Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

5 participants
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz

N°28

C'est un vampire j'vous dis!

Condition: Avoir parmi vous au moins une personne qui a fait la mission n°5
Rp groupe


Toute cette histoire de "vampire" a pris de l'ampleur, vous en avez forcément entendu parler. Ce qu'il y a de bien quand on est populaire, c'est qu'on est rapidement connu même par les nouveaux arrivants. Ce qu'il y a de mauvais quand on est populaire, c'est que justement, on est connu. Les rumeurs à notre sujet font vite le tour de la ville. Et Mircea est une de ces personnes. Connu comme étant un sale gosse depuis quelque temps qui fréquente des créatures peu fréquentables et serait à l'origine de plusieurs disparitions de personnes qui l'aurait un peu trop "embêter". C'est peut-être à un point où, même vous, cela vous a inquiétez, vous, votre voisin, ou même un ami à vous qui aurait mystérieusement disparu suite à une discussion avec le concerné. Enfin, il y a ceux qui connaissent déjà ce garçon un peu illuminé sur les bords qui pense que Mircea serait un vampire. L'enfant va pourtant au soleil, se fiche bien de l'ail qu'on lui balance et a été pris en photo sans vraiment réagir si ce n'est s'agacer de ce genre de chose.

Le garçon a-t-il raison? Les rumeurs sont-elles vrais? Le garçon est de retour sur la place de la ville, plus motivé que jamais, demandant encore à ce qu'on l'écoute. Alors vous êtes là, réunis autour de lui. Il se tourne vers deux personnes qu'il reconnait de la précédente fois où on est venu l'aider. Son regard s'illumine envers vous; Donatello & Tyler.

▬ Vous êtes là! Merci encore pour la dernière fois, je n'ai pas eu l'occasion de vous remercié, j'ai eu tellement peur lorsqu'il a envoyé ses amis pour me taper dessus....pardon de vous avoir fait faux bond. J'espère qu'il ne s'est pas vengé sur vous?

Il se sentait un peu coupable, cela se voyait à ses petits yeux qui se baissaient sur le sol, c'est un bon garçon malgré qu'il ait des idées farfelues, franchement un vampire? Mircea semble plus être un albinos qu'une créature, mais bon, il faudrait convaincre le garçon de cela. Tient en parlant de ça, il tourne son regard vers tout le monde comme oubliant son malaise de tout à l'heure.

▬ Vous devez me croire! Je suis sûr que Mircea c'est un vampire! Même Rose-Marie le trouve bizarre en ce moment! D'habitude il est froid mais il fait un effort et porte son sac d'école mais maintenant il est juste méchant avec elle!

Comment ça, ça n'a rien à voir avec le fait d'être un vampire? Mais ne comprenez-vous pas que ça doit être les hormones des vampires? Les sautes d'humeur sont bien connus de ce genre de créature! Non...?

▬ C'est pas le seul truc, je voulais aussi vous montrer le cliché qu'on a pris, enfin, que Donatello a pris!

Pourtant, lorsqu'il sort sa photo vers vous......vous voyez....Donatello l'appareil photo en main avec un sourire malicieux, Tyler un peu plus loin clairement surpris voir outré, un autre homme ressemblant à Cruelle D'Enfer près du garçon devant vous beaucoup plus en retrait et pas vraiment à l'aise. C'est quoi cette photo? Où est ce Mircea?

▬ Je sais que...y a rien qui prouve que c'est un vampire mais c'est pas normal....l'objectif était bien ouvert, c'est bien l'appareil que tient Donatello sur la photo alors pourquoi y a ça? C'est trop bizarre....je comprend pas. Alors....c'est pour ça que j'aimerais cette fois rentrer dans le manoir. Je sais que ça se fait pas de rentrer comme ça chez les gens mais....je suis sûr qu'on trouvera quelque chose là-bas! S'il vous plaît me laissez pas y aller tout seul! Si on trouve rien, promis j'arrête avec tout ça!


[Attention, dès que vous aurez posté, les objets que vous achèterez en magasin ne compterons pas pour cette mission! Les dés ne devrons être lancés que quand je vous ferais signe.]



Mircea, 13 ans, collégien, le présumé vampire.





Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 13:53, édité 2 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz

Il était là, avec eux. Il n'espérait pas qu'il y ait tant de monde, mais ça ne l'empêcherait pas de faire ceux pour quoi il était venu. Mais juste avant, il écoutait ce que le garçon avait à dire. Et...... il a bien fait d'attendre un merci et des excuses de sa part. Il était plus que satisfait de les entendre. C'était normal après tout. C'est LUI qui avait pris la photo, c'était donc LUI qui avait réussi la mission et à LUI qu'il était redevable. Il se serait vraiment énervé si le garçon n'avait pas fait preuve d'un minimum de reconnaissance !

...
......
Aaaah il était encore dans ses délires de vampire... c'est pas possible ! Il est vraiment weirdo celui-là. Il avait pourtant pris la photo, non ? C'est bien la preuve qu'il ap-.......... quoi ? Qu'est-ce qu'elle a cette photo ? Il s'approche pour lui prendre et voir de lui-même. Tant pis si les autres regardaient ! Il approche le cliché de lui et fronce les sourcils. Mais....... C'est vraiment étrange. C'était pourtant un appareil photo standard, non ? C'est comme s'il l'avait tourné vers lui au lieu de le tourner vers Mircea ? Non non..... C'est pas exactement pareil. Mais alors pourquoi il se voit en train de le tenir ?! Et ce qu'il se passait derrière lui en cet instant ?
C'est une blague. Il lui fait une blague. Il n'y a pas d'autres explications.

Je sais que...y a rien qui prouve que c'est un vampire, mais c'est pas normal....l'objectif était bien ouvert, c'est bien l'appareil que tient Donatello sur la photo alors pourquoi y a ça? C'est trop bizarre....je comprends pas. Alors....c'est pour ça que j'aimerais cette fois rentrer dans le manoir. Je sais que ça se fait pas de rentrer comme ça chez les gens mais....je suis sûr qu'on trouvera quelque chose là-bas! S'il vous plaît me laissez pas y aller tout seul ! Si on trouve rien, promis j'arrête avec tout ça!

Il poussa un soupir agacé et jeta la photo par terre.

Non non non, t'as pas compris. J'suis pas venu pour t'aider moi.... Il leur proposait vraiment de s'introduire dans le manoir ?! Puisqu'il est arrivé il y a pas longtemps, il ne sait pas à quoi ressemble la maison de Mircea. Certes, ce serait intéressant d'y jeter un coup d’œil vu qu'il est curieux, mais avant de se lancer dans une autre requête, il en avait déjà une à mener à bien.
Bah oui.

Le même jour où il avait dû prendre cette photo de Mircea en compagnie de Tyler et de Rhys, l'Italien avait sympathisé avec ce dernier. Mircea était un enfant riche, populaire et ils avaient à peu près le même caractère et la même tendance à s'en prendre aux autres. Naturellement, Donatello l'avait trouvé sympa. Depuis son arrivée, il cherchait surtout à se faire bien voir, se faire des amis et enfin trouver sa place ici. En faisant ce que lui disait le présumé vampire, il espérait gagner une place au sein de son groupe et ne plus se retrouver seul.

Il poussa le garçon pour qu'il tombe.

J'ai rien contre toi, mais Mircea m'a demandé de te ramener à lui et de casser ton appareil. Et arrête avec tes histoires de vampire. Tu vas gentiment me suivre, si tu résistes, je te garantis que tu vas pas aimer ce qui va se passer ensuite. Wahh... quel petit caïd. Du haut de ses 148 centimètres, il lui jetait un regard particulièrement froid.
Donatello ne semblait pas plus que ça rechigner à user de la violence, si jeune. D'ailleurs, il mit sa menace à exécution et lui arracha l'appareil photo qu'il avait sur lui. Mais lorsqu'il vit le visage terrorisé du jeune garçon il...... il s'arrêta. Cela avait suffi à faire remonter un souvenir.... ou plutôt un sentiment de terreur qui prit possession de lui.

L'italien resta figée bouche bée quelques instants avant de lui lancer son appareil pour le lui rendre -attention c'est fragile !- et de se détacher du groupe, tout du moins, de ceux qui étaient présents à ce moment-là.

.......Vous savez quoi...... faites vos trucs, c'est sans moi ! Mais allez pas vous plaindre s'il vous arrive des ennuis ! persevere

Et..........c'est ainsi que Dona quitta le groupe. Il ne reviendra PAS DU TOUT parce qu'il va cogiter ça dans sa tête et se dire que s'introduire chez des gens tel des criminels, ça peut être fun.

HRP Dona ne quitte pas la mission. Vous le retrouverez dans un buisson devant le manoir !
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
"Mmmh....okay ça commence à être bizarre."
C'est un vampire
j'vous dit!


Pourquoi était-il encore là?! Pourquoi était-il encore revenu vers le garçon? Il ne pouvait pas s'empêcher, toujours, de vouloir aider son prochain. C'était plus fort que lui. Raaaah il se grondait déjà. Mais, ce garçon allait mal finir s'il s'obstinait, il fallait qu'il lui fasse entendre raison. Comment? Il n'était apparemment pas seul. Tient, il y a plus de monde que d'habitude? Il esquisse un sourire malgré lui, ça fait du bien de voir des gens aussi altruiste, enfin euh non! C'est pas une bonne chose! C'est pas bien d'être trop gentil parce qu'après on a des ennuis! Il faut qu'ils fassent attention! Enfin, l'autre garçon n'est pas dangereux alors ça ira. Erf.....pourquoi ce Donatello est là lui aussi? après ce qu'il a fait la dernière fois....il n'a pas honte de se remontrer? Naaaan, il est là pour ça, n'est-ce pas?

-Laisse moi deviner, t'es là pour des remerciements? T'es vraiment pas gêné.

C'était méchant, mais il ne regrettait pas ses paroles, nop, c'était vraiment bas de venir pour ça. A moins....oui peut-être qu'il jugeait trop vite et qu'il venait pour s'excuser et se faire pardonner? Mmmh après tout il ne le connait pas assez pour le juger...mince il s'est peut-être trompé dans ce cas? Lorsque le garçon plus jeune le remercie de leur aide, il fait un léger signe de main avec un non de la tête, il n'est pas là pour se faire remercier, d'autant plus qu'il n'a pas eu l'impression d'avoir beaucoup aidé. Et le voir aussi mal parce qu'il s'en voulait....ouuuh il jeta un regard bien noir envers l'italien, il n'avait pas à se sentir mal pour ce sans gêne. Il aurait pu le dire, mais il préférait ne pas insister, cela ne servait à rien et puis il n'aime pas se donner en spectacle devant d'autres personnes.

Oh non, le garçon insistait avec son histoire de vampire. Tyler ne pu retenir un soupire et passer sa main devant son visage manquait réellement de se facepalmer. Pourtant lorsqu'il évoqua Rose-Marie, il resta silencieux et l'écouta plus attentivement. Ce garçon ne mentait pas, après tout, Tyler est un Weirdtownie, il connait à peu près tous les enfants de son âge et même certains adultes. Rose-Marie avait toujours suivi comme un petit chien Mircea, enfin plutôt comme une princesse distinguée suivrait son majordome. Mais depuis quelques temps....ce n'était plus le cas. Il avait mis ça sur le compte d'une dispute, tout simplement mais....peut-être que ce n'était pas le cas. Il n'avait pas essayé d'en savoir plus auprès d'elle, estimant que ce n'était pas ses oignons. Il avait donc réussit à obtenir son attention ce garçon qui criait au vampire, à présent il avait redressé sa tête et le regardait sortir le fameux cliché.

Encore une fois, ce sale type de Donatello n'en fait qu'à sa tête et prend le cliché pour que seul lui puisse le voir. Il commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Mais lorsqu'il la jeta à terre il lança un:

-EH!

Particulièrement irrité. Non, c'est inutile, ne perdons pas notre temps avec un imbécile pareil se lança-t-il à lui-même afin de garder contenance, ça ne sert à rien de s’énerver, il y a plus important. Comme ramasser la photo en l'époussetant et la relever un peu pour qu'elle soit visible pour tous, c'est le moins qu'il puisse faire.
....
Pourtant.....ce cliché est bizarre non? C'est vraiment la photo qu'à pris Donatello? Mais oui....il voit bien que le concerné appuie sur le bouton pour prendre la photo, il se rappelle bien de ce moment, il voit bien sa manie outrée et les autres. Tout le monde est bien là mais.....c'est eux. Pas de Mircea. Aucun non plus de ses amis. Comme si l'appareil n'avait pas été orienté vers eux mais vers leur groupe à eux. C'est incompréhensible....ce n'est même pas possible. Il voit bien que l'appareil photo sur l'image est bien orienté. Cette photo....elle ne devrait pas être ainsi... C'est le bruit d'une chute qui le ramène à lui. Qu'est-ce qu'il s'est passé?! Pourquoi l'autre enfant est à terre?! Il a juste le temps de voir Donatello se saisir de l'appareil photo pour saisir qu'il s'agissait de lui qui avait fait ça.

-Non mais tu crois faire quoi là?! Maintenant t'es le toutou de Mircea, t'es pas capable de réfléchir par toi-même?!

Pfff et dire qu'il était remonté un peu dans son estime, qu'il pensait qu'il avait un minimum de jugeotte mais nan c'était une de ces personnes sans cervelle, juste des gros durs qui se contente d'obéir aux ordres. Tout ce qu'il déteste. Lui jamais il ne deviendra quelqu'un qui obéit aveuglément aux ordres!

" Gobbledygook Tyler, reviens ici à cet instant! "
"Nan c'est terminé, je refuse, je n'veux pas devenir comme vous! "


Plus jamais. Il n'était pas du genre à être courageux, fort, ou même à défendre l'orphelin mais il....il pouvait toujours essayer, non? Pas besoin, le garçon s'était stoppé et était finalement parti. Il se contenta d'aller vers l'autre garçon et lui demander si ça allait. Le pauvre avait l'air pour le moins....marqué par ce qu'il venait de se produire. Il ne pouvait que se sentir obligé d'accepter sa requête pour lui remonter le moral. Bon et parce qu'il était curieux et qu'il y avait....beaucoup de choses étranges qui entourait le mystère Mircea. Alors il avait participé lui aussi en se tournant vers les autres personnes présentes.

-S'il vous plait, je sais que ça peut paraître bizarre cette histoire, mais peut-être qu'il a raison au fond? Et puis après ça il a dit qu'il arrêtait, si ça lui permettait de trouver la paix ou d'apporter quelques réponses, ça serait bien, non?

Pas la meilleur argumentation de Tyler mais il faut dire que lui-même n'y croit qu'à moitié....Mircea est un enfant quand même, qu'il soit à l'origine de certaines disparitions c'est un peu....extrême, non?
Nothing to lose

D for DumbassBiscuits!Designation δ ’’Dylan’’20198Planète Inconnue3071RecherchisteInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreCyborg Alien
  • Lambda
0051BienveillantDéfenseurEmpathiqueFéroceIndulgentInsécureMaladroitModesteNaïf
  • Pouvoir
Terminator goes brrrrrobjetobjetobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz


c'est un vampire j'vous dis!

Enfin... Je crois...


Dos vautré, penché vers l'avant, D se tenait parmi une petite foule. Sans cesse, il jetait des regards aux joyeux rayons dorés qui passaient à travers les nuages du quartier caucasien, à la limite de voir une goutte de sueur perler son front métallique. L'hiver éternelle du quartier était la seule chose qui le protégeait d'une mort assurée face aux rayons du soleil brillant, et vraiment, il ne voulait pas tenter le diable et causer une fin prématurée de ses systèmes. Reculant de quelques centimètres en petits pas, il releva la tête pour observer les autres présents. Avalant sa salive, il fit un pas dans le soleil, puis laissa sortir un soupir quand il ne sentit pas le picotement de ses liquides bouillonnant au soleil. S'approchant curieusement, il resta néanmoins derrière deux gamins qui semblaient connaitre l'orateur.

Un gamin clamait haut et fort qu'un autre membre de Weirdtown était un vampire. D sentit une panique se répandre parmi ses systèmes. Il s'exclama, erratique,
— QUOI! VAMPIRE! Où ça?!
Secouant ses mains devant soi, il en apporta une rapidement sur son cou, essayant d'être le plus "normal".
Spoiler.
C'était raté.
— Je vois pas de vampire ici!
Sentant les regards sur soi, il écarquilla les yeux,
— Pas que je saurais en reconnaitre un! J'en ai jamais vu après tout!
Il toussa dans son poing fermé. Bravo pour la subtilité D.

Il fut sauvé du malaise par un des gamins qui jeta l'autre à terre. Sursautant, il se précipita vers la victime de cet acte de violence subite afin de l'aider à se relever. Tout en s'assurant que le garçon tenait debout, il se retourna vers le dernier gamin lorsqu'il demanda l'aide de tous un chacun afin d'élucider le mystère. D jeta un regard sur le petit qu'il venait de relever, puis vers Tyler.
— Je suppose que ça ferait pas de mal d'aller au moins vérifier...? Il s'anima, Et après tout, je suis toujours partant pour faire quoique ce soit!


En Journée Quartier Caucasien FT. DONATELLO B., TYLER G., JACKIE et HARLEY W. & LOAN W.






Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz

Jackie et Harley étaient vraiment très en retard. Elles n'avaient pas vu l'heure passer. Elle devaient sortir de la forêt pour se rendre au quartier caucasien. Elles n'aimaient pas spécialement ça, mais cette histoire de vampire avait drôlement attiser la curiosité de Harley. Elle avait réussi à convaincre Jackie d'y aller. Elles ignoraient ce qu'elles allaient faire à proprement parler, mais elles voulaient percer le mystère des disparitions dont elles avaient entendu parler et de ce drôle de gamin qui en serait à l'origine.

Alors qu'elles se rapprochaient du point de rendez-vous, Jackie vit un petit groupe de personnes. Probablement ceux qu'elles devaient rejoindres. Elles étaient encore trop loin pour entendre ce qui se disaient, mais un des jeunes hommes semblait mécontent et faisait son petit caca nerveux. Alors qu'il s'éloignaient des autres, elle vit le jeune homme se cacher dans un buisson tout près. Elle partagea l'information à sa sœur qui semblait tout exciter pour une fois. Cela était rare, Harley était clairement la plus réservée des deux, mais elle était également la plus curieuse.

Elles s'approchèrent tout doucement du jeune homme cacher dans le buisson puis Harley prit soudainement la parole.

- Bonjour ! Excuse-moi, tu fais partie du groupe là-bas ? Il s'est passé quelque chose ?!

Clairement, Harley ne passait pas par quatre chemins. Et avant même qu'il ait le temps de répondre, elle se mit à surenchérir.

- On est en retard, désolé... Moi c'est Harley, et voilà, ma sœur Jackie. Vous avez établi un plan déjà, c'est pour ça que tu es cachés ?

Atypique, elle espérait ne pas faire peur au jeune homme. Elles étaient toutes deux visiblement assez mal à l'aise, malgré la vitesse à laquelle Harley s'exprimait. De son côté Jackie, fit un coucou de loin au reste du groupe qui semblait les avoir aperçu et/ou entendu.
WIPWIPSpeedy Gonzales26172AméricaineAnnées 2000Animatrice radio (BPM)InconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Lambda
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Aucune capacité spéciale.objetobjetobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
Aplatie contre la façade ombragée d'un bâtiment, à l'abri des regards, Loan essaie de se convaincre du bien-fondé de ses récentes prises de décision. Une pointe de scrupule se joint à la curiosité qui luit au fond de son regard alors qu'elle mordille nerveusement un morceau de peau à l'extrémité de son pouce.

Bref retour en arrière, pour re-contextualiser tout ça.

Quartier caucasien, début d'après-midi. Loan a terminé sa matinée de travail alors elle profite des quelques rayons qui percent à travers les nuages pour faire un tour à vélo. C'est aussi l'occasion de le rôder : celui-là, comme les cinq précédents, est tout nouveau. Et comme pour les quatre premiers, elle n'a aucune idée de ce qui est advenu du cinquième.

Tout en réfléchissant à qui, dans son entourage, aurait pu faire ça – relativiste et naïve qu'elle est, Loan suspecte davantage une mauvaise blague qu'un réel vol –, elle aperçoit l'étrange garçon qui se fait appeler D. Elle ne le connaît que peu : après tout, ils ne sont que collègues. Et encore, ils ne sont pas si souvent amenés à travailler ensemble. Pourtant, elle se fait un peu de souci à son égard : le jeune homme a tendance à s'absenter assez souvent ces derniers temps et les raisons qu'il fournit sont toujours un peu obscures.

Son intention initiale était de l'approcher pour lui demander de ses nouvelles. Rien de compliqué : un simple échange qui se serait sans doute résumé à un « hey, salut, ça va, bien et toi, oui merci au revoir » mais qui lui aurait permis de prendre la température. Seulement voilà : les choses se passent rarement comme on l'imagine. Alors qu'elle s'apprête à l'aborder, D se met en mouvement et s'éloigne. Plus par mimétisme que par réelle volonté de le traquer, Loan se met à le suivre. À mesure qu'elle avance, elle réalise combien sa conduite peut être mal interprétée. « Je m'assure juste de son état et je m'en vais », se jure-t-elle alors que D bifurque dans une rue adjacente. Elle le suit.

Elle s'arrête aussitôt qu'elle voit la foule agglutinée autour d'un gamin. Elle arrive trop tard pour entendre le début de son discours mais suffisamment tôt pour comprendre que ça a l'air un minimum sérieux. Ça parle de vengeance puis brusquement, le sujet bifurque sur un vampire. Ah. Elle a entendu parler de cette histoire – comme quoi le jeune Mircea serait en réalité une créature de la nuit, assoiffée de sang et capable de briller au soleil. Loan n'est pas une grande adepte des ragots mais, sans mentir, cette rumeur a de quoi attiser les curiosités.

La photo que le jeune garçon tend a l'air de déstabiliser l'un des jeunes qui se trouve auprès de lui. Évidemment, à cette distance, Loan est incapable de discerner quoi que ce soit. En revanche, quand celui qui vient de voir le cliché brusque celui qui clame haut et fort que Mircea est un vampire, Loan fait un pas en avant. Sa réaction est instinctive.

« Hey ! »

Son cri fait écho à celui de l'autre petit gars qui ramasse la photo. Quand elle remarque que D s'est jeté au secours du pauvre malmené, elle se souvient subitement de la raison qui l'a amenée ici – la même qui lui murmure qu'elle n'aurait jamais dû être là. D'ailleurs, elle devrait faire demi-tour et retourner auprès de son vélo avant qu'il ne devienne le sixième disparu de la liste.

Ce qui nous ramène à ce moment où la jeune femme se mordille l'extrémité du pouce. Elle n'a rien à voir avec cette histoire et n'aurait jamais dû être au courant de ce qui se trame ici mais maintenant qu'elle est sur place, maintenant que la tension qui règne est devenue sienne, elle ne se voit pas repartir profiter de son après-midi comme si rien ne s'était passé. Elle jette un œil aux deux nouvelles venues, lesquelles se sont rapprochées de la petite brute qui s'est écarté du groupe, et décide de se lancer.

« Je sais pas exactement c'qui se passe ici, mais j'peux pas vous laisser faire n'importe quoi... sans supervision. »

Loan en profite pour s'acquitter de sa tâche initiale. D'un signe timide de la main, elle salue D.

« Ça va toi ? »
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz

N°28

C'est un vampire j'vous dis!

Condition: Avoir parmi vous au moins une personne qui a fait la mission n°5
Rp groupe


Alors que vous lui arrachez encore une fois des mains la photo, le garçon recule un peu, comme prenant peur. Pourquoi êtes-vous comme ça? Que vous a-t-il fait de mal? Vous lui rappelez ces grosses brutes qui accompagnent Mircea. Pourtant, il ne dit rien, il ramène simplement ses petites mains contre lui et reste silencieux, pourtant lorsque vous jetez sa photo, il est choqué, comme tout le monde. Il va pour la ramasser en se penchant vers l'avant mais vous ne le laissez pas faire et le mettez à terre sans grande difficulté. Il ne se défendra pas, il est plutôt lâche, peut-être l'avez-vous remarqué. Pourquoi croyez-vous qu'il demande sans arrêt de l'aide? Oui, il se contente de mettre ses bras devant lui en fermant les yeux, comme attendant les coups. Tout....tout mais son appareil photo. Lorsque vous lui prenez pour la seconde fois sans son consentement, il a peur de ce que vous allez lui faire! Non, tout mais pas ça! Il y tient à cet appareil photo! Il y a la photo de deux personnes familières dedans, c'est....c'est son seul souvenir de ces deux personnes!

▬ Non s'il te plait!!

Il aurait presque crié "Tapes-moi si tu veux mais ne fait rien à mon appareil." mais sa voix s'était étranglée dans sa gorge, il sent que les larmes lui viennent déjà aux yeux. Lorsque vous lui rendez finalement l'appareil il s'empresse de rattraper son appareil photo. Il a eu si peur....même son souffle est un peu irrégulier mais il se contente de serrer contre lui l'objet, rassurer de l'avoir à nouveau intact. Le garçon est plus préoccupé par celui-ci pour réellement faire attention à ce qu'il se passe autour de lui, il revient juste un peu à lui en esquissant un faible sourire envers Delta pour l'avoir aidé à se relever et envers Tyler qui s'inquiète également de son état. Il semble reprendre un peu plus d'enthousiasme lorsqu'il constate que tout le monde semble prêt à l'accompagner même si l'espace d'un instant il s'égare en voyant les deux soeurs.

▬ Oh le cirque!!

Ça reste un enfant, hein? Mais ce n'était pas vraiment le moment, même s'il adore le cirque et qu'il aurait bien aimé avoir un numéro vu le regard pétillant qu'il affiche en voyant leur costume. Oui, il est temps d'aller là-bas. Au manoir de Mircea.

---------------------

Et maintenant que vous y êtes tous....eh bien cela ressemble presque à un château. Une telle bâtisse appartient vraiment à un enfant? Seul? N'a-t-il pas de parents? Comme beaucoup d'enfants à Weirdtown pour être honnête. Mais devoir gérer un tel bâtiment à lui tout seul, est-ce possible? Quelle question....tout est possible ici, parfois certains bâtiments sont comme figer dans le temps, comme s'il ne bougeait pas et que la poussière ne pouvait pas s'y déposer, ou, au contraire, qu'on ne pouvait pas l'en débarrasser. En tout cas pas étonnant qu'on pense que Mircea est un vampire, on croirait ce manoir sortit tout droit d'un film de Dracula. Et maintenant.....quoi? Comment faites-vous pour rentrer? Alors que le garçon commence à réfléchir et que vous vous y mettez certainement à votre tour, il hausse les épaules et ose essayer d'ouvrir la porte d'entrée.

▬ C'est.....ouvert?

Même lui est surpris, il avait plus essayer comme ça, pour voir, il ne pensait pas réellement que vous pourriez tous passer par la porte d'entrée. Non mais qui laisse une porte d'entrée ouverte?! Est-ce que Mircea est à ce point orgueilleux pour croire que personne ne viendra chez lui? Est-ce que cela ne veut pas dire qu'il est présent? Monsieur est toujours occupé à droite et à gauche alors ça devrait aller. De toute façon ce manoir est si grand qu'il ne se rendrait même pas compte si quelqu'un s'introduisait chez lui. Et puis vous êtes plusieurs contre lui tout seul, alors ça devrait aller, n'est-ce pas? Au pire vous n'aurez qu'à dire que....vous vous êtes trompé de manoir et vous avez cru être chez Rhys. Allez, Rhys, vous le connaissez bien pour certains, lui aussi à un manoir, l'excuse passe!

Le manoir est si grand avec un grand escalier central avec un tapis rouge allant de la porte jusqu'en haut des escaliers. Eh ben, c'est un peu cliché. En haut des escaliers: les balcons, soutenus par des colonnes de style gothique, certainement pour observer les visiteurs si besoin se fait sentir. Ça fait très richou, oui, ne parlons même pas du lustre au plafond certainement en cristal. Tout l'intérieur fait bien gothique avec des couleurs assez sombre que cela soit pour les murs ou le sol.



Mircea, 13 ans, collégien, le présumé vampire.





Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 13:51, édité 1 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz

........Pourquoi... Pourquoi avait-il réagi comme ça ? Ça ne lui ressemblait pas de s'arrêter en si bon chemin. C'est quoi cette peur qu'il a ressentie en le poussant ? Il a pourtant fait ça des dizaines et des dizaines de fois !
Il se tient la tête d'une main en s'éloignant du groupe. Il a beau chercher, il n'y a aucun souvenir qui lui reviennent.... et c'est peut-être tout aussi effrayant que ce qui l'a poussé à partir aussi précipitamment.
...........
...........................
........................................................ Non. Rien à faire. Rien ne lui revient.

Il sert les dents de frustration. Depuis quand ne serait-il plus capable de pousser ou même de frapper quelqu'un d'autre ?! C'est ridicule ! Comment il va faire pour rendre tout le monde redevable s'il ne peut plus effectuer des tâches aussi simple ? Hiiiin...... ça va pas se passer comme ça.
Il voyait, le groupe là-bas et quelques regards qui lui avaient été décernés... tss. Ils comptent vraiment rentrer dans ce manoir ? Mircea doit bien avoir des parents et des domestiques. Ça doit être truffé de gros bras avec des flingues là-dedans. Pas qu'il ait peur de ça, du tout, mais ils sont pas préparés. Ils sont vraiment en danger.
.... Il faudrait que quelqu'un veille à leur sécurité. Qui sait ce que ce manoir renferme ? Des secrets. Peut-être des trésors......... un moyen de mieux connaître le présumé vampire et s'en faire un ami plus facilement.........

Quelques instants, plus tard, il pestait contre lui-même pour s'être caché dans ce buisson tel un creep. Les suivre...... pas les suivre.......... les suivre............. raaah.

Bonjour ! Excuse-moi, tu fais partie du groupe là-bas ? Il s'est passé quelque chose ?!

Alors qu'il se prenait la tête tout seul, il entendit une voix juste derrière lui. Il sursauta en se retournant, mais sa plus grande surprise ne fut pas d'être surpris justement, mais de voir.... les sœurs siamoises. Il plaqua une main sur sa bouche pour ne pas pousser un cri la voyant.
D-D-DEUX TÊTES ?! C'est possible ?!!!!! C'est le genre de monstre qu'on voit dans les cirques ça !!

On est en retard, désolé... Moi c'est Harley, et voilà, ma sœur Jackie. Vous avez établi un plan déjà, c'est pour ça que tu es caché ?

En plus, elle se présentait normalement. Entre temps, il était tombé sur le cul toujours dans ce même buisson. Harley était celle qui avait les yeux bandés, mais qui parlait et Jackie, celle dont le regard était posé sur l'autre groupe en leur faisant signe, mais qui restait muette avec des cicatrices ayant taillé ses joues en un sourire malsain.
Sur l'instant, le garçon ne savait quoi répondre et resta silencieux tout en la dévisageant. Visiblement, tous les trois étaient mal à l'aise. Mais, il ne venait pas de Weirdtown, lui, il était tout nouveau en ces lieux et ils n'avaient pas encore assez de choses bizarres pour ne pas réagir ainsi devant elles.

Je...... je........ c'est bon... reprends toi Dona..... Elles ont pas l'air méchantes. Il ne va pas faire l'enfant, il est grand et courageux maintenant, n'est-ce-pas ? Ce n'est pas comme s'il n'avait pas vu d'autres horreurs dans sa vie. Si compté que des siamois soient classifiés dans la catégorie « horreur » ! Je suis pas... pas avec le groupe ? Il compte bien les rejoindre au final, non ? Sinon, il va passer à côté de toutes les découvertes et de cette aventure palpitante. Il vaut mieux lui dire la vérité. Je voulais pas, mais au final, il vaut mieux que je les accompagne pour leur sécurité.
...
T'as... t'as un look marrant. J'aime bien tes vêtements, tu me fais penser aux carnavals.

Ils sont jolis, c'est vrai. Et puis, un visage mutilé ça n'entache pas la beauté. Il a l'habitude d'en voir, c'est juste.... les deux têtes qui font bizarre par contre. Ça, c'est pas sûr qu'il arrive à passer outre.
En jetant de nouveau un coup d’œil au groupe, il remarqua que ceux-ci étaient déjà devant la porte et qu'ils..... ILS L'OUVRENT ! MAIS BON SANG CES IMBÉCILES !

Mince !! Faut qu'on y aille, vite ! Le garçon se saisit de la main du côté de Harley et embarqua la jeune fille dans sa course vers le groupe. Il s'était dit que..... bah..... non elle est pas vraiment handicapée, mais il a cru bon de lui tenir la main pour la guider.
Faites attention en ouvrant !! Vous auriez pu tomber sur des hommes armés !! Vous voulez vous faire cribler de balles ?! angry

Coup de bol. Il était entré aussi du coup et c'était vide. C'est....... c'est pas normal ça. Il resta un peu planté devant tout le monde et s'empourpra quelque peu sans détourner le regard. Il était gêné vis-à-vis de la scène qu'il avait fait tout à l'heure. Non, pas de pousser l'autre, mais d'être parti comme un lâche sous la précipitation. Il est passé pour un faible. Il lâcha la main de Harley par la même occasion parce que.... c'est une fille flushed et qu'il a agi un peu vite !

..... bon. J'ai décidé de vous accompagner finalement, mais.... c'est parce que je veux voir si y a des trésors et veillez à votre sécurité. triumph Il....... il est honnête le garçon, effectivement. Ils lui seront tous redevables pour sûr. Il s'approcha du groupe en détaillant la somptueuse décoration du regard.
Il fallait parler à voix basse.
On est en terrain inconnu. Il nous faut un morceau de miroir ou une surface réfléchissante. C'est son premier réflexe. On sait jamais si on peut tomber dans un guet-apens. Heureusement qu'on lui a toujours appris à avoir un couteau sur lui. Il sortit le couteau suisse qu'il avait acheté l'autre jour à un garçon bizarre en uniforme. La lame peut permettre de réfléchir la lumière et de voir ce qu'il y a dans un couloir sans devoir révéler sa tête.

Il nous faut des noms de codes. Pour rester anonymes. Comme ça si on nous captures, ils pourront pas avoir d'informations sur nous ! Moi je serais 007.
..........
.......................
Mais. Attendez. Depuis tout à l'heure, le gamin il parle par expérience ou parce qu'il se croit dans un film d'infiltration ?
...
Il est vraiment à fond, il s'y croit avec ses yeux pétillants. Exploration et danger, deux mots qui vont bien ensembles pour une tête brûlée. C'est un gamin qui s'amuse au final.
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
"Mmmh....okay ça commence à être bizarre."
C'est un vampire
j'vous dit!


Tyler remercia même l'homme au comportement étrange qui avait relevé le garçon. Avec sa force ridicule, il n'y serait pas arrivé lui. D'ailleurs en parlant de cet homme....c'était un géant? Un Oni? C'est tellement grand! Il a déjà vu des adultes très grand mais ça fait toujours quelque chose. C'est comment de là-haut? Est-ce qu'il voit de plus loin? Est-ce qu'il voit mieux? Est-ce que les autres ont l'air plus petit? Il espère ne pas avoir l'air d'un insecte comparé à lui.... Et puis....il vient d'y penser mais il semble avoir peur des vampires. Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de les accompagner? Pccchh....Mircea n'est pas un vampire! ......Enfin.....il croit? Non non ça va bien se passer. C'était beau ça, le grand monsieur acceptait de venir malgré sa peur des vampires, quel courage! Quand il sera grand, il voudra devenir comme ça! ....En espérant ne pas arrêter son vieillissement avant, il ne veux pas rester un enfant comme les outsiders. Enfin, il ne devrait pas utiliser ce terme, ce n'est pas très gentil...."les habitants de Weirdtown pas nés à Weirdtown", voilà, là, c'est plus sympa déjà. Petit à petit, la troupe se forme! Oui, c'est plus rassurant d'avoir des adultes auprès de soi.....pas qu'il ait peur, hein?! Il est très très trèèès courageux! C'est juste que....ba, on sait jamais, si y a besoin d'atteindre des trucs en hauteurs, oui, c'est ça.

C'est seulement lorsque le garçon fait une remarque par rapport à un cirque que Tyler suit son regard avec un sale frisson. Il s'attendait évidemment à voir Goosebump mais....non. C'est tellement un soulagement qu'il passerait presque à côté des spécificités de ce nouveau personnage. Maintenant qu'il la détaillait....non.....les? Elles sont deux? C'est....eh ben il hausse simplement les épaules. Y a quoi d'étrange à ça? C'est normal, non? Pourquoi l'autre imbécile parait terrifié en la regardant lui qui est soit-disant si brave? Pffff, en plus c'est très impoli envers ces jumelles! Non, ce n'est pas vraiment ça qui le rend curieux. C'est leurs habits. Il croit....avoir entendu quelque chose à ce propos par quelqu'un de la ville. Est-ce que ont des affinités avec Goosebump? C'est vrai qu'elles lui y font beaucoup pensé. Un autre Boss? Mais nan il en aurait forcément entendu parlé! Des enfants à elle? Attendez.....est-ce que les Boss peuvent avoir des enfants? Iuuuhh dégueeeuuuu il veux pas savoir!

C'est quoi ce bruit? Se retournant, il vu l'autre garçon pousser la grande porte qui s'ouvrait sans aucun mal.

-C'est ouvert?

Il n'a pas fait original en répétant la même chose que lui sous la surprise d'un tel constat. Bah ouai, ça c'est choquant quand même, à Weirdtown aussi on ferme la porte de chez soi. C'est une ville tranquille mais il y a des limites, enfin....vous allez me dire, chez ses parents c'était pas toujours le cas, toujours à croire que tout le monde est gentil. Même s'il est parti de chez eux, il est certain qu'ils continuent encore ce genre de stupidité.

Faites attention en ouvrant !! Vous auriez pu tomber sur des hommes armés !! Vous voulez vous faire cribler de balles ?!

Tiens. C'est l'autre qui est revenu. Croisant à nouveau les bras avec une attitude bien plus froide, cette fois il se mit près de l'autre garçon. Hors de question que celui-ci se fasse encore agresser gratuitement sous son nez! Il est représentant des élèves! Et son rôle il le maintiendra même en dehors des cours! Et puis qu'est-ce qu'il racontait celui-là avec ses bêtises. Il se croyait où et dans quoi? On est pas dans un film! Le cinéma est trop loin, y a pas d'éléments du décor qui arriverait jusqu'ici! Enfin....il croit? Enfin toujours est-il que c'est chez Mircea, un enfant, comme eux, non mais quel imbécile celui-là! Et en plus il osait revenir après ça!!! Non mais il est pas gêner! ET SANS S'EXCUSER EN PLUS?! Non non et non il est pas d'accord!! Lui c'est une très mauvaise personne! On peut être vilain en repoussant les autres et en étant pas très sympa sans pour autant faire du mal aux autres gratuitement! Ça c'est vraiment pas cool! Bon, parler à voix basse ok, c'est logique, on ne sait jamais, Mircea peut être encore chez lui. Après tout....la porte était ouverte...c'est clairement suspect.  Après, ouaw, quel intérieur! C'est vachement classe chez lui!

Et l'autre continuait son délire. Tyler en roulait des yeux. Y a pas de miroir de ce qu'il en voit en tout cas, certainement dans la salle de bain par déduction logique? Et il voulait quoi, qu'ils pétent tous le miroir histoire de faire du bruit et leur attirer ENCORE des ennuis? Parce que c'est tout ce qu'il sait faire ce type; leur attirer des ennuis!! Mieux il sera loin de lui, mieux il se portera et surtout il augmentera ses chances de survies.

-On devrait avancer sinon on va encore avoir des soucis avec lui, en plus il "obéit" à Mircea, il va forcément nous faire tomber dans un piège. Il est pas digne de confiance.

Parano? Non pas vraiment, après ce qu'il avait dit, cela lui semblait logique. Il ne sait pas pourquoi il s'est arrêté tout à l'heure mais....il voulait ramener le garçon à Mircea, non? Qui dit qu'il n'allait pas le faire différemment. Peut-être qu'il pensait qu'en les piégeant tous il se ferait encore mieux voir auprès de l'albinos? Mais oui! Ce type s'était arrêter en se rendant compte qu'il commettait une erreur et pourrait faire d'une pierre deux coups! C'est malin....mais faudrait être bête pour se faire avoir aussi facilement! Et Tyler n'est pas bête! Les adultes par contre ils sont trop confiants envers les enfants parfois mais peut-être qu'ils sauront comment le gérer et l'empêcher de nuire? Il ne sait pas, lui ne saurait pas. La meilleure chose à faire quand on sait pas comment gérer une situation c'est de fuir.
.....Pour mieux contrattaquer évidemment!
Nothing to lose

D for DumbassBiscuits!Designation δ ’’Dylan’’20198Planète Inconnue3071RecherchisteInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreCyborg Alien
  • Lambda
0051BienveillantDéfenseurEmpathiqueFéroceIndulgentInsécureMaladroitModesteNaïf
  • Pouvoir
Terminator goes brrrrrobjetobjetobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz


c'est un vampire j'vous dis!

Enfin... Je crois...


Le "Hey!" d'une voix familière eut l'effet de lui faire relever la tête et ainsi d'apercevoir Loan qui s'approchait vers le groupe. D ne la connaissait pas vraiment, ou enfin, il l'a connaissait autant qu'un collègue de travail connait de passage les gens dans le même bureau. D ne travaillait pas trop en tandem avec Loan, bien plus affilié avec Hopkins qu'avec l'animatrice de BPM. Mais ça lui arrivait de la voir du coin de l'oeil, ou encore même de lui adresser un petit salut en une allée. Ce n'est pas ce qu'on appellerait la meilleure des relations inter-collègues, mais c'était déjà ça.
Néanmoins, la vue de quelqu'un de familier parmi cette petite foule eut l'action de le réconforter, autant peu soit-il. L'histoire avec le vampire ne le mettait pas vraiment à l'aise : était-ce un autre comme lui? Ou un vrai vampire? Il n'était pas dupe, sa banque de donnée montrait clairement qu'il n'avait pas été envoyé à Weirdtown avec des intentions pures, et probablement que le crash de son vaisseau et la corruption de ses données étaient les seules choses qui l'empêchaient d'être submergé par son protocol. S'il devait rencontrer un autre de son espèce intact...
Non.
Non ne part pas de ce côté-ci δ, ça ne mènera à rien!

Lorsqu'il rapporta son attention sur le présent, il fut accueilli par deux nouvelles personnes. Des siamoises... C'était ça le mot, si? Groupe visiblement complet, D se contenta de suivre derrière la troupe en direction du manoir de Mircea. Sur le chemin, il se retourna vers Loan, afin d'adresser sa question passée.
— Salut Loan! Ça va, ramenant ses yeux vers leur destination, il rajouta, Même si je suis pas sûr qu'entrer par effraction chez quelqu'un soit la meilleure des idées...
Il ne pouvait plus rien y faire maintenant alors qu'ils se tenaient devant la porte, ouverte par les soins du gamin. Alors que ses optiques scannaient les alentours du manoir, il s'approcha de leur guide afin de lui tapoter doucement l'épaule. S'adressant à lui, il proposa :
— Tu veux monter?
Dit-il en pointant son dos. Il se pencha alors et hissa le garçon sur ses épaules, lui offrant une belle vue par-dessus tout le monde. Un peu la façon de D de le protéger de l'autre jeune qui l'avait poussé tantôt.


En Journée Quartier Caucasien FT. DONATELLO B., TYLER G., JACKIE et HARLEY W. & LOAN W.






Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
Le malaise était bien présent. Harley ne savait que dire de plus en attendant la réponse du jeune homme. Un blanc s'installa quelque instant. Avant d'entendre le gamin à l'origine de se rassemblement les appeler. Après quoi, l'adolescent face à elles, se décida enfin à répondre. Il semblait effectivement très gêné. Elles n'étaient pas sûres de tout comprendre à ce qu'il disait. Il bégayait pas mal mine de rien. Et elles n'étaient pas sûre de savoir s'il était véritablement avec eux ou pas. Du moins, avant qu'il ne s'exclame qu'ils devaient y aller, les tirant avec lui. Elles se retrouvèrent rapidement avec le reste du groupe, au sein du manoir de ce Mircea dont elles ignoraient presque tout, si ce n'est les rumeurs à son sujet.

- Vous êtes sûres de ce que vous...

Elle voulait parler vraiment, mais elle fût couper par l'étrange garçon du buisson. Il était plus bavard soudainement, mais il semblait toujours aussi déconcerter. Notamment lorsqu'il vint lâcher leur main. Elles étaient vraiment en danger ou il délirait ? Elles n'en savaient rien. Il continuait de s'exprimer et les sœurs White réalisèrent que le groupe n'était pas si soudait que ça.


- On peut nous expliquer ce qu'il s'est passé ? Il est avec nous ou pas ?...

Harley avait chuchoter ça, tandis que Jackie hochait la tête de haut en bas tout en pointant du doigt l'adolescent dont elle ignorait toujours le prénom. Elles réalisèrent à ce moment, qu'elles ne connaissaient personne.

- Bon, okay. C'est pas le moment pour des présentations, je suis pas contre des noms de code.

Donner leurs noms maintenant qu'ils étaient tous à l'intérieur semblait être dangereux. Malgré tout, en cas de danger, ils pourraient être pratique de pouvoir s'appeler d'une façon ou d'une autre. Est-ce qu'ils se connaissaient tous eux ?




WIPWIPSpeedy Gonzales26172AméricaineAnnées 2000Animatrice radio (BPM)InconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Lambda
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Aucune capacité spéciale.objetobjetobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
C'est avec un grave hochement de tête que Loan fait savoir à Delta qu'elle est complètement d'accord avec lui. Entrer quelque part par effraction n'a jamais vraiment été une solution, quelle qu'en soit la raison – légitime ou non. Mais elle sait aussi que ces gamins ne lâcheront rien, qu'ils acceptent ou non de les accompagner.

« Non, c'est clairement pas une bonne idée... Mais est-ce qu'on a vraiment le choix ? Franchement, j'me vois pas les laisser aller là-bas tout seul. »

L'avantage, c'est qu'en tant qu'adultes, ils pourront les défendre dans le cas où ils se font pincer. Loan réfléchit déjà à un éventail d'excuses : on leur a couru après, ils jouaient à cache-cache, ils voulaient s'assurer que Mircea va bien... Mouais. Le dernier alibi risque de ne pas passer compte-tenu des rumeurs qui circulent autour des jeunes garçons impliqués dans l'histoire – l'un prétendument vampire, l'autre clamant haut et fort que c'est la vérité.

Puisqu'une partie du groupe prend les devants, l'animatrice radio supposée être en repos s'approche des trois derniers individus restés en retrait : la siamoise et le garçon au sang chaud.

« Ouais, il est avec nous », tranche-t-elle avec un sourire en coin.

Elle s'apprête à leur donner un peu de contexte mais le jeune aux cheveux argentés s'élance en embarquant les deux sœurs avec lui. Loan, une moue surprise inscrite sur le visage, constate qu'il n'y a plus qu'elle et qu'elle est par conséquent devenue la retardataire du groupe. Elle hausse les épaules sans se départir de son précédent sourire. Bon, quand il faut y aller...

C'est avec un air ébahi et les yeux parsemés d'éclats de curiosité que la jeune femme contemple le manoir. Ce serait l'endroit idéal pour tourner un film d'horreur ou organiser un escape game... Difficile en revanche de concevoir qu'il s'agit là de la demeure d'un jeune garçon. Loan peine à garder son appartement en ordre alors elle n'imagine pas le travail que cet endroit doit représenter, surtout si le gamin y vit seul !

Comme la porte est ouverte et que tout le monde s'est déjà introduit dans la demeure, Loan s'y engouffre et ferme derrière elle. Le fait que le petit groupe ait pu pénétrer aussi aisément dans le manoir l'inquiète. Qui sait quelles autres personnes peuvent avoir mis les pieds ici ? Et dans quelles intentions ? Quand bien même Mircea est-il réellement un vampire, Loan ne compte pas partir d'ici sans s'assurer qu'il va bien. Cela devient dès lors son objectif numéro un.

« Sois prudent avec ça. »

C'est, à voix basse, ce qu'elle conseille au garçon agité qui sort son couteau tout en croisant le regard méfiant de celui qui l'accompagnait au début. Elle compte bien le garder à l’œil, celui-là.

Même si ça n'a aucun intérêt – ils agissent à visage découvert et devront décliner leur identité s'ils se font prendre –, Loan se prête au jeu des noms de code. À défaut de les protéger, ce sera un moyen efficace de s'appeler en cas de besoin, puisqu'ils ne connaissent pas encore leurs noms pour la plupart.

« Appelez-moi Speedy Gonzales. »

Speedy Gonzales, donc, décide d'emprunter les escaliers à pas de loup. Quelque chose lui dit que s'il y avait quelqu'un en bas, ce quelqu'un serait déjà venu à leur rencontre.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz

N°28

C'est un vampire j'vous dis!

Condition: Avoir parmi vous au moins une personne qui a fait la mission n°5
Rp groupe


Peu à peu, ce groupe qui était si bien se scinde, si tel était le but de Donatello de vous séparer, c'est réussie. "Diviser pour mieux régner" n'aura jamais été aussi bien illustrer. Le garçon qui vous a demandé de l'accompagner n'est plus très sûr à présent qu'il souhaite avec lui quelqu'un qui pourrait l'agresser ou le dénoncer à la moindre occasion pour se faire bien voir aux yeux de Mircea. Tyler ne fait que confirmer ses craintes auxquelles il acquiesce. Il ne veut plus rester près de lui en tout cas, il a peur de ce qu'il pourrait lui faire, ou pire faire à son appareil photo, la prochaine fois.
Il semble enthousiasmé à l'idée d'avoir un nom de code mais le fait que la proposition vienne de son agresseur....mais en même temps se le mettre à dos parce qu'il a refusé, ce n'est pas vraiment la meilleure idée. Lorsque vous lui proposez, Delta, de monter sur son dos, c'est comme un rêve qui devient réalité, il n'hésite pas un instant et monte. Vous avez rendu un gamin heureux et surtout lui avez bien remonté le moral, il se sent déjà comme un roi. C'est exactement comme il le pensait, de là-haut, les gens sont bien plus petits!

▬ Moi je serais chat perché!

Ah ba c'est sûr que ça lui va plutôt bien, d'ailleurs le voilà désigner le chemin de gauche en pointant du doigt d'un air héroique dans cette direction.

▬ A l'aventuuure!

Il vient de gagner un boost en assurance on dirait. Ne voyant pas derrière lui, il ne voit pas Loan prendre un autre chemin, on dirait que Tyler le suit sans se retourner, surtout pas vers l'autre énergumène qui vient de tout gâcher, encore.
Ils auraient peut-être dû.
Est-ce une bonne idée de laisser Loan seul? Est-ce que justement Mircea ne serait-il pas à l'étage? N'êtes-vous pas en mission d'infiltration? Mais qui dit qu'il n'est pas non plus en bas. Vous ne pouvez être sûr de rien. Il est même probable qu'il y ait un sous-sol, après tout c'est dans les cryptes à l’abri de la lumière que les vampires dorment, non? Ah mais....à Weirdtown c'est sûrement différent.



Delta, Jackie/Harley & Tyler

Alors que vous allez vers la gauche avec le garçon toujours enthousiasmé à l'idée d'être à présent un géant et surtout voir que les jumelles le suive. Est-ce qu'elles vont faire un numéro? Ah mince, ce n'est vraiment pas le moment. Vous rentrez dans la salle à manger, une très très grande salle à manger, avec une table qu'on ne croirait venir que dans les films tant elle pourrait accueillir une vingtaine de personnes facilement. Les chaises sont tout aussi imposantes et magnifiques, tout parait valoir si cher ici, là-bas il y a une horloge comtoise en bois massif, il y a même un immense tableau en haut de la cheminée représentant Mircea et....deux autres personnes dont le visage semble comme flouté au maximum et non reconnaissable. Est-ce ses parents? Cela semble être une femme et un homme bien plus âgé et grand que lui en tout cas.
Vous pouvez voir un buffet-argentier où toutes l'argenterie est rangé ainsi que les verres en cristal, saucière, service à thé et vous avez même un piano dans cette pièce au fond à droite. Eh ben. Mais quel est l’intérêt de tout ça? Est-ce que Mircea reçoit du monde? Ou peut-être que c'est lui qui voulait ce genre de maison? Vous n'entendez que le bruit du tic-tac de l'horloge. Il ne semble rien y avoir d'étrange, juste une habitation trop grande pour un seul enfant.


Loan & Donatello

Vous êtes en haut, une belle vue avec ce balcon, il y a quelque chose de grisant, on a l'impression de se sentir comme le maître des lieux, de pouvoir regarder les gens de haut lorsqu'ils arrivent, mais eh, ce n'est pas votre genre, n'est-ce pas? Quoi que, il y a un petit malin parmi vous qui doit savoir ce que ça fait.
Alors que vous montez encore vous arrivez dans un long couloir où plusieurs portes vous sont accessibles. Vous entendez du bruit venant de l'une d'elle. Quelle bruit? Vous n'arrivez pas à le déterminer. Est-ce que ce serait....justement là où se trouve Mircea? Sa chambre? Ou peut-être est-elle derrière une autre de ses portes. Impossible de savoir ce qu'il y a derrière avant d'avoir essayé. Il y en a....tellement. La première à droite? La deuxième? La troisième? Ou est-ce qu'on essaye celles à gauche? Ou alors est-ce qu'on va jusqu'au fond du couloir?
Le bruit continue.....c'est derrière quelle porte justement? Il faudrait écouter aux portes pour le savoir, ce serait malheureux d'ouvrir la mauvaise porte. Y en a t-il de mauvaises? De toute façon, ce n'est que Mircea, un enfant, au pire un vampire, mais un enfant malgré tout, que pourrait-il vous faire? Et puis vous êtes plusieurs. Bon....deux....visiblement votre groupe s'est séparé sans que vous prêtiez attention les uns aux autres. Mais eh, c'est un détail.



Mircea, 13 ans, collégien, le présumé vampire.





Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 13:49, édité 1 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz

A L'AVENTURE !! L'Italien était excité comme une puce à l'image de sa victime de toute à l'heure. Il avait été clairement vexé de la réaction des autres. On l'accuse pff, c'est pas marrant, mais on l'ignore et on ne se met pas de surnoms ? Totalement BORING. Des funkillers ! Y a que chat perché qui conserve sa place dans son estime, mais que de peu. Il est jaloux qu'il ait le droit de se faire porter sur les épaules et pas LUI. Il a le sentiment que ça devrait être lui à sa place. Et puis les jumelles aussi, mais il n'a pas eu le temps d'entendre leurs noms de codes.
Deux groupes prennent des chemins différents, s'il doit bien suivre quelqu'un, c'est Loan, l'un d'eux l'avait appelé comme ça. Mais il se référera à son nom de code bien sûr, Speedy Gonzales ! Un agent plus rapide que son ombre pour résoudre les affaires ~

Il la suit en montant les escaliers. Il a bien entendu sa mise en garde sur son couteau, mais il tient à la rassurer. C'est un pro ! Il faut qu'il lui prouve qu'il n'est plus un enfant et qu'il peut compter sur elle. Il est un grand garçon, ça se voit, non ?

Faut pas t'inquiéter, si y a un ennemi qui vient, je lui fais shlashlashla !! knife Le gosse s'amusait à poignarder à répétition l'air avec son couteau-suisse pour montrer à Loan l'étendu de ses « talents ». Il aura tellement peur qu'il va fuir et on sera tranquille ! grin

Il monta les derniers escaliers trois par trois pour se pencher par-dessus la rambarde. C'était un peu dangereux... aïe, c'est une vraie pile électrique, c'est qu'il va être dur à canaliser, mais au moins.... il avance, ça, c'est clair !

OUAH ! On voit tout de là, il est trop bien ce manoir !! astonished

Il lâche enfin la rambarde pour avancer un peu plus, avant de se lancer dans le couloir, il prend une pose d'agent secret et fait des signes avec sa main pour lui signifier d'être discrets. Il reflète le couloir sans sa lame avant de faire un même signe et de hocher la tête, « clear ». Ils sont dans un vrai film d'espionnage.

Il y a vraiment, vraiment beaucoup de portes dans ce couloir..... mais surtout........ du bruit !! Il faudrait donc l'éviter s'il y a quelqu'un. Pourtant, il est curieux, il ne sait pas d'où provient ce son et il a en tête de peut-être intercepter une conversation secrète ?
Il s'abaisse au niveau du trou de serrure, voir, s'il y a une clé, regarder sous la porte. Il verra sans doute la personne qui fait tout ce bruit comme ça.... il n'a qu'à tester toutes les portes jusqu'à trouver la bonne !
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
"Mmmh....okay ça commence à être bizarre."
C'est un vampire
j'vous dit!


Ils avaient tous raison. Enfin, à part l'autre imbécile là avec ces noms de codes. Quelle idée stupide, ce type ferait bien de grandir, on est pas dans un film. Quoi, comment ça lui aussi est un enfant? Oui, c'est vrai, mais Tyler est bien trop sérieux et trop coincer pour voir l'attrait des jeux. C'est fini ce temps là, il lui faut devenir un adulte responsable. S'il ne le fait pas... Il doit le faire. Pour le bien de tous et aussi un peu pour lui. Alors c'est vrai, ils ne devraient pas rentrer par effraction chez Mircea, même lui était mal à l'aise, rien que l'idée de voir le garçon au détour du couloir le stressait. Mais....il y a vraiment quelque chose de bizarre avec cette photo, d'ailleurs il se rend bien compte qu'il a toujours la photo en sa possession.

Marchant machinalement pour suivre le groupe, il observe le cliché. Pourquoi la photo est ainsi? Qu'est-ce qui causerait ça? Qu'est-ce que cache Mircea? Peut-être rien et il se fait des idées? Il remet donc cela dans sa poche et regarde à nouveau autour de lui. Attendez....il est où l'autre traitre? Hmm....espérons qu'il n'est pas allé prévenir Mircea. D'ailleurs il manque cette adulte qui s'était donné un nom de code "Speedy Gonzales" c'est ça? Est-ce qu'elle est partie à sa poursuite en voyant qu'il était louche? Peut-être. C'est embêtant de se séparer, souvent ça tourne mal quand cela se produit dans les films....espérons qu'il n'en soit rien dans ce cas-ci. Il osa jeter un nouveau regard vers les deux jeunes filles curieusement et puisqu'elles réclamaient des réponses et que l'italien était loin, il pouvait à présent lui répondre.

-La dernière fois il s'est rapproché de Mircea, c'est celui chez qui on est actuellement, il a même dit tout à l'heure travailler pour lui et faire ce qu'il lui avait demandé, c'est à dire lui rapporter le garçon il fait un léger mouvement de tête vers le garnement sur le dos de Delta, tout en poursuivant: certainement pour lui faire du mal, ce qu'il a faillit faire tout à l'heure d'ailleurs. Du coup....je n'ai pas vraiment confiance en lui, il pourrait à tout moment nous dénoncer, c'est peut-être pour ça qu'il nous accompagne....pour mieux nous trahir le moment venu.

Parano? Non, pas vraiment, cela lui parait logique vu ce qu'à dit Donatello. Il ne fallait pas oublier ce que lui même avait dit, lorsqu'il les piégerait il n'aurait qu'à dire en plus qu'il les avait prévenu.

-Et sinon tu....vous....vous avez un lien avec Goosebump? Je veux dire....c'est la première fois que je vous vois, pourtant...

Pourtant il n'a pas l'impression qu'elle soit nouvelle. Il connait pas mal de monde vu qu'il est né à Weirdtown et que ses parents ont beaucoup de relations, pourtant ces deux personnes là ne lui disent rien malgré qu'elle lui semble familière. Si ça se trouve il les a bien vu quelque part...mais où? Arg il se rend compte que sa question est assez impoli mais c'est trop tard. Ça y est. Ils sont arrivés dans une nouvelle salle. C'est.....très grand, très spacieux et il y a beaucoup de chose. Il est difficile de garder quelque chose sur lequel se focaliser. Peut-être est-il plus intrigué par ce piano parce qu'il aimerait en jouer mais il y a aussi ce tableau.

C'est bizarre tout de même que les visages des individus à côté de Mircea soit flouté. Pourquoi? Il ne comprend pas, toutes les photos chez lui sont en parfait état alors pourquoi ici c'est différent? Est-ce que c'est le présumé vampire qui a fait ça? Parce qu'il s'estime supérieur aux autres? Il a appris à l'école qu'on met des signatures pour savoir de qui est le peintre mais il ne lui semble pas en voir. Peut-être qu'au dos du tableau il y a, comme sur ses photos, des informations? Oui mais là c'est un tableau, c'est peut-être différent. Et puis il est beaucoup trop grand et lourd pour lui. C'est trop dangereux de le décrocher, en plus pour le remettre outch.

Il tourne donc son regard vers les autres pour savoir ce qu'ils décident de faire. Il va falloir être très silencieux et discrets, on ne sait jamais ce qui peut les attendre s'ils vont dans une autre salle.

Nothing to lose

D for DumbassBiscuits!Designation δ ’’Dylan’’20198Planète Inconnue3071RecherchisteInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreCyborg Alien
  • Lambda
0051BienveillantDéfenseurEmpathiqueFéroceIndulgentInsécureMaladroitModesteNaïf
  • Pouvoir
Terminator goes brrrrrobjetobjetobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz


c'est un vampire j'vous dis!

Enfin... Je crois...


Le geste de Delta eut au moins l'effet désiré et il se retrouva avec un gamin excité sur le dos. Souriant face à l'entrain de son camarade, il le fit sauter un peu sur ses épaules en suivant le reste du groupe vers la gauche.

Il déboucha, comme le reste, sur une immense salle à manger. Yeux écarquillés il s'approcha, comme mystifié, de la grande table et des couverts, très possiblement capablent de payer son loyer et bien plus jusqu'à la fin de l'univers —et considérant qu'on était à Weirdtown, la fin de l'univers n'était peut-être pas le même qu'à l'extérieur—. Passant un doigt sur la nappe, il releva la tête quand l'autre garçon pris la parole afin d'expliquer plus en détail les évènements passés et ce qui avait forcé le jeune garçon sur ses épaules à clamer haut et fort le vampirisme d'un de ces camarades. Relevant ses yeux jaunes électriques vers le garçon, il lui tira doucement sur la jambe afin d'attirer son attention et lui sourit. Delta se retourna vers le reste du groupe afin de rajouter.
— Sinon euh... C'est trop tard pour les surnoms? Car je pourrais m'appeler... euh... Oh oh! Chat Penché! Comme ça, ça match avec toi!, dit-il à l'attention de son compagnon, bien trop excité pour une chose bien inutile.

Adressant des regards vers le reste de la salle, il enchaina après Tyler,
— En fait, on est là pour quoi? Je veux dire, on veut prouver que c'est un vampire, ça je le sais, mais on cherche quelque chose en particulier ou...?


En Journée Quartier Caucasien FT. DONATELLO B., TYLER G., JACKIE et HARLEY W. & LOAN W.






Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
Elles étaient quelque peu déconcertés par ce qui se passer sur le moment. Était-ce vraiment une bonne idée de se séparer ? Qui devaient-elles suivre ? Elles n'en savaient rien. Jackie regrettait d'être venu pour le coup, Harley se contentait de sourire maladroitement. Elles restèrent quelques instants sans bouger alors que les deux groupes commençaient à s'éloigner puis décidèrent de suivre les plus jeunes. C'est alors que l'un d'entre eux daigna répondre à l'une des questions de Harley concernant le premier garçon croiser.  Les deux sœurs se mirent à hocher la tête, donc ils n'avaient pas confiance en lui. Mauvaise cohésion de groupe, c'était dangereux.

Jackie se mit à signer que cette histoire ne lui inspirait rien de bon, Harley décida d'ignorer et fût surprise par la deuxième question du jeune homme.


- Goosebump ? Non du tout, mais j'aurais bien aimé.

Jackie n'était décidemment pas du même avis, m'enfin ça Harley le savait déjà. L'une se mit à observer attentivement la salle dans laquelle elles étaient, tandis que l'autre se concentrait pour entendre des bruits de pas qui peut-être ne leurs appartenaient pas, mais rien. Harley entendait uniquement le tic-tac de l'horloge. Cette dernière sursauta quand la petite chose étrange du groupe prit la parole.

Jackie décida une nouvelle fois de s'adresser à eux et Harley fit la traduction.

- Appelez-nous Tweedle. Tu devrais peut-être choisir un nom de code aussi, non ?

Elles se retournèrent vers monsieur dubitatif. C'était le seul qui n'en avait pas. Puis quand Chat Penché repris la parole, elles se mirent à acquiescer. C'est vrai, qu'est-ce qu'elles cherchaient comme type de preuve. Comment pourraient-ils prouver quoi que ce soit.

WIPWIPSpeedy Gonzales26172AméricaineAnnées 2000Animatrice radio (BPM)InconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Lambda
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Aucune capacité spéciale.objetobjetobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
Le groupe se scinde, davantage de manière instinctive que par réelle concertation. D'un côté, Chat Perché, Chat Penché, Tweedle et... Tyler, et de l'autre 007 et Speedy Gonzales.

Le jeune 007 ne tient pas vraiment en place. Par chance, son acolyte est du genre dynamique et elle ne peine pas à le suivre, usant de grandes enjambées pour le rattraper. Quand le garçon aux cheveux blancs agite son couteau, Loan creuse légèrement le dos et recule la tête pour éviter qu'un faux mouvement ne vienne l'atteindre.

« Oui alors, d'abord on vérifie que c'est un ennemi, et après on shlashashla, hein ? »

Déjà qu'ils s'introduisent dans un manoir sans le consentement de leur propriétaire, si en plus ils blessent quelqu'un par mégarde, Loan ne donne pas cher de sa peau ni de celle de ses camarades... Comment justifier leur intrusion ? Pas sûre que « on voulait vérifier que c'était un vampire » soit une excuse recevable aux yeux de la justice.

Pendant qu'elle contemple l'étage inférieur depuis le balcon, Loan cherche une excuse. Elle croit tenir une base solide : le garçon aurait pu s'absenter ou prononcer des propos incohérents qui ont poussé leur groupe à aller le rencontrer. Et comme il n'a pas ouvert, ils se sont inquiétés au point de s'introduire chez lui... « Le mieux, c'est encore de ne pas se faire prendre » se raisonne Loan avec un mouvement de tête tout en reprenant sa visite des lieux.

Le nombre de portes la laisse coite. C'est de plus en plus difficile pour elle de croire qu'un seul gamin vit ici. Il pourrait héberger tant de gens ! En faire une véritable auberge ! À l'instar de Donat... 007, Speedy Gonzales entend du bruit derrière certains murs, sans toutefois arriver à identifier derrière quelle porte. Elle se penche, écoute et cherche avant tout à identifier la source des sons qu'elle perçoit. Est-ce humain ? S'agit-il de voix, de gargouillements, de musique, d'objets que l'on déplace ? Quand bien même arrive-t-elle à identifier ce qui émet du bruit, que fera-t-elle ensuite ? Frappera-t-elle à la porte ? L'ouvrira-t-elle sans s'annoncer ? Continuera-t-elle son chemin ? À voix basse, Loan fait part de son plan à son jeune camarade.

« Écoute, je pense que le mieux, c'est que je toque et que je vois ce qu'il se passe. Toi, tu restes en retrait. »

Elle se sent obligée de rajouter :

« Et pas de shlashlashla si je te dis pas de shlashlashla, okay ? »

Si le plan est validé par Donatello, alors elle toquera à la troisième porte à gauche.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz

N°28

C'est un vampire j'vous dis!

Condition: Avoir parmi vous au moins une personne qui a fait la mission n°5
Rp groupe


Delta, Jackie/Harley & Tyler

▬ Ouaw chat penché c'est trop bien!!

Oui le garçon approuve totalement votre surnom pourtant aux interrogations des uns et des autres il semble plus silencieux, réfléchissant et se reconcentrant sur la mission.

▬ Normalement un vampire ça n'a pas besoin de manger, voir même ça a mauvais goût pour eux. J'suis sûr que son argenterie c'est fait pour être jolie, il s'en sert pas du tout! Si ça se trouve y a des trucs immondes dans son frigo....faut aller vérifier pour ça! Et puis il doit dormir dans un cercueil, si ça se trouve y a une trappe quelque part qui mène à une sorte de cachot! Faut bien regarder, si ça se trouve c'est derrière une bibliothèque ou en abaissant un levier ou un truc du genre! Doit pas y avoir de photo de lui aussi! Un tableau ça compte pas, c'est juste quelqu'un qui l'a peint!

Il n'y avait donc rien dans cette pièce et il vallait mieux se diriger vers les cuisines, c'est vrai que c'est le genre d'endroit qui mettrait la puce à l'oreille sur ce qu'est Mircea.


Loan & Donatello

Vous avez certainement pris une bonne décision en toquant à cette porte. D'ailleurs vous n'avez pas vraiment eu de mal à déterminer celle "qui faisait du bruit". Alors que vous toquer après le signal de votre acolyte, voilà que le silence se fait soudainement et vous entendez soudainement une voix. Une voix que Donatello reconnait très bien. Oui. Celle de Mircea.

"Attendez....il y a vraiment quelqu'un ici?! Mais bon sang qu'est-ce que vous fichez....non non aidez moi plutôt à sortir!!"

Sa voix est comme....lointaine et pourtant juste derrière cette porte. Comme etouffée. Et sitôt a-t-il dit cela que vous entendez ces mêmes bruits...comme si quelqu'un tapait contre une surface qui n'est ni une porte, ni du bois, quelque chose...de difficile à définir en réalité? Un cercueil? Non non là c'est encore le délire de vampire de l'autre gosse qui vous revient en tête. Mais si....c'était ça? Et si le garçon qui vous accompagnait depuis le début avait fait ce genre de chose? Dans quel but?



Mircea, 13 ans, collégien, le présumé vampire.





Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 13:47, édité 1 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
HRP: J'ai demandé à Bing bang de me décrire l'intérieur de la pièce pour ma réponse ok_hand


Loan A.K.A Speedy Gonzales.
La tête sur les épaules, l'adulte responsable, assez pour canaliser le petit démon qui l'accompagnait. Elle avait une certaine présence. Assez pour que Dona lève la tête et écoute la voix de la raison. Aussi que le garçon se reposait naturellement sur les adultes lorsque la situation était incertaine voir dangereuse, comme tous les enfants.

Il était intrigué par ce bruit, évidemment. Pas moyen de savoir ce que s'était. Il avait beau regarder à la serrure et sous les portes de plusieurs pièces, il ne voyait rien qui n'attirait son attention, mais Speedy Gonzales semblait avoir trouvé d'où ça venait. Une super partenaire ! Il avait de la chance de l'avoir ~ Comme quoi, les VIP suivent les VIP de manière naturel.

Écoute, je pense que le mieux, c'est que je toque et que je vois ce qu'il se passe. Toi, tu restes en retrait.
Et pas de shlashlashla si je te dis pas de shlashlashla, okay ?


Le garçon hocha la tête. Il voulait bien rester en retrait le temps qu'elle toque à la porte. Il ne voulait pas non plus ouvrir la porte en grand, d'un coup, comme ça, au risque de se faire attaquer. Toquer c'était attirer l'attention et se laisser un peu de temps pour fuir ou.... bon, elle ne voulait qu'il utilise son couteau, mais il pouvait au moins se placer de manière à planter quelqu'un qui sauterait agressivement vers eux en défonçant la porte.... ce serait de la légitime défense ! Pas de l'attaque !

... toc toc toc ...
Pourtant.

Attendez....il y a vraiment quelqu'un ici?! Mais bon sang qu'est-ce que vous fichez....non non aidez moi plutôt à sortir!!
Il releva la tête et baissa son couteau.
C'est..... c'est la voix de Mircea...... il faut ouvrir !!

Oui ! Il la reconnaît ! Mais pourquoi elle est aussi.... étouffée ? Il tape dans quelque chose.... il doit être attaqué ou retenu ! Quelqu'un a voulu le kidnapper ! C'est normal avec une maison aussi grande, ça attire les convoitises, peut-être des demandes de rançons. On lui a toujours dit de faire attention à ça.
Il les aurait prévenu si il y avait le ravisseur dans la pièce..... c'est ce qu'il aurait fait lui, alors Mircea aurait fait pareil, c'est évident.
Il voulu prendre cette fois les choses en mains, situation oblige, il ne sera pas resté en retrait très longtemps.

Que ce soit lui ou Loan qui ait ouvert la porte, il se précipita à l'intérieur pour découvrir avec stupéfaction une.... pièce vide. Non, pas exactement. Sur leur droite se trouvait un grand miroir. Mircea se trouvait coincé à l'intérieur du reflet !  fearful Non non, il n'était pas dans la pièce, il était.... DANS LE MIROIR !

!! Qu'est ce qui se passe ?!

Dona poussa un hoquet d'exclamation et se précipita vers le dit miroir pour..... regarder derrière, forcément ! Il toucha le miroir pour voir s'il ne rêvait pas. Ça avait le bruit et la texture vitreuse d'un miroir ce n'était pas un écran.... peut-être un hologramme projeté sur un miroir ?! Non non, là c'est lui qui va basculer dans les théories du complot. Normalement, les vampires n'ont pas de reflets, ils ne sont pas DANS le reflet.
En parlant de reflet, cela avait peut-être un lien avec le fait qu'il reflétait les prises d’appareils photos, mais c'était pas le moment de trop réfléchir.

Il secoua le miroir en espérant l'en faire sortir. Il..... il avait le sentiment qu'il fallait faire attention de ne pas le briser. Il ne savait même pas que c'était possible alors, c'est pas un expert dans le domaine !

Comment tu t'es retrouvé là ?! Comment on peut t'en sortir ??

Mine de rien, la situation l'arrangeait. S'il venait en aide à Mircea, il se ferait enfin une place au sein du groupe et.... il lui serait redevable. Le présumé vampire est populaire, c'est ce qu'il lui faut pour s'intégrer.

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz