Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2511 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeLun 6 Mai - 16:00personWalker Loan
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
virée collaborative | ft. Xiaoaccess_timeVen 3 Mai - 20:23personCollins Samantha
[Mission - Wanted Identity] Minho & Reginaaccess_timeVen 3 Mai - 18:30personDale Regina
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

RPs & relations | Rithy | Rain | Steevy Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00101AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

RPs & relations | Rithy | Rain | Steevy

more_horiz
RPs & relations
Kim Rithy - Chasseur de Yokai



They've played with me !

Dragibus

Je l'adore ! C'est un super gentil chien avec de nombreuses qualités ! Je l'ai découvert à Weirdtown quelques années après mon arrivée, comme s'il me cherchait ! Je me souviens l'avoir connu dans ma vie d'avant, d'ailleurs. Ahh... Vraiment, c'est un chouette compagnon. C'est juste que... Je me rends compte que je l'oublie peu à peu...


Yokura

Yokura... C'est le Nekomata coincé dans le corps dans mon chien. Hum... C'est dur de savoir ce que je pense de lui. On va dire qu'il y a des hauts et des bas... Je sens qu'il me manipule un peu, mais d'un autre côté, il m'aide aussi, et sa présence me réconforte... Arhh... C'est dur... J'aimerais pouvoir lui faire confiance mais depuis le stade, je n'y arrive plus...


Okuni

C'est un gentil garçon fantôme avec un bon fond, je le sens. On s'est rencontrés au Kyabakura, c'était très fun et amusant, il était drôle ! Mais depuis la maison hantée... Je pense qu'il ne voudra plus jamais me parler... Ah... J'aimerais le revoir et lui présenter mes excuses.


Inuko

Ce qu'il m'a lancé au Kyabakura m'a profondément marqué. Au début, j'y croyais pas lorsqu'il me disait que j'allais oublié mon chien et peut-être même les jeux vidéos ! Jusqu'au stade où... Où...
[ .... ]
Je pense qu'il pourrait être un très bon coéquipier. Il est intelligent, et il a les mêmes objectifs que moi : s'en prendre aux boss. Peut-être qu'on pourrait faire équipe à l'avenir ?


Diego

C'est un graaaand monsieur ! J'aime jouer à Sherlock Holmes avec lui, et j'adorerais le revoir pour participer à de prochaines enquêtes sur la ville ! Boooon... Effectivement, la dernière fois on aurait très bien pu se faire dévorer par El Coco... Mais eh, c'est les risques du métier !
[En vrai... J'ai quand même eu la frousse... En plus il était salement amoché, le pauvre... J'espère qu'il va bien depuis]


Donatello

C'était l'organisateur de la conquête du Kyabakura ! Je sens qu'avec lui, je pourrais avoir beaucoup de drôles de mission ! C'était top son initiative, un vrai brigand ! Mais après... Il est un peu comme une lumière vive et moi une ombre ennuyante, je ne pense pas qu'il s'intéresserait trop à moi, alors en attendant, je préfère l'observer de loin.


Jae-Hyeon

Ooh, n’êtes vous pas cette jolie dame au loin, qui s'appelle Jae-Hyeon ? Je vous ai vu au stade, vous sembliez tellement gentille et pleine de compassion… Vous aviez réconforté Jae-sun qui était tout aussi perdu que moi… Peut-être aurait-il passé un meilleur moment à vos côtés ? Ahhh… Si je n'étais pas aussi timide, peut-être irais-je vous parler, mais… Peut-être une prochaine fois ! J’ai encore l’estomac un peu retourné…


Maria

Oh, quand on parle de lumière, Maria... Maria, elle est vraiment lumineuse ! C'est une fille tellement bien... Elle est intelligente, drôle, dynamique, elle a tout ce que je n'ai pas. Je ne comprends pas pourquoi elle a voulu faire équipe avec moi, mais ça m'a beaucoup touché... Je pense que c'est grâce à elle qu'on a gagné à Pâques et aux Jeux du Stade.


Félix

C'est un super adulte ! Je le vois un peu comme le père que je n'ai pas... Et j'ai un peu honte... Je l'ai accusé sans preuve, et en plus, il était innocent ! Ah... J'aurais pas dû venir ce jour là pour combattre des fantômes. J'avais vraiment de sombres pensées, et je me suis mis à dos tout le monde dans l'équipe. À être trop habitué à faire cavalier seul, parfois, on en perd l'essentiel.


Delta 'D'

HOF ! On peut dire que ça en jette ! C'est un vraaaiiii robooot ! Comment je ne pourrais pas l'aimer ! Bon, c'est dommage, on ne s'est pas beaucoup vu, et il avait des discussions... un peu bizarres sur les filles... Enfin, j'espère le recroiser un jour, et me renseigner sur quel modèle il a de cuirasse !


Suzuki Fude

Oh... C'est un sujet douloureux que j'évite d'aborder en temps normal... Mais... J'y pense de plus en plus. Je devrais peut-être la revoir, non...? Présenter au moins mes excuses ? Je suis parti comme un lâche sans rien lui dire, et elle méritait mieux... C'est un personne superbe, et encore une fois, j'ai tout gâché...


Nambisan Ravi

C'est un prêtre très calme que j'ai déjà rencontré de nombreuses fois quand je vivais au temple. Il m'intrigue beaucoup, j'ai parfois eu l'impression qu'il décelait des choses en moi que je n'étais même pas capable de discerner. Mais... je n'ai jamais trop osé l'aborder, je ne sais pas trop ce qu'il pense... Mais maintenant, je crois qu'il est un peu tard pour aller le voir...


Sano Misaki

Hm. Quelle drôle de femme ! On dirait une PNJ d'auberge ! Je note qu'il est peut-être possible de lui soutirer quelques informations... En tout cas, elle a l'air très intelligente et son deal m'a beaucoup plu. En plus, grâce à elle, j'ai pu en apprendre plus sur les Boss ! Que demande le peuple !


Jae-Sun

Je l'ai rencontré au stade et c'est un vrai Geek ! Comme moi... Comme il est rare d'en rencontrer de nos jours. Cela me donne d'autant plus envie de le connaître, de jouer avec lui, peut-être même, de devenir son ami... Il semble très seul, ça me touche. Mais accepterait-il un jeune enfant comme moi ? Il pourrait avoir l'impression que je traîne dans ses pattes... En plus, j'ai fait des faux pas avec lui... Il faudrait que je toque à sa porte un jour...


El Coco

..., ...., ......, ......,
Eh eh eh eh....
Oui ? Il est ... Trrèèèès... Flippant...
HMmm... mais je veux quand même l'affronter... I'm crazy !


Goosebump

Je pensais sincèrement que c'était la boss de niveau facile ! Mais, je l'ai vu à l'œuvre et je dois avouer qu'elle a des pouvoirs qui semblent très mystérieux et imprévisibles... Je devrais me méfier d'elle.


Mchawi

Il était dans mon équipe dans les jeux du stade ! D'ailleurs, je dois avouer qu'il a été bien utile ! ... Plus ça va et plus je me demande si je devrais l'affronter. Il le faut pour gagner ce jeu, je le sais, mais... J'ai espoir qu'il puisse un jour aider mon chien Dragibus..?...Peut-être ?


Onichan

C'est le Boss de mon quartier, et je le vois de temps en temps défiler. Il est fort, c'est vrai, mais je suis sûr qu'en se débrouillant bien, on pourrait le mettre K.O ! Si Goosebump n'est pas le boss le plus simple à terrasser, ça doit être Onichan, non ? J'aimerais bien l'affronter, mais, je ne peux pas. Pourquoi Fude l'aime-t-il autant... Ce n'est qu'un boss, pourtant...


Bing Bang

?!?!?! VRAIMENT. Qui est-il ?? Joue-t-il de moi ? C'est lui le MJ ? Des fois, je me demande ! Il est trèès intriguant, mais, j'ai du mal à accepter ce qu'il a fait au stade... Il me faut un peu de temps avant de savoir ce que je pense vraiment de lui.... Je dois faire ma petite enquête !



The games of this world !



Dernière édition par Kim Rithy le Mer 24 Avr - 1:53, édité 3 fois
Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: RPs & relations | Rithy | Rain | Steevy

more_horiz

   

レイサム
Rain

   

Hiiii everybody !! I'm cute and pretty ! ^ᴗ^

 Retrouvez la météo des émotions,
Avec Rain et ses différentes relations !
ᵕᴗᵕ


-273°C
Arc-en-ciel
Météo de Bing Bang
Quel temps étrange de ce côté,
Comment pourrais-je le côtoyer ?
Ce Bing Bang du stade où tout s’arrête,
Lorsque de ses vœux, il le souhaite !


20°C
Soleil
& Pluie
Météo de Donatello
Quel charmant petit garçon !
Dommage que la plupart de ses actions,
Soient dignes de celles d’un démon.
Interdit de s'asseoir sur les chiffons !
Hmm... Quelle sera son évolution ?

30°C
Soleil !!!
Météo de Goosebump
Lalalalala, elle est si gentille,
Ouiii, son coeur, je le vois, il brille !
Qu’il pleuve, qu’il vente, je l’aiderai,
Qu’il neige, qu’il gèle, sans arrêt,
Tel est mon plus grand souhait.


15°C
Nuit douce
Météo d'El Coco
Triste ombre qui a accepté mon ballon,
Oh douce nuit, tu ne peux qu’être bon,
Tel un marchand de sable tu emmènes,
Les enfants dans tes terres lointaines,
Leur faisant vivre d'agréables rêves.
   

20°C
Soleil timide
Météo d'Onichan
N'ayez pas peur de votre force,
Vous n'êtes pas un être si féroce,
Laissez donc cette sensibilité couler,
Dans ce long fleuve de l’amitié.
Ce présent, vous l'avez mérité.


28°C
Soleil
Aveuglant
Météo de Mchawi
Pris par l’élan du très grand chien,
Je ne l’ai pas entendu faire le malin,
Aurait-il été si admiré ? Pas certain !
Maître... Votre aura illumine mes yeux,
Vraiment, vous êtes un être fabuleux.
   

25°C
Soleil Levant
Météo de Xiāo
Le professeur de mes rêves
Ressemble à ce policier qui se lève
Dans ma vie, dans mon cœur,
Pour me dicter les leçons du bonheur,
Pour me donner un peu de chaleur.


0°C
Brouillard
~ Kyô, Diego & Samantha
Brouillard, brouillard,
Vous êtes loin des radars,
Je n’arrive plus à comprendre,
Qui vous êtes… Cendre…?
Cendre… Vous êtes cendre.
   

12°C
Nuit calme
Météo de Tyler
Tyler, Tyler,
Ce nom rime avec heure,
Est-ce annonciateur d’un malheur ?
Oh non ! Toi qui es douceur,
Transformons ta douleur en bonheur.


20°C
Soleil timide
Météo d'Ethan
À l’abordage moussaillon !
Ensemble, nous vaincrons !
J’aimerais te donner du courage,
Te faire don de ce partage,
Et t’éloigner loin des frissons.
   

25°C
Soleil
Levant
Météo de Mishael
Ohhhh, un aventurier, un vrai !
Sur son chemin, je m’engagerai !
Devenons des petits poucets,
Ou des Peter Pan en ces lieux !
Ensemble, devenons valeureux.


15°C
Incertain
Météo de Mircea
Qui es-tu jeune enfant ?
Toi qui a les cheveux blancs ?
Es-tu un sage caché ?
Celui ayant été prisonnier
D’un miroir, il paraît ?
   

22°C
Parapluie
Protecteur
Météo d'Okuni
Ô gentil fantôme, tu m’as aidé !
Je t’en suis tellement reconnaissant,
Envers toi, je suis voué !
Je me battrai vaillamment,
… Même si je suis petit et fripé.


50°C
TEMPÊTE !!!
Météo d'Inuko
Couuucouuuu fantôme saugrenu !
Tu me vois ? Tu me vois plus ?
Vite, je me cache sous la casquette,
Si tu ne me réduis pas en miette,
Je pense que ce serait chouette !
   

35°C
Soleil d'été
Météo de Gretel
heart Toc, toc, toc, es-tu là ? heart
Tu me fais rayonner de joie !
J’ai tellement envie de te retrouver,
Owii, je te promets une nuit étoilée,
À manger des marshmallows grillés !


28°C
Soleil
Aveuglant
Météo de Maodan
Gloire à Maodan ! Ce protecteur,
Prenant soin de chaque fleur,
De chaque être avec douceur !
Je vous admire avec ferveur…
Caché derrière mon mur de peur.
   

15°C
Vent frais
Météo d'Eru
Oooh, c’est un ami de la forêt,
En plus, il sent super bon le muguet !
Il attire les abeilles en nos contrées,
Puis aide les plantes à se familiariser,
Ahhh, je l’aime à n’en point douter !


10°C
Pluie
Mélancolique
Météo du Percepteur
Serais-tu comme la légende le dit :
Un de ces prédateurs que l’on fuit ?
En te regardant, je n’y crois pas,
Il y a autre chose, au fond de toi,
Peut-on voir en toi un chihuahua ?
   

15°C
Temps Anciens
Météo de Chuckles
Tu as été la première personne,
Où mes yeux se sont posés,
En moi, il y a ton coeur qui résonne,
Depuis que ma ficelle s’est envolée.
Je souhaite tellement te retrouver…


18°C
Vent de Doutes
Météo de Hoppy
Hoppy ~ veux-tu être mon ami ?
Toi qui aide toute la ville sans répit,
Tu mérites tellement d’éloges !
Même si parfois je m’interroge :
Es-tu vraiment le maire, sapristi ?!
   
   
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageSurnom00FrançaisWeirdtooniesActivitéInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
0014AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: RPs & relations | Rithy | Rain | Steevy

more_horiz


La Star du Cinéma !

star star star
TOP #NOM DE LA CÉLÉBRITÉPOSTER
1

Hoppy

Comment ne pas vous le présenter ?! Notre Cher Hoppy, le plus célèbre Toon de OuiR2Toon ! (Si on exclut Steevy, hm hm). Leur duo est magistral ! Hoppy aime le calme et la tranquilité, Steevy aime les spectacles grandioses, Hoppy aime le travail bien fait, Steevy aime le chaos organisé [...] !

Ah oui... Je sais ce que vous pensez ! Peut-être que Steevy devrait prendre exemple sur lui pour résoudre les problèmes au lieu de semer le chaos dans la ville... Hm?

AH! Nooon. Bien sûr que non !
Qu'y aurait-il de drôle à ça ?
dizzy

→ Voir la bande annonce


l'équipe de tournage
hearts  diamonds  clubs  spades

 
TOP #NOM DU METTEUR EN SCÈNEPOSTER
1

Goosebump

Quelle merveilleuse énigme que ce personnage clownesque, oscillant entre la tristesse et la joie ! Steevy ajuste ses jumelles.

En scrutant attentivement, il décèle le secret de l'amour de Hoppy pour ce mystérieux Boss... Elle doit être une Toon infiltrée à Weirdtown ! Son apparence en noir et blanc, ses mimiques extraordinaires rappelant celles d'un talentueux mime...

Tout s'éclaire, l'énigme est résolue ! Il ne manque plus qu'un journaliste pour immortaliser cet instant !

→ Voir la bande annonce
2

El Coco

Et voilà le fameux El Coco ! Il donne la frousse à TOUT le monde... Du quartier hispanique au quartier asiatique, africain, et même caucasien ! (Je connais ma géographie par coeur, uh ! heart ).

Ce Boss est le premier obstacle qu'il croise et qui va à l'encontre de son humour... C'est bien déraisonnable tout ça ! Lui qui pensait pouvoir s'amuser TOUT le temps à Weirdtown ! ...

Peut-être qu'en lui offrant un sombrero, un poncho et un pulco, il se rendrait compte qu'ici, il fait trop chaud pour travailler ?  sunglasses

→ Voir la bande annonce
3

Mchawi

Tic, tac, touc... Est-ce un magicien ?  crystal_ball  Touc, tic, tac... Ou un prestidigitateur ?  tophat

La question est lancée pour 200 000 ANIs ! dollar En tout cas... Ce Mchawi semble être une légende ambulante parfait pour incarner des rôles mystiques ! Il faudrait lui proposer de jouer dans le Grand Magicien d'Oz car on n'arrête pas de le désigner comme étant le grand Oracle par ici, le grand Magicien par là...

→ L'aiguille de l'horloge tourne dans le bon sens ce matin ? C'est Mchawi, ça ! Oh, il paraît qu'il mange des enfants au petit déjeuner... brhhh... Ah, on dit que ses connaissances sont aussi grandes que la bibliothèque de Weirdtown !

Diantre, il espère que ses pouvoirs et ses rumeurs sont à la hauteur de ses légendes, car ça titille la curiosité de notre Steevy !

→ Voir la bande annonce
4

Onichan

Ohlala, Onichan ?  Ou plutôt... KONICHANWAA? ~ Regardez donc ce géant asiatique, il a une force phénoménale à en faire pâlir les petits bras frêles de Steevy et en ce sens, il ne peut être que le chef de gang de Weirdtown ! Sachez que dans tous les romans policiers, les mafieux, il faut s'en méfier !

Mais bon, il faut s'accommoder au public pour être connu... So, let's go !  smiling_imp

→ Voir la bande annonce


Ses amitiés à l'affiche en 2010

TOP #NOM DE L'ACTEURPOSTER
1

O'Sullivan Baptist

Qu'est-ce qui est mieux qu'un gentleman ? Deux gentlemen, voyons !~ Si son regard de brigand et ses cheveux roux comme la flamme olympique et la dynamite évoquent l'audace, alors il est notre homme ! AAhhhh, la cathédrale de Weirdtown ! Qui aurait cru qu'elle abriterait une telle pépinière de talents cachés ? Très chers téléspectateurs, permettez-moi de vous présenter ce joyau brut qu'est Baptist ! Clap, clap, clap. clap

Alors, mon bon monsieur, êtes-vous prêt à faire équipe pour le meilleur et pour le pire ?

→ Voir la bande annonce
RPs & relations | Rithy | Rain | Steevy 1705252215-donovan


Les figurants & étoiles montantes

TOP #NOM DU FUTUR ACTEURPOSTER
1

Rose-Marie

Rose-Marie, cette pépite ! La France, l'élégance, la baguette, l'omelette... Elle est faite pour incarner le rôle de la princesse avec de l'entraînement (si on fait abstraction de cette petite bouille de raton-laveur lorsqu'elle est agacée) ! Regardez donc sa posture, ne s'est-elle pas entraînée à marcher droit avec des livres sur la tête ? C'est admirable ! ~

Notabene : Je tiens à souligner que je me désengage de toute responsabilité concernant le fait que les princesses se font souvent kidnapper dans les contes et les romans.

→ Voir la bande annonce
2

Mircea

Cet enfant serait parfait dans le rôle du méchant dragon, n'est-ce pas ? Un personnage imposant, marqué par une enfance difficile, mais surtout doté de crocs de vampire acérés... Nyark ! Ou... Serait-il mieux dans le rôle du noble chevalier venu délivrer la belle princesse ? Ah... Difficile à dire... Peut-être devrions-nous demander l'avis de Rose-Marie après avoir vérifié si son manoir cachait un cimetière ? Quelle excellente idée ! ~

→ Voir la bande annonce
3

Pinpin

Ah, Pinpin... Ce lapin singulier, expert en matelas chez OuiR2Toon ! Un rôle qui lui colle à la peau.

Lorsque le regard de Steevy croise le sien, il perçoit immédiatement cette aura subtile de sarcasme planant autour de ses grandes oreilles. Eh bien, ce Toon a sûrement trouvé sa dernière blague un tantinet plus amusante qu'il ne l'a laissé transparaître ~ avoue, elle était plutôt bien trouvée, non ? Booon, peut-être qu'il l'évite un peu depuis son dernier spectacle : Hoppy & Pinpin in Love, mais hé, c'est ça le showbiz ! ~

→ Voir la bande annonce
4

Lesley

Le juge Steevy attend la fin du film « Saint-Valentin » pour donner son opinion ! ~

→ Voir la bande annonce
5

Lily

Le juge Steevy attend la fin du film « Saint-Valentin » pour donner son opinion ! ~

→ Voir la bande annonce
6

Faust

Le juge Steevy attend la fin du film « Saint-Valentin » pour donner son opinion ! ~

→ Voir la bande annonce
7

L'Apothicaire

Le juge Steevy attend la fin du film « Saint-Valentin » pour donner son opinion ! ~

→ Voir la bande annonce
8

Sofia

Le juge Steevy attend la fin du film « Saint-Valentin » pour donner son opinion ! ~

→ Voir la bande annonce
9

DIEGO

Le juge Steevy attend la fin du film « Saint-Valentin » pour donner son opinion ! ~

→ Voir la bande annonce
10

LOKE

Le juge Steevy attend la fin du film « Saint-Valentin » pour donner son opinion ! ~

→ Voir la bande annonce
11

Chuckles

Tristesse ! Disgrâce ! On peut lui expliquer mille fois que Hoppy et Chuckles ne sont pas la même personne, rien n'y fait. Le comédien reste campé sur son idée : l’un est de bleu vêtu… l’autre également… l’un est maire à un point A… l’autre est maire à un point B…  

Eurêka ! C’est bien plus qu’un simple hasard !
Alors, quoi de plus naturel que de continuer ses pitreries habituelles une fois à Weirdtown ?


dizzy Jugement à compléter après le film « Saint-Valentin » ! ~

→ Voir la bande annonce
12

Jae-Hyeon

Le juge Steevy attend la fin du film « Saint-Valentin » pour donner son opinion ! ~

→ Voir la bande annonce
13

Issa

Le juge Steevy attend la fin du film « Saint-Valentin » pour donner son opinion ! ~

→ Voir la bande annonce
14

Creampoof

Oh, notre DÉLICIEUX Creampoof ! Ce personnage fabuleux, surgissant à OuiR2Toon de manière aussi incongrue que de la sauce tomate sur un dessert à la vanille ! Dommage que celui-ci ne disparaisse soudainement comme de la glace fondue sous un ciel d'été...

Ahh... Sa seule déception est de ne pas avoir assisté au show de son arrestation, la poisse !

→ Voir la bande annonce





Re: RPs & relations | Rithy | Rain | Steevy

more_horiz