Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Collins Samantha

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2503 messagesdans 421 sujets
chatDerniers sujets
[Mission - Les enquêtes du détective Loke 2ème édition ] Loke & Diegoaccess_timeAujourd'hui à 11:05personPastor Diego
Les missionsaccess_timeAujourd'hui à 10:38personPastor Diego
Don’t be afraid of your own shadow [PV Shadden]access_timeHier à 18:08personDe Noctis Luna
[Mission - L'argent qui coulait à flot] Liánhuāaccess_timeVen 26 Avr - 14:54personYù Liánhuā
Huit vies restantesaccess_timeVen 26 Avr - 14:53personLily Noire
Plante grimpante et chat perchéaccess_timeVen 26 Avr - 12:12personLily Noire
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeJeu 25 Avr - 18:21personBing Bang
[Mission - Apprendre à mieux connaître Goosebump] plein de gensaccess_timeJeu 25 Avr - 18:15personOkuni & Inuko
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeJeu 25 Avr - 18:13personGobbledygook Tyler
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Le deuxième mystère de l'école] Dona, Grâce & Twins

more_horiz

N°40

Le deuxième mystère de l'école

Condition: être un élève
Rp groupe Donatello, Grâce & Twins

[Mission - Le deuxième mystère de l'école] Dona, Grâce & Twins TNcPbm1


Avez-vous entendu? Avez-vous entendu?
L'histoire des sept mystères de l'école de Weirdtown?
Certains disent que tout est la faute du quartier japonais, que c'est eux qui sont à l'origine de toutes ces choses bizarres qui arrivent à l'école.
D'autres disent que c'est la ville elle-même qui a adoptée ces phénomènes paranormaux.
Toujours est-il qu'ils sont là et qu'il vaudrait mieux y réfléchir à deux fois avant de s'aventurer la nuit à l'école ou ses alentours.

Alors vous connaissez l'histoire du deuxième mystère? Il serait au collège. On dit que des enfants meurt dans des circonstances étranges, sans signes extérieurs qui pourrait expliquer leur mort. Comme si, subitement, ils avaient eu une crise cardiaque. Ils sont là, étendue sur le sol, une expression de stupeur suspendu sur leur visage, après avoir été vers le tableau, devant la classe, comme s'ils allaient répondre aux questions du professeur ou réciter on ne sait trop quoi. On dit que tout est lié à une simple feuille de papier, que certains l'ont déjà vu près de leur corps, que certains ont lu le contenu. Il arrive malheur à ceux qui lisent. Mais vous, vous n'avez pas peur de ça, n'est-ce pas?

Il fait nuit, c'est l'heure de vérifier si les rumeurs disent vrais.




Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 23:38, édité 1 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Le deuxième mystère de l'école] Dona, Grâce & Twins

more_horiz

Hé, hé, vous connaissez la rumeur ? Avez-vous entendu ? Avez-vous entendu ? Il paraît que ce soir, il se tient un test de courage !! Et celui qui n'y va pas serait une poule mouillée ! L'objectif ? Se rendre au collège de nuit et ramener l'un des papiers maudits d'une salle de classe.
Qui avait lancé ce défi ? Une personne qui s'était illustré dans l'école depuis son arrivé, une personne devenue plus ou moins populaire et surtout crainte, car il était capable de tout. C'était une élément perturbateur semant le chaos partout où il passait. Donatello Balcani.

Il avait lancé ce défi exprès, dans un but bien précis : S'illustrer devant ses petits camarades. Il avait tout prévu. Son plan était infaillible. Il allait s'introduire dans la fameuse pièce, y rester un moment et en ressortir avec une propre lettre qu'il avait rédigé lui et qui se trouvait dans sa poche. Une lettre comme on en trouve chez les enfants, une chaîne qui dit qu'on doit passer le mot à quelqu'un qui ne l'a pas encore eut sinon, on se retrouverait maudit !!
Comme ça, il alimenterait la peur et prouverait à quel point il a été courageux de braver ce même danger.
Un plan infaillible je vous dis.

Non, mais moi j'ai pas peuuuur, vous savez. C'est moi qui ait stoppé la rumeur à l'école primaire. C'était un jeu d'enfant, il s'agissait simplement d'un fantôme ~

Donatello ne mentait pas. Il n'aimait pas particulièrement mentir. Il omettait juste certain détails.... Oui. Il est bien allé au bout de cette rumeur. Mais il était accompagné par Tyler. Il s'agissait d'un enfant fantôme pas bien méchant. C'était ça les bruits étranges. Il cherchait simplement quelqu'un avec qui jouer ! Ils ont fait un jeu japonais ensembles et.... il est parti. Pas de bataille épique ni d'exorcisme dangereux. Juste un jeu, un jeu enfantin.

Aller, moi j'y vais, ceux qui me suivent pas sont des mauviettes ! smiling_imp

Il espérait que personne ne le suivre, ça rendrait son arnaque plus facile à mettre en place. Quoi, est-ce qu'il croyait à la rumeur ?.......
.......................................... un peu. Après tout, il a vu de ces choses........ mais la rumeur était sur un bout de papier maudit et un tableau. Il n'avait........ il n'avait qu'à pas les regarder voilà tout....

Re: [Mission - Le deuxième mystère de l'école] Dona, Grâce & Twins

more_horiz

Le deuxième mystère de l'école
L'école ça ne sert qu'à remplir les journées des adultes. Ils ne savent tellement plus s'amuser qu'ils ont besoin de l'énergie des enfants pour retrouver la joie de vivre. Pourquoi les cours sont chiants ? Parce que les adultes pompent l'énergie des enfants, CQFD (et qu'on y apprend des choses chiantes). Depuis son arrivée à Weirdtown, Grâce évite avec assez de franchise l'école. Elle y glissa sa frimousse quelques fois et cela lui suffit à être au courant de toutes les rumeurs (à peu près). Les rumeurs seules ne l'intéressaient pas, elle souhaitait également connaître l'identité des têtes à abattre (c'est-à-dire des enfants de la même espèce qu'elle).


Un nom retint son attention, celui d'un garçon de son âge turbulent et violent. Incapable de rester en place il appréciait faire parler de lui en mal ou en bien. Qu'une rumeur et un visage interagissent au sein de son esprit à peu près au même moment ne pouvait être le fruit du hasard. La rumeur en question ? Le second mystère de l'école. Le visage ? Celui de ce garçon qui était à l'origine d'un test de courage. Elle décida de passer au collègue la nuit même, mais pas sans préparation. Le mystère semait la mort après son passage, très peu pour elle de se faire vaincre sans lutter.


Ainsi il lui fallait une véritable tenue de combat, en l'occurrence sa tenue de magical girl. Après une douche rapide elle revêtit son iconique robe cerise, fraise, vanille. Des gants et des chaussettes chantilly, puis quelques accessoires. Un collier et des rubans framboise, l'un pour son cou (en toute logique), l'autre pour ses cheveux séparés en deux couettes. La touche finale ? Des jolies chaussures coquettes avec des talonnettes (pour toucher le ciel). Il ne manquait plus que des armes. Une fronde et un bâton (magique) peint en rose et rouge.


Armée et habillée en conséquence elle partit de chez elle à la nuit tombée. Plusieurs enjeux se présentaient à elle. Le premier était de montrer à la petite terreur du coin qu'elle était meilleure que lui. La seconde de résoudre le mystère et de gagner en popularité auprès des enfants. La troisième de vaincre ou de devenir alliée avec le mystère. Tuer sans ne laisser aucune trace relevait du délire, si elle comptait quelqu'un comme ça dans sa bande (dont personne ne faisait encore parti), elle pourrait prendre le contrôle d'une partie de l'école. Même s'il devait revoir ses méthodes, un papier maudit ça craignait un max.


Rentrer dans l'école ne lui posa aucun souci (à croire que les adultes n'attendaient que ça). De nuit l'établissement devenait encore plus sinistre, les boiseries prenaient des formes effrayantes et les grandes fenêtres projetaient des spectres muets. Qui plus est tous les bruits s'amplifiaient, c'est ainsi qu'elle entendit quelqu'un parler un peu plus loin. Sans attendre elle se dirigea vers la voix et vit de dos l'instigateur du test de courage qui déjà venait de l'énerver rien qu'avec ses dernières paroles. La seule mauviette qu'elle voyait par ici c'était lui et personne d'autre. Elle passa devant la petite silhouette toucha la porte de la classe et se tourna pour lui tira la langue après avoir dit ceci :


- « C'est ceux qui trainent qui sont les mauviettes ! »

Puis elle entra dans le territoire du second mystère. Une salle de classe comme il pouvait en y avoir d'autre dans l'établissement. Sur le tableau rien d'écrit et à première vue aucune présence du papier maudit. Elle se retourna vers le garçon pour le taquiner (et montrer qu'elle en avait dans la jupe).


- « Faut prendre le papier d'ici pour réussir ton test débile c'est ça ? Je gagne quoi si je le prends ? Tu deviens mon esclave ? C'est trop cool ça, même si je ne sais pas ce que je vais faire d'un minus comme toi. Je trouverai bien... Le papier il est près du tableau, c'est bien ça ? Ça serait dommage que tu le prennes avant moi. On serait obligé de se battre tout ça... »

Voilà les premières graines de la discorde plantée. D'après la rumeur, il fallait lire le papier, mais si elle lui révélait qu'elle possédait cette information son plan tomberait à l'eau. Or son plan était de le lui faire lire et de le récupérer sur son cadavre après avoir négocié (ou combattu, voir fuit) le second mystère. Peu importe ce qui se passe avec le mystère elle serait gagnante, si elle ne mourrait pas avec ou avant le garçon. Qu'importe, elle fit bien attention de cacher au fond de sa poche sa fronde et de placer derrière son dos son baton.

(code) awona // avec @Dona & les Twins

I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Le deuxième mystère de l'école] Dona, Grâce & Twins

more_horiz
Okuni
Du Point de vue d' Okuni

Feat

Dona & Grâce

Lieu

Collège

Chronologie rp

??

Heure

Soirée

Temps

nuit

Accompagné

Oui

Humeur

curieuse

Stockage des émotions -

??%

QUALITÉS
#Bienveillant
#Serviable
#Doux
#Sensible
#Réfléchi
DÉFAUTS
#Fataliste
#Réservé
#Taquin
#Envieux
#Ne sait pas dire non
AIME
#Sa fa....son frère
#Les friandises
#jouer des tours
#les mystères
#lire
N'AIME PAS
#La violence
#les disputes
#ne plus pouvoir manger
#être envieux
#El coco


Introduction
A ce qu'il paraît il y a un test de courage ce soir, aaah, les vivants aiment vraiment se faire peur, hein?
Inuko
Statut: Présent
Humeur: Inconnue
Stockage des émotions +: ?%
Objectif: Inconnu
Ça s'est juste une pauv' feuille de papier.


Où était-il encore passé? Depuis quelques temps il n'arrêtait pas d'aller à l'école. Depuis quelques temps, il parlait de plus en plus avec Sadako. De quoi? Il n'en sait rien, mais cela ne le rassure pas. Il prépare quelque chose, il le sent. Il fait des expériences, ne cesse de parler des Boss.... Est-ce qu'il a tort? Est-ce qu'il a raison? Est-ce que les Boss sont leurs ennemis? Des alliés? Doit-on rentrer en conflit pour obtenir des reponses ou y a-t-il un moyen plus pacifique? Tout détruire n'est pas la solution, peut-être qu'en faisant des bonnes actions ils..... Est-ce une bonne ou une mauvaise choses d'être sous l'état de yurei? Pourquoi n'est-il pas passé de l'autre côté? Se rattache t-il trop au monde des vivants? A-t-il encore des choses à accomplir?

Aaaah....tout ça est trop compliqué. Continuant à appeler son frère, il passe à travers un énième mur et s'arrête pour faire face à une nouvelle oeuvre de son jumeau.

[Mission - Le deuxième mystère de l'école] Dona, Grâce & Twins Gregr

— .....Inuko.... est-ce que c'était vraiment nécessaire?



Alors son frère, qui lui faisait dos, se retourna avec un grand sourire, ravi de pouvoir lui présenter son tout récent projet. C'est qu'il attendrait presque des applaudissements, des félicitations, un sourire.

— Niiii'! Tu es là?! Tu as vu, dis, dis, tu as vu?! C'est cool, hein?



— .....




Mais rien de tout ça, non, le jeune garçon paru perplexe, il préfera se murer dans le silence. Il n'aimait pas ce qu'il avait fait, mais il ne savait pas lui même si c'était "mal". Après tout, n'était-ce pas pour les aider? Il hésitait, un brin égoiste mais refusant de l'admettre, cela faisait toujours sourire son jumeau. Ce n'est pas grave s'il n'aime pas ce qu'il fait, il fera tout pour lui, tout pour eux et ce n'est pas se sali les mains qui va le freiner, loin de là.

— Tu imagines ce qu'on pourrait obtenir si on venait à remplacer les Boss ou qu'on attirait l'attention de celui qui gère tout? Vu ce qu'il est possible de faire ou d'être dans cette ville, tu pourrais lui demander d'être à nouveau humain, tangible, pouvoir enfin du côté des vivants, comme avant. Tu pourrais même avoir des amis. Est-ce que c'est si grave s'il y a quelques pots cassés sur le chemin? Au pire, on les reperera et vu que c'est nous qui pourront manipuler les esprits, tu pourra leur faire oublier les mauvaises choses qu'on a fait. Aucune conséquence négative, personne ne s'en souviendra.

— Vivant? .... Qu'est-ce que tu racontes.... c'est impossible. Nous sommes morts. C'est fini, rien ne nous ramènera.

— Tu ne trouves pas ça bizarre que personne n'est encore mort dans cette ville? On en aurait forcément entendu parlé. Et puis, les gens ne vieillissent pas, ce n'est clairement pas normal, alors pourquoi ne pourrait-on pas redevenir vivant?

— .... Non, c'est mal.




Il avait beau dire cela, pouvoir redevenir vivant....c'était.... Oui, il y avait pensé que ce n'était pas normal. Après des centaines, non, plus, beaucoup plus, d'années ici, les gens ne changeaient pas. Et....personne n'était mort. Mais il avait préférer ne pas y penser. Même s'ils faisaient du mal autour d'eux pour énerver les Boss ou pour faire une sorte de révolution contre eux....cela, ils pourraient l'effacer après, comme ça, on ne les regarderaient pas comme d'horribles monstres. Non, c'est atroce, même si les autres oubliaient, lui s'en souviendrait. .... A moins qu'il s'efface la mémoire? NON! Non hors de question, non mais à quoi tu penses Okuni! Tu es mort, fais toi une raison! Attrapant son visage entre ses mains, cette simple hypothèse et possibilité de pouvoir à nouveau se mêler aux vivants torturait son pauvre esprit.

— ....




Bien, c'est suffisant.

Voilà que son jumeau posa doucement sa main sur son épaule en changeant complétement de sujet, même sa voix était redevenu la voix bien plus guillerette qu'il avait l'habitude d'entendre.

— Ce soir, il y a un test de courage! J'ai entendu les élèves en parler! Ça va être trop marrant, allez viens on va s'amuser!


— Ah... oui, d'accord, bonne idée.




Le voilà déjà se faire trainer par son frère alors qu'il se remettait à peine de ses émotions, son frère pouvait être si impatient et fonceur qu'il en oubliait qu'il allait trop vite pour Okuni, ou peut-être qu'il en était parfaitement conscient et le faisait exprès. Alors qu'ils allaient en direction de dehors pour les rejoindre, voilà qu'ils entendirent du bruit, non, des voix, provenir d'une des salles. Mais....qu'est-ce qu'ils font en pleine nuit ici, franchement. Le plus âgé ne comprenait pas. Par contre le plus jeune, lui, semblait déjà tout savoir et les regarda en clignant les yeux.

— Mais... qu'est-ce que vous faites ici? C'est à la quatrième salle du quatrième étage, pas celle-là. Ça s'est juste une pauv' feuille de papier. On va y être avant vous si vous perdez davantage de temps, vous savez?

Est-ce qu'il les connaissait? Oui, il y avait ce Donatello qui lui disait quelque chose mais est-ce que c'était important pour lui? Non, il s'en fichait. Okuni se contenta lui par contre de lui sourire et lui faire un léger signe de main. Ainsi donc il est venu se faire peur. Tout comme cette....fille....en tenue de.....attendez ça lui dit quelque chose....il a vu ça à un moment au quartier asiatique dans un livre....oui un.....manghwa? Oui un truc de ce genre, c'était plutôt cool même si l'humain qui lisait tournait les pages trop vite.

— ....  Alors comme ça vous faites un "test du courage" hmm.... Essayez tout de même de ne pas trop provoquer les esprits de l'école, certains peuvent être assez....irritable.

looks like character from series


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Le deuxième mystère de l'école] Dona, Grâce & Twins

more_horiz

N°40

Le deuxième mystère de l'école

Condition: être un élève
Rp groupe Donatello, Grâce & Twins


Ça y est, vous êtes au point culminant!
Vous voilà près du tableau, à côté de la fameuse feuille de papier qu'il faut lire. Alors, qui aura le courage de la lire à voix haute?
Euh....attendez....c'est quoi ça? C'est la liste de courses d'un professeur.....oh non. Étrangement vous doutez que ça soit ça, le truc méga terrifiant de la mort qui tue qui va faire de vous un héros courageux aux yeux des autres enfants. Et l'un de vous le confirme: vous vous êtes trompé de salle, mais également d'étage.
Les rumeurs n'avaient pas vraiment précisées ou cela se passait, vous auriez certainement chercher un moment s'il n'avait pas été là, mais comment le sait-il? Peut-être que c'est lui qui est à l'origine de la rumeur, après tout, c'est un esprit. Pourtant l'autre fantôme vous prévient qu'il ne vaux mieux pas trop embêter les esprits, bah, c'est juste une feuille, vous n'allez pas vraiment mourir, n'est-ce pas? Une simple feuille peut au pire vous couper le doigt et puis ça se saurait si y avait vraiment eu un mort à l'école, celle-ci aurait fermée et ça aurait fait scandale.
C'est juste une histoire pour tester son courage et se faire peur, c'est tout.
Et puis, pourquoi la 4ème salle du 4ème étage, hein? Ça fait beaucoup de quatre.
C'est....encore un truc de japonais, c'est ça? Pour eux cela semble tellement logique comme dans d'autres cultures ce serait le chiffre 13 qui porte malheur. Mais bon, votre objectif n'est pas ici, c'est moins évident que prévu, il va falloir.....monter des escaliers, aller jusqu'à la porte noté 4 et pourquoi pas toquer 4 fois , tourner sur soi-même 4 fois, lire 4 fois ce qu'il y a décrit, nan, le narrateur plaisante, ça deviendrait redondant~




Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 23:39, édité 1 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Le deuxième mystère de l'école] Dona, Grâce & Twins

more_horiz

1 Mystère, 1 Groupe, 4 Enfants, le bordel. Voilà comment résumer la soirée qui allait se dérouler.
Comment dire. Dona avait prévu de s'illustrer avec une arnaque de sa conception. Un moyen habile de gagner en popularité et de se prouver aux autres. Cependant..... son plan à pris un sacré coup dans l'aile quand une magical girl apparue. Grâce. Il l'a connaissait, il l'avait déjà vu plusieurs fois et contrairement à lui, elle n'hésitait pas à sécher l'école. Et il ne l'aimait pas. Y a des gens comme ça, les rivalités s'établissent d'un coup d’œil !
Surtout qu'elle avait confondu son test de courage avec une soirée déguisée, la bouffonne, avec sa robe rose et tout ses froufrous. Il était pas du tout jaloux parce que lui il s'était habillé normalement et pas en costume, hein !

rage ................

Qu'est-ce qu'elle avait celle-là, hein ? Pour qui elle se prend ? Elle débarque et elle fait sa chef ? HEY C'est pas parce qui a un centimètre de différence qu'il est un minus ! Il est certain qu'elle serait partie en courant à sa place en voyant le premier mystère !! Bon........ OK, il avait voulu fuir aussi, mais.... au final il est resté !
Si elle veut le prendre à ce petit jeu, elle allait s'en mordre les doigts !

PTDR T KI. triumph

Ahhhh...... la maturité ça vol pas très haut par ici.
Hors de question de se laisser distancer ! Et puis d'abords, il devait être le premier à entrer pour pouvoir se placer correctement et faire genre qu'il avait trouvé le papier. Puisqu'elle avait la main sur la porte, il s'approcha à son tour et l'ouvrit en grand pour la pousser avec le battant.

T'es sur mon chemin, bouge.

Il disait ça, il faisait le fier..... pourtant, il serrait vraiment la poignée des mains. Elle tremblait ? Noooon jamais de la vie. Il la lâcha et s'avança pour faire preuve de sa bonne foi. Se retournant régulièrement vers Grâce comme pour lui montrer que, oui, il est courageux tavu, regarde il est dans la salle ! Il est là il va prendre la papieeeeeer.
Le papier...........  scream y'a un papier sur la table ! C'est sûr que c'est celui qui est maudit. S'il ne le touche pas et ne le lit pas....... ça devrait aller, non ?......... il a qu'à..... se mettre entre le champ de vision de grâce et ce truc et le pousser ni vu ni connu par dessus le bureau, remplacer par le sien....

Il sursauta. Deux gamins en plus étaient là ! AH !! Inuko ! Okuni ! C'est vous ! Il soupira presque de soulagement, au moins, c'était pas un esprit déchaîné qui venait se venger parce qu'il était entré dans la pièce maudite et...... mince. Pas la bonne ? Alors cette feuille.... bah bravo, il a l'air malin maintenant ( Bon, Grâce aussi du coup, et toc ). Le pire, c'est que ça arrangeait bien ses affaires.
Ces deux là, ils savent pour la vrai pièce..... le chiffre 4 ne l'inquiète pas plus que ça. Des 4, ça peut pas être pire que 16 ou 6, hein ?
Il rejoint à nouveau le petit groupe, peut-être un peu moins rassuré qu'avant, sachant que les jumeaux confirmaient qu'il y avait une vraie salle avec un vrai esprit.

Les voilà désormais au vrai étage, devant la vraie porte.

On est que 4 hé ben........ ça fait pas beaucoup de courageux. Enfin y'en a juste une qui s'est incrusté sans qu'on lui demande, hein unamused Tu rêve si tu crois que je vais t'obéir ! Puisque tu fais ta maligne, vasy, honneur aux filles ! Prends le papier en premier, j'ai pas besoin de ça pour me prouver de toute façon ! J'ai résolu le premier mystère MOI

Aaaaaah, habile stratégie de l'Italien pour se dédouaner, hein !

I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Le deuxième mystère de l'école] Dona, Grâce & Twins

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat

Dona & Grâce

Lieu

Collège

Chronologie rp

??

Heure

Soirée

Temps

nuit

Accompagné

Oui

Humeur:

Joueuse

Stockage des émotions + :

??%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
A ce qu'il paraît il y a un test de courage ce soir, aaah, les vivants aiment vraiment se faire peur, hein?
Okuni
Statut: Présent
Humeur: Curieuse
Stockage des émotions - : ??%
Objectif: Inconnu
Allez champion, me dis pas que t'as peur?



- AH !! Inuko ! Okuni ! C'est vous !

- Hey.




- Hey Dona'! Je me doutais bien que je te trouverais dans un test de courage.



- Les autres se sont dégonflés? Pfff quelle deception, que de la gueule mais rien derrière, heureusement que t'es pas comme ça, toi.

- T'as de la concurrence on dirait, que le meilleur gagne comme on dit. Allez champion, me dis pas que t'as peur?


Son frère fronce les sourcils à la fois plus suspicieux et n'aimant pas vraiment ce qui se déroule sous ses yeux. Il sait très bien ce qu'Inuko est en train de faire: provoquer. Et par la même occasion; manipuler. Il veut les voir en danger, se fichant bien de ce qu'il peut leur arriver, comme si c'était un simple divertissement pour lui. Ce sont des vies humaines, un humain n'a qu'une vie contrairement à certaines créatures ou même aux yureis qui sont déjà mort. Une fois qu'on est mort c'est la fin. Certains humains ont des difficultés à se rendre compte à quel point la vie est plus précieuse qu'on ne le croit.

Est-ce que c'est une bonne idée de ne pas intervenir pour Okuni et les laisser aller "s'amuser"? Ce n'est pas un jeu les sept mystères, pourtant, il se sent blasé, il a l'impression que ce n'est pas la première fois qu'il essaye de veiller sur les autres, cela a quelque chose de redondant. S'ils tiennent tant à voir de quoi il s'agit, ils vont être servit, qui est-il pour les en empêcher? En plus, ce soir, le destin semble avoir décidé qu'il y aura un mort. Superstitieux? Ils sont quatre, comme par hasard. Ce n'est....vraiment pas bon signe. Alors qu'ils sont devant la porte, voilà que c'est au tour de l'italien de provoquer la fille. Inuko partage un sourire complice avec lui, comme pour le féliciter de lui aussi s'y mettre même si, il y rajoute son grain de sel.

- Honneur aux filles? Y a pas d'honneur dans une compétition, c'est chacun pour soi, tu veux être l'éternel second? Si elle réussit avant toi, c'est toi qui va passer pour un peureux, t'as vraiment envie de ça? Elle va pas se gêner pour bien remettre constamment ça sur le tapis. Laisse la gagner une fois et ta réputation est ruinée à jamais. T'as déjà un discours de perdant.

Pourtant, quelques minutes passent, et personne ne bougent, alors le plus impatient des fantômes soupire, en roulant des yeux devant la hype remplacé par l'ennui qu'il ressent. Ouaaaa....ce que vous êtes pas fuuun. Tu parles d'un test de courage, vous êtes des chiffes molle. Le voilà donc se diriger vers la feuille et la lire à voix haute:

- L'enfer de Tomino.
Sa sœur ainée vomit du sang, sa petite sœur vomit du feu,
Et Tomino vomit des joyaux.
Tomino plonge seul au fond du Puits des Âmes
Enveloppé de ténèbres, où nulle fleur n'éclot.
Ne serait-ce pas sa grande sœur
Que l'on bat à coups de fouet ?
Comme tout ce vermillon est préoccupant !
Les coups pleuvent mais le jonc jamais ne rompt.
La longue route sombre des Neuf Sources
L'entraîne en direction du Manoir des Ombres.
Le doux mouton d'or ! Le gai rossignol !
Je me demande ce qu'il a mis dans son cartable
En prévision de son périple souterrain.


Alors qu'il finit de lire tout le poème, il y a un instant de silence.
Rien. Il ne s'est absolument rien passé.
Le garçon relève bientôt les yeux vers les deux autres "courageux" comme pour leur dire "vous avez crû à quoi, franchement?".

- Et doooonc, vous faites toujours vos poules mouillées devant un simple texte à lire à voix haute?


— Il ne sait rien passé....? Hmm malgré tout ne vous forcez pas, peut-être qu'il y a des conditions pour que le mystère se "montre" et il ne me semble pas que celui-ci est bon si je me souviens bien.




looks like character from series


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Le deuxième mystère de l'école] Dona, Grâce & Twins

more_horiz

N°40

Le deuxième mystère de l'école

Condition: être un élève
Rp groupe Donatello, Grâce & Twins


Alors qu'Inuko lit le poème, rien ne semble se produire. Finalement, est-ce que cette légende n'en était qu'une? Ce n'est pas parce que vous avez pu voir de vos propres yeux que les rumeurs sont vraies, qu'elles le sont toutes, pas vrai? Finalement, vous vous êtes inquiété pour rien. Encore une fois, la jeune fille avec vous, Grace, vous écarte de son chemin pour prendre le lead et s'empresser de venir juste à côté de l'autre garçon à la casquette, Inuko pour lire à son tour, bien plus sûre d'elle. C'est qu'elle se targuerait presque qu'elle le savait qu'il n'y avait rien à craindre, que ceux qui croit à ce genre de rumeurs sont les bébés, mouai, elle ne faisait pourtant pas la maline il y a quelques instant, nan? Oui mais ça, c'est pour voir si vous, vous étiez courageux, et fort et de constater que non. Inuko? Nan mais lui il est en retard au meeting du début, il ne compte pas. Ah, c'est qu'elle veut avoir raison, elle n'en démord pas et finit donc par lire le poème à voix haute à son tour:

[...

Le printemps est arrivé dans les bois et les vallées,
Et même jusqu'aux 7 vallées de l'Obscur Labyrinthe.
Le rossignol dans la cage !Le mouton dans le fourgon !
Que de larmes dans tes yeux, petit Tomino !

Chante, beau rossignol !Vers le bois sous la pluie,
Hurle comme te manque ta petite sœur.
L'écho de tes pleurs résonnera à travers l'Enfer,
La Pivoine des Renards te dévoilera ses atours.

Et le voyage conduit inexorablement Tomino
Par-delà 7 Monts et 7 Vallons Infernaux.
Pour lui souhaiter la bienvenue dans ce dernier Séjour,
Les aiguilles qui tapissent le Mont des Couteaux,
Et déchiquètent la chair en menus lambeaux,
Tracent la route du tout petit Tomino. ]

Silence, rien, évidemment. La voilà certainement sourire fièrement, grande conquérante même si l'espace d'un instant elle a été quelque peu nerveuse, on sentait un certain angoisse dans sa voix, en le lisant. Mais tout va bien. Alors pas d'inquiétude.
Du moins, cela n'a duré qu'un instant. La jeune fille s'immobilise soudainement, vous l'a voyez mettre sa main droite au niveau de sa poitrine à gauche comme si elle ressentait une vive douleur, elle semble être soudainement étourdie, avoir des sueurs froides, vous lez voyez ouvrir la bouche mais la refermer bien vite comme si elle avait subitement envie de vomir mais à la place, elle s'effondre net sur le sol dans un bruit assourdissant.

Elle.....elle est morte?
Elle vient....de faire une crise cardiaque à son âge? C'est possible? Vous venez vraiment d'assister à ça? Alors finalement....cette rumeur....c'était pas une blague? Vous pensiez certainement à partir en courant, n'est-ce pas? Eh bien n'y penser plus. Les portes de la salle se referment violemment derrière vous. L'esprit qui est ici avec vous ne veut probablement que vous partiez à présent que vous l'avez réveillé. Vous avez voulu jouer avec lui et bien, continuer, allez y. Vous n'allez tout de même pas vous défiler. Les paris sont ouverts après tout: 1 chance sur deux d'y passer, ce n'est pas si mal, non? Ce n'est pas comme si vos chances de survie étaient nulles.




Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 23:40, édité 1 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Le deuxième mystère de l'école] Dona, Grâce & Twins

more_horiz

Officiel : Donatello Balcani ne répond plus. C'est plus du tout, mais PLUS DU TOUT drôle cette affaire ! Au départ, il avait pensé que Grâce avait fait une très mauvaise blague en s'écroulant au sol, mais quand il se rendit compte qu'elle était vraiment morte... il hurla. Il hurla vraiment fort. Ce n'est pas le fait de voir (étrangement) quelqu'un de mort qui l'avait effrayé, mais plus l'idée d'être le prochain.
Et dire qu'il avait failli lire ce papier suite aux ""encouragements/provocations"" d'Inuko. Non non non noooooooooooon, là c'est mort !!

MOI JE LIS PAS ÇA HEIN !! NON NON JE VEUX PAS CREVER !

Le courage incarné. Mais il n'y avait plus d’échappatoire, l'esprit avait déjà lu dans ses pensées et maintenait les portes fermées alors qu'il s'acharnait dessus pour essayer d'en sortir. Par la même occasion et à force de s'agiter, le faux papier qu'il avait écrit et mis dans sa poche finie par tomber révélant ainsi l'odieuse supercherie qu'il comptait réaliser tout à l'heure.

C'est fermé !! On va tous... scream

Il tenta vainement de crocheter la porte ce qu'il réussit, mais se rendit compte que la porte n'était pas fermé à clé, non. C'était une force mystérieuse qui l'empêchait de s'ouvrir nuance.
En fait, il y avait juste les fenêtres d'ouvertes pour s'échapper. Mais.... le hic, c'est qu'elles sont à un étage qui garantit la mort s'il saute. Le démon est sadique.
Il faut....
S'il ne lit pas le papier et attend jusqu'au petit matin, il sera sauf !! Si des gens ont pu raconter cette rumeur c'est qu'ils y ont survécu. Oui, c'est comme ça qu'il se rassure alors il choisit le coin le plus éloigné du papier maudit pour se laisser glisser contre le mur telle une larve et se cache le visage dans les genoux.
Si je ne vois plus rien, rien ne peux m'arriver !! On sait jamais.... s'il fait apparaître des trucs pour lui faire peur.
C'est sans doute au tour de Okuni de le lire.

I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Le deuxième mystère de l'école] Dona, Grâce & Twins

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat

Dona & Grâce

Lieu

Collège

Chronologie rp

??

Heure

Soirée

Temps

nuit

Accompagné

Oui

Humeur:

Joueuse

Stockage des émotions + :

??%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
A ce qu'il paraît il y a un test de courage ce soir, aaah, les vivants aiment vraiment se faire peur, hein?
Okuni
Statut: Présent
Humeur: Curieuse
Stockage des émotions - : ??%
Objectif: Inconnu
Allez champion, me dis pas que t'as peur?


Le corps de la jeune fille venait de s'effondrer, subitement. Comme ça. Comme un mauvais rêve. Cela semblait si iréel. Okuni avait déjà vu des gens mourir de nombreuses fois à son époque et son corps semblait bien plus habitué que lui et c'était presque cela qui le choquait et l'indignait le plus. Il....il ne veut pas s'habituer à ce genre de chose. Il ne veut pas que cela lui paraisse normal de mourir. Enfin, la mort est une chose...mourir de cette façon, à cette âge c'est....c'est terrifiant. Non, ça ne l'est pas. Il n'a pas peur et le fait de ne pas avoir peur le tétanise.

- ...




Et le léger pouffement de rire de son frère, c'est presque ça qui est le plus flippant. Il esquisse un sourire presque moqueur et fait quelques pas vers elle pour se pencher sur son corps.

- Eh ben on pourra pas te reprocher d'avoir échoué le test de courage, félicitation t'as gagné! Pas sûr que tu aimes la récompense par contre, mais si tu veux je pourrais chanter tes louages demain, qu'est-ce t'en dis?

Mettant une main derrière son oreille la plus proche d'elle, il prit un air faussement surpris de ne pas avoir de réponse sous le regard outré de son jumeau qui trouvait vraiment cela d'un goût macabre.

- Eeeeh? T'étais plus bavarde tout à l'heure pourtant, fais pas ta timide.



- Arrête ça! Quelqu'un est mort Inuko, ce n'est pas drôle! Je sais que ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on verra ça mais ce n'est pas une raison pour leur manquer de respect!

- Hm? Mais c'est sa faute, il y a le courage et la sottise. Voilà ce qu'il en coûte de provoquer les esprits.


- Ne dis pas ça alors que tu es le plus mal placé pour donner des leçons sur ce sujet. Je te rappelle que c'est ce que tu as fait!

Pourquoi a-t-il dit ça? C'est sorti presque tout seul, tel un reproche. Est-ce qu'Inuko est allé titiller les esprits par le passé? Il essaye de s'en souvenir mais il n'en est plus très sûr. Certainement? Ça lui ressemblerait bien.

- .....Ah oui, c'est vrai.




Alors pourquoi exprime-t-il un sourire malsain alors qu'il se penche vers lui?

- Mais tu fais erreur, c'est toi qui n'as cessé de les provoquer.



- Hein...?




Qu'est-ce qu'il raconte? Lui, Okuni, provoquer les esprits? Il n'aurait pas fait ça, si? Posant sa main sur sa tête, il essaye de se souvenir. Il...ne sait plus. Mais....il se connait un minimum, non? Jamais il n'aurait fait ça! Au contraire, il était très respectueux envers les yokai et yurei et avait toujours fait attention de ne pas les enerver, les vexer ou se montrer impoli. Alors il ne comprend pas, Inuko doit se tromper.

- Tu as déjà dû le lire mais certains humains sont des cibles idéales et toi, Nii', tu es un plat de choix~


- He....heeeeee? Comment tu sais ça?!




- C'est toi le professionnel des yokais et tout le reste, pas moi. Tu sens bon et ça me donne faim.


Attendez...de quoi parle-t-il? De son odeur? Faim? Comment ça? Le yurei essaye de comprendre. L'énergie vitale? Mais ne la perd-t-on pas quand on meurt? A moins qu'il s'agisse de son âme? Elle est toujours là d'une certaine manière.

- Hiii! Mais je suis déjà mort! Et toi aussi! T'es pas censé avoir faim! On ressent plus la faim!


- Eeeeh? Pourtant j'ai faim! Et puis c'est utile de manger on devient plus puissant!


- T'as pas besoin de devenir plus puissant, ça sert à rien!



- Bien sûr que si! Te proteger!




Regardez les se châmailler, l'un râlant, l'autre se plaignant, oubliant presque que juste à côté d'eux, il y a le corps encore chaud d'une jeune fille décédée.

- Ne t'inquiète pas je mangerais tout le monde sauf toi.



- Me voilà rassuré....




Quoi?! Attendez non!!! Non il n'est pas rassuré du tout!

- Non! On ne mange personne!




- Hahahaha~




Et le pire, c'est que ça amuse beaucoup son jumeau. Il dit ça pour le taquiner, n'est-ce pas? Il ne sait pas, il l'espère. Avec Inuko, on est jamais vraiment sûr s'il pense ce qu'il dit ou si c'est juste pour plaisanter. Il est très joueur alors esperons que toute cette discussion était simplement pour le mettre mal à l'aise.

Il a pourtant eu un sale frisson quand il l'a regardé en clamant avoir faim.

Pourtant le plus jeune n'a pas perdu le nord, non, il pointe du doigt le garçon qui s'est mit contre le mur.

[Mission - Le deuxième mystère de l'école] Dona, Grâce & Twins Jhbgjg

- Allez c'est à ton tour! Il t'attend!




- Bien sûr que non il ne va pas y aller! .....Comment ça "il"? Tu le connais?



- Bah oui, je connais tous les mystères de l'école!



Aaaah, il aurait sû se douter qu'il serait encore derrière tout ça. Après ce qu'il a vu...Cette fois il va s'en mêler.

- Inuko! Il y a déjà eu une victime, pas besoin d'une autre! Il faut l'aider à sortir d'ici! Il doit bien y avoir un moyen.


- Oh il y en a un! Mais c'est nul comme solution! Pourquoi ne pas sauter par la fenêtre? On est qu'au quatrième étage, c'est pas comme si t'avais aucune chance de survivre de la chute!

Regardez cet éclat malveillant dans ses yeux, déjà son frère le secouait pour qu'il arrête. Il n'a pas tort, il pouvait survivre à la chute....mais dans quel état? Ce n'est pas parce que la solution était ennuyeuse qu'il fallait prendre une solution bien plus dangereuse, si on pouvait appeler ça une "solution".


looks like character from series


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Le deuxième mystère de l'école] Dona, Grâce & Twins

more_horiz

N°40

Le deuxième mystère de l'école

Condition: être un élève
Rp groupe Donatello, Grâce & Twins


Oui, vous avez envie de vous échapper, n'est-ce pas? Mais la fenêtre est ouverte, comme pour vous tenter de passer à l'acte. Cette porte en attendant, ne bouge pas d'un pouce. Oh c'est ouvert, il n'y a aucun problème avec ça. Par contre, l'esprit, lui, ne vous laissera pas sortir. Vous vouliez des sensations fortes? Vous en avez. Alors? Qu'attendez-vous pour tester votre courage? Lisez.
Lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez.
Lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez lisez.

L'impatience de l'esprit plombe l'ambiance qui se fait de plus en plus lourde. Vous avez l'impression de manquer d'air comme si on commençait, même sans que vous ayez lu, à vous asphyxier peu à peu. Est-ce que même en restant dans votre coin, vous allez pouvoir passer la nuit ici et vivre ? Vous n'en êtes même pas sûr. On fait tout pour vous mettre davantage la pression, vous mettre mal à l'aise, vous poussez dans vos retranchements lorsque les chaises, les tables s'agitent sur le sol comme si la salle entière était possédée ! Bientôt la craie près du tableau vole dans les airs et écrit, dans un crissement très désagréable, les lettres L puis I et enfin S. Est-ce que c'est une demande ? Non, c'est un ordre. Qui a dit que tous les esprits étaient aussi bon que ce petit garçon de la dernière fois qui voulait simplement jouer ? Il y a des esprits bien plus dangereux qui n'existent que pour faire le mal et causer la perte de la sanité mentale des gens autour d'eux.


Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Le deuxième mystère de l'école] Dona, Grâce & Twins

more_horiz

Donatello était pétrifié. Ses yeux parcouraient la pièce sombre, cherchant désespérément une issue qui n'existait pas. La porte ? Déjà essayé. Les fenêtres ? D'un étage trop élevé. L'esprit les lui avait même "gracieusement" ouvertes dans sa généreuse bonté en sachant qu'il ne sauterait pas d'une telle hauteur. Et il n'était même pas dans un état mental suffisant pour s'en offusquer...
La feuille de papier maudit, posée innocemment sur le bureau, prête à être saisie et lue, représentait maintenant sa plus grande peur. La fille qui avait osé le faire plus tôt avait rencontré une fin tragique (Inuko ne compte pas, il triche !). Et il était désormais le suivant.
LIS LIS LIS LIS
Son corps refusait de lui obéir, pétrifié. Il ne le ferait pas, il était trop lâche ou trop intelligent pour le faire.

Donatello se retrouva recroquevillé dans un coin de la pièce, ses mains pressées fermement de chaque côté de son visage dans une vaine tentative de bloquer les murmures insidieux qui parvenaient jusqu'à ses oreilles. LIS LIS LIS LIS. Il tentait de se concentrer plutôt sur son cœur qui battait la chamade. Était-ce lui qui faisait trembler son corps tellement il battait vite et fort ou... la peur ?
Il repensait au jeune garçon fantôme qu'il avait rencontré avec Tyler... cet esprit-là n'avait rien à voir. Les esprits ne sont ni gentil, ni joueur... ils sont tout simplement terrifiants !! Et... Okuni et Inuko... c'était du pareil au même ! Inuko connaissait les mystères de l'école ?! Il aurait dû les prévenir !!!!
LIS LIS LIS LIS

Le surnaturel semblait s'entremêler avec la réalité. Il ne devenait pas fou, non, s'il succombait à la pression et lisait les mots interdits, il était persuadé qu'il subirait le même sort.

L'esprit maléfique ne cessait de murmurer d'une voix glaciale, l'incitant à commettre l'irréparable, il commençait à s'impatienter. Et Donatello ne faisait toujours rien. Le tableau crissa en guise d'avertissement sinistre et la craie vola dans sa direction. Est-ce qu'il pouvait... lui faire du mal ? Pourquoi vouloir absolument qu'il lise alors qu'il pourrait le tuer en lui envoyant tout le mobilier dessus ?! Ou alors... il ne peut pas s'en prendre directement aux gens ? Peut-être... peut-être qu'il peut se raccrocher à ce maigre espoir.
L'air devenait de plus en plus étouffant, et son souffle de plus en plus court.

Il sentait ses forces lentement l'abandonner. L'esprit, les deux garçons avec lui, les mots devenaient flou... le temps s'étirait et semblait ne plus avancer. Il fallait qu'il tienne jusqu'au petit matin, il y recevrait de l'aide... il avait l'impression de suffoquer malgré les fenêtres ouvertes ! S'il fermait les yeux... ça passerait plus vite. C'est ce qu'il voulait se dire.
Et c'est ce qu'il fit.
Il sombra dans l'inconscience. La peur venait de l'emporter.


I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: [Mission - Le deuxième mystère de l'école] Dona, Grâce & Twins

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat

Dona & Grâce

Lieu

Collège

Chronologie rp

??

Heure

Soirée

Temps

nuit

Accompagné

Oui

Humeur:

Déçu

Stockage des émotions + :

??%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
A ce qu'il paraît il y a un test de courage ce soir, aaah, les vivants aiment vraiment se faire peur, hein?
Okuni
Statut: Présent
Humeur: Inquiète
Stockage des émotions - : ??%
Objectif: Inconnu
Pfff même pas drôle!


Allez! Alleeeez! Qu'il est lent! Si pitoyable, à se recroqueviller dans un coin. Inuko flottait déjà au-dessus de lui en l'observant. Mais qu'est-ce qu'il fait? Qu'est-ce qu'il attend? Qu'il est ennuyeux! Il le pensait plus marrant que ça! Il est où son courage d'il y a quelques minutes à peine? Nul! Il est vraiment nul! Il l'ennuie! Regardez le trembler comme une feuille. C'est ça le grand Donatello? Une fois face à la mort, il se pisse dessus? T'aurais pas fait long feu à son époque, ça c'est sûr. Il savait que c'était une grande gueule, mais à ce point? C'est vraiment decevant. Il pourra rien tirer d'un gars comme ça, même en tant que bouclier humain, en tant que sacrifice, en tant que chair à canon, il sert à rien.

- Donatello est-ce que ça va? Non...bien sûr que ça ne va pas pardon.....ne t'inquiète pas, je vais aller chercher de l'aide, tiens le co......ah.

Alors que son frère Okuni essayait de le rassurer du mieux qu'il pouvait, l'italien en face venait de.....s'évanouir?

- Non mais t'es sérieux? Vraiment?




Il envoya un coup de pied qui traversa le corps oubliant qu'il était intangible. Oh non c'est pas vrai. Il vient vraiment de tomber dans les pommes? Là? Maintenant? Ici? Il continuait de donner des coups de pieds sentant la colère et la frustration monter en lui. Non. Pas comme ça! C'est quoi cette conclusion pourrie! T'as pas le droit! Il allait se servir de ses pouvoirs pour te forcer la main soit en ayant assez de courage pour lire soit au moins en sautant par la fenêtre mais là t'es inconscient!! Comment qu'il est censé faire?! C'est pas juste!! On lui retire son fun! Et le pire c'est qu'il est parfaitement impuissant maintenant! Il fait une moue boudeuse en regardant son frère soupirer de soulagement tout en étant un brin anxieux qu'il soit ainsi si vulnérable au milieu d'esprits qui ne lui veulent pas vraiment du bien. Il n'est vraiment pas prudent. Pourtant....c'est terminé.

Raaah comme il aimerait le balancer par la fenêtre pour la peine. Ou au moins le passer à tabac! Mais même pas, il ne peut pas! Stupide condition physique!

looks like character from series


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Le deuxième mystère de l'école] Dona, Grâce & Twins

more_horiz

N°40

Le deuxième mystère de l'école

Condition: être un élève
Rp groupe Donatello, Grâce & Twins


Que s'est-il passé ? Alors que vous vous réveillez le lendemain, vous êtes surpris de voir que vous êtes contre le mur, en dehors d'une classe. Qu'est-ce que vous faites là ? Et pourquoi cette salle vous donne froid dans le dos ? Vous ne vous souvenez pas ce que vous êtes venu faire.... vous croyez que vous aviez convenu avec les autres d'un test de courage mais… peut-être que personne n'est venu et vous vous êtes assoupi ici ? Ce n'est vraiment pas un bon endroit pour pourtant.

Vous n'avez plus envie, étrangement, d'enquêter sur ce deuxième mystère. Voulez-vous même enquêter sur les autres ? Peut-être que ce serait une meilleure idée de bien s'entourer la prochaine fois, les esprits peuvent être parfois... dangereux.

Alors, vous connaissez l'histoire du deuxième mystère? Il serait au collège. On dit que des enfants meurent dans des circonstances étranges, sans signes extérieurs qui pourrait expliquer leur mort. Comme si, subitement, ils avaient eu une crise cardiaque. Ils sont là, étendue sur le sol, une expression de stupeur suspendu sur leur visage, après avoir été vers le tableau, devant la classe, comme s'ils allaient répondre aux questions du professeur ou réciter on ne sait trop quoi. On dit que tout est lié à une simple feuille de papier, que certains l'ont déjà vu près de leur corps, que certains ont lu le contenu. Il arrive malheur à ceux qui lisent.


Vous le savez, vous l'avez vu s'effondrer devant vous, la fille d'hier.
Mais vous ne vous en souvenez pas.
Et c'est peut-être tant mieux comme ça.


[Vous avez réussi votre mission ! Félicitation ! Vous avez découvert ce qui se cache réellement derrière cette légende, mais vous ne vous en souvenez pas. Vous n'avez pas pu changer la rumeur par vos actions vu que vous êtes tombé dans les pommes. Vous gagnez l'achievement "NIGERUNDAYO" et donc les 2 ani lui correspondant.
Vous gagnez également 5 ani pour le rp terminé ainsi que 7 ani pour la réussite de la mission!]


Re: [Mission - Le deuxième mystère de l'école] Dona, Grâce & Twins

more_horiz