Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Bing Bang

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2515 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeAujourd'hui à 10:37personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageSurnom00FrançaisWeirdtooniesActivitéInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
0014AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Des heures supplémentaires pour Cupidon ! [Jae-Hyeon / Diego / Tyler / Nyarla / Sofia / Lily / Faust / Dona / Steevy / l'Apothicaire / Lesley]

more_horiz


Chapitre 1 - Scène 1

Des heures supplémentaires pour Cupidon


Les rideaux s'ouvrent lentement pour révéler une scène idyllique sur la place de la ville. Quelques rares coquelicots des jardinières déploient leurs pétales avec grâce, diffusant leur parfum enivrant dans l'air frais. Les rayons du soleil glissent à travers les bâtiments, créant des jeux d'ombre représentant des cœurs sur le sol. Quelques amoureux transitent dans la rue, main dans la main, et les oiseaux perchés sur l'horloge semblent même fredonner une mélodie à leur passage, au rythme du Tic Tac.

Oiseaux sur l'horloge : (chantant) Coucou Amour, Coucou Amour, Coucou, Coucou, Coucou ! ~



Puis, la caméra se déplace lentement pour révéler les dessous du décor… Oui, comme dans « Enquête d'Action » ! Mais cette fois-ci, c'est VOUS, la cible. Dans ce centre-ville un peu trop tranquille, il y a des habitants CÉLI-BA-TAIRES (urh !... *Réaction de dégoût dans le public*) qui ont décidé de ne PAS fêter la Saint-Valentin, et c'est honteux.

Narrateur : (Qui s’emporte dans les coulisses) Comment osez-vous, un jour aussi précieux que la Saint-Valentin ?! Je vais vous le dire : c’est un crime. C’est… C’est IN-DÉ-CENT, c'est TOTALEMENT incompréhensible !

Alors il faut quelqu'un pour leur venir en aide, quelqu'un pour les guider vers un dîner romantique dans un restaurant chic... Quelqu'un qui serait prêt à acheter des fleurs à ce pauvre marchand de roses qui attend près des marches de la bibliothèque, avec un LOOOONG soupire de désespoir  :

… La dépression  sweat

Mais ne vous en faites pas, tout ira bien pour ce brave personnage, croyez-moi ! Dans cette histoire rocambolesque, il est préférable de penser d'abord à vos propres ennuis. Ou du moins... à ceux à venir.

Mais bon ! Si malgré tout, vous souhaitez lui venir en aide... Je ne vais pas vous en empêcher ni même vous blâmer ! Peut-être que sa sauveuse pourrait être... Dans les protagonistes ?

Le projecteur grince de nouveau lorsqu'il tourne vers cette jolie silhouette :

Quelqu’un comme vous ?

Vous voyez alors la lumière se déplacer lentement vers Jae-Hyeon, une asiatique de 16 ans qui déambule fièrement dans la rue en arborant son MAGNIFIQUE outfit spécial Saint-Valentin. Elle est mimi n'est-ce pas avec ses deux petits yeux verts pétillants ? On dirait un vrai rongeur adorable que l'on a envie de papouiller !~

Public : (Applaudissements) Oh, une personne célibataire qui n’est pas une cause perdue ! HOURA ~

Puis, les oiseaux continuent à gazouiller et les personnages peuvent retourner à leur calme habituel, s'adonnant à leur journée sans nouvelles péripéties. Dans cette sérénité retrouvée, peut-être êtes-vous tombés sur l’une des affiches placardées sur les murs, qui attirent l'attention des quelques passants ? Oui… Comme celle qui représente un drôle de Toon avec une tête de télévision, qui aime prendre des poses plutôt... déconcertantes :



Que… Quoi  interrobang  Attendez, est-ce que le personnage de ce panneau vient juste de vous faire un clin d'œil ? Oh, noon. Vous êtes sûrement un peu surmené en ce moment, à cause des événements récents de la ville. C'est probablement votre esprit qui vous joue des tours, oui, c’est ça ! ~

Narrateur : Mais j’oubliais, peut-être espériez-vous une brève présentation des personnages !


Je vous présente donc, à l'arrière de la scène , dissimulé dans l'ombre d'un arbre, notre très cher Diego, le policier de la ville qui profite d'un instant de calme. Son regard sombre et ses traits énigmatiques trahissent une profonde réflexion ~

Puis, sur votre gauche, vous pouvez apercevoir notre Apothicaire, absorbé par la lecture de son journal qui, sur un banc, dégage une aura singulière. Dois-je vous dire qu’il évoque à la fois la grâce des elfes avec ses longues oreilles, et le mystère des vampires avec ses dents pointues ? En tout cas, accommodé de son fidèle calumet, il semble plongé dans un monde à part ~

Oh, mais, c’est quoi cette TOUTE PETITE chose, à l’arrière-arrière scène, encore plus loin que Diego ? On dirait un minuscule croisement entre une plante et un chat noir… D’un drôle de goût ! Lily, cette écolière de 9 ans et haute comme TROIS pommes lorgne sur la nourriture des étalages, se faisant parfois virer à coups de balais par les organisateurs peu scrupuleux. Ah, discorde !...

Un peu plus à l’avant, sur la gauche, Sofia et Nyarla, deux sœurs jumelles au charme mystérieux, marchent ensemble dans la rue qui s’anime de plus en plus. Leurs cheveux blancs comme la neige contrastent avec la chaleur de l'après-midi. Leur beauté scandinave est à couper le souffle, et semble attirer quelques regards curieux du côté de l’horloge.

Sinon, au centre de la scène, nous pouvons voir près de Jae-Hyeon, un jeune garçon de 13 ans du nom de Donatello… Qui fonce littéralement sur TOUT CE QUI BOUGE telle une furie ambulante. Peut-être vous êtes-vous déjà retrouvé bousculé par lui, laissé en plan sur le trottoir ? Si c’est le cas, je vous présente mes plus sincères condoléances, et je vous offre mon mouchoir de réconfort.

En tout cas, j’espère FORTEMENT que ce jeune garçon n’a pas déjà percuté notre GRAND Faust, ce brave allemand qui mesure bien 175 cm de haut et qui bat toute l'audience de sa grandeur ! Ce même personnage qui vient de sortir de la bibliothèque à droite de la scène, après avoir terminé ses recherches ! On pense qu’il espérait rentrer chez lui… Le pauvre…

Eh, oh, oupsy, la voilà donc ! Une petite fille de 11 ans à droite de la scène, Lesley, légèrement plus grande que Lily en arrière-plan, fait son apparition ! Probablement la reconnaît-on dans la ville pour son engagement envers les habitants, en tant que scout ! Ses cheveux châtains flottent au vent et ses yeux noisettes scrutent les environs, alors qu'elle se dirige vers la bibliothèque... Ah, dire qu'elle y était presque, la pauvre !  

Enfin ! Maintenant que les présentations sont faites, peut-être pouvez-vous souffler un coup et observer l'écran qui vient de s’allumer juste derrière-vous, dévoilant ainsi la météo du jour ? Vous pouvez y voir notre fameux présentateur Rain qui arbore sa voix toute mielleuse, pour décliner le temps de Weirdtown de manière romantique :

Dans le Quartier Africain, les tambours battent la mesure,
Les rythmes envoûtants célèbrent l'amour et l'aventure.
Les cœurs s'ouvrent dans la danse, au son des djembés,
Dans une explosion de couleurs, de joie et de témérité.


Dans le Quartier Caucasien, sous un ciel clair et serein,
Les sentiments flottent dans l'air, légers comme un doux refrain.
Des couples se promènent, main dans la main, sans détour,
Savourant chaque instant, un bonheur qui respire l’amour.


Dans le Quartier Asiatique, une brume légère enveloppe la ville,
Les lanternes chinoises éclairent les ruelles, de leur aura subtile.
Dans un jardin de bambous, se dessine une éclaircie gracile,
Où les âmes se lient dans un doux accord, sans artifices futiles.


Enfin, dans le Quartier Hispanique, la chaleur est reine,
Les pommes d'amour dégoulinent par centaine,
Les danses endiablées risqueront d’animer la nuit,
Célébrant la passion avec un tapage nocturne inouï !




Vous voilà peut-être toujours rivé devant cet écran. Après tout, ces lumières et ces rimes sont réconfortantes et envoûtantes ! Il y a comme une forme d’addiction qui s'installe. Et puis, votre sixième sens vous a peut-être alerté qu'il se passe quelque chose d'inhabituel, même pour Weirdtown.

Ou peut-être attendez-vous simplement avec impatience le Flash Info d’Elliot, cet animateur radio à l'aura étrangement captivante, capable de faire tomber toutes les mamies du quartier par terre, celles-là mêmes qui regardent Questions pour un Champignon à la télévision ! C'est comme si on ne pouvait que rester suspendu à ses lèvres lorsqu'il parle.

Oh d’ailleurs CHUT, le voilà enfin ! Il est à l’écran et…

Euh... Attendez une seconde. L'écran ne semble-t-il pas être un peu bugger… ?



. . .

Et puis ça y est. Vous le voyez, ce personnage à la tête de TV, qui doit maintenant vous dire quelque chose si vous avez vu les affiches précédentes. Et bientôt, il s'empare du micro, qui semble avoir légèrement changé depuis tout à l'heure. Est-ce l'angle de la caméra ou un jeu de lumière ?... Ou bien avez-vous manqué ce détail ?



Peu importe... Cette voix s'adresse à VOUS, maintenant. Comme si vous veniez de mettre un pied dans une tragédie théâtrale, où le destin, inéluctable, scelle votre sort depuis le début de cette pièce. Une personne parmi cette foule, plus que les autres, sera touchée par le coup du sort.

Et cette personne, c'est...

...Jae-Hyeon.

BRAVO ! ~ Clap, clap, clap.

Soudain, le Toon à la tête de télévision semble pointer le doigt dans votre direction, son regard vous transperçant à travers l'écran, tel un mystère de la Joconde : peu importe où il regarde, vous avez l'impression d'être observé. Ses lèvres bougent très légèrement, et les plus perspicaces pourront se rendre compte qu’il a prononcé quelques paroles inaudibles en tant que spectateurs. Il finit par crier : PAN ! ~ dans votre direction, puis coupe la caméra en continuant d’une voix suave :

▬ ENJOY !~

Puis, TOUT LE MONDE, excepté Jae-Hyeon, commence à ressentir des palpitations dans son cœur. Une sensation puissante et indescriptible vous envahit, comme si l'amour venait de vous frapper de plein fouet, vous laissant soudainement plus léger, comme si vous flottiez sur un nuage. Vous prenez quelques instants pour vous ressaisir, cherchant à comprendre de quelle personne émane cette attraction irrésistible, et vos yeux se posent irrémédiablement sur cette jolie tourterelle au centre de la pièce, Jae-Hyeon : l'élue de votre cœur.

Qui aurait cru qu'aujourd'hui, vous trouveriez votre Valentine ?zap

Ah quel bonheur de vous voir ainsi ! ~ Regardez-donc cet air COMPLÈTEMENT niais qui illumine votre visage ! Pour le moment, vous ne pouvez rien y faire et en plus, vous réalisez que le monde entier semble être votre concurrent... Vous ne regardez plus de la même manière ce charmant marchand de roses, n’est-ce pas ? Héhé…

Alors, que choisirez-vous de faire ? Opterez-vous pour la retenue, tentant de réfréner ce sentiment irrépressible qui vous envahit ? Ou bien déciderez-vous de vous lancer corps et âme dans la bataille, déterminé à conquérir le cœur de cette personne (quitte à faire quelques victimes) ? Chaque méthode est valable, et la seule réponse à cette question réside dans ce fameux concept :

Suivez votre cœur ~


HORS RP : Comme vous l'aurez deviné, il s'agit d'un RP qui se veut chill, ne vous mettez pas la pression pour répondre ! Le pouvoir de Steevy ne dure qu'une heure, et le sort s'estompera automatiquement après 3 réponses par « protagoniste ». Et oui... Un dé a été lancé, et c'est tombé sur Jae-Hyeon  popcorn

Bon courage à vous tous et surtout...

Bonne Saint-Valentin ! ~  heart  bow_and_arrow  cupid
Promis, aucun célibataire n'a été maltraité pendant ce tournage.
Qui aimerait de tout son coeur se rappeler comment rirePetite fille qui a oublié comment sourirePoker Face11118Britannique1950ScoutSemi-conscientPeu importe
  • Le camp scout
Loyal BonHumain
  • Lambda
0024BavardeBien élevéeBienveillanteÉmotiveInexpressiveLa bougeotteTrès polie
  • Aucune capacité
Trousse de secours

Re: Des heures supplémentaires pour Cupidon ! [Jae-Hyeon / Diego / Tyler / Nyarla / Sofia / Lily / Faust / Dona / Steevy / l'Apothicaire / Lesley]

more_horiz



Des heures supplémentaires pour Cupidon

Place de la ville
Avec beaucoup de monde



Qu'est-ce que l'amour ?

Pour une jeune fille comme Lesley, rien de très parlant. Elle songe bien à acheter une rose à l'occasion de la Saint-Valentin pour l'offrir à son père, mais c'est bien là la preuve qu'elle ne cerne pas très bien tous les enjeux de cette fête. La ville n'est-elle pas d'ailleurs décorée avec beaucoup de charme ? Plusieurs fois Lesley ralentit pour admirer la lueur des lanternes chinoises dans le quartier asiatique. Comme c'est joli !

Une jolie journée, oui ; néanmoins une journée comme les autres (croit-elle).

Lesley trottine jusqu'à la bibliothèque. Il lui faut un nouveau livre à lire, et elle n'a pas encore choisi son sujet. Elle compte sur l'inspiration pour l'aider à prendre sa décision ; seulement voilà qu'au lieu d'y réfléchir, elle ralentit à nouveau, les yeux rivés sur un grand homme intimidant qu'elle contourne avec précaution juste au cas où. L'a-t-elle déjà vu quelque chose ? Il semble quant à lui en sortir, de la bibliothèque.

Il y a beaucoup de monde sur la place aujourd'hui.

Une grande affiche pleine de couleurs attire le regard de la jeune fille, sur le mur. Décidément incapable de rejoindre sa destination en ligne droite, elle s'arrête et tandis qu'elle observe, se balance d'un pied à l'autre au rythme d'un métronome. Son expression figée ne révèle rien de ses pensées, mais voilà tout à coup qu'un mouvement de recul, rien qu'un bond de daim, la trahit : est-ce que la télévision vient de lui faire un clin d’œil ?

Lesley se frotte les yeux et regarde encore, mais plus rien ne bouge à présent. Il lui faut quelques instants avant de se convaincre que ce mystère ne possède aucune suite et qu'elle ne commence à s'en détacher. Grave erreur ! Car il y en a une, de suite.

De toute façon, sa progression est une énième fois interrompue. La petite voix de Rain résonne au rythme des rimes qui présentent la météo du jour. Lesley se retourne. Y avait-il une télévision ici, l'instant d'avant, au beau milieu de la place de la ville ? Qu'importe ! Lorsqu'on vit à Weirdtown, il ne faut pas s'attarder sur les bizarreries.

Lesley prend le temps de l'écouter, même si elle sautille sur place en attendant, songeuse, pensive, le visage de marbre, et pourtant le cœur bondissant comme son corps à l'idée de complimenter plus tard le petit yôkai sur sa belle présentation. C'est important d'encourager les nouveaux scouts !

Impossible de s'en aller maintenant. Tant pis pour ce livre qui se fait désirer ; Lesley sait que le tour de son père approche ! Ses sautillements prennent subtilement en énergie et font voler ses cheveux dans ses yeux. Son foulard de scout, lui, orange et plein de paillettes dorées depuis le changement d'époque, est bien fixé à son poignet et ne risque pas de bouger.

Voilà tout à coup que la petite fille s'immobilise complètement.

« Uh. »

Est-ce que... Est-ce que son père vient de se faire agresser sous ses yeux ? Par un Toon à tête de télévision ?

Elle devrait courir jusqu'à la tour radio pour vérifier qu'il ne lui a pas fait de mal. Et pour le gronder ! C'est très malpoli de saboter l'émission des autres.

Oh, Lesley aurait adoré faire cela, mais son temps immobilité s'allonge : quelque chose ne va pas.

La vérité, c'est qu'elle vient d'être ensorcelée.

Son cœur palpite. La petite fille pose ses deux mains sur celui-ci, incapable de comprendre pourquoi tout à coup son intérieur se transforme en parc d'attraction plein de vagues et de loopings. Que lui arrive-t-il ?

Lesley regarde autour d'elle à la recherche d'une réponse, et c'est comme si un projecteur invisible venait de s'allumer sur une jeune fille. La connaît-elle ? Absolument pas. Mais Lesley n'a jamais vu quiconque resplendir ainsi.

Elle approche, hypnotisée, aimantée, une main sur son cœur et l'autre en avant.

Elle saisit, tout à coup, sans crier gare, la main de cette charmante adolescente. Le noisette dans les yeux de l'enfant semble briller avec intensité, toutefois Lesley est bien prompte à les baisser, ses yeux.

Que dire ? Elle a agi sans réfléchir.

« B-bonjour. »

Oh, elle a la voix si plate, trop plate. Ses joues chauffent, comme elle a honte. Elle veut pourtant essayer.

« Vous avez l'air très gentille. Est-ce que- Est-ce que je peux vous acheter une rose. Et la mettre dans vos cheveux si vous voulez bien. S'il vous plait. »

Elle ose relever les yeux, elle ose regarder l'inconnue sans être capable de transmettre tout l'espoir qui fait battre des ailes son cœur. C'est une sensation douce et insoupçonnée.

La jeune fille prend la peine, de sa main libre, de lisser sa robe bleue et blanche pleine de dentelles et de broderies. Elle aurait dû mettre quelque chose de plus joli, mais elle doit se contenter de cela comme première impression.

Ainsi elle se présente.

« Je m'appelle Lesley. »




Dernière édition par Hopkins Lesley le Jeu 15 Fév - 14:42, édité 2 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Des heures supplémentaires pour Cupidon ! [Jae-Hyeon / Diego / Tyler / Nyarla / Sofia / Lily / Faust / Dona / Steevy / l'Apothicaire / Lesley]

more_horiz

Des heures supplémentaires pour Cupidon !

Rp groupe



Vous pensiez que vous seriez les seuls en ville à ce moment-là ? Ah, si seulement. Steevy fait rarement des distinctions entre les individus, peut-être que la pauvre jeune fille choisie est plus une victime qu'une gagnante, n'est-ce pas ? Enfin, ça dépendra certainement de qui on parle.

Par exemple, s'il s'agit de ce garçon aux cheveux blancs et aux yeux rouges bien connu de tous, on pourrait vous dire qu'en 90 ans où il est ici, il n'a jamais connu l'amour, n'est-ce pas triste d'une certaine façon ? "Oui, mais il n'a que 13 ans" me direz-vous. En effet, c'est juste, mais peut-on appliquer le terme "avoir toute la vie devant soi" quand l'âge ne bouge pas ? Parce que, quand on y pense, Mircea pourrait être votre grand-père. Tout comme cette petite fille là-bas qui a connu la guerre avec son papa. Oh bien sûr, Mircea pense comme un enfant, ou plutôt adolescent, le bougre est plus mature que son âge, mais les amourettes ne l'ont jamais intéressé. Qui aurait cru qu'en ce jour, cela allait changer.

Ensuite, il y a cette fille qui le suit un peu en retard. C'est que Mircea marche plus vite qu'elle, faisant de grandes enjambées alors qu'elle fait des petits pas de princesse dans ces nouvelles chaussures pour faire dame du grand monde et elle ne s'est pas encore faite à celles-ci. Ça lui fait encore mal, mais il faut souffrir pour être jolie et elle a l'habitude de changer souvent de chaussures pour ne pas paraître ennuyeuse et se faire plaisir quand elle en a besoin. Parce qu'elle est comme ça Rose-Marie, elle a besoin d'avoir les regards sur elle, elle a besoin de sentir qu'on l'aime. Et pourtant, aujourd'hui, les regards ne vont pas être tournés vers elle. Réclamer de l'attention, c'est être désespéré, alors même si elle voudrait qu'on l'attende, elle restera digne. Parce que ce n'est pas beau d'être désespéré, les princesses souffrent en silence et attendent d'être servie, c'est l'ordre naturel des choses.

Et puis, il y a encore ce pauvre Loke, buvant tranquillement son café sur un banc en parlant, comme à son habitude, tout seul à voix haute. Vous auriez presque l'impression qu'il est en train de commenter tout ce qu'il se passe autour de lui alors qu'il observe les gens, le ciel, les bâtiments, re le ciel, re les gens, ah, là, il a l'air de faire une introspection. Vous imaginez ? Un homme de 47 ans comme lui amoureux d'une fillette de 16 ans ? Heureusement qu'il est à Weirdtown et qu'il ne se retrouvera pas derrière les barreaux, hein ? Et dire qu'il était venu juste là pour boire son café et se détendre. Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché.

Qui l'aurait cru, que le maire aussi serait là ? C'est un jour de fête après tout ! Et puis ce n'est pas comme si tout le monde était au courant de qui il est. Alors, il profite et respire le grand air. Ça sent le bon le parfum des roses, et il se sent d'humeur à vouloir participer lui aussi aux festivités. Grand mal lui en fit effectivement, mes chers lecteurs, puisqu'à présent, il va devoir également être acteur, lui qui préfère rester en coulisse. Il est le maire, il ne doit pas s'impliquer personnellement dans quoi que ce soit, y compris et surtout pour son intérêt personnel.

Enfin, il reste un dernier protagoniste dans ce tableau, et pas des moindres ; Issa, le fou du village, comme on dit. Il s'amuse à suivre du regard les aiguilles de la grande horloge, et ce, pendant des heures. Qu'il soit debout, assit par terre ou... allongé ? Si si, parfois, il s'allonge à même le sol. Et lorsque le bruit de l'horloge retentit, il l'imite en chœur. Parce que ça l'amuse ? Parce qu'il n'a que ça à faire de ses journées ? Parce qu'il a perdu la tête ? Issa est retourné en enfance et vous allez l'apprendre à vos dépens.




Mircea, 13 ans, collégien





Rose-Marie, 13 ans, collégienne.






Blomstedt Loke, 47 ans, détective, parle à voix haute à la première personne comme un narrateur se croyant dans un vieux polar des années 50.




"Doodledoo", maire de Weirdtown







Issa, 87 ans, n'a plus toute sa tête.







Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 10:56, édité 2 fois
Créature hybride née d’une plante extraterrestre et d’un chat terrien. Ne lui gratouillez pas le ventre !Chat, plante, alien !Félinspecteur950Américaine2010EcolièreInconscientRester
  • Aucune affiliation
Neutre BonExtraterrestre
  • Lambda
0559AppliquéeCaractérielleCurieuseDouilletteIntrovertieMalicieuse
  • Pouvoir
Peut faire pousser des plantes sur son corps. Plus elle est environnée par la végétation et plus son pouvoir est efficace.

Peut communiquer de façon empathique avec la flore. Elle comprend également toutes les créatures végétales.
Boîte à outilsManekinekoPendentif StellaireTrousse de secours

Re: Des heures supplémentaires pour Cupidon ! [Jae-Hyeon / Diego / Tyler / Nyarla / Sofia / Lily / Faust / Dona / Steevy / l'Apothicaire / Lesley]

more_horiz
[HRP :
Le texte en gras est du langage alien.
Le texte en italique est de l'anglais.]

Aaaah, la Saint Valentin !

C’est beau, la Saint Valentin, non ? Une fête dédiée à l’amour ! Aux sentiments ! Aux êtres qui vous sont les plus chers !

Une avalanche de chocolat, de roses, et de chocolat à la rose ! Des cœurs partout ! Les oiseaux qui chantent ! Les effluves de parfum dans l’air ! Des amoureux transits qui se baladent dans les parcs, des couples de longue haleine qui dînent en tête en tête lors d’un repas aux chandelles, et de jeunes émois qui se découvrent et se révèlent !

Toutes ces choses merveilleuses que Lily Noire… !

Ignore.

Je veux dire, vous l’avez vu ?

C’est une plante.

Et un chat.

De neuf ans.

Qui a grandi à l’écart de la civilisation.

Que voulez-vous que Lily Noire ait quoi que ce soit à faire de la Saint Valentin ?!

Bon, pour sa défense, elle s’est tout de suite montrée intéressée lorsqu’on lui a expliqué le principe, à l’école. Ils ont même eu le droit à des petits ateliers pour confectionner des cartes de vœux… Mais bon ! Un bout de carton, on s’en moque un peu, non ? Pour faire plaisir à ses camarades de classe, c’est certainement mignon, mais est-ce que ce genre de cadeau plairait vraiment à… Au hasard, Maodan ? Simple question, hein ! Non pas qu’elle compte spécialement déclarer sa flamme à son maître ou lui témoigner un quelconque amour ! Surtout, n’allez rien vous imaginer…

Mais voila ! Elle est très reconnaissante envers lui pour l’avoir accueillie dans la Forêt. D’ailleurs, elle est assez reconnaissante envers la Forêt dans sa globalité, et elle est assez certaine que sacrifier des arbres pour les transformer en carton et les offrir aux habitants, ça ne sera pas bien perçu.

Elle pourrait leur offrir des fleurs, dans ce cas ? Hmm, un peu trop facile. Les fleurs, elle peut en produire par dizaines quand elle est là-bas… Ça n’a pas vraiment de plus-value, et ne constitue en rien un cadeau exceptionnel, de sa part. Non, il faut qu’elle trouve autre chose !

Et pour trouver « autre chose », eh bien, il n’y a pas trente six solutions. Il y a un endroit où la petite créature qu’elle est peu dénicher un tas d’objets inédits : Weirdtown.

Peut-être il y a-t-il un objet de fabrication humaine qui saura trouver valeur aux yeux de son maître ? Il porte des vêtements, après tout, et ça, les humains, ils adorent en créer, des vêtements. Ou peut-être un accessoire ? Ou un sac ? Ou quelque chose d’utile à son rôle de gardien… ?

Tellement de possibilités ! C’est dur de choisir. Surtout quand on a l’attention d’un chat dont l’odorat est titillé par les odeurs de nourriture en provenance des étalages… Oh ! C’est une bonne idée, ça, non ? De la nourriture ! Hmm, maintenant qu’elle y réfléchit, elle n’est pas certaine de connaître les préférences culinaires de Maodan, mais… Si elle goûte, elle devrait être en mesure de savoir s’il va aimer, non ? Allez, juste une bouchée !…. Aaaah ! Non ! Rangez ce balai ! Elle ne touchera à rien, c’est promis !

Alors qu’elle vient de se faire chasser d’un étalage, Lily Noire, toute penaude, s’interrompt au son d’une voix familière. Lorsqu’elle lève les yeux, c’est pour constater, qu’au travers d’un écran, son ami Rain vient de prendre la parole. Tiens ! Il va présenter la météo ! Ses queues balaient doucement de gauche à droite tandis qu’elle écoute avec attention le yokai. Qu’il parle bien ! Elle pourrait lui offrir un cadeau, à lui aussi…

Ah ! Peut-être même que pour lui, elle a une idée ! Elle se rappelle d’une conversation qu’ils ont eu le jour de leur rencontre, et…

… Voilà qu’un flash interrompt sa réflexion. A la télévision, on a déjà changé d’émission, et un étrange individu vient de remplacer le présentateur. Une chose bizarre comme on en voit souvent, à Weirdtown, mais… L’étrangeté se renforce lorsqu’il pointe son doigt dans sa direction !

PAN ! ~

Lily Noire cligne des yeux, dubitative, alors que l’émission s’arrête. Qu’est-ce qu’il vient de se passer ? Pendant un instant, elle a cru que cet écran de télévision s’adressait à elle spécifiquement… D’ailleurs, elle se sent toute chose. Une bouffée de chaleur l’envahit, son pelage se dresse, et ses queues s’agitent vivement. Est-elle malade ? C’est ce qu’elle aurait pu croire, mais ce n’est pas non plus si désagréable, comme sensation…

Un peu béate, elle observe les environs, comme si cela pouvait lui permettre de trouver la source de son état.

Et c’est là qu’elle la voit.

Cette humaine, au visage tout arrondi, cadré par d’élégants cheveux noirs – un peu comme le pelage de Lily Noire. Ses yeux reluisent d’une lueur qui met en avant l’éclat vert de ses iris – Lily Noire aime bien le vert, cela lui rappelle la Forêt. Bien que la jeune chatte soit insensible aux standards de la mode, sa tenue colorée et légère lui évoque une éclosion de pétales – comme si des fleurs naissaient à chacun de ses pas. Hypnotisée, voila que la créature s’est approchée, et que son odorat détecte des fragrances qui agitent ses vibrisses. Cette humaine… Elle sent le soleil.

Les jambes de Lily Noire répondent par pur automatisme. Elle ne cesse de dévisager, la bouche entrouverte d’admiration, cet être sublime, qu’elle finit inconsciemment par rejoindre. Elle n’est pas tout à fait seule, puisqu’une autre enfant l’a imitée… Mais Lily Noire n’a que cure de sa présence. Seule l’intéresse cette femme !

Alors, juste après que la fille se soit présentée, la créature féline de saisit son autre main. Habituellement, elle n’aime pas que les humains la touche, mais… Pour celle-ci, elle n’a qu’une attente : qu’elle glisse ses doux doigts dans son pelage.

-Bonjour… Désolée si Lily Noire est familière, mais… !

Brusquement intimidée, elle détourne le regard. Elle continue malgré tout de presser ses deux coussinets contre sa main, pendant que ses deux queues, elles, balaient vivement de gauche à droite. Gênée, Lily Noire se dandine légèrement.

-Jamais je n’ai rencontré d’humaine aussi ravissante que vous. Est-ce que… ?

Son cœur bat la chamade. Pourquoi ressent-elle ça ? Elle ne sait pas si elle a déjà autant chéri sa proximité avec un autre être. Comme si… Sa seule présence suffisait à la combler de bonheur.

Déterminée, Lily Noire prend une profonde inspiration, et ose la fixer droit dans les yeux.

-Vous voulez bien devenir la maîtresse de Lily Noire ? Je vous promets d’être sage, et… Je suis prête à faire tout ce que vous me demandez !

N’est-ce pas un peu abrupte, extrême et soudain, envers une personne qu’elle ne connaît qu’à peine ?

Si, clairement.

Mais que voulez-vous ? L’amour… !

Dernière édition par Lily Noire le Sam 17 Fév - 18:49, édité 1 fois
Le méchaaaaaaant, oui c’est lui, c’est le méchanta king with no crownAlba (le Méchaaaaant)45175Allemand1945MercenaireInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0024AmoralDiscretEugénisteMauvaisMenteur
  • Malédiction
Ouroboros - créature des ombres le hantant. Il s'en sert comme d'une arme malgré ses penchants pour le sang.Briquet tempêteCouteau Infanteriemesser 42Lunettes de soleilPaquet de clopesPistolet 9mm

Re: Des heures supplémentaires pour Cupidon ! [Jae-Hyeon / Diego / Tyler / Nyarla / Sofia / Lily / Faust / Dona / Steevy / l'Apothicaire / Lesley]

more_horiz

Des heures supplémentaires
pour Cupidon

Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes

La St Valentin, ça lui en touche une sans bouger l'autre. Pour ainsi dire, Faust n'avait même pas remarqué que l'on était le quatorze février jusqu'à ce qu'il daigne sortir de son antre démoniaque (sa maison, quoi), pourtant correctement apprêté pour l'occasion. Lui, qui n'est pas très "fête" de base, n'a jamais fêté ce jour pourtant ô combien important pour nombre de personnes ; et à Weirdtown, visiblement, la tradition perdure à travers les âges, au vu du nombre de couples se tenant la main et de personnes se pressant sur le parvis de la place de la ville, roses et chocolats en main.

Ew.

Ca le dégoûte presque, toute cette agitation qu'il ne comprend pas. Car oui, Faust n'est pas le genre à tomber amoureux - lui, le solitaire au coeur de pierre ; incroyable n'est-ce pas ? Il pince les lèvres en passant devant le marchand de roses lorsque l'odeur le prend au nez, et gravit rapidement les marches de la bibliothèque pour pénétrer dans l'immense bâtisse.

Bien vite, la St Valentin quitte son esprit de célibataire endurci et il se concentre sur ce qu'il est venu chercher : des informations. Sa prochaine mission nécessite quelques préparations, et c'est pour cela qu'il s'est aventuré hors du quartier africain en pleine journée - pour une fois.

Les heures passent, et le voilà qui quitte les lieux une fois sa besogne terminée...

Enfin...

C'était sans compter sur un certain animateur télé - mais est-il réellement ce qu'il semble être ? - qui pratique un finger gun en sa direction.

Rien de plus étrange que d'habitude, a priori...

...

Jusqu'à ce qu'il sente son coeur s'emballer subitement.

Est-il malade ? L'a-t-on atteint avec un quelconque maléfice... ?!

Oh, oui, mais ça, il ne s'en rend pas réellement compte, subitement aveuglé par un amour aussi improbable que beau. Lorsqu'il la voit, plus rien d'autre ne compte et n'existe autour de lui : il ne voit plus qu'elle, et sa beauté parfaite.

La Perfection, qu'il a toujours cherché à atteindre. C'est Elle.

Il la lui faut. Il lui faut la ravir à quiconque oserait ne serait-ce que poser ses yeux dessus, et...

Miséricorde ! Que font ces gamines autour d'Elle ?!

Ses mâchoires se contractent d'agacement et d'énervement. Sa main forme un poing contre sa cuisse.

Il doit passer à l'action, tout de suite.

Heureusement, il est encore sur le parvis de la bibliothèque lorsqu'il est touché par l'Amour, et le marchand de roses est donc à portée de main. L'allemand dégaine son portefeuille tel un héros de film d'action et achète une dizaine de ses plus belles roses avant de se diriger vers le trio d'un pas rapide. Vite, il lui faut faire vite, avant qu'on ne La lui vole.

Diantre, on lui tient déjà les mains !! Ca lui fout la mort, et la rage au ventre.

Une fois à leur hauteur, il saisit les petits par le col de leurs vêtements pour les repousser loin d'Elle, avant de s'incliner respectueusement.

« Mademoiselle, permettez-moi de vous offrir ces quelques roses en signe de mon Amour pour vous. », fait-il d'une politesse peut-être un peu trop prononcée tout en lui tendant le bouquet, prêt à saisir à son tour l'une de ses mains aux doigts délicats.

L'âge ? Le fait qu'il ne la connaisse ni d'Eve ni d'Adam ? Qu'importe ; son cœur ne bat plus que pour elle et il se battra pour la conquérir.

Quoi qu'il en coûte.

Quoi. Qu'il. En. Coûte.Place de la villeJournéeft. gros groupe
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageSurnom27160JaponaiseEdoApothicaireSemi-conscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
0013AdjectifAdjectifAdjectif
  • Malédiction
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: Des heures supplémentaires pour Cupidon ! [Jae-Hyeon / Diego / Tyler / Nyarla / Sofia / Lily / Faust / Dona / Steevy / l'Apothicaire / Lesley]

more_horiz
ft
Des heures supplémentaires pour
Cupidon
You're falling in love with someone you can't have
Comme bien souvent à cette heure-ci, l’Apothicaire savoure les nouvelles de la ville en lisant son journal installé sur un banc. Pas d’outfit on flick pour ce célibataire depuis des centaines d’années, oh non, l’amour, ellui, avait tendance à le rebuter. Pour une raison toute particulière qui pouvait atteindre gravement sa santé. S’il y avait un médecin dans la salle, il vous dirait que l’Apothicaire ne devrait jamais tomber amoureuxse. Jamais.

Alors cette journée, qui aurait dû ellui paraître normale en tout point se transforme en cauchemar quand il sent son regard dévier vers l’écran pour y apercevoir un toon à la tête de télévision qui mime le geste d’ellui tirer dessus. Quoi ? Qu’est-ce qu’il venait donc de se passer ?

Iel n’a pas vraiment le temps d’y réfléchir, d’ailleurs, qu’une chaleur envahi son torse et qu’iel ne sent plus le bout de ses doigts. C’était un sentiment étrange, familier, mais qu’il n’avait aucunement envie de ressentir.

Et puis c’est là qu’il la voit.

Oh, oui, elle est belle. Belle comme un tournesol en plein été. Belle comme le jour. Notre pauvre apothicaire sent son coeur s’emballer en la voyant. Elle ressemble tant à son premier amour, quelque part. Cette même candeur, cette même douceur. La même beauté

Iel ne remarque même pas qu’iel a abandonné son journal sur ses genoux, ses mains figées en l’air qui ne tiennent plus rien.

Iel se demande alors pourquoi cet attroupement autour d’elle se forme. Pourquoi tout le monde semble vouloir lui offrir des roses, surtout Faust, qu’iel reconnaît de loin. Tous-tes avaient-iels subit le même sortilège qu’ellui ? Peut-être n’était-ce qu’une coïncidence, mais ça lui semblait gros. Alors iel tire sur son calumet pour essayer d’apaiser son coeur douloureux dans sa poitrine, mais rien n’y fait.

Et le drame se produit.

Vous vous souvenez, n’est-ce pas ? L’Apothicaire ne doit jamais tomber amoureux-se, ou alors…

Une quinte de toux le surprend et iel place une main sur son thorax, se penchant en avant. Oh non. Une quinte plus forte le secoue et iel sent qu’elles arrivent. Iel crache une nuée de violette qui s’écrasent sur son hakama. Iel se laisse retomber sur le banc avec un soupir désespéré.

Aaaah, l’Amour….
# L'Apothicaire # Place de la Ville


Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageVaki Völva24158ScandinaveL'Âge des VikingsDirectrice d'un hôpitalInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
0015DouceExigeanteGentillePieuseServiable
  • Bénédiction
Touché de Freyja

Une bénédiction de sa déesse. Freyja était la première völva qui enseigna le seiðr, une magie divinatoire nordique, à Odin, le Dieu Père de tout. Cette magie permettait aux Nordiques de comprendre la volonté des Dieux et du Destin. Les völva étaient donc des prophétesses, à la fois consultées pour leur don de divination, mais également pour leur savoir curatif. Cette proximité avec les dieux inspirait, malgré un grand respect, une méfiance particulière. Les völva vivaient alors généralement à l'écart de la société.

Cette bénédiction permet à Sofia de comprendre avec une grande aisance quel Mal ronge une personne. Autant physique que psychologique. Aucune maladie ne lui est étrangère, elle peut diagnostiquer avec précision chacun de ses patients. En revanche, et voici le revers de la médaille, ce savoir divin ne lui permet pas pour autant d'assurer les guérisons. Si Sofia ne connait pas les méthodes de soin ou ne possède pas la technologie nécessaire pour soigner, elle sera condamnée à regarder mourir la personne en face d'elle.

C'était pour cette raison que Sofia était la völva la plus réputée, mais également la plus crainte. Faire appel à Sofia, c'était prendre le risque de connaître sa mort sans pouvoir y faire quelque chose. Quand bien-même Freyja aurait fait don de cette faculté à Sofia, il était impossible de raisonner une personne qui n'avait d'autre choix que d'attendre sa propre mort. Sofia est une völva. Sofia est également une sorcière.

Et a Weirdtown, alors ? Et bien, c'est simple : Sofia sera capable de comprendre que quelque chose rend une personne malade, mais si elle n'a jamais fait face à cette maladie, elle ne pourra pas mettre de nom dessus. De même pour ceux provenant d'une autre planète. Sofia pourra simplement conseiller à son patient de consulter un médecin plus spécialisé.
objetobjetobjet

Re: Des heures supplémentaires pour Cupidon ! [Jae-Hyeon / Diego / Tyler / Nyarla / Sofia / Lily / Faust / Dona / Steevy / l'Apothicaire / Lesley]

more_horiz





Des heures supplémentaires
pour Cupidon


Feat. Les copains d'amour hearts





"- Tu crois au coup de foudre ? - Ouais...
Des heures supplémentaires pour Cupidon ! [Jae-Hyeon / Diego / Tyler / Nyarla / Sofia / Lily / Faust / Dona / Steevy / l'Apothicaire / Lesley] Rl5w
... - Naïve."



Ma sœur était d'un naturel ... Un peu plus frivole ? Là où, de mon côté, je n'avais ni le besoin ni le temps pour me consacrer à l'amour. Sous ses deux formes. Après plus d'un millénaire (environs, j'avais arrêté de compter après mes 500 ans...) je pouvais difficilement dire que je croyais en l'Amour, celui avec un grand "A". Encore moins au coup de foudre. J'avais mon hôpital, mes patients, mon personnel. Assez d'amour à donner à tout ça. Nyarla et mes deux corbeaux occupaient déjà une place trop importante dans mon cœur pour y laisser un homme entrer, de toute façon. C'était un peu comme mettre une pomme dans un micro-onde. Au début, c'était rigolo de la voir tourner, elle se réchauffait petit à petit. Mais si on la laissait trop longtemps dedans, elle explosait.

Mais bon, passer le 14 février seule c'était quand même vachement déprimant, alors j'avais proposé à ma sœur une petite balade au centre ville. Huginn et Muninn adoraient me suivre ici, ils trouvaient toujours des gens pour leur donner de quoi manger. Faire les beaux, c'était l'une de leur spécialité. Aussi âgés que moi, ces deux oiseaux étaient devenus un peu trop malins à mon goût. Les corbeaux étaient naturellement très intelligents. Si en plus ils étaient quasi-immortel ... ?

De toute façon, qui allaient se poser la question ? Tout ici était étrange, à commencer par ce que je voyais dans cet écran de télévision. Je détournai le regard, pas intéressée. Sauf que... Un instant ! Je me figeai net, fit quelques pas en arrière pour mieux regarder. Oui, oui. Je n'avais pas rêvée. Le présentateur venait de se faire éjecter par une créature à tête de télévision. Ah, quand je disais que tout ici était bizarre ! La première question qui vint à mon esprit fut la suivante : S'il venait en consultation, je devais appeler un réparateur ou tenter de comprendre comment raccorder ses câbles moi-même ?

"PAN ! ~" Lança ce drôle de bonhomme, doigt pointé vers moi.

Je clignai des yeux. Hein ?


"ENJOY !~" Ajouta-t-il, sur un ton sournois.

Je regardai Nyarla, qui devait tout aussi perplexe que moi. Puis, je sentis des petits papillons dans mon ventre. Je posai mes deux mains sur mon estomac, mes deux joues prirent une teinte cramoisie. Olala... Mais que se passait-il donc ? Je regardai la place centrale, comme pour essayer de chercher des yeux quelqu'un capable de m'aider à comprendre. Lorsque, d'un coup d'un seul, mon regard se figea sur la plus belle jeune femme qu'il m'était donné de voir.

Une vraie petite poupée de porcelaine, au visage rond et souriant, délicatement encadré par des cheveux de jais bouclés. Par tous les dieux, Freyja venait-t-elle de mettre cette jeune femme sur ma route ? Un instant... C'était une épreuve ? Ca en avait tout l'air. Cette petite perle était déjà entourée par ce qui semblait être des prétendants et des concurrents. Ma langue claqua contre mon palais. J'avais horreur de cette sensation. Ca semblait si.... Primaire. Des animaux prêts à se battre pour convoiter une femelle.

Mon visage se crispa, mal à l'aise. J'avais moi aussi une folle envie d'aller à sa rencontre. Mais en la voyant déjà si bien entourée, j'avais l'impression que mes deux pieds étaient cloués au sol. Nerveuse comme pas possible, je triturai mes petits doigts. Sentiment qui n'allait pas s'arranger lorsque je vis ma sœur, les yeux pétillants, à regarder dans cette direction. Hein !? Elle aussi, elle venait de jeter son dévolue sur cette jeune femme ?

La poisse... Hors de question d'entrer en compétition avec Nyarla. Elle était largement plus jolie que moi, en moi. Carrément aucune chance. Elle était bien plus à l'aise que moi, dans ce domaine là. Je me penchai tout doucement vers elle, pour la regarder d'en dessous. Mes cheveux masquaient une partie de mon visage, tandis que j'affichai un bref sourire.


"Si on ne se dépêche pas... Tu risques de perdre toutes tes chances, non ?"

Ou comment m'avouer déjà vaincue.
Codage by Littleelda from     Never Utopia
Courte description de votre personnageJeune homme taciturneL'ombre20176EspagnolWeirdtooniesPolicierSemi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0177AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéLampe torcheLunettes de soleilTrousse de secours

Re: Des heures supplémentaires pour Cupidon ! [Jae-Hyeon / Diego / Tyler / Nyarla / Sofia / Lily / Faust / Dona / Steevy / l'Apothicaire / Lesley]

more_horiz
La St Valentin avait beau être fêtée, même à Weirdtown, je trouvais cette fête bien étrange. Les sentiments avaient beau être quelque chose que ressentait tout être humain, y avait-il réellement besoin de dédier une journée à tout ceci ? Même dans le monde extérieur, cela se faisait de ce que j’avais compris, c’était une sorte de tradition. Ma ville n’était ainsi pas la seule faite d’étrangetés. Mais peut-être jugeais-je trop vite car je ne comprenais rien aux couples ? Enfin…

Toujours était-il que cette journée était une journée comme les autres pour moi. Après mon service, je m’étais dirigé vers la place de la ville pour une petite balade. M’arrêtant un instant à l’ombre d’un arbre, je fus surpris de constater qu’il semblait y avoir une activité inhabituelle dans les parages. Je reconnus Faust, Lily Noire, Loke, Issa… Ainsi que le maire de la ville ? Oui, c’était sans doute lui. J’avais entendu dire qu’il était de retour et reprenait les choses en main, sans doute pour décharger Goosebump. Même pour une boss, le travail avait dû être considérable en son absence. Il y avait le présentateur, Steevy puis…

J’avais l’impression de sentir mon coeur s’arrêter lorsque mon regard se posa sur une ravissante demoiselle. Je peinais à comprendre ce qui se passait. Non, cela ne pouvait pas m’arriver, pas à moi n’est-ce pas ? Me sentant comme sur un petit nuage, je sentis comme une force invisible me pousser vers elle. Je souhaitais la rencontrer, lui parler. Pourtant, une fois face à elle, je me sentais un peu bête et très maladroit, perdant mes mots.

« Je… Euh... »

Baissant les yeux et rougissant, je me dis qu’on aurait vu mieux comme approche en terme de romatisme.

Re: Des heures supplémentaires pour Cupidon ! [Jae-Hyeon / Diego / Tyler / Nyarla / Sofia / Lily / Faust / Dona / Steevy / l'Apothicaire / Lesley]

more_horiz