Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeSam 11 Mai - 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

5 participants
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

N°37

Mais où est le maire?

Rp groupe Xiao, Dona, Rain & Twins


Ces derniers temps, Weirdtown est devenu bizarre. Enfin, bizarre ne serait pas le terme approprié mais disont que certains choses récurrentes ne le sont plus. Les dégâts qu'a causé Onichan lorsqu'il s'est énervé l'autre jour n'ont pas été réparé, il y a un énorme trou dans le mur et il pleut à présent dans le bâtiment, ce qui est un problème plus que dérangeant. On dit que des personnes ont disparus en retournant chez eux après avoir quitter pour la dernière fois le bar à tapas. On a bien essayé d'envoyer des lettres au maire mais elles sont restées sans réponse et sans réaction de sa part. S'il a toujours été impossible de le croiser, on n'a jamais déploré son temps de réaction de régler tous les petits problèmes de la ville. Quant à Goosebump, on l'a trouvé elle aussi plutôt....morose? Plutôt instable? Et....moins présente. Ce qui ne lui ressemble pas, elle qui est partout, surtout lorsqu'on ne l'attend pas. Alors oui, l'atmosphère de Weirdtown est inhabituel, comme si....le maire était absent? Pour de vrai cette fois.

Mais comment régler la situation? Personne ne connait le maire....à part Goosebump puisqu'elle est sa secrétaire. Elle doit bien pouvoir régler la situation, n'est-ce pas son rôle? Lorsque vous décidez, intrigué, de vous rendre à la mairie, elle est là, le regard braquer sur un livre, absente mentalement comme réfléchissant. Ce n'est que lorsque vous vous approchez davantage qu'elle remarque votre présence et redresse la tête pour vous parler comme à l'accoutumé.

▬ Le maire est absent pour le moment,
Vous pouvez lui laisser une lettre et je lui donnerais à son retour.
Le délai de réponse varie entre rapidement
Et prendre un long détour.


Ce n'est....pas très rassurant. Quelque chose ne va pas malgré le ton et l'expression habituelle de la Boss.


Goosebump, boss du quartier caucasien et secrétaire du maire.




Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 21:03, édité 1 fois
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Mission n°37
Mais où est le maire ?
Depuis son arrivée à Weirdtown voilà près de deux années, Xiao n'a jamais vu le maire.

Pas une seule fois, à aucun événement officiel, ni dans son bureau. Jamais. Y avait-il seulement quelqu'un à la tête de Weirdtown ? On pouvait se le demander.

Ces derniers temps, c'est pire que d'habitude. Au poste, les demandes pleuvent : les habitants victimes de la dernière fureur d'Onichan n'ont pas vu leur habitation être réparée comme la ville le fait d'habitude, et d'autres ont constaté les disparitions de leurs proches après une soirée aux bars à tapas du quartier hispanique. Les investigations de la police n'ont rien donné, et pire encore : les habitants s'en plaignent. A juste titre, ceci dit. Xiao comprend bien que cela les dérange, que la ville soit devenue… encore plus étrange. Eux-mêmes ne peuvent contacter le maire : toutes leurs demandes ont été déboutées. Ou, plutôt, ils n'ont reçu aucune réponse…

Injoignable, donc, en plus d'être totalement invisible. Soit.

Cette nuit-là, Xiao en a assez. C'est la plainte de trop. Il remercie machinalement la vieille femme de s'être déplacé, l'assure qu'il « fera tout son possible » puis s'éclipse de la salle d'interrogatoire jusqu'à son bureau. Il met en ordre ses dernières affaires, puis avertit rapidement son supérieur de son intention lorsque celui-ci le chope en train de sortir du commissariat. Ni une, ni deux, le voilà qui se rend à la mairie, toujours vêtu de son uniforme de cuir.

Sans doute Goosebump saura-t-elle l'aider. Il ne lui laissera pas le choix, cela dit.

Il pénètre à l'intérieur du bâtiment, et se dirige vers la boss de son quartier. C'est la première fois qu'il la voit ici - et la seconde fois qu'il la voit tout court. Xiao traite peu avec les boss, de manière générale.

« Bonjour, Goosebump, la salue-t-il poliment, lui faisant lever la tête de son livre. Nous croulons sous les plaintes des habitants. Le mur qu'Onichan a détruit ne s'est toujours pas réparé, savez-vous pourquoi ? Et pouvez-vous faire quelque chose ? » rajoute-t-il pour être plus précis dans sa demande.

Il a bien noté son air absent l'instant d'avant, mais n'en fait pas mention pour le moment.

I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat:

Xiao, Dona & Rain

Lieu:

Place de la ville

Chronologie rp:

n°??

Heure:

Journée

Temps:

Ensoleillé

Accompagné

par Okuni

Humeur:

Chaotique

Stockage des émotions + :

??%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Vous avez osé ne pas répondre à mes questions. Weirdtown est parfaite mais si c'est pour qu'Okuni m'oublie peu à peu, hors de question que nous restions ici. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il se passe si on sort d'ici et de toute façon je préferais rester ici alors vous allez faire une exception pour nous! Et si je dois vous poussez dans vos derniers retranchements, vous, les Boss, je le ferais. Je ferais de cette ville mon terrain de jeu, je finirais bien par attirer enfin votre attention et vous allez écouter et accéder à mes requêtes, que ça vous plaise ou non. A moins que vous ne preferiez que je mettes à feu et à sang vos précieux quartiers et cette ville que vous animez, surveillez et protégez?

Okuni
Statut: Présent
Humeur: Inquiet
Stockage des émotions - : ??%
Objectif: Trouver une solution
S'il a vraiment disparu,
cela permettrait de rencontrer celui qui gère Weirdtown


C'était un jour comme les autres. Ou peut-être pas tant que ça. Il faut dire, qu'il s'en était rendu compte. Qui? Inuko. De quoi? Que le grand chef n'était pas là; le maire. Goosebump était visiblement plus lente dans ses réactions, certains bâtiments étaient toujours détruits. C'était une occasion en or pour lui de propager le chaos afin de faire réagir les Boss ou simplement d'obtenir ce qu'il veut. Et si cela ne marchait pas, au moins, il s'éclatait en l'instant présent.

- Allez plus d'école, elle ne sera pas reconstruite si elle est rayée de la ville! A bas les adultes! Le pouvoir aux enfants!!

Autour de lui, c'était l'hystérie collective parmi les enfants qui s'étaient mis à renverser tables, chaises et écrire à la craie sur les tableaux des grossieretés ou simplement dessiner. Certains avaient fait des croche-pieds à d'autres pour qu'il tombent lamentablement par terre et se moquer de lui, d'autres avaient balancer leurs affaires par la fenêtre. Il y en avait qui se disputaient la place de chef de la classe et même un qui s'était mis debout en équilibre prêt de la fenêtre, trop curieux de voir de plus prêt le ciel ou simplement pour s'amuser à jouer à l'équilibriste. Et le yurei riait en les voyant foutre le bordel et passa ses bras derrière sa tête, fier de son travail. Les professeurs ont trop de travail, ils n'arriveront jamais à tout gérer, bientôt on viendra se plaindre à Goosebump et elle se retrouvera au pied du mur, sans savoir quoi faire et enfin elle prêtera attention à ses demandes.

- Inuko.... mais....bon sang qu'est-ce que tu as fait?!



Tient son frère venait d'arriver dans la pièce et restait là à regarder le spectacle parfaitement choqué....mais peut-être pas tant que ça. Après tout, il commence à avoir l'habitude du comportement parfois extrême de son jumeau. Retournant son regard vers lui, Inuko lui souria tendrement comme s'il ne semblait pas saisir l'impact de ses propres actions.

- Oh coucou Nii'! Tu as vu? Avec ça c'est sûr qu'ils vont réagir!



- Mais de quoi tu parles?! Tu ne vois pas que tu les met en danger! Eh toi, redescend du rebord de la fenêtre! ....Je suis sûr que t'en es même pas capable!

Si le garçon ne réagissait pas au départ à ses paroles, voilà qu'une fois piqué dans son égo, il s'exécuta en sautant sur le sol à pied joint en s'exclamant que: "Bah si j'en suis capable!" Heureusement qu'il restait jeune, sinon ça n'aurait probablement pas pris. Son frère se contenta de regarder la scène avec indifférence en haussant simplement les bras.

- Pourquoi ne pas le laisser faire? J'aurais bien voulu savoir ce qui se serait passé. Il faut profiter de l'absence du maire  pour expérimenter.

Il ne s'y habituerait jamais, à ses expériences. Il aurait certainement déglutit et pâlit s'il n'était pas son frère jumeau et qu'il ne savait pas comment il pouvait se comporter. Les expériences d'Inuko pouvait être un peu trop dangereuses. S'en rendait-il compte? Oui....et non. Difficile de dire. Ce qui était sûr, c'est que même s'il y avait quelques vies en jeu, cela n'allait certainement pas secouer ses nuits. Alors il devait se montrer ferme, ce n'était pas une solution de s'en prendre à des innocents parce qu'on obtient pas ce qu'on veut!

- Non. Il faut retrouver le maire pour éviter davantage de catastrophe. Je t’ais déjà dit que je ne vais pas perdre la mém...

- Qu'est-ce que tu en sais? Tu as vu toutes ces personnes qui sont à Weirdtown récemment et pourtant ont déjà oublié toute leur vie d'avant? Tu ne peux pas prétendre que ça n'arrivera qu'aux autres.

- Je ne vais pas prendre le risque de perdre la seule chose à laquelle je tienne. Soit on accède à nos demandes, soit c'est nous qui créons les règles du jeu.

Il...ne voulait rien entendre à ce sujet. La résolution d'Inuko, Okuni sentait bien que là-dessus, il ne l'écouterait pas et ne lâcherait pas l'affaire. Il faut dire que....il n'avait pas tout à fait tord. Ce n'était pas correct de le rassurer avec de fausses promesses alors que, oui, il n'en savait rien. Pour lui, c'était impossible mais....rien n'était impossible à Weirdtown et bien d'autres avaient oubliés tant de chose. Que se passerait-il s'il oubliait son jumeau? Ou pire....que c'est lui qui l'oubliait? Que deviendrait Inuko sans ses souvenirs de lui? Il n'aurait plus aucune barrière....se serait plus un gros problème pour Weirdtown qu'autre chose. Son comportement est plus maitriser qu'il n'y parait. Oui, il ne préfère pas se l'imaginer. Un silence embarrassant s'installa avant que le plus âgé ne reprenne la parole.

- ...Et si à la place...on allait retrouver le maire? ....S'il a vraiment disparu, cela permettrait de rencontrer celui qui gère Weirdtown et on pourra lui poser la question lui-même. En personne c'est différent qu'en courrier, non?

- ....




- D'accord! On va essayer à ta manière Nii'!  



Le fantôme s'était rapproché de son frère se détournant ainsi du chaos qu'il venait de causer. Du côté positif, au moins il avait apprécié sa suggestion et la trouvait pertinente, mais de l'autre côté...il laissait les choses ainsi. Il pouvait être comme ça, trouver de l'amusement et l'instant d'après s'ennuyer et se désintéresser. Cela lui rappelait qu'étant vivant, il laissait toujours tout trainer dans la maison, laissant son frère ou sa mère ranger les jouets pour lui. Aaaah....Malheureusement....une fois qu'on libère les émotions qu'on a accumulées....on ne peut rien faire. Si ce n'est attendre que peu à peu les gens autour reprennent leurs esprits.

Ça ne devrait pas prendre longtemps mais...il n'aimait pas le fait de les savoir en danger. Ainsi se décida-t-il à prévenir un professeur en pleine pause afin qu'il n'y ait pas d'autres dommages collatérales. Soupirant, il se contenta de léviter avec son frère jusqu'à la mairie. Il n'y a que là-bas qu'ils devraient savoir ce qu'il se passe. Il fut surpris de constater qu'un policier était déjà présent. Devaient-ils se rendre invisible? Non, autant s'annoncer pour ne pas faire peur à l'homme ou que Goosebump ne soit pas au courant de leur venue.
Quoique....est-ce que la Boss ne les voit vraiment pas quand ils sont invisibles? Il a des doutes.

- Eh, il est où le maire? C'est le chaos en ville, s'il ne fait rien, d'ici quelques jours Weirdtown sera en ruines.


Son frère esquissa une grimace à ses paroles. Du tact bon sang! Pourquoi fallait-il toujours qu'Inuko se montre aussi frontal dans ses approches parfois. Il était subtil quand ça l'arrangeait celui-là.

looks like character from series


Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz


Mais où est le maire?

Aujourd'hui comme hier, la pluie inverse sa destinée,
L'eau quitte la terre, s'élevant vers l'éternité.
Rain quant-à lui, tente d’établir une connexion,
Mais l'essence de la vie, elle, reste sourde à sa mission.



C’était le fait du jour chez les caucasiens, un fait spectaculaire,
L’eau partait du sol pour se retrouver un beau matin, dans les airs !


Ainsi, lorsque l’on tendait l’oreille, on pouvait entendre à nos vitres :

Colp, colp, colp ~

Colp, c’était le doux refrain de l'eau s'élevant vers les cieux, car ploc avait disparu.
Ploc, c’était le bruit de la pluie qui ne voulait plus s’échouer dans la rue, et ça, c’était assez honteux.

Rain était sceptique, étonnée, mais aussi animée d’une grande curiosité. Lorsqu’elle s’approchait pour mieux observer, elle pouvait admirer chacune de ces gouttes d’eau qui, de leur trajectoire, semblaient déviées. Ces gouttes qui semblaient posséder leur propre personnalité majestueuse…. Ces gouttes qui tourbillonnaient dans les airs comme autant de lucioles lumineuses.

Ahhh, le Teru-Teru était comblée par autant de beauté,
Mais trêve de rêveries, ce n’était pas le moment de rêvasser !
Il n’y avait aucune once de normalité dans la météo ce jour-ci,
C’est pourquoi, il fallait tenter un dialogue avec les gouttes de pluie.

▬ Bonjour petite goutte d’eau, je suis Rain, une amie de la météo !
Bonjour de nouveau ! C’est étonnant, de vouloir tomber aussi haut !
Bonjour de nouveau… x2 ? Cette manœuvre, serait-ce une forme de rodéo ?


Aaah, si seulement il pouvait parvenir à leur faire entendre raison ?
Si seulement l’une d’entre elle voulait bien répondre à ses questions !
Mais rien. Rien de rien, malgré son ambition…

Le voilà qui dégoulinait… Son drap : Trempé.
Le voilà dépité, Rain rentra chez lui pour s’essorer.
Et oui, à force de vouloir se confronter à la pluie,
Il ne pouvait plus léviter, celle-ci avait eu raison de lui.

Ce n’était pas bien grave, de toute façon il fallait se changer !
Car il voulait rendre visite à Goosebump. Celle-ci commençait à l’inquiéter…
Oui car… Goosebump, on ne la voyait presque plus à l’extérieur.
Goosebump, qu’en était-il de sa bonne humeur ?
Et surtout, que devenait-elle, avec toutes ces mauvaises rumeurs ?

Pour l’occasion, il s’était habillé haut en couleur,
Après tout, il fallait être en accord avec ses propres valeurs !
Le voilà qui se vêtit d’un kimono sirène, son parapluie collé près du cœur.  
Il fallait au moins ça, pour pouvoir lui faire honneur !

Son kimono encore humide traînant, Rain se remit en route, tel un limaçon,
Apercevant sur son chemin, le tag d'un Yokai, une étrange représentation.



Mi-parapluie, mi-teru-teru-bozu gravé sur le mur, quelle drôle d’émulation !
Ce fut un au revoir silencieux, partagé entre tristesse et admiration.

▬ Au revoir, le moi du mur. Je repasserai te voir, je te l’assure.  

Alors clopin-clopant, il poursuivit son chemin un parapluie en main,
Quand une fois devant la mairie, il vit une file d’attente s’étendre sans fin…

Aïe… ça doit faire beaucoup de travail.

Puis la foule s’amenuisa, Rain se sentit enfin prêt à s’y aventurer…
Quand soudain, un policier apparut, aahh, qu’était-il entrain de se passer ??

NON. GOOSEBUMP, NE L’ARRETEZ-PAS, S’IL-VOUS-PLAÎT !
JE SUIS SÛR QUE DU MAL, ELLE N’EN N’A POINT FAIT !


C’est ce qu’il aurait dit, si toutefois, deux personnages ne s’étaient pas interposés.
Deux Yurei, pour être un peu plus exact, qui semblaient être entrain de discuter.

Rain se précipita malgré tout pour sauver la concernée, il cria, complètement déconcerté :

▬ GOOSEBUMP EST INNOCENTE !

Puis dans la hâte, il se percuta à l’un des fantômes… Et contre toute attente,
Ce qu’il vit en levant les yeux au ciel, fut une image assez terrifiante :
Le visage du yurei avait une expression figée, il semblait avoir un but précis en tête, Pire, il semblait être doté de l’expression de ceux que plus rien n’arrête.

La petite créature se figea, comme tétanisée.
Ses yeux étaient complètement exorbités,
Il voulait s’excuser mais son corps ne pouvait plus bouger…

▬ Niu ?


༼ : ౦ ‸ ౦ : ༽


Un petit yokai-objet de type "Teru Teru Bōzu".
Il vous aime déjà heart

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

Qui l'aurait cru ? Que le chaos n'était pas aussi prévalent qu'on le pensait à Weirdtown ? Des petites choses simples comme réparer les dégâts ou les personnes étaient devenus des acquis du quotidien. C'est ainsi, c'est tout. Et pourtant, plus de maire, plus de miracle. Le maire était-il associé au Créateur dont parlait le culte ? Après tout, Donatello ne l'avait pas vu personnellement, il était encore nouveau dans la secte religion.
Tout ce qu'il savait, c'est qu'il l'avait récemment mis à l'épreuve avec cette soudaine peur de l'eau..... il l'avait compris après son rapide passage au quartier caucasien et.... les non-douches qu'il a prises depuis. Il avait besoin de ce maire pour retirer cette malédiction ! C'est vrai quoi, c'est.... c'est un peu trop pour test divin. Et si ça teste vraiment toute la ville.
..... bon, voyons le bon côté des choses. S'il ne perd pas de temps à prendre des douches et qu'il ne fait pas non plus ses devoirs, ça fait deux fois plus de temps pour enquêter ! Hé oui, il faut toujours voir le bon côté des choses.

Avant d'enquêter, il devait quand même passer à l'école. Ah.... lui et l'autorité, une grande histoire d'amour. Même s'il faisait des efforts, Dona' restait une petite racaille. Le genre de petit camarade à pas trop travailler et se moquer des autres. Chassez le naturel, il revient au galop. Tyler l'empêchait d'aller trop loin par sa seule présence. Il considérait le délégué comme un rival en quelque sorte. Mais même lui n'avait rien pu faire aujourd'hui. En présence des jumeaux, Okuni et Inuko, et même sans être dans la même pièce, il avait été très réceptif à l'élan de chaos que le second venait de provoquer. Il faut dire que c'est dans son caractère aussi, alors ça aide, ça ne change pas de d'habitude.

Pris de sentiment soudain d'excitation, d'hyperactivité et de la joie qui fait que l'on se sent invincible, il se leva sur son bureau et hurla au jet de trousse général. Bataille scolaire !!

LE POUVOIR AUX ENFANTS !!!!! heart_eyes

Comment ça, c'est pas une bonne action ? Mais c'est booon, il peut en faire un peu et s'amuser à côté, non ? Si y'a pas le maire et pas le créateur pour tout réparer...... c'est qu'il ne le regarde pas ? Hein ? À moins que ce soit un test pour qu'il relâche sa vigilance !
Nah, il a qu'à compensé une mauvaise action par deux bonnes, c'est comme ça que ça marche. Il embête un élève = il doit aider deux mamies à traverser la rue. Et puis, s'il retrouve le maire, il aura peut-être une récompense...

L'appât du gain.

[...]

Le voilà à la mairie au milieu d'un attroupement de villageois mécontents. Il y avait un policier, qu'il reconnaissait à sa tenue de cuir. Il a toujours trouvé les policiers très bien habillés par ici, ils ont la classe. Il y avait aussi les deux jumeaux de l'école et... tien donc, le petit drap volant ! Décidément, il avait l'impression de le voir partout ces derniers temps..... ah oui ! La dernière fois, c'était au stade, c'est lui qui a offert les ballons aux boss !

GOOSEBUMP EST INNOCENTE !

Il était à peine arrivé, il ne savait donc pas ce qui s'était dit juste avant, mais pour lui qui aimait bien Goosebump ( malgré la punition de la dernière fois ), il fut choqué d'entendre qu'elle était probablement tenue pour responsable de la disparition du maire.
C'est alors qu'une idée lui vint. S'il prenait sa défense, retrouvait héroïquement le maire.... hmm smirk il pourrait bien se faire voir. Et puis il avait deux mots à toucher à ce dernier concernant sa dernière demande. Il avait demandé des frite à la cantine tous les jours, il les avait eut, mais.... quand il avait marqué frittes, c'était des frites de patates !!!! Pas des frites aléatoires en légume ou en.... pierre. grimacing
Il s'avança alors que le pauvre petit draps était retenu en otage pas les deux jumeaux.

OUI !!!! Je suis témoin, Goosebump, c'est une super secrétaire, elle ferait jamais un truc pareil ! Le Maire est sûrement parti quelque part en réunion ou.... il y a bien un endroit où il va pour prendre sa pause ? Pour se relaxer ? Envoyez-nous là-bas. Je le sauverais ! sunglasses
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

N°37

Mais où est le maire?

Rp groupe Xiao, Dona, Rain & Twins


Il y a beaucoup d'agitation à présent dans la mairie, la Boss du quartier caucasien passe son regard sur chacun d'entre vous comme ne sachant plus où donner de la tête. De quoi s'agit-il? Est-elle arrêter pour quelque chose qu'elle a fait? Ou n'a pas fait? Peut-on même faire enfermer un Boss? A-t-on même déjà essayé? Pourtant, ce n'est pas les plaintes envers El Coco qui manque. Trop de questions, trop de demandes, bientôt vous la voyez regarder dans le vide, comme désemparée. Ce n'est pas comme si vous aviez tord, il y a bien des problèmes. Goosebump ne panique pas extérieurement mais qu'en est-il intérieurement? Même lorsque Rain se fait attraper par l'un des yurei qui le serre comme un de ces jouets anti-stress qu'on s'amuse à serrer et desserrer de manière répétitive, elle ne réagit pas, laissant faire la chose. On peut l'imaginer au mieux virer ceux qui commenceraient à se battre mais simplement parce que la mairie n'est pas ce genre d'endroit.

Goosebump, secrétaire du maire est globalement la plus inexpressive des Boss et peut-être la plus neutre envers les autres et envers son environnement. Malgré son manque d'émotion, elle retourne son regard sur le livre sur ses genoux. Qu'a-t-il, ce livre? On dirait qu'il est important pour elle? A-t-il un rapport avec tout cela? A quoi peut bien penser la marionnette, restant là, assit, sans rien dire. Pourquoi ne répond elle pas? Pourquoi fixe t-elle à présent autant Donatello suite à ses paroles? A-t-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Ou au contraire quelque chose qu'il fallait? Est-ce que ces compliments font plaisir à la Boss? Après un silence qui vous paraîtrait presque insoutenable, la voilà se relever, vous faisant face.

▬ Le maire avait une affaire importante à s'occuper,
Mais le maire peut rapidement en dévier.
Il se laisse distraire facilement si personne n'est là pour le seconder.
Je ne pouvais pas l'accompagner,
Parce que je ne peux pas m'absenter,
Weirdtown a besoin de moi.
Mais j'ai fini par me laisser aller.
Mon moral était bien bas.


Ah? Goosebump peut donc avoir des émotions? Il faut croire que malgré ce ton monotone et cette apparence stoïque, elle peut aussi avoir ses coups de blues.

▬ Puisque vous en parlez, je peux vous envoyez là-bas,
Mais vous devrez être prudent et trouver le maire de ce pas,
Il saura vous guider et comment, par la suite, vous ramener.
Dites lui qu'il est temps de rentrer,
Le temps ne s'écoule pas toujours de la même façon ailleurs,
Vous vous en rendrez bien vite compte tout à l'heure.


Votre avis? Visiblement, d'après elle, Donatello a parlé au nom de tous et lorsqu'elle ouvre le livre....vous voilà bientôt aspirer à l'intérieur de celui-ci.
Vous finissez par tous perdre connaissance.
.....
.........
Vous ne mettez pourtant pas longtemps avant de reprendre vos esprits.


Que s'est-il passé? La dernière chose que vous avez vu est Goosebump ouvrant ce livre et....vous y avez été emprisonner? Non, vous êtes pourtant sur la place de la ville à Weird....town..... Non, ce....n'est pas Weirdtown. La ville n'est-elle pas plus....maussade? Non, vous n'iriez pas jusqu'à dire cela...vous avez juste l'impression qu'elle manque de couleurs. On se croirait dans un film en noir et blanc des années 60. Pour être plus précis....la ville a une apparence plus cartoonesque. Si vous faites plus attention, vous remarquez même que certaines boutiques ne sont plus les même et ont souvent un jeu de mot. Par là, il y a le "Coin-feur", par là bas, il y a la "piss-in", par là bas encore il y a le "rest-dan-l'rant", la "boul-égerie", le "poinçonnier", la "paul-hisse" et bien d'autres. Et ce qu'on trouve à l'intérieur? Vous n'osez imaginer, c'est.... c'est quoi tout ça? Un mauvais rêve? Ça y est, vous êtes devenu fou?

Et l'horloge. L'horloge est bien différente de celle de Weirdtown, elle vous ferait presque peur avec la rondeur de ce soleil qui vous sourit en balançant ses yeux de droite à gauche, à intervalles réguliers. Il possède des aiguilles qui semblent tourner rapidement formant une moustache. C'est d'ailleurs l'une des seules choses en couleur, contrastant du reste avec son joli jaune.

Quant aux gens que vous croisez, il semble ne pas vous avoir remarquer et continue à vivre leur vie, tout naturellement. Mais....pourquoi sont-ils tout en noir et blanc? Et pourquoi semblent-ils si différent des gens de Weirdtown que vous connaissez?



Goosebump, boss du quartier caucasien et secrétaire du maire.




Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 21:04, édité 1 fois
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Mission n°37
Mais où est le maire ?
Ils ne sont plus seuls dans la mairie. En l'espace de quelques minutes, à peine, voilà que trois - non, quatre - êtres débarquent derrière Xiao. Les premiers, deux jumeaux vraisemblablement, les interrompent avant que Goosebump ne puisse lui répondre, et l'un d'entre eux lui demande franchement où est passé le maire. Eh bien, ils se sont passés le mot, pour tous s'en inquiéter aujourd'hui...

Et encore une fois, avant d'obtenir une quelconque réponse de la secrétaire du maire, voilà qu'un troisième être arrive - c'est un... comment ça s'appelle, déjà, ces petites poupées que l'on accroche aux fenêtres les jours de pluie au Japon ? Quoi qu'il en soit, il s'époumone : Goosebump, innocente ? Mais enfin, il n'est pas là pour l'arrêter ! Le policier, tout de cuir vêtu - sans nul doute la cause de ce quiproquo qui prendrait des proportions inimaginables s'il ne l'arrête pas tout de suite -, se retourne vers le teru-teru bozû qui a percuté l'un des jumeaux, un sourcil arqué. C'est alors qu'un quatrième individu arrive - un jeune adolescent, encore un enfant - et prend le parti de Goosebump. Mais enfin² !

Xiao regarde tout ce petit monde - que des enfants, et une petite créature en train de se faire maltraiter par l'un d'eux -, un air blasé affiché clairement sur le visage, et lâche un lent et profond soupir ; à deux doigts de se tenir l'arête du nez entre deux doigts de lassitude. Qu'ils sont rapides à sauter à de fausses conclusions...

« Je ne suis pas là pour arrêter Goosebump, désamorce-t-il tout de suite afin d'éviter que les choses ne s'enveniment.

Goosebump ne réagit pas, de prime abord, à tout ce raffut. Au contraire, elle reste silencieuse et finit par baisser le regard vers le livre qu'elle tient, posé sur ses genoux. Que lit-elle donc qui puisse être plus important que leurs demandes ? Mais soudain, elle fixe le dernier venu - prêt à partir à la recherche du maire, hein ? - et prend enfin la parole.

Elle a fini par se laisser aller, le "moral bien bas" ? Ainsi Goosebump est-elle capable de ressentir des émotions... Xiao était bien loin de l'imaginer. Il faut croire qu'ils sont relativement semblables - mais la secrétaire est bien plus stoïque que lui, d'habitude.

Vraisemblablement, le maire a quitté la mairie pour une affaire urgente, semble-t-il. Temporairement ou... définitivement ? Non, c'est absurde, il s'est sans doute "laissé distraire" comme l'a si bien dit sa secrétaire, et reviendra lorsque son "affaire importante" sera réglée. La boss enchaîne tout de suite avec d'autres rimes - comment ça, les "envoyer là-bas" et "trouver le maire" ? Mais ce n'était pas la question !

Avant que l'adulte ne puisse s'y opposer ou dire le moindre mot, le voilà aspiré par l'étrange livre de Goosebump, accompagné des quatre autres êtres l'ayant rejoint dans la mairie un peu plus tôt.

Il tombe dans les pommes instantanément et ne se réveille qu'un temps indéterminé plus tard.

...
...
... C'est quoi, cette ville de clowns ?

La première chose qu'il remarque est qu'il n'est plus dans la mairie... et que tout ce qui les entoure est en noir et blanc. Excepté tous ceux ayant été aspiré dans le livre, comme Xiao peut rapidement constater.

Bon.

A l'évidence, ils ne se trouvent plus à Weirdtown - ou tout du moins, le Weirdtown qu'il connaît. Goosebump a parlé de les "envoyer là-bas", c'est sans doute qu'ils ont atterri. Là où se trouve le maire. Mais qu'irait-il faire dans un endroit pareil ? Et surtout... Où se trouvent-ils, exactement ?

C'est comme s'ils étaient dans un univers alternatif de la ville. Une version plus vieille, peut-être ? Il a mal au crâne d'avance.

Il jette un rapide coup d'œil autour de lui, les autres commencent à remuer. Alors il se penche vers le plus proche - l'un des deux jumeaux, mais impossible de les différencier - et secoue doucement son épaule.

- Hé. Réveille-toi. »

Plus loin, l'horloge continue son étrange balancement d'yeux.

I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat:

Xiao, Dona & Rain

Lieu:

Place de la ville

Chronologie rp:

n°??

Heure:

Journée

Temps:

Ensoleillé

Accompagné

par Okuni

Humeur:

Chaotique

Stockage des émotions + :

??%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Vous avez osé ne pas répondre à mes questions. Weirdtown est parfaite mais si c'est pour qu'Okuni m'oublie peu à peu, hors de question que nous restions ici. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il se passe si on sort d'ici et de toute façon je préferais rester ici alors vous allez faire une exception pour nous! Et si je dois vous poussez dans vos derniers retranchements, vous, les Boss, je le ferais. Je ferais de cette ville mon terrain de jeu, je finirais bien par attirer enfin votre attention et vous allez écouter et accéder à mes requêtes, que ça vous plaise ou non. A moins que vous ne preferiez que je mettes à feu et à sang vos précieux quartiers et cette ville que vous animez, surveillez et protégez?

Okuni
Statut: Présent
Humeur: Inquiet
Stockage des émotions - : ??%
Objectif: Trouver une solution
Est-ce que le cinéma a encore fait des siennes?


▬ GOOSEBUMP EST INNOCENTE !

Qui avait été le plus rapide à croiser le regard de l'autre? Inuko qui avait baissé la tête, non pas lorsqu'il avait été percuté mais lorsqu'il avait entendu cette voix plus bas ou....Rain qui avait rapidement compris qu'il aurait peut-être mieux vallu se tenir loin de lui?

- !!! Oh! Mais c'est....




A peine avait-il commencer sa phrase qu'elle n'eut pas de fin puisqu'il attrapa entre ses doigts la créature pour la rammener au niveau de son visage pour l'examiner d'un peu plus près et afficher un sourire de mauvaise augure. S'il l'a percuté, déjà, cela signifie qu'il fait partie des yokai ou des yurei. Ensuite, vu son aspect fragile et assez "simple" on dirait un yokai mineur, pas vraiment puissant, ce qui est tout autant intéressant. Mais il n'y a pas que ça.

- Tu l'aimes bien Goosebump, hein?




Pourtant il sentit bientôt le regard de son frère qui lui faisait signe de lâcher la petite chose. Bon d'accord pas maintenant, de toute façon il avait senti une sorte d’électrochoc venant du talisman sur sa joue qui lui rappela cette gêne qu'il oubliait parfois et dont il allait devoir se débarrasser au moment opportun. Ou alors il pouvait le faire enlever et le remettre comme ça on ne se doutera de rien? Mmh...oui ça peut marcher. Mais il a dit qu'il allait suivre aujourd'hui le plan d'Okuni alors il allait essayer de rester sage jusqu'à retrouver le maire.

Il ne s'intéresse déjà plus au Boss du quartier caucasien et se contente de serrer dans sa main la pauvre créature puis la desserrer, s'amusant de voir sa petite tête poper un peu plus hors du drap lorsqu'il la serre. Tel un chat qui s'amuserait avec une souris avant de la croquer. Son frère a beau taper son épaule pour qu'il arrête, Inuko est déjà dans son monde est n'écoute plus avant de remarquer quelque chose. Le fil rouge autour de son cou.

- Tiens? Je me demande ce qu'il se passerait si...



Alors qu'il posait déjà un index dans le joli noeud prêt à le défaire voilà qu'il se sentit....aspirer? Il eu juste le temps de relever le regard pour se rendre compte comme tous les autres que....le livre était en train de les attirer à l'intérieur.
Et....plus rien. Les jumeaux se sont évanouis. Et l'un d'eux se fait doucement reveiller. Sur le coup, il ne réagit pas à cette anormalité et se redresse pour regarder l'homme.

- Merci...mais qu'est-ce qu'il s'est passé? On est où?



Regardant autour de lui, il réalisa que son frère était encore inconscient....y compris la petite chose dans sa main, son emprise s'étant fait moins oppressante autour d'elle. Vite! Le voilà se pencher en espaçant davantage l'écart de la main de son frère pour que le petit yokai puisse se dégager après qu'il est tapoter doucement sa tête pour qu'il ouvre les yeux.

- File vite avant qu'il ne se réveille et reste hors de sa portée.



Heureusement qu'il avait fait cela, car déjà il sentait du mouvement du côté d'Inuko, qui se contenta d'abord de rester lamentablement allonger, les yeux braqués vers le ciel.

- .....




Pourquoi y a pas de couleur?
Resserrant sa main, il s’aperçut bientôt d'une certaine absence et pencha le haut de son corps en avant. Et tourna son regard vers sa main en repliant ses doigts vers sa paume.....dans le vide. Il fit une légère moue déçu et un léger "aaaw" tout aussi dépité s'échappa d'entre ses lèvres. L'instant d'après, il était néanmoins déjà passer à autre chose et bascula son corps vers l'arrière pour en un bond se remettre sur ses pieds et aller vers son frère et attraper son bras pour lui demander s'il allait bien. Okuni hocha la tête, ainsi Inuko lâcha à nouveau son bras et regarda le corps inerte de Donatello avant de donner un léger coup de pied dans ses côtes.

- Hey, t'es mort?




Un ange passe. Et Inuko écarquilla les yeux, tapant du pied sur le sol. Ils......ils ne sont plus intangibles!! Non, à vrai dire ils ne flottent pas non plus! Est-ce qu'ils sont vivants?! Le voilà déjà se précipiter à nouveau sur son jumeau et le secouer totalement enthousiasmé à cette perspective!

- Nii! Nii!! On est tangible! On est tangible!! Regarde! Regardeeeee!



Le voilà à nouveau aller vers le corps du garçon, ne lui laissant même pas le temps de se redresser pour lui redonner un coup de pied, juste pour appuyer son propos. Il y eu à nouveau un silence, comme si lui aussi s'en rendait compte une deuxième fois tellement cela lui avait manqué.

- T'as vu?! Dis, t'as vu?!




- Tu sais... y avait d'autres moyens de me le montrer....



Cela passé, Okuni tapa à son tour du pied sur le sol réalisant qu'il ne le traversait pas. Des....sensations? Il sent que le sol est dur. Est-ce que cela veut dire qu'il est vivant? Il a l'impression de ne plus pouvoir flotter. Pourtant....il ne ressent toujours pas la faim, la fatigue ou autre chose. Hmm....non ce n'est pas tout à fait ça. Mais ça explique donc pourquoi ce policier a pu le toucher pour le réveiller. C'est quoi ce monde? C'est....c'est ultra bizarre. On dirait Weirdtown....mais différent. Pourquoi le décor fait plus cartoon? Et pourquoi même les habitants ont des têtes de cartoon? Est-ce que le cinéma a encore fait des siennes? Il n'a vu des cartoons qu'au cinéma, alors il ne voit que cette raison. Mais là....ça semble être toute la ville qui semble concerné.

looks like character from series


Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz


Mais où est le maire?


▬ Tu l'aimes bien Goosebump, hein?

La petite créature hocha la tête avec ambition, finalement surprise par cette question amicale ! Se pouvait-il que le fantôme ne lui veuille pas réellement du mal ?

Tant de naïveté ! Bientôt envolée, comme lui qui se retrouva dans les airs, par une main qui venait de l’aggripper. De plus, dès qu’on le toucha, son costume s’éclipsa ! Comme si Rain était incapable de se concentrer sur deux choses à la fois.




Ô, âmes sensibles s’abstenir, si vous ne voulez pas le voir dépérir,
Détournez les yeux ! Ne soyez pas trop curieux.

On vous épargnerai donc les détails,
D’une déformation sans égale…

Ouch.


Au fur et à mesure que son visage se déformait, ses expressions furent en proie à la maladresse. Pour dire vrai, le voilà qui se transformait peu à peu en une véritable boule anti-stress ! Perturbée, la créature sembla protester puis se soumettre finalement à la volonté implacable de la main, qui elle, était bien décidée à le malmener.

Ouille…

▬ Je …



Alors il prenait des formes un peu extrêmes, telle une masse de pâte à modeler répondant aux désirs de son maître, avec un visage blême. Il venait de capituler, après tout : chacun était libre de montrer à sa manière, son amitié !

Aïe…

▬ …L’aime…

Malgré ces gentilles pensées, il commençait à sentir la douleur des différentes torsions le tirailler. C’était bien la première fois qu’il souffrait, quelle étrange épopée. Devait-il lui demander d’arrêter ?

Crac.

▬ … bien.


Tiens, quel drôle de bruit ! Y aurait-il du dur qui se baladait en lui ?

Un os, un nerf, un tissu de mauvaise facture ?
Ou peut-être un mets qu’il aurait ingurgité, d’une autre nature ?

▬ Tiens? Je me demande ce qu'il se passerait si…

La main, affreuse, commençait à s’aventurer dans un endroit très dangereux,
L’alarme de Rain venait de sonner, preuve d’un instinct pas si défectueux :

NON ! PAS - LA - FICELLE / ! \
BING.
Une voix qui n’était pas à lui, venait de résonner dans ses pensées,
Comment était-elle parvenue à s’immiscer ainsi dans ses idées ?

Apeuré, tremblant de tout son corps, il resta inerte, paralysé,
Son souffle coupé, il s’attendait au pire, incapable de bouger.
Futile était un signal d'alerte, quand un cerveau se mettait à disjoncter.

Teru-Teru sans ficelle, synonyme de malheur,
Si tu restes ainsi, tu vas voir arriver ton heure.


La petite voix continuait, à croire qu’il devenait fou. Rain était incapable de se concentrer sur le reste du décor, tout lui semblait flou.

Rythme cardiaque : 140 battements par minute.


Puis il lui sembla entendre Goosebump parler,
Du moins, que le début de ses paroles rimées :

▬ Puisque vous en parlez, je peux vous envoyez là-bas,
Mais vous devrez être prudent et trouver le maire de ce pas.


Et par la force des choses, la petite créature se retrouva propulsée,
Dans un autre univers, une perte de connaissance à la clé.

Heureusement, un fantôme s’approcha de lui…
Heureusement ? AHHH. C’était lequel, le gentil ?

▬ File vite avant qu'il ne se réveille et reste hors de sa portée.



Fiou. Respiration normale retrouvée, il ne représentait pas un danger.
Par contre, qu’en était-il de là où il se trouvait ??? Vite, il fallait s’y extirper !

C’est alors que sans prendre en considération le décor extérieur,
Rain s’apprêta à s’aider de la météo pour prendre de la hauteur,
Mais quelque chose clochait : un trouble dans ses détecteurs ?


▬ Température actuelle : ???
▬ Humidité : ???
▬ Rayonnement solaire : ???
▬ Vitesse du vent : ???

Qu’en était-il encore !! A force d’être malmené, voilà qu’il était cassé ?
Non, il n’y avait pas que ça : Rain ne pouvait pas non plus voler.

Avec des yeux de chiens battus, s’accrochant à la manche du vêtement d’Okuni,
La petite créature tenta de se protéger du jumeau diabolique, loin de lui,
Celui-ci s’amusait à donner des coups de pied à un autre humain sur le sol,
Il le faisait de manière si naturelle, sans y trouver aucun bémol…

Ho hisse…
Rain tenta d’escalader le jumeau gentil et sur sa tête, bientôt, il se retrouva,
Puis il lança à l’intention d’Inuko ces mots, et sous la casquette, il se cacha :

▬ Ne nous frappons pas…
En équipe, le maire, on le trouvera !


Et à l’intention des autres, en sortant seulement la tête, il continua :

▬ Oohh, j’espère que vous allez bien, ce monde est bien incertain…
Un monde sans météo est un monde drôlement nouveau…
OHH, mais regardez ce bâtiment, c’est la “METS TES HAUTS !”


Puis il déchanta bien vite, en se rendant compte qu’il s’agissait d’un magasin de prêt à porter… Quelle ironie ! Quelle déception inavouée…

▬ Nii, peux-tu aller un peu sur la droite ? Il y a une madame avec un haut écrit “mal-à-droite”, est-elle maladroite ou a-t-elle mal à droite ? Il faudrait lui demander… Madame ! Madame !

Pourquoi l’appelait-il Nii ? Tout simplement car il croyait qu’il s’agissait de son prénom. Après tout, son frère n’arrêtait pas de l’appeler ainsi… Puis après avoir posé son interrogation, il enchaîna les questions :

▬ De noir vêtue vous êtes bien accoutrée, pourquoi dans cette vallée, n’y a-t-il que cette horloge qui soit de jaune habillée ?

Termina-t-il par dire avec son joli minois interrogatif.



Un petit yokai-objet de type "Teru Teru Bōzu".
Il vous aime déjà heart



Dernière édition par Teru-bō Rain le Mar 26 Sep - 21:09, édité 2 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

Je le sauverais, voilà un Dona particulièrement prétentieux et sûr de lui. Envoyez-nous là-bas. En plus, il avait inclue toute la troupe dedans ! Enfin, quand il avait dit ça, il pensait que Goosebump leur donnerait des indications sur l'endroit, pas qu'elle les aspireraient dans une LIVRE MAGIQUE. Il fallait être prudent qu'il paraît. Mais bon, il commençait à s'y faire à toutes ces bizarreries à force.
Voir Goosebump... triste (?) était étrange. Ce n'est pas comme si elle pouvait le montrer, mais elle n'était pas comme d'habitude, le garçon avait un certain instinct et il aimait bien cette secrétaire qui avait dû écouter à beaucoup de ses demandes. Les frittes, questions en tout genre, dépôt de lettre anonyme, se venter qu'il s'était débarrassé de la créature et bien entendu qu'il ne "tricherait plus". Toutes sortes de chose. Tendez la main vers Donatello, il vous prend le bras.

[...]

Lorsqu'il fut aspiré par ce livre, il poussa un cri peu viril. Mais ne lui dites surtout pas ! Il se mettrait à le nier. Il tomba dans les pommes au passage dans l'autre monde et le réveil fut...... particulier.

Hey, t'es mort?
OUMFH dizzy_face

Paf ! Un coup de pied dans les côtes ! Il grimaça de douleur en se repliant en deux. Ouhhhh, c'est pas le genre de réveil qui fait plaisir. Il savait très bien de qui il s'agissait, il avait déjà vu les jumeaux à l'école et au kyabakura. Il connaissait Inuko, il l'aimait bien même. C'est vrai que s'il avait vu quelqu'un s’endormit. Il aurait peut-être fait pareil.... juste pour le fun. Enfin, il doit se tenir à ses bonnes actions...
C'est fun de faire mal aux gens voyons, juste, pas quand ça nous arrive à nous.
Deuxième coup.

HE HO ! C'est bon je suis réveillé ! angry persevere

Ça va ! Ça va ! il a compris, il se relève ! Il a les bras autour de lui et est à moitié recroqueviller en geignant, mais le décor lui fait bien vite oublier la douleur et les bleu qui vont suivre.

C'est- OUAH !! fearful

Comme dans les vieilles photos !!!!!! Il fait un tour sur lui même, tout est en noir et blanc et les pancartes...... les pancartes de magasin sont drôles, le voilà rire. Enfin, un peu, car c'est quand même un peu flippant de se faire coincer dans ce genre d'endroit. Qu'est-ce-que le maire fait ici ? C'est une ville voisine ?? Il est censé régler s'occuper de quelque chose d'important.

J'ai compris...... vous vous souvenez de ce que nous a dit Goosebump ? Le maire doit régler une affaire urgente. Cette ville a perdue ses couleurs ! Et il est en train de les lui rendre ! Ah bah, il a toujours fait ses théories et il n'est pas avare de bavardages. Là !! La tour en forme de soleil ! Elle a encore sa couleur, il doit y être allons-y !

Il laissa Okuni interroger les gens, ils auront peut-être des indices. Tien... où est le petit drap ? Il ne le voit pas flotter autour d'eux, il se cache où n'est pas venu ? C'est pas grave, il doit emmener le policier avec lui. Il est vraiment soulagé qu'il ne soit pas venu arrêté Goosebump, il est donc là pour aider ! Et puis, c'est le seul adulte du groupe pour les protéger alors....

Viens viens viens avec moi !

Il sautillait devant lui comme un lapin alors qu'il s'était pris deux coups de pieds dans le flanc juste avant. Bon sang, c'est une vraie pile électrique !!!!!! Et il a le sourire aux lèvres en plus, découvrir un nouvel endroit, s'y amuser, s'attirer les bonnes grâces du maire. Il y a du potentiel ici. Il courre déjà en direction de l'horloge en couleur et commence à grimper tout en haut.

MONSIEUR LE MAIRE !
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

N°37

Mais où est le maire?

Rp groupe Xiao, Dona, Rain & Twins


Alors que vous vous réveillez tous peu à peu dans cet univers, les habitants autour de vous ne font pas attention à cette agitation et continue leur train-train quotidien. Et ce même lorsque vous appelez cette dame qui ne se retourne pas. Okuni se permet donc de toucher son épaule doucement....mais quelque chose ne va pas. Son frère, plus fonceur, pousse davantage la silhouette....qui s'effondre. S'effondre comme ne l'aurait jamais fait un être humain mais plutôt....une pancarte.
Il n'y a....rien derrière? Ce n'est pas un être fait de chair et de sang. Non, c'est....plat. La chose ne bouge plus comme la chose inanimée qu'elle semble être. Pourtant, vous ne comprenez pas. L'instant d'avant elle se déplaçait normalement. Etait-ce grâce à un mécanisme? Personne aux alentours ne réagit comme s'il ne s'était rien passé. Mais qu'est-ce que c'est que ce monde? Est-ce que tous les autres habitants sont ainsi?

Vous ne sauriez dire si c'est votre action ou le boucan que fait Donatello en s'agitant mais bientôt, vous entendez une voix assez forte derrière vous qui semble s'agacer de votre comportement ou de vos actions.

▬ Eh! Vous en faites du bruit, si vous êtes là pour le spectacle il faudra attendre.



C'est....un toon ressemblant à un lapin qui vous fait face. Lui aussi est tout en noir si ce n'est son pantalon bleu qui se dégage de tous les autres. Et surtout, il est parfaitement conscient de votre présence. Est-ce que lui aussi tomberait comme une pancarte si vous le poussiez? Le voilà d'ailleurs vous contourner pour aller jusqu'à la pancarte en lui tendant la main. Et alors....quelque chose d'extraordinaire se produit, c'est comme si celle en face prenait vie, cette main toute rigide comme du bois finit par se saisir de celle du lapin avant que tout son corps se regonfle naturellement pour devenir aussi plein que ne le serait une vraie personne. Et cela ne choque en rien le toon qui sourit chaleureusement à la villageoise en lui demandant si tout va bien. Celle-ci acquiesce et répond d'une voix fluette:

▬ Oh Hoppy, merci. Mes jambes ne sont plus ce qu'elles étaient.

Enfin la personne s'éloigne, toujours sans faire attention à vous alors que vous....êtes la cause pour laquelle elle est tombée. N'en est-elle pas consciente? Enfin le lapin en question se retourne vers vous et vous regarde bientôt de haut en bas.

▬ Tiens, vous n'êtes pas d'ici on dirait. Et donc vous lui voulez quoi au maire? C'est pas tout ça mais j'ai encore beaucoup à faire, j'étais prêt à partir pour l'usine alors dépêchez.

Attendez....est-ce que cela signifie que...c'est lui le maire?






Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 0:31, édité 2 fois
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Mission n°37
Mais où est le maire ?
Le gamin lui demande où ils sont. Ce à quoi Xiao répond simplement en haussant les épaules - il n'en sait rien du tout.

« On s'est fait aspirer par le livre de Goosebump, se contente-t-il de rajouter, l'observant libérer la petite chose vêtue d'une blanche étoffe des mains de son jumeau.

Ce dernier s'éveille à son tour, et ne tarde pas à taper l'autre gamin les accompagnant. Avant de s'exclamer qu'ils sont... tangibles ?

Ah.

Des fantômes, donc, sans doute. Des yurei, peut-être, au vu du terme japonais employé à l'égard de son frère. Le policier note l'information dans un coin de sa tête, au cas où celle-ci serait utile à un moment, dans ce monde si étrange qu'il est capable de modifier les capacités des créatures s'y retrouvant.

Autour d'eux, les passants continuent de les ignorer, alors même que le yokai de tissu s'engouffre sous la casquette de l'un des jumeaux - le plus bienveillant des deux - et que le jeune ado aux cheveux blancs se réveille à son tour.

Le yokai s'exprime en rimes, comme Goosebump songe Xiao, repensant à celle qui les a envoyé dans ce monde si... cartoonesque. Comme il en voit parfois en zappant sur la télévision. Mais il n'a pas le temps de se poser plus de questions, voilà que le yokai interpelle l'une des habitantes pour lui demander pourquoi seule l'horloge est de jaune habillée.

Tandis que l'autre gamin lui sautille devant le nez pour l'entraîner devant l'horloge colorée. Bon sang, ils ne doivent pas se séparer ! Mais le voilà déjà parti en courant.

- Restez ici, lance-t-il aux autres avant de s'élancer à la poursuite de l'hyperactif en train de crier. Il le rattrape facilement et le chope par le bras, l'empêchant d'aller plus loin et de monter tout en haut du soleil. Il le tire pour le ramener vers les autres en grognant « qu'ils ne doivent pas se séparer » lorsqu'une forte voix s'élève non loin d'eux.

Un lapin apparaît, aux allures de toon - comme tous les autres -, mais celui-ci semble les avoir remarqué. De quel spectacle parle-t-il ? Il se rapproche d'une pancarte en forme de dame - une... pancarte ? Toute plate ? - pour la relever et lui redonner vie. Une bizarrerie de plus, ça n'étonne plus le policier, à force... Elle reprend sa route après avoir remercié le nouveau personnage - Hoppy, visiblement, de son prénom.

Et il semble être le maire tant recherché de Weirdtown, au vu de ce qu'il raconte. Visiblement, il est pressé et souhaite se rendre « à l'usine ». Pour quoi faire ? Xiao croise les bras après avoir lâché le môme, tout en le gardant à l'œil.

- C'est bien vous, le maire de Weirdtown ? Xiao prend l'initiative de lui parler en premier, peu désireux de laisser les gamins mener la discussion. Tout le monde vous cherche. C'est le bordel en ville, Goosebump ne s'en sort plus. Elle nous a demandé de vous ramener. » résume-t-il rapidement au petit lapin devant eux.

Est-ce vraiment lui, le maire ? Il l'espère, tout autant qu'il se laissera gentiment conduire en ville pour reprendre sa place d'élu tant recherché par ses pairs. La situation ne peut plus durer, il doit rentrer.

I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat:

Xiao, Dona & Rain

Lieu:

Place de la ville

Chronologie rp:

n°??

Heure:

Journée

Temps:

Ensoleillé

Accompagné

par Okuni

Humeur:

Chaotique

Stockage des émotions + :

??%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Vous avez osé ne pas répondre à mes questions. Weirdtown est parfaite mais si c'est pour qu'Okuni m'oublie peu à peu, hors de question que nous restions ici. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il se passe si on sort d'ici et de toute façon je préferais rester ici alors vous allez faire une exception pour nous! Et si je dois vous poussez dans vos derniers retranchements, vous, les Boss, je le ferais. Je ferais de cette ville mon terrain de jeu, je finirais bien par attirer enfin votre attention et vous allez écouter et accéder à mes requêtes, que ça vous plaise ou non. A moins que vous ne preferiez que je mettes à feu et à sang vos précieux quartiers et cette ville que vous animez, surveillez et protégez?

Okuni
Statut: Présent
Humeur: Inquiet
Stockage des émotions - : ??%
Objectif: Trouver une solution
Dire qu'il aurait imaginer le maire un peu plus
excentrique que cela serait un euphémisme.


Alors que le petit chiffon ne semble pu pouvoir voleter, Okuni comprend bien vite qu'il lui faudra le protéger et le cacher alors il l'aide bientôt à se hisser sur son épaule. Oui, le meilleur endroit pour être en sécurité d'Inuko est son frère lui-même. Si Rain reste près de lui, alors Inuko ne tentera rien contre lui. Et même si la petite créature se met à parler en passant parfois la tête hors de son chapeau, à présent seul lui répond le regard désintéressé de son frère.

- ....




Okuni, lui, l'écoute attentivement, trouvant ses paroles alarmantes.


- Attend....comment ça "un monde sans météo"?



Bon, c'est vrai qu'il ne devait pas s'étonner de l'absurdité de certaines choses....mais là....on passe à un niveau bien au-dessus. A Weirdtown, la météo restait présente. Où sont-ils? Non, vraiment, il aimerait savoir. N'y a-t-il pas un moyen de le savoir? Peut-être en interrogeant les habitants? Ils doivent bien le savoir, logiquement.

▬ Nii, peux-tu aller un peu sur la droite ? Il y a une madame avec un haut écrit “mal-à-droite”, est-elle maladroite ou a-t-elle mal à droite ? Il faudrait lui demander… Madame ! Madame !

Alors qu'il hochait la tête, il se stoppa immédiatement en sentant un pic de colère. Ca repondait à son interrogation: oui, ils étaient toujours des fantomes et n'avait pas perdu leurs pouvoirs. Si le petit drap pouvait encore sentir la météo, si eux ne flottait plus, ne traversait plus la matière et ne pouvait plus se rendre invisible, il pouvait toujours se servir de certaines de leurs capacités.

- !!!




- Il n'y a que moi qui ait le droit de l'appeler comme ça!!



N'importe qui aurait pris ça comme un caprice d'un petit garçon mais il ne fallait pas sous-estimer ça. Pas sur ce sujet. Cela avait beau l'air d'un enfant qui gronde en tapant du pied, il n'en était rien, il le sentait, sous ses airs de bouder.....il bouillonnait. Parce qu'il est son grand frère à lui. On les avait déjà séparé par le passé, il avait été le seul à ne pas le voir comme un enfant "soldat", ces enfants qui faisaient peur avec leur regard vide et séparé de tout pour les endurcir avec des conditions abominables. Si Okuni ne se souvenait pas de tout ce qu'il avait fait pour son jumeau et commençait à perdre de plus en plus la mémoire, Inuko, lui, s'en souvenait.

- Hmm....oui, Nii est un surnom que mon frère me donne pour raccourcir Okuni et parce que je suis aussi le plus âgé. Mais tu ne pouvais pas savoir.

- ....




Oui, ce qu'il disait avait au moins le don de calmer son jumeau qui se contenta de croiser les bras en gonflant les joues. Si Inuko peut s'enerver très vite, au moins, il pouvait aussi se calmer tout aussi rapidement ou presque. Retournant son attention sur la dame, Okuni écoute le petit drap qui se prend un vent monumentale. Ce n'est pas très gentil. Ne l'a-t-elle pas entendu? Le fantôme touche son épaule pour capter son attention mais sans succès. Pire que ça, il retire sa main avec une....impression étrange. Curieux, c'est au tour de la toucher sauf qu'il s'y prend de manière bien moins douce et la pousse pour avoir une réaction et......
patatra.

- ....!




- .....Oups.




Que....quoi?! Attendez....il ne comprend vraiment pas ce qu'il vient de se passer là?! Comme décontenancé, les jumeaux se contentent de suivre du regard l'autre garçon qui s'éloigne avec l'adulte. Mais....mais vous ne voyez pas que c'est étrange? Revenez! Ah! L'adulte le tire pour faire demi-tour au même moment où....

▬ Eh! Vous en faites du bruit, si vous êtes là pour le spectacle il faudra attendre.

Un lapin. Un lapin qui parle. Rien d'extraordinaire même si le spectacle dont il parle intéresse le plus jeune tandis que c'est plus ce qu'il fait à cette pancarte qui surprend le plus âgé. Et ne parlons même pas de la bombe qu'il lache subitement. Le maire. Il serait....le maire? Vraiment?

▬ Tiens, vous n'êtes pas d'ici on dirait. Et donc vous lui voulez quoi au maire? C'est pas tout ça mais j'ai encore beaucoup à faire, j'étais prêt à partir pour l'usine alors dépêchez.

- Hmm....




Dire qu'il aurait imaginer le maire un peu plus excentrique que cela serait un euphémisme. Pour lui, le maire aurait dû être quelqu'un d'un peu plus....unique, comme l'un des Boss des quartiers. Aaah il ne devrait pas penser ainsi, il ne sait rien sur ce Hoppy et s'il dit être le maire, il devrait lui laisser le bénéfice du doute et le croire. Pourtant, Inuko ne semble pas de cet avis, il afficherait presque une mine mi-dégouté, mi-désinteressé envers le personnage. Il était peut-être déçu?

- ...Un lapin? C'est une blague?




C'était donc ça son "ennemi juré", celui qu'il devait convaincre de leur laisser à lui et son frère leur mémoire? C'est dans ces moments-là, où on ne sait trop quoi dire, que les adultes tombaient à pic. Le monsieur expliquait bien la situation, Okuni acquiesçait à ses propos. Oui, oui, exactement, il faut rentrer. Mais quelque chose lui dit que ça ne va pas être aussi facile que cela. Goosebump n'avait-elle pas dit qu'il avait quelque chose d'urgent à gérer. Attendez....elle a aussi dit qu'il se laissait facilement distraire. Est-ce que le lapin s'était laissé distraire? Peut-être à cause des habitants? En tout cas, il est différents des autres toons, lui a de la couleur. C'est peut-être vraiment lui le maire.

Il aurait peut-être dû surveiller son frère puisque celui-ci est passé derrière le lapin pour le bousculer comme la pancarte....sauf qu'il ne s'effondre pas, ça fait le même effet que s'il poussait quelqu'un.

- Hmm....




looks like character from series


Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz


Mais où est le maire?


MONSIEUR LE MAIRE !
Le petit Teru Teru Bōzu regarda en direction de l’horloge,
Admirant l’humain qui s’y aventurait à la conquête d’éloges,
Qu’il était loin parti, cet enfant si actif, vaillant et dégourdi !
Mais…
Avait-il raison de s’aventurer si près de la machine à bruit ?
Ne risquait-il pas tout simplement de s’attirer les ennuis ?

▬ Attend....comment ça "un monde sans météo"?

Okuni venait de l’aider à se hisser en haut de son épaule,
Qu’il était gentil ! Des deux jumeaux, il avait le plus beau rôle !
Alors, sortant la tête de sa cachette,
L’observant avec intensité, bien concentré,
Son regard sembla se métamorphoser :
Il avait l’air un peu moins bête :

▬ La météo est une drôle d’entité,
Si incontrôlable et malléable à la fois,
Elle ressemble à une sainte divinité,
Pourtant ici, elle ne fait pas la loi…


▬ !!!


Le jeune drap venait de capter un changement d’atmosphère,
Que se passait-il du côté de son frère ?
Avait-il fait quelque chose de mal,
Lorsqu’il avait interpellé la dame ?

▬ Il n'y a que moi qui ait le droit de l'appeler comme ça!!

AAAAAHHHHH, une erreur venait d’être commise !
Honte à lui ! … Peut-être qu’un pardon serait de mise ?
S’était-il trompé de nom ?...
Il aurait dû éviter les estimations…

▬ Hmm....oui, Nii est un surnom que mon frère me donne pour raccourcir Okuni et parce que je suis aussi le plus âgé. Mais tu ne pouvais pas savoir.

▬ ....

Il ne pouvait plus bouger,
Sous la casquette, bien caché,
Cependant si on se rapprochait, en tendant l’oreille,
On pouvait l’entendre dire aussi faiblement qu’une abeille :

▬ Je suis désolée…
Promis, je ne vais pas recommencer.


Puis son attention fut tournée vers la dame en 2D,
Avait-elle des raisons l’empêchant de continuer la conversation ?
Peut-être que de cordes vocales, elle n’en n’était point dotées ?
… Quelque part, le petit Rain ressentait une légère frustration.

Puis les deux jumeaux commencèrent à interagir avec la matière,
L’un espérait qu’en lui tapotant l’épaule, celle-ci réagirait à sa manière,
Quand l’autre, bien plus impatient la bouscula… La pauvre ! Misère !

▬ Halte-là ! La voilà étalée à plat comme une tarte !


Rain sauta en avant pour protéger la dame pancarte.
Mais, oubliant qu'il ne pouvait plus voler,
Il s'est lamentablement, sur le sol, échoué :

▬ Aïe... cloud_rain

▬ Eh! Vous en faites du bruit, si vous êtes là pour le spectacle il faudra attendre.

Fit un étrange humanoïde lapin,
Qui sortait du décor avec entrain.

▬  C'est bien vous, le maire de Weirdtown ? Tout le monde vous cherche. C'est le bordel en ville, Goosebump ne s'en sort plus. Elle nous a demandé de vous ramener.

Oh, quelle proposition avisée,
Celle qui était de le ramener !
Si Terre à Terre était ce policier !
Cependant, il devait s’interposer,
Un spectacle ? Quelle bonne idée !

▬ Ma foi, il n’y a pas plus beau spectacle que cette ville lumière,
Cependant, là où il y a de la créativité, y être invité serait super !


Quoi ? Goosebump ne disait-elle pas que le maire était facilement distrait ?
Serait-ce une bonne idée de se diriger vers l’inverse de son souhait ?
Celui de le faire rentrer illico-presto, malgré les différentes difficultés.
Ahh… Pour excuse, Rain était très perturbé lors du précédent pourparler,
Il avait entendu seulement la moitié des échanges qui se disaient.

▬ Oh Hoppy, merci. Mes jambes ne sont plus ce qu'elles étaient.

Son regard se redressa vivement dans les airs,
Comprenant qu’il venait d’assister à un acte extraordinaire.
Celui-ci avec un grand pouvoir ici… Vive monsieur le maire !!

▬ Vous êtes de bleu vêtu, monsieur le maire,
Une couleur comme la pluie, si belle, si claire !
Ainsi, pourquoi les autres sont-ils habillés de gris,
De blanc, de noir, dénués des couleurs de la vie ?  


Puis pendant ce temps, la créature observa celle qui maintenant était en 3D,
S’en aller loin devant, comme si avec eux, il ne s’était définitivement rien passé.

▬ Tiens, vous n'êtes pas d'ici on dirait. Et donc vous lui voulez quoi au maire? C'est pas tout ça mais j'ai encore beaucoup à faire, j'étais prêt à partir pour l'usine alors dépêchez.

Cependant, on pouvait entendre au loin,
La voix du jumeau qui boudait, dans son coin :

▬ ...Un lapin? C'est une blague?

Rain qui voletait toujours dehors,
Le regarda sans se soucier de son sort :

▬ C’est très bien les lapins. C’est calme, c’est serein.
N’écoutez pas ce monsieur, c’est un vilain.


Puis, très rapidement il se dirigea vers le premier venu,
En s’accrochant à la manche de son pantalon...
Ayant complètement oublié cette déconvenue :
...Il n'avait plus de protection.


Un petit yokai-objet de type "Teru Teru Bōzu".
Il vous aime déjà heart

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

Donatello hurle de frustration, mais ce n'est peut-être pas une mauvaise chose... Lui qui partait en courant vers l'horloge venait de se faire rattraper en trois enjambées par Xiao et arrêté net. Au moins, il saura qu'il ne pourra pas s'échapper de la « Paul-hisse » maintenant ! Il avait toujours été persuadé d'être en capacité de les semer. Il fallait que ça tombe sur celui-là en plus..... il l'a reconnu maintenant, ça a mis un peu de temps car il était tellement hyperactif et fou de découvrir ce nouvel environnement.
Forcé de rester en place par l'adulte responsable, il put enfin comprendre ce qu'il se passait autours de lui, dans ce monde si étrange de noir et de blanc.

!!!!

Les jumeaux venaient de faire tomber quelqu'un...... mais...... pas quelqu'un de normal, la personne s'était transformé en carton et s'était étalée au sol comme une pancarte. En temps normal, l'italien s'en serait moqué, mais c'était tellement étrange que ça avait eut le don de le faire taire et de regarder la scène d'un air consterné.
Même lui n'avait osé rien dire ! Il ne savait pas si elle était morte ou... pire ?
Halte-là ! La voilà étalée à plat comme une tarte !
Enfin, ça n'a duré que peu de temps puisque juste après sa tirade, Rain qui s'était moquée de la dame.... tomba à son tour, s'écrasant au sol comme le ferait une serviette tombée de table. Il n'en fallait pas plus pour qu'il le pointe du doigt.

AHHHHAAAA laughing

Insupportable le gamin.
Avec tout ce bruit, une étrange personne s'était montrée. Un lapin, mais pas un lapin ordinaire. Un lapin tout droit sorti des vieux cartoons américain. Grands yeux, petit corps et..... pantalon bleu ? Son regard se perdit entre l'horloge et celui-ci. Et puis, cette personne qui s'était effondré.... pas de vent, rien..... ils étaient comme dans un vieux dessin animé !! L'idée de faire des test traversa son esprit, prendre une porte et sortir par celle d'à côté ou encore faire des expressions totalement déformée ! Mais...... ils sont là pour chercher le Maire et rentrer fissa !

C'est bien vous, le maire de Weirdtown ? Tout le monde vous cherche. C'est le bordel en ville, Goosebump ne s'en sort plus. Elle nous a demandé de vous ramener.
C'EST VOUS LE MAIRE ?!

Aussi choqué que certains de ces petits camarades. Tout s'explique !! C'est pour ça qu'il est en noir et blanc et à un vêtement de couleur, il fait parti des deux mondes ???? Il gère la Weirdtown fictive et la vraie ? Il s'éloigna de Xiao pour s'approcher de lui. En faisant cela, il fut la première chaussure à s'approcher suffisamment du petit drap pour que celui-ci se hisse sur lui. L'avait-il fait exprès ? Voyooons, Donatello est connu pour sa bonté d'âme... n'est-ce-pas ?

Les grands esprits se rencontrent. Donatello et Inuko étaient pas si différents que ça, deux bully dans l'âme. Inuko venait de faire ce que Dona pensait tout bas. Bousculer le lapin. Un autre « test », et un teste peu concluant. Mais c'était parfait, il fallait un peu le secouer, comme ça il apparaîtrait comme le mec sympa, qui lui ferait un massage en plus.

J'ai pleins de questions à vous poser ! Et des suggestions de jeu de mots !

Il s'approcha tellement du toon qu'il passa derrière lui et posa ses mains sur ses épaules. Ah.... son apparence et sa petitesse l'empêchait de vraiment le respecter comme un adulte, c'était vraiment bizarre de se dire que ce machin était le maire, mais il devait le mettre dans sa poche.
Mais avant ça, il fallait qu'il règle un incident diplomatique d'état.

Pourquoi les frittes en pierre ?! Quand j'avais demandé des frittes, je pensais à des frittes de patates !! Pas des pierres ou... du charbon ou..... des légumes ! A cause de ça, ça m'a valu des soucis à l'école. première priorité, check Et puis elle en est où ma plainte contre Mchawi-...... heu je veux pas dire ma plainte, hein, mais la plainte anonyme d'un ami !
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

N°37

Mais où est le maire?

Rp groupe Xiao, Dona, Rain & Twins


On pourrait se dire que le lapin aurait bien du mal à suivre tout ce qui se passe autour de lui mais il n'en est rien, quand on est un toon on a l'habitude de ce genre de chose. Ainsi vous pouvez le voir tourner son regard vers l'adulte qui s'exprime à lui

▬ Oui c'est bien moi le maire de OuiR2Toon.

Ah. Ça se prononce de la même manière mais...ce n'est pas la même chose. Le voilà discrètement chuchoter.

▬ OuiR1Toon a eu un....accident on va dire, qui a été résolue heureusement il y a longtemps de cela mais on a dû  reconstruire de zéro la ville, Goosebump nous a confié les nouveaux plans de la ville et ça m'a plu!

Il met ses mains sur ses hanches, fier rien que d'en parler. C'est vrai, sa ville est jolie! Il apprécie beaucoup Goosebump qui est une très bonne secrétaire même si elle n'est pas souvent là, il comprend, elle est très occupée. Par contre il ne comprend pas trop ce que vous dites, il tourne son regard de droite à gauche, constatant la tranquillité des lieux et arque un sourcil comme pour dire "Euh....il est où le bordel?" Mais surtout, besoin de le ramener? Le ramener où? Tout le monde le cherche? Pourtant il ne voit personne. Mais qu'est-ce que vous dites? Vous avez parler de Goosebump....comment ça elle ne s'en sort plus? Le voilà froncer les sourcils à présent, d'un air perplexe.

▬ Goosebump....? Hmm...je l'aiderais avec plaisir, mais si je ne vais pas m'occuper d'arrêter cette usine à crème glacée, là, ce sera VRAIMENT le bordel. Je suis désolé, d'abord je dois lui faire entendre raison et après vous pourrez me "ramener" auprès de Goosebump.

Quant à la réflexion d'Inuko, il ne l'a pas compris. Lapin? Blague? Oh non il n'a pas encore fait la blague du chapeau pourtant? Et puis calme, serein? Oh non il est loin d'être calme et serein, les lapins ne sont pas comme ça, enfin, pas lui. En quoi est-ce vilain? Y a-t-il un toon vilain ici? Enfin, il y en a, bien sûr. D'ailleurs il vient d'en sentir un le bousculer. Non, non, ça ne doit être qu'un accident, n'est-ce pas? En voilà encore un autre qui pose ses mains sur ses épaules en passant derrière lui à nouveau. Des questions? Des jeux de mots? Oui oui, super, mais là, il n'a pas le temps! N'avez-vous pas entendu qu'il a dit être pressé?!

Pourquoi les frittes en pierre ?! Oh c'est une bonne blague ça! Quand j'avais demandé des frittes, je pensais à des frittes de patates !! Pfff ce n'est pas marrant ça, où est l'originalité, bon allez il est pressé là! Pas des pierres ou... du charbon ou..... des légumes ! Ah, là, on parle! Regardez-le, il ricane un peu et pourtant, avec ce physique, il n'en reste pas moins adorable malgré son petit caractère de troll, ça l'amuse de vous voir vous plaindre. Raaah il est pressé! A cause de ça, ça m'a valu des soucis à l'école. Mouaaai....la vie courante: les disputes, les engueulades, les réconciliations, ça équivaut à un épisode de 25 minutes même pas vous savez? Presséééééé! Et puis elle en est où ma plainte contre Mchawi-...... heu je veux pas dire ma plainte, hein, mais la plainte anonyme d'un ami !

Il n'en peut plus, il n'en peut plus de ses jérémiades! De la fumée s'échappe de ses oreilles alors qu'il tape du pied tel un lapin furieux avant de sortir de sa poche un maillet géant qu'il assène violemment sur la tête du garçon et qui l'encastre dans le béton et le transforme littéralement en.....crêpe. Aie, bon, ok, ça fait mal mais vous êtes étrangement encore vivant. Hoppy, lui, fait la moue en continuant à taper du pied.

▬ Bon, est-ce que vous avez fini à présent? Je vous ai dit être pressé! Alors si ça ne vous fait rien je vais aller à l'usine avant que l'enfant que je viens de voir y courir ne finissent par avoir de gros problèmes! Si vous tenez tant que ça que je vienne, vous n'avez qu'à me suivre, mais vous-ne-touchez-à-rien! C'est clair?

Le voilà malgré tout souffler dans votre oreille pour vous....regonfler? Et....ça y est, vous êtes à nouveau en état, votre état de crêpe n'aura pas duré longtemps mais assez longtemps pour en faire rire certains on dirait.
Tient, d'ailleurs, Inuko et Donatello, après avoir touché le lapin vous avez l'impression malgré tout que votre main est couverte dune matière noire liquide....comme de....l'encre?






Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 21:06, édité 1 fois
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Mission n°37
Mais où est le maire ?
C'est le bordel.

Les deux jumeaux et le petit yokai semblent se disputer - ou du moins, l'un des gamins crie sur le drap, de ce qu'il comprend au loin, mais il a mieux à faire : gérer Donatello l'hyperactif, qui vient de lui hurler dans les oreilles - et ce, à deux reprises : quand il l'attrape, et quand le maire s'annonce comme tel.

Ca lui revient, maintenant : ce môme, il le connaît ! C'est lui qui a foutu le bordel au tattoo shop de Kyô, lors de la soirée d'ouverture. Xiao n'aurait pas pu pire tomber... Kyô avait eu du mal à s'en remettre. C'était un tel fiasco, en même temps ; lui qui attendait tellement de cette soirée a au final passé le pire moment de sa courte vie à Weirdtown.

Mais il n'a pas le temps de penser au jeune Italien. Le maire semble enfin à portée de mains, et le yokai l'interroge sur les étranges couleurs - ou plutôt, l'absence de celles-ci - du monde dans lequel ils ont atterri. Mais le maire lui répond d'abord, confirmant qu'il est bien le maire de « OuiR2Toon ». Bon. Une bonne chose de faite.

Mais, ensuite, il évoque OuiR1Toon... Serait-ce le nom de la ville où ils se trouvent ? Serait-ce la fameuse ville remplacée par Weirdtown ? Ainsi, seraient-ils dans une version passée de Weirdtown ? Que de questions, mais peu de réponses, car voilà que le maire embraye sur Goosebump et le problème de l'usine, déjà évoqué plus tôt. Il ne semble pas comprendre les problèmes qu'ils rencontrent, dans l'autre "monde". S'agit-il vraiment de leur maire à eux... ?

Mais il n'a pas le temps de lui poser d'autres questions car l'un des jumeaux bouscule le lapin, qui se contente de trébucher sans tomber comme une vulgaire pancarte, à l'instar de l'habitante de la ville plus tôt.

Le policier jette un regard noir au gamin - pour qui il se prend ? Il ne voit pas que l'heure est grave ? Il lâche un soupir de frustration, tandis que Donatello bombarde Hoppy - c'est bien son nom ? - de questions sur une histoire de frites dont il a déjà entendu parler à l'école - bien évidemment. C'était donc lui...

Il évoque ensuite une plainte contre Mchawi. Ainsi l'avait-il consulté lui aussi, sans doute, songe-t-il en repensant au médaillon si grâcieusement offert par le sorcier et ornant sa poitrine, sous ses vêtements.

Mchawi avait évoqué le destin d'autres individus. Parlait-il de ses camarades d'infortune ici présents ? Peut-être. Après tout, le maire était sans doute sa meilleure piste pour retrouver la réponse à ses questions...

Il est sorti de ses pensées par Hoppy, qui écrase littéralement le jeune adolescent avec un gigantesque maillet, comme dans un cartoon. Il tape du pied, à l'image d'un vrai lapin, alors que Xiao est quelque peu choqué par ce qu'il vient de voir. Est-ce que le môme va bien... ?

Le maire pousse une gueulante - il est visiblement très pressé - avant de regonfler Donatello. Le policier soupire, il n'est décidément pas au bout de ses surprises... Mais au moins, l'italien a l'air d'aller bien.

Il jette un oeil à toute la petite troupe - les jumeaux, Donatello regonflé, le yokai accroché à son pantalon - puis soupire de nouveau. Il est saoulé, ça se voit.

« On vous accompagne, confirme-t-il sans même consulter les autres. De par son métier, il décide de prendre les choses en charge et forcera, si besoin, les jeunes à venir avec eux. Hors de question de lâcher le maire d'une semelle, désormais ; ils auront des réponses, et Hoppy n'échappera pas à ses devoirs de maire une nouvelle fois.

Il a évoqué un enfant ; est-il en danger ? Un gosse dans une usine, voilà de belles façons de se blesser, songe-t-il un instant. Ils doivent aller le chercher avant qu'il ne se mette en danger. Soudain, la prémonition de Mchawi lui vient à l'esprit. Il la chasse rapidement, avant d'enchaîner :

- Mais ensuite, vous nous ramenez à Weirdtown, et vous venez avec nous. » lui assène-t-il sur un ton n'attendant pas de réponse. Il ne lui laissera pas le choix. Maire ou pas.

I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat:

Xiao, Dona & Rain

Lieu:

Place de la ville

Chronologie rp:

n°??

Heure:

Journée

Temps:

Ensoleillé

Accompagné

par Okuni

Humeur:

Chaotique

Stockage des émotions + :

??%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Vous avez osé ne pas répondre à mes questions. Weirdtown est parfaite mais si c'est pour qu'Okuni m'oublie peu à peu, hors de question que nous restions ici. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il se passe si on sort d'ici et de toute façon je préferais rester ici alors vous allez faire une exception pour nous! Et si je dois vous poussez dans vos derniers retranchements, vous, les Boss, je le ferais. Je ferais de cette ville mon terrain de jeu, je finirais bien par attirer enfin votre attention et vous allez écouter et accéder à mes requêtes, que ça vous plaise ou non. A moins que vous ne preferiez que je mettes à feu et à sang vos précieux quartiers et cette ville que vous animez, surveillez et protégez?

Okuni
Statut: Présent
Humeur: Inquiet
Stockage des émotions - : ??%
Objectif: Trouver une solution
Mince, Okuni lui-même baissait sa casquette
en laissant échapper un léger rire moqueur


Écoutant sagement le petit teru teru bozu, Okuni s'interrogea encore sur la météo avant qu'il ne....tombe en avant.

- Eh! Est-ce que ça va?! Toi aussi tu ne flottes plus?



Oui, il lui semblait que tout à l'heure il en était capable comme eux. Ou est-ce différent? Après tout il n'est pas un yurei mais un yokai, ça doit certainement être différent d'une certaine manière.

▬ C’est très bien les lapins. C’est calme, c’est serein.
N’écoutez pas ce monsieur, c’est un vilain.


En tout cas il n'avait pas perdu sa "langue". Est-il suicidaire pour autant chercher les ennuis ou est-ce un "enfant"? Heureusement, son frère sembla lui accorder un simple regard avant de l'ignorer, ne comprenant pas sa remarque ou n'y accordant aucune importance. Non, il semblait plus occuper par ses mains couvertes d'un liquide noire, oui, d'ailleurs son visage s'illumina comme le serait celui d'un enfant qui vient de recevoir un beau cadeau pour Noël.

- Nii regarde!




Mais au lieu de lui montrer, il préféra poser sa main sur sa joue droite et ainsi y deposer de l'encre en riant joyeusement comme si c'était la meilleure chose du monde de se salir, il faut dire que cela lui avait manqué, eux qui sont intangible. Il adorait étant plus jeune jouer dans la boue, avec la terre, avec le sable, avec l'eau, avec.....tout....et n'importe quoi. Le voilà prendre la main gauche de son frère dans la sienne pour qu'il lui fasse pareil en la lui faisant poser sur sa joue à gauche.

- Voilà, comme ça c'est parfait, tu ne trouves pas?



Mouai mis à part que maintenant il avait la joue pleine d'encre. Mais il se contenta de sourire pour ne pas vexer son frère, il avait l'air si heureux juste de pouvoir faire ça alors si cela lui faisait plaisir, il allait garder cette trace de main noire sur sa joue. Alors qu'il hocha la tête, il manqua de sursauter en entendant un grand bruit venant du maire qu'il avait fini par oublier. Même son jumeau se retourna vers la scène et éclata de rire en regardant la crêpe qui s'était visiblement formé suite au coup de maillet du lapin. Mince, Okuni lui-même baissait sa casquette en laissant échapper un léger rire moqueur.

▬ Bon, est-ce que vous avez fini à présent? Je vous ai dit être pressé! Alors si ça ne vous fait rien je vais aller à l'usine avant que l'enfant que je viens de voir y courir ne finissent par avoir de gros problèmes! Si vous tenez tant que ça que je vienne, vous n'avez qu'à me suivre, mais vous-ne-touchez-à-rien! C'est clair?

▬ On vous accompagne

Oui, le policier avait raison! Il faut qu'ils avancent, surtout si quelqu'un est en danger. Enfin....si c'est une usine à créme glacée, il risque juste de trop manger de glace jusqu'à en vomir, non? Ou sous-estime t-il le problème? D'ailleurs....depuis tout à l'heure ce policier lui dit quelque chose? Pourquoi trouve t-il qu'il a une tête de prof'? Mais Inuko semblait encore une fois ne pas s'en préoccupper et il sentit sa main se saisir de la sienne alors qu'il le tirait vers l'avant, afin de suivre le lapin. Pourtant Okuni freina un peu son frère pour se saisir du petit Teru teru toujours aux pieds de l'homme pour le mettre sur sa main et lui offrir à nouveau comme perchoir son épaule ou sa casquette en fonction de ce qu'il préférait. C'était certainement plus facile pour lui de se déplacer ainsi, non? D'ailleurs il demanda au passage à l'adulte avant de se faire emporter.

- Excusez-moi, vous ne seriez pas professeur à l'école, par hasard? Pardon, je dois certainement me tromper.


- Allez en avant! Je veux voir l'usine! L'usine! L'usine! L'usineeeee!



looks like character from series


Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

Mais où est le maire?



Voilà un Rain étendu sur le sol, comme un doux oreiller,
Percevant malgré lui les rires d’un enfant se moquer :

▬ AHHHHAAAA !

Aaaaahw !
Il voulait se dissimuler loin des regards trop curieux…
L'attention de la foule commençait à le rendre anxieux !

▬ Eh! Est-ce que ça va?! Toi aussi tu ne flottes plus?

Il se frotta maladroitement le drap pour en chasser les miettes,
Ne pouvant retenir ses larmes qui s’échappaient de manière discrète :


▬ Je vais bien, Okuni-san ! Pour dire vrai,
Je ne sais pas vraiment ce que c’est ?


Fit-il en désignant l’encre qui semblait s'écouler de ses yeux,
Depuis quand possédait-il cette capacité ? C’était bien mystérieux.

▬ D'ordinaire, dehors, je laisse le vent m'emporter,
Et j’oublie qu’ici, son souffle ne semble pas exister.


Termina-t-il par dire, davantage préoccupé par la météo que par lui même,
Peut-être était-ce de la pluie qui se manifestait en lui de manière extrême ?

Puis, il réalisa soudain qu'il était encore en grande insécurité,
Quand près de lui, une chaussure s’échoua sur le sol abimé,
C’était assez inattendu, mais il ne pouvait que l’accepter !  
Était-ce le moment de s'y précipiter, de s’y risquer ?

Oui ! Enfin… Du moins, c'est ce qu'il aurait pensé...
Si son regard ne venait pas de capturer le visage effarouché,
De ce jeune enfant, maladroitement moqueur, totalement désabusé.
Rain s'éloigna de sa chaussure, sa résolution était maintenant bien ancrée.
Non, ce ne sera pas avec lui, il préférait braver le danger avec dignité !

▬ C'EST VOUS LE MAIRE ?!

S'écria-t-il d'une voix puissante. Rain sursauta,
Dans l'attente de la réponse, son regard se fixa :

▬ Oui c'est bien moi le maire de OuiR2Toon.
OuiR1Toon a eu un....accident on va dire, qui a été résolue heureusement il y a longtemps de cela mais on a dû  reconstruire de zéro la ville, Goosebump nous a confié les nouveaux plans de la ville et ça m'a plu!


Puis le maire commença à regarder à droite à gauche d’un air préoccupé
Il semblait ne pas comprendre le danger de la situation, mais c’est vrai,
Après tout, pourquoi s’alarmer ? Il n’y avait ici aucune raison d’être alerté,
Tout semblait fonctionner pour le mieux, alors pourquoi s’y attarder ?

▬ Goosebump....? Hmm...je l'aiderais avec plaisir, mais si je ne vais pas m'occuper d'arrêter cette usine à crème glacée, là, ce sera VRAIMENT le bordel. Je suis désolé, d'abord je dois lui faire entendre raison et après vous pourrez me "ramener" auprès de Goosebump.

La frêle créature ne put s’empêcher d’arborer une mine bien songeuse,
Face à Goosebump, l’usine n’était-elle pas une priorité bien hasardeuse ?
Mais alors qu’il s’apprêtait à dire à voix haute, un mot,
Il fut interrompu par la voix du jeune au sang chaud :

▬ J'ai pleins de questions à vous poser ! Et des suggestions de jeu de mots !

Voilà, c'était les mots vaillamment prononcés par Donatello,
Pendant qu'il s'approchait du maire pour lui faire une tape dans le dos.
Oh, c’était admirable d’être aussi proche d’un être d’une telle importance !
A moins que ce lapin soit aussi le maire d’une ville nommée “patience” ?

Il continua alors avec une longue tirade plutôt étrange,
Sur des frites composés parfois de savants mélanges.
Puis vint le moment où Donatello fit une grosse boulette,
Rain ne put s’empêcher de rebondir, avec sa voix fluette :

▬ … Tu as porté plainte contre Le Grand Mchawi ?
Mais… Mais… Ce Boss est pourtant si gentil !



Ça y est…
Le petit drap bégayait devant autant d’affront face à un Boss,
À être aussi tête brûlée, n’avait-il pas peur de se briser un os ?
Car à eux quatre, ils représentaient la toute puissance incarnée !
Ce Donatello devait être vachement fort pour oser s’y opposer ?

Enfin… C’est ce que le petit drap pensait…

Jusqu’à ce que… Tel un train à vapeur, le maire siffla des oreilles,
Tapant du pied sur le sol, montrant un énervement sans pareille,
Le voilà sortir son maillet pour le placer sous ses doigts ronds,
Afin d’encastrer avec fureur, le pauvre enfant dans le béton.

▬ … eh.. Ouch.. ça va..?

Même s’il aurait pu se venger et dire : AHHHHAAAA !
Il se contenta de lui tendre la main, faisant fit du drama.

Il se doutait que son aide risquait de ne pas être bien perçue,
Alors il soupira de soulagement, lorsqu’il vit le maire à l'affût,
Près du petit bonhomme, il souffla pour le faire regonfler,
Et bientôt, le jeune garçon retrouva sa forme en 3D.

▬ On vous accompagne

Sembla lâcher de nulle part, l’adulte à ses côtés.
Imperturbable et serein, il était assurément doté de nerfs d’acier !

▬ Mais ensuite, vous nous ramenez à Weirdtown, et vous venez avec nous.

Fit-il, finalement. Face à l'événement étrange qui venait de se produire,
Il ne laissait transparaître aucune émotion et avançait sans pâlir.
Le petit drap de son côté, était encore assez hébété,
Il respira un grand coup avant de parvenir à s’exprimer :

▬ Si Hoppy nous indique de son côté, les directives à suivre,
Pour que l’on puisse s’occuper de son usine avec savoir-vivre ,
Peut-être pourrait-il pendant ce temps, sortir de ce livre,
Rejoignant Goosebump, afin que Weirdtown puisse survivre ?


Il lança ces mots comme une bouteille à la mer, sans grands espoirs,
Pouvait-il être entendu alors qu'il restait au sol, sans ses pouvoirs ?

▬ Nii regarde!

D’un air béat, il releva la tête, oubliant ses précédentes interrogations,
Et d’une mine réjouie et amusée, il observa les deux jeunes garçons,
Mais d’où provenait l’encre qui venait de tomber sur leur pantalon ?
L'un d'eux était-il vraiment un méchant ? Songea-t-il, après mûre réflexion.

Quel fait étrange d'apercevoir qu'Inuko ne faisait plus attention à lui,
Peut-être ne devait-il pas le craindre ? Il n’avait plus rien d’un ennemi.
Alors quand Okuni le prit dans sa main et qu’il frôla également son frère,
Rain ne bougea pas d’un poil, se plaçant sur son épaule, à découvert :


▬ Un grand merci… Ta bonté brille comme un soleil,
J’espère un jour pouvoir te rendre l’appareil heart


Puis il observa celui-ci s’adresser au policier,
Qu’avait-il de beau à lui demander ?

▬ Excusez-moi, vous ne seriez pas professeur à l'école, par hasard?
Pardon, je dois certainement me tromper.


Quand le mot "école" retentit, il frémit légèrement,
Son cœur désirait y aller, mais sa raison pensait autrement.
En effet… Son stress était littéralement permanent.
Que dirait un enseignant de son comportement ?
Le considérait-on comme un vil garnement ?

La tête baissée, il confia finalement le fond de sa pensée :

▬ Si vous êtes professeur, donnez-vous des cours privés ?
C’est que… J'aime l'école, mais ohh.. j’ai si peur d'y aller…
Si vous acceptez, je suis prêt à délier ma tirelire pour vous payer !


C’est alors qu’à ces mots,
On entendit également un écho :

▬ Allez en avant! Je veux voir l'usine! L'usine! L'usine! L'usineeeee!

▬ Owwii, en avant, toute!



Un petit yokai-objet de type "Teru Teru Bōzu".
Il vous aime déjà heart

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz

C'était pas moi pour M- scream  dizzy


Non, il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il vu un énorme maillet, bien plus grand que lui sortir tout d'un coup de la poche du lapin pour... et PAF ! Ça fait des chocapics ! Et là.... c'est le noir, ou plutôt non. C'est très étrange, comme dans un cartoon, il voit plusieurs images de son champ de vision danser devant lui, des étoiles et des petits oiseaux tourner autours de sa tête alors qu'il est......... bien aplatit, comme une crêpe !
Il entend des rires au loin, mais... le son est comme déformé, il ne comprend de ce fait pas les explications que le lapin donne. Comme..... ne toucher à rien par exemple.......... mais pour l'instant, il faut qu'il reprenne ses esprits.

Heureusement pour lui, il ne va pas rester dans cet état tout raplapla, le maire le regonfle !! Car oui !! C'est bien me maire de..... de Weirdtown ? Il a un accents bizarre. A moins que.... ce soit le maire de cette ville ? Mais pour quoi il l'a appelé Weirdtown alors. Non, non, il doit quand même bien se faire voir.
Enfin. D'abords, retrouver ses esprits.

C'est pas évident, ses yeux son remplacés par des tourbillons et il tangue de gauche à droite encore. D'ailleurs, tout le monde commence à partir ! Ils suivent le maire vers l'usine de crème glacées. Pour reprendre ses esprits, il n'a d'autre choix que de secouer vivement la tête et de chasser les oiseaux en agitant sa main !!
Il se sent vraiment bizarre, comme si ce monde avait... des règles différentes.

Il poussa un cri en voyant un liquide noir sur sa paume, il a pensé que c'était du sang au départ. A moins que ça ne soit celui du lapin ?! Ou le sien ?! Soudain, deux petits Donatello cartoonesque apparaissent sur ses épaules que seul lui peut voir. Le cliché. Il hallucine vraiment après s'être prit le coup de maillet en plein sur la tête.

Y'a personne pour rester avec moi...
innocent Good Dona : Mais non voyons, ils sont parti l'aider... le maire a dit que c'était important et urgent non ?
smiling_imp Evil Dona : Ils veulent manger les crèmes glacées sans toi... en plus ils ont tous rit, ils t'ont trouvé ridicule... tu devrais te venger !
innocent Good Dona : Mais enfin non !
Le démon Dona frappa l'ange pour l’assommer, avec un maillet de surcroît et ria d'un air moqueur.
smiling_imp Evil Dona : Maintenant tu sais ce que ça fait !! Aller, vasy ! Va te venger ! Et puis y aura pleins de glaces !
innocent Good Dona : dizzy_face c'est vrai qu'une glace ne ferait pas de mal...
...... c'est pas juste !! J'avais pas à me faire frapper gratuitement comme ça ! Ils vont voir !! Et je prends chocolat !!

Les petites figures disparurent.
Le voilà suivre le petit groupe, pour le meilleur ou pour le pire.

Ha mais attendez moi !!!!

Re: [Mission - Mais où est le maire] Xiao, Dona, Rain & Okuni/Inuko

more_horiz