourire confiant sur le visage, il agitait déjà ses mains tout en parlant.

Hé les gars ! Moi c'est Donatello Blacani, je suis là pour vous sortir de là. Vous savez pas qui je suis ? Je suis le meilleur ami de Goosebump ! sunglasses Elle m'a demandé personnellement de vous aidé et j'ai accepté dans ma grande bonté. relieved Elle m'a confié tous les pouvoirs ! Vous voyez ? Y'a même pas de buée qui sort de ma bouche, j'ai pas froid ! Et tout ce que je toucherais n'auront plus froid également ! astonished Puis.... j'ai ceci ~ il ressorti son couteau suisse et le mis en mode tir-bouchon Je sais crocheter toutes les serrures avec mon outil magique !! Je vais fragiliser le cadenas de chacune de vos prisons et vous vous jetterez sur les barreau de toutes vos forces pour ouvrir la cage. Simple, non ? Bon qui veut sortir de là ? Tout le monde ? Vous m'en devrez une ~ kissing

Ouai bah, on oublie pas les affaires hein. Plus c'est gros, plus ça passe, surtout qu'il y va au culot le garçon en faisant genre qu'il a des pouvoirs magiques ( ce n'est pas totalement faux ). Il pensait pouvoir effectivement crocheter les serrures des cadenas, mais.... ceux-ci sont pris dans la glace et le mécanisme est gelé. Alors il fait semblant en tapant dessus pour faire voler des éclats de glaces. Puis, avant que tout le monde ne se jette sur les cages, il leur touche l'épaule, commençant par ceux qui ont l'air de boire le plus ses paroles pour qu'ils entraînent les plus sceptiques à y croire. Il mise sur l'effet de groupe et que les enfants soient naturellement des moutons.

Ils vont y arriver !

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

N°37

Mais où est le maire?

Rp groupe Xiao, Dona, Rain & Twins


Alors que vous esquivez son attaque, Inuko, l'homme à la glace est quelque peu surpris. C'est embêtant, il allait vous assommer et ça aurait été plus rapide, vous n'auriez pas souffert vous savez? Juste un bon mal de crâne mais non, vous avez préférez rendre cela plus sanglant. C'est de votre faute, vous savez? C'est vous qui l'avez chercher. Alors ne venez pas vous plaindre si vous mourrez d'une commotion cérébrale, ce n'est pas son problème. Non, de toute façon, il le voit dans votre regard; vous n'êtes pas un bon garçon. Et les mauvais enfants ne font pas de bonnes glaces. Oh et puis qui trompe-t-il à présent? Il hait les enfants. Ce qu'il peut les haïr. Et les plus problématique encore plus. Les deux autres enfants là bas aussi il va s'en charger. Enfin non, pas le magicien. Lui, il en a besoin pour sortir de ce foutu trou à rat! Et ensuite....oui ensuite il s'en débarrassera comme les autres! La voix de ceux qu'il croyait avoir fait tomber dans la trappe lui parvient et cela le rend furieux, le voilà grogner agacer.

▬ Saletés de vermines! Mêle quand on cherche à s'en débarrasser ça continue à se raccrocher comme ça peut! Vous me faites perdre mon temps! Je n'ai pas le temps de jouer avec vous!

Le maire est KO....mais c'est un toon....il a déjà fait des expériences, ils se remettent d'aplomb plus rapidement que les humains, alors il faut absolument qu'il se dépêche avant que l'autre ne reprenne ses esprits! De toute façon, c'est un gamin, il a peut-être esquivé parce qu'il l'a vu venir mais c'était juste de la chance, qu'il ne s'y croit pas trop. De toute façon, lui, il est si fort, si puissant, rien ne lui résiste. Ce n'est pas un sale insecte comme vous qui va faire la loi dans son usine! Haha oui....lui qui se sentait en colère tout à l'heure, il se sent imposant, invincible même! Il va s'le faire ce gamin! Regardez-le ricaner quand vous essayez de le toucher avec votre piètre attaque. Il profite de l'instant pour vous asséner un violent coup avec sa tuyau de plomberie mais vous esquivez sans aucun mal vous aussi.

C'est quoi ce gamin? C'est pas normal! Il a bien visé et pourtant vous esquivez bien. Oh....ok. Alors il avait raison....vous êtes vraiment un mauvais enfant. Raaah vous lui bloquez la route, il n'a pas le temps avec vous! Pourtant une idée germe dans son esprit, mais c'est bien sûr! Il va rappuyer sur le bouton rouge pour refermer la trappe. On est pas dans un film où le "méchant" oublie des choses aussi évidentes.

[Xiao doit jeter un dé pour se hisser en dehors de la trappe, s'il réussit, il pourra prendre ce tour pour tirer Okuni également de là. S'il échoue....la trappe se refermera et, lui et Okuni, devront lâcher le rebord et se laisser tomber. Xiao obtient un bonus grâce à Inuko pour son jet de dé et doit faire un résultat inférieur à 70.
Parce que Creampoof doit mettre la main dans sa poche pour en ressortir la télécommande, il a un nouveau malus de 10 qui s'ajoute à l'autre ce qui fait -20. Si la prochaine attaque d'Inuko arrive à l'atteindre, cela pourrait annuler son action. En fonction du résultat, il pourrait même perdre la télécommande.]


-------------

Du côté de Donatello et Inuko.


Alors que vous semblez perplexe quant au fait que le marchand de glace est méchant, Doodledoo esquisse une grimace et hausse les épaules.

▬ Il ne faut jamais se fier aux apparences.

Ah...que voulez-vous qu'il vous dise? Malheureusement tous les marchands de glaces ne sont pas gentil, c'est ainsi. C'est vrai que ça bouge derrière eux, le garçon semble inquiet l'espace d'un instant, il hésite à faire demi-tour, pourtant non, il ne peut pas, d'abord il doit s'occuper de sortir tout le monde de là.

Jvais te les faire sortir moi t'en fait pas !! Il faut contacter le maire pendant ce temps !! Faut mettre le psychopathe derrière les barreaux !

▬ Oh non, on ne peut plus rien pour celui-là. Certaines personnes sont irrécupérables.

Derrière les barreaux étaient visiblement trop "doux" pour lui. Aaaah... Vous regardant faire, Doodledoo observait à la fois la réaction des enfants et les vôtres. Il reste silencieux tout le long de votre échange, comme vous laissant mener la danse. Après tout, il est plutôt dans les coulisses, en bon spectateur qu'il est. Mais parfois il faut qu'il soit acteur et cela ne le dérange pas, il aime bien au contraire. Le voilà à nouveau se pencher à côté de vous tout en hochant de la tête.

▬ Et moi je suis Doodledoo! Je suis aussi là pour vous aider et punir le vilain marchand de glaces pour tout ce qu'il a fait! Ne vous inquiétez pas, il plaisante, vous ne lui devez rien, après tout, ça peut arriver à tout le monde de rester enfermer malgré soi sans possibilité de sortir. Je suis sûr qu'on sait tous la peur qu'on ressent quand cela nous arrive ou manque de nous arriver.

Il pose la main au niveau de son coeur en fermant les yeux puis les rouvre pour les tourner vers vous, Donatello, comme attendant que vous approuviez ses paroles avec un air malicieux. Vous pensiez qu'il allait vous laisser profiter de la situation? Certainement pas. Il se tourne enfin vers les enfants et posent ses mains sur chacun de leurs barreaux à tour de rôle comme pour leur montrer.

▬ Allez, les barreaux sont fragilisés à présent, il faut que vous les preniez ainsi et que vous secouez bien fort! Si vous y croyez, rien n'est impossible, ne sous-estimez pas vos capacités, vous êtes tous capable de grandes choses, vous êtes les enfants de Weirdtown, la ville où tout est possible!

Même lui affiche un grand sourire et ses yeux sont remplis d'étoiles, sa voix ne trahit aucune hésitation car il n'y en a pas, c'est un enfant qui croit à 200% à ce qu'il dit, un enfant qui croit encore aux contes? Ou plutôt à la magie? Et pourtant il se relève bien vite alors qu'il voit certains motivés par vous et lui-même. Certains y vont sans conviction, mais d'autres essayent car ils veulent y croire, ils veulent croire qu'ils s'échapperont et que, grâce à vous, ils peuvent rentrer à la maison. Et ça marche! Alors, stupéfait, tout le monde commence à s'y mettre!

Pendant ce temps, Doodledoo s'intéresse aux boites qui ressemble à des coffre fort puisqu'il y a comme une valve à tourner pour ouvrir. Est-ce une bonne idée avec ce liquide noire? Pourtant, il n'hésite pas et tourne encore et encore. Enfin la porte s'ouvre et à peine le fait-il que le liquide se repend sur le sol. Qu'est-ce que c'est? C'est de l'encre. D'ailleurs....quelque chose commence à prendre forme. Oui. Un enfant toon prend enfin forme et, encore terrorisé de ce qu'il vient de se passer, sanglote alors que le magicien pose sa main sur son épaule pour le rassurer sur le fait qu'il est là et qu'il va pouvoir sortir avec les autres dès qu'ils auront fini de toutes les ouvrir. Car il y en a d'autres. Ca va mettre encore un peu de temps mais ils ont bientôt fini.

Le temps presse, vite, l'autre partie du groupe a besoin de lui. Néanmoins, une voix familière lui parvient....serait-ce... Une casquette....c'est une casquette qui glisse vers eux. Non, pas que, c'est un Rain qui fait de la luge sur une casquette, quelle drôle de vision que voilà. Il a des idées farfelues mais inventives, il devrait s'en inspirer même s'il y aurait certainement penser et aurait fait bien pire.

▬ Cela faisait un moment, mon ami, je suis ravi de voir que tu vas bien. Par contre...le porteur de cette casquette, va-t-il bien lui aussi? Me voilà empli d'un doute. Mais nous n'avons pas le temps, il nous faut vite terminer d'aider les enfants et sortir d'ici. Mais laissez-moi passer devant tout à l'heure. Le marchand de glaces en a principalement après moi et il est de ma responsabilité de vous protéger de lui.








Creampoof, marchand de glace.






Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 21:14, édité 3 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Le membre 'Bing Bang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 8, 94
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Mission n°37
Mais où est le maire ?
L'autre l'a mis KO ? Xiao comprend tout de suite l'urgence de la situation. Ils se sont bien fait avoir ; ils avaient eu raison de se méfier mais ce n'était pas assez, visiblement. Okuni ne tiendra pas longtemps, ils doivent faire vite.

Inuko lui affirme qu'il s'en sortira très bien tout seul, car il a confiance en lui et en ses capacités de flic. Comment peut-il affirmer cela alors qu'il vient tout juste de demander de l'aide ? Mais il n'a guère le temps de se poser la question, en réalité, car il sent qu'en effet... Il a l'impression qu'il va pouvoir s'en sortir sans aide. Qu'il va pouvoir aider Okuni à sortir de là, et que tout ira bien. Ca lui fait un drôle d'effet, un peu comme quand le pouvoir du yurei s'était déclenché et leur avait fait ressentir une peur indiscible un peu plus tôt dans la journée. Serait-ce son pouvoir, de nouveau ? Ou alors... son frère ? Là encore, pas le temps de se poser plus de questions : il doit s'en sortir, pour Okuni. Il ne le laissera pas tomber, au sens propre comme au figuré.

Alors le policier rassemble ses dernières forces, et tente de se tracter hors du trou à l'aide de ses bras, poussant comme il le peut avec ses jambes contre la paroi, à la recherche d'un quelconque appui ou rebord contre lequel s'appuyer. Si seulement il parvenait à se hisser suffisamment pour pouvoir basculer sa jambe sur le sol...

Ça lui paraît plus facile qu'auparavant, étrangement. Le voilà qui, contrairement à toutes les attentes, réussit à ramper hors du trou. S'il est hors de danger pour l'instant, il n'a pas le temps de se réjouir ; déjà, il plonge les mains de nouveau dans la trappe pour saisir les avant-bras d'Okuni et l'aider à sortir à son tour. Hors de question de le laisser tomber, et une seconde après, le voilà sain et sauf lui aussi. En sécurité ? Pas vraiment. Pas encore.

Xiao ne tarde pas, son regard se tourne vers le frère du yurei ainsi que Creampoof. Le maire est KO, allongé sur le sol - voilà qui explique les dires d'Inuko quelques instants auparavant. Il faut faire vite et aller aider ce dernier avant qu'il ne finisse dans le même état...



Dernière édition par Fēng Xiāo le Mer 22 Nov - 19:03, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Le membre 'Fēng Xiāo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 24
I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat:

Xiao, Dona & Rain

Lieu:

Place de la ville

Chronologie rp:

n°??

Heure:

Journée

Temps:

Ensoleillé

Accompagné

par Okuni

Humeur:

Confus

Stockage des émotions + :

??%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Vous avez osé ne pas répondre à mes questions. Weirdtown est parfaite mais si c'est pour qu'Okuni m'oublie peu à peu, hors de question que nous restions ici. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il se passe si on sort d'ici et de toute façon je préferais rester ici alors vous allez faire une exception pour nous! Et si je dois vous poussez dans vos derniers retranchements, vous, les Boss, je le ferais. Je ferais de cette ville mon terrain de jeu, je finirais bien par attirer enfin votre attention et vous allez écouter et accéder à mes requêtes, que ça vous plaise ou non. A moins que vous ne preferiez que je mettes à feu et à sang vos précieux quartiers et cette ville que vous animez, surveillez et protégez?

Okuni
Statut: Présent
Humeur: Méfiant
Stockage des émotions - : 85%
Objectif: Trouver une solution
La situation n'est pas désespérée mais elle n'est pas résolue pour autant.


[Dé: Inuko] -> échec]

Si Inuko esquive les coups de Creampoof, lui esquive les siens également. Qui finira par avoir l'autre à l'usure? Ce qu'il faut, c'est ne pas perdre son calme et être patient. Et quand il le veut, Inuko peut être très patient. L'objectif premier du garçon est de le mettre hors d'état de nuire, oui, mais son deuxième objectif est de gagner du temps jusqu'à ce que son frère soit hors de danger. Et pour le moment ça se déroule plutôt bien de ce côté là. Pourtant, il n'aime pas le sourire et la nouvelle vague de satisfaction qui submerge le marchand de glaces. Qu'est-ce qu'il a prévu encore? Oh, il ne tarde pas à le savoir lorsqu'il sort de sa poche sa télécommande!

- !!!!




Il faut agir vite! Le voilà instinctivement viser la main en question. Grave erreur, l'homme se doutait qu'il ferait ça et il esquive tout en appuyant avec son pouce sur le bouton. OH NON! Pourtant il peut entendre la voix de son frère le rassurer.

- Tout va bien, monsieur le professeur a réussit à nous sortir de là.



Ouf, cela se voit quelque peu sur son visage qu'il est soulagé mais il ne baisse pas sa vigilance pour autant. Maintenant, son objectif est de neutraliser Creampoof, point.

Pendant ce temps, Okuni s’accroche quelques instant à son sauveur en essayant de reprendre sa respiration, la peur encore bien présente. S'il était encore vivant il aurait certainement fait une crise cardiaque sous ce trop plein d'émotions.

- Merci....merci beaucoup. Je ne sais pas comment vous remercier....enfin si. La meilleure chose que je puisse faire c'est arrêter d'être une gêne pour vous tous, il faut que je me calme. Il faut que je sorte d'ici. Ne vous inquiétez pas pour moi et, s'il vous plait, arrêtez cet homme!

Oui, le garçon s'empresse de remettre la main dans sa poche pour en ressortir le fameux bracelet dont il avait besoin pour se calmer et le serre entre ses doigts avant de courir en longeant du côté de la porte pour ne pas passer à côté du marchand afin de ne pas lui laisser cette possibilité. Son frère acquiesça, même le dos tourné il savait son jumeau sage et préférant fuir que les mettre tous en danger en explosant. Il savait aussi que Creampoof n'avait pas de temps à perdre. Même si son frère était une cible facile dans cet état, il ne pouvait pas se permettre de "jouer" comme il l'avait dit. Eh bien, Inuko en devait une à ce professeur qui venait de sauver son jumeau. S'il n'est pas du genre à respecter les règles ou les gens, il a certains principes. Il a donc une dette envers lui.


[Okuni a fuit l'usine, il passe donc en statut absent]

looks like character from series


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Le membre 'Okuni & Inuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 76
Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

Mais où est le maire?


Le petit drap se laissait allègrement glisser sur sa casquette,
Vocalisant, chantant, sifflant ~ quelques airs de chansonnette,
Il avançait dans ce couloir interminable, avait-il seulement une fin ?
Les murs propageaient les paroles de sa mélodie, pleine d’entrain :

🎵  Teru Teru Bōzu, Teru Bōzu,
Chasse la pluie, fais que le temps soit doux,


Car actuellement, chaque parcelle de ce bâtiment était froid,
La pièce soufflait de la vapeur glacée, le sol n’était que verglas.

Écoute-moi et sois bien sage ~
S’il-te-plaît, fais fuir les nuages,


Adieu vapeur, songeait-il, en tendant sa main sur les murs,
Il les caressait tendrement en leur susurrant de doux murmures :

Si mon vœu est exaucé,
Nous boirons du saké sucré  🎵


Et à ces mots, il salivait. Quel goût pouvait bien avoir ce breuvage ?
Il aimerait en fabriquer, et le goûter. Il voulait se mettre à l’ouvrage !

Puis dans ce silence presque terrifiant, de nouveau, des échos.
Cette voix… Elle semblait si vive et captivante, serait-ce Donatello ?

Je sais crocheter… Je sais crocheter…
Je vais fragiliser… Je vais fragiliser…
Vous vous jetterez… Vous vous jetterez…
Vous m’en devrez… [...]


Ces paroles ainsi disloquées, lui semblaient bien saugrenues,
En tout cas, Rain en était sûr : ce timbre ne lui était pas inconnu !
Il tendait l’oreille pour connaître la suite… Qu’allait-il fragiliser ?
De la glace ? Qui allaient se jeter ? À qui parlait-il ? À des farfadets ?

Allez, les barreaux… Allez, les barreaux…
Il faut …. Il faut…
Rien n'est impossible… Rien n'est impossible…
La ville où tout est possible…


Chuckles ?! Ses petits yeux vifs s’agrandirent,
C’était un bonheur intense, difficile à contenir !
Retrouver son ami après tant de jours errants…
Lui qui craignait de ne pas le revoir avant longtemps !

Ne put-il s’empêcher de s'écrier, la joie dans l’âme !
Tout son corps semblait l’attendre, Rain le réclame !

Oh… Quelle sensation étrange… Mais que se passait-il ?
L’atmosphère était complètement nouvelle, semblait-il !
Ses indicateurs tournaient dans n’importe quel sens,
Faisant tourner la tête du jeune Rain avec outrance :




Alors forcément, face à autant de sentiments différents,
Il devait s’inviter dans la danse, ce petit drap blanc !  



Tant d’émotions ! Il sortit de son moyen de transport avec hâte,
Prenant la casquette par la visière, et la tirant par la patte.

▬ Cela faisait un moment, mon ami, je suis ravi de voir que tu vas bien.

La petite créature fit quelques pas de claquettes d’un air enchanté !
Il était vraiment heureux que sa joie de le retrouver soit partagée !

▬ OOooh, Re- bonjour Donatello ! Et… Et.. Vous… Aussi !
Le temps nous a séparés bien trop longtemps, mon ami !
Je veux passer le reste de mes jours à vos côtés, owwwi !


Mais voilà que son discours devenait bien plus sérieux,
Comme s’il y avait un danger imminent, Rendant Rain curieux :

▬ Par contre...le porteur de cette casquette, va-t-il bien lui aussi?
Me voilà empli d'un doute.


Ahhh ? Quelle étonnante question, lui qui semblait tant s’amuser !
N’était-ce pas la même chose pour les personnes de l’autre côté ?

▬ Le porteur se nomme Okuni, il ne peut qu’aller bien,
Je le pense car son couvre-chef était un emprunt,
Sinon, ce serait un vole ! Il faut que je le lui redonne,
Et pour cela, il doit rester en pleine forme !



▬ Mais nous n'avons pas le temps,
Il nous faut vite terminer d'aider les enfants et sortir d'ici.
Mais laissez-moi passer devant tout à l'heure.
Le marchand de glaces en a principalement après moi,
Et il est de ma responsabilité de vous protéger de lui.


Hooo. Rain n’était pas du tout d’accord avec ses dernières pensées,
Comment pourrait-il prendre le risque de le perdre, après toutes ces années ?
Enfin… jours… mais n’était-ce pas du pareil au même ? C’était une éternité !
Surtout lorsque l’on venait de naître, le temps semblait bien long à défiler.

Voilà que la petite créature mima de sortir une arme de son étui : son parapluie,
Et avec son embout aiguisé, il coupa des petits trous sur sa ficelle, d’un air dégourdi.

Puis Rain se hissa jusqu’à la main de Chuckles, son regard était captivant,
En plus, il devait porter la casquette jusqu’à lui, cet objet était bien encombrant !
Mais peu importe, c’était pour une noble cause, alors il s’y attela vaillamment :

▬ Sous le nom de Rain, nos liens d'amitié sont renoués,
Attaquer l'un, c'est s'attaquer aux deux, le fil du destin a parlé.


Lança-t-il d'un air sérieux qui, pour un Rain, était assez inattendu,
Déliant ce morceau de ficelle d'un geste habile, avec témérité.
Sans hésiter, dans sa paume, voilà que ce bout, il l'a rendue,
L’invitant à serrer ses doigts humains dessus, avec fermeté.

▬ Alors, qu’attendons-nous ? Le temps est compté,
Nous avons de nombreux enfants à sauver !


Peut-être était-ce là… La seule chose qu’il arrivait à comprendre totalement,
Il l’avait bien vu, ces enfants de glace, ces êtres emprisonnés tristement.
Pour une fois, son sérieux demeurait inaltéré, voire même… S’intensifiait.
Son parapluie pointé vers l'avant avec courage, le voilà prêt à avancer !



Un petit yokai-objet de type "Teru Teru Bōzu".
Il vous aime déjà heart

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz