Bonjour/bonsoir à tous! o/
Voilà un nouveau recensement qui pointe le bout de son nez parce qu'on aime faire le tri entre ceux qui veulent continuer l'aventure avec nous et ceux qui préfèrent repartir vers d'autres horizons. Vous avez jusqu'à mi-septembre pour nous dire si vous restez ou non, si vous abandonnez un compte, si vous souhaitez un reboot ou toute autre chose.
Ce recensement concerne tout le monde, que cela soit les nouveaux venus, ceux qui se sont absentés pour un moment ainsi que ceux qui sont régulièrement actifs. Puisque nous avons tous été occupés par les examens, la surcharge de travail et l'IRL en général, je ne vous demanderais pas cette fois de rps avant de poster. Mais pour le mois d'août, j'aimerais que vous postiez au minimum un rp pour prouver votre bonne foi, privilégiez les missions à plusieurs pour ne pas bloquer vos partenaires rps s'il vous plait.
Reste:
Tyler, Okuni&Inuko, Hitoshi et Mùchén
Steevy, Rithy et Rain
Tao , Katinka , Pinpin, Ethan et Saveli
Luna
Samantha
Lily
Sakhmet et Maria
Donatello
Xiao, Orion, Faust et Alma
Suzuki
Sofia
Diego et Regina
Matt, Qiaoying et Xanthosis
Javier, Jae-Hyeon, Hàn et Nasu
Loan et Shad
Linnea
Baptist
Sadako
Baron Samedi
Lianhua
Kyo et l'Apothicaire
En attente:
Part:
Delta
Pluton
Elliot
Lesley
Je reste avec Tao , Katinka , Pinpin, Ethan et Saveli o/
Je serais en vacs mi août , donc je serais à nouveau kalash rp hhh
Bujur !
Je reste ici avec Luna !
Miaou ! (ça veut dire je reste)
Holaaa je reste ! J'ai que Dona !
Coucou o/
Je reste avec Xiao, Orion, Faust et Alma - je souhaite terminer mes RPs en cours avec Alma avant d'éventuellement la lâcher !
Merciiii
Je viens d'arriver, je ne vais pas partir ahah.
Coucou, je reste avec Pastor Diego et Dale Regina !
Coucouuu!
Alors je pense rester avec Matt, Qiaoying et Xanthosis, mais laisser tomber D
Je ne le rp plus depuis un moment, et j'ai même aucun rp avec lui, donc vraiment, je pense rester avec uniquement ceux que je rp "activement" (ma définition d'activement lol)
Hello!
Je reste avec presque tout le beau monde (Javier, Jae-Hyeon, Hàn et Nasu), mais malheureusement, et désolée Dona, je pense laisser Pluton sur le banc de touche pour le moment!
Hello, chers auditeurs, je profite du recensement pour vous annoncer que je vais me retirer.
La vie suit son cours et je ne peux plus assurer mon envie de jouer ce rôle important pour cette ville si atypique. J'espère de tout coeur que la radio sera reprise par quelqu'un qui saura répondre aux besoins de vos oreilles. Merci pour votre accueil, votre écoute, les quelques RPs partagés, et je vous souhaite à tous de bonnes aventures sur les ondes de l'existence.
À la revoyure, peut-être !
Ayo, Loan et Shad restent dans la place (même si mon rythme n'est pas dinguos, je m'en excuse) !
Helloooo Linn demeure parmi vous!
Je reste avec Sadako ! (et je compte bien RP un peu plus èwé)