Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeAujourd'hui à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

5 participants
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz

N°28

C'est un vampire j'vous dis!

Condition: Avoir parmi vous au moins une personne qui a fait la mission n°5
Rp groupe


Au vue de l'action faite par Donatello, le MJ rerepond donc vu qu'il va se passer quelque chose.

Vous n'auriez peut-être pas dû poser votre main, vous entendez déjà Mircea répliquer:

"Non!"

Vous n'avez pas le temps de réagir, vous sentez bien vite que la surface du miroir devient....collante....comme vivante. C'est comme des sables mouvant, votre main se fait littéralement aspirer peu à peu....à l'intérieur? Oui. Oui, à l'intérieur du miroir. Vous allez finir comme Mircea. Pourtant celui-ci essaye de regarder derrière vous, contrairement à lui, vous êtes accompagné, votre destin n'est pas scellé. Loan est là!

"VITE! Sortez le vite de là! Tirez le vers vous de toutes vos forces!"


[Loan, pour ton prochain post, il faudra jeter un dé mission, décrit moi bien comment tu t'y prend, même si ton dé n'est pas bon il est possible que ta manière de t'y prendre sauve la situation]



Mircea, 13 ans, collégien, le présumé vampire.





Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 13:46, édité 1 fois
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
"Mmmh....okay ça commence à être bizarre."
C'est un vampire
j'vous dit!


Ah? Elles n'ont donc pas de lien avec Goosebump, en même temps c'est vrai que...celle-ci était....enfin elle ne semblait pas humaine. Il ne savait même pas ce qu'elle était. Qu'était exactement les boss au final? Bah de toute façon, pourquoi aurait-il besoin de le savoir et se poser la question, ils ont toujours été là. Tout le monde se trouvait un surnom on dirait...il ne savait pas quoi dire ni quoi pensé. Cette idée était bonne mais elle venait de l'autre là....donc il ne voulait pas lui faire plaisir. Lorsque l'une des deux jumelles lui fit la remarque qu'il n'avait toujours pas participé il se sentit quelque peu au pied du mur. Il ouvrit bien vite la bouche pour répliquer, pour se justifier, pour maugréer qu'il ne voulait pas mais les mots s'étranglèrent dans sa gorge.

Les voix de ses parents résonnaient dans son esprit "tu n'as juste qu'à faire comme les autres" "tu es un bon garçon, fait ce qu'on te dis" mais si lui il ne veut pas? N'a-t-il pas son mot à dire? A faire sa mauvaise tête, ne finira-t-il pas tout seul? Ne va-t-on pas lui tourner le dos, voir pire, le détester? Non, non, il veut se faire détester, il ne veut pas être le héros, lui, il veut être le vilain! Est-ce que les gens ne vont pas le trouver ridicule au contraire à toujours vouloir faire différemment? Est-ce qu'il est bizarre? Bon sang Tyler! C'est qu'un surnom! Le voilà se creuser la tête.

-Nnngh...je sais pas, peu importe, v-vous avez qu'à en trouver un pour moi!

Il n'avait aucune idée de surnom qui lui venait, rien si ce n'est des surnoms que lui avait donné ses parents ou d'autres personnes et qui le mettait soit mal à l'aise ou le dégoutait juste davantage du fait d'avoir un surnom à la base. Maintenant qu'il écoutait l'adulte étrange puis bientôt l'autre enfant de son âge, il tourna machinalement sa tête vers le tableau. C'est vrai que ça ne prouvait rien. Tyler n'a jamais vu ses parents n'empêche....Mircea a toujours été seul. Accompagné mais....il ne sait pas trop, c'est comme s'il gardait une certaine distance malgré tout avec les autres. Où sont ses parents? Est-ce qu'ils sont ici à Weirdtown? Est-ce qu'il s'en souvient? Il a déjà eu le malheur de poser ce genre de questions à d'autres et certains ont eu....comme un moment de lucidité avant de fondre en larmes puis l'instant d'après oublier le sujet de conversation. Alors, il a appris à ne plus aborder ce genre de chose, c'est tabou, ça leur fait plus de mal que du bien....même si c'est inquiétant. Alors il n'a pas osé avec Mircea, et puis après lorsqu'il a commencé à prendre ses distances de lui, eh bien il avait encore moins de raison d'essayer de le comprendre.

A présent qu'ils allaient bouger de la pièce, il tourna à nouveau son attention sur l'argenterie. Mais....il lui semblait que l'argenterie ça pouvait blesser les vampires, non? A moins que ce soit les loup-garous? Il confond pas mal de chose, il vaux mieux ne rien dire plutôt que de dire des sottises. Il espère malgré tout qu'il n'y a pas de cachot. Il doit faire sombre, humide, comme dans les films d'horreur, ses parents lui ont déjà dit que le cinéma avait déjà fait des siennes et disséminés un peu partout à travers la ville des éléments du décor, mais étrangement, ils ne se souviennent plus du nom du film ni du danger qui en est sorti.

Nothing to lose

D for DumbassBiscuits!Designation δ ’’Dylan’’20198Planète Inconnue3071RecherchisteInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreCyborg Alien
  • Lambda
0051BienveillantDéfenseurEmpathiqueFéroceIndulgentInsécureMaladroitModesteNaïf
  • Pouvoir
Terminator goes brrrrrobjetobjetobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz


c'est un vampire j'vous dis!

Enfin... Je crois...


Tout en hochant de la tête face aux commentaires de son coéquipier Chat, D se dirige vers l'entrée de la salle à manger, bien décidé à aller investiguer la cuisine. Passant l'ouverture de la porte (tout en devant se pencher afin de ne pas fracasser le crâne fragile du jeunot sur le mur), il rajoute :
— Hésite pas à me donner un coup sur les cheveux si tu vois un truc !
Et oui, ne pas VRAIMENT avoir de cheveux, ça aide. De simples cheveux attachés sur son crâne afin de simuler le poil commun de plusieurs espèces majoritaires du cosmos. Simple mécanisme d'assimilation, D ne possède pas vraiment de nerfs et n'avait aucun scrupule à proposer à son jeune compagnon de tirer dessus.

De nouveau dans le hall d'entrée, il s'arrête sec, fixe autours de lui, puis murmure à l'intention de son coéquipier, penaud et, par-dessus tout, perdu.
— Euh... Tu sais elle est où la cuisine?
De là où il était, piqué au milieu de la grande maisonnée, D ne savait pas trop où aller. Contrairement au manoir de Rhys, celui de Mircea était bien grand, très vite et surtout très froid. Même D -Très peu un professionnel dans tout ce qui est espace de vie pour des êtres biologiques comme les humains- reconnaissait que ce n'était pas du tout un endroit où il faisait bon vivre, et il ne captait pas du tout comment un enfant pouvait apprécier vivre dans un tel manoir vide et sans vie.


En Journée Quartier Caucasien FT. DONATELLO B., TYLER G., JACKIE et HARLEY W. & LOAN W.






Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz

Le jeune homme semblait vraiment dubitatif quant à cette histoire de nom de code. Cela fit beaucoup rire Jackie intérieurement qui ne tarda pas à proposer son idée.

- Si tu le veux bien, tu seras Dubi.

Elle se demandait si le garçon allait comprendre la subtilité et potentiellement se vexer, elle espérait que non. Ils n'avaient clairement pas besoin de ça. Maintenant que cette histoire de nom de code était bouclé, il fallait passer à autre chose. Ils auraient tout le temps de se présenter à l'occasion de façon plus formelle.

Le truc, c'est qu'ils étaient là dans cette grande demeure sans trop savoir où aller. Elles écoutaient attentivement chat percher incertaine que son discours ait vraiment du sens. Il semblait vraiment persuadé de ce qu'il affirmait cela dit...

Une fois au rez-de-chaussée, vint la question pertinente de chat penché. Ils étaient simplement de retour à la case départ. Cependant Harley semblait entendre quelque chose... A défaut de pouvoir y voir clair, elle possédait une ouïe très fine. Elle avait un très mauvais pressentiment.

- Est-ce que vous entendez ?  

Jackie fit non de la tête et Harley se demandait si elle stressait ou s'il y avait véritablement un problème à l'étage... Elle ne pouvait rien affirmer, elle ne distinguer rien de très clair ; mais elle s'inquiétait pour la deuxième moitié du groupe.

- On devrait peut-être rejoindre les autres, non ?


HRP : Le vert, c'est quand Jackie signe et que Harley retranscrit.
WIPWIPSpeedy Gonzales26172AméricaineAnnées 2000Animatrice radio (BPM)InconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Lambda
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Aucune capacité spéciale.objetobjetobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
Quand une voix s'élève de l'autre côté de la porte, exprimant son étonnement quant à la présence de quelqu'un dans le manoir, Loan s'apprête à s'excuser et à donner sa version des événements. Elle n'en a pas le temps : la voix derrière le panneau en bois se fait pressante, son ton effrayé. D'autres bruits viennent se joindre à elle. Loan reconnaît très clairement le contact de quelque chose sur une surface mais elle n'arrive pas à déterminer la matière de cette dernière. L'adrénaline lui hérisse les poils : elle comprend que quelque chose ne tourne pas rond.

Loan n'a pas besoin de se faire prier pour ouvrir la porte. Tout en faisant tourner la poignée, elle accompagne son mouvement d'un coup d'épaule pour dégager plus rapidement l'entrée. Donatello s'engouffre presque en même temps qu'elle mais il est le premier à découvrir ce qui se trame ici.

Mircea est enfermé. Dans un miroir.

La métissée arrondit les yeux de stupéfaction. Comment... Qu'est-ce que... C'est complètement improbable ! C'est l'action désespérée du garçon aux cheveux cendrés qui la pousse à faire quelque chose, à commencer par l'empêcher de malencontreusement briser ce miroir.

« Attention, arrête ! »

Dans un même temps, la voix de Mircea retentit de nouveau. Un « non » ferme mais inquiet, qui ne fait qu'aiguiser les sens de celle qui se fait appeler Speedy Gonzales. Maintenant à deux pas de Donatello, elle distingue très clairement l'étrange matière visqueuse qui compose la surface du miroir... Et le fait qu'elle tente d'engloutir le jeune 007.

Là encore, Loan ne se le fait pas dire deux fois. Elle empoigne le poignet libre de Donatello, fléchit les genoux et se penche dangereusement en arrière pour basculer tout son poids à l'opposé du miroir. Elle tente de reculer de quelques pas mais bougre, que ce fichu objet est fort ! Elle a presque l'impression qu'il exerce le même type d'attraction sur l'autre bras de Donatello, qui doit probablement se sentir écartelé à ce moment précis. Elle resserre sa prise tant bien que mal et, dans une tentative désespérée de recevoir de l'aide, elle hurle vers la porte :

« VITE ! AIDEZ-NOUS ! »
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
Le membre 'Walker Loan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 78
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz

N°28

C'est un vampire j'vous dis!

Condition: Avoir parmi vous au moins une personne qui a fait la mission n°5
Rp groupe


Loan & Donatello

La situation vous échappe. Pourquoi Mircea est-il dans un miroir? Et ce miroir....il n'est pas comme les autres, on dirait qu'il vous aspire à l'intérieur. Allez vous subir le même sort que le garçon? Pourtant vous sentez qu'une main se saisit de votre poignée et vous tire vers l'arrière, c'est Loan qui vient à votre rescousse. La tâche s'annonce plus compliquée que prévu et vous l'entendez bientôt appeler à l'aide. Au moins, le miroir n'est plus en train de vous aspirer, heureusement qu'elle y met bel et bien toute sa force.

Alors que vous êtes attelé à votre tâche, vous entendez bientôt des pas dans le couloir qui se rapproche. Ca doit être les autres, n'est-ce pas? Bon, ils ne paraissent pas paniqués, mais peut-être que votre appel était si lointain qu'ils n'ont pas senti l'urgence dans votre voix. Non attendez....vous n'êtes pas si loin que ça de l'escalier, vous auriez dû les entendre monter les escaliers, non?

Ca vient du couloir.
Pas de là d'où vous êtes arrivé.
De l'autre côté.
Il y a quelqu'un d'autre dans le manoir.

Les pieds se stoppent derrière vous, sur le seuil de la porte, vous entendez une voix familière. La même voix que celle qui provient du miroir. Vous....ne comprenez pas. Ce n'est pas possible, n'est-ce pas? Ce petit ton sarcastique et surtout amusé de la situation dans laquelle il vous trouve.

[Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan - Page 2 FRSMfKC

Il met même légèrement sa main en-dessous de sa bouche, comme le ferait certains nobles pour masquer quelque peu leur rire et faire preuve d'élégance.

▬  Si vous avez appelé à l'aide...c'est qu'il y en a d'autres, hein?

Son regard se tourna légèrement vers l'escalier sans pour autant tourner les talons alors qu'il ne quittait pas son petit sourire et tourna à nouveau son attention sur vous. Si vous lâchez Donatello, c'est terminé et il se retrouvera dans le miroir. Qui sait s'il pourra en ressortir. Vous ne pouvez qu'assisté aux manigances de....Mircea? Mircea n°1 et Mircea n°2? Un jumeau? Le miroir était un piège? Une créature a pris son apparence? Qui est le vrai? Qui est le faux? Y a t-il même un vrai ou est-ce tous des copies? A présent, ce n'est pas vous qu'il regarde, non, son regard est dirigé vers le miroir.

▬  Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux sortir. Une entrée est égale à une sortie. C'est une occasion en or, non? Ne t'en fais pas, je ne suis pas cruel au point de ne pas t'offrir de la compagnie. Après tout, je sais ce que ça fait d'être seul, tu en as de la chance.

Prononçant ces dernières paroles, voilà qu'il referme la porte derrière vous. D'un seul coup, c'est comme si le miroir relâchait Donatello et vous vous retrouvez à valdinguer tous les deux en arrière contre la porte fermée......qui disparait? Attendez quoi?! Oui, elle vient de disparaître. Le Mircea de l'autre côté a fait disparaître cette porte. Vous aurez beau taper, cogner, personne ne vous entendra. D'ailleurs le Mircea du miroir peste après celui-ci.

▬ Eh merde! Nan! J-je vais encore rester enfermer là-dedans....? Et maintenant je fais quoi? Je dois attendre encore que quelqu'un d'autre se ramène ici?!

Vous le voyez bientôt se recroquevillé sur lui-même en soupirant, comme abattu, il est quelque peu agacé et vous jete un regard, comme se rappelant que vous êtes à présent dans la même situation que lui.

▬ Bon ba tant qu'on y est et qu'on aura tout le temps du monde à présent, je vais me présenter: je suis Mircea, je ne sais pas ce que vous êtes venu faire chez moi, mais je ne suis pas vraiment en état de vous recevoir comme vous pouvez le constater.

Toujours le même petit ton sarcastique et quelque peu amer d'être dans cette situation. Les deux ont comme qui dirait la même personnalité ou arrive parfaitement à s'imiter.



Delta, Jackie/Harley & Tyler

C'est vrai, vous avez eu l'impression d'entendre quelque chose, on aurait dit....la voix de Loan? Mais que disait-elle? Sa voix avait l'air paniquée, non? Est-ce que tout va vraiment bien là-haut? Chat perché, lui, était en train de réfléchir à votre question avant de faire la moue.

▬ C'est grand....je sais pas...moi ma maison elle est plus petite et c'est en bas. Y a trop de pièces.

Un vrai labyrinthe. Enfin, n'exagerons pas mais c'est un manoir plutôt vaste et difficile quand on ne le connait pas de savoir s'y repérer. Pourtant une nouvelle voix vous parviens alors que vous entendez quelqu'un descendre l'escalier.

▬  Je ne me rappel pas vous avoir invité chez moi, puis-je savoir ce qui vous amène? Ce n'est vraiment pas poli de s'incruster chez les autres sans y avoir été autorisé.

Il est pourtant particulièrement serein. Vous le dépassé pourtant en nombre et certainement en force. Cependant, il est chez lui. Peut-être qu'il se croit tout permis tant qu'il est dans son domaine et c'est ce qui lui donne cette assurance? Pas sûr, Mircea a toujours été quelqu'un de très confiant et qui ne se laisse pas intimider, surtout que, c'est vous qui êtes en faute, c'est vous qui ne devriez pas être là.



Mircea, 13 ans, collégien, le présumé vampire.





Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 13:45, édité 1 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
Un cauchemars, un véritable cauchemars. A peine avait-il touché le miroir pour aider Mircea qu'il avait sentit que..... la texture du miroir était molle et pire même.... collante !! Non..... Elle l'aspirait avec ! Il commença à hurler et essayer de tirer vers l'arrière, mais il n'arrivait pas à s'en défaire.

A ce moment-là, il n'avait pas le temps de se poser de question. Comment un miroir peut l'aspirer ou quoi que ce soit d'autre. Il ne regardait même plus Mircea qu'il essayait de sortir de là à la base, il avait tourné sa tête et ses petits yeux larmoyants vers Loan. Tien donc ? Le fier Italien pleur ? smirk Des larmes de terreurs. Il est jeune le pauvre et n'a pas encore l'habitude de se confronter au surnaturel. Ça commence, mais.... c'est vraiment pas encore ça.

Heureusement pour lui, maman speedy gonzales attrape la main qu'il lui avait tendu et commence à le tirer par le poignet. Ah c'est clair que le gamin va ramener tout le monde en hurlant comme ça. Pas de mal parce qu'on l'écartèle même si, effectivement, il le sent passer, mais surtout à cause de l'horreur de la situation. IL NE S'APPROCHERA PLUS JAMAIS D'UN MIROIR !

VITE ! AIDEZ-NOUS !
AU SECOURS !!! tired_face JE VAIS MOURIR !

Ils appelaient à l'aide, la traction du miroir était tellement forte........ Loan avait néanmoins réussi à le stopper dans son.... Engouffrement ? Engloutissement ?! Son kidnapping !
Mais, un cauchemars n'est riens ans le démon qui l'habite, n'est-ce-pas ? Alors que Loan tirait de toute ses forces, le bruit avait attiré un invité de marque. Il ne s'agissait d'autre que de Mircea....... un......... un second Mircea ! Mais alors, celui du miroir, il....

Je savais bien que j'avais entendu du bruits. Bande de petits fouineurs...

Oh non..... rien que de l'entendre parler, l'Italien aurait presque pu se sentir mal pour les autres s'il n'était pas aussi égoïste et qu'il n'avait pas d'autres priorités. Une entrée est égale à une sortie. Ça voulait dire que si Mircea, enfin, celui du miroir, voulait sortir il faudrait que quelqu'un d'autre prenne sa place.

Lui.

Le miroir les relâcha pourtant. Avec pertes et fracas. L'enfant fut projeter avec Loan contre la porte. Il eut mal, mais heureusement que le corps de la jeune femme avait amortie le choc, c'est elle qui avait le plus pris. Il tira une grimace et en se relevant, la porte de sortie disparue. Le second Mircea, lui, était parti après ses sombres paroles.
Les laissant tout trois dans une pièce condamnée de toute issue.

Autant dire qu'il cria encore une fois, en tapant le mur à l'endroit où se trouvait la sortie sans pour autant que ça ne fasse quoi que ce soit. Et le mur résonnait exactement de la même manière qu'ailleurs, il n'y avait pas non plus de fenêtres, ce serait trop facile sinon.

Il fût forcé de se calmer au bout d'un moment. Rien que parce que taper sur un mur en hurlant ça fait mal, autant pour les poings que pour la gorge. Il remercia Loan par..... un câlin tout simplement. La petite brute de devant le manoir n'en menait pas large et elle venait de le sauver. Sans elle, il serait à l'intérieur. Et.... le Mircea du miroir à sa place. Pourtant, le miroir l'avait également repoussé. Ça voulait donc dire que..... le présumé vampire n'avait pas voulu qu'il y soit enfermé ? Il avait pourtant l'occasion d'être libre.... A sa place, il aurait........
Il aurait quoi ? Condamné quelqu'un d'autre pour son propre compte ? Il se sent mal maintenant.

M.... merci disappointed à vous deux.

............... Il s'essuya les yeux avec sa manche pour essuyer une poussière qu'il avait dans l’œil (obviously) et remarqua l'enfant du miroir recroquevillé sur lui même. C'est fou....... il ressemblait à Mircea, parlait comme Mircea, se comportait comme Mircea et clame être Mircea. Mais......... alors celui qui est encore liberté, c'est qui ?
Les autres étaient en danger. Et... ils étaient probablement leur seul espoir de sortir de là.

Mircea ?...... Tu....... il se rappelait de l'étrange photo qui avait reflété la prise. Et.... tout devint clair. C'est comme s'il avait prit en photo un miroir ce jour-là. La pression retombée, il essayait de coller les morceaux du puzzle bien qu'il soit encore un peu secoué. C'est pas à toi que j'avais passé un marché alors....

Ce sera sans doute à Loan de poser les questions, lui...... il....... il n'en a plus la force. Il se laisse glisser contre le mur en essayant de pas pleurer devant les deux autres.

On est bloqués......... y'a plus de porte.......... tout est fichu.......... confounded Non.... non non non !!

Il sait ce qu'il va faire ! Comme les criminels de prisons qui creusent des tunnels avec une petite cuillère !! Il va creuser avec son couteau, c'est hors de questions qu'ils finissent leurs jours ici ! Avec un peu de chance, les murs seront en bois, c'est une grosse bâtisse......!!

Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
"Mmmh....okay ça commence à être bizarre."
C'est un vampire
j'vous dit!


Dubi. Pourquoi Dubi? Bah, si ça peut leur faire plaisir. Le voilà acquiescer sans vraiment comprendre la signification de ce mot. Aurait-il été vexé? Un peu certainement, c'est un enfant, lui reprocher d'être trop prudent lui paraitrait surprenant venant d'une adulte. Après tout, n'est-ce pas les adultes qui reprochent aux enfants d'être un peu trop insouciant? Lui ne peut pas se permettre d'être insouciant, l'insouciance peut mener....a beaucoup de dangers qu'il est préférable d'éviter. Alors il ne se pose pas plus de question, il fait confiance aux jumelles, il veut croire qu'on lui a choisit simplement un surnom sans signification particulière, juste pour le jeu. Il ne l'avouera pas mais ça lui fait plaisir au fond, tant que ce n'est pas donné par l'autre italien là, ça lui convient.

Pourtant, alors qu'ils sont dans le hall à réfléchir à la prochaine étape, voilà qu'à nouveau la jeune fille s'exprime. Entendre? Entendre quoi? Il n'a pas vraiment fait attention, il l'avoue. Il n'a pas une aussi bonne ouïe aussi. Franchement ça ne l'étonnerait pas que Donatello les a trahit si c'est ça qu'elle soupçonne. Il avait prévenu, non? On ne peut pas faire confiance à ce type. Autant il essaye de voir le bon en chaque personne, autant, lui, il l'a déjà déçu plusieurs fois. Comme par hasard il est aller tout seul avec une autre personne et comme par hasard aussi il est possible qu'ils leur soit arrivé quelque chose. Que ça soit parce qu'il l'a fait exprès ou qu'il s'est encore une fois contenté de foncer sans réfléchir, le résultat est le même; il les fout dans la mouise! Plus il y pense, plus Tyler fait la moue. Au moins Mircea est un sale type mais il est intelligent et ne fonce pas au devant des ennuis. N'est-ce pas?

A peine a-t-il pensé cela que des pas descendant les escaliers se font entendre. Ça doit certainement être.....non, ce n'est pas eux. C'est lui. Merde...il ne faut pas qu'on le voit! Le brun s'empressa de se mettre derrière Delta, il était si grand qu'on aurait dit être derrière un mur. Il allait juste espionner derrière lui Mircea. S'attirer le courroux de ce garçon? Oh non. Il savait de quoi il était capable. Et même s'ils avaient été amis par le passé....c'était de l'histoire ancienne. Attendez...c'est ça que l'une des jumelles a entendu? Par contre....les autres n'étaient-ils pas partis par là? Pour être honnête il n'avait pas vu. Mais si c'était le cas....est-ce qu'ils avait croisés la route de Mircea?

▬  Je ne me rappel pas vous avoir invité chez moi, puis-je savoir ce qui vous amène? Ce n'est vraiment pas poli de s'incruster chez les autres sans y avoir été autorisé.

Le garçon frissonne et se cache davantage derrière Delta. C'est pas bon du tout....est-ce que l'autre garçon est en colère? Derrière son sourire et son calme, impossible de le savoir. Ils devraient partir. Ils devraient vraiment partir. Mais les deux autres...? Mais si ils restent....ça pourrait être leur tour. Ils ont beau être plus nombreux....ça reste dangereux. Que dire? Que faire? Doit-il foncer jusqu'en haut? Non, Mircea est dans l'escalier, les surplombant, en plein milieu de celui-ci, comme s'il s'arrangeait pour qu'aucun passage à l'étage supérieur ne soit permis. Et il est chez lui, dans son bon droit. Ils ne vont tout de même pas avouer qu'il y a quelqu'un d'autre qu'eux. Peut-être qu'il le sait....peut-être qu'il n'est pas encore au courant et alors se serait mettre en danger leur coéquipier.

Peuvent-ils lui mentir? Il y a le gosse avec son appareil photo avec eux....Mircea n'est pas stupide. Non, dans un tel cas de figure....c'est bat les masques. Ils ont perdus, la meilleure chose à faire est de dire la vérité. Sortant de sa cachette, le caucasien inclina quelque peu sa tête comme pour rester poli et digne dans ce genre de circonstance.

-Bonjour Mircea, on sait qu'on aurait jamais dû venir sans ton autorisation mais...ce garçon, tu t'en doutes, voulais des preuves que tu es bien un vampire. Je suis sûr que tu en as marre de ces histoires et il a dit qu'il arrêterais cette fois si on ne trouve rien. Si on règle tout ça aujourd'hui tu seras tranquille après, on va juste verifier que tu ne dors pas dans un cercueil et ne boit pas de sang.

Il avait pris un petit ton sarcastique quitte à ce que l'autre garçon le prenne mal, tant pis, c'était nécessaire afin que le propriétaire des lieux, lui aussi, le prenne sur un ton plus comique et soit moins agacé par leur venu.
Nothing to lose

D for DumbassBiscuits!Designation δ ’’Dylan’’20198Planète Inconnue3071RecherchisteInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreCyborg Alien
  • Lambda
0051BienveillantDéfenseurEmpathiqueFéroceIndulgentInsécureMaladroitModesteNaïf
  • Pouvoir
Terminator goes brrrrrobjetobjetobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz


c'est un vampire j'vous dis!

Enfin... Je crois...


Il sursaute en captant le cri de Loan. Adressa un regard inquiet vers l'étage supérieur, puis il eu à peine le temps d'ouvrit la bouche afin d'informer le reste du groupe qu'une voix l'interrompt :
— Je ne me rappel pas vous avoir invité chez moi, puis-je savoir ce qui vous amène? Ce n'est vraiment pas poli de s'incruster chez les autres sans y avoir été autorisé.
"Dylan" laissa sortir un cri très peu digne et effectua un saut d'au moins un mètre face à l'apparition surprise de Mircea. Un petit rebondissement pour son passager, qui sautilla également puis vint s'écraser les fesses sur les épaules surprenamment rigide du jeune "homme" (pas étonnant, puisqu'il est fait de fer, mais ceci est un détail).  Ignorant le petit cri de douleur de "chat perché", D fixa Mircea tel un cerf face à un phare. Il sentit Tyler se cacher derrière son manteau, mais demeura davantage concentré sur le jeune garçon devant lui. Ses analyses de danger étaient sur le qui-vives, malgré l'apparence inoffensive du garçon, alors il restait élancé et raide, prêt à agir au dernier moment. Mais même sans ses scanneurs, D n'avait pas vraiment besoin de la petite alerte qui lui sonnait à l'intérieur de la tête pour remarquer l'air d'animosité que dégageait le garçon, c'était presque palpable. Quand Tyler s'avança, il se retint de le rattraper, mais se contenta de suivre les faits et gestes de Mircea, au cas où il tenterait quoique ce soit.


En Journée Quartier Caucasien FT. DONATELLO B., TYLER G., JACKIE et HARLEY W. & LOAN W.






WIPWIPSpeedy Gonzales26172AméricaineAnnées 2000Animatrice radio (BPM)InconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Lambda
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Aucune capacité spéciale.objetobjetobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
Loan continue de tirer, de toutes ses forces, avec toute sa volonté, comme si la vie de Donatello en dépendait – et c'est peut-être réellement le cas. Elle entend les pas de l'autre côté de la porte mais sans y porter d'attention particulière, jusqu'à ce qu'ils soient vraiment proches. Quelque chose ne va pas. Cette sensation, qu'elle a depuis qu'ils ont gravi les escaliers et atteint le premier étage, ne la quitte pas. Elle ne fait au contraire que s'affirmer un peu plus, s'emparer de ses muscles crispés, affoler son cœur, titiller son imagination inquiète.

Cette même imagination inquiète qui lui renvoie un deuxième reflet de Mircea sur le pas de la porte. Hébétée, l'attraction qu'elle exerce sur Donatello se relâche un instant. Elle resserre ses doigts autour de l'avant-bras du garçon lorsqu'elle s'en rend compte, la seconde suivante.

« Je comprends pas, ça n'a pas de sens ! »

Elle risque un regard vers le miroir ; un regard qui lui confirme qu'elle n'a pas rêvé. Un autre Mircea est de l'autre côté et celui-là, contrairement à celui qui rit sur le palier, n'a pas l'air d'être amusé par la situation. Impuissant, il contemple les deux intrus lutter contre l'objet qui le retient prisonnier. Il n'a d'autre choix que d'écouter le propriétaire (?) des lieux lui rappeler les règles du jeu. Une entrée est égale à une sortie. Ce qui signifie qu'une personne doit forcément succéder à une autre derrière cette glace maudite ! Des théories farfelues émergent dans l'esprit de Loan. Et si... Et si le reflet de Mircea – le vraie Mircea, celui qui est dans le miroir – avait trouvé le moyen de prendre vie et de s'enfuir, enfermant dans un même temps celui qui lui a involontairement donné vie ?

« Non-- Oof ! »

La tension exercée cède comme un élastique qui claque et lâche. Toute la force accumulée jusque là se retourne contre Loan qui va s'écraser avec fracas contre la porte. Non, pas la porte : le mur. Elle ne s'en rend pas tout de suite compte, occupée à réceptionner Donatello à qui elle sert temporairement de matelas. Elle passe sa main à l'arrière de son crâne, au niveau de la zone qui a cogné, et réalise après coup que le choc ne ressemblait pas à celui que l'on subit en heurtant du bois. Celui-là était plus douloureux, beaucoup plus dur, bien plus sourd. Le cri de Mircea la pousse à se retourner. La voilà à son tour en train de tâtonner le mur à la recherche de la porte disparue. Contrairement à son jeune camarade, la peur est secondaire : Loan reste interloquée devant tant de faits inexplicables. Ce sont les coups donnés par 007 sur le mur et ses cris en cascade qui la poussent à reprendre un tant soit peu de contenance.

« Du calme, arrête, ça n'y changera rien. »

Pour le forcer à se calmer, elle le prend dans ses bras et le serre contre elle, à la façon d'une mère qui cherche à apaiser les peurs nocturnes de son enfant. Ça semble avoir son effet. Au bout de quelques instants, Donatello recouvre un peu de tranquillité. Il rend l'étreinte à Loan, qui se retrouve de nouveau interdite, l'espace d'une seconde. Elle finit par sourire, avec autant de confiance qu'elle peut en faire preuve dans un contexte pareil.

« Okay. On va tous respirer, faire le point sur la situation et puis on avisera. Les autres sont plus nombreux, et y'a Delta avec eux. Je suis sûre qu'ils vont s'en sortir. Avec un peu de chance, ils viendront bientôt nous aider. »

Après tout, Mircea – ou qui qu'il soit – est seul, et il a face à lui une tripotée de gamins survoltés accompagnés d'un adulte. Ça devrait le faire, au moins le temps qu'ils sortent de ce pétrin.

« Ce que tu dis 007, ça corrobore ce que je pensais. T'es le vrai Mircea, c'est ça ? Comment l'autre t'a attiré ici ? »

Elle lui laisse le temps de répondre avant d'exposer ses théories :

« Mircea 2 – appelons-le comme ça – a l'air de dire qu'il n'y a qu'une seule façon de te sortir de là : en te remplaçant. Mais il n'a pas dit par quoi il fallait te remplacer. Est-ce que par exemple cette peluche peut suffire ? (Elle en pointe une au hasard dans la pièce) Ou est-ce que ça doit forcément être vivant ? Sinon, l'autre option c'est d'essayer de tous entrer là-dedans. Peut-être que le miroir est pas fait pour accueillir autant de monde et qu'il nous régurgitera. Sinon... »

La jeune femme marque une pause, les lèvres tordues en une grimace résignée.

« Je te remplace, au moins temporairement. Tu connais mieux cet endroit que nous. Ses mécanismes. Tu devrais pouvoir trouver une issue – à moins que l'issue elle-même soit ce miroir. Tu vois des trucs autour de toi ? Des issues, des portes, autre chose ? »
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz

N°28

C'est un vampire j'vous dis!

Condition: Avoir parmi vous au moins une personne qui a fait la mission n°5
Rp groupe


Loan & Donatello


▬ Inutile de crier, personne ne t'entendra. Une fois que cette porte est refermée...c'est comme si on était emmuré vivant. Enfin...pour vous je suppose que c'est encore pire, dans le miroir au moins on a pas besoin de dormir, manger et bien d'autres choses. Au final, votre sort et pire que le mien.

Le voilà soupirer en retournant son regard vers vous, comme réalisant que sa remarque n'était pas approprier, il faut croire que rester dans un miroir l'a rendu assez amer et pessimiste.

▬ Enfin...pardon, c'est pas très rassurant ce que je dis.

Écoutant le jeune garçon, il le détaille un instant comme essayant de se rappeler s'il l'a vu quelque part. Non, même s'il ne se souvenait pas, vous lui parlez comme si cela datait d'il y a quelques jours.

▬ Un marché? Désolé je ne sais même pas qui tu es. Par contre t'as passé quel genre de marché avec ce type au juste?

« Okay. On va tous respirer, faire le point sur la situation et puis on avisera. Les autres sont plus nombreux, et y'a Delta avec eux. Je suis sûre qu'ils vont s'en sortir. Avec un peu de chance, ils viendront bientôt nous aider. »

Et le revoilà lacher un léger "hun" quelque peu hautain et sarcastique, retournant dans sa spirale d'abandon. Lui, le Mircea si sûr de lui, voilà comment il est réellement? Non, on sent pourtant toujours cette assurance, mais les années enfermer ici ont eu un impact sur son moral.

▬ A moins qu'eux aussi finissent comme les autres. Mon double maléfique, ouai, on va l'appeler comme ça, je suis sûr que depuis tout ce temps il a dû faire des victimes. Moi il me garde vivant dans ce miroir parce qu'il a besoin de moi mais vous....je ne sais pas ce qu'il pourrait bien vous faire.

« Ce que tu dis 007, ça corrobore ce que je pensais. T'es le vrai Mircea, c'est ça ? Comment l'autre t'a attiré ici ? »

▬ Oui, celui que vous avez croisé ou connu depuis....je sais même pas combien de temps je suis coincé ici, ça me parait une éternité, le temps s'écoule lentement quand y a rien à faire, enfin ouai c'était pas moi. C'est mon reflet, enfin, le moi du miroir. Je savais même pas qu'il y avait tout un monde de l'autre côté du miroir. Ce miroir est particulier, je l'ai eu au marché des féticheurs, on m'a dit qu'il avait d'étranges pouvoirs alors je me suis dit que ça pourrait être intéressant mais je m'attendais pas à....ça. Au début tout allait bien et puis je me suis rendu compte que mon reflet, parfois, agissait de manière indépendante. Je...me suis certainement fait avoir en pensant qu'il ne me voudrait pas de mal et j'ai touché le miroir quand il a mis sa main de son côté....et voilà où j'en suis.

Lorsque vous lui posez des questions et désignez la peluche, il fait non de la tête.

▬ Je ne pense pas que ça marche avec quelque chose d'inanimé, sinon il serait certainement sorti bien avant. Je sais qu'il vaux mieux tenter des choses que ne rien faire mais si on se plante....mon maigre espoir de sortir s'estompera aussi vite qu'il est venu. Oui je sais, je me contredis mais si vous êtes vraiment venu avec d'autres personnes....sait-on jamais qu'ils réussissent! Alors il vaux mieux ne pas tenter de tous rentrer. Par contre, me remplacer....autant évidemment j'ai envie de sortir de là, autant, je vais être honnête, ça fait si longtemps que je suis dans ce miroir que....j'ai oublié tous les détails de ce manoir. J'avais tout noter sur un calepin parce que parfois j'oublie certaines choses et je n'aime pas ça....mais là-dedans....il n'y a rien pour écrire, je ne peux même pas me blesser pour me faire mal! Écoutez....ça ne coûte rien d'essayer, je vais tenter de me souvenir, il doit forcément y avoir un mécanisme pour faire réapparaître la porte. Une fois sorti de là, la meilleure chose à faire et de le faire rentrer à nouveau dans le miroir.

Le voilà ainsi poser sa main de l'autre côté du miroir après s'être redressé avec un air plus sérieux, prêt à sortir du miroir si vous le désirez.


Delta, Jackie/Harley & Tyler

A votre réaction, et en particulier au magnifique saut du plus grand, Mircea mit sa main pour cacher un léger rire comme le ferait les gens de la haute à une époque révolue. Même chat perché poussa un leger cri loin d'être viril, mais on lui pardonne pour son âge. Le voilà d'ailleurs s'accrocher davantage et essayer de cacher sa tête derrière celle de son moyen de transport mais sans succès, impossible de se défiler à présent. Ils étaient à découvert. S'il n'était pas si terrifier de voir Mircea, il se serait certainement, en plus d'avoir couiner de douleur, plaint à voix haute d'avoir eu mal. Il vous observe tour à tour sans rien dire, comme attendant des explications qui ne tarde pas. Son sourire s'estompe l'espace d'un instant, il manquerait presque de répondre de manière loin d'être amical, certainement une remarque à l'instinct mais il referme aussitôt la bouche. A son tour il sourit d'un air presque complice.

▬  Ah je vois, encore cette histoire. Comme vous êtes têtu.

On dirait qu'il joue le jeu et prend cette expression amusé comme le voudrait Tyler sans pour autant l'être réellement.

▬  Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à cacher. Par contre, je vous prend aux mots: une fois tout cela réglé; je serais tranquille. Bien, je suppose que vous voulez aller à l'étage puisque vous avez fait le rez-de-chaussée.

Il se décale donc sur le côté pour vous laisser l'accès aux escaliers, vous êtes à présent libre d'explorer les nombreuses portes où le silence règne.



Mircea, 13 ans, collégien, le présumé vampire.



[Du coup, White est encore là et vous suit, mais vous pourrez passer son tour puisqu'elle ne participe plus à la mission o/ ]




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 13:44, édité 1 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz

Impossible de creuser avec son couteau. Ce serait trop facile sinon. En plus, il a failli replier la lame sur ses doigts à force de taper dessus. Quelle idée stupide...........
Comment Speedy Gonzales faisait pour être si optimiste ? Il ne faisait pas confiance aux autres dans son équipe lui, ils avaient des têtes de boulets.... surtout Tyler et la grande perche, sans parler du gamin à l'appareil photo. Les jumelles au moins, elles étaient cool.

Il soupira et se mit dos au mur, pas trop le choix que de se poser pour discuter d'un plan. Et lever le voile sur le mystère Mircea...

Il ne répondit pas au genre de marché qu'il avait passé avec le reflet AKA Mircea 2. Il ne préférait pas en parler, même si c'était juste quelque chose d'aussi simple que de ramener quelqu'un en échange de réputation... Il avait fait une erreur, sans doute, alors il ne voulait pas l'exposer. Il met tout ça sous le tapis pour ne pas se compromettre davantage.
Mircea était dans ce miroir depuis si longtemps.... il n'a jamais dû voir le vrai. Il avait été tenté par un objet dans le marché de féticheur. C'était au quartier africain si sa mémoire était bonne, il n'avait pas encore été là-bas..... mais il retenait l'information. Un endroit dangereux, un endroit d'opportunités.

Mircea venait de dire des choses intéressantes. Le reflet avait besoin de lui. S'il meurt, l'autre Mircea meurt ? Vu que, il s'en foutait que Mircea sorte du miroir ou non. Mais il n'allait quand même pas tuer l'autre garçon pour sortir... surtout que, ça se trouve, en représailles, il ne fera jamais réapparaîtra la porte !! Quoi que..... s'ils menacent de tuer Mircea, ça pourrait le faire....

Ses yeux se tournèrent vers Loan. Il voulait croire qu'elle avait de bonne idée en générale, il l'apprécie vraiment, mais... proposer de tous entrer dans le miroir ou que l'un d'eux prennent sa place..... cela le fit bondir.

Tu peux pas faire ça !!

L'idée de..... d'en sacrifier un pour le faire sortir ne l'enchantait pas. Et il se doutait que si le miroir n'acceptait pas les peluches, alors les insectes, ce serait pareil... peut-être que seulement les humains peuvent se faire aspirer dans le miroir.
Et le vrai Mircea connaissait certes mieux l'endroit qu'eux, mais..... est-ce qu'on peut vraiment lui faire confiance ? Il s'approcha de l'adulte responsable pour lui prendre la main.

Je ne laisserais pas un membre de ma famille prendre de tels risques, tu es importante !

C'est bien de dire ça, mais la suite ? Alors quoi, c'est lui qui entre dans le miroir ? Ce n'est qu'un gamin avec un couteau, alors que Speedy Gonzales, elle a la force d'un adulte et est plus réfléchie. Oui, mais..... non. L'italien était encore trop égoïste pour se sacrifier pour autrui comme ça.
Et surtout... depuis quand considère-t'il que Loan fait parti de sa 'famille' ?! astonished C'est une belle preuve de respect qu'il donne en voulant qu'elle ne prenne aucun risque. Mais des risques, il va falloir en prendre pour sortir de là.

Je.... mh...... non rien disappointed_relieve

Il n'a pas le cran de se proposer lui-même en sacrifice, pourtant...... c'est le meilleur choix à faire. C'est pathétique. Ce n'est pas digne d'un Homme.

point_right point_left Je.... pourrais...

Non, ça ne sortait pas. Il baissa les yeux en prenant des couleurs, parfois, leur adressait un regard furtif. C'était ridicule, il s'en voulait vraiment pour ça.

Essayons de trouver une autre solution !

Il se mis à toquer sur tous les murs, par terre aussi, peut-être qu'il y aurait une paroi plus fine dans la pièce ?? C'est.... il faisait diversion, il avait tellement honte de ne pas avoir pu se proposer à sa place, il avait juste envie d'enfouir sa tête au sol, comme une autruche ! Mais soyons honnête, taper sur les murs ne servait à rien, il l'avait déjà fait....
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
"Mmmh....okay ça commence à être bizarre."
C'est un vampire
j'vous dit!


Oh non. Il n'aurait jamais dû dire ça, n'est-ce pas? Voilà que Mircea avait l'air en colère. Et l'adulte? Pourquoi il ne dit rien bon sang! C'est censer être à lui de les protéger! De prendre la parole! Il ne veut pas se démarquer, lui, il ne veut pas être dans la lumière, il préfère se cacher dans l'obscurité. C'est bien beau de vouloir aider....mais qui va l'aider, lui? Il se sent bien seul en cet instant...surtout sous ce regard perçant et presque menaçant. Et c'est maintenant que Mircea lui envoie ses bullies aux fesses comme pour l'autre gamin la dernière fois, c'est ça? Non. A la place, il reprend son sourire. Pourtant Tyler sent encore ce sentiment de malaise qui ne le quitte pas et le force à ne pas trop se rassurer devant la bienveillance des propos du propriétaire des lieux. Bienveillance....c'est un bien grand mot. Il a plus l'impression qu'il se force à accepter leurs conditions. Mais au moins ils sont d'accord sur une chose: de vite en terminer avec cette histoire pour que chacun puisse reprendre ses occupations et sa vie. Même si là....ils ont perdu la moitié du groupe.

Lorsqu'il mentionne qu'ils veulent aller à l'étage il acquiesce même si ils n'ont pas vraiment regarder tout le rez-de-chaussée, les voix venaient de l'étage, dans la direction de Mircea. Hmm....ce n'est pas un peu dangereux d'ailleurs?  Déjà le plus jeune regarde l'autre chat perché qui semble terrorisé. Il n'a pas un bon feeling, il aimerait tellement repartir. Mais il ne peut juste pas laisser des membres du groupe coincé ici. Mircea n'a pas pu leur faire du mal, bien sûr que non. Ils ont juste dû se perdre? Ou alors cet italien a fait quelque chose de stupide comme d'habitude, ou alors....ils ont trouver quelque chose et ont essayer de les appeler pour leur montrer?

Hmm...le voilà avancer dans l'escalier, passant à côté de Mircea pour accéder à l'étage. Une fois tout en haut il pu....admirer toutes les portes de ce long couloir. Comment peut-il habiter dans un endroit aussi grand....c'est impressionnant. Il avoue être curieux de savoir vers quoi toutes ses portes mènent. Déglutissant, le voilà prendre la poignée de la porte la plus éloignée de l'escalier pour laisser aux autres derrière lui le soin de s'occuper des autres portes. Il a l'impression d'être dans un de ces TV show où le présentateur annonce le fameux: "Qu'est-ce qu'il y a derrière la porte numéro 1?" En espérant que ça ne soit pas une de ces portes qui s'ouvrent dans le vide. On est à Weirdtown....tout est possible....le meilleur comme le pire. Pourtant une question lui brûle les lèvres...."N'as-tu pas croiser l'imbécile de service et une grande dame très gentille?" Non....il chasse bien vite cette question de peur de leur attirer des problèmes ou....s'attirer des problèmes.
Nothing to lose

D for DumbassBiscuits!Designation δ ’’Dylan’’20198Planète Inconnue3071RecherchisteInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreCyborg Alien
  • Lambda
0051BienveillantDéfenseurEmpathiqueFéroceIndulgentInsécureMaladroitModesteNaïf
  • Pouvoir
Terminator goes brrrrrobjetobjetobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
MISSION N°28
C'est un Vampire j'vous dis!
Plissant des yeux, D enchaine derrière les Tyler, agrippant les jambes de chat perché afin qu'il soit bien solidement sur son dos. Cela ne ferait pas du tout si Mircea décidait de leur sauter dessus et que son compagnon tombe puis se fasse mal! Il ne quitte pas du tout les yeux de "l'enfant" alors qu'il grimpe une marche à la fois : quelque chose est louche, et si même lui le ressent, c'est que c'est assez palpable. C'est donc en se retenant de faire apparaitre toute caractéristique pouvant le relier à un non-humain (plus que déjà) qu'il monte au deuxième étage.

Monté, il est confronté, comme le reste de sa petite équipe, à un immense couloir de portes qui semblent se dérouler à l'infini. Se penchant un peu afin de ne pas frotter davantage son passager sur le plafond plus bas du deuxième étage, il s'avance, un peu hésitant à ouvrir une de ces portes. Qui sait ce que ce gamin tordu gardait dans son manoir digne de l'époque victorienne, hein!? Il se pourrait, il gardait des prisonniers dans ces salles, et D entendrait cogner d'une seconde à l'autre!
...
Ok bon, peut-être pas, mais ça ne fait rien d'être préparé hein!

Jouant timidement avec le bout de ses doigts, il se positionna devant une autre porte, à côté de celle de Tyler, puis tourne la poignée lentement.
With Donatello B., Tyler G., Jackie ET Harley W. & Loan W.
Nuageux En Journée   Quartier Caucasien
Info Supp.










Dernière édition par Delta 'D' le Ven 30 Juin - 21:54, édité 2 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
Le membre 'Delta 'D'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 47
WIPWIPSpeedy Gonzales26172AméricaineAnnées 2000Animatrice radio (BPM)InconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Lambda
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Aucune capacité spéciale.objetobjetobjet

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
Loan prend silencieusement note des détails que Mircea lui offre. Elle retient le nom du « marché des féticheurs », préoccupée par le fait que quelqu'un ait pu vendre un tel objet à un enfant. À l'occasion – quand ils seront tous sortis de là en un morceau, car ils vont y arriver, elle y croit dur comme fer –, elle y fera un tour. Il ne faudrait pas qu'une autre babiole tombe entre les mains d'une personne innocente et qu'une armée de doubles maléfiques ne pullule dans Weirdtown... Loan frémit à l'idée de croiser un Némésis à son image ; un Némésis qui, au lieu de faire le bien, provoque le chaos, raconte n'importe quoi à la radio et vole des vélos. Allez rattraper de pareilles erreurs auprès de la population, après...

La jeune femme s'approche du miroir quand Donatello s'exclame qu'elle ne peut pas faire ça. Surprise, elle se fige et tourne la tête vers le garçon qui s'avance vers elle et lui saisit la main. Son expression d'étonnement s'amplifie lorsqu'il lui dit qu'elle est importante, qu'elle est un membre de sa famille. Là, un sourire incontrôlé s'empare de ses lèvres. Quoi qu'il veuille laisser penser, Dona est un bon petit gars. Seulement, son désir de la retenir a l'effet inverse : cela ne fait qu'enflammer sa volonté de prendre la place de Mircea. Elle tient à les sauver, tous les deux.

« Ça va bien se passer », lui dit-elle en lui frottant affectueusement le haut du crâne.

Déterminée, Loan se tourne de nouveau vers le miroir, où l'attend Mircea. Elle regarde un instant sa main tendue, prend une courte mais puissante inspiration et pose sa propre main sur la surface aux propriétés étranges. Même si la peur guette, elle est persuadée qu'il s'agit là de la meilleure solution : peut-être que le simple fait de libérer Mircea provoquera quelque chose chez le double maléfique, car les deux pourraient ne pas pouvoir coexister.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz

N°28

C'est un vampire j'vous dis!

Condition: Avoir parmi vous au moins une personne qui a fait la mission n°5
Rp groupe


Loan & Donatello

Alors que vous retenez la jeune femme et que vous évoquez le fait qu'elle est un membre de votre famille, Mircea semble vous comprendre au sens littéral et donc est particulièrement surpris de cette annonce, il retire même sa main du miroir.

▬ Vraiment? Navré, je n'en avais aucunement conscience...

Il se trouve subitement bien égoïste de séparer une famille juste pour pouvoir sortir, après tout, rien ne dit que vous pourrez à arrêter l'autre Mircea. Alors que vous continuez à parler, le garçon prisonnier vous observe sans émettre aucun commentaire. Pourtant, il sait. Il sait à quoi vous pouvez bien penser. Il esquisse même un sourire nostalgique, vous lui rappelez visiblement quelqu'un. Alors, il ne vous tire pas les vers du nez, pour ne pas causer l'effet inverse, pour ne pas vous mettre au pied du mur, pour ne pas vous mettre dans l'embarras ou que vous ne dressiez à nouveau un mur en faisant preuve de mauvaise foie. Il acquiesce quand vous désirez trouver une solution....même s'il se doute qu'il n'y en a pas.

Mais vous, Loan, vous n'abandonnez pas l'idée. Alors pour le jeune garçon, à présent, tout devient plus compliqué. Vous êtes une famille, cela change tout. Il sait à quel point ce genre de chose est importante, alors il détourne la tête en fronçant les sourcils comme réfléchissant. C'est son choix, c'est une adulte....elle sait ce qu'elle fait et puis....de toute façon, il l'a dit: il est là pour les aider...ils se débarrasseront ensemble de son double! Alors à son tour il pose sa main sur le miroir. Et alors que Loan se sent aspirer dans le miroir, c'est l'inverse qui se produit pour Mircea qui se sent aspirer dans l'autre sens, éjecter de l'objet pour apparaître là où se trouvait précédemment la jeune femme.

Tout est extrêmement bizarre pour lui....il a l'impression de ressentir à nouveau tout son corps, comme si celui-ci se remettait en marche là où il s'était arrêter. Bientôt il aura soif. Bientôt il aura faim. Bientôt il devra aller se vider l'estomac. Puis après aller dormir. Et puis il pourra devenir malade en s'attrapant un rhume. Même là, le simple fait d'inspirer et expirer de l'air est devenu quelque peu étrange. Le simple fait de sentir à nouveau la gravité est étrange. Ce n'est certainement pas comparable à ce que peuvent ressentir des astronautes, il n'aura pas besoin d'entrainement mais....il aura des difficultés à faire passer cette sensation de n'être plus familier dans son propre monde. Comment a-t-il fait l'autre? Cela devait être pire pour lui. A-t-il fait semblant d'être parfaitement à l'aise au début? S'il est lui alors....oui, certainement qu'il a prétendu, parce que Mircea est un bon acteur qui n'aime pas montrer ses faiblesses.

Alors le voilà passer un bref mouvement de main dans ses cheveux comme pour se recoiffer et inspirer pour se redonner du courage et un peu plus de calme malgré qu'il se tourne bien vite vers le miroir pour voir comment vous allez. Loan, l'endroit dans lequel est étrange, comme irréel, vous ne sentez effectivement plus la faim, la soif, la fatigue, rien, vous avez presque l'impression de rêver. Tout est blanc, presque infini, pourtant si vous essayez de bouger, vous réalisez qu'il y a des murs invisibles qui vous empêche d’aller bien loin, vous  ne pouvez pas quitter l'espace que forme le miroir, vous êtes obligé de rester devant.

▬ Est-ce que ça va? Vous avez pris un gros risque, je ne pense pas que j'aurais pu en faire autant à votre place pour un parfait inconnu mais je vous remercie de l'avoir fait. Je vais tout faire pour qu'on sorte d'ici.

Se retournant, il vous jeta un regard entendu, Donatello, puis partis observer le mur d'un air pensif comme essayant de se mettre à la place de son double, où est-ce que lui-même aurait pu mettre un moyen de faire réapparaître la porte?

Delta, Jackie/Harley & Tyler

Alors que vous avancez malgré tout à l'étage, pendant que vous ouvrez une porte et que chacun de vous ne découvre qu'une chambre à coucher des plus banales....ah? Eh ben, il y a combien de personnes qui dorment ici? Est-ce que Mircea est vraiment seul ici? La propreté des lieux et le manque d'affaires personnelles le suggère. Pourtant vous entendez bientôt deux cris qui finissent par se faire étouffer. Attendez....on parle d'un enfant là, c'est impossible qu'il ait pu s'en prendre à.....les deux jumelles qui étaient derrière vous. Et pourtant, vous avez à peine détourné les yeux de lui qu'il a agit. Alors que les deux jumelles rentraient dans une des pièces, il les a suivit et.....que  s'est-il passé? Deux cris. Mais ce sont des adultes, elles auraient dû pouvoir riposter....et pourquoi ce silence de mort ensuite? Bientôt vous entendez un bruit de verres brisée et le sel à ressortir de la pièce c'est....Mircea en reculant d'un air faussement horrifiée.

▬ Oh non....vos amies....elles sont.....j'ai pourtant essayer de les empêcher d'entrer dans cette pièce mais elles....

Non, Delta, vous êtes certain qu'il n'a rien dit de tel. Vous pourriez presque voir derrière cette main sur sa bouche un fin sourire cruel se dessiner sur ses lèvres. Qu'est-il arrivé aux jumelles? Sont-elles....mortes? Sont-elles en train de se vider de leur sang? N'a-t-il pas franchi une ligne? Pourtant il prétend être innocent, en tout cas le fait est que vous avez bien entendu le cri d'une des jumelles. Il n'y a qu'un moyen de savoir si tout va bien.....se rapprocher et regarder dans la pièce. Et Mircea le sait. Un piège? Certainement....mais et si les jumelles avaient besoin de se faire emmener en urgence à l'hôpital? Avez-vous vraiment le temps de réfléchir? Chat perché lui commence à pleurer depuis les cris entendus, il ne s'attendait pas à ça. Dire que quelqu'un est un vampire c'est autre chose que d'avoir des confirmation que le garçon est bel et bien un danger.

▬ Il les a mordu! Il leur a fait du mal! C'est un méchant méchant! Il faut l’amener au soleil pour le transformer en cendres!




Mircea, 13 ans, collégien, le présumé vampire.




warning [A présent, Tyler et Delta devront jeter un dé (et ce même s'ils ne font rien) en me décrivant les actions qu'ils veulent faire s'ils souhaitent en faire.

Le dé qui va être jeter sous ce post par le MJ est celui du Mircea du côté de Loan et Donatello, si celui-ci ne dépasse pas 60 il est réussit et Mircea arrive à trouver le moyen de faire réapparaître la porte. Celle-ci est fermée mais on pourra vous entendre si vous criez.

Si vous voulez essayer de défoncer la porte à vous deux, vous devrez me jeter un jet de dé. Si celui-ci à vous deux (donc en les cumulant) ne dépasse pas 30 vous réussissez, les chances de réussite étant basse puisqu'il n'y a qu'un adulte et deux enfants dont un (Mircea) qui compte un peu pour du beurre vu qu'il n'a pas vraiment la carrure pour ça.]


Si Mircea réussit un jet de dé critique (entre 1 et 5), vous aurez un bonus de 10 à votre cumul de dés: ce qui fait qu'il ne faudra pas dépasser 40.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 13:43, édité 2 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
Le membre 'Bing Bang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 40
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz
Ça va bien se passer

Bah...... bah alors ? Elle est passé où la petite racaille Italienne ? Il n'y a qu'un enfant les joues gonflées et rosie par la gêne qui se tenait là.
Il venait de.... laisser leur meilleur élément se sacrifier à sa place. Génial. Mais pas le temps de continuer à se morfondre sur ses actes. Mircea, le vrai, était désormais libre ! A la place de Loan, certes, mais.... il était là. Il ne va pas sans dire que le spectacle de l'échange avait était fascinant à regarder. Ce miroir qui aspire et repousse..... le marché des féticheurs, hein ?

Il s'approcha des deux. Ça faisait bizarre de revoir Mircea en face de soi. Il y avait un air de ressemblance avec son reflet, dans le comportement, mais..... sans l'aspect danger.... il conservait néanmoins cette prestance qui lui était naturelle.

Ils avaient bien fait, finalement, de le laisser sortir....... en deux temps trois mouvements, leur problèmes étaient réglés !!  fearful C'est que Mircea avait réussi à faire réapparaître la porte ! Enfin, juste la porte hein, pas l'ouvrir.

door

Très bien. Il se retourna vers celle-ci et jeta un regard à Mircea avant de le reposer sur Loan. Il ne pouvait pas lui demander de ré-échanger maintenant, Mircea pouvait se montrer encore utile et il avait vécu..... beaucoup de temps de l'autre côté du reflet.

On va te sortir de là, c'est promis.

Il remonta ses manches et cracha même dans ses mains ! (ew) Il était prêt. Prêt à se montrer enfin utile à quelque chose. On défonce la porte et on emmène avec nous le miroir !! On sait jamais si la porte se remet à disparaître. On coince l'imposteur dans le couloir et on les forces à échanger ! triumph

Le plan avait l'air simple, oralement du moins. L'appliquer, c'était une autre pair de manche. Il se coordonna donc avec Mircea pour foncer sur la porte. Avec un peu de chance, le bruit de leurs coups alertera le reste du groupe !

Re: [Mission - C'est un vampire j'vous dis!] Donatello, Tyler, Delta, Jackie/Harley & Loan

more_horiz