Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeSam 11 Mai - 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

5 participants
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz


Il se demandait bien quel genre de punition allait attendre ce marchand de glace. S'il n'allait pas derrière les barreaux, c'est qu'il serait éliminé... étrangement, cette perspective lui paraissait logique. il ne savait pas si cela était dû à son passé oublié, mais lorsque quelqu'un fait une faute grave, on le refroidit... On ne peut pas sauver tout le monde, mh ?
Il fit la moue lorsque Doodledoo affirma aux enfants qu'il ne leur devait rien. Hey ! Il ne plaisantait pas ! Boarf, c'est pas grave, il va pas en faire tout un plat devant lui, mais il ira revoir les enfants en scred pour s'assurer qu'ils lui retournent la pareille... Il ne voulait pas mal se faire voir devant son nouvel ami. Il allait devoir lui apprendre comment ça marche les échanges de bons procédés.

Aller, aller, aller !

Il encourager les enfants alors que les deux mettaient tout en œuvre pour les sauver. C'était beau de les voir essayer, d'abords quelques tentatives puis dès que le premier avait réussi, il avait inspiré tous les autres pour faire de même. Donatello n'était pas du genre altruiste, mais il se sentait mal pour eux. Et il commençait à être en colère envers le marchand de glace.
Il observa avec une pointe d'horreur et de curiosité les caissons de liquide noir s'ouvrir... c'était... EWW ça lui faisait penser ce qu'il avait eut sur les mains tout à l'heure. Des enfants toon sortaient de là comme s'ils étaient fait d'encre. C'est ça qu'il y avait dans les glaces ?! Du liquide de... du liquide de gens ??

Ah toi le chiffon !!

Mais qui arrivait en surfant sur cette casquette ? Un draps bien connu de tous ! Enfin, ce n'est pas comme s'il allait servir à grand chose surtout qu'il avait l'air plus bizarre que d'habitude, mais... eh, il connaissait Doodledoo ? Il l'appel Chuckles ? Tien, un des surnoms de son nouvel ami ?

A l'entrée, ça se battait encore, ils pouvaient pas fuir la pièce. Il allait falloir s'occuper du glacier. Il rassembla les enfants, il s'était accroupit autours d'eux et... tien, il était doué pour les rassurer. Il leur parlait avait beaucoup de pédagogie pour une pile hyperactive qui ne passe son temps qu'à faire des bêtises. Le sérieux de la situation aura eut raison de lui, ça l'a calmé. Comme quoi, il est capable hein.
Il savait bien que Doodledoo voulait passer devant, il aimerait bien jouer les héro et s'interposer mais...

Tiens, prends mon couteau et plante-le !!

Ouai... on repassera pour le courage hein, il donnait son fameux couteau suisse à celui qui s'était proposé de s'occuper du psychopathe alors qu'il est beaucoup plus petit que lui.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

N°37

Mais où est le maire?

Rp groupe Xiao, Dona, Rain & Twins


[Premier jet de dé: réveil du maire, faire moins de 50 pour réussite, annule les autres dés si réussis > Echec
Deuxième jet de dé: esquive de l'attaque d'Inuko, faire moins de 60 pour réussite > Réussite
Troisième jet de dé: attaque contre Inuko dans le but de le dégager de son chemin et aller vers la chambre froide, faire moins de 50 pour réussite puisqu'il bloque le chemin. > Réussite
Le malus et bonus d'Inuko s'est dissipé.]




Hahaha il a appuyé! Vous êtes fini! Du moins....c'est ce qu'il croit l'espace d'un instant. Le gamin n'a eu beau pas réussir à le toucher, les autres ont réussit à sortir. Non mais c'est pas vrai! Grognant derrière son masque, le marchand de glace empoigne plus fermement son arme. Bien, puisque les choses ne peuvent pas se dérouler sans verser du sang, qu'il en soit ainsi! C'est vrai qu'il oublie que de toute façon, sa couverture est crâmée et qu'il n'aura pas à nettoyer derrière lui puisqu'il ne compte pas rester ici!

▬ Hors de mon chemin!

L'autre avait dit que l'adulte était un flic, non? Ce qui veut dire qu'il est l'ennemi numéro 1 à abattre! S'il ne peut pas passer, il se créera lui-même son chemin! Le voilà déjà foncer avec son tuyau de plomberie pour donner un coup dans les côtes du garçon pour le décaler de son chemin et foncer sur l'adulte en élevant son arme prêt à lui asséner un violent coup. Est-ce que cela le tuera sur le coup? Honnêtement, il l'espère, il n'a pas besoin qu'un policier traine dans ses affaires. La police toon d'ici est pitoyable, mais celle de Weirdtown, c'est autre chose. Oui, c'est vrai que vous venez de là-bas, il vous a suffisamment écouter pour le savoir.


[Xiao doit jeter un dé sous pression puisque le marchand de glace fonce sur lui. Il écope donc d'un malus de -10 pour tirer avec son arme, il devra d'ailleurs spécifier où il tire sur l'homme. Inuko peut tenter d'intervenir mais il aura un malus de -20 puisqu'il est bien blessé, ce malus aurait pu s'étendre à -30 mais puisque le marchand de glace lui tourne le dos et est en position désavantageuse pour lui, cela augmente ses chances de l'atteindre.
Réussite du dé de Xiao: moins de 50
Réussite du dé d'Inuko: moins de 40]


-------------

Du côté de Donatello et Inuko.



▬ OOooh, Re- bonjour Donatello ! Et… Et.. Vous… Aussi !
Le temps nous a séparés bien trop longtemps, mon ami !
Je veux passer le reste de mes jours à vos côtés, owwwi !


Le restant de vos jours? Voilà le garçon lâcher un léger rire attendrit, aaaah....ça ne va pas être possible mais c'est une délicate attention, encore une fois il se contente de vous sourire n'osant pas vous sortir de vos désillusions. Mais il se rend bien compte que vous ne comprenez pas vraiment la gravité de la situation. Il faut faire vite, alors il continue à aider à sortir tous les enfants. Une fois cela fait, il se redressa et vous surpris en train de sortir votre parapluie pour vous en servir pour couper à nouveau un bout de votre ficelle.

Pourquoi?
Pourquoi vous faites ça?

▬ Sous le nom de Rain, nos liens d'amitié sont renoués,
Attaquer l'un, c'est s'attaquer aux deux, le fil du destin a parlé.


Pourquoi?
Non. Vous ne comprenez pas.
Même si vous êtes sérieux, non, si vous êtes sérieux c'est encore pire.
Vous ne mesurez pas la portée de vos paroles.
Vous ne pouvez pas lui demandez une telle chose. Alors que le garçon détourne le regard en grimaçant comme s'il avait été profondément outré ou blessé, il ne serre pas le morceau de ficelle.
Non.
Son sourire n'est plus et il vous repose, Rain, sur le sol tout en remettant autour de votre cou ce bout de fil rouge par-dessus l'autre. il pose son index dessus et alors vous avez l'impression que, comme par magie, il est à nouveau un. Comme si ce que vous aviez fait était vain.
Il soupire un instant en fermant les yeux contrarié puis les rouvre pour vous faire face.

▬ Je ne peux pas te promettre cela Rain. Si tu te fais attaquer, je ne pourrais pas te protéger, ce sont les règles. Je dois rester objectif et traiter tout le monde sur un pied d'égalité. Je ne peux pas me permettre de faire des préférences. Être ami est un joli mot et si vous voulez me considérez ainsi toi et Donatello, alors je n'ai rien à y redire mais...je ne peux pas vous traiter différemment qu'un autre. Ce ne serait pas juste.

Ça doit faire mal de se faire entendre cela, il en a bien conscience. C'est difficile pour lui aussi, de le dire à voix haute. C'est une chose de le penser, de se le dire et se le répéter lorsqu'on commence à s'attacher. Mais ça, c'était douloureux. Est-ce qu'il vous en veut? Non, c'est aussi un peu de sa faute. La dernière fois...il n'aurait peut-être pas dû vous sauver. Ça vous a laisser espérer, ça vous a laisser compter sur lui. Vous ne pouvez pas compter sur lui, pas de cette manière en tout cas. Vous le voyez plonger dans ses pensées, comme marmonnant quelque chose pour lui-même alors que son expression s'attriste.

▬ J'ai peut-être commis une erreur en devenant acteur... peut-être que je devrais rester en coulisse. Il faut que j'y réfléchisse...

Alors que vous lui parlez à nouveau, le garçon reprend à nouveau ce sourire comme s'il ne s'était rien passé et acquiesce vivement en se mettant en route d'un pas joyeux avant de se faire arrêter par vous, Donatello, qui lui tend un couteau. Le magicien cligne des yeux en voyant l'objet puis le prend.

▬ Ce n'est qu'un couteau suisse, si tu veux vraiment planter quelqu'un, ce n'est pas avec ça que tu y arriveras. Mais là n'est pas le sujet, tu ne devrais pas te servir de ce genre de chose devant d'autres enfants. Je ne promulgue pas la violence.

Vous n'auriez peut-être pas dû lui donner votre couteau puisque celui-ci pose sa main sur celle qui tient le couteau et lorsqu'il la retire, le couteau a disparu. Eum....est-ce que ça veut dire que vous pouvez faire une croix sur votre couteau suisse ou est-ce que vous le récupérerez tout à l'heure? Maintenant que tous les enfants sont là, il se retourne vers eux.

▬ Restez bien derrière moi. Je vais faire un nouveau tour de magie. Le marchand de glaces est méchant, hein? Je pense que lui aussi mérite d'avoir le même traitement qu'il vous a infligé.

"On va le transformer en glace?"
"Ouai! Transformons-le en glace!"


Le voilà rire en les entendant, il finit même par y réfléchir un instant.

▬ Pourquoi vous le mangeriez?

"Berk, nan!"
"Degeu!"


▬ C'est bien ce qu'il me semblait. Ce serait du gâchis de glace, ça sert à rien de l'imiter, lui c'est un méchant, vous valez mieux que ça. Par contre il mérite d'être enfermé et d'avoir froid. Et puis après je le ferais disparaître. C'est une bonne punition ça, non?

Les enfants semblent acquiescer même si un autre prend la parole.

"Il disparaitra pour toujours? On le reverra plus?"

▬ Vous ne le reverrez plus.

Cette conclusion satisfaisaient les enfants. Il était temps à présent de sortir de l'usine. Mais d'abord, ils allaient devoir faire face au marchand de glaces. Le dernier face à face avant la fin.








Creampoof, marchand de glace.






Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 21:15, édité 3 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Le membre 'Bing Bang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 54, 43, 7
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Mission n°37
Mais où est le maire ?
La bataille entre Creampoof et Inuko fait toujours rage. Lorsque l'un veut porter un coup à l'autre, ce dernier esquive. C'est presque comme une danse, c'est presque captivant mais Xiao a d'autres chats à fouetter, plutôt que de les observer.

Okuni le remercie de l'avoir tiré d'affaires, le pressant dans un câlin non demandé, mais qui semble si bénéfique pour le jeune garçon qu'il le lui accorde sans restriction. Le professeur lui tapote le dos un bref moment.

« Tu n'es pas une gêne. Met-toi en sécurité, je m'occupe du reste, lui dit-il alors que le yurei sort un mystérieux bracelet de sa poche. Il s'empresse ensuite de quitter les lieux.

Bien, une cible de moins pour Creampoof.

Le susnommé crie sur Inuko avant de le pousser d'un coup de tuyau dans les côtes. Le voilà qui s'élance en direction de Xiao qui, main sur son holster, dégaine rapidement son arme à feu. Puis, sans plus réfléchir, il ôte le cran de sûrete, vise et tire dans le genou gauche de l'individu - l'immobilisant subitement. Creampoof se tient la jambe après avoir crié, mais, surtout... après avoir lâché son arme de fortune. Alors, ni une ni deux, Xiao s'avance précipitamment pour décocher un coup de pied dedans, l'envoyant valdinguer quelques mètres plus loin. Il le tient ensuite en joue, canon fumant pointé entre les deux yeux du masque.

- Un seul mouvement et je tire , le prévient-il, doigt sur la queue de détente, prêt à appuyer de nouveau dessus.

S'il faut se montrer sans pitié pour protéger les gamins, alors Xiao ne fera preuve d'aucune empathie. C'est peut-être la première fois qu'il blesse quelqu'un dans l'exercice de ses fonctions, mais il n'a pas le temps de s'épancher sur la question.

- Tu es en état d'arrestation. » proclame-t-il alors.



Dernière édition par Fēng Xiāo le Sam 25 Nov - 14:33, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Le membre 'Fēng Xiāo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 3
I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat:

Xiao, Dona & Rain

Lieu:

Place de la ville

Chronologie rp:

n°??

Heure:

Journée

Temps:

Ensoleillé

Accompagné

par Okuni

Humeur:

Confus

Stockage des émotions + :

??%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Vous avez osé ne pas répondre à mes questions. Weirdtown est parfaite mais si c'est pour qu'Okuni m'oublie peu à peu, hors de question que nous restions ici. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il se passe si on sort d'ici et de toute façon je préferais rester ici alors vous allez faire une exception pour nous! Et si je dois vous poussez dans vos derniers retranchements, vous, les Boss, je le ferais. Je ferais de cette ville mon terrain de jeu, je finirais bien par attirer enfin votre attention et vous allez écouter et accéder à mes requêtes, que ça vous plaise ou non. A moins que vous ne preferiez que je mettes à feu et à sang vos précieux quartiers et cette ville que vous animez, surveillez et protégez?

Okuni
Statut: Présent
Humeur: Méfiant
Stockage des émotions - : 85%
Objectif: Trouver une solution
Ça c'est pour mon frère, enfoiré!


[Jet de dé avec bonus grâce à Xiao: réussite si moins de 50
Dé: Inuko] -> réussite]


Alors que la bataille fait rage où chacun esquive les coups de l'autre, voilà que c'est Creampoof qui met le premier fin à cet échange. Inuko ne s'attendait peut-être pas à ce qu'il fonce tête baissé sur lui. Il a vraiment voulu forcer le passage et cette fois il n'a pas réussi à esquiver à temps son attaque. Peut-être parce qu'il ne voulait pas le laisser passer, après tout on lui a confier comme tâche de ne pas laisser entrer ce marchand de glaces.

Et s'il se fiche bien de respecter sa parole envers les autres, pensant principalement à son intérêt, ce type, là bas, qui a fait sortir son frère de la trappe, eh bien il a tout de même une dette envers lui. Oh, il n'y a pas que ça. Tant qu'il peut emmerder ce type, il le fait et surtout il aimerait bien lui exploser le crâne. Là pour le moment, c'est lui qui vient de se prendre un coup dans les côtes.

- ...




Posant une main à terre alors qu'il glisse sur le côté, il porte bientôt l'autre vers sa bouche pour y cracher quelques gouttes de sang. Cela le surprend quelque peu, ça faisait....si longtemps. Ca fait bizarre d'avoir mal, de ressentir à nouveau. En temps normal il aurait certainement sourit, il préfèrait avoir un adversaire qui se defend bien que quelqu'un de faible sauf quand on s'en prend à son jumeau. Là, c'est différent. Lui non plus n'a pas envie de jouer, il n'est pas d'humeur. Il a juste envie d'en finir avec ce type. Aller en prison? Vous déconnez là, ce type mérite juste de crever comme un déchet.

Il a beau lui avoir fait mal, ce n'est rien, il a connu bien pire. Même ses sensei lui faisaient bien plus mal avec un simple bâton de correction. Ce type est trop pressé, il ne faut jamais l'être et toujours s'assurer d'éliminé ses adversaires si on ne veut pas qu'il rampe jusqu'à nous pour prendre revanche, c'est une règle d'or. Oh, il y en a qui préfère la fuite mais lui, il n'est pas de ce genre, non. Et il n'est pas non plus le genre d'individu à montrer qu'il souffre, il est plutôt du genre à faire fit de la douleur et toujours se relever. Il y aussi Okuni qui s'inquiéterait de son état et s'il a bien envie de voir le genre d'expression qu'il pourrait avoir, il avait sa fierté et préférait qu'il admire sa ténacité, qu'il puisse encore se fier à lui sur ce plan là.

Alors qu'il se redresse en ignorant la douleur qui aurait certainement pu lui tirer une grimace s'il ne prenait pas sur lui comme toujours, il va vers le marchand de glace prêt à courir, se disant que cela définitivement envenimer sa blessure. Non, il n'a pas besoin de courir, grâce au policier, car il est visiblement un très bon tireur qui a dû viser entre les deux os, à un endroit qui fait lâcher l'arme de l'assaillant. Dommage, il a donné un coup de pied pour éloigner celle-ci, il s'en serait bien servit mais ce n'est pas grave, il n'a pas perdu en force.

Ce qui l’énerve c'est juste ce masque qui protège son visage. Il aurait aimé pouvoir l'attaquer là pour lui faire un maximum de dégâts. Arrivant ainsi jusqu'à l'homme qui s'est immobilisé puisqu'on lui pointe un pistolet dessus, il profite qu'il ne fasse pas attention à lui pour lui asséner à son tour un grand coup de genou dans le ventre puis joindre ses mains en un poing et lui donner un nouveau coup dans le dos pour le clouer au sol. Un grand gaillard comme lui....ça ne sera pas suffisant mais ça aura au moins le mérite de servir de défouloir.

- Ça c'est pour mon frère, enfoiré!




Vous croyez qu'il en a fini? Oh non, il va poursuivre si on ne l'arrête pas, il compte bien écraser son pied sur son genou pour le faire atrocement souffrir. Il veut l'entendre crier, peut-être que là, ça lui arrachera un sourire. Peut-être que s'il le torture, là, il sera apaisé. C'est tout ce que mérite ce sale type. Est-ce qu'il devrait rester tranquille pour ne pas se faire encore plus mal lui-même? Bien sûr. Mais est-ce qu'il va écouter? Son frère est dehors, il n'a pas besoin de savoir tout ça. Et puis honnêtement, vous devez avoué que même pour vous la tentation est forte de ne pas faire payer les agissements de cette tête de glace. Il fait juste ce que les autres n'ont pas le cran de faire en se salissant les mains. Justice? Pitié, personne ne croit encore en ces concepts.

looks like character from series


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Le membre 'Okuni & Inuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 8
Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

Mais où est le maire?


1, 2, 3, 4, 5, c’est le nombre de doigts de Chuckles, son ami,
Rain les compte à voix haute, bien heureux d’être près de lui.
Il y a certes son auriculaire, le plus simple à bouger : le plus petit,
Mais… Il n’y arrive pas, au contraire ! C’est un bien curieux souci.

Ne pouvant s'attarder sur l'annulaire, l'index, le pouce et le majeur,
Il abandonne en levant soudain les yeux vers son camarade mineur :

Quelle étonnante expression… Pourquoi le fuit-il soudain du regard ?
N’arrive-t-il pas à fermer sa main de lui-même, ce qui le rend hagard ?


Le petit chiffon arbore un joli sourire, pour rassurer son coéquipier,
Mais… Pourquoi le repose-t-il ? Ce n’est pas sérieux, Rain doit l’aider !
Par terre, comment pourrait-il le conseiller à faire preuve de dextérité ?

▬ Je vais vous montrer comment faire ! Je…

Il aurait aimé terminer sa phrase, mais le voilà perturbé par de l’incompréhension,
Lorsque son ami garçon commence à réparer son nœud avec une grande dévotion.
Que se passe-t-il ? Est-ce un refus ? Le voilà perdu dans une grande confusion…
Ne l’aime-t-on pas en retour ? Vraiment ? Le chiffon se pose beaucoup de questions,
Il a beau ressasser les évènements, il ne parvient pas à trouver la bonne conclusion.



Enfin, on soutient son regard… Alors Rain se retourne pour le faire également,
Si Chuckles se met à l’observer ainsi, ce qu’il s’apprête à dire doit être important :  

— Je ne peux pas te promettre cela Rain. Si tu te fais attaquer, je ne pourrais pas te protéger, ce sont les règles. Je dois rester objectif et traiter tout le monde sur un pied d'égalité. Je ne peux pas me permettre de faire des préférences. Être ami est un joli mot et si vous voulez me considérez ainsi toi et Donatello, alors je n'ai rien à y redire mais...je ne peux pas vous traiter différemment qu'un autre. Ce ne serait pas juste.



Update de Rain en cours ~ veuillez patienter.
Mise à jour de la créature, bientôt terminée.
Ses yeux deviennent un à un assez perturbés,
Error 404. Mais qu’est-il entrain de se passer ?

Pendant ce temps, les enfants s’évadent un à un des prisons froides,
Donatello de son côté, souhaite également aider à les sortir de la panade :

— Tiens, prends mon couteau et plante-le !!

Mh… ? Une arme blanche, encore ?
Pourquoi les deux personnes en face de lui semblent reliées aux couteaux aiguisés ?
La violence et la haine seraient-elles la clef pour faire face à ces êtres sans pitié ?

Vengeance
Violence
Haine

Drôles d’émotions ! Voilà un chiffon qui commence à mieux les appréhender,
OuiR2Toon ne semble décidément pas un bon endroit pour les Yokai objets !

Car…
1) Se faire moucher l’a mis en colère, pour la première fois depuis sa naissance,
2) Voir ces enfants dans cet état à cause d’un Toon, lui fait réclamer vengeance.
3) Penser à l’hypothèse qu’on s’en prenne à Chuckles, ce serait une outrance !
4) Et pour finir, le voilà haineux… Pourquoi ? Ce lieu a-t-il mis à mal sa patience ?

C’est décidé ! Il va se mêler à la danse, contrairement aux recommandations,
Être un groupe pacifique et juste ? En ce moment, ce serait une drôle d’option.

Et alors que vous, Donatello, venez de perdre votre couteau suisse,
Rain flaire une occasion étrange, celle de trouver une arme factice.


Oh, regardez-le, là bas ! Cet enfant semble cacher un objet derrière son dos !
C’est un peu saugrenu, n’est-ce pas ? Allons le questionner à ce propos !

— HEY ! J’arrive, je marche, je cours, je vole !
Je glisse, je danse, je chante ~do, ré, mi, fa, sol.


Il y en a un qui ne semble pas si bien dire : Rain est peut-être fou ?
Plus que d’habitude… C’est inquiétant, il est loin d’être un doudou !

Le voilà qui s’avance docilement vers l’enfant, afin de le questionner,
Il lui pose une question, mais cela sonne comme un ordre détraqué :


Dis… Jeune garçon que l’on a emprisonné,
Cette arme blanche, veux-tu bien me la prêter ?

Pourquoi l’a-t-il sur lui ? Il y a des énigmes intrigantes, dans la vie !
Finalement, le voilà si surpris qu’il le lâche subitement derrière lui,



Ce n’est pas grave, si ce n’est pas partagé !
Rain va quand même vous protéger.

Lance-t-il au duo après s’être emparé de son tout nouveau trophée,
Creampoof n’a qu’à bien se tenir, le chiffon est on ne peut plus prêt !


Un petit yokai-objet de type "Teru Teru Bōzu".
Il vous aime déjà…
Pour le meilleur et pour le pire heart

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz


ET MAIS MON COUTEAU !!

NON MAIS CA VA PAS ?! Il venait de faire disparaître son couteau suisse ! Et si d'abords, on peut planter quelqu'un avec, ça fait quand même mal quelques centimètres de lame, c'est sûre que c'est pas un vrai canif, mais ça aurait arrêté pour sûre le criminel. Tu me le rends après hein ? Il me suit partout depuis que je l'ai acheté ! Il sait que Doodledoo fait des tours de magie et ça marche... alors... ça doit être comme la glace derrière son oreille, il peut le lui redonner il en est sûre. Il va rester bien derrière lui, il sera en sécurité.
Il retenu le petit drap par terre qui tenait un couteau bien trop grand pour lui et le lui vola. Hé... tu vas te faire blesser si t'y va, tu fais pas le poids mon ptit gars... Hop, un couteau récupéré au cas où son couteau suisse n'est pas rendu un ! C'était pas par altruiste pour le pauvre Rain, même s'il faisait genre que c'était pour le protéger. C'est vrai quoi... un draps de vingt centimètre à tout cassé va se faire balayé d'un revers de main s'il y va.
Apparemment, Doodledoo va rendre la monnaie de sa pièce à ce marchand de mort. Pas sûre pour le transformer en glace, mais l'idée de le torturer un peu était attrayante. Donatello encourageait évidemment la voie de la vengeance.

... gun !!
Un bruit de tir, il le reconnaît très bien. Certains enfants sursautes, d'autres prennent peur. Donatello lui se met à couvert quelques instants par réflexe pour ensuite sortir de sa cachette et aller voir ce qui se passe. C'était le flic qui venait de tirer dans le genou de leur ennemi. Non tu l'as touché ?!! T'es trop fort !!! C'était effectivement un beau tir ! L'Italien avait des étoiles dans les yeux, il était rassuré pour le coup. Le gars était neutralisé, il pourrait pas se relever après ça, encore moins marcher et son arme était bien plus loin. Il avait sacrément bien visé alors qu'ils étaient en plein combat de ce coté.
... ew, Inuko est sacrément en colère, il avait pas besoin de s'acharner sur cet homme quand même... quoi que... En vrai, il aurait été touché par ses magouilles, il l'aurait fait aussi il faut pas se leurrer.
Il se rapprocha du marchand de glace et rejoint Inuko.

Où tu caches ton argent ?!!! Bizarrement, il s'était dit que c'est ce qu'il fallait crier après un coup de feu et avoir mis un homme à terre.

Bah ouai, avant qu'il disparaisse, il y a bien un coffre fort avec les recettes des ventes de glace... ah ! Son bureau à l'étage ! Il doit y avoir une clé pour y accéder, ptet caché derrière un tableau ou quoi.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

N°37

Mais où est le maire?

Rp groupe Xiao, Dona, Rain & Twins


Doodledoo détourne à peine son attention de vous que vous faites déjà des bêtises. Tous les deux.

▬ Donatello, je te rendrais ton arme, alors inutile de prendre celle-ci. Si quelqu'un a encore une arme qu'il parle ou je vais me fâcher!

Attrapant le couteau et regardant l'arsenal d'armes qu'a certains toons, il soupira quelque peu, fit signe de mettre tous les objets les uns sur les autres sur le sol, puis fit un cercle avec son pied en entourant les armes comme s'il dessinait à la craie. Une fois cela fait, un trou apparu et toutes les armes tombèrent à l'intérieur. Enfin il effaça la craie avec son pied et le trou disparu aussitôt. Plus d'armes, voilà qui est bien mieux. Son regard se posa sur vous, Rain, alors qu'il remarque que vous n'allez pas vraiment bien. Il ne doit pas capituler devant de quelconques caprices, il n'en a pas le droit encore une fois. Il hésite pourtant; s'il avait été à votre place, il aurait aimé qu'on le rassure, qu'on lui fasse un câlin. Mais parfois il faut apprendre à faire sans. Ce n'est pas pour autant qu'il faut vous laisser seul, sans guide. Il parle donc discrètement à un des enfants qui acquiesce vivement avec un sourire et se permet donc de vous prendre délicatement et vous poser sur son épaule.

"Pardon c'est pas très poli sans te demander si tu veux bien que je te serves de monture, mais je crois que ce sera plus facile pour toi, non?"

---------------

Alors que l'homme glace vous fonce dessus après avoir réussit à passer l'un de vous, voilà que vous, Xiao, mettez fin à sa frénésie et l'immobilisez avec un tir très bien placé. Vous l'entendez hurler en lançant un juron.

▬ Fils de...!!!!

Eh merde, il s'effondre en se tenant le genou, lâchant son arme, et vous avez l'intuition de donner un coup de pied dans celle-ci pour l'éloigner de lui, sage décision. Et voilà que l'autre, dont il pensait s'être débarrassé, revient à son tour à la charge et lui assène un coup dans le ventre pour soulever son corps avant de le rabaisser violemment vers la terre ferme. OOF! Il en a le souffle coupé et vous l'entendez tousser derrière son masque, ses membres tremblent alors qu'il essaye vainement de se relever.

▬ Sale gamin, j'aurais ta peau! C'est moi la victime dans l'histoire! Vous n'êtes qu'une sale bande de bullies!

▬ C'est toi qui a choisis cette voie et même lorsqu'on t'as offert une deuxième chance, tu l'as gâchée.

Vous voila tous à nouveau réunis ou presque. Doodledoo passe son regard sur toutes les personnes présentes et remarque un absent, puis comme dans un élan d'idée où il peut être, le voilà faire un cercle avec son index sur le mur comme il l'avait fait précédemment pour faire un trou, sauf que cette fois il passe la main à l'intérieur puis s'arrête dans son geste et finalement retire sa main pour faire signe à Inuko de s'en charger.

▬ Ton frère ne risque plus rien. Tu peux le tirer à l'intérieur à présent, il ne faudrait pas qu'il reste ici par mégarde.

Le concerné ne semble pas trop comprendre, mais il préfère s'en charger lui-même plutôt que de laisser effectivement ce drôle de clown s'occuper de ça. A sa grande surprise il peut voir qu'on dirait que ce trou mène directement dehors, devant l'usine, là où son frère attend patiemment que toute cette histoire soit réglée. Inuko tire donc son jumeau à nouveau à l'intérieur.

▬ Qu....Qu'est-ce qui s'est passé....?

Enfin le maire se réveille et regarde autour de lui sans rien comprendre à la situation avant de pointer son doigt accusateur sur Creampoof d'un air très énervé tout en sortant un maillet de derrière son dos.

▬ Toi! Tu m'as assommé! C'est ton usine tu es censé veiller à la sécurité de ceux qui y viennent! Tu es un très vilain toon!

▬ Ce n'est pas un toon. C'est un humain.

▬ Pas un toon?....C-comment ça? Mais...

Le magicien le désigne du doigt alors qu'un cube se forme autour de lui laissant simplement la tête dépasser, comme si c'était sa manière de l'emprisonner. Enfin il s'avance vers l'individu en retirant son masque de glace révélant ainsi son vrai visage ce qui fit glapir le lapin en lui faisant faire un bond.

▬ Ted Chase, il a été bannit de Weirdtown après y avoir causé beaucoup de grabuges, notamment en s'en prenant à des enfants qu'il kidnappait et transformait en glaces. Goosebump et moi avons décidé de vous l'ammener ici en pensant lui laisser une seconde chance, ici il ne ferait pas de mal à des toons. Mais visiblement je me suis trompé, j'ai fais erreur, non seulement il a trouvé un moyen de s'en prendre à vous mais OuiR2Toon est un livre que j'ai laissé libre d'accès à quiconque voudrait découvrir votre univers, c'est comme ça que ces enfants sont arrivés ici. Heureusement qu'Oliver a prévenu rapidement Goosebump.

Ouoh. Le lapin reste sur le cul. Il n'en revient pas de ce qu'il apprend. Les oreilles baissées, il fixe le marchand de glaces qui tapent cette fois sur la surface du cube en les incendiant de tous les noms.

▬ Pardonnez moi monsieur le maire, nous ne vous avions pas prévenu pour que vous restiez le plus neutre possible à son égard, si vous aviez sût qu'il y avait eu des antécédents avec lui ou qu'il était humain...

▬ Oui, je comprend...je n'aurais pas du tout agit de la même manière. ....J'ai juste l'impression d'avoir été inutile dans cette histoire, je....je ne me doutais absolument de rien et j'ai mis en danger les autres habitants.

Pourtant le garçon s'approche pour poser sa main sur son épaule en lui souriant chaleureusement.

▬ Non, vous pouvez être fier de vous, vous êtes là aujourd'hui, vous avez mené ces gens jusqu'à l'usine malgré votre méfiance à leur égard! Peut-être que vous avez été assommé mais vous avez permis aux autres de gagner du temps et neutraliser la menace. Vous aurez bien d'autres occasions de prouver votre valeur, même si je ne trouve pas que vous en aillez besoin.

Les paroles du magicien ont au moins le mérite de lui remonter un petit peu le moral, enfin il se tourne vers vous tous alors que ses oreilles se relèvent.

▬ Moi aussi je dois des excuses, je n'ai pas été des plus aimables alors je vous remercie de m'avoir aidé. Je sais que vous ne l'avez certainement pas fait que pour aider la ville mais, sans vous, je ne sais pas ce qu'il serait advenu.

Et maintenant qu'allait-il arriver? Vous ne tardez pas à le savoir lorsque le magicien pose son index sur le cube.

Aaah nous savions que ce ne serait pas le cas de tout le monde mais ça reste dommage. Poof!

A peine a-t-il dit poof que l'onomatopée "poof" apparait alors qu'un écran de fumée surgit à la place du cube qui, une fois cela dissipée, témoigne de l'absence du contenant et de l'individu qui y avait été enfermé. Il a vraiment disparu. C'est fini. Vous entendez les enfants enfin reprendre leur respiration, certains se mettent à pleurer de soulagement, d'autres sautent de joie, d'autres encore applaudissent.

▬ Bien....nous allons repartir monsieur le maire. Je me disais....vu que cette histoire est réglée et qu'il n'y a plus aucun danger, votre ville attire les enfants et peut-être même que certains habitants de Weirdtown voudrait la visiter. Vous préférez vivre en dehors des humains mais....accepteriez-vous qu'il y ait des échanges entre votre ville et la notre? Après tout, d'une certaine manière, vous avez toujours fait partie de Weirdtown sans le savoir, peut-être que vous aimeriez que vos toons puissent s'épanouir en découvrant d'autres horizons?

▬ Hmm....Je ne sais pas trop....et si...si ça se passait mal? Les humains peuvent être si....enfin sans vouloir vexer.....meh.  

▬ Goosebump aura certainement des anecdotes plus valorisantes à leurs sujets que vous ne le pensez.

▬ Ah! Goosebump est donc là-bas? Mmh pourquoi pas après tout, ça peut être intéressant.  

Les deux se serrèrent la main, ce n'était définitivement pas le fait que Goosebump avait été mentionné qui avait convaincu Hoppy, nooooon. Enfin Doodledoo s'empressa de dire au revoir aux enfants toons, puis mit ses mains en porte-voix pour lancer un: "GOOSEBUMP J'AI FINI!". Soudain, autour de vous, tout semble à présent disparaître, la lumière devient de plus en plus blanche et vous vous sentez aspirer vers le haut comme si vous étiez expulsé du livre.

Et c'est le cas.

Lorsque vous rouvrez les yeux, vous êtes à nouveau dans la mairie où Goosebump vous attend, debout, le livre en main, même si vous remarquez que les traces noires sous ses yeux ressemblant à des larmes sont plus marquées comme si elle avait pleurée. Elle s'approche vivement du magicien toujours aussi inexpressive.

▬ Je suis de retour!  sparkles

"Tu es de retour."

Vous êtes tous là, Rain est à présent sur le sol, même les enfants qui se regardent et observent la mairie comme choqué d'être à nouveau à Weirdtown.

▬ C'est tout bon, vous pouvez y aller les enfants!

"Faites plus attention cependant. "

Lorsque ceux-ci partent, la secrétaire du maire semble davantage vous fixer et Doodledoo devient plus sérieux comme réfléchissant, même s'il chasse bien vite ses réflexions et vous sourit joyeusement.

▬ Je vous remercie à mon tour de votre aide, Creampoof était un véritable problème et ça aurait pu mal finir s'il avait finit par retourner à la chambre froide pendant que j'aidais ces enfants. Je suppose qu'il y a des tonnes de choses à régler alors on va se mettre au travail.

Est-ce que ça veut dire....que c'est lui le véritable maire de Weirdtown? Il ne le dit pas en tout cas, il ne s'annonce pas comme tel, peut-être parce qu'il a peur des réactions? Des questions? Des demandes? Il a déjà bien assez de travail à rattraper après tout.


[Ce sera votre dernière réponse avant la conclusion~]


"Doodledoo" , maire de Weirdtown






Hoppy, maire de OuiR2Toon.






Creampoof, marchand de glace.






Goosebump, boss du quartier caucasien et secrétaire du maire.






Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 21:16, édité 1 fois
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Mission n°37
Mais où est le maire ?
Alors qu'Inuko se met à tabasser le marchand de glace à terre, et avant que Xiao n'ait pu le retenir, une voix inconnue retentit derrière eux. Ce serait lui, le gamin qu'ils recherchent ? Avec lui se trouvent Donatello et Rain, ainsi que plusieurs autres gosses, alors sans doute. Il observe le yurei tirer son frère du trou fabriqué par l'enfant, puis son regard est attiré par le maire qui se réveille enfin.

Xiao reste spectateur de tout l'échange entre le toon et le jeune humain. Il n'a pas le temps d'en placer une, et de toute façon il n'en a pas envie : le gosse leur raconte toute l'histoire derrière Creampoof - ou plutôt, Ted Chase. Ainsi, il aurait été envoyé à OuiR2Toon presque comme s'il s'agissait d'un appel à la rédemption. Mais ça n'a visiblement pas marché... Le policier ne peut empêcher un soupir de passer ses lèvres tandis qu'il range son arme, le prisonnier désormais hors d'état de nuire.

Le gamin en sait quand même beaucoup... Presque trop. C'est étrange, et Xiao ne peut qu'y penser durant toute son explication. Il le suppose relativement proche de Goosebump, vu ses dires - est-il employé de mairie ? L'assistant de l'assistante du maire ? Ou... Non ?

En tout cas, d'un enfant, il n'en a que le physique. A Weirdtown, il n'est pas rare de croiser des gosses plus vieux que lui... Soudain, le voilà qui crie à Goosebump « qu'il a fini ». Et les voilà aspirés en dehors du livre. Leur destination : la mairie de leur ville d'origine.

Goosebump se trouve devant eux, à son poste, comme toujours. Et elle... semble avoir pleuré ? Bien étrange, tout ça... S'est-elle fait du mouron pour eux ? A-t-elle été touché par le sort de tous ces enfants qui auraient pu finir transformés en glace ? Nul doute, personne ne le saura jamais.

« Vous supposez bien, se contente de confirmer Xiao, ouvrant la bouche pour la première fois depuis l'apparition de celui dont il ne connaît pas le nom. Je vous ferai parvenir toutes les plaintes que nous avons reçu. » Il retient un soupir en songeant à la montagne de paperasses qui s'est accumulée durant son absence. Heureusement, ce ne sera bientôt plus de son ressort.

Tout devrait revenir en ordre, maintenant que le véritable maire de la ville est revenu.

N'est-ce pas ?

Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

Mais où est le maire?


De peu, la petite créature passait de l’alignement Loyal à Chaotique,
Il fallait dire qu’avec ce qu’il se passait, il n’arrivait plus à rester sympathique,
Regardez ce Donatello qui soudain, mais sa main devant lui pour l’arrêter !!
Bien loin de lui son état normal de générosité, là, il se sent juste un peu dépassé,
Comment réagir ?... On venait de lui retirer sa seule manière de se faire respecter :

▬ Hé... tu vas te faire blesser si t'y va, tu fais pas le poids mon p’tit gars..


Oh c’est triste. Les sentiments négatifs semblent bien plus durs à contrôler,
Que toute la bonté du monde que Rain est capable d’emmagasiner,
Il vient de faire cette terrible expérience, là où tout enfant doit passer…
Alors il regarde impuissant, cet enfant qui s’éloigne avec son arme en 2D.

Mais à ce même moment, Chuckles s’interpose en prenant son objet aiguisé,
Que doit-il comprendre dans cette mascarade, ce petit drap perturbé ?

▬ Donatello, je te rendrais ton arme, alors inutile de prendre celle-ci.
Si quelqu'un a encore une arme qu'il parle ou je vais me fâcher !


Et c’est avec stupeur qu’il voit les autres enfants de la ville ainsi équipés,
Alors, c’est vrai, c’est par la violence qu’il faut se manifester ?
Quelle drôle de réalité !

Mais force est de constaté que le magicien ne prône ni la vengeance,
Ni la colère… Il fait d’un coup, disparaître ces instruments de violence.


Sous le coup de l’émotion, il éclate soudain en sanglot bien larmoyants,
Se refermant sur lui même, comme un ballon de baudruche se dégonflant,
Dans un sens, Rain est soulagé de pouvoir laisser sa haine de côté,
Ce n’est pas vraiment une manière agréable de vivre une vie posée.

▬ Pardon c'est pas très poli sans te demander si tu veux bien que je te serves de monture, mais je crois que ce sera plus facile pour toi, non?

Et voilà qu'un enfant de ce monde tourmenté vient pour le réconforter,
Sur son épaule, Rain peut enfin s'accrocher et commencer à souffler.
Mais soudain, il se retourne, et hurle d'un air affolé :

▬ LA CASQUETTE ! Je dois à tout prix la rapporter à son maître !
Elle ne doit pas être abandonnée, je n’ose pas imaginer son mal-être
Si cela venait à arriver… Oh, ce serait triste, pouvez-vous la récupérer ?


[...] Après un petit temps de compréhension, c’est fait !
Ouf, victoire ! L’enfant a accepté de la récupérer !
La prenant dans son autre main ! Rain est soulagé,

Puis ils se mirent en route pour retrouver le reste de l’équipe,
Avant d’entendre crier la voix de Donatello, aah… Si typique :

▬ Où tu caches ton argent ?!!!

▬Han ?! Même si Creampoof est méchant...
Il ne faut pas l’être pour autant !


Dit-il en voulant se donner un air énervé, alors qu’il l’a délaissé,
Il souhaite être un peu plus calme, Carpe Diem ~ la colère l’a fatigué
Maaaaaaiiiiis…. Il y a toujours des criminels ici à juger !

▬ Le vrai coupable est ce marchand, sans nul doute ! Je réclame une punition !
Manger des enfants ? Quel affront ! C’est transgresser une interdiction !


Fit-il alors qu’il observe pourtant le sang ruisseler en dessous de lui,
C’est bien bizarre… Quelque chose a donc blessé son genou endolori ?

▬ Qu....Qu'est-ce qui s'est passé....? Toi! Tu m'as assommé!
C'est ton usine tu es censé veiller à la sécurité de ceux qui y viennent!
Tu es un très vilain toon!


Il essaye de trouver du regard les deux jumeaux,
Mais il semble en manquer un à l’appel, dans le lot…
Alors, il réclame au jeune garçon de le déposer,
En le remerciant : il a son propre rôle à jouer.

▬ Ce n'est pas un toon. C'est un humain.

▬ Pas un toon?....C-comment ça? Mais...

Il regarde la scène comme on peut voir un film défiler devant ses yeux,
La créature peine à croire la tournure des évènements, c’est faramineux !
Alors… Creampoof = Ted Chase ? Est-ce comme Chuckles = Doodledoo ?
Quelle étrange coutume, cela vient de quel pays ? C’est assez fou !

… Puis, le voilà neutralisé dans une sorte de capsule hermétique,
Où seule sa tête dépasse : enfin ! Le voilà capturé, ce personnage machiavélique !
Le marchand de glace est énervé, il commence à les incendier de tous les noms,
Rain pendant ce temps, se pose des questions sur la signification de ces jurons :

Mais sur le coup, avec l'enchaînement des événements, personne ne lui répond…
D’ailleurs, Chuckles fait apparaître un Poof qui s’envole jusqu’au plafond :

▬ Ooooh ! Il a oublié son Poof ! Du coup… Il ne sera qu’une Cream, là où il va ?
Quel drôle de châtiment ! Enfin, c’est de sa faute, après tout ? N’est-ce pas ?


Haussant les épaules, Rain se tourne vers le lapin qui semble bien mollasson,
Le pauvre, il semble s’en vouloir, mais ce n’est pas de sa faute ! Voyons…

▬ Oh, non ! Je ne pense pas que vous devriez vous remettre en question,
Il y a des moments où un roupillon s'impose, bien loin de nos intentions :
Une triste situation survenue inopinément, sans que nous ne l'anticipions !


En même temps, les paroles du magicien viennent réconforter le maire,
Il est bien sage et a les mots… Il sait très bien aider en faisant le nécessaire.

Les yeux de Rain, eux, pétillent d’admiration mais… Il y a de l’incompréhension,
Rain ne sait pas quoi penser à son sujet, il semble désarmé… Mais au fond
Il peut apprendre à l’aimer sans attendre de retour ; sans compensation.

Puis après un long intermède entre le Modeste Lapin et le Jeune Humain,
L’un commence à mettre ses mains en cône pour crier avec entrain :

▬ GOOSEBUMP J'AI FINI!

Alors, peut-il faire sa valise et déménager chez les Toons, si l’envie lui vient ?
OOOH, il peut voyager entre les deux mondes dès à présent, s’il comprend bien !
Ce serait vraiment chouette ! Il veut tant revoir les enfants et le maire de là-bas,
Peut-être pourrait-il leur conter des histoires sur la météo et la neige de l’Himalaya ?

▬ Je suis de retour! sparkles
▬ Tu es de retour.
▬ Moi aussi, je suis de retour,
Pour vous donner de l’amour ! heart


Puis, alors qu’il vient de sortir de l’autre monde grâce au livre enchanté,
Afin de retourner à Weirdtown avec un air totalement déjanté de drap froissé,
Le voilà qui se tourne vers la Reine et le Fou en prenant une mine assurée :

▬ Grand Chuckles, ma vision semble dorénavant un peu plus claire,
J'ai mal jugé notre lien, là où la Reine Goosebump est la lumière,
Vous êtes le Fou du Roi dans l’échiquier, je pense, le maître des dés !
Et moi en tant que Pion Humble, je vais vous jurer ma loyauté.


Dès à présent, comme pour le Grand Mchawi et tous les Grands Personnages,
On peut observer un Rain commencer à se prosterner vers eux tel un preux sage :


▬ Moushiwake gozaimasen deshita ~

Il s’adresse en particulier à Chuckles pour s’excuser des ennuis causés,
Décidant de troquer son désir d’amitié contre une autre forme de loyauté,
Rain est tout autant capable de servir, et de faire preuve de volonté
Lorsqu’il s’agit de remplir ses devoirs en faisant fi de l’adversité.

Il se tourne ensuite vers le policier qui semble prendre à coeur son devoir,
Oh, il ne faut pas que ces plaintes tombent dans l’oubli, il ne faut pas décevoir
Les habitants ! Rien de plus triste que des pâtes qui tombent d’une passoire !
Alors il s’avance vers tout le monde en tournoyant, pour leur dire au revoir.

Oh, mais… que voit-on là-bas, dans le décor ?
Ne serait-ce donc pas sa casquette, à bâbord ?
Elle semble assez… Sale… Usée… un peu lamentable…
Est-ce que chez les fantômes, les objets aussi se lavent ?

… Le pauvre Rain est fier de lui et commence à s’avancer,
On peut voir que le résultat n’est pas celui escompté…
Quelqu’un va-t-il lui murmurer de s’arrêter ?
Oh, mais, le voilà déjà dans sa lancée :

▬ Avec hâte, je redonne ce couvre-chef à celui qui l’a perdu,
J’espère qu’entre vos mains, il y aura moins de déconvenues !


Il tend ses deux pattes vers l’intéressé,
Avant de la déposer doucement à ses pieds,
Puis le voilà se tourner vers le magicien… maire ?
Ainsi que vers Goosebump, d’un air militaire :

▬ Puis-je vous aider à réparer la ville pour qu’elle retrouve sa beauté ?
Ce serait une telle joie ! Je peux vous l’affirmer ! J’ai beaucoup de volonté !
Mais, si ce n’est pas possible, je vous souhaite une bonne fin de journée,
J’aurais été heureux de vous croiser, et j’aimerais un jour, vous retrouver !
Ce sont les « Au Revoir » d’un Rain qui souhaite apprendre à se maîtriser ! heart




Un petit yokai-objet de type "Teru Teru Bōzu".
Il vous aime déjà heart

I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Okuni
Du Point de vue d' Okuni

Feat

Xiao, Dona & Rain

Lieu

Place de la ville

Chronologie rp

??

Heure

Journée

Temps

Ensoleillée

Accompagné

par Inuko

Humeur

Perplexe

Stockage des émotions -

95%

QUALITÉS
#Bienveillant
#Serviable
#Doux
#Sensible
#Réfléchi
DÉFAUTS
#Fataliste
#Réservé
#Taquin
#Envieux
#Ne sait pas dire non
AIME
#Sa fa....son frère
#Les friandises
#jouer des tours
#les mystères
#lire
N'AIME PAS
#La violence
#les disputes
#ne plus pouvoir manger
#être envieux
#El coco


Introduction
S'inquiétant de l'absence du maire, Okuni a décidé d'aller avec son frère à sa recherche.
Inuko
Statut: Présent
Humeur: Interessé
Stockage des émotions +: ?%
Objectif: Questionner le maire
Alors c'est toi le maire?


Alors que tous les protagonistes sont sur la scène, Inuko arrête sa frénésie en se retournant vers la voix du magicien. Il se contente de le fixer intensement en s'éloignant de Creampoof qui est à présent maitriser pour son plus grand déplaisir. Il aurait aimé pouvoir se défouler encore un peu, mais il préfère rester en retrait encore une fois. Hmm...qu'est-ce qu'il fait?

▬ Ton frère ne risque plus rien. Tu peux le tirer à l'intérieur à présent, il ne faudrait pas qu'il reste ici par mégarde.

— Hmm....




Etrange. Pourtant le garçon ne repond rien et obtempère sans poser de questions, se contentant de regarder un instant dans ce trou dans le mur, cet espècce de portail qui le laissait apercevoir en dehors de l'usine. Plus rien ne le surprenait....par contre....le fait qu'il l'avait laissé lui ramener son jumeau de lui-même, ça....c'était autre chose. comme s'il savait que ça ne lui plairait pas si ce n'était pas lui qui s'en chargeait. Si son frère fut surpris et manquer de repousser la main qui tentait de le tirer, il reconnu bien vite celle de son jumeau et se laissa faire. Regardant autour de lui, il avait à présent quelques perles du juzu encore en main dont la corde avait visiblement cédée, il s'empressa d'ailleurs de cacher le résultat désastreux du contrôle de son énergie. Il est vraiment à sa limite, d'ailleurs, rien que d'être dans l'usine il est mal à l'aise à l'idée de ressentir la moindre énergie négative. Inuko posa pourtant sa main sur son épaule en lui souriant d'un air confiant.

— Je n'ai vraiment servit à rien...




— Je m'en suis chargé c'est pas grave.




— ...Oui...




Comment ça il s'attribue tous les mérites? Bien sûr qu'il allait crâner devant son frère et faire comme si il s'en était sorti indemne et évidemment qu'Okuni allait parfaitement y croire. Malgré tout il reste quelque peu deçu de n'avoir été d'aucune utilité en plus d'avoir été un poids qui a davantage gêné son frère et le policier. En plus il a perdu sa casquette. Tant pis pour le dernier.
Alors il le voit enfin.
Celui dont Inuko lui a parlé.
C'est quoi? Une sorte de clown? Il lui rappel effectivement étrangement Goosebump. Maintenant il comprend mieux de ce dont parlait le marchand de glaces. Est-ce qu'il est une sorte de création de Goosebump? Est-ce qu'il est une marionnette comme l'est ce Pinocchio de ce fameux conte? Ou...alors serait-il devenu un vrai petit garçon? Il a l'air bien vivant, ce petit garçon. D'ailleurs, le plus âgé des jumeaux croise déjà les bras d'un air plus sérieux en essayant de suivre la discussion envers le maire et le magicien. Dire qu'il se serait fait avoir par ce type s'il n'avait pas été capable de ressentir tous ces sentiments négatifs

▬ Oui, je comprend...je n'aurais pas du tout agit de la même manière. ....J'ai juste l'impression d'avoir été inutile dans cette histoire, je....je ne me doutais absolument de rien et j'ai mis en danger les autres habitants.

Il le comprenait. Il n'avait rien pu faire lui aussi. Il aimerait le rassurer mais malheureusement il manquait les mots, heureusement que l'autre enfant et le petit drap les trouvaient. Il est...incroyablement mature, ce Doodledoo, malgré son apparence, cela lui rappelait Mircea, cela doit donc faire un moment qu'il est ici. Peut-être même qu'il faisait plus mature que ce dernier? Plus mature que lui? Lorsque Hoppy s'excuse et les remercie à la fois, il penche la tête en avant en lui faisant signe que ce n'est rien, c'est normal d'être méfiant après tout, ils sont sortis de nulle part. Voilà que des négociations sont engagés pour que ce monde de toons et le leur puissent à présent communiquer l'un avec l'autre. Tout fini bien on dirait...doit-il considérer que.... les deux maires discutent entre eux? Tournant son regard vers Inuko, il se demande s'il pense à la même chose.

— ....




Alors qu'ils sont à nouveau de retour, Okuni reste perplexe devant cette aventure qu'il vienne de vivre. Il a raté des événements? Il ne saisit pas tout ce qu'il s'est passé à l'intérieur de ce livre et, on dirait qu'il s'est passé des choses pendant leur absence au vue de la triste mine qu'arbore la pauvre Goosebump. Les jumeaux restent silencieux, ce qui ne leur ressemble pas vraiment eux qui sont toujours plutôt dynamique même si Inuko remarque qu'ils sont à nouveau intangible et que la douleur a disparu. Il l'aimait bien cette douleur; elle lui faisait se sentir vivant, là-dessus il comprenait son frère même s'il ne s'en plaindra jamais à voix haute devant lui.

Chacun parle à tour de rôle, si le petit Rain n'était pas venu pour lui rapporter son couvre chef, il serait certainement parti en l'oubliant. Oh. il est....en sale état.

— Oh...merci Rain, c'est très gentil.  sweat_drop




Allez un petit sourire forcé, il devrait être reconnaissant qu'au moins il lui rapporte sa casquette, c'est mieux que rien. Il faudra juste la réparer et....il n'est pas vraiment doué en couture. Quant à son jumeau, même s'il est doué pour ce qui est des travaux manuels, il doute que ça soit le cas de ce genre de chose. Heureusement pour lui, lorsqu'il l'a repris entre ses mains, celle-ci se répara d'elle-même. Il cligna des yeux en la retournant de tous les côtés sans comprendre puis haussa les épaules satisfait et heureux. Leurs compagnons d'infortunes commençaient chacun à leur tour à s'en aller sans demander leur reste après avoir reçu une réponse à leurs interrogations alors il jugeait bon d'en faire de même pourtant lorsqu'il tourna ses talons son regard croisa celui de son frère....et il comprit que non. Non, il n'en avait pas finit. En réalité...c'était même le début pour Inuko. Le voilà qui avait fait un pas en avant dans la direction du "fou du Roi" et de la Reine.

— Alors c'est toi le maire?




[Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko - Page 4 Fhgtf

L'aviez-vous oublié? Okuni avait effectivement zappé cela de son esprit, Inuko vous a aidé uniquement parce qu'il y voyait un interet. Et à présent, il est temps qu'il obtienne quelque chose envers le temps qu'il a consacré à Goosebump et au maire, d'autant plus que son frère a été mis en danger ainsi que sa propre blessure qui, bien que disparu, a eu le don de le foutre sur les nerfs. Il a accepté aujourd'hui de faire une bonne action mais vous vous fourvoyerez si vous pensiez qu'il l'a fait sans intention derrière, son but reste le même: que son jumeau et lui garde ses souvenirs. Et si l'aîné n'était pas sûr à 100% qu'il s'agisse du maire face à eux car il ne s'est jamais présenté comme tel même si tout le laisse à penser, Inuko, lui, n'en doute pas un instant. Et s'il doit le pousser à bout lui aussi pour obtenir ce qu'il veut, il le fera.

— Ca t'amuses à ce point de voir les habitants de ta ville perdre les pédales et venir supplier les Boss et dependre d'eux, c'est comme ça que doit fonctionner ta ville? Te faire passer pour un bon samaritain alors que t'es juste un bourreau qui finira un jour ou l'autre par nous tomber dessus parce qu'on a finit par s'écarter du chemin que t'as déjà tracé pour nous?  

— Et donc, on est censer juste accepter de perdre notre mémoire peu à peu sans avoir notre mot à dire? Tu veux quoi, qu'on devienne des pages vides? Et c'est quoi l’intérêt? Si tu veux qu'on joue à ton stupide jeu, t'es pas censé nous guider un minimum pour qu'on sache comment faire pour y jouer et possiblement gagner? A moins que ton jeu est truqué et qu'il est impossible de...

— Inuko ça suffit! Je crois qu'il a compris alors arrête!




looks like character from series


Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

Pas d'argent pour lui, nul. En plus, on lui a reprit l'arme qu'il venait de récupérer ! Haaah... il a intérêt de récupérer son couteau suisse sinon il va faire une lettre au maire.
Et le maire... c'était donc Doodledoo ?? Il en était presque sûre malgré que ça ne soit pas explicitement dit, étrangement, ça ne l'étonnait même plus qu'un enfant de son âge puisse être maire d'une ville. Si tenté que ce soit un enfant ? Ou même un humain ? Il a vu tellement de choses...
Lorsqu'il entendit Creampoof les traiter de bully, il lui donna un énième coup de pied dans les côtes. Hey !! C’était peut-être vrai, mais là... il l'avait cherché !

Il resta sur le côté pour écouter les explications de tout ça. Il était venu pour bien se faire voir par Goosebump, il semblerait qu'il pouvait tirer profit de la situation. Son nouvel ami l'étonnait de plus en plus, il avait... toutes sortes de pouvoir, plus que celui de l'imagination. S'il se le mettait dans la poche, il pourrait certainement atteindre ses objectifs, non ?
La révélation ne le surprit pas des masses. C'était comme dans un épisode de Scoobydoo, on chasse le méchant qui à la fin, porte un masque !! Le visage du glacier ne bougeait pas quand il parlait, il l'avait deviné lui ! Heh, c'est un gamin malynx.

Tout est bien qui fini bien... non ? Le méchant est appréhendé. Weirdtown va avoir un échange d'habitant avec Weird2Toon et... HAH !! Ils parviennent enfin à sortir du livre. Une sensation toujours étrange.

!! J'ai faillit oublié !!!!!! J'avais une bien meilleure idée de jeu de mot pour la "Paule-Hisse".... haaaaa on est déjà parti !! C'était bien plus drôle si ça s'écrivait "Peau-lisse" mince !!

Voilà que le gamin pestait contre lui même au milieu de tous les autres en sautillant sur place de frustration. Il était sûre que cette amélioration lui aurait valu une déco !!
Ils se font remercier, c'est très bien ça, oui... mais la récompense ???? Ils se font bien voir, mais... y'a pas un petit plus ? Quand mêeeeeme, ils ont arrêté un fou, sauvé des enfants et ramené le maire (?) ! Tout devrait rentrer dans l'ordre non ? Ils ont sauvés Doodledoo par la même occasion, il aurait pu se faire avoir tout seul ! C'est pour ça que Donatello resta.
Il resta lorsque Xiao partit, il lui fit un signe de tête. Finalement... Il avait totalement gagné son respect, même si leur relation n'était pas très radieuse au départ. Il le complimenta pour son tire.
Il resta également lorsque le petit chiffon parti. Le petit lèche bottes avait bien meilleure mine maintenant qu'il pouvait flotter dans les airs. Il était... mignon, un peu comme un bébé chien. Le truc qui te suit partout et qui à un sourire béa.
Il resta... en voyant que les jumeaux ne partaient pas. Mince, il voulait un moment privilégié avec Goosebump et le maire... il n'allait pas demander sa récompense alors que tout le monde était là, il la voulait pour lui seul !

Il dû de ce fait écouter ce que Inuko avait à dire.
Et... il resta dans son coin sans un mot. Non, pas exactement. Il murmura qu'il aimerait récupérer ses souvenirs, mais sans intervenir. Rester neutre était la clé. A vrai dire, ce qu'avait fait Inuko était parfait, il testait les limites pour lui. Il recula dans un coin de la pièce comme s'il attendait son tour, mais en réalité, il n'était pas sûre qu'ils le prennent très bien. Vu tout un flan qu'on lui avait fait lorsqu'il avait triché aux jeux de pâques, insinué que le jeu était truqué ? Haaaah.... Tout en est-il qu'il était un peu en colère lui aussi. Doodledoo était super cool, il lui aviat même donné une glace ! bon, il lui avait volé son couteau aussi, mais il ne le voyait pas comme un bourreau.A u contraire, il le voyait comme une opportunité de côtoyé quelqu'un de pouvoir.
Il n'avait plus qu'à attendre leur réaction et agir en fonction... smirk


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

N°37

Mais où est le maire?

Rp groupe Xiao, Dona, Rain & Twins


« Vous supposez bien. Je vous ferai parvenir toutes les plaintes que nous avons reçu. »

▬ Faites donc, tout sera résolu dès demain, merci de votre assistance et du temps que vous consacrez à la ville et ses habitants.

Voilà le garçon faire un petit mouvement de la tête reconnaissant alors que Goosebump l'imite en faisant comme une révérence alors qu'il vous regarde repartir à vos affaires et à présent se tourne vers vous, le petit drap qui vous exclamer à présent auprès d'eux que vous avez tirer une leçon de cette excursion. Encore une fois, l'expression de Chuckles est indéchiffrable. Il a bel et bien un sourire entendu mais il parait davantage plaqué sur son visage comme un masque. Parce qu'il le faut. Cette conclusion devrait le satisfaire, elle était logique et prouve que vous avez acquis un semblant de maturité. Pourtant son regard lointain se déconnecte de cette situation, comme s'il ne voulait pas y faire face, comme s'il voulait y échapper l'espace d'un instant. Alors que vous lui posez une question, il en a oublié de prêter attention. Si bien que c'est Goosebump qui répond à sa place.

▬ Nous nous en sortirons très bien tous les deux,
Merci pour ta sollicitude.
Passe une bonne journée et soit heureux,
Nous t'exprimons toute notre gratitude.


Revenant à lui, le maire agrandit les commissures de ses lèvres pour faire un sourire plus convainquant alors que, comme Goosebump, il reproduit à nouveau un mouvement de tête plus en adéquation avec les moeurs asiatiques. Peu à peu, tout le monde commence à partir. Il ne manque plus que vous; les jumeaux et Donatello. Doit-il s'attendre à une mauvaise surprise? Visiblement oui.

Encore une fois, il affiche un nouveau masque qui le distance de ces critiques. Voilà pourquoi c'était peut-être une mauvaise idée de se montrer au grand jour, il aurait mieux fait de rester cacher aux yeux de tous. Mais il n'avait pas eu le choix dans cette situation et il a pris trop de temps. Au final, voilà les conséquences qui lui arrivait en pleine figure. Il n'aime pas ce que vous dites, Inuko, et son regard se fait plus sévère comme si à tout moment il allait vous pointer du doigt pour vous faire disparaître de sa vue.

Pourtant il n'en fait rien. Goosebump à ses côtés semble ne pas réagir même si vous sentez l'air devenir plus lourd et alors que vous terminez de parler, à la toute fin, vous la voyez réagir et vous pouvez voir la lueur dans ses yeux disparaître alors qu'elle tremble et que ses bras semblent s'allonger comme trainant sur le sol et rampant dans votre direction, comme si elle allait définitivement prendre action de vos propos. Mais il n'en est rien lorsque Doodledoo pose sa main sur son épaule pour faire non de la tête. Non, il juge que prendre de telles actions n'est pas nécessaire, peu importe que vous lui manquiez de respect, au fond, il voit très bien où vous voulez en venir.

▬ Mon rôle est simplement de rendre votre séjour à Weirdtown la plus agréable possible pas de vous rendre votre mémoire, retirer votre malédiction ou bénédiction ou vous donner de quelconques réponses ou pistes sur comment les retrouver. Je ne suis pas votre guide, je ne suis ni un samaritain, ni un bourreau. C'est à vous de chercher les réponses par vous même, c'est à vous de chercher le ou les guides s'il y en a, c'est à vous d'apprendre comment fonctionne la ville et ses Boss. C'est à vous aussi de trouver des pistes, et il y en a, pour gagner le jeu. Si vous voulez simplement passer une vie paisiblement sans vous questionner, vous le pouvez, si vous voulez au contraire sortir d'ici; vous le pouvez; et si vous voulez en savoir plus sur cette ville, vous le pouvez aussi. Mais nous n'allons pas vous mâcher le travail, c'est à vous de faire l'effort, pas à nous. Quant à la raison, ce sera aussi à vous de la trouver, vous finirez par comprendre.

Le voilà finalement joindre ses mains en un clap de fin en reprenant un sourire amusé et joueur. La tension a disparue, inutile de rester sur une mauvaise note. C'est normal que vous vous posiez des questions et ait besoin d'assistance, malheureusement il n'est que le maire, un spectateur, pas un acteur. Mais il doit bien y avoir des acteurs sur scène qui doivent avoir des réponses à vous donnez. Quelle chance, vous avez toutes les cartes en main! Il suffit juste à présent de les trouver! Il agite donc déjà la main en un grand au revoooooir après avoir jeter un dernier regard à Donatello. Désolé mais tu n'auras pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, il est assez débordé et il a beaucoup à faire mais eh, si tu apprécies son idée de glace il pense que ce serait une vraiment bonne idée.

▬ Sur ce, rideau! J'ai encore pas mal de boulot! A la procchaaaaine!

Voilà qu'un courant d'air vous arrive en pleine poire et vous pousse vers la sortie de la mairie dont les portes se referment derrière vous dès lors que vous avez quitté le bâtiment.



Vous avez réussie votre mission! Félicitation! Vous avez gagné 5 ani pour avoir résolu le mystère autour du marchand de glace, dont la résolution sera rajouté sous peu dans le suivi des mystères!.
Vous gagnez également 5 ani pour le rp terminé ainsi que 13 ani pour la réussite de la mission!
Donatello : 23 ani
Okuni/Inuko : Obtention de "mystery" pour avoir résolu un mystère et du "Nigerundayo" pour Okuni lorsqu'il a fuit la situation devenu trop dangereuse pour lui et les autres 4 + 23 ani
Xiao : Obtention de "Mission accomplished" pour sa première mission "charité" pour avoir aider un PNJ, "mystery" et "c'est super efficace" pour avoir fait une réussite critique 8 + 23 ani
Rain : Obtention de "mystery" et "Ça va?" pour avoir perdu les pédales pendant un moment. 4 + 23 ani



"Doodledoo" , maire de Weirdtown






Goosebump, boss du quartier caucasien et secrétaire du maire.




Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz