Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2498 messagesdans 421 sujets
chatDerniers sujets
Don’t be afraid of your own shadow [PV Shadden]access_timeHier à 18:08personDe Noctis Luna
[Mission - L'argent qui coulait à flot] Liánhuāaccess_timeVen 26 Avr - 14:54personYù Liánhuā
Huit vies restantesaccess_timeVen 26 Avr - 14:53personLily Noire
Plante grimpante et chat perchéaccess_timeVen 26 Avr - 12:12personLily Noire
Les missionsaccess_timeJeu 25 Avr - 19:10personBing Bang
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeJeu 25 Avr - 18:21personBing Bang
[Mission - Apprendre à mieux connaître Goosebump] plein de gensaccess_timeJeu 25 Avr - 18:15personOkuni & Inuko
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeJeu 25 Avr - 18:13personGobbledygook Tyler
Moment de lecture [Libre]access_timeJeu 25 Avr - 18:10personKodama Hitoshi
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Event de Pâques

+6
Roblès Javier
Griffiths Ethan
Kim Rithy
Walker Loan
Torres Maria
Bing Bang
10 participants
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Event de Pâques

more_horiz


“Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques
c'est une poule en chocolat?”


Présentation évent

Rp groupe



Elle avance de sa démarche de poupée, presque désarticulée. C'est à la fois si dérangeant et pourtant, parfois, elle a comme un regain d'énergie, comme si elle n'était plus une simple marionnette, comme si elle était un clown, un personnage tout droit sorti d'un cartoon, plus sautillante, avec ses jambes qui soudainement semblent plus longues et la font légèrement bondir en avant. Si étrange. Si bizarre petite Goosebump. Elle paraît à la fois sans vie et pleine de vie à la fois. D'habitude, on a l'impression qu'elle se téléporte d'un coin et l'autre de la ville. D'habitude, elle ne se déplace pas. Mais parfois elle le fait. Comme aujourd'hui. Parce que c'est un grand jour, aujourd'hui. C'est une belle occasion de divertir les habitants. Et elle aime divertir les habitants. Ou peut-être que ce n'est pas elle, peut-être qu'il s'agit plutôt de lui. Lui, qu'elle ne regarde pas, mais écoute. Il est là. Mais il n'est pas vraiment là non plus. Pourtant, sa voix, les habitants ne l'entendent pas. Est-ce qu'il s'impatiente ? Cela lui arrive d'avoir ses moments. Peut-on le blâmer ?  

Ça va faire des millénaires depuis la dernière fois, je m'ennuie !

C'est vrai, cela fait très longtemps. Peut-être que le jeu est trop difficile ? Peut-être qu'il a mis la barre trop haut ? Non non, il a été juste, il sait récompenser les efforts. D'ailleurs, il est temps de lancer quelques festivités.

Tu vas voir Goosebump, ils vont bien s'amuser ! Pâques est une fête très appréciée de tous, je suis sûr que ça va leur plaire ! La version de dehors est tellement....meh. Je lui ai demandé de placer les œufs un peu partout en ville, il n'y a plus qu'à les trouver !

Elle s'arrête soudainement et reste un instant figée avant de pencher la tête sur la droite sans exprimer quoi que ce soit dans son intonation qui signifierait une quelconque émotion.

▬ Il n'a pourtant pas respecté les règles la dernière fois, tu l'avais puni.
Et il le restera s'il ne les respecte pas cette fois, pareil s'il perd ! Je me suis dit que vu que l'erreur est humaine, je peux bien lui laisser une nouvelle chance.
▬ ......Et si ce sont eux qui gagnent ?
Ça, ce sera la surprise ! Je ne vais pas tout révéler quand même~ ! Même à toi !
▬ Ooooh....


[Ainsi, l'évent de Pâques débutera le 2 avril, oui juste après le poisson d'avril, je vous avais demandé si vous vouliez participer sur le discord, mais voilà quelque chose de plus officiel ! Postez donc après ce message si vous voulez participer.
Attention  warning j'ai vu bien trop et ait moi-même participé à des évents qui s'éternisent dans le temps parce que certains ne répondaient pas ou plus. Soyez sûr d'être dispo à ce moment-là, votre temps pour répondre sera limité à 72h quand se sera votre tour, passé ce délai, nous sauterons votre tour afin de ne pas freiner/bloquer vos partenaires de rps. Nous n'attendons pas spécialement de réponse longue, vous faites comme vous voulez et dans la limite de vos possibilités.
N'hésitez pas à prévenir si vous avez des indisponibilités à cause de votre IRL soit on vous laissera un peu plus de temps, soit on passera directement votre tour en fonction de si vous pensez être capable de nous faire une réponse ou non.
Je vous préviendrais lorsque l'évent sera lancé, pour le moment, il s'agit donc juste d'une petite présentation sans plus d'explications des règles et de l'inscription définitive à l'évent.]



Goosebump, boss du quartier caucasien et secrétaire du maire.





Liste des participants:

Minho
Maria
Loan
Rithy
Rhys
Javier
Athanaius
Diego
Katalin
Jenna
Donatello
Tyler





Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 19:11, édité 3 fois

Re: Event de Pâques

more_horiz
Je m'inscris avec Minho! ♫
Hâte que Maurice se fasse punir (((:

EDIT: C'est moi le first Maria <3

Dernière édition par Bakh Minho le Mer 22 Mar - 20:39, édité 1 fois
Jeune scientifique à en devenir, bien motivé à prouver que les créatures n&#39;existent pasCourte description de votre personnageRat de labo17155ColombienneXXIeLycéenneInconscientPartir
  • Aucune affiliation
Neutre BonHumaine
  • Lambda
0085SceptiqueServiableTêtue
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéTrousse de secoursobjetobjet

Re: Event de Pâques

more_horiz
first.

lol.


Pas first a cause du bug T_T
Minho a volé mon moment de gloire T_T

Dernière édition par Torres Maria le Mer 22 Mar - 20:42, édité 1 fois
WIPWIPSpeedy Gonzales26172AméricaineAnnées 2000Animatrice radio (BPM)InconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Lambda
0061AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Aucune capacité spéciale.objetobjetobjet

Re: Event de Pâques

more_horiz
Je sais pas compter donc osef
Je m'inscris ! Et j'annonce d'ores et déjà que je serai absente du 8 au 10 inclus, donc n'hésitez pas à sauter mon tour si c'est à moi de répondre à ce moment-là !
Event de Pâques  Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00100AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: Event de Pâques

more_horiz
L'évent a l'air super, toujours de très bonnes musiques !
Je m'inscris sparkles
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: Event de Pâques

more_horiz
J'inscris Rhys !
Son sourire de tombeur se transformera en arme carnassière.Et ses yeux charmants auront la même frénésie qu’un prédateur.La Sueur Froide26185Franco-espagnol2000CriminelInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0735AdjectifAdjectifAdjectif
  • Malédiction
D'abord un jeune homme des plus normal, Javier se verra dépérir au fur et à mesure que la maladie le rattrape et ce, indéfiniment. N'approchez pas, car la rage n'épargne personne.objetobjetobjet

Re: Event de Pâques

more_horiz
J'inscris mon p'tit Javier à l'évent!
D for DumbassBiscuits!Designation δ ’’Dylan’’20198Planète Inconnue3071RecherchisteInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreCyborg Alien
  • Lambda
0051BienveillantDéfenseurEmpathiqueFéroceIndulgentInsécureMaladroitModesteNaïf
  • Pouvoir
Terminator goes brrrrrobjetobjetobjet

Re: Event de Pâques

more_horiz
Hullo!
J'inscris de ce pas Atha (qui avec un peu de chance sera validé entre temps PTDRR)
Courte description de votre personnageJeune homme taciturneL'ombre20176EspagnolWeirdtooniesPolicierSemi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0175AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéLampe torcheLunettes de soleilTrousse de secours

Re: Event de Pâques

more_horiz
Hello !
Je m'inscris à l'évent <3

Re: Event de Pâques

more_horiz
je m'inscris avec Katalin et Jenna hearts
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Event de Pâques

more_horiz
J'AI OUBLIÉ DE M'INSCRIRE
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: Event de Pâques

more_horiz
Allez op, je m'inscris avec Tyler!
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Event de Pâques

more_horiz


“Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques
c'est une poule en chocolat?”


Évent Pâques

Rp groupe



Le grand jour est arrivé!
La ville de Weirdtown est décorée!
Le chocolat est partout affiché!
N'est-ce pas la maison en pain d'épices d'Hansel et Gretel, que vous reconnaissez?
N'est-ce pas la rivière en chocolat de Charlie et la Chocolaterie, dont vous vous émerveillez?
Tout n'est que chocolat en cette journée!
"Même la fontaine est en chocolat", vous vous esclaffez.
"Et il y a de la guimauve en guise de murs", vous entendez
"Et l'indigestion dans tout ça?", vous pensez.
Mais l'heure n'est pas encore à la dégustation, vous savez
D'abord il faut respecter les règle du jeu, pour pouvoir consommer.
Peut-être y a-t-il même une autre récompense à la clé?

Vous voilà donc tous rassemblés,
Parfait, le jeu va pouvoir commencer!
Elle tape des mains, Goosebump, comme une poupée désarticulée,
Ses bras s'étendent, ses mains se rejoignent lentement puis, paf, applaudissez!
Le jeu, le jeu, le jeu ne doit pas trainez!
Après tout, peu de temps vous avez.
Elle est bien droite, Goosebump, pas penchée
Son sourire s'étire, s'étire, allez, on va s'amuser!

"Les dés ont décidés, vous serez regroupé:
Trois habitants pour chaque quartier,
Un oeuf a trouver, un temps limité.
Le chocolat se mérite, il faut le boire tiré.
N'oublier pas de bien fouiller, des indices vous seront donnés
Interdiction une fois fini d'aller aider
Un oeuf par quartier, c'est déjà bien assez
Personne n'aime les enfants mal-élevé
Si vous trouvez plus d'oeufs qu'il n'y en a de brisé
Il perd et vous, vous gagnez.
Rithy, Rhys et Maria au quartier Africain vous vous baladerez.
Donatello, Javier et Minho au quartier Hispanique vous vous relaxerez.
Jenna, Tyler et Diego au quartier Asiatique vous découvrirez.
Katalin, Athanaius et Loan au quartier Caucasien vous vous divertirez"



[Résumé des règles: A partir de demain, vous aurez 72h pour répondre à l'évent quand ce sera votre tour; passé ce délais, nous sauterons votre tour afin de ne pas freiner/bloquer vos partenaires de rps. Nous n'attendons pas spécialement de réponse longue, vous faites comme vous voulez et dans la limite de vos possibilités.

Il y a UN oeuf par quartier.
Vous êtes trois à rps ensemble dans un même quartier qui vous a été attribué par Goosebump.
Vous aurez un maximum de cinq réponses chacun à faire pour trouver l'oeuf dans le quartier.
Il n'y aura qu'un seul sujet mais le quartier concernera bien les quatre autres sous-lieu dans lequel vous pouvez fouiller, mentionner le bien dans votre réponse.
Si au bout des cinq réponses, vous n'avez pas trouver l'oeuf de votre quartier, l'oeuf éclora. Et...c'est tout ce que vous devez savoir, vous verrez bien ce qui pourra en sortir, chaque oeuf est spécial après tout.
La durée de l'évent, dépendant de votre capacité à trouver l'oeuf avant qu'il éclose, peut donc varier grandement et avoir de réelle conséquence sur Weirdtown dans un avenir proche.

Que se passe-t-il si vous trouvez l'oeuf avant les 5 réponses chacun? Eh bien, vous pourriez aider un autre groupe en vous immisçant dans leur rp. Mais c'est contre les règles qu'à instaurer Goosebump. Et vous ne voulez pas énerver Goosebump, n'est-ce pas? Pourquoi ne pas manger l'oeuf en chocolat, après tout, c'est Pâques, c'est votre récompense, ne vous gênez pas.

Je vais poster avec le compte MJ dans chaque lieu et vous répondrez à la suite, il n'y a pas d'ordre précis de réponse pour commencer, vous répondez dès que vous êtes prêt, ensuite, vous jeter le dé du sort et l'autre joueur fait la même chose et ainsi de suite, une fois que tous les joueurs ont répondu, ce sera au MJ de faire un récapitulatif de vos résultat aux dés du sort. Dans votre réponse: il faudra mettre le lieu exact vers lequel vous vous orientez pour chercher l'oeuf, par exemple au quartier caucasien si vous allez au malls, à la presse & radio, au spa ou au cinéma. Il se peut qu'en fonction de votre résultat vous tombiez sur un indice qui vous donne des pistes ou sur l'oeuf lui même. Ainsi, vous pouvez tous chercher au même endroit pour avoir plus de chance d'avoir un indice et alors peut-être changer de lieu par la suite suite à cet indice ou alors vous pouvez vous séparer et chercher chacun de votre côté pour couvrir une plus large zone afin de perdre moins de temps. A vous de voir, vous pouvez tout à fait vous concerter avant d'envoyer votre rp. ]



Goosebump, boss du quartier caucasien et secrétaire du maire.






Liste des participants par quartier:

Rithy, Rhys et Maria - Quartier Africain
Donatello, Javier et Minho - Quartier Hispanique
Jenna, Tyler et Diego - Quartier Asiatique
Katalin, Athanaius et Loan - Quartier Caucasien





Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 18:56, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Event de Pâques

more_horiz


“Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques
c'est une poule en chocolat?”


Évent Pâques

Rp groupe



Alors que vous vous rassemblez à nouveau sur la place de la ville, Goosebump vous fait face, bien droite et l'expression toujours aussi stoïque, le sourire figé sur son "visage" si même l'on pouvait appelé cela ainsi puisque cela ressemblait davantage à un masque qu'autre chose. Pourtant, elle savait déjà....pourquoi il manque une personne. Penchant sa tête vers la droite, de son ton monotone elle déclare à vous, mais aussi à elle-même:

"Vous n'avez ni gagné ni perdu,
Ça, ce n'était pas prévu.
Deux oeufs trouvés,
Deux oeufs fissurés,
Doit-on le laisser sortir
Ou le laisser en martyr?"


Non, elle ne vous pose pas la question, elle réfléchit. Bientôt elle redresse la tête et.....reste statique, comme si elle ne trouvait pas la réponse et que, tel un ordinateur, faisait un 404 error, même ses membres semblaient soudainement flagada et simplement supporter le poids de son corps. Enfin elle penche la tête vers la gauche et cette fois son ton se fait plus énergique et son sourire s'élargit.

"Bien joué à tous, vous avez trouvé où se cachaient tous les oeufs, même si certains n'ont pas trouvés les oeufs à temps, vous avez compris les indices que je vous ai laissé."

Et...elle ne parlait pas du mort? Ça lui était égal? Après tout, le lendemain il sera à nouveau frais comme un gardon alors, où était le problème? Plus personne ne s'en souviendra non plus alors aucune conséquence, n'est-ce pas? Traumatisé? Mais naaaan.

"Tirons ça au dé, laissons le hasard décidé en fonction de son importance."

Son importance? Goosebump penchait déjà la tête de l'autre côté en répétant à nouveau d'un ton plus monotone: "Oui, tirons au dé" C'était logique puisque c'était un execo des deux côtés. Vous n'avez pas perdu alors il n'y aura aucune conséquence pour vous. Vous l'a voyer marmonner en faisant apparaître deux dé à plusieurs faces, comme ceux dont on se sert dans les jeux de rôles:

"Force, Endurance, Agilité, Dangerosité pour le groupe, Utilité pour le groupe, Utilité actuel dans l'état des choses...."

On dirait qu'elle réfléchie à combien lui donner en faisant des calculs, en mettant des bonus et des malus...c'est très étrange, on parle pourtant d'un individu, non? De qui d'ailleurs parle-t-on? Peut-être que certains d'entre vous le savez?

"Moins de 60. Si c'est moins de 60 alors tu seras libre."

Les dés en était jeter. Littéralement, voilà qu'elle lançait les dés dans les airs comme si la gravité avait changer pour eux et que ceux-ci allaient réellement rouler. Et pourtant, rien n'a de sens à Weirdtown, comme si il y avait une surface sous eux et....c'était le cas. Qu'est-ce que ne pouvait pas faire Goosebump? Où s'arrêtait donc ses capacités? Difficile à dire. Est-ce que tous les autres Boss étaient capable d'en faire autant? Impossible à dire. En tout cas...bientôt les deux dés de dix faces s'arrêtèrent affichant d'un côté un 3 et de l'autre un 4, ce qui donnait un résultat de 34. La tête penché au-dessus des dés, elle n'hésita pas à vous le montrer  le résultat pour vous faire comprendre ce que cela signifiait avant de faire disparaître ceux-ci. Puis d'un seul coup, vous avez l'impression d'entendre un claquement de doigt malgré que vous n'avez rien entendu venant d'elle, vous entendez comme le bruit du tic-tac d'une horloge et.....peu à peu une silhouette commence à se former parmi vous, une silhouette que certains ont vu il n'y a pas si longtemps que cela.

La silhouette se fait de plus en plus précise jusqu'à enfin être là, lui-même regarde ses mains un instant et finit par toucher quelqu'un qui fait à peu près sa taille et qu'il a déjà croisé: Rhys. Et effectivement, vous sentez cette main sur votre épaule. C'est un loup encapuchonnée, aux yeux terriblement sanguinaires, d'ailleurs son air quelque peu surpris ne tarde pas a être remplacée par de la satisfaction, un sourire presque carnassier orne désormais son visage.


????





▬ Ça y est, je suis enfin libre! Finalement, la fête de Pâques remonte dans mon estime. Enchanté, vous pouvez m'appeler le percepteur, ravie d'avoir pu jouer avec vous.

C'est qu'il ferait presque une courbette avec un air mélodramatique mais son sourire et son regard transperçant restait bel et bien présent, pourtant bientôt vous pouvez le voir passer une main sur son épaule comme pour se masser d'un air las.

▬ Maintenant, si vous permettez, je vais m'accorder un peu de repos, si certains me cherchent parce qu'il souhaite obtenir des informations de moi, parce que je suis persuadé que vous êtes tous trèèèèèès curieux d'en savoir plus sur cette ville et sur ce qu'il se passe réellement dans les coulisses, vous pouvez me trouver dans la forêt, si vous arrivez évidemment à survivre, mais je suis certains que la troupe des scouts arrivera bien à vous aider.

Il fait un mouvement de la main d'un air indifférent quand aux conséquences d'un quelconque malheur ou même de savoir si les scouts pourraient vous mener jusqu'à lui, quoique, si, c'était les plus experimentés pour vous eviter des problèmes. D'autant plus qu'une nouvelle menace y avait visiblement élue domicile en plus de lui.

▬ Bien sûr ne pensez pas venir en vous voilant de naiveté, rien n'est gratuit, que ce soit à Weirdtown ou ailleurs. Et ce n'est évidemment pas contraire aux règles cette fois, hum?

Basculant sa tête vers Goosebump, il n'attendit malgré tout pas de réaction de sa part, pas de réaction voulait dire que justement il n'y avait pas de problèmes. Il rebascula à nouveau la tête en avant et détailla chaque personne du regard.

▬ Eh ben, toujours plus de nouvelles têtes que je ne connais pas, ah si, en voilà une.

Son regard, il semble dirigé vers Athanaius....pourtant vous, vous vous ne le reconnaissez pas. Pourquoi? L'auriez-vous oublié? Et pourquoi lui se souvient? Il ne dit pourtant rien et passe son chemin en faisant un au revoir de la main. Goosebump tape à nouveau dans ses mains, comme pour réclamer votre attention ou pour s'éclipser en bonne et due forme.

"Je vous souhaites une Joyeuse Pâques à chacun d'entre vous.
Merci de votre participation et ne mangez pas tout.
Le jeu ne peut pas avancer sans vous,
C'est vous qui décidez si vous voulez rester debout
Ou si vous préférez creuser un trou.
A notre prochain rendez-vous."


A peine avait-elle dit cela qu'elle avait aussitôt disparue. Encore.


[L'évent est à présent fini! Merci de votre participation et bravo à vous! Je vais pouvoir vous donner à chacun votre trophée pour avoir participer ainsi que vos anis, un nouveau pnj vient d'apparaître également que je vais ajouter sous peu! Le journal va bientôt arriver suite à la fin de l'évent, une nouvelle créature va également être ajoutée au bestiaire ainsi que de nouvelles missions et un résumé de l'évent et de l'intrigue pour ceux qui n'ont pas participé ou qui auront simplement besoin de se rafraichir la mémoire! J'espère que l'évent vous aura plu et encore merci!]




Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 18:47, édité 5 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Event de Pâques

more_horiz
Le membre 'Bing Bang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du sort' : 34

Re: Event de Pâques

more_horiz