Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2512 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

5 participants
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
Le membre 'Balcani Donatello' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 81
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
"Mmmh....okay ça commence à être bizarre."
C'est un vampire
j'vous dit!


Cette visite surprise commençait vraiment à prendre une sale tournure. Finalement, Tyler regrettait d'être venu, c'était pas la meilleure idée qu'il est eu, ça lui apprendra à se mêler de ce qui ne le regarde pas et être un peu trop altruiste. Ça n'apporte toujours que des ennuis! Et maintenant que ça dégénère, il fait quoi? Il fuit en laissant tous les autres dans leur problèmes? Non, il ne peut pas, pas maintenant qu'il a accepté de se joindre à eux. Ils sont une équipe et on abandonne pas les membres d'une équipe, il n'est pas responsable des élèves pour faire jolie, il faut un sens des responsabilité et malgré ce côté froussard qu'il possède et déteste, il ne va pas pour autant fuir face à l'adversité.

Cela ne l'empêche pas de trembler en entendant ce cri puis ce bruit. Que s'est-il passé? Est-ce que Mircea l'aurait vraiment....assommer avec un vase ou quelque chose de fragile? Ce n'est pas possible....comment peut-il avoir fait ça....non ce n'est peut-être pas lui, pas de conclusions hâtives, il y a peut-être eu un autre problème! Mais oui, Mircea n'est pas non plus un meurtrier, bon sang il ne le comprend plus. Il ne sait même pas s'il fait semblant d'être affecté ou s'il l'est vraiment, tout ça est bien trop bizarre pour lui. Il aimerait aller voir pourtant il sent son corps se paralyser, comme s'il avait peur d'être le suivant. Non, c'est urgent! Il doit agir! Il ne peut s'empêcher à présent de jeter des regards désespérer vers le seul adulte à présent avec lui, enfin, avec eux en comptant chat perché.....qui n'est évidemment pas utile puisqu'il ne s'attendait pas à de tels évènements et se met à pleurer.

S'il n'était pas dans le même état que lui ou presque il l'aurait traité de PNJ, non mais franchement.

Mais elles quoi?! Qu'est-ce qui s'est passé?!

Voilà que même chat perché le suspectait aussi, non, lui le suspecte depuis le début. Les disparitions....alors c'était ça? C'est comme ça qu'ils disparaissaient? Il.....non mais on parle de meurtre là!! Non non pas de conclusions hâtives! Il y a juste eu un accident! Voilà donc le brun se rapprocher un peu du garçon mais avec beaucoup de méfiance pourtant à partir d'une certaine distance, ses pieds s'arrêtent, refusant d'avancer d'avantage. Il aimerait voir d'ici à l'intérieur de la salle mais c'est impossible. Mircea n'a pas de tâches de sang en tout cas, c'est plutôt bon signe....non? Pourtant il finit par remarquer quelque chose....est-ce qu'il y avait une porte là? Non, il ne se souvient pas d'une porte à cet endroit. C'est quoi ce délire, son manoir peut faire apparaitre des portes comme ça? Est-ce qu'il y a une rotation des pièces? Il eu un léger mouvement de recul en entendant un "boum" venant de derrière celle-ci, non, on dirait que quelqu'un s'était cogné contre elle. Il hésite, est-ce qu'il devrait rentrer? Ça peut être un piège, il préfère garder ses distances.

Y a quoi derrière cette porte là-bas, elle était pas là tout à l'heure, si?

[Tyler s'est rapproché de Mircea mais reste à bonne distance vu que c'est un froussard il ne peut donc pas voir à l'intérieur de la salle où se trouve les jumelles et a remarqué l'autre porte où se trouve Donatello et Loan mais ne s'en est pas non plus rapproché.]

Nothing to lose

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
Le membre 'Gobbledygook Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 31
D for DumbassBiscuits!Designation δ ’’Dylan’’20198Planète Inconnue3071RecherchisteInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreCyborg Alien
  • Lambda
0051BienveillantDéfenseurEmpathiqueFéroceIndulgentInsécureMaladroitModesteNaïf
  • Pouvoir
Terminator goes brrrrrobjetobjetobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
MISSION N°28
C'est un Vampire j'vous dis!
Une chambre.
Rien de bien dérangeant au fait, D était habitué de voir les nombreuses chambres du manoir de Rhys, ce n'était pas nouveau de voir que les pièces étaient non-habitées, mais malgré cela quelque chose ne tournait pas rond et ses sens étaient tous hérissés à leur maximum.
Cela se révéla être un bon jugement venant de ses instincts, car à peine a-t-il le temps de refermer la porte qu'un cri strident le fige sur place. Faisant volteface, rapidement et assez pour donner un bon coup sur Chat Perché, il fronça les sourcils en voyant Mircea sortir de la salle, tout innocent.
— Oh non....vos amies....elles sont.....j'ai pourtant essayer de les empêcher d'entrer dans cette pièce mais elles....
Ouais, non, il devrait plutôt dire "innocent", guillemets présents. D n'était pas le plus perspicace, mais même lui pouvait voir le mensonge pour ce qu'il était. Il agrippa Chat Perché et le déposa doucement derrière lui, se penchant afin de lui adresser la parole,
— Reste derrière moi. Je laisserai pas le Mircea te toucher ok? Mais il faut que j'aille vérifier si les jumelles vont bien, se relevant, il se tourna vers Mircea et le pointa d'un doigt accusateur, queue se déroulant et se dirigeant vers le "gamin", une menace claire, Et toi tu bouges pas sinon tu aimeras pas ce qui va se passer, dit-il tout en secouant sa queue comme emphase afin de lui montrer le liquide jaune fluorescent et phosphorescent à l'intérieur. Plissant des yeux, il se dirigea vers la porte d'où était sorti Mircea, tout en gardant un oeil sur la menace, prêt à le piquer dès qu'il ferait un seul mouvement menaçant. L'acide corrosive ne serait peut-être pas assez pour le tuer, n'importe quelle créature qu'il était, mais c'était clairement assez pour lui faire vachement mal : il était physique et avait donc de la matière que l'acide pouvait manger.
With Donatello B., Tyler G., Jackie ET Harley W. & Loan W.
Nuageux En Journée   Quartier Caucasien
Roll de 17
D fait apparaitre sa queue et menace "Mircea" avec
Il va vérifier l'état des jumelles.










Dernière édition par Delta 'D' le Mer 19 Juil - 21:11, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
Le membre 'Delta 'D'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 17
WIPWIPSpeedy Gonzales26172AméricaineAnnées 2000Animatrice radio (BPM)InconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Lambda
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Aucune capacité spéciale.objetobjetobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
Plus empathique qu'il n'en a l'air, Mircea semble éprouver des réticences à échanger sa place avec celle de Loan. La jeune femme ne se démonte pas : en dépit des protestations de Donatello, elle garde sa main posée sur le miroir jusqu'à ce que l'échange ait lieu.

La sensation est étrange. D'abord, elle a l'impression qu'un vent violent la pousse en avant. Puis c'est finalement celle d'une aspiration, comme si un aspirateur géant essayait de ne faire qu'une bouchée d'elle. Dans les faits, ce n'est pas désagréable. Non, ce qui l'est vraiment, c'est la texture froide et visqueuse du miroir qu'elle traverse avant de se retrouver de l'autre côté.

Bien que ce ne soit pas exactement le cas, Loan se sent privée de ses sens, de ce qui la rend vivante. La légère faim qui la tenaillait – renforcée par l'idée de manger un bon tacos en sortant d'ici – s'est éteinte aussi soudainement qu'une flammèche qu'on balaie d'un souffle. Elle n'a pas exactement l'impression de voler, mais pas l'impression de toucher le sol non-plus. Ce monde la plonge dans une sorte d'état paradoxal, où le peu de sensations restantes se confrontent les unes aux autres pour tenter de dominer. En tendant la main, Loan réalise que l'étendue immaculée autour d'elle n'est qu'une illusion et qu'elle est en réalité cloîtrée entre quatre murs. Elle grimace à cette idée, elle qui raffole des grands espaces.

Le pire, c'est sans doute les sons, ou plus exactement l'extrême compression des sons. C'est comme mettre la tête sous l'eau et essayer d'entendre ce qu'il se passe au-dessus et en dessous de la surface. Ses propres bruits, limités à ceux de ses pas dans cet espace restreint, sont étouffés. Sa voix l'est tout autant, et elle a l'impression que les aigus ont pris leur part sur les graves, ce qui lui donne l'impression que tout résonne dans sa tête. Loan tâche de relativiser malgré les pulsations audibles, et chaque instant plus rapides, de son cœur : elle entend encore distinctement ce que se disent les enfants.

« Ça va, finit-elle par répondre à Mircea. C'est clair que c'est pas des vacances à la plage, mais c'est supportable. »

Et dire que ce pauvre gamin est resté enfermé là pendant un bon bout de temps... Enfin, tout cela appartient au passé. Leur porte de sortie est réapparue. Elle arrive à offrir un sourire à ses jeunes compagnons.

« Tu vois hermanito, c'était pas une mauvaise idée. »

Ce n'est pas souvent qu'elle fait profiter de ses faibles connaissances en espagnol mais il y a ce quelque chose – ce souvenir, enfoui en elle – qui la pousse à appeler Donatello de la sorte. Elle arque les sourcils face au plan de ce dernier et lui adresse un sourire mi-figue mi-raisin. Loan n'a pas tellement envie d'expérimenter le bris de miroir et ses conséquences potentiellement irréversibles.

« Par contre, je suis pas sûre que le miroir soit facile à transporter et, tu sais, vaudrait mieux pas le casser ? On sait jamais... »

Leur échange est vite éclipsé par du bruit dans le couloir.

« C'était des cris ? »

Loan tente bien de se rapprocher de la surface du miroir mais s'y coller ne l'aidera pas à entendre davantage.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz

N°28

C'est un vampire j'vous dis!

Condition: Avoir parmi vous au moins une personne qui a fait la mission n°5
Rp groupe


Vous êtes bientôt tous réunis. Une porte, voilà tout ce qui vous sépare. Au final, vous entendez quelque peu chacun des deux côtés. Il y a effectivement quelqu'un de l'autre côté de la porte, les coups se font entendre. Donatello et Mircea entendent bien vos voix mais ce que vous dites n'est pas très clair, Loan aussi entend quelque chose mais c'est encore plus étouffé. Alors que Delta révèle une queue de scorpion face à l'autre garçon qui est aussi le Mircea qu'ils connaissent, celui-ci écarquille les yeux, davantage impressionné et curieux qu'effrayé pour sa vie.

▬ Tu es donc une créature?! Eh, soyons amis, je n'ai rien contre toi.

Pour une fois il a l'air honnête, pourtant lorsque vous rentrez dans la pièce où se trouvait précédemment les deux jumelles....vous ne trouvez rien si ce n'est des éclats de verre....non...on dirait un miroir qu'on aurait brisé. Pas de traces de sang, rien, les jumelles se sont comme....volatilisées.

▬ Bah....elles sont où? Tu penses qu'il les a rendu invisible, hein monsieur? P'têt qu'elles aussi ont des super pouvoirs! ....Non....pourquoi elles auraient criés, c'est pas logique....

Chat perché s'attendait à voir du sang, plein partout, parce que Mircea c'est un vampire, n'est-ce pas? Pourtant il tourne un peu sa tête quand il entend Tyler parler. Une autre porte? Ah bon? Il y a une porte qui est apparu? Si ça se trouve elles sont là-bas! Et l'autre individu qui a tourné son attention sur la porte en question est évidemment celui qui a coincé une partie de votre groupe derrière elle. D'ailleurs, il reste toujours aussi calme et son regard se retourne vers Delta.

▬ Tu es sûr de vouloir t'attaquer à moi sans savoir le résultat que cela donnera? A ta place j'y réfléchirais à deux fois, quand on n'a pas d'information sur la cible, il vaux mieux s'abstenir, qui sait, c'est peut-être toi qui t'attaqueras? Il n'y a rien de tel pour combattre une créature que de prendre la même créature, c'est souvent très efficace. Et puis qui sait si en m'attaquant tu ne signerais pas la mort d'un innocent et ce, sans qu'il ne m'arrive rien du tout en retour.

Regardez-le écarter les bras d'un air provocateur et ce regard si sûr de lui, ça donnerait presque envie de lui faire mordre la poussière. Pourtant bientôt sa voix s'élève bien plus fort pour être entendu même par-delà la porte.

▬ Je n'y retournerais pas. C'est hors de question. Tu as vu comment c'était à l'intérieur? Tu sais que le temps ne s'écoule pas là-bas? Et si je te disais que je sais tout? Que je sais qui sont nos parents, qui tu es, je suis toi, celui qui n'a pas perdu la mémoire, si tu deviens mon ennemi Mircea, si tu me fait à nouveau retourner là-bas alors tu perdras toutes tes chances d'en savoir plus sur toi-même! C'est vraiment ça que tu veux?

Le voilà à présent froncer les sourcils, agacer par la situation. D'habitude, ils viennent seuls ou à deux, d'habitude ce sont des enfants de son âge qui s'inquiète du changement dans son tempérament.

▬ Tout ça....c'est votre faute. Si vous n'étiez pas tous aussi curieux alors je n'aurais pas eu à vous faire disparaître. Je voulais juste vivre enfin, et vous, vous arrivez en vous mêlant de ce qui ne vous regarde pas.

De l'autre côté de la porte, Mircea s'est arrêté dans son action pour défoncer la porte. Bien sûr qu'il a entendu. Maintenant il est confus. Est-ce qu'il bluffe? Est-ce que vraiment il a toute sa mémoire? Mais qui lui dit qu'il lui dira, après tout, il a été enfermé par sa faute. Et puis il y a aussi vous, tous ces gens qui sont venus pour une obscure raison. Pour quoi d'ailleurs? Pourquoi êtes-vous venus? Il ne sait pas trop....déjà il faut sortir d'ici, n'est-ce pas? Pourtant alors que vous allez pour recommencer à vous lancer contre la porte, vous sentez quelqu'un tourrner la poignée de l'autre côté, chat perché a quitté son moyen de locomotion pour se faufiler jusqu'à la porte et ouvrir cette porte mystérieuse et s'étonne en voyant Mircea.

▬ Y a deux Mircea!

C'est de cette occasion que profite l'autre Mircea qui prend ses jambes à son cou, mais au lieu de passer par les escaliers de l'entrée, ayant certainement peur de se faire choper en descendant, il poursuit son chemin dans le couloir pour aller tout au fond vers une autre issue?



Mircea, 13 ans, collégien, le présumé vampire.





Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 13:42, édité 1 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz



Ough !!

Epic fail. Le bruit d'un Dona bien trop sûr de lui face à cette porte en bois ! Il s’effondra par terre en se tenant l'épaule. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il arrivera à défoncer une vraie comme dans les films, même à deux ! Mais, ses complaintes furent vite balayés par le bruit de cris et des voix un peu plus loin.
Ça chauffait, l'autre groupe était en danger !! Mais au moins, ils sont proches !!! Ils s’entendent !! Il ne pouvait peut-être pas savoir ce qui se disait, mais ça le motivait pour se remettre à frapper à la porte et contre le mur afin de signaler sa présence.
Ils sont là !! Ils sont enfermés !! scream

Je n'y retournerais pas. C'est hors de question. Tu as vu comment c'était à l'intérieur? Tu sais que le temps ne s'écoule pas là-bas? Et si je te disais que je sais tout? Que je sais qui sont nos parents, qui tu es, je suis toi, celui qui n'a pas perdu la mémoire, si tu deviens mon ennemi Mircea, si tu me fait à nouveau retourner là-bas alors tu perdras toutes tes chances d'en savoir plus sur toi-même! C'est vraiment ça que tu veux?
Tout ça....c'est votre faute. Si vous n'étiez pas tous aussi curieux alors je n'aurais pas eu à vous faire disparaître. Je voulais juste vivre enfin, et vous, vous arrivez en vous mêlant de ce qui ne vous regarde pas.

Y a deux Mircea!

Tout s'était passé si vite. Mircea perturbés par les mots du reflet, la porte qui s'était enfin ouverte grâce à l'autre enfant qui les suivaient. Puis, le reflet avait fui plus loin, dans les fins fonds des couloirs du manoir.
En vrai, il le comprenait. Ça ne l'arrangeait pas qu'il fuit comme ça, car il sait des choses qui leurs seront utiles pour sortir Loan de ce fichu miroir, mais ce reflet... il savait bien parler. Il venait de lui offrir une précieuse chance de retrouver ses souvenirs ! Mircea était donc dans le même cas que lui !!
Le soucis, c'est que si on le fait pas rentrer dans ce reflet, même si c'est horrible là-bas. Alors quelqu'un devra y rester coincer et....... pas question !!

Il ordonna au garçon de maintenir la porte grande ouverte et revint dans la pièce pour pousser le miroir par derrière en faisant gaffe de pas toucher la partie du reflet. Oui bon, Loan était peut-être pas d'accords avec ça et à raison, s'il tombe elle est......... couic !

Aidez-nous !!!! Speedy Gonzales est bloqué dans le miroir !!

S'il la laisse au fin fond de cette pièce, la porte risque de disparaître à nouveau et elle sera définitivement perdue !!
Une fois dans le couloir, il regarde la direction vers laquelle le Mircea du miroir est parti......... puis, le groupe puis le reflet de nouveau.
Surtout le reflet. C'est le Mircea avec lequel il avait passé un 'marché'. Il essaye de lui adresser la parole en criant avant qu'il ne soit trop loin.

Mircea a dit qu'il avait eut ce miroir au marché des féticheurs. Mais tu parles comme si t'as toujours été lui.... ça veut dire que t'es sa seconde moitié c'est ça ? C'est le miroir qui vous a séparé en deux ? C'est ça, si ça se trouve, tuer le reflet c'est...... condamner l'autre partie. Il faut qu'il se souvienne de ce qu'il a dit et qu'il réfléchisse. Qui a faire des théories totalement fausse. A la base, y avait quoi dans ce miroir ? Si y'avait personne, c'est qu'il peut rester vide. Alors dit nous comment la sortir de là !

Ou trouver un sacrifice qui aura moins de valeur que Speedy Gonzales, ça marche aussi ! C'est facile, maintenant que le miroir est dans le couloir.
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
"Mmmh....okay ça commence à être bizarre."
C'est un vampire
j'vous dit!


Je me souviens...la première fois que j'ai rencontré Mircea. C'était en primaire. Il était populaire, un peu comme moi, sauf que lui c'était davantage grâce au charisme qu'il dégageait que par ses parents. Je m'étais alors dit que nous ne pourrions pas nous entendre. A la fois similaire et si différent Comment un type comme lui, sans parents, pourrait écouter les lamentations d'un type comme moi qui semblait tout avoir alors qu'il était un mec qui s'était fait tout seul et ne paraissait pas faire grand cas des autres. Et pourtant, j'ai été surpris, parce que derrière cette apparence, c'était un chouette type. Il m'a écouté, sans rien attendre en retour, sans avoir d'avis faussée comme les autres, pas de "tu as de la chance d'avoir des parents aussi gentil" "tu as de la chance d'être aussi bien entouré". Je n'ai pas pu lui dire, je n'ai pas pu tout lui dire et pourtant, il avait comme compris, c'était donc vrai, on disait que Mircea avait beaucoup de contacts et savait beaucoup de choses.

"Tu n'as vraiment pas de chance Tyler. Tu sais, ce n'est pas parce qu'il s'agit de la famille que tout est excusable."

Il parlait comme un grand, avec bien plus de vocabulaire que moi, peut-être parce qu'il était d'une autre époque? Parfois, on s'apercevait que certains enfants de notre âge était bien plus mature que nous lorsqu'ils étaient là depuis plus longtemps que nous à Weirdtown. D'abord j'ai essayé....mais il était trop tard. Parfois il y a certaines choses que malgré les efforts on ne peut pas faire. Et puis un jour, j'ai fuis, c'était juste trop, peu importe à quel point on m'avait toujours éduquer pour être un enfant obéissant, là, c'était au-dessus de mes forces, peu importe si je me mettais à dos ma propre famille, je préférais être un vilain petit canard. Non, je devais devenir un vilain petit canard. Et pourtant, lorsque je suis revenu vers lui....

"T’héberger chez moi? ...... Ça va pas être possible mon gars."

Son comportement avait changer, subitement, comme si ses quelques années d'amitié s'était soudainement estompée, comme si le fait de venir chez lui le dérangeait alors que ça n'avait pas posé problème avant, oui, bien sûr que je suis déjà venu ici. La suite? Elle n'est pas belle a raconté, ce nouveau Mircea s'est moqué de moi en me disant que de toute façon, pour lui, j'étais foutu, que je n'aurais pas dû me faire ce genre d'ennemis et que ce n'était plus la peine de venir pleurnicher auprès de lui puisqu'il ne veut pas être mêler à ça, ah, et au passage, qu'il n'a jamais été mon ami, alors il ne fallait pas que je m'y crois trop.

"D'ailleurs, si tu veux vraiment "devenir une mauvaise personne" comme tu l'as dit, je commencerais à ta place par ne plus m'attacher au premier qui te tend la main, tu devrais avoir compris maintenant qu'il est facile d'abuser de la confiance de quelqu'un."

Aussi détestable et amères me paraissait ses paroles, il n'avait pas tord. On ne savait pas à qui se fier à Weirdtown....peut-être même que c'était ainsi en dehors également? Et j'avais la fâcheuse manie de voir le bon en chacun et faire facilement confiance même à un parfait inconnu, oui, je ne devrais pas. En ce jour, je venais même de comprendre que les amis qu'on pensait avoir pouvait n'être que de bons comédiens.

....

▬ Y a deux Mircea!

▬  E...eh?

Un jumeau? Il ne sait pas. Tout est si confus en cet instant. Il croyait que toute cette histoire était réglé mais à présent il doutait. Pourtant il y a une chose qu'il savait; que le Mircea devant eux avait certainement menacé l'autre pour ne pas qu'il agisse envers lui, il a osé parler de ses parents, de ses souvenirs. Ainsi lorsqu'il commença à fuir, il ne prit pas le temps de réfléchir, il se contenta d'agir. Ça ne servait à rien de se rapprocher de la porte ou de chat perché et chat penché, il était le plus à l'écart, s'il était parfaitement inutile avant, à présent il pouvait l'être. Il n'a aucune obligation envers Mircea, au contraire, il a bien des questions à lui poser même si tout cela ne le regarde pas. Pas sûr qu'il le rattrape mais il ne faut pas pour autant le laisser s'enfuir sans savoir le fin mot de cette histoire.


[Jet de dé pour rattraper Mircea et le tacler au sol (si moins de 30 compris il réussit à le tacler au sol, si moins de 60 compris il réussit à le rattraper mais pas à l'immobiliser pour autant]


Nothing to lose



Dernière édition par Gobbledygook Tyler le Dim 6 Aoû - 10:21, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
Le membre 'Gobbledygook Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 82
D for DumbassBiscuits!Designation δ ’’Dylan’’20198Planète Inconnue3071RecherchisteInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreCyborg Alien
  • Lambda
0051BienveillantDéfenseurEmpathiqueFéroceIndulgentInsécureMaladroitModesteNaïf
  • Pouvoir
Terminator goes brrrrrobjetobjetobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
MISSION N°28
C'est un Vampire j'vous dis!
— Tu es donc une créature?! Eh, soyons amis, je n'ai rien contre toi.
Delta plissa des yeux, très peu convaincu. Non merci mec. Adressant un regard à l'intérieur de la salle, il laissa sa bouche s'ouvrir lentement sous la surprise. Où... Où étaient les jumelles?! Virevoltant vers "Mircea", D rapprocha sa queue du coupable, menace bien claire.
— T'as fait quoi aux jumelles?!, grogne-t-il presque.
— Tu es sûr de vouloir t'attaquer à moi sans savoir le résultat que cela donnera? A ta place j'y réfléchirais à deux fois, quand on n'a pas d'information sur la cible, il vaux mieux s'abstenir, qui sait, c'est peut-être toi qui t'attaqueras? Il n'y a rien de tel pour combattre une créature que de prendre la même créature, c'est souvent très efficace. Et puis qui sait si en m'attaquant tu ne signerais pas la mort d'un innocent et ce, sans qu'il ne m'arrive rien du tout en retour.
Un grognement propre envahi sa gorge, sonore aux oreilles des autres. Fermant ses poings, il se retint de sauter là et maintenant sur la menace, car au fond, il avait raison. Il ne savait rien de la situation, et qui savait ce qu'il avait dans son sac? Qui savait si ses menaces étaient fondées?
Et sa confusion monta d'un cran encore lorsque la porte ouvrit finalement pour laisser apparaitre un deuxième Mircea, figé sur place. Fixant la scène, confus un moment, il ne pu pas réagir à "Mircea" qui prit la poudre d'escampette en profitant de la situation. Déjà sur les nerfs et en voyant sa cible proie s'enfuir, D se jeta à sa suite, utilisant sa queue afin de l'enrouler autours de la cheville de "Mircea" et de le faire tomber.

Courir l'excitait, un prédateur après sa proie.
With Donatello B., Tyler G., Jackie ET Harley W. & Loan W.
Nuageux En Journée   Quartier Caucasien
Roll de 60
D fait genre : wsh, elles sont où les jumelles?!
Il gasp en voyant Mircea sénior
Il fait "nope" en voyant Mircea2 courir
Chope sa cheville à la Indiana Jones, allez à terre
Quelqu'un intervenez sinon il va le bouffer lol










Dernière édition par Delta 'D' le Jeu 10 Aoû - 22:48, édité 2 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
Le membre 'Delta 'D'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 60
WIPWIPSpeedy Gonzales26172AméricaineAnnées 2000Animatrice radio (BPM)InconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Lambda
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Aucune capacité spéciale.objetobjetobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
La distance entre le couloir et le fond de la pièce empêche Loan d'entendre un traître mot de ce qu'il se passe de l'autre côté de la porte encore fermée. Elle tend l'oreille mais le boucan que Donatello et Mircea produisent en tentant de faire céder le panneau de bois couvre les quelques bribes étouffées de discussion qu'elle pourrait comprendre. Piquée par une pointe de frustration, l'animatrice radio sait pourtant que la meilleure chose à faire, pour l'instant, est de sortir de cette pièce.

Comme si le destin l'avait entendue et avait décidé de lui venir en aide, la porte finit par s'ouvrir. C'est l'un des garçons de l'autre groupe qui se présente sur le palier, une réflexion aux lèvres : il y a deux Mircea ! De sa position, Loan peut désormais entendre les échanges mais elle ne peut toujours pas voir. Elle doit se concentrer pour saisir l'ensemble des propos de Mircea – le double maléfique –, lequel déclare qu'il n'y retournera pas et qu'il en sait plus que le premier Mircea sur leurs origines. Ses révélations sont succédées par des bruits de pas précipités. Dans le miroir, Loan s'agite. Donatello s'en approche et le contourne.

« Qu'est-ce que tu... Wow, attention, doucement ! »

En dépit de ses avertissements, 007 choisit de prendre le risque de pousser le miroir contenant Loan dans le couloir. À l'intérieur, la sensation est très particulière : l'animatrice radio a l'impression d'être une figurine dans une boule à neige, ballottée d'avant en arrière. Elle s'appuie contre les murs invisibles, contre la surface qui refuse de la laisser passer, et tâche de conserver l'équilibre du mieux qu'elle peut. Lorsqu'elle arrive (en un morceau) dans le couloir, elle est obligée de réprimer un haut-le-cœur.

Elle constate que Mircea deux a tenté de prendre la fuite, que Tyler s'est lancé à sa poursuite et que Delta l'a rattrapé... à l'aide de sa queue. Elle savait que quelque chose n'allait pas avec lui mais jusque là, elle pensait que c'était de l'ordre du personnel – des soucis familiaux ou quelque chose de cet acabit. Mais non : il s'agit simplement d'une créature ! Une chance qu'ils l'aient avec eux !

La théorie de Donatello est pertinente. Particulièrement sensée, à vrai dire. Cet objet maudit a peut-être divisé Mircea en deux parts distinctes, l'une constituée de ce qu'il y a de bon en lui, et l'autre de ce qu'il y a de mauvais.

« Stop ! Calmons-nous un instant. »

Loan cherche essentiellement à apaiser les esprits – y compris le sien, pour formuler ses pensées le plus distinctement possible. Elle se rapproche de la surface, appose sa paume contre, les doigts écartés.

« Il n'y a aucune raison de nous disputer. Je comprends que tu ne veuilles pas retourner là-dedans, mais ce n'est pas une raison pour punir quelqu'un d'autre à ta place ou tenter de prendre la place de quelqu'un qui existe déjà. Foncièrement, ce que tu veux, c'est pouvoir vivre, non ? Alors pourquoi ne pas devenir la personne que tu veux devenir ? Pourquoi ne pas créer ta propre identité, tes propres désirs, tes propres souvenirs ? Je ne sais pas exactement ce que tu es – si tu existais déjà à travers ce miroir ou si tu es une part de Mircea – mais je sais que tu peux devenir quelqu'un. Pour ça, il faut qu'on s'entraide. Tu dois nous dire ce que tu sais et ce que tu veux, et on trouvera les solutions adéquates. »

Y compris en ce qui concerne sa propre situation.  
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz

N°28

C'est un vampire j'vous dis!

Condition: Avoir parmi vous au moins une personne qui a fait la mission n°5
Rp groupe


Enfin, vous voilà à la conclusion de cette affaire. Alors que le Mircea du miroir prend la poudre d'escampette pour tenter le tout par le tout en prenant un raccourcit, voilà qu'il n'en eu pas le temps. Même s'il avait ignoré vos supplications, même s'il va accélérer en voyant l'un de vous arriver à son niveau, voilà qu'il avait juste eu le temps de sentir quelque chose s'enrouler autour de sa cheville et le voilà tomber tête la première. Son premier instinct fut de mettre les mains devant lui pour se protéger. Alors qu'il tomba, voilà que l'autre Mircea lui aussi tomba de la même manière sans raison apparente.

Ce n'était pas du bluff.

L'autre ronchonne et s'agite comme un beau diable pourtant lorsque celle qui a pris sa place dans le miroir parle, le voilà finir par tourner son attention sur elle puis détourner le regard, profondément agacé puis enfin porter son attention sur son autre lui. Le vrai Mircea. Qui se redresse en époussetant ses vêtements et maugréant lui aussi.

▬ Si vous croyez que je vais vous dire ce dont je me souviens, vous pouvez toujours courir, c'est ma monnaie d'échange. .... Toi.

Il croise le regard de Loan d'un air plus sérieux.

▬ Tu as vu comment c'est à l'intérieur.

Enfin il regarde à nouveau son double.

▬ Vous avez vu comment c'est. Et pourtant vous n'y êtes pas resté si longtemps que ça. Enfin, tu y es resté déjà suffisamment pour vraiment savoir ce que ça fait. C'est pire que la mort.

Telle une anguille, le voilà sortir sa jambe de la queue de cette créature auquel il décerna aussi un regard, non pas avec du ressentiment mais plus avec de la curiosité. De la même manière, il épousseta ses vêtements comme l'avait fait précédemment l'original. En les regardant ainsi, impossible de les différencier.

▬ Ne croyez pas que ça me fait plaisir de prendre la place de quelqu'un d'autre et de lui infliger ce que j'ai subit pendant.....des années, non, des siècles. Mais osez me dire que si vous aviez été à ma place vous n'auriez pas sauté sur l'occasion? Je ne suis pas une seconde moitié mais je ne suis pas pour autant "moi", je ne sais même pas si je veux être quelqu'un d'autre que Mircea, j'ai toujours été Mircea, pourquoi devenir quelqu'un? Vous faites fausse route, je suis Mircea, du moi, le reflet de Mircea. Nous les reflets, nous ne sommes pas censer avoir une conscience ou même une personnalité, on se contente de refléter ce que l'on voit et...et c'est tout.

Son regard vide semble se remémorer pendant quelques instant de tout ce qu'il évoque, comme s'il le revivait en temps réel. Enfin son regard s'illumine et un sourire apparait sur ses lèvres évoquant ainsi à la fois le plus beau mais aussi le pire moment de sa vie, comme quoi, les deux pouvaient former un tout des plus surprenant.

▬ Et pourtant, quand il m'a regarder à travers ce miroir....c'est comme si d'un seul coup je venais de prendre conscience que cela faisait des siècles que j'étais là, en train de l'imiter et refléter chacun de ses mouvements, ses expressions, sans jamais sortir d'ici, toujours dans cet espace clos, sans ressentir quoi que ce soit si ce n'est un grand vide. Je me souviens de tout. Je me souviens même du monde extérieur puisque j'étais là aussi même si je n'étais pas conscient, même si je n'étais pas vraiment moi. Le miroir ne nous a pas séparé en deux, Mircea est resté Mircea. Par contre il a rendu son reflet vivant; moi vivant.

Il ferme les yeux un instant laissant un certain silence s'installer avant de reprendre avec une moue coupable, du regret et un chagrin dans ses actions jusque là.

▬ Je n'ai rien contre Mircea, c'était juste lui ou moi. J'aurais pu détruire le miroir, vous pouvez bien dire que peut-être que cela m’aurait condamné moi aussi si je m'en prenait à Mircea lui-même en faisant ça mais même, je ne lui ai jamais voulu du mal. C'est grâce à lui au fond si je peux penser, parler, découvrir le monde. Je ne veux de mal à personne. Toutes ces personnes qui sont venus se mêler de ce qui ne les regarde pas, c'est leur faute. Je sais que ces années coincées dans le miroir m'ont rendu quelque peu mauvais et je n’ai pas voulu m'entourer de personnes bien attentionnée comme lui parce que....j'aurais eu l'impression de lui piquer définitivement sa vie et ses amis!

Il jette à son tour un regard vers Tyler puis fronce les sourcils en détournant le regard et serrer le poing.

▬ Je voulais juste vivre, pouvoir exister comme Mircea, avoir le choix. Malheureusement, pour sortir du miroir il faut obligatoirement que quelqu'un prenne la place de celui qui est dans le miroir. Et si vous vous demandez si un cadavre ou un animal peut faire l'affaire, sachez que ça ne marche pas comme ça, j'ai déjà essayé. C'est déjà même étonnant que tu ais accepté d'échanger ta place avec quelqu'un d'autre.

Voilà que le vrai Mircea qui écoutait jusque là intervient avec un ton affirmatif.

▬ C'était juste le temps de sortir, je ne vais certainement pas laisser quelqu'un d'autre à ma place. Je....je ne pourrais pas vivre avec cette culpabilité.

Rien que d'y penser, il en tremblait un peu mais....que restait-il comme dénouement? Une vie enfermé? Non, une vie.....une éternité? Une éternité....c'est long. Est-ce qu'il finirait au bout d'un temps à abandonner ses principes, sa morale, son éthique? Et s'il finissait par devenir une mauvaise personne? Ne valait-il pas mieux....la mort? Mais même ça lui serait refusé puisque les êtres morts ne peuvent pas aller dans le miroir.

▬ .....Alors il n'y a pas de solution, c'est ça? Il faut forcément quelqu'un d'autre...? Coincé, à jamais, là-dedans.

Enfin, les êtres mourant pourrait peut-être? Qu'est-ce qu'il raconte....il ne veut pas mourir!!!Ni être enfermé! Le voilà bientôt prendre sa tête entre ses mains! Il n'a pas le choix,  il va falloir réussir à le persuader d'y retourner! Non....jamais son reflet ne voudra! Et même s'il peut écourter sa "vie" en demandant à Mchawi ou à quelqu'un de reprendre le miroir la culpabilité le rongera! Il veut juste vivre! S'il avait été à sa place il sait très bien qu'il l'aurait fait!

▬ .....Ça veut dire que t'étais pas un vampire?!  astonished


[Vous voilà face à votre dernier choix important. Vous avez face à vous un vrai dilemne. Il faut que quelqu'un retourne dans le miroir. Soit Loan y reste eeeeeet....eh bien ça risque de ne pas lui plaire. Les deux Mircea, autant le reflet que l'original refuse aussi d'y retourner. L'un de vous peut se proposer. Ou alors il y a l'autre enfant. Mais aurez vous la conscience tranquille? Ceci n'est pas une mort, alors vous vous souviendrez de vos actions.]



Mircea, 13 ans, collégien, le présumé vampire.





Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 13:41, édité 1 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz

Le dénouement. Le dénouement d'une sacrée aventure. Tout s'était passé si vite. Le reflet était parti en courant, Tyler n'avait pas réussi à l'attraper pourtant, une étrange queue avait foncé et avait réussi. Une.... une queue ou un câble ?! À vrai dire, Donatello ne savait pas ce que s'était, mais, il avait eut son lot de peur pour aujourd'hui ! Maintenant qu'ils avaient attrapé le reflet, tout était fini... n'est-ce-pas ?

Pas vraiment..... tout ce que l'on faisait sur ce reflet se répercutait sur Mircea et il peut toujours se passer quelque chose inattendue. Loan avait une théorie légèrement différente de lui, mais ça se tenait. Ils voulaient tous des réponses maintenant.

Il écouta parler le concerné.
Il l'écouta.
Il....

Il déglutit devant ses paroles. Le reflet n'avait pas tord. Un sort pire que la mort, resté figé dans l'éternité. Il n'était pas allé dans ce miroir et il ne souhaitait pas y aller, pourtant, il sait très bien qu'à sa place il l'aurait fait. Il aurait emprisonné quelqu'un d'autre à sa place. Parce qu'il est égoïste. Des remords ? Certainement. Mais des remords valent mieux qu'une vie dénuée de liberté. Même si c'est au détriment de quelqu'un d'autre.
Une partie de lui souhaitait quand même trouver la solution qui permettrait à tout le monde de repartir libre. Il était étonner de voir que le vrai Mircea était aussi gentil et il avait la douce impression que s'ils remettaient le reflet dans son monde, le Mircea actuel finirait par commettre l'erreur de l'en sortir tôt ou tard.
On ne pouvait pas vraiment vouloir au reflet de faire tout ça, il n'était pas si mauvais en fin de compte, il voulait juste se protéger.

Il n'était donc pas exactement une part de Mircea et pourtant, il était rattaché à lui. Comme une ombre. On ne pouvait pas vraiment les réunir. On ne pouvait pas non plus les en séparés.
Il n'y avait pas de solutions.
Ou peut être que si.

Un miracle.

C-
.....Ça veut dire que t'étais pas un vampire?!  astonished

Mais..... c'est tout ce qu'il trouve à dire face à ça ? Ce n'est que maintenant qu'il l'a compris ? Mais quel débile !! Il soupira devant l'autre gamin. Il venait d'avoir une brillante idée et il l'avait coupé ! Il voulait apparaître comme le sauveur de la situation !

Il y a peut être un moyen.

Oui. Il avait pensé à quelque chose. Il regarda tour à tour tout le monde puis les trois concernés. Mircea. Mircea Reflet. Et Loan. Elle ne pouvait rester là dedans, mais personne ne pouvait réellement prendre sa place, n'est-ce-pas ?

Faisons une lettre au Maire. Signons la tous à tour de rôle. il marqua une pause On peut tout lui demander et il paraît qu'il peut faire des miracles. Il a changé le menu de la cantine pour moi. Il peut peut-être vous permettre de faire sortir tout le monde définitivement de là. Cette ville est bizarre. Des choses impossibles, j'en vois à tous les coins de rues. Ça ne coûte rien d'essayer, non ?

Et tout le monde sera heureux. C'était mieux que de proposer à Mircea qu'il échange régulièrement sa place avec son reflet. S'ils peuvent profiter de la vie tous les deux, en même temps. Sans prendre de risques d'une éventuelle trhaison.
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
"Mmmh....okay ça commence à être bizarre."
C'est un vampire
j'vous dit!


Alors qu'il s'était mis à courir pour le rattraper, il n'avait pas réussi, Mircea était trop rapide pour lui. Oh non, il allait se faire distancer! Pourtant, une chose imprévu survint, voilà qu'une chose passa à côté de lui à toute vitesse et fit tomber le garçon. Sur le coup, Tyler fit un dérapage afin de se stopper et ses yeux s'écarquillèrent en réalisant ce dont il s'agissait. C...C'est quoi ça? Est-ce que c....non. C'est une queue de...scorpion? Exactement celle qu'il a vu tout à l'heure quand chat penché a menacé Mircea. C'est....eh bien il va s'y faire, il s'y fait toujours. Les gens ne sont pas toujours ce qu'ils paraissent. Lorsqu'il entendit un autre bruit de chute il se retourna vers l'autre Mircea. Deux Mircea. Donc celui qu'il connait bien....est là-bas?

▬ Ne lui faites pas de mal!

Oui, il avait besoin de le spécifier, au cas où quelqu'un lui en voudrait pour ce qu'il avait fait. Après tout, il y a de fortes chances que ce ne soit pas la première fois qu'il se débarrasse des gêneurs. Mais ce n'est pas Mircea, n'est-ce pas? Jamais il ne ferait ce genre de chose. Voilà bien une chose qu'il n'avait cesser de se repeter lorsqu'il avait voulu encore croire en cette personne qui lui avait tendu la main. Et peut-être qu'au final, il avait raison? Alors à présent....qu'est-ce qu'ils font? Il tourne son regard vers lui puis enfin vers Donatello. D'ailleurs celui-ci avait ramené....un miroir? Un grand miroir? Pour quoi faire? Non attendez....pourquoi Loan est à l'intérieur?! Il ne comprend plus rien. Est-ce que c'est ce sale type qui a fait ça? Non...l'italien n'aurait pas montré le miroir, il l'aurait caché si c'était le cas. Est-ce que pour une fois il n'a rien fait de mal? Hmm...dans ce cas il l'a peut-être jugé un peu trop vite.

Alors il écoute que cela soit le garçon et la jeune femme exposer les choses, d'une certaine manière. Certainement que quelqu'un d'extérieur à Weirdtown n'aurait rien compris mais, d'accord, alors le Mircea qui était à présent le pied pris dans la queue de cette créature était....un être provenu du miroir. Un double maléfique? Ou sa part sombre? Mais si c'était sa part sombre...est-ce que cela ne voulait pas dire...qu'il pensait ce qu'il disait? Que Mircea aurait pu faire tout ça? Pensif, le garçon tourna à présent le regard vers celui qui allait leur fournir des explications.

...Combien de temps Mircea était resté dans ce miroir?
Est-ce qu'il aurait pu éviter ça en persistant, en essayant d'enquêter? Il finissait par se sentir coupable à ce sujet. S'il avait fait plus, peut-être que Mircea n'aurait pas eu à endurer ça. Pourtant, plus il écoutait l'autre Mircea, son reflet, plus il se sentait également mal pour lui. C'est vrai, il n'avait rien demandé, tout cela était la faute du miroir, mais était-ce une mauvaise chose? Et lui, qu'aurait-il fait? Aurait-il fini par craquer? .....Probablement. Ce qu'il racontait était terrible. Il pouvait très bien mentir pourtant il sentait que cette fois il était sincère. Il....se souvenait? Les reflets ne sont pas affectés par le temps ou l'espace? C'est vrai, il a lu des livres comme quoi même à l'extérieur de Weirdtown, nous avons tous un reflet. Alors il est logique qu'il soit là depuis sa naissance, ait grandit avec lui et ait tout vu.

Est-ce que c'est vrai? Est-ce que c'est uniquement pour ne pas prendre les amis de Mircea? Tyler a l'impression qu'il ne dit pas tout. Les amis de Mircea sont ceux justement qui ont le plus remarquer sont changement de comportement et se sont le plus inquiété pour lui. Il se souvient qu'il n'a pas été le seul, que certains ont insistés et se sont heurter à des commentaires très vexant, il est même aller parfois très loin pour les faire fuir quitte à les ridiculiser face à tout le monde. Est-ce que c'était de la méchanceté gratuite? Un moyen de causer du tord au véritable Mircea? Ou se détacher de lui? Ou....est-ce que c'est pour les faire fuir? Pour justement qu'ils ne se mêlent pas de ça?

Et donc....il n'y avait aucune solution? Observant tour à tour Mircea et son reflet....il ne sût quoi dire. Même si ce n'était qu'un reflet au départ, à présent, ce n'était plus le cas. Maintenant il était quelqu'un, il était d'une certaine manière aussi Mircea. Il ne pu retenir un facepalm quand il entendit l'autre petit garçon qui, effectivement, n'avait pas aussi bien compris qu'eux ce qu'il se déroulait sous ses yeux. Et dire que tout cela venait d'une histoire de vampire. Si seulement c'était juste ça et que les choses avaient été plus simple. Il doit bien y avoir une solution....cherche Tyler. .... Non....il ne voit pas si ce n'est...

Il y a peut être un moyen.

Qui aurait cru que ce serait lui qui parlerait d'une solution. Mouai...c'est certainement débile. Croisant les bras, il les ramena le long de son corps assez rapidement en réalisant que, non, peut-être qu'il devrait lui laisser sa chance, après tout, sait-on jamais, il pourrait avoir une bonne idée.

...
........
Ce n'était pas si stupide que ça en effet.
Pourtant il n'était pas convaincu entièrement. Le voilà froncer les sourcils reprennant son expression de monsieur je sais tout.

▬  Un miracle, hein? N'y crois pas trop. Les miracles ne sont pas toujours de bonnes choses, ils ont souvent un prix. Après....on parle du maire, je ne pense pas qu'il soit mal intentionné...ou alors il n'a jamais montré rien de tel. Juste...un peu troll sur les bords. Il faut juste bien s'exprimer avec lui car il peut faire les choses....de travers ou pas tout à fait comme on l’espérait. ....Néanmoins....je n'ais pas vraiment d'autres idées à part de faire un compromis où Mircea sort le jour et où son reflet le remplace la nuit...mais je ne sais pas si se serait agréable de dormir de l'autre côté du miroir?

Bien sûr cela lui avait bien effleurer l'esprit qu'enfermer une mauvaise personne de l'autre côté était une bonne idée comme solution de secours mais finalement non...il ne préférait pas en parler.
Nothing to lose

D for DumbassBiscuits!Designation δ ’’Dylan’’20198Planète Inconnue3071RecherchisteInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreCyborg Alien
  • Lambda
0051BienveillantDéfenseurEmpathiqueFéroceIndulgentInsécureMaladroitModesteNaïf
  • Pouvoir
Terminator goes brrrrrobjetobjetobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
MISSION N°28
C'est un Vampire j'vous dis!
— Ne lui faites pas de mal!
Blah blah blah, les gens parlent et ça rentre et sort d'une oreille. Vous avez lâché la créature et voilà que "l'estomac" de Delta lui rappelle la faim qui le tiraille quotidiennement ; hier il n'a pas mangé. Aujourd'hui, il a faim, si faim, tellement faim. Ce serait si simple de prendre une gorgée, relancer sa queue et immobiliser sa cible d'un pic de sa queue.

Et si le vampire, ce n'était pas Mircea?
Et si le vampire, il était parmi vous dès le début?
L'un de vous?

Les choses s'agitent, les théories fusent, mais les oculaires de Delta sont figés sur Mircea : A ou B? Lequel aurait la chair la plus juteuse? Le vrai ou son doublon?
Mais pourtant au fond, il y a cette petite voix, qui dit— non. S'écrie :
Tu fais quoi?! On mangera plus tard, tu ne touches à personne!
Mais- Et la faim elle?
Plus tard!
Métal raclant le sol d'un grincement à s'en détruire les oreilles, la bête traque sa cible, allez retour dans le petit couloir du manoir. Goutte par goutte finissant sa quête en fumée sur le tapis, mangeant à travers le frêle tissu. Yeux désormais jaunes phosphorescents rivés sur les deux garçons, deux points brillants dans la lumière diffuse du long couloir.

Le monstre s'en tient donc aux menaces :
Tu essais de t'enfuir, et ton sang est forfait.
Et j'ai oh si faim, donc essai, je t'en prie.
With Donatello B., Tyler G., Jackie ET Harley W. & Loan W.
Nuageux En Journée   Quartier Caucasien
GG, vous avez réussi à exciter D
Maintenant il veut bouffer Mircea 1 et 2
Il se retient par le miracle du self-control
Tho, Mircea essai de s'enfuir et il le bouffe
D ne vote alors donc pas








WIPWIPSpeedy Gonzales26172AméricaineAnnées 2000Animatrice radio (BPM)InconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Lambda
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Aucune capacité spéciale.objetobjetobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
Loan hoche gravement de la tête. Oui, elle sait ce que cela fait d'être enfermée à l'intérieur de cet endroit dans lequel les sensations ne sont plus qu'un vague souvenir, qu'une expérience passée dont on ne se remémore plus vraiment les effets. Elle le sait et ce ressenti - ou plutôt cette absence de ressenti - lui pèse déjà, elle qui tient tant aux sensations que lui procure la vie. Elle n'arrive pas à se glisser dans la peau de Mircea, le reflet, celui qui a passé une majorité de sa vie à imiter, à recopier, sans jamais réellement comprendre les tenants et les aboutissants de ses actions - sans jamais être personne, n'agissant qu'au bon vouloir de ce qui se tient debout devant soi.

Tout compte fait, il y a bien un sentiment qui parvient à la maintenir dans l'état de vie propre à sa condition d'être humain : l'angoisse. L'angoisse de s'imaginer devoir rester encore des heures, des jours, peut-être des mois dans cette boîte isolée de tout, faute de solution viable pour l'en tirer. Elle tâche de ne rien montrer de ses pensées alarmantes, même si son teint est devenu plus froid et que son sourire s'est fané. Il faut dire que même pour quelqu'un de positif comme elle, la situation et son absence de solutions sont on ne peut plus dramatiques.

Le deuxième Mircea n'est donc qu'un reflet. C'était tout du moins ce qu'il était avant qu'il ne prenne soudainement conscience de sa condition et qu'il décide de s'émanciper. Pour autant, il n'est pas complètement autonome ; il en a fait l'aveu. Si le vrai Mircea vient à disparaître, son reflet, tout comme son ombre, s'évanouira avec lui. À chaud, une manière de régler une partie du problème serait d'éliminer la source, donc le Mircea originel. Ce n'est pourtant pas une option viable, encore moins maintenant que Mircea deux s'est enfin confié et a révélé sa vraie nature : celle d'une entité douée de conscience, désireuse de devenir quelqu'un ; celle d'un individu capable de ressentir de la culpabilité à l'idée de voler la vie et les amis de celui qui l'a, contre son gré, créé. Le dénouement est si inattendu que Loan n'éprouve aucun étonnement face à la réaction plutôt primitive de l'enfant : non, aucun des Mircea n'est un vampire. Ce sont seulement des personnes qui se battent pour leur vie.

« Il y a une différence entre demander des frites tous les jours à la cantine et libérer quelqu'un d'un miroir, réagit Loan à la proposition de 007. Mais... En l'absence d'une solution viable, j'imagine que ça se tente. »

Ça ne coûte rien d'essayer, comme l'a si bien dit Donatello.

« Il y aurait peut-être une... Deux autres alternatives. La première serait d'arriver à tromper le miroir avec une fausse existence. Renvoyer l'image d'un miroir sur le miroir, afin qu'il croit être au contact d'un autre vivant mais... »

Mais pas sûr que ça fonctionne, compte tenu des expériences déjà menées par le reflet de Mircea pour s'extirper de cet objet maudit.

« La deuxième... Serait de tenter de briser la glace. Avec un peu de chance, ça ouvrirait une brèche à travers cet endroit et je pourrais sortir de là. »

Et avec un peu de malchance, Loan perd purement et simplement son unique porte de sortie et demeure à jamais enfermée entre quatre murs invisibles, impalpables, en compagnie du silence et de ses regrets.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz

N°28

C'est un vampire j'vous dis!

Condition: Avoir parmi vous au moins une personne qui a fait la mission n°5
Rp groupe


Voilà que vous réfléchissez tous à une solution bien que Delta en soit incapable vu l'état dans lequel il se trouve, c'est déjà bien qu'il ne se soit pas mis à croquez l'un des deux Mircea, voir les deux avec vous en prime. Le reflet semble surpris que vous preniez vraiment cela à coeur et que vous ne décidiez pas de le jeter dans le miroir, surtout au vu des problèmes qu'il a causé. Peut-être qu'au final, cette gentillesse envers lui lui fait davantage regretter de ne pas avoir trouver une autre solution que de faire disparaître ceux qui se mêlait de ses affaires. Il baisse les yeux pour la première fois se contentant de remettre son sort dans votre verdict, n'ayant plus trop son mot à dire même s'il pourrait bien se débattre si vous décidez de vous débarrasser de lui.

Les idées fusent et en même temps...elles sont presque timides. Comme si vous ne saviez pas vraiment quoi faire pour débloquer la situation. Même Mircea rentre en profonde réflexion tout en écoutant chacun de vous. A présent qu'il est à l'extérieur de cet enfer, son esprit est plus clair et il peut se pencher sur le sujet. Le maire, hein? C'est vrai que c'est une possibilité....mais acceptera t-il? Est-ce que le maire est capable même d'aider? Il est capable de beaucoup de chose, mais à ce point? Avec le temps, Mircea a compris que, même si Weirdtown est une ville qui paraît un peu chaotique, sans grande logique et bizarre....eh bien elle a des règles cachées. Par exemple, ce miroir en a. Peut-on vraiment les outrepasser sans rien en échange? Hmm pas sûr. Est-ce que ça ne coûte vraiment rien d'essayer? Est-ce que le maire accepte toujours toutes les requêtes ou les rejettes sans conséquence pour la personne qui a demandé? Là aussi, il n'en est pas sûr. Mais vous, Donatello, avez l'air relativement nouveau alors il comprend votre façon de penser. Et ce n'est pas une si mauvaise idée que ça...c'est juste....plus risqué qu'on ne le croit.

Il relève le regard à la remarque de Tyler qui pense effectivement comme lui. Qu'a-t-il raté pour qu'il pense ainsi? Il a visiblement beaucoup de choses à rattraper. En tout cas c'est vrai qu'il pourrait faire un compromis mais....Mircea ne sait pas s'il aurait encore la force de tenir encore un peu plus longtemps dans cet endroit sans devenir fou. Non, ça ne fait que déplacer le problème, il faut le régler d'une manière ou d'une autre.

Enfin, Loan, la nouvelle prisonnière du miroir, s'exprime. Elle a deux idées en plus. L'une est bonne, l'autre mauvaise.

▬ Non, je ne pense pas que briser la glace serait une bonne idée, ça pourrait condamner la personne à l'intérieur. Je sais qu'on ne peut pas savoir tant qu'on n'a pas essayer, mais il vaux mieux ne pas tenter l'expérience.

▬ Je confirme. Je pense que ça coincera à jamais la personne de l'autre côté.

▬ Par contre....l'idée de tromper le miroir....ça, c'est intéressant.

Voilà le garçon faire les cent pas alors que son reflet l'interpelle en roulant des yeux.

▬ J'ai déjà essayé!

▬ Oui mais avec un miroir banal....pas avec un miroir comme le tien, un miroir spécial, vivant.

L'autre garçon ne réplique pas, visiblement réfléchissant à son tour.

▬ Je sais que je ne l'ai trouvé qu'une fois au marché des féticheurs, mais on peut toujours essayer d'en retrouver un autre. Peut-être qu'on peut mixer cela avec l'idée de Donatello. Si on demande quelque chose de précis au maire, peut-être qu'il trouvera cela plus simple que de lui demander quelque chose d'abstrait comme d'être libérer d'un miroir.

Les deux paraissent d'accord. Le seul soucis reste....que cela va prendre du temps. Et vous ne pouvez décemment pas rester dans cette situation en attendant. Visiblement, le reflet de Mircea l'a compris et pose sa main sur le miroir en soupirant.

▬ D'accord....ça va prendre un peu de temps. Juste....ne m'oubliez pas là-dedans....je peux davantage supporter cet endroit que vous vu que j'y ai vécu et je peux bien attendre un peu, mais....je ne veux pas rester éternellement là-dedans, j'ai envie de continuer à vivre.

▬ Ne t'inquiète pas, c'est juste temporaire, je vais trouver un moyen que ça soit en trouvant un autre miroir comme celui-ci ou avec l'aide du maire. De toute façon je ne risque pas de te laisser là-dedans, tu as encore des réponses à me donner.

Le reflet acquiesce un peu tristement puis tourne son regard vers vous, Loan, comme vous faisant signe de poser la main à votre tour pour ressortir. Chat perché, lui, restera un moment encore sous le choc, dire qu'il était venu pour une histoire de vampire et qu'en réalité c'était juste que Mircea n'était plus vraiment lui-même. Ça expliquait bien des choses. Finalement le maître de maison soupira et s'accorda enfin un vrai sourire. Cette histoire n'a beau être qu'à demi-terminée, elle a tout de même une belle fin.

▬ Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi. Peut-être que vous n'étiez pas là dans cet objectif mais vous m'avez aider malgré tout, ça aussi je ne l'oublierais pas.

[Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan - Page 3 NaZjYm0


Vous avez réussie votre mission! Félicitation! Vous obtenez tous l'achievement "charité" et "mystery" pour avoir aider un PNJ et résolu le mystère autour de Mircea dont la résolution sera rajouté sous peu dans le suivi des mystères!
Vous gagnez également 5 ani pour le rp terminé ainsi que 15 ani pour la réussite de la mission!
Donatello : 4 + 20 ani
Tyler : 4 + 20 ani
Delta : Obtention de "Mission accomplished"  6 + 20 ani
Loan : Obtention de "Mission accomplished" et "Mécène" pour avoir échanger sa place avec Mircea. 8 + 20 ani





Mircea, 13 ans, collégien, il s'est fait remplacé pendant un certain temps par son reflet qui a d'ailleurs causé divers quiproquos et disparitions.



Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz