Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2510 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
St-Luciaaccess_timeHier à 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeLun 6 Mai - 16:00personWalker Loan
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
virée collaborative | ft. Xiaoaccess_timeVen 3 Mai - 20:23personCollins Samantha
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Réclamations

+11
Pastor Diego
Okuni & Inuko
Dài Tao
Fēng Xiāo
Teru-bō Rain
Walker Loan
Kim Rithy
Roblès Javier
Balcani Donatello
Gobbledygook Tyler
Bing Bang
15 participants
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Réclamations

more_horiz


Réclamations

Tout d'abord, n'oubliez pas d'aller consulter ce sujet avant de venir faire votre réclamation. Afin de ne pas déborder le staff, il vous sera demandé de ne poster qu'à la fin de chaque mois pour faire le décompte que ce soit de vos ANI que vous avez gagné à la fin d'un RP terminé, d'un event, d'un trophée acquis etc et de vos poudres de perlimpinpin. De ce fait, nous nous occupons vers le 30/31 de chaque mois de vos votes sur les top-sites, alors si vous désirez éditer votre post pour faire des achats après le décompte, il n'y a pas de soucis, nous en prendrons compte. Vous pourrez poster après ce message vos réclamations, mais aussi les achats que vous pouvez faire HRP comme il a été mentionné dans le sujet "Argent".

La boutique HRP


Dans le même post, vous pouvez tout à fait faire vos achats (autre que ceux des boutiques du Malls, Sanctuaire etc) qui sont dans le sujet Argent. N'oubliez pas de préciser si vous payez en ANI ou en poudre de perlimpinpin.


Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 20:05, édité 2 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Réclamations

more_horiz
Voilà, j'ai enfin retiré les sous! new_moon_with_face
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: Réclamations

more_horiz
Boup, je viens dépenser mes 16 ani pour mon QC~
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Réclamations

more_horiz
Est-ce que j'ai droit au trophée RP libre pour en avoir ouvert un ? Ou faut qu'il soit fini ?? nerd
+ Soirée discord ~
+ RP évent de pâques
+ RP guided tour
+ RP frittes
+ Premier Mystère de l'école
+ RP mchawi

Dernière édition par Balcani Donatello le Mar 1 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Son sourire de tombeur se transformera en arme carnassière.Et ses yeux charmants auront la même frénésie qu’un prédateur.La Sueur Froide26185Franco-espagnol2000CriminelInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0735AdjectifAdjectifAdjectif
  • Malédiction
D'abord un jeune homme des plus normal, Javier se verra dépérir au fur et à mesure que la maladie le rattrape et ce, indéfiniment. N'approchez pas, car la rage n'épargne personne.objetobjetobjet

Re: Réclamations

more_horiz
Cc, je viens dépenser 7 ANI pour mon TC, c'est Javier qui paye smirk
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: Réclamations

more_horiz
Hello, je viens débourser 7 ani pour le TC ! Tao paye, il a laaarge assez !
Réclamations Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00101AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: Réclamations

more_horiz
Heya !

Petit récapitulatif du salaire mensuel de juillet pour Rithy   nerdgem

On a terminé avec Diego ce RP :
https://weirdtown.forumactif.com/t198-a-la-recherche-d-indices

Ce qui fait 5 ani pour Rithy & Diego
+ 8 ani pour avoir participer à un évent (Pâques)
+ 3 ani pour avoir participé à une soirée Discord

La richesse kissing_closed_eyes

Merciii sparkles sparkles
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: Réclamations

more_horiz
Voilà pour moi o/

5 ani pour chaque rps terminés (5x3=15) Guided Tour et Event Pâques, L'échec peut être douloureux
8 ani pour avoir participer à un évent
3 ani pour avoir participer à une soirée discord
3 ani pour tenir à jour la fiche de liens et rps
2 ani pour membre honoraire le trophée
----


Total: 31 ani
Son sourire de tombeur se transformera en arme carnassière.Et ses yeux charmants auront la même frénésie qu’un prédateur.La Sueur Froide26185Franco-espagnol2000CriminelInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0735AdjectifAdjectifAdjectif
  • Malédiction
D'abord un jeune homme des plus normal, Javier se verra dépérir au fur et à mesure que la maladie le rattrape et ce, indéfiniment. N'approchez pas, car la rage n'épargne personne.objetobjetobjet

Re: Réclamations

more_horiz
Cc, je viens dépenser 16 ani pour mon QC, c'est Jacob qui paie cette fois-ci !
WIPWIPSpeedy Gonzales26172AméricaineAnnées 2000Animatrice radio (BPM)InconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Lambda
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Aucune capacité spéciale.objetobjetobjet

Re: Réclamations

more_horiz
Bonjour bonsoir !
J'ai ce RP à archiver suite au départ de Rikke : www (+2 ANI).

Merci !
Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: Réclamations

more_horiz
Bonsoir !

La même chose  sparkles , ce serait pour archiver ce RP (+2 ANI) :

https://weirdtown.forumactif.com/t204-welcome-to-the-shadow-fari

Merci beaucoup!
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: Réclamations

more_horiz
Coucou !

Je viens annoncer plusieurs RPs terminés :
Time changed, we're different (avec Kyô Hinode)
Caring for you (avec Kyô Hinode)
Your monkey is in another castle (avec Tao Dài)
It's been so long (avec Kyô Hinode)
Mchawi, dis-moi... (solo)

Fiches de liens :
Fiche de liens de Xiao
Fiche de liens d'Orion
Fiche de liens de Faust

Succès :
Xiao - Mystérieux individu (rencontrer Mchawi)
Orion - Membre honoraire (faire partie d'un club)

Ce qui fait +15 ani pour Kyô, +5 ani pour Tao, +30 ani pour Xiao, +5 ani pour Orion et +3 ani pour Faust, je crois.

Merci beaucoup !

Dernière édition par Fēng Xiāo le Sam 11 Nov - 19:24, édité 3 fois

Re: Réclamations

more_horiz
Ani :
+ Soirée discord (3ani)
+ fiche de liens & rp à jour (3ani)

Trophés :
Altruiste (https://weirdtown.forumactif.com/t341-on-m-avait-pas-dit-que-le-savoir-pesait-si-lourd-libre) (2 ani)
RIP ( https://weirdtown.forumactif.com/t355-mairesse-oradottir-ca-sonne-plutot-bien-non ) (2ani)

Dernière édition par Þóradóttir Særún le Dim 8 Oct - 15:36, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: Réclamations

more_horiz
Hello je viens buy le QC  pour 16 ani et c'est Tao qui paye encore (il est riche j'en profite )

Merciii
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: Réclamations

more_horiz
Coucou, je viens acheter mon TC ! Xiao a normalement assez d'argent, et j'ai bien au moins un RP en cours sur chacun de mes comptes :)
I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: Réclamations

more_horiz
Et boum!  ghost

5 ani pour chaque rps terminés (5x3=15) Quand les tâches simples des uns deviennent les compliquées d'autres et Le grand frère que l'on veut détrôner, Entrée illégale
3 ani pour tenir à jour la fiche de liens et rps
2 ani pour avoir signaler un de ses rps abandonnés (2x2=4) Welcome to the show et Promenons nous dans les bois
2 ani pour chaque achievement / trophée gagné: "Membre honoraire" et "Perdu dans les bois"
----


Total: 26 ani
Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: Réclamations

more_horiz
Voicii pour Raiiiin  cloed_umbrella

1) Avoir participé à un évent [Les jeux du stade]
8 anis

2) Un toast à la santé du nouveau shop !
5 anis

3) Une goutte de pluie au milieu de l'océan [RP Mindscape]
5 anis

4) Tenir à jour la fiche de liens
3 anis

5) Trophées :
- RIP +2
- Nouveauté +2
- Mystérieux individu +2
- Membre honoraire +2

Total : 29 anis
Courte description de votre personnageJeune homme taciturneL'ombre20176EspagnolWeirdtooniesPolicierSemi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0177AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéLampe torcheLunettes de soleilTrousse de secours

Re: Réclamations

more_horiz
Bonjour, je viens réclamer le trophée "altruiste" !
https://weirdtown.forumactif.com/t396-moment-de-lecture-libre
Merci d'avance !
Réclamations Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00101AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: Réclamations

more_horiz
Et voilà pour Rithy sparkles

1) RP terminé : Entrée illégale
https://weirdtown.forumactif.com/t243-entree-illegale
5 anis

2) Avoir participé à un évènement (Les jeux du stade)
https://weirdtown.forumactif.com/t286-mission-les-jeux-du-stade-dona-maria-rain-loan-tao?highlight=les+jeux+du+stade
8 anis

3) RP abandonné :
Welcome to the Shadow-fari
https://weirdtown.forumactif.com/f37-parc-safari
2 anis

4) Tenir à jour la fiche de liens
3 anis

5) Trophée : Victime
--> On dit que Kim Rithy serait lui-même un yokaï !
2 anis

Total :
20 anis
WIPWIPSpeedy Gonzales26172AméricaineAnnées 2000Animatrice radio (BPM)InconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Lambda
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Aucune capacité spéciale.objetobjetobjet

Re: Réclamations

more_horiz
Coucou, on a terminé un RP avec Tao ! www pour 5 ani

Je ne sais plus si les missions rentrent en compte, sinon il y a aussi la mission avec Elmer www qui me rapporte 5 ani et 5 autre pour avoir débloqué un mystère !

J'en ai sûrement oubliés mais c'est pas grave !
Merci :)

Re: Réclamations

more_horiz